Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires
Age : 34Date d'inscription : 31/01/2009
Messages : 1223
Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga ShitaiArgent : 12289
Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.
Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues
Sujet: Les Familiers Ven 6 Juin 2014 - 0:18
Les Familiers
Description des familiers
Un familier est un animal qui partage son esprit avec un être vivant humanoïde, ils sont quasiment inséparables et se comprennent mutuellement. Chaque être vivant humanoïde est "choisi" à un moment de sa vie par un animal qui devient son seul, unique et irremplaçable Familier.
Les Familiers sont beaucoup plus intelligents que les animaux normaux, et lorsqu'un Familier ou son maître est blessé, moralement ou physiquement, la douleur est ressentie par les deux esprits connectés. La mort du familier peut entraîner la mort du l'être qui lui était lié ou le rendre fou, seuls les êtres les plus puissants psychologiquement peuvent surmonter la mort de leur familier.
Les familiers peuvent communiquer par la pensée avec leur maître et vice versa et communiquent entre eux de la même manière.
Les Familiers sont reconnaissables parmi les animaux normaux à leurs pupilles dorées. Toute les races peuvent posséder un familier et ce sont les familiers qui choisissent leur maître, pas le contraire.
Les types de familiers
Il existe trois types de familiers :
- Les simples familiers : les familiers en général n'ont pas de pouvoirs magiques, tout ce qu'ils font c'est pouvoir communiquer par la pensée avec leur maître et les autre familiers, à l'exception d'animaux mythiques et magiques qu'il est possible d'avoir comme un dragon, un pégase, une licorne... N'importe qui peut en avoir.
- Les familiers guerriers : Ce sont des familiers réservés aux êtres qui ne possèdent pas de pouvoirs. Ces familiers sont des animaux capable de changer de formes en une forme plus grande et plus puissante afin de protéger leur maître. Mais attention, le familier d'un élève étant faible au départ, la transformation ne se fait pas de suite ou, quand elle finit par se faire, cela ne dure pas longtemps au départ, 5 minutes minimum, avant de reprendre son apparence d'origine. Pour que la transformation s'exécute la première fois, le familier doit sentir que son maître en très grand danger.
- Les familiers biomerges : Tout comme les familiers guerriers, ils sont réservés aux humains sans pouvoirs. Quand ces familiers renforcent leur liens avec leurs maître au point d'être en accord parfait avec eux, ils développent la capacité de fusionner avec eux pour combattre ensemble un ennemi. Cependant, quand ils ne parviennent pas à faire leur fusion, ils ont toujours la capacité de se transformer en une forme plus grande et plus puissante afin de protéger leur maître tout comme les familiers guerriers.
Comment avoir son familier ?
Pour avoir un familier, il faut se trouver dans un endroit à proximité du lieu où se trouve son familier. On est alors comme en transe et marchons dans une direction sans savoir où l'on va et le familier va à notre rencontre. Une fois qu'on est face à son familier et qu'on le caresse, il nous dit par la pensée son nom et voilà. A présent, le familier ne vous quittera pas, restera toujours avec vous et vous suivra partout, où que vous alliez.