Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kasumi Goto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kasumi Goto Empty
MessageSujet: Kasumi Goto   Kasumi Goto Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:02

Kasumi Goto L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Kasumi
Nom : Goto
Surnom : Kas
Age : 26 ans
Nationalité : Japonaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeur de combat
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Mitsu Akawari est sa mère.
Kenshi Darkangel est son père.
Luna est sa grand-mère paternelle.
Bélial est son grand-père paternel.
Ondine est sa tante paternelle.
Mio Hebihime-Akawari est sa grand-mère maternelle.
Kuro Akawari est son grand-père maternel et gardien squelette.
Le Major Rippley Scott est son Némésis.
Keiji Okuda était son amant.
Elle a perdue son enfant à la suite des tortures du Major Rippley Scott.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi-curieuse.
Signe(s) distinctif(s) : Elle est toujours encapuchonnée.

Pouvoirs :
Guérison angélique à faible degré, elle ne peut pas soigner des blessures graves et met du temps pour les grosses blessures.
Appel de spectre, Kasumi attire naturellement les spectres quand elle doit appeler les morts mais ne peut pas communiquer avec eux.
Gardien squelette corrompu, son gardien squelette est contaminé par la matière noire du Yomi, faisant de lui une demie engeance.
Elle possède divers gadget de son invention.
Groupe : Pacifique
Race : Hybride ange-démon et demie-déesse (bonjour le patrimoine génétique, vous auriez pas pu faire des trucs simples ?)
Rangs : Unborn Thief

Description physique (6 lignes complètes minimum) : Le physique de Kasumi est un mystère pour la plupart des gens. Mise à part ses formes affirmée par sa combinaison moulante, son agilité exceptionnel et ses lèvres pulpeuse, personnes n'a jamais vu son visage à quelques exception près. En réalité, elle possède un visage très doux à regarder. Ses yeux sont d'un rare violet, de même que ses cheveux qui en ont les reflets. Son corps est ferme, finement musclée, entouré d'une peau pâle sans imperfection, de la vraie nacre. Elle affiche généralement un sourire enjolivant, mais sans arrière pensé, juste un signe qu'elle aime penser positivement. Elle possède un tatouage sur ses lèvres, un trait violet sans réel signification. Une simple fantaisie.
Caractère (6 lignes complètes minimum) : La personnalité de Kasumi se traduit par une attitude espiègle et enfantin, très légère. Toujours prête à s'amuser, elle est la première à aller à une fête, ou alors à en organiser une. Elle aime la joie de vivre, respirant chaque once de vie qui est autour d'elle, agissant avec humour. Sa façon de parler est assez franche, emprunte de malice. Mais il y a une part sombre dans chaque personne. Kasumi est rongée par le remord et le désir de vengeance. Elle a vu dans son enfance des scènes qui en aurait détruit plus d'un, elle a vu ses proches mourir et souffrir, elle a vu leur cadavres souillés pour certains. Elle en a vu trop pour une enfant. Mais elle a la force et la détermination de surmonter tout ça. C'est sans doute sa plus grande qualité humaine.
Rêve : Changer le future et récupérer son bien volé.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Kasumi sera née d'une relation interdite dans 7 ans, entre une agent rentrée de force chez les Dominateurs, et un esclave hybride. Elle n'a jamais vraiment compris ce qui a attiré ses parents l'un vers l'autre mais elle savait qu'ils s'aiment, de tout leur coeur. De l'amour pur. Sa mère avait déjà perdue un enfant à un jeune âge, aussi pour elle se débarrasser de sa seconde chance d'être mère était hors de question. Cette femme avait tout fait pour prévoir leur fuite, avec son amant, loin des dominateurs, de la guerre et des conflits. Sa mère voulait donner une vie heureuse à son amour et à sa fille... Depuis sa condition d'esclave, son père cacha comme il pouvait sa relation avec son âme soeur et la grossesse de cette dernière. Il s'arrangeait avec les autres esclaves pour que le secret soit gardé.

Ils réussirent à partir, mais non sans faire de vague. Une femme, la maîtresse de son père, avait découvert la relation. Elle vit en cela une chance de prouver qu'elle était devenue une agent impitoyable, que rien ne devait être outrepasser. Elle ordonna l'exécution de son esclave et fit torturer la mère de Kasumi. Dans sa cellule, sa mère était remplie de désespoir. Elle ne savait plus quoi faire. Elle allait tout perdre, perdre le bonheur qu'elle voulait tant donner à son amant, perdre son enfant sans lui donner le bonheur... Elle allait perdre son esprit. Elle fit quelque chose qu'elle regretta toutes sa vie. Elle vendit son âme à une déesse qui voulait son corps. Son âme et son corps à sa mort, en échange de quoi elle lui permettrait de sauver ceux qu'elle aimait... Il en fut ainsi.

Elle perdit une grande partie de ses anciens pouvoirs, mais elle n'en n'avait rien à faire. Elle voulait revoir son amant. La déesse, corruption incarnée, lâcha ses chiens dans l'enceinte de la prison. La mère de Kasumi put sortir de sa cellule et réussit à empêcher l'exécution de son amant. Cela provoqua la rage de la maîtresse de ce dernier. Elle allait tuer la mère de Kasumi par derrière mais son père l'en empêcha. C'est lui qui la tua. Et ils fuirent. Ensembles. Ils allèrent au lieu de naissance de sa mère. Le Japon. Elle y avait, pour ainsi dire, de la famille. Ou du moins une ancienne résidence familiale ayant appartenu à la famille de sa mère. Leurs noms changèrent également. Ils étaient les Goto là-bas.

Ils avaient coupé les ponts avec tout le reste de leur famille, pour se protéger et protéger Kasumi qui grandissait lentement dans le ventre de sa mère. Elle bougeait assez souvent pour que sa mère ne s'inquiète pas pour sa santé. Dans le ventre de sa mère, elle entendait tout ce qui se passait. L'inquiétude de son père sur le déroulement de la grossesse, le souhait de sa mère pour qu'une malédiction du nom de "La folie d'Enma" ne lui soit pas transmise et les disputes de ses parents sur leur nouveau style de vie. Le père de Kasumi voulait aller travailler chez les pacifiques, pour qu'ils aient une protection et des revenus constant. Sa mère ne voulait pas, elle voulait qu'ils s'éloignent de tout ça. Une vie normale.

Son père remporta le bataille sur les pacifiques et partit travailler pour eux. Sa mère ne fut pas des plus ravi. Elle travaillait comme professeur pour enfant aveugle durant sa grossesse. Elle a continué à la naissance de Kasumi. La naissance fut horrible, pleine de crie, de sueur, de sang et de douleur. Tout ça pour un bébé beaucoup plus petit que la moyenne. Kasumi était un bébé petit, fragile... Tellement plus faible que ses parents. Elle avait les cheveux et les yeux de son père mais ressemblait d'avantage à sa mère. Elle était le petit trésor de ses parents. Le petit joyaux. Ses parents ne se sont plus jamais disputés après sa naissance. Comme si leurs doutes et leur craintes s'étaient dissipés à l'accouchement.

Plus Kasumi grandissait, plus il devenait claire qu'elle était une enfant spéciale. Pas dans le sens où ses parents n'étaient pas humain, mais dans le sens qu'elle était un génie. Elle avait à peine 3 ans qu'elle avait créé un camouflage optique qui la rendait invisible. Mais ses parents la trouvaient sans problème. Surtout sa mère. Étant aveugle, elle se fiait à d'autres sens que la vu. Cela rendait les parties de cache-cache amusante. Sa mère l'entendait même de dos, quand elle voulait la surprendre. Elle disait souvent à Kasumi qu'elle était une belle petite fille. Kasumi lui demandait comment elle pouvait savoir, vu qu'elle était aveugle. Sa mère lui promit de lui expliquer plus tard...

Il fut révélé que Kasumi souffrait d'un syndrome très rare, ce dernier altérant sa mémoire sur le long terme. Pour lui éviter toute confusion, elle devait tout noter dans un carnet, avec précision, sa journée en entier. Ses parents trouvait cela lourd et se renseignèrent sur un autre moyen. Il y en avait un, la memory box. Il était cher, c'était un appareil qui enregistrait les souvenirs de la journée. Ses parents le prirent quand même, pour Kasumi. Elle devait toujours l'avoir sur soi, ce qui était une bonne chose dans certains cas. Comme prouver qu'elle n'a pas fait de bêtises à l'école.

Un jour, Kasumi demanda comment on fait les bébés à ses parents. Elle avait 6 ans. Son père manqua de s'étouffer et sa mère eu un sourire gêné. Kasumi demanda si ça avait un rapport avec le sport qu'ils faisaient au lit. Sa mère rougit comme jamais et son père se crispa. Elle enchaîna en demandant si elle allait avoir un petit frère. Son père lui dit qu'ils en reparleront quand elle sera plus grande tandis que sa mère lui dit que oui avec un grand sourire. Son père dû prendre un long moment pour enregistrer l'information. Il allait être encore père... ? Kasumi vit son père prendre sa mère dans ses bras, l'embrassant avec amour. Mais pour une petite fille, c'était sale, aussi elle tira la langue de dégoût.

Ce soir là, Kasumi fut réveiller par des cris. Elle se leva et descendit voir en toute discrétion avec son camouflage optique.Elle vit ses parents se battre, enfin son père, avant qu'il ne se fasse tuer par un inconnu, il n'était plus que du charbon avec une forme humaine. L'inconnu s'approcha ensuite de sa mère, l'enlaçant et l'embrassant de force. Kasumi resta cachée, essayant de ne pas céder à la panique. Sa mère pleurait, hurlant un nom, Hirohito, puis, sans savoir que sa fille regardait, elle invoqua son propre gardien squelette pour se tuer. Kasumi écarquilla les yeux. Mais elle n'était pas au bout de ses peines. L'homme, fou pour une raison inconnu, viola le corps de sa mère.

Kasumi eu un déclic. Elle sortit de sa cachette et poussa l'homme du corps de sa mère, un monstre sortant de son dos pour l'aider. Le monstre mit en fuite l'homme tandis que Kasumi pleura face aux cadavres de ses parents. Le monstre se rapprocha d'elle, mais elle s'en fichait. Elle venait de perdre sa famille. Le monstre l'enlaça, pour la rassurer. Kasumi le regarda sans comprendre. Puis il lui parla. Il était son grand-père. Dans une autre forme, mais le père de sa mère. Et il allait la protéger.

Kasumi traîna dans la rue à partir de ce jour. Elle avait fuit avant la venu de la police. Elle avait trouvé une cachette et trouvait des pièces détaché qu'elle assemblait pour faire des machines et qu'elle revendait. Pour une petite fille normale, c'était risqué. Pour une petite fille avec un monstre pour grand-père, ça l'était beaucoup moins. Ses connaissances attirèrent l'attention d'un voleur notoire. Il lui proposa ce marché. Il la logeait, la nourrissait et lui donnait accès à une certaine instruction. Et en échange elle lui faisait des gadgets.

Kasumi vécu avec le voleur, qui se révéla se nommer Keiji Okuda, un gamin des rues âgé de 16 ans, une petit frappe en somme. Il s'occupa d'elle comme d'un grand-frère, utilisant ses gadgets avec précaution. Il instruit Kasumi pendant 2 ans. Puis après il partit, laissant Kasumi seule dans l'appartement. Il demanda à des amis à lui de s'occuper d'elle, et de bien s'occuper d'elle sinon il les tuerait de ses propres mains. Kasumi ne savait pas pourquoi il était partit, mais il envoyait tout les mois de l'argent.

Un des anciens employeurs de Keiji avait besoin de ses services. Mais Kasumi ne sachant pas où il était, elle prit le contrat à la place de ce dernier. Ainsi commença sa carrière de voleuse. Avec son camouflage optique, ce premier contrat fut d'une simplicité alarmante. Avec les années, elle affina sa technique via un entraînement intensif et devint à l'âge de 10 ans une très bonne voleuse. C'est à ce moment-là que Keiji refit surface. Il était parti suivre une carrière militaire afin de donner à Kasumi une bonne vie. Revenir et la voir être une grande voleuse lui fit un choque... Malgré la longue absence de Keiji, Kasumi lui donna la moitié de l'argent des contrats qu'elle avait fait. Après tout, c'était les siens à la base.

Les années suivirent ainsi. Kasumi devenait une belle et séduisante voleuse tandis que Keiji était un Lieutenant mature et réfléchie. Du moins assez pour bientôt passer son grade de commandant. Les liens s'étaient assez rapproché entre eux pour être plus qu'amis. Plutôt des sexfriends. Au cour de leur vie commune, Kasumi n'avait jamais oublié l'homme qui a tua ses parents. Jamais... Il hanté ses rêves, le suicide inutile de sa mère la rongeait, le corps carbonisait de son père lui donnait des frissons. Kasumi ne dormait presque plus depuis une semaine. Pour lui changer les idées, Kenji l'invita au bal prévu pour sa promotion, il allait devenir commandant. Kasumi accepta... Elle se dit qu'il y aurait des choses intéressante à voler.

Au cour du bal, Kasumi fut surprise de constater qu'elle était la plus jeune. Normale, elle avait 16 ans mais pour elle c'était une surprise. Elle ne portait pas son capuchon, elle était vêtue d'une robe longue et ses cheveux étaient mit dans une coupe traditionnelle. Rien qui aurait pu attirer l'attention. Puis elle le vit. L'empereur. Ce n'était pas que c'était l'empereur qui la fit tilter, mais le fait que c'était lui. L'homme qui a tué ses parents. C'était comme voir un fantôme du passé. Et l'empereur semblait l'avoir reconnu. A son expression faciale, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Ou la mort. A la fin du bal, Kasumi dit à Keiji de rentrer seule, elle avait une course à faire disait-elle. Keiji se contenta d'hocher la tête.

Kasumi pénétra dans les appartements de l'empereur, sa memory box en main. Il l'attendait déjà. Il semblait fatigué, comme si lui aussi n'avait pas dormi depuis longtemps. Ils parlèrent un instant. De tout, de rien. De sa mère. Il semblait l'avoir aimé. Il lui dit qu'il lui avait donné des funérailles de proches de la famille impériale, il lui indiqua même l'emplacement de leur tombes. Puis il lui demanda de le tuer. Kasumi le fit. Elle se sentait plus légère après ça. Ses parents pouvaient être en paix, enfin... Et elle put même le leur dire, sur leur tombe.

La suite des années passa étonnement vite pour Kasumi. Elle et Keiji étaient ensembles, sur le point de se marier, elle avait découvert qu'elle attendait un enfant et son amant semblait plus que ravi. Kasumi voulait l'appeler d'après un de ses grands-parents. Encore falait-il savoir qui ils sont de son côté familial... Elle était tellement ravie qu'elle ne savait plus quoi faire. Keiji semblait de plus en plus inquiet en revanche. Il ne lui disait pas pourquoi, mais ça se voyait sur son visage. Kasumi insista un soir. Elle insista beaucoup, tellement que son amant finit par craquer. Le problème venait de sa supérieur hiérarchique... Elle lui commandait des ordres de plus en plus inhumain.

Tuer des civiles, massacrer des enfants, détruire des orphelinats... Kasumi comprit d'où venait son stress. Et elle lui intima de ne plus obéir à ses ordres si la douleur était aussi grande... Elle ignorait qu'elle avait scellée leur destin à ce moment-là. Une semaine plus tard, des soldats les enlevèrent. Elle ne savait pas pourquoi. Puis elle vit le Major Scott pour la première fois de sa vie... Une cyborg, plus froide que la glace et d'un pragmatisme inquiétant. A cause d'elle, tout bascula trop vite. Elle fit tuer Keiji pour trahison, la tortura au point qu'elle en perdit son enfant. Elle lui vola sa memory box. Elle était devenu son cauchemar...

Mais Kasumi était une experte en évasion. Elle s'échappa, se dirigeant vers celle qui lui avait tout volé encore une fois. Prête à la tuer... Le Major était en train de se battre au moment où elle arriva, avec une elfe. Cette elfe ricana, se contentant de lancer un sort avec un anneau étrange. Puis Kasumi se retrouva dans le bureau de ma chef des Pacifique, des années en arrière... Elle qui voulait connaître le nom de ses grands-parents, la voilà servie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kasumi Goto Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Goto   Kasumi Goto Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:49

Juste pour dire que j'ai enfin fini, l'histoire était très longue à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kasumi Goto Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Goto   Kasumi Goto Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 13:54

Bien bien bien... Etant donné que j'ai déjà tout lu en faisant des à coups, je n'ai rien à dire. Validé, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kasumi Goto Empty
MessageSujet: Re: Kasumi Goto   Kasumi Goto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi Goto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi's coming o/
» Kasumi Daisuki -Finie je pense ^^"- (Validée)
» Kasumi Izanami, bad future.
» Qui veut Kasumi dans son groupe ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: