présentation de Daiki Tanaka  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Daiki Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Tanaka
Membre
Chef des Assassins
MembreChef des Assassins
Daiki Tanaka

Age : 22
Date d'inscription : 18/04/2024

Messages : 7

Feat : -
Argent : 80

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime

Familier : Iguanes


présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:07

présentation de Daiki Tanaka  L'image de votre personnage
Mon personnage

Prénom : Daiki
Nom : Tanaka
Surnom : Daik
Age : 17
Nationalité : Japonais
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : magie élémentaire
Liens : Orphelin du à un Dominateurs qui à tuer ma famille.

Sexualité : hétéro
Signe(s) : oeil en moins

Pouvoirs : fusionne avec son familier
Groupe : rebelle
Race : humain
Rangs : Il veut devenir le Chef des Assassins

Description: Ses cheveux sont assez volumineux, un peu ébouriffés et d'une couleur bleue claire. Il cache son oeil en moins derrière ses cheveux. Il a l'œil gauche d'un bleu pâle. Il a également un visage assez mince et un petit nez. Sa silhouette est plutôt mince. Il s'habite souvent de la même couleur que ses cheveux. Il a l'habitude de porter une chemise blanche et une ceinture avec son pantalon et a toujours sur sa veste un bijou rouge émeraude. Il dissimule assez bien ses cicatrices.
Caractère: C'est une personne joyeuse mais un peu timide la première fois qu'elle voit quelqu'un. Quand des personnes se moquent de ses parents, ses souvenirs ressurgissent et devient complètement fous pendant un moment. Il n'aime pas les gens prétentieux et sûrs d'eux.Il a peur de la mort, ainsi que des vaches.  il adore les personnes vives d'esprit et drôle. Il aime son familier comme un frère, il ferait tout pour le protéger. Il adore la nuit et contempler les étoiles. Il a l'habitude de se promener fréquemment dans la forêt. Les hamburgers frits, c'est son truc. Il ne supporte pas la choucroute
Rêve : venger ses parents

Histoire : Le père de Daiki Tanaka était dans les rebelles et travaillait pour les Assassins, et sa mère était fille d'un dominateur. Lors d'une mission, il rencontra sa femme. Elle lui demanda de l'aide pour sortir de cet enfer.
Il l'a sauvée, et au fil des jours, ils commencèrent à tomber amoureux. C'est après leur mariage qu'ils ont eu Daiki Tanak. Il vécut une belle vie entouré de sa mère et de son père. Malheureusement, il ne le voyait pas souvent à cause du travail. Lors de ses 8 ans, son père revint du travail ensanglanté. Chérie, mon fils, allez-vous-en! Malheureusement, trop tard, le père se fit tuer. Salut sœurette, dit le monsieur qui avait tué son père. en ta enfin retrouver, d'un coup il la poignarda. il enleva Daiki Tanaka en France pour qu'il deviennent un Dominateur. Il vécu chez son oncle qui devient alcoolique après avoir tuer sa soeur. Daiki Tanaka ne se laissa pas faire mais il se faisait battre jusqu'au sang lors de dispute avec son oncle. Un jour, à 17 ans, il trouva un livre dans la bibliothèque de son oncle : un livre intitulé "Les Tanoshii Accursed Powers". Alors qu'il était seul ce jour-là, il décida d'essayer. Il offra son oeil droit en échange de ne plus jamais  être seul. Il fit la rencontre de son familier, un iguane. Un jour, pendant une dispute, son oncle arriva pour le frapper. D'un coup, il s'unit à son familier et tua de rage  son oncle. Il s'enfuya et décida de partir loin. c'est ainsi qu'il décida de devenir un jour chef des assassins pour venger ses parents.

Familier: iguane
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9656

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 14:38

Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12284

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 17:10

Bienvenue sur le forum mon pote !
ça m'a fait plaisir de pouvir t'aider à t'inscrire sur ton premeir forum Very Happy
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. En tout cas j'ai hâte de pouvoir rp aec toi !

~~~~~~~~~~~~~~~
présentation de Daiki Tanaka  _kiris10
présentation de Daiki Tanaka  140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9656

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 11:01

Alors, suite au fait que sur CB tu as dit que tu avais terminé ta présentation, je suis venue voir. Alors, il y a plusieurs petit soucis :

La description : Elle doit faire 4 lignes mininmum. Je te recommande de t'inspirer de son avatar et de bien décrir comment il est. Tu peux commencer par le haut et terminer par ses chaussures. Tu peux décrire ses cheveux, couleurs, forme, s'ils sont courts, longs, fins épais, bien coiffés, en bataille, etc. Tu peux préciser sa couleur de peau, décrir son visage, surtout ses yeux, leurs couleurs, leurs formes. Tu peux décrire sa silhouette, s'il est gros ou mince. Tu peux aussi décrir les vêtements qu'il porte en général. Si tu fais tout ça, il sera facile d'arriver à faire 4 lignes. ^^

Le caractère : C'est également 4 lignes minimums. Tu peux décrire s'il est une personne joyeuse, qui sourit tout le temps, s'il a un côté sérieux. Tu peux aussi décrire ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Tu peux aussi décrire s'il a des phobies ou même des plats préférés ou des plats qu'il répugne. Vu qu'il a un familier, tu peux aussi décrire les sentiments qu'il ressent envers lui. Tu peux aussi décrire sa manière d'agir avec les autres, est-ce qu'il est plutôt sociable ou méfiant quand il rencontre une nouvelle personne dans la rue.

L'histoire : C'est minimum 10 lignes. Ce que je te recommande est de reprendre ton histoire point par point. Pour commencer, tu peux raconter la manière dont ses parents se sont rencontrés, sont tombés amoureux. Tu peux même préciser le rôle qu'ils avaient chez les rebelles avant. Tu peux ensuite raconter brièvement la vie de ton personnage avec ses parents jusqu'à ses 8 ans. Tu peux aussi préciser s'ils étaient en mission quand ils ont été tués par le Dominateur et s'ils étaient chez eux, s'il a été témoin du meurtre ou pas, s'il a été témoin, comment il a survécu.
Tu dis qu'il a été élevé par son oncle qui est alcoolique. Est-ce que son oncle faisait partie des rebelles également ou est-ce qu'il était un simple civil? Est-ce qu'il était gentil ou méchant avec lui?
Pour avoir ses pouvoirs, il a trouvé un livre dans une bibliothèque. Laquelle, celle de la ville? À préciser que les évènements du forum se passent en France. Après tu peux être d'origine Japonaise et être venu vivre en France, mais rien n'est indiqué dans ton histoire dans ce sens.
Tu peux aussi raconter comment tu es devenu le chef des Rebelles. Bref, je te conseille de raconter ton histoire passé dans l'ordre chronologique en plusieurs paragraphes pour chaque point de la vie de ton personnage. ^^

J'ose espérer t'avoir donné les bonnes pistes pour faire une super présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Tanaka
Membre
Chef des Assassins
MembreChef des Assassins
Daiki Tanaka

Age : 22
Date d'inscription : 18/04/2024

Messages : 7

Feat : -
Argent : 80

Dossier : - Présentation- Fiche d'identité- Liens- Techniques- Journal Intime

Familier : Iguanes


présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 17:31

Je te remercie pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7673

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 20:29

Eh bien mon jeune ami, je vois que ta présentation avance doucement, mais sûrement.
Courage, plus qu'une ligne pour le physique et caractère, ainsi que 6 pour l'histoire et tu pourras enfin rp ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
présentation de Daiki Tanaka  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9656

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 22:51

As-tu terminé ta présentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7423

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 22:55

Oui, il l'a finie, d'ailleurs je l'ai bien fait suer le pauvre Razz
Je t'ai envoyé un petit mp à ce sujet ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
présentation de Daiki Tanaka  Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1062

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9656

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:00

Dans ce cas, tout est bon pour moi. Bon RP à toi, penses à te recenser à ce sujet : https://coeur-ange.forumactif.com/t510-membres-du-forum-et-leurs-dc

Pense à dire le devenir de ton personnage durant la saison 3 à ce sujet : https://coeur-ange.forumactif.com/t1246-passage-saison-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de Daiki Tanaka  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Daiki Tanaka    présentation de Daiki Tanaka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Daiki Tanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Johny Storm Brule !
» ma présentation
» Presentation de mon joueur (Validé !)
» La naine au cheveux roses
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: