Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence habituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Absence habituelle Empty
MessageSujet: Absence habituelle   Absence habituelle Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:06

Bon bah comme toutes les fins d'années, je ne serais pas présente, car mon chou vient à la maison pour les fêtes de Noël, donc du 21 décembre jusqu'au 4 janvier, de plus, le samedi et le dimanche qui vient, je ne serait pas présente non plus, parce que j'ai un anniversaire à fêter et quelques petites obligations personnelles qui vont me prendre du temps, mais bon c'est pour la bonne cause, donc ça va ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Absence habituelle _kiris10
Absence habituelle 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Absence habituelle Empty
MessageSujet: Re: Absence habituelle   Absence habituelle Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:53

Je voulais juste informer tout ceux qui rp avec moi que ce week-end je serais absente

~~~~~~~~~~~~~~~
Absence habituelle _kiris10
Absence habituelle 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Rain
Membre
Élève de Première Année
Fractured Psych
MembreÉlève de Première AnnéeFractured Psych
Rain

Date d'inscription : 02/01/2014

Messages : 231

Argent : 7833


Feuille de personnage
Nom : Nightzell
Prénom : Rainheart
Âge : 21 ans
Race : Psychic (humain artificiellement augmenté)
Lieu de naissance : ?
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Absence habituelle Empty
MessageSujet: Re: Absence habituelle   Absence habituelle Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:04

ok, merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Absence habituelle Empty
MessageSujet: Re: Absence habituelle   Absence habituelle Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:42

Désolée de vous faire à nouveau faux bond, mais je suis malade, donc ces prochains jours je ne risque pas d'être très présente, vais essayer de vite me soigner pour pouvoir vite revenir rp avec vous =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Absence habituelle _kiris10
Absence habituelle 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Absence habituelle Empty
MessageSujet: Re: Absence habituelle   Absence habituelle Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:22

Bon et bien voilà, il fallait bien que je vous annonce mon départ

Kira : Définitif ? Youpie sortez champagne !
Moi : *Tape Kira* Baka !

Non ce n'est pas un départ définitif, je m'absente, car la semaine prochaine je m'en irais pour aller à la Japan Expo

Moi : La faut sortir le champagne, c'est mon rêve qui vient de s'accomplir... Kira ?
Hikaru : Elle est partie soigner son mal de tête en allant boire une vodka
Moi : Ah je comprend mieux maintenant pourquoi elle dit plus rien...

Je serais donc absente du mardi jusqu'au mardi, après je ferais mon grand retour eheh ! Cependant, je ne resterait pas longtemps sur le forum, car le samedi 19, je repars et je ne serais pas là avant le 2 août, mais bon vu que ce mois de juillet risque d'être assez chargé, faudra faire un peu comme si j'étais pas là ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~
Absence habituelle _kiris10
Absence habituelle 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8123

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Absence habituelle Empty
MessageSujet: Re: Absence habituelle   Absence habituelle Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:31

Bon et bien, aussitôt rentrée, aussitôt repartie ! Et oui, le samedi 19 juillet je pars à nouveau jusqu'au 31, j'espère que Yuka sera très présente pour administrer le forum en notre absence ^^

Haneko : Oh on part déjà maman ? J'ai même pas eus le temps d'inaugurer mon nouveau mélange ! On peu pas rester encore un peu ?
Kana : *La tire par le poignet* Vient faire tes valises au lieu de dire n'importe quoi !
Moi : Et dire que je les emporte avec moi durant les vacances *soupir" x)

~~~~~~~~~~~~~~~
Absence habituelle Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence habituelle Empty
MessageSujet: Re: Absence habituelle   Absence habituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence habituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: