Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couleurs des textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Couleurs des textes Empty
MessageSujet: Couleurs des textes   Couleurs des textes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:24

Bonjour, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai remarqué que les couleurs du fond du forum est gris foncé et je ne sais pas pour la plupart des gens quelles couleurs ils utilisent comme texte, mais le noir et le gris ne paraissent presque pas, ça tue les yeux pour essayer de lire.

Il y a aussi la boîte dans laquelle on écrit notre poste, qui est blanche à 100% et, avec le HTML, les couleurs blanches n'apparaissent pas lorsqu'on veut éditer le message ...

Loin de moi l'idée de faire du trouble et de juste chialer sans raison, mais j'aimerais simplement vous proposer de modifier la couleur du fond du forum pour la rendre juste un petit peu moins foncé, un gris juste une teinte ou 2 plus pâle et de rendre la boîte des messages juste un petit peu plus gris, juste une seule teinte de gris après le blanc, ça serait bien mieux selon moi, essayez si vous voulez ?

Désolé de vous déranger avec ça, si vous avez des questions où pour savoir comment faire, simplement me répondre, merci ^^

Aaysha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Couleurs des textes Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des textes   Couleurs des textes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:36

Malheureusement, c'est la teinte qui tue le moins les yeux, quand c'est trop clair le forum pique la rétine et 80% des textes ne sont plus lisibles. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs des textes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajoute de nouvelles couleurs à ta vie (RP libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: