Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 on m'attendais, donc me vwala !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


on m'attendais, donc me vwala ! Empty
MessageSujet: on m'attendais, donc me vwala !   on m'attendais, donc me vwala ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:31

Je me présente


Prénom : classé secret défense >.<

Surnom(s) : appelez-moi Isaac, ce sera plus simple

Age : très très vieux XD (c'est pas vrai mais c'est pas grave)

Pays : canada (quelque part au québec)

Mangas préférés : D.N.angel, deadman wonderland, psycho buster, soul eater, mon incontournable personel:maoh juvenile remix (le prince des ténèbres dans les traducs françaises) et beaucoup d'autres mais j'ai peu de temps pour en lire dans l'immédiat

Jeux vidéos préférés : les shin megami tensei en général, les advance war, les pettits jeux indéfinissables bizzares genre riviera et bref a peu pres tout ce qui ressemble de près ou de loin a ces trucs là. par contre perso je trouve que le genre des RPG devrait booster un peu son originalité (a moins de TRÈS bien amener et éxécuter l'histoire) et cesser de toujours nous ressortir les même trucs, particulièrement en ce qui a trait au perssonages principaux

Groupe de musique préférés : il y en a beaucoup. normallement je penche pour breaking benjamin, rise against, RED, seether, evanescence, T.F.K. DENKARE et plusieurs autres.

Tu aimes : la tranquilité, la lecture, tout ce qui touche au fantasy et bien sûr la musique sans laquelle je virerais fous dans la minute et les jeux vidéos pour la même raison (pas de vie XD)

Tu détestes : je préffère ne pas m'étendre là dessus sinnon je vais vous faire un roman. je vais citer l'ennui, les brutes et le froid (qui sur terre aime se les geler ? pas moi en tout cas) pour répondre au moins un peu

Comment as-tu connu le forum ? : par *roulement de tambours* QUELQU'UN ! Very Happy (rip)

Comment trouves-tu le forum ? : euh...côté design normallement j'aime bien le mauve mais la il y en a un peu a l'excès. personellement j'assombrirais juste de quelques tons pour donner une ambiance plus dark mais ce n'est que mon humble avis. j'y vois aussi pas mal de persos que j'ai croisés ou apperçus sur un autre fofo ou je vais et que vous connaissez sûrement XD j'ai sûrement aussi été reconnu moi-même dailleur. ça va être marrant je le sens

As-tu lu le règlement ? : Code validé par Erika-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on m'attendais, donc me vwala ! Empty
MessageSujet: Re: on m'attendais, donc me vwala !   on m'attendais, donc me vwala ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:30

Voyons, des lunettes et une fiche en pavé... Bienvenu Matou ! Le code est bon mais je ne peux pas le modifier, faudra que tu le caches toi-même. (Oui oui, il manque des bouts de code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


on m'attendais, donc me vwala ! Empty
MessageSujet: Re: on m'attendais, donc me vwala !   on m'attendais, donc me vwala ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:51

hmmm...mais de qui veux-tu bien parler ? Rolling Eyes Laughing

ok, je cache mon code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on m'attendais, donc me vwala ! Empty
MessageSujet: Re: on m'attendais, donc me vwala !   on m'attendais, donc me vwala ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'attendais, donc me vwala !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers: