Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:39

Rappel du premier message :

Un taxi s'arrêta à l'entrée de l'école, y déposant un élève qui semblait tout droit sortir d'une secte de chevaliers, le jeune homme paya le chauffeur puis le laissa partir, se décidant finalement à regarder l'établissement dans lequel il allait prendre ses cours désormais. Il leva une main au-dessus de sa tête comme pour se protéger les yeux des rayons du soleil.

"Alors c'est ici? Je n'en attendais pas moins, espérons que les femmes y seront séduisantes, il serait dommage de ne pouvoir profiter de la compagnie de magnifiques créatures."

Il laissa tomber la main qu'il avait lever, la faisant ainsi revenir à sa position initiale, soupirant dans le même temps il se décida finalement à entrer dans l'établissement, cherchant du regard une jolie jeune fille seule à qui demander son chemin. Ses pas étaient lents mais fluides, et ses yeux bleus ne laissaient échapper aucun détail du lieu qui l'entourait, au bout d'une vingtaine de mètres, il s'arrêta finalement, laissant la brise qui soufflait depuis le lever du soleil raffraichir son visage, il n'était pas pressé alors pourquoi aurait-il du demander son chemin aussi vite? Il ferma alors ses yeux, privilégiant alors ses autres sens et laissant le temps s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:46

Kaya regarda Yuusuke se mettre devant elle, La jeune femme reçu une secousse et elle hocha discrètement sa tête pour approuver qu'on la remette à l'ordre. La demoiselle se concentra alors et Yuusuke se fit mettre à terre par le pouvoir psychique de Kaya. La demoiselle s'agenouilla et elle lui donna un coup de poing

"Tu aurais du faire attention dès le début baka de poète !"

Lâcha la jeune femme d'un ton froid. Puis, elle se releva et ce fut au tour d'Olivier et de Net qui se firent envoyer violamment contre un des murs. Ensuite, son regard se tourna vers Alucard. Ses yeux étaient devenus aussi noirs que ses ailes

"Je ne suis pas un ange normal, je suis un ange à qui on a fait des expérience et dont les ailes et les cheveux sont devenus noirs et vous, vous, d'après ce que j'ai compris, vous êtes un vampire tyranique ! ça me dérange pas d'apprendre vos cours, mais ce qui me dérange, c'est qu'on ne pourra pas faire un pet de travers sans que vous nous dénonciez"

Sur ce, la jeune femme fit léviter le pistolet avec ses pouvoirs et elle le pointa vers son futur professeur. La demoiselle tira vers le coeur en utilisant toujours ses pouvoirs, mais lorsque la balle l'eut atteind, il ne mourru pas. Kaya fut surprise, car elle avait eut raison et donc, l'arme retomba à terre

"Oh pu**** ! Ce que je disais était donc vrai ! Comment ça ce fait que la directrice ait engager un vampire ?"

Demanda l'adolescente rebelle qui n'allait sûrement pas repartir de l'entrée sans avoir fait plus de dégâts qu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:54

Le Vampire se prit alors la balle en plein coeur et ne bougea pas au début. Il se releva quelques temps après avec un sourire sadique aux lèvres. C'est alors que quand elle fut surprise en faisant tomber le pistolet, il le reprit et le pointa directement sur celle-ci. Ses balles pouvaient aisément la tuer vu qu'elle est un peu comme un Vampire à présent. Donc une balle bien placée et elle meurt.

<< Ce n'était pas une bonne idée de me descendre, gamine -il dit ca en lui tirant sa langue fourchue comme les serpents-. On ne se débarasse pas de moi aussi facilement ! >>

Il abaissa un peu ses lunettes pour qu'on puisse voir ses yeux rouges tel le sang, tel le nombre de personnes qu'il a tué de ses mains, que le Cromwell a mangé ou bien perforés par balle. Le Vampire s'approcha d'elle tout doucement.

<< Disons que même si tu me tires dessus quitte à me décaler la machoire, je ne mourrais pas. Dommage, n'est-ce pas ? En tout cas une chose est sûre : ne pense pas que tu vas t'en tirer comme ca, petite insolente. Aussi, pourquoi pas engager une personne qui a vécu l'Histoire et non pas un fanatique. >>

Il regarda celle-ci et rangea son arme. Il s'approcha ensuite d'elle avec son sourire sadique et mit sa main vers elle comme pour lui faire oublier qu'il était un Vampire.

<< Je passe au Niveau 1 de la Phase de Transition Partielle. Tu m'écoutes, gamine ? Tu n'as rien vu ... Rien entendu ... Tu ne m'as pas tirée dessus car tu es une gentille fille. Oublie tout. >>

C'était une vieille technique d'oubli par les Vampires, celle de contrôler l'esprit de la personne pour soustraire les informations qui pourrait le dénoncer. M'enfin, il arrêta. Il y avait trop de monde.

<< Tu veux jouer avec moi, ma petite ? Tu veux voir ce que c'est ... L'Enfer ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:05

Kaya ne bougeait pas, ne disait rien. Elle le laissait parler. Lorsqu'il eut enfin fini, elle eut un grand sourire aux lèvres

"Ah bah tu as enfin fini de parler le vieux schock !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la demoiselle. Ensuite, elle se mit en position de défense et était prête à se battre si il le fallait, car ce n'était pas un vampire qui allait l'effrayer

"On joue quand tu veux le vieux. De toute façon, l'enfer, je l'ai déjà connu et je le connais encore, alors, ce n'est pas ton arme ni tes paroles qui vont m'ébranler"

L'ange avait dit cela d'un ton assez froid et inquiètant. C'était comme si tout d'un coup, comme si quelqu'un la possèdait pour qu'elle ait changé aussi rapidement de comportement. Pourtant, ce n'était pas le cas, c'était le comportement qu'elle aurait du avoir avec eux dès le début.

"Le diable, je l'ai vu, je l'ai entendu et je l'entend toujours. Alors viens.... viens me faire connaître ton enfer"

Elle le regardait avec un regard assez terrifiant. A présent qu'elle était devenue comme cela, personne ne pourrait l'arrêter. Enfin personne à part Silver. Malheureusement pour eux, il n'était pas là en ce moment. La jeune femme se concentra et elle éjecta avec ses pouvoirs, le professeur contre un mur. Eh oui, lui aussi y avait eut droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:12

Yuusuke ne comprit pas ce qui se passait et lorsque ce fut le cas, il sentait une douleur dans le visage, la douleur avait été provoqué par Kaya, il se redressa de façon à être assis et laissa apparaître un sourire sur son visage, regardant calmement Kaya envoyé Net et Olivier contre un mur.

"Etonnant, tu es encore plus mignonne lorsque tu t'énerves."

Il se releva et l'écouta avec attention, il ne fit rien lorsqu'elle tira sur Alucard, observant avec un calme assez surprenant compte tenu de la situation. Il s'approcha alors de Kaya.

"Tu es beau me traiter d'idiot, tu ne vaux pas mieux en t'étant mis dans cette situation. Tu es vraiment forte, sérieusement, j'ai encore mal."

Il regarda ensuite le vampire qui visiblement n'avait pas souffert de la balle qu'avait tiré Kaya à l'aide de ses pouvoirs.

"Vous savez monsieur? Porté la main sur une élève en tant que professeur est quelque chose que j'estime acceptable, toutefois si vous veniez à porter la main sur cette jeune fille, aussi provocante, rebelle et irrésistible soit-elle, je ne pourrais le tolérer et serait dans l'obligation d'intervenir."

Le visage de Yuusuke montrait tout le sérieux du jeune homme qui semblait en même temps conscient de ses chances contre Alucard, Kaya allait probablement une nouvelle fois le frapper mais cela ne l'empêcha pas de la faire reculer de force et de se placer devant elle.

"Si tu as connu l'enfer, laisse-moi t'aider à en sortir, tu l'as dis je suis un idiot, mais au moins je suis un idiot qui va de l'avant."

Il plongea alors sa main droite dans son manteau et en sortit une épée longue à deux mains, difficile de savoir comment il avait pu la cacher jusqu'à maintenant, il la choppa de sa main gauche et la plaça en avant face au vampire, il reprit finalement la parole pour s'adresser encore et toujours à Kaya.

"Les hommes sont stupides, ils pensent pouvoir créer une utopie et pendant ce temps la réalité les détruit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:18

Net s'était fait ejecter contre le mur, il se releva et regarda les choses se passer, mais il ne pu se retenir...quand Yuusuke voulait aider la jeune fille.

"Arrete !" dit t'il a la fille."Je sais que tu ne m'écoutera pas ! sais pour sa que se n'ai pas moi qui vas te parler..."

Net montra du doigt Kaya et l'ombre de Kaya se mit a quelque mètre elle, et commenca a parler avec des signes.

"Je vais te traduire se que te dit ton ombre...Ne fait pas sa ,tu n'est pas méchante...rapelle toi quand tu était petite...rapelle toi...ou est passer la vrai Kaya...je sais très bien se qu'il tait arriver...mais ne fait de mal a personne d'autre !"


Net renvoya l'ombre de Kaya se racrocher a elle.

"Tu vois tout le monde veut t'aider...moi,Yuusuke le prof, meme ton ombre...arretons tous de nous battre...sa ne donne aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:27

Kaya le regarda encore d'un regard froid. Il allait se manger encore une fois le mur... peut-être pas...

"Je suis obligée de me mettre dans ce genre de situation débiles pour faire plaisir au diable. Si je veux être tranquille, je lui dois obéissance. Même si tu es un imbécile, toi, tu es libres et tu serais encore moins stupide en ne me défendant pas. Va-t-en tout de suite ! Sinon je serais obligée de te faire du mal !"

Lui ordonna la jeune femme. Elle fit quand même une drôle de tête en le voyant sortir son épée

"Belle épée... un idiot qui sait se défendre avec sa langue, son cerveau et une arme... fait attention, tu pourrais toi aussi finir par être absorber par les ténèbres"

L'avertis la demoiselle. Ensuite, elle se retourna vers Alucard, mais ne s'excusa pas. Tout ce qu'elle avait envie pour l'instant, c'était de le tuer. Heureusement pour lui qu'ils n'étaient pas dans une église ou qu'elle n'avait pas avec elle un pieu, car sinon, il n'auriat jamais pu enseigner. Kaya regarda encore une fois Yuusuke et les paroles que lui avait dit le jeune homme tournaient encore dans sa tête, car ça l'avait assez choquée qu'il sache lui dire ce genre de phrase qui pouvait facilement la destabiliser. Pourtant, elle se ressaissit, car le discourt de l'ombre l'avait remise sur le droit chemin, enfin façon de parler

"Tais-toi ! Tu es mon ombre d'accord, mais toi, tu ne ressens rien, tu ne souffres pas alors tais-toi au lieu de me dire ce que je dois faire !"

Lui ordonna la demoiselle. Ensuite, elle fronça les sourcils et se retourna vers Net

"Ce genre de discourt me donne encore plus envie de vous tuer... ce n'est pas avec de belles paroles que vous pourrez m'aider !"

Sur ce, Net se fit renvoyer d'où il était venu, car la demoiselle n'avait pas pu tenir longtemps avant de redevenir en mode furie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:38

Alucard se mit alors à regarder la jeune fille. Il se mit alors à rire sadiquement et s'approcha de l'Ange Démoniaque avec un sourire très grand. Il l'observa un moment et dit d'une voix toute douce, du moins, encore qui fait peur, mais douce.

<< Tu veux vraiment connaître l'Enfer ? Franchement ... Tu as un demi-siècle en retard ... Mais bon ... >>

Il mit alors son index et son pouce en forme de rectangle ou de carré. Avec les deux bien sûr. On voyait son oeil qui regardait et tout à coup, des milliards d'yeux apparrurent sur son corps et autour de lui. C'est alors que une deuxième tête se créa, une tête de chien qui semblait vouloir manger Kaya.


(petit rp désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:42

net envoya une l'ombre de Yuusuke pour pousser alucard pour qu'il arrete sa technique.

"Stop !"

Net était vraiment blesser, il pissait le sang, mais il refit appairaitre l'ombre de Kaya.

"Je vais te faire comprendre comme sa, dans se cas..."

L'ombre de Kaya fit encore une série de signe.

"je vais encore te traduire...Kaya contrairement a se que tu pense...j'ai aussi des emotions...comme toi...je suis ton clone on peut dire...sauf que je n'ai pas plonger dans les ténèbres comme toi...et pour temp je suis une ombre...aller,ne blesse plus...ne fait plus de mal...tu te prend pour une méchante mais je suis sur que la vrai Kaya est encore la..."

l'ombre de kaya prit la main de Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:13

Yuusuke observa la scène, plus précisément Alucard qui utilisa une bien étrange technique, un chien assez sympathique, le jeune homme fit encore reculer Kaya, se plaçant face à Alucard et son magnifique chien affamé, il baissa alors sa garde pour se tourner vers Kaya.

"C'est vrai que les beaux discours ne fonctionnent pas, Net n'arrivera à rien, c'est évident, moi je te propose d'obtenir par toi-même la lumière, en passant peut-être par la souffrance, mais si tu vis déjà l'enfer ça ne changera pas grand chose, non? Moi que les ténèbres rongent mon âme ou non ça m'est égal, tant que je vis comme je l'entends."

Il refit alors face au professeur qui dévoilait toute sa gentillesse au grand jour, ouvrant son coeur à ses élèves si agréables et obéissants, un sourire amusé se voyait sur son visage et était à destination d'Alucard.

"Vous devez être de mon avis non? Vous n'êtes pas stupide et vivez comme vous l'entendez, c'est pour cela que vous laissez vos émotions prendre le dessus, non? À moins que vous passez vos nerfs sur le premier venu à cause d'un évènement passé."

*J'ai aucune chance, il ne me reste plus qu'à assuré au niveau des paroles, je n'ai pas franchement envie de finir mort, mais je peux encore moins laissé une jeune fille en détresse.*

Yuusuke s'adressa ensuite à Net avec cette fois une pointe d'énervement dans sa voix.

"T'en as pas marre de faire tes discours à la con? Il est où le type qui avait pas peur de m'affronter? Il se cache maintenant derrière l'excuse qu'il veut aider une jeune fille, sauf que pour aider une jeune fille, il faut y aller avec son âme et son corps, pas avec l'ombre des autres! Franchement t'as une grande gueule mais t'assure pas un clou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:34

Kaya regarda les yeux et la tête de chien. Net essaya de faire déconcentrer le prof, mais il n'y eut que les yeux qui avaient l'air d'avoir disparut

"Sympa la tête de chien, on dirait une des têtes du chien qui garde la porte des enfers"

Pauvre petite Net, il essayait de la calmer en utilisant l'ombre de la jeune femme, mais ça ne fonctionna pas

"Prendre un ange noir par la main"

Commença à chantonner la demoiselle pour se moquer de Net en modifiant les paroles d'une chanson connue. La jeune fille utilisa ses pouvoirs psychiques pour faire disparaître l'ombre.

"Et tu crois que c'est avec ma propre ombre que tu vas m'arrêter ? Tu es vraiment trop naif !"

Puis, Yuusuke se mit devant elle en la poussant un peu pour qu'elle recule et c'est ce qu'elel fit. Puis, elle hocha sa tête pour approuver ce qu'il venait de dire

"Tu n'as pas tout à fait tord"

Dit la demoiselle en ayant compris ce qu'il voulait dire, mais ce n'était pas ça qui la ferrait changer d'avis. Ensuite, la jeune femme sorti une allumette et un briquet de sa poche. Kaya alluma l'allumette et d'un geste de la main, la lança rapidement. Ce qui devait arriver, arriva, car un bout de mur commença à prendre feu.

*Il voulait un scandal... je vois bien dans la manchettes des journaux "un éleve fait flamber l'école" Mission réussie*

Pensa la demoiselle en ayant pas envie de partir tout de suite.

"Tu voulais me faire connaître l'enfer ? Et bien moi, je te fais connaître ses flammes"

Dit Kaya à Alucard avec un mince sourire aux lèvres. Qui allait sauver l'école pour que personne ne meurt à présent ? Bonne question, mais en tout cas, Kaya n'allait pas faire grand choes, a part sortir lorsqu'elle n'arriverait plus à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:44

Alucard regarda alors la gamine. Oui ... C'est sûr, elle a peut-être vécue mal ... Mais moins que lui c'était certeint ! Allumer un feu n'était rien de grave pour lui vu qu'il ne meurt pas de ce genre là. Bref, Alucard s'approcha de la jeune fille et se mit à parler.

<< Sache que j'ai été enfermé dans un cachot pendant plus d'un demi-siècle et qu'avant, ma femme et mon fils ont été tués sous mes yeux, que j'ai dut travailler pour Adolf Hitler sous ordre de la Reine et bien d'autres exploits ou problèmes de ce genre. J'ai dut aussi combattre le Cromwell, l'un des deux Gardiens de l'Enfer à qui, les Dieux ont enfermés en moi ... Et tu crois que ce petit feu va me faire peur ? Soit réaliste ! >>

Le Vampire s'approcha des flammes et les éteignit. Comment ? Allez savoir ... Il se mit dedans et les flammes ont avancées vers lui pour se coller contre son corps. Mais les flammes sont entrées ensuite par sa bouche et observa ensuite la jeune fille.

<< Les flammes de l'Enfer sont bien pires que ca ... Sache que ce n'est pas comme ca que tu vas me tuer, gamine ! Pauvre pantin déguisé pour Halloween ... Tu me fais plus penser à une blatte répugnante qu'à un être démoniaque. Si l'on devait laisser les créatures dans ton genre, alors le Monde serait pire que celui-ci. Surtout ceux qui pensent que leur souffrance est pire que celle des autres ! Bien sûr, tu n'as pas assez vécue pour comprendre ce que je dis ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:01

Kaya le regarda éteindre le feu à sa manière. Elle était sidérée par ce que venait de faire le prof. Ensuite, lorsqu'il lui dit cela, elle émit un sifflement d'admiration. Que faudrait-il pour atteindre son coeur de pierre alors que Silver n'était pas là ? Rien en l'occurence....

"Je le sais bien que c'est bien plus faible qu'un véritable feu de l'enfer. Tu as donc vécu tout cela le jeune-vieux ? Bah dis donc, je comprend alors que rien ne puisse t'atteindre !"

*ça m'embête quand même qu'il ait éteind ce magnifique feu... bon tant pis, il reste des traces, je pourrais au moins étre tranquille pendant quelques minutes*

Pensa-elle en regardant Alucard dans les yeux. Ce qu'il venait de lui dire, en y repensant, ça la fit presque rire

"Je sais, on me l'a souvent dit... quand j'étais gosse et que mon coeur était encore pur, je pouvais chialer pendant des heurex après ce genre de parole... a présent, cela ne me fait plus rien. Bien sur, tu me trouves faible, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit"

Puis, elle se tut, car elle se mit à réfléchir à quoi faire pour embêter encore le monde qui l'entourait. Tout d'un coup, elle ne se senti pas bien et elle s'évanouit et tomba par terre. C'était rare que ça lui arrive, mais elle avait eut beaucoup d'émotion pour la journée et en plus, elle n'avait pas utiliser toute la puissance de ses pouvoirs, donc c'était pour cela qu'elle avait fait comme une espèce de surchauffe. En tout cas, pour l'instant, elle ne pouvait plus rien faire, il fallait qu'ils en profitent pour la ligoter pour avoir une chance de pouvoir la maîtriser à son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:11

Après que Yuusuke,Net et Alucard avait ligoter kaya (désolé pour se ptit controle),Net poussa un grand soupire puit s'écroula par terre lui aussi a cause de ses blessures.

"S'est fini...enfin...j'ai apris au moin une chose aucun discour ne peut sortir quelq'un des ténèbre et pourtant je devrais le savoir...bref...je m'en suis pas trop mal sorti...enfin...je suis pas mort quoi...et tout est rentrer dans l'ordre, mais il faut encore que Kaya nous explique pourquoi elle a fait sa."

L'ombre de Yuusuke et de kaya aida Net a se relever.

"Je savais pas que sa fesait si mal d'etre envoyer contre un mur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:37

Olivier regarda la scène sans commentaire.

C'est peut-être le temps de m'eclipser avant de me faire bouffer par ce chien.Je vais devoir me renseigner a son sujet d'ailleur.


"Sur ce les gens."

Olivier disparut dans un élan de fumée.Un clone sans aucun doute.

Ce prof n'est pas normal.Qu'il soit un vampire ne m'etonne pas mais la tête de chien qui est sorti de lui apres sa transposition partielle n'est pas normale du tout.Et d'apres ce que j'ai vu,ce n'etait pas Cerbere,le gardien des enfers mais un autre chien,un demon peut-etre aussi puissant que Cerbere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:45

(hey Yuusuke vous a pas aidé a ligoté Kaya! je modifie!)

Après que Kaya ait été ligoté sans que Yuusuke ne puisse faire quoique ce soit, le jeune homme rangea son épée et s'approcha discrètement de Kaya qu'il prit dans ses bras pour la faire revenir à elle.

"Hey! Ca va? Quelle idée de ligoter une demoiselle....Hé oh! L'ange? Tu dors?"

Une envie que lui ferait sans doute regretter Net le traversa ensuite, libérer Kaya et partir avec elle, il regarda rapidement le noeud qui avait été fait, il n'était pas très dur à enlever, Yuusuke aurait juste à attendre le réveil de la jeune femme pour la libéré et l'aider à partir, si elle le souhaitait.

*Je ne resterai pas là avec une ange ligotée sous les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:27

. Kaya ouvrit doucement ses yeux un à un. Sa vue était un peu trouble, alors, elle du cligner des yeux pour retrouver une vue normal.

"Hey mais ça va pas la tête ???? Libérez-moi bande de blaireaux !!!"

Ce fut la première chose qu'elle cria en se rendant compte qu'ils l'avaient attachées. Elle se débatit violamment. Ce fut un reflexe qu'elle venait d'avoir, car elle avait eut peur, parce que ça lui rappelalit de mauvais souvenirs. Pourtant, elle se calma rapidement lorsqu'elle vit enfin que c'était Yuusuke qui la tenait dans ses bras.

"Yuusuke... tu peux me dires ce que je fous dans tes bras ? ça ne me dérange pas, mais il doit y avoir une bonne raison, n'est-ce pas ?"

Lui demanda l'angélique Kaya, qui bien qu'elle ne faisait presque jamais confiance aux garçons, se setnait en sécurité dans les bras du blondinet, car il était pour l'instant le seul à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:07

Yuusuke fut rassuré de voir que Kaya allait bien.

"Si tu es ligoté c'est que ces fous l'ont fait sans me laisser le temps de les en empêcher malheureusement."

Le jeune homme sourit à l'ange qu'il avait dans les bras et approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille:

"Ne t'inquiète pas, je vais te libérer tu peux me faire confiance."

Il souleva Kaya dans la même position que l'on porte une mariée et se leva avant de filer en douce avec elle, dès qu'il fut éloigné du groupe il se mit à courir en portant toujours Kaya dans ses bras, Yuusuke entra dans le bâtiment principal et se cacha dans les escaliers. Là il posa délicatement la jeune fille et resortit son épée pour couper les liens qui retenait Kaya prisonnière.

"Voila qui est mieux, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:31

Même si elle avait de la peine à le croire, la demoiselle aux ailes noires hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Que-ce qu'il allait faire ? Elle ne le savait pas et elle allait le laisser faire. L'harmoniste ne pu s'empêcher de lâcher un petit cri très discret, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il la soulève et qu'il la porte. Comme un voleur, elle le regarda s'éclipser gentiment, puis courir. A la façon dont il avait agit, elle avait l'impression de jouer le rôler d'un diamant volé. Lorsqu'ils arrivèrent bien caché, il la déposa délicatement sur le sol. Il avait peur de la casser ou quoi ? Enfin ce n'était pas grave, puisqu'il la libéra à l'aide de son épée.

"Ouais"

La miss se redressa pour s'asseoir. Ensuite, elle regarda ses jambes et ses poignets. Elle senti alors une vive émotion, ce qui était rare chez cette démonne de pacotille. La jeune fille du relever ses genoux et poser sa tête dessus en mettant ses bras autours de sa tête et elle commença à sangloter

"Merci.... tu es la deuxième personne à être vraiment... gentille avec moi... toi au moins, même si tu n'en as pas l'air... tu es un ange"

Kaya alias 4400 ne dit plus rien et elle attendit que ses larmes ayent fini de couler avant de pouvoir reparler. Bizarrement, la puce ne s'activa pas et elle ne se fit pas électrocuter, pourtat, elle résistait à l'eau... enfin bon la jeune fille n'y faisait, pour l'instant, pas attention

"Kuso... que-ce qui m'arrive ? Si je deviens faible, je suis sur de crever, il faut absolument que je me ressaisisse"

Déclara la demoiselle en étant toujours dans la même position, car elle n'avait pas du tout envie de montrer son visage lorsqu'il était dans cet état la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:16

Sa fesait assez chier a Net que Yuusuke se casse, avec Kaya dans les bras de Yuusuke parce que elle pouvais refaire une crise, a tout moment.

"YUUSUKE RAMENE TA FACE TOUT DE SUITE !!!! SINON SAIS MOI QUI VIENS TE CHERCHER ET SI JE VIENS TE CHERCHER SAIS PAS POUR RIEN ET JE SERAIS PAS SEUL !!! SI ON LA LIGOTER SAIS POUR QUE SI ELLE REFACE SA CRISE, ELLE N'ENVOIE PERSONNE DANS LES MURS !!! ALORS VIENS VITE ET ARRETE DE JOUER A SUPER-MAN !!!!
CON**** !!!!!"

Net se retourna vers le prof d'histoire.

"Je voulais m'excuser pour se que j'ai dit il y a 20 minutte...bref"

Net se retourna en directoin de la ou était parti Yuusuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:35

Yuusuke ne s'attendait pas à voir la jeune fille pleurer, il s'était assis à côté d'elle lorsqu'elle avait commencé et ne pu s'empêcher de la prendre contre lui pour la réconforter.

"Aller c'est rien, tout le monde à des moments de faiblesses."

Il lui adressa un sourire, magnifique, ses yeux bleus cherchaient les yeux noirs de la jeune fille qui étaient noyés dans les larmes de la jeune fille.

"Pourquoi devrais-tu mourir si tu "deviens faible"? Quelqu'un en a après ta vie? Si c'est le cas sache que je te protégerai."

Toujours autant de confiance dans la voix de Yuusuke, on pouvait même en arriver à se demander d'où il tirait cette confiance en soi, malgré que la réponse était simple: le théâtre, cet art lui a donné une confiance en lui qu'il a ensuite développé contre les profs à leur insu.

"On se connait à peine, mais ceux qui font souffrir les femmes ne méritent pas de vivre."

Il entendit ensuite la gueulante de Net et poussa un soupire, il força plus ou moins Kaya à se lever et l'emmena sur le toit.

"Si il débarque tu n'auras qu'à t'envoler, enfin si tu en es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:01

Kaya s'était encore fait surprendre, car elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le fasse. D'ailleurs, qui aurait envie de prendre un monstre pareil dans ses bras pour le réconforter ? Personne... pourtant, Silver avait été le premier à le faire et voilà à présent que Yuusuke prenait l'exemple. La demoiselle essuya du revert de sa main, ses yeux et elle lui répondit.

"C'est impossible, tu ne peux pas me protèger. Personne ne le peut, même pas mon ange des ténèbres... ce qui en veux à ma vie, à celle de Silver, à la tienne et à celle de tout le monde, ne peux pas être tuer... peut-être qu'on le peut, mais je n'ai jamais pu en faire l'expérience, il est..."

Elle ne pu pas dire autre chose, car au même moment, elle se fit électrocuter par la puce. Cette dernière avait du être réactivée, car les électrochocs étaient puissants, mais pas trop, car il ne fallait pas la tuer, enfin pas pour l'instant. Quand la demoiselle se remit de son choc, Net gueula et Yuusuke la poussa à se lever, ce qu'elle fit. Sur le toit, elle regarda Yuusuke encore de ce même regard profond

"Tu rigoles ou quoi ? J'ai une dette envers toi, je dois te protèger aussi et ça, même si tu n'es pas d'accord"

La jeune fille était redevenue froide et elle se mit en position de combat, car elle n'allait pas partir comme cela, surtout après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:04

Alucard se mit alors à faire un rire strident. Un de ses rires bien à lui ... Elle semblait avoir peur d'un homme ... Si c'est bien un homme, alors il sait qui il est. Il s'approcha d'eux, affichant un sourire entre le sadique et le confiant. Il posa sa main sur l'épaule de Kaya et prit la parole.

<< Si c'est d'Akito que tu as peur, alors laisse-le moi. Si jamais il vient, je lui tire une balle entre les yeux ... Je suis ici pour ca, non ? >>

Il regarda ensuite Yuusuke, confiant.


<< Ca te dirait de devenir plus fort ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:19

La jeune fille ne répondit pas tout de suite, signe que ce qu'il disait était tout à fait véridique

"Vous ne pouvez pas le tuer aussi facilement... il sait... il sait tout à présent... vous croyez vraiment qu'il m'aurait laissée vivre libre sans m'implanter une caméra ou un micro pour pouvoir me surveiller ? Si c'est ce que vous pensiez professeur, vous faite fausse route... à l'heure qu'il est... il doit déjà être en train de se marrer comme un malade, dans son burea, à cause qu'il a enfin trouvé un adversaire à sa taille et en train de préparer un plan sadique pour vous exterminer"

Elle ne lui mentait pas, elle lui disait la vérité. Elle n'aurait peut-être pas du. En tout cas, elle ne pouvait plus revenir en arrière, puisqu'elle venait de dire ce qu'elle savait sur l'ennemi number one de l'oprehlinat

"Alucard-sama... vous avez l'air de bien le connaître"

Lui fit remarquer Kaya en baissant la tête, car elle n'était pas très fière de ce qui venait de se passer et se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:30

"Tu n'as pas de dettes envers moi, tout simplement parce que je me suis donné comme mission de protéger toutes les femmes que je pourrai, quitte à y laisser ma vie."

Yuusuke se fit ensuite surprendre par l'apparition d'Alucard, qui était bel et bien un vampire pour apparaître ainsi, celui-ci lui proposa de le rendre plus fort, le jeune homme sourit alors au professeur.

"Désolé, j'ai pour habitude de devenir plus fort et d'apprendre par mes propres moyens, c'est aimable de votre part mais je ne peux que refuser."

Il adressa ensuite son sourire à Kaya.

"Et si ce Silver a échoué, moi je n'échouerai pas, parce que je ne peux pas me le permettre."

Son sourire disparut ensuite pour laisser place à un ton beaucoup plus sérieux.

"Tu sais où a été mis le micro dans ton corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:59

"Peut-être que je le sais... peut-être que non. Je ne me rappelle plus trop. Quand on me l'a implantée, je n'avais que dix ans. Je sais que je peux l'allumer et l'éteindre si j'appuye à endroit sur mon corps. Pour l'instant..."

Elle se fit secouer, car par une décharge, car elle n'avait pas du tout le droit de divulger ce genre d'informations

"Il est encore allumé, mais je vais l'éteindre"

La miss mit son doigt sur sa joue. Elle la caressa pour être sur de bien avoir trouvé l'endroit et lorsque ce fut le cas, elle appuya dessus et elle remit sa main le long de son corps.

"Pourquoi défendre les filles ? Elles savent se défendrent... enfin normalement elles le savent. J'essaie de savoir me défendre, mais je vois qu'aujourd'hui ce n'a pas été le cas"

Son coeur se mit à battre à la chamade. Elle n'avait pas peur, mais il fallait dire que Yuusuke commençait à lui faire de l'effet, mais il n'était pas Silver, alors, elle ne risquerait pas d'avoir de sentiments d'amour envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:53

Yuusuke tourna le dos à Kaya, faisant mine de réfléchir intensément.

"Donc, avec du bon matériel pour la repérer on pourrait la détecter, sauf que y'a pas de bon matériel dans cette école."

Il resta ainsi encore le temps que Kaya achève sa dernière phrase puis se retourna et la regarda en plongeant son regard dans le sien.

"Si je défends les filles, c'est justement pour qu'elles n'aient pas à se défendre dans ce monde rempli d'idiots, évidemment je ne pourrais jamais toutes les protégés, ou même réussir, mais l'homme est stupide et vit pour des rêves trop souvent impossible, le mien l'est, et tout comme les héros de tragédies grecques, je suis mon rêve même en connaissant où il me mènera. Dans les tragédies grecques, quoique fasse le héros, il est rattrapé par son destin et meurt, moi quoique je ferai je ne pourrais m'empêcher de venir en aide aux femmes, plutôt que de le refuser, je l'accepte, voila tout."

Le jeune homme blond aux yeux bleus qui avait libéré la jeune femme souriait et montrait un visage plaisant malgré le sérieux de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:13

L'atout majeur de la Fondation Hellsing se mit à sourire. Mais pas sadiquement ... Normalement. Alucard regarda alors Kaya.

<< J'ai beaucoup d'infos sur lui et ... Akito est ... Ici-même. Caché ... On a un satellite qui l'a filmé ... Je crois qu'on dit comme ca. Il n'est jamais sorti ... >>

Il remarqua que Yuusuke était surprotecteur envers les filles. Mais bon ...


(Rps petits et minables, je n'ai pas le temps désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:38

Net se dépècha de rejoindre ; Yuusuke, Alucard et Kaya. Net se tourna vers Yuusuke.

"YUUSUKE ! écoute moi bien...JE NE RIGOLAIT PAS TOUTE TA L'HEURE !!!!! JE VAIS TE REDUIRE EN PATER POUR FANTOME !! MEME SI TON BUT SAIS DE PROTEGER TOUTE LES FILLES DE LA TERRE TU POURRAIS AU MOIN..."

Net s'arreta d'un coup, car son ombre était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:57

Kaya ne fini pas sa phrase, car elle n'avait pas envie de la finir. Lorsqu'il parla d'enlever sa puce, Kaya secoua sa tête

"Ne l'enlève pas ! On ne peux pas ! J'ai déjà essayer, quand je savais où elle se trouvait..."

La jeune fille aux ailes noires se tut pour écouter le blondinet parler. Son rêve était complètement fou

"Je vois"

Dit-elle avec un ton froid et ensuite, elle fit un grimace en entendant ce qu'Alucard venait de dire.

"Co.... comment ? Il est parmi nous ? Oh non !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer l'angélique Kaya en commençant à trembler. Tout d'un coup, Net les rejoignit et il gueula comme un sourd. Elle se reprit et regarda le jeune homme dans les yeux.

"Moi aussi je suis contente de te revoir. Tu as envies de retourner dire bonjour au mur ? Oh mais suis-je bête, il n'y a pas de murs sur un toit, mais il y a le vide et un accident est vite arrivé, n'est-ce pas ?"

Demanda la miss en ayant un sourire sadique à la Alucard, au coin de ses lèvres en pensant à cette scène qui pourrait lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:44

Net écouta se que Kaya avait dit : "Moi aussi je suis contente de te revoir. Tu as envies de retourner dire bonjour au mur ? Oh mais suis-je bête, il n'y a pas de murs sur un toit, mais il y a le vide et un accident est vite arrivé, n'est-ce pas ?"

"OH...madame sais pas trop faire autre chose que...d'envoyer dans les airs ou de blesser! NON ENCORE MIEUX DE TUER !!! Et meme si tu me jete dans le vide , j'aurais le temp de te lancer toi aussi dans le vide aussi ! Peut-etre pas moi mais...mon ombre...alors ny pense meme pas !"

Enfaite l'ombre Yuusuke était en bas...comme sa si Net était envoyer dans les airs...il se fesait ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:01

"Et les ailes que j'ai elles sont là pour faire joli ? Réfléchit un peu avant de vouloir me jeter en bas du toit"

C'est ce qu'elle dit du tac au tac sans trop réfléchir, car pour elle, ça avait été un reflexe. En plus, voler, elle arrivait à le faire, pa de problèmes

"Je pourrais faire tant de choses avec ton petit cervelet et le miens dont tu pourais regretter les conséquences, alors ne sous-estime pas tes adversaires sans savoir ce qu'ils peuvent faire... le mur, c'est parce que j'aime bien faire souffrir mes victimes, mais je pourrais être plus original si la méthode ne te convient pas"

La petite le regarda pisser encore du sang et elle n'avait même pas envie d'utiliser son pouvoir de guérison, car ça l'embêtait de le faire et en plus, ce n'était pas son rôle

"Au lieu de brasser de l'air pour rien, tu ferrais mieux d'aller à l'infirmerie. Ton sang est en train de salir le toit de l'orphelinat"

Ce n'était pas une provocation, mais plutôt un conseil, car sinon il allait finir par mourir et ça ne serait pour une fois pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:40

Yuusuke soupira lorsque Net arriva sur le toit, ce type était con, borné et croyait en plus avoir raison, mais finalement le pire dans tout ça, c'était son arrogance, c'est bien beau d'utiliser les ombres, mais dans le noir, comment ferait-il? Il suffirait de l'emmener dans l'obscurité la plus totale pour qu'il ne puisse plus rien faire et devienne aussi dangereux qu'un nouveau-né. Le nouvel élève s'approcha de Net alors, sourcils froncés, il était visiblement énervé et Net était arrivé à bout de sa patience.

"Ecoute Net, tu vas maintenant gentiment la fermé, toi tu ne lui fais peut-être pas confiance mais ça c'est pas mon problème, parce que c'est certainement pas en la traitant comme tu le fais actuellement que tu vas l'aider, et si ça ne te plait pas, sache que j'assumerai tous les problèmes qu'elle pourrait causer, alors maintenant laisse-nous. Et ne me parle pas de tes ombres, j'en ai rien à foutre, je n'aime pas parler vulgairement mais les types comme toi ne comprennent que comme ça. Et si cette jeune fille que tu sembles ne pas apprécier serait si mauvaise que ça, je préférerai quand même être en sa compagnie qu'avec une personne aussi stupide et affligeante que toi."

Les paroles de Yuusuke était sortit sans qu'il puisse les contrôler, d'ailleurs avant qu'il ne s'en rende compte son épée pointait déjà vers le cou du jeune homme, il n'aimait pas la violence, mais il aimait encore moins les idiots, et tanpis si Kaya le prendrait ensuite pour on ne sait quelle chose, quand on l'insupporte au-delà d'un certain points il faut assumer ensuite, d'ailleurs il se tourna vers Kaya, son visage était alors redevenu beaucoup plus calme et agréable, mais cela ne dura que quelques secondes, le temps qu'il reporte son attention sur l'écervelet qui l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:27

"Rah, la, la vous les mecs, vous avez toujours l'art de vous mettre dans des situations délicates à cause d'une fille..."

Dit la demoiselle en ayant dit cela avec une voix agacée et en fronçant les sourcils. Puis, son regard croisa celui d'une chose sombre

"Bougez pas les mecs, j'dois aller vérifier quelque chose"

Puis, elle commença à battre gentiment de ses ailes pour décoler. Comme elle en avait l'habitude, le décolage se passa bien. Ensuite, elle battit de plus en plus vite ses ailes pour voler. Par la suite, elle se dirigea vers le bas du toit et elle se posa ensuite sur le sol. Son regard sonda ensuite le sol.

"Bon elle était où ?"

Marmonna la demoiselle ailée. Elle chercha un petit moment puis, elle trouva enfin l'ombre. Cette ombre la regarde en lui faisant un petit sourire niais

"J'en étais sur !"

Sur ce, elle rebattit des ailes pour aller de nouveau sur le toit en empruntant le même moyens de transport que tout à l'heure. Arrivée sur le toit, elle se posa et regarda Net droit dans ses yeux

"Toi avec tes ombres tu m'agaces ! Comment ça ce fait qu'il y en ait partout ? Tu es quand même malin, mais ça ne t'empêchera pas de passer par-dessus bord si jamais tu cherches trop la tête bête"

Le menaca la demoiselle en le regardant toujours de se regard froid et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:39

Net regarda Kaya avant de répondre.

"Je n'ai rien n'a te dire...un pouvoir...sais un pouvoir voila...et une fois de plus me balancer par-dessus bord...ne te servira a rien...tu croit que j'ai peur de mourir ? Je m'en fou royalement...et arrete de me regarder comme sa...sa fait chier...si tes pas contente casse toi puit ferme ta grande geul...merci...de toute façon j'ai l'habitude de me faire insulter...et taper...alors miss angelika...ferme la...je n'ai pas peur de toi...ni de toi...Yuusuke...si tu veut me couper la gorge fait le...mais ne te rate pas...parce que moi je ne te raterais pas..."

Net regarda Kaya dans les yeux puis se mit assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:37

"Oh tu te calmes ? Je ne suis pas ton chien et je fais ce que je veux !"

S'exclama Kaya en ayant pas très apprécié qu'il lui donne des ordres. Elle ne lui appartenait pas, il n'était pas son maître, ni son mari alors, elle n'allait pas du tout lui obéir et elle ne le ferrait sûrement jamais

"Je la ferme, je l'ouvre, je tue, j'insulte, je frappe et j'emmerde le monde QUAND JE VEUX ! Ce n'est pas un petit freluquet de ton genre qui va me faire peur et me dicter ma loi. Si tu étais comme Akito, je comprendrais, mais la... non, je ne peux pas comprendre. Et pis d'abord mon nom c'est Kaya pas Angelika !"

ça l'énervait à un piont qu'il se prenne pour le chef alors qu'il n'en avait pas l'etoffe qu'elle n'eut même pas l'envie de le frapper. La miss se tourna alors vers Yuusuke et elle le regarda d'un regard profond. Puis, son regard s'arrêta vers celui d'Alucard. Ne sachant que faire, elle alla s'asseoir sur le bord du toit, le plus loin possible de Net, car elle n'avait pas envie de voir sa face pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:07

Alucard mit sa main sur sa tête. Les jeunes d'aujourd'hui ... Il s'approcha alors de Net et l'attrappa par le col et le regarda à travers ses lunettes à reflets jaunes, mais on voyait un peu ses yeux rouges qui semblaient entre l'Indifférence et le Sadisme ... Encore inconnu jusqu'à ce qu'on voye notre Mister Love History. Il ne dit rien. Ses yeux paralaient pour lui. C'était un avertissement. Sûrement le premier ... et dernier qu'accordait le fameux Vlad Tepes à Kaya. Disons que si il prenait son vrai visage, ils auraient plus peur qu'autre chose ... Oui, car un gars au look à la Louis XVI n'était peut-être pas la meilleur idée. Mais disons que si il devait se battre en utilisant tout son potentiel, il reprendrait sa forme Humaine et tuerait la personne ... Disons, dans les ... 5 minutes ... Si elle est forte, 8 minutes. Oui, Alucard a tué de bien pires personnes qu'un simple manipulateur d'ombres. Le Vampire le lacha alors puis alla s'asseoir et dit une chose qui aurait pu choquer la Directrice à coup sûr.

<< La jeunesse d'aujourd'hui est trop bruyante ... Elle n'est plus ce qu'elle était. >>

Le Vampire Prof' d'Histoire resta alors assis sans rien dire à observer en l'air, les fameux rayons de soleil qui devaient tuer les Vampires ... En réalité, ils tuent les faibles vampires mais affaiblissement les puissants. Il déigna ensuite regarder toutes les personnes présentes et remarqua que Kaya le regarda ... Tiens ... La Miss aurait-elle peur ? Ou voudrait-elle juste se battre contre lui ? De toute façon, des deux issues, ca reviendra au même. La Mort. Quoique l'on ne peut dire que Alucard est Immortel vu qu'il a été tué ... Mais par contre, Kaya, elle, peut mourrir ... Mais pourquoi le faire, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:19

Kaya le regardait d'un drôle de regard, elle ne voulait pas le tuer, mais l'analysait. Comme il ne fit rien, elle se releva et ella vers Yuusuke et le regarda d'un regard profond

"Tu ferrais mieux de protèger les hommes de l'école, plutôt que les femmes"

C'est ce qu'elle dit avec un sourire un peu plus grand que la dernière fois. Bien sur, elle avait laissé un moment de silence, car elle ne savait pas quoi lui dire.

"En faite, depuis que tu me protèges, tu n'as que des problèmes. Bien sur, c'est ton rêve de protèger toutes les femmes, mais si tu me protèges, tu risques de finir sous une tombe. C'est donc pour cela que je vais m'en aller. On se croisera sûrement ailleurs. En attendant, fais attention à toi"

Elle approcha alors sa bouche de l'oreille du jeune homme

"Dès que tu as du temps, viens me trouver, ce n'est pas compliquer, je te le dirais en temps voulu"

Chuchota la demoiselle puis, elel se retourna vers le professeur et elle le regarda de haut

"Un jour, il faudra que l'on finisse ce combat. Je ne fuis pas, je vous laisse juste un moment de répit pour pouvoir soigner vos blessés"

*Que je tuerais plus tard*

Pensa la jeune femme en le regardant toujours profondément. Puis, elle détourna la tête et elle regarda Net et Olivier

"Si j'avais été sympa, je vous aurais soigné, mais ce n'est pas le cas"

Puis, elle commença à faire battre ses ailes pour s'envoler. Lorsqu'elle fut dans les airs, elle fit battre ses ailes de plus en plus vite pour se diriger dans un endroit encore inconnu, car elle n'avait pas encore décidé où elle irait, mais de toute façon, elle ne passerait pas inaperçue. Sur son visage, on pouvait toujours voir le petit sourire de tout à l'heure, ce qui était rare chez elle.

HS : J'ai vu que le topic bloquait à cause de moi, donc c'est pour ça que je part, mais bon de toute façon, on va se revoir au cour d'histoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:03

Yuusuke avait observer le reste de la scène sans rien dire, comme un personnage figuratif durant une scène d'affrontement, lorsque Kaya lui adressa enfin la parole, c'était pour lui demander d'arrêter de la protéger, était-elle folle? Jamais il ne pourrait faire une telle chose, et il préfèrerait mourir un millier de fois que de ne pas venir en aide à une femme. Il aurait voulu répondre mais le temps qu'il pense à sa réponse Kaya avait déjà changé d'interlocuteur deux fois et s'apprêtait à partir. Il aurait voulu la retenir mais cela aurait fait trop cliché, il la regarda alors partir en battant ses belles ailes noires, désormais le jeune homme pourra utiliser son temps libre pour trouver le lieu dont parlait Kaya où il pourrait la retrouver. En attendant ce moment, il avait besoin de changer d'air et se tourna alors vers Alucard.

"Monsieur votre regard était impressionant, je regrette qu'elle soit partit à cause de ces deux individus blessés, ne m'en voulez pas mais je vais vous laisser vous en occuper, car les deux me sont plutôt antipathique, et je n'aide pas ceux qui me sont antipathique sauf s'il s'agit de femmes."

Sur ses paroles, Yuusuke partit en direction de la porte donnant sur les escaliers et partit, il était évident qu'il allait recherché Kaya et avait déjà une idée sur le lieu où il pourrait la trouver, ou du moins avoir des informations sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)   Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel établissement, nouvelle vie (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
» viré nocturne(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: