Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ceci n'est pas un titre de sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas un titre de sujet. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un titre de sujet.   Ceci n'est pas un titre de sujet. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:37

Je me présente



    Prénom : Mat-riz-nœud !Surnom(s) : Maman, chaton, chouinie (Hey, coucou, toi !), Mary.Age : 16 étés de survie. Respect, hein ?Pays : France. ( But I wanna go home ! ;W; )Mangas préférés : Doubt, Umineko no Naku Koro Ni, Zombie Loan, Elfen Lied... Je pense que vous avez deviner mon genre de mangas.Jeux vidéos préférés : Persona 3 en ce moment, Skyrim que j'ai rush -oui, c'est possible, même si c'est mal-, les Professeur Layton.Groupe de musique préférés : Within Temptation, Delain, Soilword, All that remains, Skillet, etc...Tu aimes : Quelqu'un (♥), lire sous mon ombrelle, réfléchir pour un rien.Tu détestes : PEDOBEAR. L'été, à cause de la chaleur, qu'il n'y est pas de Dark Hour IRL et qu'on est pas encore inventer de téléporteur façon Tardis. Comment as-tu connu le forum ? : Et voilà la question qu'elle attendait. Pas vrai, Revan ?! èwé Plus sérieusement, j'ai décidé de la suivre, Cupidon a encore son arc pointé vers mon dos, après m'avoir tirer dessus une fois déjà, j'veux sauver ma peau, mwa !Comment trouves-tu le forum ? : Honnêtement, les pixels blancs du render de la bannière m'ont hérissé les poils, parce que ce n'est pas animé et qu'il n'y a donc aucune raison que ça fasse effet frites !As-tu lu le règlement ? : Code validé par Hane-sama (Mangeons des cookies tous ensemble, en regardant des enfants malheureux grâce à un télescope ! ="D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un titre de sujet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceci est un homme sans couleur... et sans rp
» je sais pas quoi mettre comme titre
» Premier cour de prévention aux magies interdite, sujet du jour... Comment ne pas énerver la prof pour sa bonne santé.[RP cour, pas de prof autre que celui qui enseigne la matière]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers: