Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 suite à l'opéra avec Kaya only

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:37

Après être passé au centre commercial avec Kaya où ils avaient achetés un costume pour la soirée, Yuusuke avait appellé un taxi à Kaya pour qu'elle puisse aller se changer et se faire ramener, lui donnant rendez-vous à 20h à l'entrée de l'opéra, Yuusuke lui était passer chez son oncle pour se changer, il avait aussi promis une bonne douche, c'était coiffé un peu plus qu'à son habitude et avait mis son parfum des grands soirs, après tout ce n'est pas tous les soirs que l'on va à l'opéra. Lorsqu'il fut prêt, il appella l'un des chauffeurs de son oncle, et monta à bord de la Jaguar X-type, bercé par le moteur V8, le jeune homme blond se laissait rêvé jusqu'à ce qu'il pensa qu'il avait oublié quelque chose, il demanda donc au chauffeur d'aller retirer deux ou trois milliers d'euros à la banque, histoire d'être sûr de ne pas manquer d'argent. Lorsqu'il arriva finalement devant l'opéra, il était 19h30, une demi-heure d'avance, il n'aurait plus qu'à attendre jusqu'à ce que la princesse de ce soir arrive. Sans être un habitué, Yuusuke était tout de même déjà venu plusieurs fois dans cet Opéra, son oncle étant riche, celui-ci avait accès à ce genre de lieu aisément. Cet opéra était chic, très chic, il n'y avait qu'à voir les voitures qui s'y arrêtaient, des limousines, de grosses berlines de PDG, des super sportives, n'importe quel amateur d'automobile aurait voulu être ici. Son chauffeur commençant à s'impatienter, il voulu repartir et demanda à quel heure il devait rechercher le lycéen, Yuusuke esquissa alors un sourire et répondit 23h30, heure à laquelle l'opéra ferme ses portes. Le chauffeur repartit donc, laissant le bel homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:17

Kaya avait donc prit le taxi que Yuusuke avait appelé. Arrivé à l'orphelinat, la miss en sorti et regarda le chauffeur.

"Attendez quelques heures. Vous savez comme sont les femmes, elles doivent prendre leur temps quand elles doivent se changer, surtout que d'après le blond, ça n'a pas l'air d'être n'importe quoi un opéra. Alors à plus tard"

Puis, elle referma la portière et parti jusqu'à l'orphelinat avec sa belle robe. Les jeunes qui la connaissaient et qui la regardaient devaient se poser des questions, car c'était bien la première fois que la demoiselle débarquait avec ce genre de robe. Elle monta les escaliers pour arriver jusqu'à sa chambre et lorsqu'elle eut ouvert la porte et refermée derrière elle, la miss prit ses affaires de douche et elle ressorti pour aller en direction de la salle de bain. Les pauvres surveillants croyaient rêver, car d'habitude, ils devaient presque la trainer pour qu'elle aie prendre un bain, parce que la miss n'aime pas l'eau. Arrivée dans la salle de bain, la miss hésita quelques minutes

"Mais...suis-je devenue folle où quoi ? Je crois bien que oui"

Sur ce la miss fit tout ce qu'il fallait faire pour prendre une douche. Lorsqu'elle eut fini, elle se sècha et après avoir sècher aussi ses ailes, la miss les replia et elle pu enfiler sa belle robe. Les gens en la voyant n'aurait jamais pensé que la miss était un ange. Ensuite, elle rapporta toutes ses affaires dans sa chambre et sècha ensuite ses cheveux. Elle les brossa et mit autour de son cou un autre collier qui allait beaucoup mieux avec sa nouvelle robe.

Pour couronner le tout, la demoiselle se mit un peu de parfum et prit le temps d'attacher ses cheveux et de placer le noeud entre le milieu et la fin. Puis, elle enfila des chaussures à talons qu'on lui avait données un jour. Elles étaient en bon état, car la miss ne les avaient pas beaucoup portées. Ne se rappellant pas pourquoi, la miss le découvrit vite. La cause était que les chaussures étaient un tout petit peu trop grandes pour ses pieds, mais bon si elle ne devait pas courir, cela devrait aller. La demoiselle se regarda un bon moment dans le miroire.


*ça me fait bizarre... mais bon si ça peut lui faire plaisir, ça me dérange pas de porter ce genre d'habits*

Après avoir fermé la porte à clé, la demoiselle parti. Elle descendit les escaliers et sur son passage, les gens la regardaient avec la bouche grande ouverte. Après avoir marché un bon moment, la miss arriva enfin vers le taxi qui commençait à patienter. Le chauffeur lui dit qu'elle avait mit du temps, car il était à présent 19 h 30. L'ange noir ne dit rien et elle grimpa dans le véhicule. Le trajet se déroula sans soucis et Kaya arriva enfin à l'opéra. Avant de sortir, la jeune femme demande au chauffeur quelle heure il était et il lui répondit qu'il était 19 h 47. Elle le remercia et ensuite, il parti lui ouvrir la porte. Kaya sorti une jambe, puis l'autre et enfin elle sorti du véhicule. Elle n'eut pas à chercher longtemps Yuusuke, car le chauffeur s'était garé juste à côté de la grosse voiture de l'oncle du jeune homme. D'ailleurs, il attendit que ce dernier le paye pour ensuite repartir aussi vite qu'il était venu.

"Bonsoir Yuusuke. Désolée d'avoir mit du temps, mais je n'ai pas l'habitude de faire tout cela"

Lui dit la demoiselle avec un petit sourire. Elle se sentait un peu mal à l'aise, car elle n'était pas habituée à aller à ce genre de soirée et elle avait l'impression d'être une brebis au milieu d'un groupe de loups. Enfin bon elle savait qu'il ne lui arriverait rien puisque Yuusuke était là, mais il lui faudrait quand même un petit moment pour se détendre et pour arriver à se sentir bien dans ce nouveau personnage qu'elle avait créer pour se faire plaisir et pour faire plaisir en même temps à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:51

Une petite douzaine de minute, voila ce que Yuusuke avait attendu avant de voir Kaya arriver, l'ange était ravissante, non, resplendissante, le jeune homme ne pouvait que l'admirer, il ne s'attendait déjà pas à ce qu'elle se coiffe, mais il s'attendait encore moins à ce qu'elle mette des chaussures à talon. Un magnifique sourire s'afficha sur le visage du lycéen lorsque Kaya lui adressa la parole, il remarqua alors qu'elle même mit du parfum, un parfum doux et agréable.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je suis arrivé il y a quelques minutes seulement."

Le jeune homme en costard offrit son bras à Kaya avec ce même sourire qu'il avait affiché précédemment, il était vraiment ravi de l'avoir inviter et ne regrettait en rien cela. De toute façon il ne pouvait pas regretter d'avoir inviter une aussi jolie fille, peu importe son passé et son présent. À cela, Yuusuke se rappella de la puce qu'avait Kaya, il pria alors intérieurement qu'Akito ne l'active pas, il sortit rapidement de ses pensées pour poser son regard sur la belle ange qui l'accompagnait ce soir.

"Tu es vraiment magnifique, je vais faire des envieux. Avant tu tendais vers la perfection, mais maintenant? Dire que tu es parfaite ne serait pas tellement exagéré mais c'est mal vu."

Les paroles de Yuusuke était plus que sincère, Kaya était magnifique, plus que n'importe quelle femme qu'il est pu croiser dans sa vie mouvementé. Mais ce n'était pas ce qui lui faisait le plus plaisir, non, ce qui lui faisait le plus plaisir était de pouvoir emmener cette magnifique jeune fille dans cet opéra internationalement réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:53

Kaya prit le bras qu'il lui offrit et elle se mit à rougir face à ses compliments qu'elle trouvait un peu exagérer, mais elle n'était pas mécontente de les entendres.

"Je ne suis pas parfaite, et ne le serais jamais. Mais je dois dire que j'aime bien tes compliments, ça vient du coeur, c'est sincère et c'est ce que j'aime chez toi, tu es toujours sincère, je ne sais pas pourquoi tu es aussi sincère, mais bon je préfére que tu sois comme cela, parce que je dois dire que les hypocrites me dégoutes. M'enfin bon, ce n'est pas la seule chose qui me dégoute en ce bas monde, mais bon, pour l'instant, on s'en fou"

Sur le coup, elle avait envie de se moquer de tout ce qui avait gâché sa vie, car en ce moment, elle avait l'impression de rêver. Et dans sa tête, elle avait l'impression d'être la princesse des contes de fées que son père adoptif lui racontait lorsqu'il était encore en vie. Pourtant, la princesse n'était pas encore parfaite, car elle avait encore du mal à s'habituer à ce genre de chaussure qu'elle portait et en marchant, elle faillit tomber, mais heureusement que le bras de Yuusuke était là pour la rattraper. Les gens bien distinguer la regardait de travers et vis à vis de son ami, ça la mettait un peu mal à l'aise.

"Désolée si je te fais honte..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire pour sa défense. Quelques dérapages de godasses plus tard, les deux jeunes gens furent enfin arrivés dans l'opéra. Kaya fut impressionnée par la grandeur du lieu, car elle trouvait cet endroit aussi magnfique. D'ailleurs, ça ce vit à son expression, car elle resta quelques minutes la bouche ouverte. Revenant de sa surprise, elel mit sa main sur sa bouche

"Mon dieu ce que c'est immense ! Wow je comprend à présent pourquoi est-ce que cette bande de taré ne m'ont jamais faite aller à un opéra !"

S'exclama la miss. Les gens la regardèrent de nouveau comme si elle venait de mars et elle se calma bien vite, car elle n'était pas de nature à rester excitée longtemps. Et voilà, Kaya venait de découvrir ce qu'était un opéra et même si elle n'avait pas encore découvert tout, elle était déjà très contente d'avoir pu découvrir une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:00

Yuusuke écouta Kaya parler, elle avait raison pensa-t-il alors que l'ange parlait de sa sincérité et de l'hypocrisie dont faisait preuve les gens. Pourtant, l'adolescent était forcé d'admettre au moins intérieurement que lui-même devait y recourir certaines fois, mais jamais ô grand jamais il ne saurait l'utilisé pour s'attirer les faveurs d'une jeune fille.

Lorsque son invité trébucha avec ses chaussures à talon, le bel homme blond eut juste le temps de la rattraper et la redresser. Elle s'excusa en supposant qu'il avait honte d'être avec elle, il lui répondit alors avec un sourire qui disait tout le contraire. Ca lui était bien égal de savoir que les gens la regardaient mal, il y a un début à tout et personne n'est doué dès le début. Il alla alors à l'accueil et prit deux places dans les loges pour Aria di Mezzo Carattere. Le jeune homme revint alors vers Kaya en souriant.

"Effectivement, c'est grand, beau et luxueux, mais tu n'as encore rien vu, j'ai pris deux places dans des loges, nous serons seuls tous les deux."

Il n'attendit pas plus longtemps pour la conduire dans les loges, deux sièges s'y trouvaient, deux sièges magnifiques, une table se trouvait entre les deux avec deux coupes de champagne déjà remplie ainsi qu'une bouteille. Yuusuke invita Kaya a prendra place avant de s'asseoir à son tour. De là où ils étaient, ils avaient une vue d'ensemble sur la scène, mais aussi sur le public d'en bas.

"Alors? Ca te plaît? L'opéra s'appelle Aria di Mezzo Carattere, pour résumé, ça parle d'une noble jeune femme amoureuse d'un guerrier de l'armée de l'est. Mais il y a guerre entre l'ouest et l'est, le château de la dame est prise, et le prince ennemi à l'intention de l'épouser. Ce n'est pas facile de comprendre les paroles la première fois, mais la musique et la voix aident grandement à ressentir l'émotion de la scène."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:13

Kaya l'avait suivit et regardait en même temps l'archictecture du bâtiment en essayant de ne pas s'encoubler, ni déchirer la robe. Arrivé dans la loge, l'ange fut très surprise de voir que l'endroit était lui aussi très spacieux. Son regard fixa les deux sièges et la table et elle se dit que finalement l'endroit n'était pas si mal que ça. Lorsqu'il l'invita à s'asseor, elle ne refusa pas son invitation et elle posa son petit derrière sur le siège confortable. Yuusuke lui raconta le résumé, ce qui n'était pas une mauvaise chose, car elle n'y connaissait rien du tout en opéra et surtout dans les pièces qu'on y jouait.

"Hm pour l'instant oui et bien que je ne sois pas une fanatique d'amour à l'eau de rose, l'histoire à l'air assez intéressante, j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble une pièce d'opéra"

Elle avait de la chance qu'il ait de la patience, car étant assez ignorante sur le thème de la soirée, il aurait pu la tuer plusieurs fois pour les questions débiles qu'elle lui posait.

"L'endroit à l'air bien, par contre, ce n'est pas parce qu'on est seul qu'il faut tenter quelque chose, car sinon, je serais obligée de me défendre et comme tu l'as déjà vu, ça fait mal quand j'en donne. La vue est pas mal, on peut voir tout ce qui ce passe, par contre j'espèreq u'il n'y pas un homme d'Akito qui viendra gâcher la soirée, car je les connais, même quand tu as prévu d'être tranquille, ils arrivent à se faufiler pour venir tout saccager"

L'ange scruta ensuite la coupe de champagne et ayant déjà eut l'occasion d'en boire, elle savait qu'il fallait qu'elle fasse attention, car ce genre de boisson la rendait vite K.O et comme ce n'était pas le but de cette soirée, il pourrait boire la bouteille entière, ça ne la dérangerait pas.

"Pourquoi cette pièce ? Enfin quel à été ton critère pour choisir celle-là et pas une autre ?"

Kaya essayait de s'interesser un petit peu pour tenter de se cultiver un peu et aussi pour se distraire en attendant que la pièce commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:25

Yuusuke sourit à la remarque de Kaya lorsqu'elle parla du fait qu'il ne devait rien tenter, son sourire était amusé et rassurant, et tout logiquement, il prit la parole et dit:

"Tu devrais pourtant suffisement me connaître pour savoir que je ne tenterais rien sans ton accord. Et même si tu étais d'accord je ne ferais rien."

Elle avait aussi parlé des hommes d'Akito, mais que pouvait-elle dire à leur propos lui qui ne les avait jamais vraiment rencontré? Rien, aussi, il préfèra se taire à leur sujet, si l'un d'entre eux venait à se joindre à la pièce, l'adolescent, à contre coeur, devrai faire évacuer les gens puis s'occuper de l'individu qui oserai saccager ce lieu de divertissement. Mais pour cela, il fallait déjà que cet éventuel sbire soit suffisement bien habillé pour qu'on le laisse entrer, puis qu'il ait assez d'argent pour payer, car même s'il avait des pouvoirs, les gardiens de l'opéra ne sont pas là que pour de la figuration, Yuusuke les avait vu à l'oeuvre plus d'une fois, et lui-même préfèrait ne pas se tenter à les provoquer.

Lorsque Kaya lui demanda pourquoi il avait choisit cette pièce, le jeune homme habituellement si direct et franc dû réfléchir pour répondre, il ne savait pas lui-même, et ce n'est qu'après une dizaine de secondes de réflexion, il se décida à lui répondre:

"Et bien, c'est l'une de mes préférées, on ressent vraiment les sentiments des personnages, et elle n'est pas très dur à comprendre. Et puis, les opéra ne sont que très, mais vraiment très rarement autre chose qu'une histoire à l'eau de rose ou une tragédie, et il est tout de même plus sympathique de regarder une histoire d'amour qu'une triste, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:19

"ça dépend des situations"

Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'il venait de dire, car pour elle l'amour signifiait la tristesse à cause de ce qu'elle vivait. En y repensant, les paroles que lui avait dit Silver lui revinrent en tête. Il lui avait dit qu'il trouverait un moyens pour lui enlever la puce et qu'à eux deux, ils iraient combattre main dans la main cet Akito de malheure et qu'ils s'enfuiraient enfin pour vivre ensemble. Pourtant, ce n'était que des paroles en l'air, car il avait disparut de la circulation et il n'avait plus donné de signe de vie. En se remémorant son départ, Kaya eut une boule à l'estomac et elle ne parla pas durant deux minutes.

"Une histoire d'amour n'est pas toujours gaie, ça fini toujours par des pleures. Sinon c'est vrai, tu as raison, mais je préferait te prévenir, on ne sait jamais. Si les sentiments sont bon, alors il est vrai que la pièce sera très bien jouée"

Ses deux prunelles fixèrent le jeune homme pour regarder de nouveau son bel habit tout neuf. Il était vrai qu'il était très beau dans ce costume, mais elle ne pouvait pas l'aimer, elle ne ressentait rien pour lui. Tout d'un coup, une question germa dans son esprit et elle du la poser.

"Je ne sais plus si on en a déjà parlé, mais est-ce que tu as déjà ressenti le sentiment d'amour envers quelqu'un ?"

Ce n'était peut-être pas le moment d'en parler, mais vu que le thème de cet opéra était l'amour, alors, il fallait qu'ils en parlent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:09

Une histoire d'amour n'est jamais heureuse? Ca finit toujours par des pleurs? Sans doute avait-elle raison, car le seul moyen de mettre fin à une histoire d'amour est la mort ou la séparation. Pourtant, Yuusuke n'y pensait pas à tout cela, pourquoi? Parce que les histoires où ça finit comme ça, c'est que ce n'était pas un véritable amour à ses yeux. L'adolescent s'extirpa de ses pensées quand Kaya lui posa une question qui pourrait être embarassante, mais comme à son habitude, il y répondit de la plus sincère des manières:

"Je ne sais pas, la frontière entre l'amour et l'amitié est si flou que c'est difficile à dire, mais je ne pense pas, car si c'était le cas, mon âme ne cesserait de penser à cette personne, et je serais obligé d'être heureux pour cette personne. Non, clairement, ne n'ai jamais été amoureux. Et sans doute seule une femme dont la beauté égalerait les dieux et dont l'âme serait aussi poétique que la mienne pourrait me faire succomber."

Le beau blond marqua une pause pour prendre une gorgée de champagne, lorsqu'il reposa son verre, un sourire que l'on aurait presque pu qualifier de mélancholique apparut sur son visage et il reprit:

"Et toi? As-tu déjà aimé? Ou aimes-tu quelqu'un?"

Il posa cette question sans vraiment la poser, car il était sûr de connaître la réponse. Les lumières dans la salle baissèrent doucement, annonçant le début prochain de l'opéra. Yuusuke s'installa alors confortablement dans le fauteuil, attendant encore la réponse de l'ange de beauté qu'il avait emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:57

Il lui posa une question piège et elle devait y répondre, mais aurait-elle la force et la courage de lui dire ? ça c'était une autre paire de manche. En tout cas, elle comprenait mieux à présent pourquoi est-ce qu'il n'était amoureux de personne. Avec son charme fou et son romantisme à toute épreuve, il pouvait mettre toutes les filles à ses pieds, mais il n'avait pas l'air d'en vouloir une pour l'instant. C'était un choix comme un autre, mais c'était dommage, car ne pas utiliser ses avantages était du gâchis.

*Est-ce que j'ai bien éteind la puce ? La dernière fois que j'ai répondu à cette question, je me suis faite bien secouée. Il me semble que oui. Ce n'est pas facile à répondre, mais mes sentiments sont sincères envers lui*

Pensa la demoiselle en regardant les lumières qui s'éteignaient gentiment. La pièce allait bientôt commencer alors, comme Yuusuke, elle se mit à l'aise dans le fauteuil. Elle se dit qu'il fallait répondre avant que l'opéra commence. Dans sa tête, elle fit le vide et elle se décida enfin à lui donner la réponse qu'il attendait.

"O... Oui j'aime quelqu'un ! Mais ce quelqu'un à disparu, alors, je crois que je vais tirer une croix dessus, car cela fait trop longtemps que j'attend... enfin je ne suis pas sur. Mes sentiments pour lui son réels et fort, mais j'ai du mal à attendre son retour, j'espère qu'il reviendra bientôt. C'est étrange, il me manque... c'est bien la seule personne pour laquelle je ressens cela"

Kaya avait dit ces mots en regardant droit devant elle, car elle n'arrivait pas à le regarder en disant ce qu'elle ressentait. Les lumières baissèrent encore et à la fin, elles finirent par s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:26

"Je vois..."

Ce sont les deux seuls mots qui sortirent de la bouche de Yuusuke, qu'en pensait-il? Qu'elle se trompait, mais même ses pensées n'en disait pas plus. Si, ses pensées disaient tout, mais sans l'avouer. Mais il ne commenta pas la réponse de Kaya, l'opéra commençait et il ne voulait pas l'empêcher d'apprécier le spectacle qu'il lui avait offert. L'orchestre commença à jouer, puis doucement, le rideau se leva, donnant une vue sur la personne qui allait énoncé le prolongue en chant. Yuusuke regardait tranquillement, surveillant du coin de l'oeil Kaya, vérifiant ainsi qu'elle suivait l'histoire. Pour l'adolescent il s'agissait là de revoir une énième fois cette pièce qu'il appréciait tant. Et sa seule véritable préoccupation était d'admirer la beauté de Kaya. Il avait cherché à ne pas la mettre mal à l'aise en donnant réponse à sa question et en lui faisant croire qu'elle n'appartenait pas aux filles qui lui plaisaient, sinon sans doute n'aurait-elle pas répondu, surtout si l'on prend en compte le fait qu'elle a eut du mal à avouer qu'elle aimait quelqu'un. Une chose était sûr, s'il s'agissait bel et bien d'amour qu'elle éprouvait pour celui-ci, il ne le méritait pas, disparaître ainsi sans donner de réponse était indigne d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:11

Il n'avait pas dit grand chose, mais vu la situation, c'était mieux ainsi. Le rideau se leva et on pu voir l'homme qui allait prononcer le prologue. Quand il se mit à parler, la miss l'écouta attentivement, car elle ne voulait pas rater un seuls bout de ce spectacle. Pendant qu'elle regardait en face d'elle, elle ne remarquait pas que Yuusuke la regardait du coin de l'oeil

*Je ne lui ais pas tout dit, mais à voir la tête qu'il a fait, c'était préférable. J'ai l'impression de ressentir pour lui aussi les même émotions qu'avec Silver, mais il ne doit pas le savoir, c'est arrivé, je ne sais comment, mais c'est présent. Je croyais qu'il n'était devenu qu'un simple ami, mais il a prit bien plus de place dans mon coeur que je ne le pensais. C'est une personne magnifique et tellement rare sur cette terre. Il est bien le seul avec Silver que j'aime dans ce monde, mais je ne pourrais jamais choisir entre les deux*

Pensa l'ange en regardant toujours la pièce. Elle était magnifique et la musique très belle, mais elle n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait, car dans sa tête c'était beaucoup trop abstrait pour donner un avis. L'ange prit alors la coupe de champagne et la bu encore un peu, mais pas trop our ne pas être saoul, ce qui serait un peu embêtant pour redescendre les marches qu'ils avaient du grimper pour monter dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:27

À la fin de la pièce, Yuusuke, comme toutes les autres personnes dans la salle, applaudit, la représentation avait été très bonne. Il regarda ensuite Kaya et remarqua qu'elle avait bu sa coupe de champagne, cela fit plaisir au jeune homme qui pensa alors qu'il naura pas payé la bouteille pour rien, même si ce n'était qu'une coupe, cela restait toujours une coupe. Le beau blond sourit à l'ange et dit:

"Alors? Tu as apprécié j'espère." dit-il en se servant une autre coupe de champagne avant d'en prendre une gorgée.

Il se leva, s'approcha de Kaya puis lui murmura à l'oreille:

"Finissons la soirée au calme si tu le veux bien."

Que voulait-il dire par là? Avait-il l'intention de faire quelque chose? Non, juste que le ton mystérieux utilisé était là pour donner envie à la jeune femme de savoir qu'est-ce que c'était que cette soirée au calme. Il s'agissait simplement d'aller chez Yuusuke...pas dans sa chambre, mais chez lui, bien que sa chambre était aussi un lieu pouvant être qualifié de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:26

Arrow . . . . . . Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow . . . . . . Arrow
Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:42

Lorsque le spectacle fut terminé, Kaya applaudit en même temps que tout le monde, car les acteurs l'avait mérité. Ensuite, Yuusuke lui fit une proposition des plus douteuses, alors elle resta quelques minutes à regarder devant elle en ayant les yeux dans le vagues. Ensuite, elle détourna lentement la tête pour le regarder avec un regard profond.

"La soirée au calme... m'oui pourquoi pas. Oui j'ai beaucoup aimé, l'histoire était bien jouée et les sentiments des personnages étaient très bien exprimés"

Elle était mal placée pour parler d'expression, car elle n'en montrait pas souvent, mais bon il fallait tout de même qu'elel donne son avis, c'était la moindre des choses après qu'il lui ait payé l'entrée qui avait du coûter un saladier.

"Je pense que l'on peut y aller, il ne doit plus avoir beaucoup de monde et puis, il serait préférable de ne pas se faire enfermer ici pour la nuit"

La miss se leva gentiment de son siège, car elle ne voulait pas faire une fausse manoeuvre et trèbucher à cause des souliers qu'elle n'avait pas l'habitude de porter. Cette robe qu'il lui avait payée était très jolie,mais il fallait qu'elle fasse aussi attention à ne pas mettre les pieds dedans et c'était un peu stressant de faire attention, mais ce n'était pas grave, car cela n'était qu'une fois, de toute façon, Yuusuke ne lui referrait pas un tel cadeau avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:45

À entendre ses dires, elle avait apprécié l'opéra, tant mieux, il pourrait donc la réinviter un jour, mais pour le moment, le beau blond était surtout ravi que son invité accepte de venir chez lui. Il termina sa coupe de champagne qu'il reposa avant de lui proposer son bras pour la raccompagner jusqu'à sa voiture, après tout, il serait mal vu de ne pas se comporter en gentleman dans un tel endroit. Lorsqu'elle accepta son bras, Yuusuke l'emmena vers la sortie, marchant d'un pas tranquille pour éviter à la jolie jeune femme de chuter. Dehors, son chauffeur était revenu, attendant patiemment l'arrivée du jeune couple (tongue). Celui-ci en avait profité pour changer une nouvelle fois de voiture et en prendre une un peu plus voyante: une impressionante et rare Rolls Royce Phantom III de 1939, même de très riches personnes restaient impressionné devant la carrure de la voiture et surtout son excellent état. Yuusuke ouvrit la portière arrière et invita Kaya à pénétrer la voiture dont l'intérieur ressemblait plus à un salon qu'à celui d'une voiture. Le jeune riche entra à son tour puis dit à son chauffeur de le ramener à son studio avant de s'asseoir sur le canapé de cuir qui faisait l'angle arrière de la voiture.

"Haha je dois passer pour un gros riche qui étale son pouvoir financier pour impressioner une jolie jeune femme." dit-il ironiquement à son propos, c'est vrai qu'il n'aimait pas se vanter de sa richesse mais bon...on ne pouvait pas non plus lui en vouloir d'être né riche et d'en profiter.

"Ne t'inquiète pas, mon studio est grand, mais clairement moins impressionant que cette voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:54

Kaya prit son bras et ils partirent tranquillement vers la sortie. Heureusement qu'il la soutenait et qu'il marchait gentiment, car sinon elle aurait fini par chuter et ça n'aurait pas été très comique. Arrivés vers la voiture, la demoiselle resta sans voix devant la beauté, la grandeur et la richesse de ce petit bolide. Combien avait-il coûté ? ça elle ne le savait pas, mais ce n'était pas grave, car elle n'avait pas à le savoir. Lorsqu'il ouvrit la portière arrière, l'ange entra dedans sans méfiances et sans craintes. Il aurait pu bien lui tendre un piège qu'elle n'aurait même pas vu la subtilité à cause de la barrière obscure de l'amitié qui lui bouchait la vue et l'empêchait de bien voir ou de comprendre la situation. En attendant qu'il entre à l'intérieur, la demoiselle s'assit sur un des grands canapés qui étaient disposés dans l'énorme voiture.

*Cette voiture est splendide. Il a de la chance qu'Akito ne m'ait pas apprit à conduire, car sinon je la lui aurait bien empruntée*

Pensa la miss en attendant que Yuusuke entre à son tour. Lorsqu'il vint s'installer et plaisanter, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un mince sourire. Tient cela était rare.... si rare que cela la surprit. Une fois cet instant de surprise passée, l'ange noire déploya ses grandes ailes, car il y avait la place pour qu'elle puisse les déplier.

"La place n'est pas une crainte chez moi"

Elle se leva, puis elle le rejoignit pour s'asseoir à ses côtés. Avant de s'asseoir, elle plia à nouveau ses ailes, car elle ne voulait pas abimer cette superbe voiture.

"Cela fonctionne, car la jolie demoiselle est plutôt impressionnée, même Akito ne possède pas ce genre de bijou technologique. En parlant de lui, le temps d'inactivité de ma puce est bientôt achevé, je devrais bientôt la réactivé pour qu'il ne lance pas ses sbires à ma recherche"

Elle soupira légèrement en pensant à cet homme horrible, cupide et cruel qui leur servait de boss. Ce qu'elle vivait n'était pas une vie et cela commençait à ce voir qu'elle en avait marre de le servir comme un brave toutou. C'était donc surement pour cette raison qu'elle n'en faisait qu'à sa tête et qu'elle avait décidé d'accompagner Yuusuke, qui sait...

"Yuusuke tu sais... ce que tu fais envers moi est très honorable, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheure alors fait attention à toi"

S'il n'avait pas été son ami, elle ne lui aurait rien dit, mais comme il l'était, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire quelque chose, car elle se faisait un peu de soucis pour lui, car la fréquenter était fréquenter un démon et s'il jouait trop avec sans faire attention, il finirait bien par avoir une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:20

Yuusuke cru percevoir de l'agacement, non, de la lassitude vis-à-vis de l'affreux personnage qui pourrisait la vie de l'ange, celle-ci lui annonçant que le temps d'inactivité de sa puce arrivant à terme avant qu'Akito ne lance ses sbires, le timing paraissait bien théâtral au beau blond qui devinait facilement la réplique qu'il était censé prononcer, il prit alors un air confiant, le plus confiant qu'il pouvait et lui dit avec un large sourire:

"Ne t'inquiète pas je te protégerai de ce vil personnage."

Il haussa les épaules et dit ensuite d'un ton plus détaché:

"Tu peux la réactiver il ne pourra rien faire, cette voiture a fait la guerre, elle était utilisée pour les rendez-vous secrets, les ondes radios et autres ne passent pas, je sais pas si le chauffeur est au courant mais c'est un bon choix qu'il a fait."

Le riche héritier alla ensuite s'asseoir à côté de la belle jeune fille qui avait accepté de l'accompagner à l'opéra, son regard était d'un bleu profond dans lequel se reflétait le visage de Kaya. Habituellement, c'est à ce moment qu'il aurait cherché à l'embrasser, habituellement seulement, cette fois, il ne le ferait pas, s'il devait le faire, cela ne serait pas sans un consentement dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:31

Alors, c'était vrai ? Elle pouvait faire fonctionner sa puce dans cette voiture ? Oh c'était si miraculeux que la demoiselle ne su comment réagir. A cause de son regard profond, la miss eut envie de l'embrasser, mais elle ne le fit pas, car ce n'était pas encore le bon moment pour elle. D'abord, elle activa la puce en effleurant le bas de sa joue avec son index. A présent que la puce était allumée, le bel ange fit un test pour voir si ce qu'il disait était vrai.

"Test. Akito, tu n'es qu'un gros enfoiré de première qui n'est même pas capable de faire par sa propre personne ce qu'il a entreprit de faire !"

Aucunes secousses, pas de jus, pas d'électricité... rien, oui rien de rien. Grâce à une simple voiture, sa vie venait de changer. Bon elle ne pensait pas vivre sa vie dans cette vieielle voiture, mais... elle saurait ou se réfugier si jamais elle avait un problème. Son regard se tourna ensuite vers Yuusuke pour voir encore une fois son regard profond.

"Yuusuke. Merci"

Après avoir dit ce mot, la demoiselle ferma ses yeux et lui adressa le plus magnifique des sourires qu'elle pouvait lui faire. Ce sourire, normalement elle ne l'offrait qu'à Silver, mais Yuusuke était comme lui, alors il méritait ce sourire qui faisait si chaud au coeur quand elle le faisait. Par la suite, elle ouvrit lentement ses deux prunelles et elle le regarda avec le même regard profond qu'il était en train de lui faire en ce moment même. Comme avec elle il fallait s'attendre à tout, le beau jeune homme avait du sûrement se demander ce qu'elle allait faire. Sans le prévenir, elle l'attrapa par la taille pour l'attirer vers son corps et l'embrasser sans retenue. Pendant ce temps, on pouvait entendre en bruit de fond une chanson romantique qui passait à la radio que le chauffeur avait mise pour ne pas être déconcentré en écoutant leur ébats amoureux. Au bout d'un moment, l'ange manqua d'air, alors elle du libérer ses lèvres.

"Yuusuke, je crois que tu me fais plus d'effets que je ne le pensais"

Elle lui sourit, mais elle le garda dans ses bras et dans ses ailes dont les bouts étaient enroulés autours du beau blond. Si elle voulait réapprendre à vivre, elle avait choisit la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:39

Kaya effectua un test, Yuusuke craint alors que la voiture n'ait mal vieilli et permette aux ondes radios de passer, mais non, il ne se passa rien. Un sourire soulagé apparu sur son visage, il remarqua ensuite le regard de l'ange qui venait de le remercier, lui offrant par la même occasion un magnifique sourire qui ne laissait pas le beau blond indifférent. Son regard devint aussi profond que le sien, et, sans avoir le temps de découvrir ce qu'elle allait faire, elle se mit à l'embrasser avec ardeur et passion, un baiser auquel Yuusuke participa avec tout autant d'envie. Lorsque la scène prit fin et que Kaya lui avoua qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne l'aurait pensé, le jeune homme sourit et pu enfin prendre la parole:

"Je suis heureux de savoir te faire autant d'effet, mais ne laissons pas nos ardeurs nous emporter trop loin....pour le moment du moins."

Le riche héritier la serra un peu plus encore dans ses bras avant de l'embrasser tendrement dans le cou, il n'y avait plus que quelques minutes avant qu'ils n'arrivent chez lui, mais une fois arrivé, ils seraient tranquilles et pourront continuer s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:21

Lorsqu'il se mit à parler, elle l'écouta attentivement, mais elle n'eut le temps que de hocher la tête avant qu'il ne lui rende à son tour son baiser. Dans ses bras, elle se sentait bien et elle n'avait pas envie d'en sortir. Malheureusement, le baiser se termina trop vite à son goût et lorsqu'elle eut enfin les lèvres libérées, elle pu parler.

"Tu as raison, surtout que je ne dois pas me laisser distraire, ni faiblir, car j'ai été entraînée pour tuer, alors si cela va plus loin, je serais obligée de te supprimer pour que personne ne sache ce qu'il s'est passé"

Lui avoua la demoiselle en étant plus que sérieuse, mais à vrai dire, elle n'avait pas envie d'en arriver là, surtout qu'il était devenu un de ses seuls amis et il ne lui semblait pas avoir entendu que les amis s'entretuaient... quoi que.. Akito avait peut-être déjà du le lui dire, mais ses mots étaient déjà sortis de sa tête, car ce n'était pas son objectif.

"Il me semble que nous sommes bientôt arrivés, car ton chauffeur ralenti de plus en plus... J'espère au moins que je ne vais pas faire une mauvaise impression à ta famille, car quand même, une fille avec des ailes, ça ne se rencontre pas tout les jours"

En disant ces mots, Kaya sourit légèrement, car elle se moquait un peu d'elle-même en disant ces paroles, mais à vrai dire, elle se méfiait de la réactions des humains, car elle savait qu'ils avaient toujours des mauvais préjugés sur ce qu'ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:58

Yuusuke sourit et ne semblait pas particulièrement affecté par les paroles de la jeune femme qui lui annonçait qu'elle se retrouverait peut-être obligée à le tuer, du moins, l'inquiétude ne se lisait nullement sur son visage jeune et élégant dont les lèvres qui sortaient d'un baiser sincère commencèrent à s'agiter pour annoncer:

"Ne sois pas ridicule, je ne saurais mourir car tu en souffrirais, cela irait contre mes principes, trois balles en plein coeur et une dans la tête ne ferait que blesser mon corps sans pour autant atteindre mon âme."

Ce détachement dans ses paroles faisait ressortir de lui un sentiment d'imperturbable assurance tandis que son visage se rapprocha à nouveau de celui de l'ange ô combien dangereuse mais séduisante, toutefois, leurs lèvres ne purent se rencontrer cette fois.

"Quant à ma famille, ne t'inquiète pas pour cela, je vis seul, mon oncle me rend souvent visite, mais mes parents à proprement dit sont mort depuis bien longtemps. Non pas de compassion, cela ne m'affecte absolument pas. Je ne suis pas de ces pathétiques et prévisibles humains sensibles, c'est pourquoi cela ne m'affecte pas."

Il n'ajouta rien, le chauffeur arriva et attendit que les deux jeunes adultes descendent du véhicule, le beau blond soupira et dit:

"Est-il possible que tu désactives à nouveau ta puce? Sinon, et bien, nous ferons avec, ce n'est pas comme si il y avait véritablement un risque mais plus tard Akito apprendra le lieu où j'habite, mieux cela sera."

Il se tût et sortit, tendant sa main à Kaya en attendant que celle-ci sorte à son tour du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suite à l'opéra avec Kaya only Empty
MessageSujet: Re: suite à l'opéra avec Kaya only   suite à l'opéra avec Kaya only Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à l'opéra avec Kaya only
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation avant sortit (only Kaya) -finit suite à l'opéra
» Présentation de Kaya (Validée)
» Fin de l'acte (pv "Akito" et Kaya)
» a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)
» Délivrance!(PV Kaya et Océane si elle veut)(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: