Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:46

Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom :Meledy
Nom : inconnu
Surnom : Mel, Crime Sorceror
Age : 17
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : musique/chant, magie, combat
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : bi
Signe(s) distinctif(s) : cheveux rose

Ce qu’il/elle aime (4 lignes complètes minimum) :
Meledy aime s'amuser et faire la fête. elle adore aussi manger des choses sucré et des glaces avec ses amis. elle aime la musique, que sa sois en écouter ou en jouer, mais surtout elle adore chanté et a une voix envoutante tellement elle est belle. elle aime aussi beaucoup rendre service aux gens et fait tout pour les rendre heureux. elle aime par dessus tout être entourée de gens, ne pas se sentir seule...ce qu'elle aime plus que tout, c'est Ultear, qui est comme sa mère adoptive. Meledy adore aussi se promener dans la nature, comme si ça l'aidait a rechargé sa bonne humeur et a la faire partager aux autres.

Ce qu’il/elle déteste (4 lignes complètes minimums) :
Meledy déteste voir les gens souffrir, en partie a cause de son passé de souffrance et qu'elle ne supporte pas de se rappeler. elle ne supporte pas non plus la solitude, dès qu'elle se retrouve seule, Meledy se sens mal et fond facilement en larme, comme perdu dans un cauchemars. elle n'aime pas non plus les truc épicé et préfère la nourriture sucré. elle n'aime pas voir des gens souffrir, mais cela n'est le cas que depuis qu'elle a affronter jubia. Elle n'aime pas utiliser sa magie car cette dernière est assez sadique et fait souvent souffrir les gens.

Pouvoirs : Lost magic: Sens Maguilty
Groupe : élève
Race : sorcière
Rangs : Crime Sorceror

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Meledy est une jeune femme de taille moyenne et de corpulence fine. Elle a de long cheveux rose corail qui descende jusqu’au milieu du dos et sont très ondulé. le visage de Meledy est toujours doux et souriant, peu importe la situation, pouvant faire passer la jeune femme pour un ange...ce qui n'est pas tout a fait vrai. Elle porte un petite robe rouge claire avec un large décolleté décoré de dentelle. un ruban jaune fait office de ceinture a sa taille et une sorte de casque avec un triangle de tissu noir est poser sur sa tête et ses oreilles. Meledy porte une cape a capuche bleu nuit par dessus sont ensemble. elle porte des bas foncé et des bottes. Dans sont dos, elle porte la marque de Crime Sorceror, qui représente une tête avec un chapeau de sorcière et une cape. cette marque est gravé dans le dos de Meledy car elle a décider de racheter ses fautes de quand elle était manipuler avec les sept roi du purgatoire par les dominateur.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Meledy est une jeune femme douce et gentille qui aime jouer et s'amuser. elle possède une grande gaité qu'elle semble avoir le don de faire passer autour d'elle. elle est aussi espiègle et s'amuse a taquiner les gens et a faire de l'humour, comme pour remonter le moral des gens autour d'elle en toute circonstance. cette façon de faire s'explique par les années de souffrance qu'elle veut caché et effacer de sa mémoire, ayant choisi de vivre dans la joie plutôt que dans la peur. Meledy est une jeune femme fidèle sur qui l'on peu compter une fois qu'on a gagner son amitié et sa confiance et qui se battra jusqu’à la mort pour ses amis...mais derière ses air d'ange se cache un véritable démon...ceux qui l'on affronter savent aujourd'hui pourquoi on la surnomme Crime Sorcière...mais cela n'est pas tout, Meledy possède aussi d'autres facettes, dont une commune a de nombreuse femme....elle peu s’avèré très perverse et n'hésitera pas a user de ses charmes pour arrivé a ses fin, que sa sois charme magique ou physique. Les années de solitude de cette jeune orpheline la pousse a vouloir être avec des gens, ce qui fait qu'elle fait tout pour se montré gentille et utile, pour ne plus jamais se trouver seule et enfin effacer de sa mémoire toute ses souffrance.

Rêve : trouver une "famille"

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Meledy a vu le jour dans une famille en apparence normal, bien que dès la naissance la jeune femme fut promise a un destin étrange. la jeune femme au cheveux rose avait dès la naissance un pouvoir immense en elle...mais cela devait resté secret car son père et presque toute sa famille connu était humain, seul sa mère avait un pouvoir et le cachait, mais la jeune méledy avait une puissance bien supérieur: la lost magic. La jeune femme au cheveux rose grandit paisiblement jusqu’à ses cinq ans...ou le village ou elle était née fut attaquer et réduit en cendre par les Purificateur. des enfants avec de grand pouvoirs avait vu le jour la bas, dont Meledy et ils avait raser tout le village de façon a s'assuré que aucun ne s'en sortirait vivant...et pourtant...une petite fillette au cheveux rose pleurait dans les ruines enflammer, sa robe rouge a cause du sang qui la couvrait...elle fut trouver par une jeune femme faisant partie des dominateur et possédant elle aussi une lost magic: arc time.

La jeune femme fut comme une mère pour Meledy qui la suivait partout et suivait les ordres juste pour resté auprès de cette femme du nom de Ultear. Meledy et Ultear firent des choses dont elle ne sont pas fière aujourd’hui...mais il est trop tard pour revenir en arrière. Il y a sept ans, l'équipe dont faisait partie les deux jeune femme affrontèrent un groupe d'humain possédant de grand pouvoir...et se firent massacré sans exception. Ultear essaye de se suicidé suite a leur défaite mais Meledy la sauva refusant de la voir mourir, elle était alors âgée de 11 ans. elles disparurent pendant sept ans, essayant de racheter leurs fautes, portant un sceau dans le dos nommé crime sorcières, marque montrant qu'elles cherchait a racheter leurs fautes. Ultear envoya ensuite Meledy a l’académie Akatsuki afin qu'elle perfectionne ses pouvoir et ne vivent plus seule. de sont coter, Ultear allait essayer de trouver un moyen de racheter aussi ses fautes, mais Meledy insista pour qu'elle rejoindre l’académie aussi, ce qu'elle finit par accepter, espérant pouvoir se rendre utile.

Test RP (10 lignes complètes minimums) :
Meledy avait été envoyer avec Ultear pour intervenir sur un village ou se trouvait des créatures. les deux jeune femme était accompagner d'autre humains possédant tous de puissant pouvoir issu des Lost Magic. le groupe envoyer était appeler les sept roi du purgatoire, sept humain possédant des pouvoirs terribles. des humains possédant aussi de grand pouvoir se trouvait aussi dans ce village et ils comptaient repousser les roi du purgatoire afin de protéger le village et les entrainèrent donc dans la foret afin de les y affronter sans détruire le village. Meledy elle se trouva face a une femme au cheveux bleu qui avait le pouvoir de manipuler l'eau et de changer son corps au liquide, ce qui la rendait insensible aux attaque physique...Meledy se retrouva donc seule face a elle, ne montrant aucune émotion.

"d’après mes calcul tu est la quatrième sur la liste des sorcier a éliminer..."

-la quatrième?


"oui...mais vu que tu bloque ma route, je te tuerait en première..."


Meledy n'affichait aucun émotion, elle était aussi froide que de la glace et fixait la jeune femme, ayant prévu de la tuer sans aucune pitié. avant même que le combat en débute, elle activa une puissante magie après avoir dit a Jubia de penser a celui qu’elle aime et qui, aux yeux de Meledy, avait fait souffrir Ultear. elle lança ensuite Kankaku Rinku, un sort qui apparait sous la forme d'un bracelet rose avec un cœur tatouer sur le poignet. elle lia ainsi Jubia et Grey, celui dont elle voulait la mort avant de faire apparaitre des épée sensoriel: Magiruti Sodomu. ces épée magique on la capacité de toucher directement le système nerveux et donc de blesser les gens peu importe leur pouvoirs. quand elle expliqua que si elle se prenait le moindre coup, celui ci serai également reporté a Grey, Jubia devint folle de rage et attaqua violemment Meledy qui ne pu rien faire a part activer une autre magie: Suri Supureddo Kankaku Rinku, qui la lia aussi a Grey et Jubia. le coup porté par Jubia fit donc également transférer a cette dernière et a Grey et Meledy plaça une épée de chaque coter de sa tête.

"je n'est pas peur de mourir tant que je peu venger Ultear..."

-ne fait pas ça...

"ma vie n'as de sens que pour rendre le sourire a Ultear et pour cela il doit mourir..."

-arrête!


Jubia se frappa alors la jambe et fit tomber a genoux Meledy -et Grey qui espionnait Ultear depuis le début de ce combat, le pauvre- ce qui la fit esquiver la décapitation et brisa les lames. La jeune femme se redressa et en remit une au dessus de sa tête qui descendait pour la tuer. Jubia, blesser a la jambe, arriva a coter de Meledy qu’elle prit dans ses bras, brisant l’épée avec une attaque aqueuse. elle serra la jeune fille âgée de seulement onze ans dans ses bras.

-tu n'est pas seule...ne sacrifie pas ta vie ainsi...

Meledy fondit alors en larme avant de s'excusée et de tomber dans les pommes, épuisée par le combat. la jeune femme au cheveux bleu tomba aussi, heureuse d'avoir pu sauver la vie de la jeune Meledy.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12306

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:49

Erika : C'est pas possible d'être aussi jolie, cette fille n'est pas humaine... Tss je sens qu'il va y avoir un meurtre ! *Se retient de pas la bouffer tellement elle est appétissante*
Vivement que tu termines ta fiche ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) _kiris10
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 1:03

demain normalement ^^ la vais aller dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:27

Pareil ! Hâte de voir ta fiche finie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:03

méfie toi les détenteur de lost magic sont pas a prendre a la légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:55

Hey la belle, il manque deux lignes à la rubrique "Ce qu'il/elle aime* ainsi qu'à la rubrique "Ce qu'il/elle déteste". Il manque aussi une ligne à ton physique, mais bon, je regarde depuis Google Chrome, peut-être que ce dernier supprime des lignes, mais je n'en suis pas certaine, c'est plus Internet Explorer qui supprime deux lignes, donc arrange-toi pour arranger ce détail s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:58

moi sous firefox tout est bien OO (et c'est quoi ce truc de aime/déteste?! c'est relou!!! TT XD) rien que pour la peine...



XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:32

Nan, mais j'utilise firefox et je plussoie, faut que tu rajoutes une ligne à ce qu'elle aime et deux à ce qu'elle aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12306

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:18

Désolée, mais il manque quelques mots pour compléter ta dernière ligne de j'aime et j'aime pas. Et c'est pas relou, plus je peux vous faire chier mieux c'est et puis, j'aime tout savoir du perso avec qui je joue, donc autant que la fiche soit compléte

~~~~~~~~~~~~~~~
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) _kiris10
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:52

mais ça sert a rien!!!!! xD kakashi te le résume en une phrase: ce que j'aime et ce que je déteste, ne vous regarde pas. xDDD

et m’embête pas ou je refait le corbeau! représente les bambou èé xD
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12306

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:21

Si ça sert à quelque chose è_é
Si quelqu'un me fait Kakashi, le vrai perso avec tout ces caractéristiques du mangas, alors j'enleverais ces rubriques, mais vu que ce n'est pas demain la veille qu'on en aille un sur le fofo, je pense que cette rubrique servira encore à quelque chose. Bon allez, je sens qu'on va finir par se taper dessus juste pour quelque mot, alors si Ilpa est d'accord avec moi, je validerais la fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) _kiris10
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:19

1: Moi, cette rubrique, je la remplis (même si je pense que c'est du bullshit)

2: J'aime te faire ch*er, Matt, et tu le sais Razz

Bref, tu feras cette partie j'aime/j'aime pas, que tu l'aimes ou pas! (BDM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:13

elle est faite et tu m'as dit que tu voyait le bon nombre de lignes espèce de zombie en carton ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:22

Nan, sur les deux il faut compléter la dernière ligne!! Ajoutes quatre ou cinq mots, ce devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12306

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:28

VALIDEEEEEEEEEEEE !!!!!
*Pose son tempon de validation sur la fiche pour éviter qu'on me contredise* xD
*Prend aussi Meledy dans ses bras pour lui faire un câlin et l'emmener dans son bureau pour la récompenser de son travail et plus si affinité* Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) _kiris10
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)   Meledy, jeune sorcière perdue (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meledy, jeune sorcière perdue (Validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sorcière noir arrive...
» Un trio innatendu au parc (PV Meledy)
» ace Portgas(validé)
» Alice... [Validé]
» Madoka la jeune louve insoumise
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: