Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Creed Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Creed Victor Empty
MessageSujet: Creed Victor   Creed Victor Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:14


Prénom : Victor
Nom : Creed
Age : 181 Ans
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Prof de Sport ou éducateur
Liens : Pas vraiment d'ami ... x)
Sexualité : Hétéro =D
Signe(s) distinctif(s) : Grand, canine pointues semblable à un animal, griffes aux mains et aux pieds.
Ce qu’il/elle aime (200 caractères) :
Victore aime se battre, il a fait plusieur guerre donc son amour pour le combat n'as pas disparut ! Creed a égallement un gout inée pour le sang, les blagues débiles, et il aimes faire peur a ses adversaire avant de les tuers. Il est tout le temp très calme devant une proie, et il la tue de sang froid(On sait jamais se qu'il fait avec =3). Mais il aime par-dessus tout se battre avec plus fort que lui, pour ellever son niveau. Il aime égallement montrer sa force, et prouver a ses adversaire qu'il a le dessus. Il apprécie égallement les moments ou il nargue les autres, en sachant très bien qu'ils n'ont aucune chance contre lui.
Ce qu’il/elle déteste (200 caractères) :
Sabretooth n'aime pas qu'on se moque de lui, c'est d'ailleur une des choses a ne pas faire avec lui, si on veut finir en un morceau je veut dire. Il n'aime pas non plus qu'on l'appelle "Mon Minou", "Tigrou" ou alors, la pire insultes qu'on lui ai faites c'est d'avoir dis "Ainé Faiblard", en relation avec son frère. Il détèste perdre, ou alors etre a égalitée avec un adversaire. Il méprise se qui est plus fort que lui, et ceci par dessus tout, même s'il apprécie se battre et vaincre plus fort que lui.
Pouvoirs : Régénération, sens surdéveloppés,(endurance) et vitesse. Ses griffes ne sont pas un pouvoir, elles font partit de son squellettes, donc pas un pouvoir ^^
Description : On peut voir à son physique qu'on est face à quelqu'un d'animal. Dans son regard sombre brille une lueur assez inquiétante qui peut faire comprendre à bien des gens qu'il ne vaut mieux pas s'y frotter trop près. Les cheveux bruns et courts, la barbe coupé d'une certaine manière qui ajoute à ses allures un côté un peu plus bestial. Victor a une stature assez large et je peux vous assurer que ce n'est pas de la graisse. Les points visible de sa mutation sont ses canines plus pointus que la normale et ses griffes animales.
Caractère : Sauvage est le mot pour le décrire. Il est un animal qui répond essentiellement à ses instincts primaires. On peut le décrire comme une machine à tuer aussi. Ce qui l'anime d'une telle violence, c'est le fait de vouloir devenir plus fort chaque jour, et de pouvoir surpasser son frère James. Il est aussi plutôt solitaire, même s'il ne donne pas ses services sans être sûr d'avoir quelque chose en retour. Même si on le prend pour une arme de destruction, plus qu'un être vivant, Victor commence à se rendre compte que beaucoup de personnes veulent se servir de lui... Victor est aussi quelqu'un de très rancunier, et n'aime pas se sentir trahit. Bien qu'il ne veuille l'admettre, sous sa carapace se cache quand même quelque chose, il espère croire encore à une fraternité d'antan avec Logan.
Histoire :
Code : S'il Vous Plait Donnez-Moi Un Cœur D'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1224

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12308

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Creed Victor Empty
MessageSujet: Re: Creed Victor   Creed Victor Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:04

Je crois que je vais plutôt te donner un coeur de sauvage au lieu d'un coeur d'ange xD Dès que tu auras fini ta fiche je pourrais te valider

~~~~~~~~~~~~~~~
Creed Victor _kiris10
Creed Victor 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com En ligne
 
Creed Victor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: