Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 invité indesirable(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:37

Il faisait beau se jour la un soleil magnifique, un homme avec un chapeau de paille, torse nue et des tatouages entra dans la court de l’orphelinat et à peine a-t-il fait un pas dans l’enceinte du bâtiment il eu droit au regard tueur de tout les orphelin car il savait bien qui était cette homme au chapeau de paille, c’était Portgas D.Ace homme de main d’akito et garde du corps, les élève se demandé ce qu’il faisait la car il était pas le bienvenu ici , mais akito venait de le chargé d’une mission bien précise et pour cela il devait être ici mais aussi il voulait voir cette orphelinat a quoi il ressemblé et pourquoi on en faisait tant d’histoire de ces morceau de brique attaché ensemble. Ace était tout sourire et savait bien qu’il allait avoir dans pas longtemps un comité d’accueille qui ne sera pas des plus chaleureux pas grave il était doué pour réchauffé l’atmosphère.

*c’est pas mal se bâtiment ! *

Il arriva devant la porte du hall ou il avait un brouhaha pas possible mais des qu’il y entra se fut un long silence quand tout le monde le vue il se regarda et dit :

« Quoi j’ai la braguette ouverte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:04

HS : Escusez-moi de ce 5ième post. J'essaierais de vite terminer l'un de mes 4 autres, mais j'avais trop envie de participer au post. Encore désolée pour ce petit extras

Ce jour la, il faisait beau et la jeune femme s'ennuyait à mourir dans son bureau. C'est donc pour cela qu'elle décida d'aller faire une pause pour aller se promener dans l'orphelinat. Sans le vouloir vraiment, ses pas la menèrent jusqu'au rez-de-chaussée. Elle entendit des rires et des cris d'enfants et cela la fit sourire, car ils s'amusaient, rien de plus normal pour des gamins. Tout d'un coup, tout se stopa et devint silencieux.

*Etrange, je me demande ce qui se passe. Vite, j'espère que les enfants n'ont rien !*

Pensa la demoiselle en se précipita jusque vers la porte d'entrée. Elle y vit alors Ace et elle s'arrêta d'un coup et elle fit une grimace de mécontentement.

"C'est donc toi qui terrorise les gamins ? Je ne pensais pas te revoir un jour... que viens-tu faire ici Ace ?"

Demanda la miss d'un ton pas très acceuillant. Elle avait ses bras croisés et avait les sourcils froncés, signe qu'elle n'était pas contente de sa visite et qu'il fallait vite qu'il reparte.

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:07

Cédric parla avec un élève quand celui-ci tourna la tête.

Il vit l'homme et ne le reconnut pas.Il avança devant les élèves.

"Selon les visages des élèves,tu es un homme d'Akito.Mais je ne sais pas qui tu es,tu te présentes?"

Lui dit-il assez sereint.

Il se tourna ensuite vers les enfants.

"Les enfants,rentrez dans les classes et aller cherchez la directrice,et puis si vous trouvez Alucard ramenez le aussi."

Y'a ta patronne qui va être contente.
Pourquoi donc?C'est un homme d'Akito.
Ainsi que son témoin a son mariage d'après mes données.
Hum,intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:27

Si la situation n'avait pas été si grave, la jeune femme aurait fait un signe de la main à son employé en faisant exprès de prendre une voix plus aigue pour se faire remarquer, mais comme la c'était la crise, Cécilia ne fit que tousser légèrement.

"Inutile de jouer à cache-cache, je suis déjà là, pas besoin d'aller me chercher"

Lui fit remarquer la demoiselle. Puis, elle tourna la tête pour regarder si les élèves étaient bien parti, ce qui était le cas. Ensuite, la directrice se mit à regarder encore une fois Ace.

"Que-ce que l'ange des ténèbres veux ? Il n'envoie pas sa torche pour rien"

Elle eut un léger sourire et ensuite, elel décroisa ses bras, mais on pu constater que ses poings commençaient à devenir rouges. Elle ne voulait pas l'attaquer, mais elle était prête à le faire si il foutait le bordel dans l'établissement. Et dire qu'avant il avait été un de leur témoin de mariage, voilà ce qu'il était devenu et c'était pour cela qu'elle n'était pas contente de le voir

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:39

"Si le fait que ma simple présence les terrorise, c’est qu’ils ne sont pas très courageux les gamins ici ! »

Il soupira et resta droit en croisant ses bras regardant autour de lui voyant tout les orphelin retourné a leur chambre comme si ils avaient peur que ace leur fasse du mal et ce n’était pas son style et Cecilia le savait, il regarda l’homme aux cheveux gris qui lui demanda son nom :

« Je suis Portgas d. Ace mais appelait moi simplement ace ! »

Il se tourna à présent vers Cecilia avec un sourire qui parcourait tout son visage et dit :

« je suis venu prendre de tes nouvelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:42

Un élève revenait en accourant comme un Malade, comme si il avait vu un fantôme. Enfaîtes, c'était juste Alucard qui avait mordu un cadavre dehors, un cadavre mort de plus années mais qui gardait du sang en lui. Le Vampire passait à travers les murs et l'enfant le prenait pour un démon ou un fantôme et lui faisait peur. L'homme remarqua alors Cécilia mais ne dit rien. Il baissa un peu son chapeau et regarda l'homme avec son sourire froid et sadique, laissant apparaître ses crocs. Décidément, il faisait plus "Héros qui sauve la demoiselle en détresse" que "Professeur d'Histoire", il regarda alors l'homme au chapeau, tiens ... Il ne lui était pas inconnu ... Il l'avait vu dans la base de registre de la Fondation Hellsing des hommes à abattre d'après Integra Hellsing. Le Vampire sortit alors ses deux pistolets, ses cheveux semblaient avoir plus pousser que d'habitude, d'un tel que ses cheveux flottaient dans le vent et regardait l'homme toujours souriant.

<< Je lève le niveau 2 de la Transition Partielle jusqu'à élimination totale de la cible. >>

Le Vampire pointa donc ses deux pistolets sur l'homme avec son énorme sourire habituel. Qu'allait-il faire ? L'attaquer pour se défendre ? Ou parler ? Allez savoir. Le Vampire se fichait un peu, sauf si Miss Cécilia voulait l'entendre parler. Après presque un mois d'absence, Alucard revient et doit se battre, quel mauvais coup du hasard pour cet homme. Oui, un ou deux jours avant et il n'aurait pas eut à se battre contre Alucard, le Nosferatu. Celui-ci était toujours en rouge et remarqua que par sa puissance qu'il avait dégagé pour vouloir tuer cet homme, il avait fait tomber son pistolet. C'est alors qu'une main sortit de son cou arrière, non, une gueule de chien. La gueule de chien attrappa le chapeau et le laissa tomber sur la tête du vampire, la laissant se visser toute seule sur lui. Le Vampire regarda ensuite Cécilia.

<< Elimination ou Explication ? Après votre ordre, je ne reviendrais pas dessus. >>


C'est alors qu'il se rappella de lui. Portgas D Ace, l'un des hommes dit "1 des 50 les plus dangereux" et qu'il faut absolument tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:43

Cédric regarda la directrice.

"Tiens,vous êtes là.Je ne vous avait pas vu.

Il écouta l'homme et lui répondit.

"He bien,Ace,prend de ces nouvelles et part au plus vite,j'ai a faire."

Lui dit-il sur un ton assez méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:48

Hakuri, qui depuis quelques temps deja trainai dans les alentours de l'orphelina, avait entrevut une silhouette familière pénètrer dans le hall. En effet, une seule personne pouvait avoir cette demarche et surtout cet horrible chapeau de paille. Il se dirigea alors sur le seuil et s'arretta. L'homme lui tournait le dos, ainsi il serais surpris de sa présence et cela, il le souhaitait ardement. Il arrivait a temps, un etre qu'il connaissait bien pour avoir manqué un rendez vous se dressait arme au point contre la touffe de paille. Il choisi sa voix la plus virile et d'un air moqueur déclara haut et fort:
<->alors comme ca, le petit épouvantail veux faire peur aux gentils enfants?>
Puis il s'adressa à la directrice par dessus l'épaule d'Ace
<-> il s'ennuyait trop avec les parents et les gens plus matures? C'est ca qui arrive quand on est un brave toutou du petit Akito qui dans le fond n'est qu'un enfant trop gaté à qui on a refusé un joujou.>
Hakuri sourit d'un air desesperement comique à l'assemblée puis s'appuya l'epaule contre le carde de l'entrée et entrepris innocement de se ronger les ongles avec concentration.
A la surprise des gens qui l'avaient deja vu auparavent, Hakuri portait un uniforme noir et gris. Il avait entierement refait sa garde robe et avait un gros sac de toile en bandoulière sur l'épaule. celui ci trainait a présent contre la porte et sa forme imposante et allongée fesait croire qu'il se trimpallait avec l'equivalent de deux cross de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:53

En entendant cela, Cécilia rougit légèrement, car elle savait qu'elle s'était un petit peu emportée et elle avait honte. Ce sentiment parti vite et elle fut contente de sa réponse.

"Bah comme tu le vois, je vais bien"

Elle était toujours aussi en pleine forme qu'avant qu'ils ne se séparent et ça ce voyait et il pouvait le constater, surtout à cause d el'acceuil qu'elle lui avait donné. Les poignets de la demoiselle redevinrent normaux, car elle n'allait rien lui faire puisqu'il ne faisait rien.

"Pendant qu'on y es, comment vas-tu ? Et puis surtout... comment va Akito ???"

En lui posant cette question, on voyait qu'elle tenait toujours à lui et qu'elle avait envie de savoir ce qu'il devenait, car même si ils se faisaient la guerre et qu'elle faisait tout pour oublier son amour envers lui, elle l'aimait encore et elle n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question, car elle avait tout de suite craquer. Par contre, elle n'allait pas faire un câlin à Ace, car pour lui, elle n'éprouvait rien pour ce bel homme musclé. Ce fut alors qu'Alucard revint et comme un héros qu'il était, il voulu tuer Ace. Alors la demoiselle le regarda avec un regard choqué

"Wow, wow, wow on se calme ! Laissez-le parler !"

S'exclama la jeune femme en le regardant d'un regard épouvanté. Puis, Hakuri arriva, comme par hasard et il se mit à parler à son tour

"Hakuri ! Voyons soigne un peu ton langage !"

Ne pu s'empêcher de dire la jeune femme en étant beaucoup moins choquée qu'avant, mais elle n'avait pas trop aimé ce qu'il venait de dire à Ace, car plus ils l'embêtaient, moins elle aurait d'informations et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:59

Cédric ne fut pas tellement étonné de voir Alucard arrivé par contre il fut assez étonné de voir arrivé Hakuri.

"He ben,je suis le seul hum...Heu,non ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour dire ça.

Pourquoi je suis toujours le seul à connaître personnes."

Il vit alors Alucard dégainé.

"Tss,restons calme.Je sais que tu a envie de tuer.Mais garde ta fougue créatrice pour quelqu'un qui vaut la peine d'être tué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:10

"Ben il va très bien malgré qu'il ne veut pas l'avoué mais tu lui manque énormément et en faite je suis venu ici en amis de longue date pour te livrais un message d’akito, il ma chargé de te dire que maintenant il a un atout dans se jeu et que la balle était dans ton camps et ma demandé de te donner ceci ! »

Il prit une enveloppe qui se trouvait dans son dos s’enfichant de ce que faisait les autres il devait le faire alors il le ferait. Mais il se préparer à riposter en cas d’attaque d’alucarde, hakuri et cedric. Il tendit l’enveloppe a Cecilia il comportait dedans des photos de marc attaché a une chaise torse nue et dans un piteuse état. Il resta bras croisé :

« c’est pas mon boulot, car la torture c’est pas mon truc mais il a quelque chose que akito veut et que tu sais ou il ait si tu veut arrêter c’est souffrance tu sais quoi faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:17

Cédric vu tout de suite l'enveloppe.

Alors?
Des photos,du jeune homme qui se trouvait sur la place.Il a l'air mal en point...Il lui faut des soins médicaux et rapidement si tu veux mon avis.


"Hum,intéressant.Mais tu n'a pas l'air de comprendre.Le dernier qui est venu ici n'est plus un homme d'Akito.Et puis,tu dois connaître mon propre atout.Non?

Enfin,si tu ne le connais pas,tu va vite la connaître."

Cédric fit des signes avec ses mains et invoqua,pour la 3eme fois depuis le début de sa mission l'épée du Roi Titan.

"Fuin,Invocation de Same-Hada."

L'épée apparut dans un élan de fumée.Son épée d'un mètre 50 et qui agissait avec sa seule conscience.

Elle se planta dans le sol.

"Voici Same-Hada.Si tu ne veux pas la connaître de plus près,dis-nous où est l'homme sur la photo."

Marre de causer,on passe a l'action plus rapidement a partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:22

Cécilia prit l'enveloppe et elle faillit lâcher une larme en entendant ce que venait de dire Ace, car elle trouvait ça trop mignion de la part d'Akito, mais lorsqu'elle ouvrit l'enveloppe et qu'elle vit les photos, elle poussa un cri d'horreur à faire mal aux oreilles des quatres hommes. Lorsqu'elle se reprit, elle le regarda droit dans les yeux

"Mais c'est affreux ! Akito est un monstre !!!! Je lui manque et bien ce n'est pas réciproque !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme en étant énervée par ce qu'il venait de lui montrer.

"Que-ce qu'il veut ce cinglé ? Il y a tellement de chose que je possède, donc je ne saurais quoi lui donner en échange de la liberté du pauvre Marc"

Dit la miss en étant très sérieuse, car sur le moment, elle ne savait pas de quoi il voulait parler. elle ne dit rien lorsqu'elle vu Cédric à l'action, mais elle lui lança un regard de reproche dont il pu comprendre qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il était en train de faire

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:23

Alucard étant derriere Cécilia, ne put s'empêcher d'afficher un énorme sourire, puis, se mit à rire. A rire d'un rire sadique, tel que le Diable aurait peur. Tel un être venu tout droit des Enfers. Le Vampire regarda Ace et essaya de garder son calme, mais le fait de voir cet homme se faire martyriser le faisait rire. Oui ... Surtout que ce D Ace le prenait pour un faible vu qu'il demandait à Cécilia de faire quelque chose pour sauver ce gars, alors qu'il aurait été plus simple de faire entrer Alucard en chauve-souris, tue tout le monde, hormis Akito et ce mec attaché, le libère et revient. Mais connaissant Akito, il a dut préparer un stratagème. Mais il ignore plusieurs choses ... Telle la véritable identité de Alucard par exemple, ou des pouvoirs encore inconnus à ce jour de tous les êtres vivants et que seul Alucard sait. Et surtout, il veut continuer son travail et tuer ce Girugamesh, qu'il a dut laisser la vie sauve ... Bref, le Vampire arrêta de rire et regarda D-Ace.

<< Ton maître est plus stupide que je le croyais. Crois-tu vraiment que nous allons faire ce que dit cet homme ? Non ... Il y a un moyen plus simple, et que là, la balle sera ni dans le camp d'Akito, ni dans celui de Cécilia, mais dans celui d'Hellsing. Celle de la Mort de tous les alliés d'Akito. Penses-tu vraiment qu'Akito puisse me tuer alors que je suis mort depuis plusieurs siècles ? Voyons donc ... Toi VS Moi, à ton avis, qui gagne ? L'homme au chapeau rouge sadique ou l'homme au chapeau de paille qui est aussi stupide qu'Akito ? J'attends ta réponse avant de t'attaquer. >>

Le Vampire disait ca, mais en réalité ... Si il devait faire son "attaque" contre Akito, il l'aurait fait depuis longtemps, et puis ... Ce n'est pas pour Hellsing qui le fait, mais pour les beaux yeux de Cécilia, du pourquoi il dit épargner Akito et l'homme. De plus, si jamais il libère le Cromwell dans le repère d'Akito, il le laissera tuer tout le monde et le massacre sera tel que tout le monde aura peur de lui. Pourquoi pas ... C'est alors qu'il sortit son chapeau et ses lunettes et les donna à Cécilia pour qu'il les lui gardent. Il enleva aussi sa veste rouge pour être plus à l'aise dans ses mouvements, donc plus rapide. Si jamais cela devait se produire, Cécilia lui en voudrait, mais ... Il s'en fiche, car à la fin ... Elle sera heureuse. Elle n'aurait pas à donner cette "chose" à ce mec pour le sauver, non ... A la fin, celui qui gagnera, ce sera le Démon. Il remarqua alors ce que Cédric fit mais mit sa main vers lui, pour lui dire d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:11

L'enfant avait bien été pris par Akito, Hakuri s'approcha de Ace d'un pas calme et reflechit, le regard décidé. il lui tapota l'épaule et attendit qu'il se retourne. Il le prit soudainement par le col et le paintint durement jusqu'a ce que son dos rencontre le mur assez brutalement. Il lui sussura au creux de l'oreille ces paroles acidues tout en ayant pris soin de générer un sphère d'anti magie autours de lui de manière a le proteger. Il l'avais deja croisé auparavant, dans les dédales d'Akito mais malheureusement, il ne savait pas où cet endroit se trouvé, et il avais juré de ramener ce type, il se sentait coupable et n'allait point se laisser abattre.
<->Je te conseil de me dire rapidement où se trouve ce type si tu veut pas subire de villes tortures traditionnelle d'un autre temps dont tu portera a jamais les sequelles.>
A ce moment là, tous purent voir ce que contenait réelement le sac, un double sabre orné à la lame aux reflets argent, bleu et rouge sur lame noire. la garde protegée par de arcs tranchants rejoignant les deux lames. Cette arme redoutable, il l'avait sortie sans que personne ne s'en appercoive et elle était prête à se ficher dans le bas ventre de l'individu. Et le regard inexpressif d'Hakuri signifiait qu'il n'hesiterais pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:34

"Mais on peu calciné son corps ! Hiken

Soudain son bras s’enflamma, il le recula décidément l’homme avait envie de se battre alors il lui allait lui donner ce qu’il voulait et la Ace ne rigoler plus,il recula son bras quand soudain le lança tout vitesse comme si donnait un coup et une énorme boule de flamme défonçai tout sur son passage pour fonçais sur alucarde. L’homme l’attrapa par le col mais mauvaise idée car soudain les mains de hakuri brula personne en pouvait le touché car il était fait de flamme, il se dégagea et se remit en position de combat.

« Quand on joue avec le feu on se brule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:09

C'était devenu un vrai chantier et cela juste à cause d'un homme

"Stop !!!! Inutile de brûler l'orphelinat pour si peu !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer la jeune femme. Ensuite, elle parti chercher l'exstincteur et elle revint quelques minutes après et elle aspergea les flammes qui disparurent aussitôt. Ensuite, elle regarda tour à tour les gens

"Si vous continuez à foutre le désordre... je... je vous apserge tous avec l'exstincteur !"

Ils trouveraient peut-être ça drôle, mais c'était tout ce que Cécilia avait trouvé comme menace à dire, car elle ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs de feu, parce que sinon, elle allait crâmer elle aussi l'orphelinat et ce n'était pas le but.

"Bon a présent, vous reprenez tous votre souffle et vos calmez vos instincts sauvages ! D'abord, Ace, tu veux quoi en échange ? Si ce n'est pas possible, je t'envoie Alucard sur le dos et tu es sur de passer un sale quart d'heure, parce que franchement, Akito n'est pas très malin d'envoyer quelqu'un comme toi, surtout lorsqu'il y a des hommes protecteurs dans le coin"

Ne pu s'empêcher de dire la miss en étant très sérieuse et en le pointant avec son extincteur.

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:56

"si tu veux pas que tout crame feu-follette dit a tes chien de garde de reculer car ils se croient malin a me menacer comme ça mais il sache pas a qui ils ont a faire et ce qu'ils leurs attende en m'attaquant et surtout de quoi je suis capable, pour que ma mission soit réussisse!pas vrais feu-follette ? »

Ace était quelqu'un qui avait qu'une parole et ferait tout pour respecter sa parole, une fois il avait brulait un village entier car ils avait caché quelque chose qui appartenait a akito et Cécilia était présent se jour la c'est pour cela que Cécilia ne l'apprécier guère soudain toute les flamme revenu a son corps, il regarda la jeune femme qu'il venait d'appeler par le surnom qui lui avait toujours donné depuis qu'ils se sont rencontré car un jour accidentellement ment elle brulait tout sur son passage avec son pouvoir ce qui l'avait fait bien marré. Il regarda la jeune femme avec un air décontracté et mit les main dans les poche et dit :

« hakito veut la fleure de Cécile et les recherche de marc sur cette fleur »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 7:03

Cécilia regarda Ace dans les yeux. Ce surnom, elle s'en souvenait très bien et elle posa l'extincteur, mais elle le garda prêt d'elle au cas ou.

"Pourquoi il veut ça ? Il est complètement malade ! Jamais je ne lui dirais ou lui donnerais le secret de Marc, car il m'a promit de le lui garder et ce n'est pas parce qu'il peut mourir à tout moment qu'Akito est obligé de le torturer. Pauvre Marc"

Dit la miss avec un air de tristesse, car Marc, elle l'aimait beaucoup et cela lui faisait de la peine de le savoir embarqué dans cette histoire

"Il n'y as pas quelque chose d'autre qu'il voudrait ? Il y a tant de chose et lui, il veut ça... il est pas super intelligent l'Akito, surtout qu'il sait que je vais refuser"

Cécilia était sérieuse, mais en faite, elle ne savait pas quoi choisir, car la vie de Marc était entre ses mains et le choix était dur à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:09

Ace ne devait durement pas bien le connaitre malggrès qu'ils ai étés tout deux dans le même camp, depuis qu'il s'etazit separé de la colère, il avait tout de mêm garder ses pouvoir. A peine son bras s'était enflamé qu'il s'eteignit. Il fit grandir sa sphère car il n'avait pas envie que le batiment ne soit que cendre. Il engloba l'individu dans sa sphère, l'etteignant immediatement.

<->Cela fait des années que je n'ai drainé un bucher vivant mon petit père, mais ma magie à moi c'est de dissoudre toute magie dans l'air et d'aspirer la vie qui joui en ton corps.>

Il le saisi de nouveau et le replaqua contre le mur plus violement cette fois. Il avait auperavent remis sa lame dans son dos et a present il lui saisi le bras et lui draina une petite partie de so,n énergie.

<->Le dernier homme d'Akito a avoir testé tient dans un sachet de nourriture iophilisée (je sait pas coment ca s'ecrit, navré) on a seulement retrouvé son squelette, qu'il me semble avoir laborieusement laissé trainer sur la place et qui doit a present etre sous controle des autoritées criminelles de la region.>

Avant de continuer d'aspirer la vie de cet homme, il jetta un coup d'oeuil dans la vitre situé pas très loin de manière a apercevoir Cecilia derrière lui.

<->Quest-ce que cette fleur, je suis mauvais en botanique, surtout que la flore a beaucoup évoluée depuis.>

Puis, de nouveau tourné vers l'intru et d'une voix très forte.

<-> JE NE SUIS PAS SON CHIEN DE GARDE, je n'appartient même pas à cet orphelina crretin, et tu n'a rien a envier à alucard, vu que tu n'est toi même qu'un pauvre chien abrutis la botte d'un psychopate dégénérer qui ne pense qu'a ses petites experience et foutre le bordel partout.>

On pouvait voir à son comportement qu'il commencait à s'enerver, lui habituellement si calme. De petites vibrations se firent sentir dans l'air mais personne ne sembla y preter attention. Il reprit une voix plus calme, se remit à sourir et redemanda sur un ton de fausse gentillesse à Ace

<->à présent bouseux, tu va me dire clairement où se trouve ce couard, qui n'a encors jamais eu le culot de venir les voire pour reclamer ce qu'il voulait car c'est moi qui irai le voir, saccaer tout son barda, retrouver le gamin et lui faire bouffer toutes ses fioles. Et si cette image ne te suffi pas, sache que si tu te retrouve encors sur mon chemin, il partagera avec toi pour mon bon plaisir. Mais avant tout, dit moi où est le centre d'Akito, où est le type, et tu me supplie de t'epargner.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:49

Alucard les regarda s'amuser. Quand il les appella "chiens de garde", il étouffa un petit rire. Le Vampire observa l'Homme-Torche sans rien dire puis se mit enfin à parler.

<< Chien de garde, hein ? Veux-tu voir à ce que ressemble un VRAI chien de garde ? >>

C'est alors que sa main droite se transforma en une sorte de gueule de chien avec des centaines d'yeux, même d'autres sur le corps d'Alucard.

<< Je te présente "LE CROMWELL". >>

https://media.photobucket.com/image/CROMWELL%20alucard/bloodheart2/Alucard_by_And_Yet_So_Far.jpg


(je pars U_U RP Mini, d'so)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:19

Cédric s'amusa bien pendant ce temps,il regarda chaque personne en terminant par l'homme.

"Je n'aime pas les plantes.Mais à ce qui paraît,elle a l'air précieuse.
Et tes pouvoirs de flammes ne me font pas vraiment peur.Après toi,je suis composé de 90% d'eau alors..."

Sur ce,il regarda Alucard et lui fit un clin d'oeil.

Espérons qu'il comprenne...

Soudain,l'épée se releva et fonça droit sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:04

Il ne disait rien ace se contentait de sourire hakuri se croyait malin a le menacé mais lui non plus il ne connaissait pas assez bien car il aurait su que mettre sa sphère sur lui ne serais qu’une action inutile soudain les perle du collier a ace s’illumina et entra dans le corps de ace, il restait décontracté et soudain il dit :

« Flamme purificatrice !!!! »

Une lumière orangé l’entoura et une explosion de lumière orange se produisit il donné un coup de tête a hakuri ce qui le dégagea mais il se prit l’épée en pleine poitrine mais cela ne fit que le traverser une boule de flamme apparu dans sa main.

« Shinka shiranui !!»

Il lança des lance de flamme dans les jambes de ses adversaire et quand la lumière disparue on pouvait voir a la place d’un trou plein de sang, un trou de flammes qui se referma et la sphère avait disparue.

« C’est bien ce que je disais, vous attaquer sans réfléchir, votre arrogance vous perdra, Akito avait bien raison, vous n’êtes pas plus intelligent que lui, car vous n’avez pas vus la donne de cette manière, si vous me tuer vous ne serez jamais ou est cette homme et si ils n’ont pas de nouvel de moi dans les 2 heures qui suive l’homme mourra malgré que cela fera un meurtrier de moins, sur cette planète ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:19

Cédric écouta l'homme sans rien dire et se prit l'attaque de pleine tête...Enfin en pleine jambe.


"Tsss,vous les mortels,vous croyez être les plus puissant être de la planète.Mais il est vrai que certains d'entre vous devrait être a l'Olympe en ce moment.

Je n'aime pas tellement la violence,mais tu ne me laisses pas trop le choix.Dis-moi où est l'homme et je serai peut-être clément pour une fois."


Lui dit-il en sachant qu'il n'acceptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:03

Hakuri s'etait immobilisé, sa colère l'avait stoppé, il regardait autours de lui d'un air sain, l'air vibrait autour de lui, créant de petites alteration spatiales. Il se retourna et regarda Alucard dans les yeux puis passa sur ceux de Cedric l'arm au poing, et finit sur Cecilia.
Il rangea son arme surprenante dans son dos, celle ci depassait royalement d'un bon metre cinquante, c'etait son seul inconvenient, maniable et redoutable, mais trop grande. On pouvait voir dans ces yeux une colère contenue, différente de celle qqui l'avait possedée jadis.
<->Je commence a en avoir perpetuellement marre, que ce type me prennent pour un type sans importance, Akito était pourtant bien content de m'avoir à ces cotés mais je ne supporte plus sa lachetée. Sachez également que si je n'ai pas tué ce type, la seule raison est que mort il ne nous servirais à rien tandis qu'en vous empechant de le trucider, je lui ai sauver la vie, car il reviendra bien un jour, et cette fois, je serais pas la pour vous doubler. Après tout, j'ai passez l'age d'aller dans un orphelinat.>

Il se retourna d'un pas lent et contenus, son attitude trahissait une leger desespoir, il sortis et dans l'encadrement de la porte, on put l'apercevoir frappant un arbre violement, et celui ci, se fana presque instentanement, chaques parcelles de vie lui étant aspirée au contact de Hakuri. Celui-ci se retourna et apprès un dernier regard, en arrière, il déclara:

<->Ce type, Akito, si je le vois, je lui éclate la tête en penssant à vous, même si je n'ai aucune raison de vous proteger, j'ai cette terrible envie qui me demange depuis que cet attardé a kidnappé un adversaire avant la fin du combat qui m'appartenait. En attendant, si vous avez besoin de moi, je loge dans la forêt, du moins, jusqu'a ce que les force de l'ordre viennent m'expulser...>

Il savait que ces mots ne l'aiderais pas et que ces gens penserais qu'il n'est qu'un obsedé du combat, et ce sera mieu ainsi, car si il s'attachait réelement à ces gens, il serais obligé d'aller jusqu'au bout et il ne s'en sentait pour le moment pas capable, en effet, une chose manquait, quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:41

Cécilia en avait marre. Ils ne comprenaient pas qu'il ne fallait pas l'attaquer, car il était bien plus puissant qu'eux. Pourtant, Alucard devait être d'un niveau de plus que la torche humaine, mais il ne fallait quand même pas qu'ils se battent, surtout pas dans l'orphelinat, car ils mettraient beaucoup de bordel. La jeune femme mit sa main sur l'épaule d'Alucard et le regarda d'un regard qui voulait dire : s'il vous plait, calmez-vous. Puis, elle regarda Hakuri et ce ne fut que lorsqu'il fut vers l'arbre qu'elle pu lui répondre.

"C'est une plante extrémement rare que seul Marc à réussi à faire pousser... Marc, c'est un jeune homme très doué de 28 ans et qui à une maladie incurable. C'est mon ami d'enfance et il m'a fait promettre de ne rien révêler au sujet de cette plante. Même en danger, je ne peux le trahir"

Puis, elle réfléchit deux minutes et ensuite, la miss s'approcha vers Ace d'un pas décidé.

"Mais il est en fin de vie alors, je pourrais très bien tout dire ce que je sais... néanmoins, il y a un problème, car je dois le dire à Akito en personne. Serais-tu gentil de me montrer le chemin jusqu'à sa demeure ?"

Ce n'était pas un piège, elle contait bien se rendre jusqu'au QG d'Akito, mais certainement pas pour lui dire le secret, mais plutôt pour s'échanger elle-même contre la liberation du pauvre Marc. Elle avait espèré que cela soit assez convainquant, car sinon, la situation allait dégénêrer et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

HS : bon les amis ça devient un peu le bordel, il faut faire un tour à tour, comme dans final fantasy xD Donc ça va être : Ace, Cécilia, Cédric, Alucard et Hakuri, la silhouette on la compte pas puisqu'il viens et repart tout de suite.

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:49

Cédric la regarda faire et ne put s'empêcher de réfléchir.

Akito est plus intéligent qu'il n'y paraît.
Soit il a tous prévu depuis le début et il les abats tous les deux.
Soit,il croit qu'elle donnera le secret et il improvisera...
Je ne peux risquer quoi que ce soit.


Sur ce,il se téléporta hors de vue de tous le monde.Et invoqua un de ces 20 démons.

"Tu vas encore nous invoquer combien de temps ainsi?
Ho,beaucoup a mon avis.Tu suis la grand fille sur Terre où je travaille.Si elle risque quelque chose,tu m'appelles immédiatement.
Bien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:59

Le Vampire était transformé en un monstre assez effrayant, un monstre maléfique, l'incarnation d'un Dieu et d'un Chien Maudit ... Imaginez le résultat ... Oui, car malgré ses apparences, Alucard, aussi connu sous les noms de Vlad Tepes ou Dracula n'est autre que le Dieu Hermès qui a arrêté d'être Dieu pour devenir Vampire depuis longtemps, pour dire, le Hermès actuel est un faux, ou du moins, un double de lui, qui ne lui ressemble guère pas. D'ailleurs la peau de ce Hermès est dites Bleue. Couleur que n'as jamais eut notre beau Vladimir Basarab IIIème du nom. Le Vampire était d'ailleurs avec un oeil sur le torse et ses cheveux étaient plus longs que d'habitude, ses habits avaient dissparus, sans pourtant être nu. C'est d'ailleurs assez difficile à expliquer ... Car il n'y a que sa tête qui a l'air humaine. Enfin, Alucard se mit à parler.

<< Je me fiche de cette "fleure" ou autre, mais une chose est sûre, je ne laisserais personne toucher à l'établissement, à un des élèves, et encore moins Cécilia-Dono. >>

Le Vampire regarda méchammant l'homme et sa main droite, redevenue normale depuis peu, se retransforma en un chien, non, à une gueule de chien qui fonca droit sur l'homme. On aurait pu croire qu'Alucard avait une main d'une longueur innarétable, vue qu'elle continuait sa course à plus de 2 mètres, comme un chien voyant sa prochaine proie.

<< Tu n'es rien d'autre que de la bouffe pour chien. Je m'attendais à mieux d'Akito ... >>


Voyant ce que fit Cécilia, le chien dissparut à 5 mètres de lui pour redevenir une main normale. Il s'approcha alors d'eux, derriere Cécilia, ses habits habituels étaient revenus, et ses cheveux redevenus un peu courts. Il se remit à parler.

<< Je viens avec vous, je n'ai aucune confiance aux Humains. Ce sont des traîtres et des lâches ... Je suis antérieur à tous ceci, heuresement ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:05

Cédric réapparu peux après l'action d'Alucard.Mais il entendit quand même ces paroles.

Il fit un signe à Alucard pour que celui-ci approche.

"Je sais que tu n'as pas confiance en moi.Mais,il n'acceptera pas que tu viennes.J'ai placé un micro-caméro espion sur la directrice.Il s'activera dès qu'elle est en danger.Et je me téléporterai pour empêcher le drame de ce produire.Laisse-les partir.Sinon,mon plan sera un échec total."

Lui dit-il a son oreille et a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:22

Elle s'était sentie appelée, depuis si longtemps, elle herrait sous les ordres d'Akito qui servait son instinct de proix facile, mais dans cette batisse, se trouvait un potentiel energetique de colère impressionnant, et malgrès qu'Hakuri sache comment camouffler sa colère, il n'a pas reussi et elle l'a subjuguée.
<->Hakuri, je répond à ton eppel que tu le veuille ou non>
La silhouette s'était restructuré au plafond dans lequel elle dominait largement la situation.
Elle poussa alors un cris terrifiant explosant toute oreilles humaine dans la pièce, les parallisant, tandis que les autres n'entendait plus rien. La silhouette en profita pour foncer droit sur Alucard, d'une manière fort curieuse, cette attaque en contre plongée, donnait à la silhouette la force d'un coup puissant et une attaque de niveau majeur sans effort. Mais au dernier moment, elle rematerialisa la porte d'entrée de bois massif en dessous d'elle, et se posa dessus, l'entrainant vers le sol, droit sur Alucard, avant de bondir et de se destrusturer elle même telle un songe pourtant bien réel en vue d'une porte volante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:27

"Je ne peu faire ça je dois d'abord lui en parlé, tu le connais aussi méfiant qu'un rat ! »
Il se mit à sourire, il en avait mare de ses guignols mais avant qu’il fasse quoi que se soit, il regarda hakuri et dit avec un sourire

« Grâce a se collier tes sphère anti pouvoir ne m’atteigne pas car cela dégage une puissance équivalente et du même type que tes sphère donc cela aura pour effet d’annuler l’attaque, et c’est Héphaïstos qui me la donné et c’est du bon boulot ! »

Il tourna sa tête vers Cecilia lui fit un signe et lui dit :

« Je brule d’impatience de te revoir ! »

Soudain son corps se consuma de lui-même et disparue dans un endroit que personne ne connais.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:53

Ce qu'avait fait la silhouette lui avait fait très mal aux oreilles et elle fut paralysée pendant quelques secondes, mais son pouvoir de feu la protègeait un petit peu de la paralysie, donc c'était pour cela qu'elle pu vite se reprendre. Elle regarda alors Ace partir en fumée et elle du se retenir de pleurer, car par sa faute, le pauvre Marc allait souffrir encore plus. Ne pouvant plus se retenir, la jeune femme frappa le premier mur qu'elle trouva.

"Bordel ! Pourquoi il est parti ? ça m'énerve trop, car il va finir par l'achever ! Je crois que je vais partir à sa recherche, car je ne pourrais pas dormir sans penser à mon ami qui souffre et donc, je vais devoir m'absenter un petit moment. J'espère que le sous-directeur va pouvoir assurer, parce que moi pas"

Sur ce, la jeune femme se dirigea vers la sortie. Elle repensait aux moments qu'elle avait passés dans la grotte aux fleurs de Cécile et elle se souvenait de tout ce qu'il lui avait dit et c'est pour cela qu'elle s'arrêta

*Marc... tu ne peux pas savoir combien je t'aime... pas comme j'aime Akito, mais comme mon petit frère... j'espère que tu vas bien. Résiste, je ferrais tout pour te retrouver*

Pensa la miss. A cause du choc qu'elle avait eut, elle du se retenir à un mur pour ne pas tomber et se faire mal. Elle avait le dos tourné et elle ne savait pas ce que les autres faisaient. En plus, elle ne les écoutaient pas, car elle était perdue dans ses pensées.

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:22

HS : Hum comme plus personne ne répond à ce sujet, on va dire qu'il est terminé et je verouille, comme ça, il n'y aura pas de problèmes ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
invité indesirable(terminé) _kiris10
invité indesirable(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




invité indesirable(terminé) Empty
MessageSujet: Re: invité indesirable(terminé)   invité indesirable(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invité indesirable(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viré nocturne(terminé)
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: