Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'homme au chapeau melon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:36

Mon personnage




Prénom : Killington

Nom : /

Surnom : le vicieux ou le K

Age : inconnu

Nationalité : individuelle

Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : aucun

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : il connait un peu tout le monde mais parmis les personnage du forum on citera End of Blade. Il n'a pas de famille.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :  Hétéro

Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux sont rouges, il porte un costume ainsi qu'un chapeau melon noir.




Pouvoirs :


- Il possède une canne épée avec laquelle il se bat généralement, elle à pour effet de régénérer son porteur suivant les blessure qu'il inflige. 
- Il peut ouvrir des portails (plus ou moins gros) vers le néant  Ils s'ouvrent par paire et forment un cône. La réalité devient instable, dévastant et délabrant petit à petit  la matière qui s'y trouve. Seul les Archon sont habilités à y pénétrer sans risque leur vie. 
- Il peut faire apparaître dans le monde des humains des élément de sa demeure situé dans le néant, comme par exemple des coffres, des chaises ou des tables. Un pouvoir plutôt stylé en fait. 
- Son chapeau peut lui permettre de voler si il se place dessus. 
- Il peut se téléporter sur de courtes distance, après une seconde de canalisation il disparaît et apparaît à l'endroit voulu. Celui-ci est indiqué par un signe rouge luisant sur le sol. 
 - Il peut faire en sorte que ses pensées soit inatteignable par un pouvoir psychique quel qu'il soit. 
- Il peut augmenter sa force pour un laps de temps qui ne peut peut pas dépasser 3 post. 




Groupe : Civiles
Race : Archon

Rangs : Spectateur de vos actes




Description physique (6 lignes complètes minimum) : Vous me demandez la description physique du K, mais je vais m'en tenir à son apparence dans notre monde. Ici bas cet archon ressemble à un humain dans presque tout leur détails, deux jambes, deux bras, un tête avec deux yeux, ect. Il est de taille moyenne, environ 1 mètre 70, et plutôt maigre. Sa peau est totalement blanche ce qui contraste fortement avec son costume noir et rouge très anglais. Il porte un chapeau melon, noir lui aussi, qui cache souvent son regard noir perçant. Sa tête de fouine arbore souvent un large sourire carnassier. Sa chevelure mi-longue est rouge, unique détail défiant la réalité est très souvent en bataille sous son chapeau.


Caractère (6 lignes complètes minimum) : Killington à toujours était très détaché, par rapport à ceux de sa race ou même par rapport à tous les univers qui l'entourait. Il suivait uniquement un but sombre connu seulement de lui, ce qui l'a rendu très solitaire dans ses actions. Il reste cependant assez jovial et enclin à la conversation lorsque l'occasion se présente. Il est assez mystérieux et garde le silence quant à ses actes et à son passé sauf lorsqu'il juge nécessaire d'en parler. Pour ce qui est de son côté guerrier (tout les archon en ont un), il respect toujours ses adversaire et leur offre toujours un combat équitable, sans triche ou entourloupe. Dernier détail, il aime bien se moquer des gens qui se croit au dessus de leur moyens, qui ont la grosse tête et qui sont arrogant.

Rêve : ramener Jack of Blade et faire une dernière partie d'echec avec lui



Histoire (10 lignes complètes minimum) : 

L’histoire de Killington, comme celle de tous les archons, est perdu dans le néant et dans le temps. Nul ne sait depuis combien le K arpente le monde mais il on estime qu’il est apparut peu de temps après End of Blade qui est à ce jour l’archon  le plus vieux connu. Pour en revenir à son histoire, Killington contrairement aux autres démons ancestraux n’accepta pas de se soumettre à ceux que l’on appellera plus tard « la cour ». Sa décision le mit dans la liste noire de la cour dans un premier temps, mais en voyant qu’il ne gênait en rien leur domination les « Of Blade » finirent par le laisser tranquille. Il se trouve même que Jack of Blade, père de la ruse chez les être du néant, rendait souvent visite à Killington. Une étrange liaison s’était formée entre eux, peut-être de l’amitié ? D’autre soutenait que c’était une dualité entre deux grands esprits. Quoi qu’il en soit, lorsque le membre de la cour arrivait devant les portes de la demeure du K, les portes s’ouvraient seules et son hôte l’attendait toujours au même endroit, autour de la petite table que l’on réserve pour prendre une petite pause au calme. D’ailleurs il y avait toujours deux tasse prête pour être utilisé, elle était remplis aléatoirement à chaque visite, thé, chocolat, boisson importé d’autre monde et au delà. Une fois les habituelles salutations passées, les deux Archon commençaient à faire des jeux d’esprit pendant plusieurs heures ou parfois quelque secondes. Nul ne sait qui gagnait ces affrontements mais les deux participants étaient satisfaits à chaque fois.
Pour occuper son temps, l'archon solitaire passait son temps à épier et à se meler aux affaires des autres démon acestraux. Des fois il n'était qu'un spéctateur, d'autre fois il s'impliquer un pe plus. Comme lorsqu'une famille un peu trop puissante décidait qu'elle devait s'élever au dessus des autre à un point qui n'était pas convenable, le K apparaissait et calmait les ardeur de son compatriote. On peut dire qu'il tentait de maintenir une certaine stabilité dasn un royaume qui ne s'appliquait pas à lui, ce qui est plutôt paradoxal. Il refusa de nombreuse fois la protection de la cour pour ses action, ne tolerant pas leur manière dans certaine situation.

Lorsque Jack prit la fuite après son combat contre le mage envoyé par les dieux, les portes étaient déjà grandes ouvertes quand il arriva. Killington écouta l’histoire de Jack et il comprit que son aide ne servirait plus à rien. Le mage s’était emparé de l’arme d’un membre de la cour, seul le plus puissant des archons pourrait réussir à le défaire. Lorsque Queen Of Blade affronta celui qui avait détruit sa famille, le K était là à observer le combat. Il était toujours là lorsque Queen fut défaite, et il assista à la renaissance de Jack. Jugeant que cette histoire avait un dénouement qui tendait vers la réussite, il quitta les lieux. Des années après, lorsque Jack mourut tué par les atlantes, tous les démons ancestraux qui se situaient dans un rayon (c’est une approximation humaine) de cent kilomètres autour de Killington ressentirent  sa colère. Ce qu’on oublie c’est qu’End of Blade n’était pas seule à détruire les atlantes, le K était là lui aussi à participa au massacre.
Depuis ce jour, le K cherche à détruire tout les êtres, mortels ou immortels, qui ont un lien avec la déesse Hebihime qui est à l’origine de la mort de son ami, ou rival. De plus il fera tout son possible pour aider End à ramener ses frères et sœurs.


possibilité d'erreur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:16

Ah ! Un vassal pour End ! (Oui, je fume en ce moment.) Pour les pouvoirs, je trouve l'idée de brider ses pouvoirs comme n'étant pas vraiment nécessaires.

En effet, ses pouvoirs ne sont pas si grosbill que ça, il n'a pas la capacité de tuer instantanément du regard. Et de ce que je lis, la plupart du temps c'est essentiellement du défensif. En ce qui me concerne, les pouvoirs de ce personnage sont assez "faibles" pour que malgré leur nombre ce n'est pas si gros que ça. C'est donc OK pour moi. (En plus je sais que tu es un très bon Rplayeur et que tu ne tombes pas dans le powergaming)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:46

Je te remercie pour ta confiance, je m'en vais donc de ce pas retirer ses chaines à cet archon.

ps : oui tu fume ce ne sera certainement pas un vassal d'end, je t'en ai déjà donné un d’ailleurs donc ne te plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:21

up ! finish my friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:48

Juste un détail avant ta validation. J'aimerais savoir comment il connaît Ark, tu ne le dis pas dans ton histoire. Une fois que ce sera fait, tu seras validé.

PS, c'est Rip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:26

Petit up de ma fiche suite a la demande qui a été faite.
Je pense que tout est en ordre le seul probleme etait la cohérence avec l'histoire d'Ark, j'ai pris la solution de facilité et ai supprimé le passage. J'espere que tout est ok eg si la question sur le grobilisme de ce personnage se re-pose je serai d'accord pour dire que j'avais un peu abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12302

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:31

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, surtout que tu sembles très bien maîtriser tes pouvoirs pour ne pas faire du power-gaming, donc c'est super ! Bon bah revalidé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
l'homme au chapeau melon _kiris10
l'homme au chapeau melon 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




l'homme au chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: l'homme au chapeau melon   l'homme au chapeau melon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme au chapeau melon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau rouge (PV Hazama - Hentai)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: