Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La cousine Empty
MessageSujet: La cousine   La cousine Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:25

Prénom : Itoko
Nom : Shimazu
Age : 23 ans
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : prof de physique-chimie
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : cousine de Yuusuke
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : vous aimeriez savoir n'est-ce pas?
Signe(s) distinctif(s) : Charme peu commun
Ce qu’il/elle aime (200 caractères) : On ne sait pas vraiment ce qu'aime Itoko, toutefois, de ce que l'on sait, elle aime la vitesse, le danger, le chantage (surtout envers son cousin), les sciences physiques, le paranormal. En somme, c'est une jeune femme assez spécial.
Ce qu’il/elle déteste (200 caractères) : Itoko déteste l'opposé de ce que l'aime, tout ce qui est lent, trop sûr, qu'on la fasse chanter, la littérature et la banalité.
Pouvoirs (3 maximum) :
Contrôle de la gravité
Description (400 caractères) : Physiquement, Itoko se rapproche de l'idéal féminin d'une majorité d'homme, elle paraît très mature, son corps est on ne peut plus agréable à l'oeil, sa taille est fine, sa poitrine bien développé, difficile de la prendre en défaut. D'autant plus qu'elle a tendance à se laisser aller lorsqu'elle est chez elle et il ne faudra pas s'étonner à la voir en culotte et t-shirt entrain de manger des biscuits devant la télé.
Caractère (400 caractères) : Itoko est plutôt froide, plutôt car elle n'est pas froide, mais c'est ce qu'elle laisse paraître physiquement, de plus, elle est dure et exigeante envers les autres et ne semblent pas connaître la pitié. Malgré cela, c'est une jeune femme sympathique qui se soucis des autres bien qu'elle ne le montrera jamais et qu'elle aura tendance, au contraire, à les menacer pour arriver à ses fins.
Histoire (600 caractères) : Itoko a toujours été entourée de peu d'amies, cette apparente froideur lui permettait de tenir à l'écart les garçons trop pervers à son goût, collège et lycée se passèrent d'une manière on ne peut plus quelconque si l'on enlève la découverte des sciences physiques. À la fac, ses 5 ans d'études pour pouvoir devenir prof se passeront sans aucune difficulté pour elle. Dans le même temps, elle voyait grandir son jeune cousin, Yuusuke, fana de littérature (pour son plus grand malheur) et doux rêveur, pour autant elle l'apprécie beaucoup et serait sans doute très rancunnière envers celui ou celle qui viendrait à le faire souffrir. Elle est venue se faire embaucher ici pour approfondir sa maîtrise de son étonnante capacité à maîtriser la gravité, chose qu'elle n'a exercé jusqu'à maintenant uniquement en laboratoire afin de réaliser et accélérer certaines réactions chimiques et physiques.
Code (A trouvé dans le règlement) c'est Yuusuke Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


La cousine Empty
MessageSujet: Re: La cousine   La cousine Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:34

Par contre, est-ce que tu as fait assez de caractères ? Je ne suis pas sur qu'il y en ait le bon nombres... j'crois que je vais changer à nouveau le système pour les lignes, car compter les caractères c'est trop chiant xD surtout qu'on en arrive jamais au nombre exacte je crois...

~~~~~~~~~~~~~~~
La cousine _kiris10
La cousine 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


La cousine Empty
MessageSujet: Re: La cousine   La cousine Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:49

j'ai pas compter, j'ai écrit ce que j'avais à écrire pis c'tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La cousine Empty
MessageSujet: Re: La cousine   La cousine Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:02

Tu sais que je pourrais ne pas valider pour ce grand crime de flemardise ? Smile Bon on va dire que c'est bon, mais va falloir que je revoie mon système, pour que la validation soit plus sérieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cousine Empty
MessageSujet: Re: La cousine   La cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: