Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dur retour a la réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 23:52

Franck était allongé dans un lit de l'infirmerie ayant perdu connaissance dans les tunnels pendant l'attaque qui c'était passait il y a de ça plusieurs jours. Il ne semblait pas avoir était blesser et n'avait aucun signe de maladie quel qu'onques. L'homme était en parfait santé c'était juste qu'il ne voulait simplement pas se réveiller et la raison était simple. L'esprit de Franck avait subit une violente attaque suite a un parasite qui s'en était pris a lui. Une fois débarrasser de se parasite son esprit du en quelque sorte se réinitialiser pour guérir des dégât causer par ce dernier. Une infirmière  passe a coter de lui pour poser un plateau avec des medicament quand soudain il ouvrit les yeux. Elle fut surprise en le voyant ce qui la poussa a courir dans une direction en criant :

"Docteur Schwimmer ! Docteur Schwimmer ! il c'est réveillé !"

Une femme blonde au yeux bleu avec une blouse de médecin et un tetoscope autour du cou sortit de son bureau  comprenant ce qu'il se passait avant de se mettre a courir vers lui. Franck se releva légèrement avec un mal de crane terrible comme si on lui avait broyer le cerveau. Le docteur s'approcha de lui pour lui sauter au coup en disant :

"merci mon dieux , tu tes enfin réveiller !! j'avais si peur que tu revienne pas nous !"

"Angie ? qu'est ce qui se passe ? pourquoi j'ai si mal au crane."

elle le lâcha pour le regarder dans les yeux avec un air sérieux :

"tu a était inconscient presque qu'une semaine après qu'on tes retrouver dans les tunnel, mais avant d'en dire plus je dois t'ausculter et je vais te donner un médicament contre tes maux de tête."

Angela se mit alors a ausculter Franck pour voir si tout était normal. Il faudrait bien sure qu'il passe a l'hôpital pour des examen approfondit surtout un scanner du cerveau mais c'était impossible. Les dominateur ne voulait déjà pas de base qu'elle le déplace jusqu'à l'hôpital donc du faire avec les moyen du bord pour le soigner. l'infirmière ramena un verre d'eau avec un cachet et le dona a Franck pour qu'il le prenne :

"tien prend se médicament ça devrais calmer tes maux de tête et d'après ce que j'ai pu constater tout va bien"  

"merci angie"

Franck pris le médicament qu'on lui donna pour l'avaler avec de l'eau et il fut assez efficace pour calmer sa migraine. il se rallongea car même sil avait était inconscient durant plusieurs jour il avait l'impression d'avoir était vider de tout son Energie, Angela resta assise sur le rebord de son lit souriante heureuse de savoir qu'il était de nouveau conscient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:45

Takeshi avait été remit un peu en ordre lorsque l'un des esclaves de Shibumi l'avait soigné. D'autres esclaves l'ayant pri ten pité, s'étient occupés de le nettoyer et de le rendre présentable jusqu'à ce que la Mercenaire de l'ombre lui donne une tenue qui ne donnait plsu trop l'impression que quelques heures plus tôt, il avait été à l'article de la mort, se battant avec lui-même pour ne pas se laisser aller. A présent, on lui avait demandé de s'occuper de surveiller les blessés des Dominateurs et de les défendre si jamais des intrus venaient à passer. Bien sûr, il n'était pas tout seul, ils avaient bien trop peur qu'il se rebelle et tente de faire n'importe quoi avec ses pouvoirs. Au bout de quelques heures à faire les cent pas, tourannt en rond comme un lion en cage, un événement se produisit enfin. En entendant quelqu'un prévenir qu'un blessé s'était réveillé, l'un des soldats ne se priva pas de lui donner une tape sur le fessier, ce qui surprit Takeshi, qui émit plus un petit gémissement, comem si pour une fois, ce qu'on venait de lui faire lui plaisait.

- Espèce de bon à rien, tu ne pouvais pas le dire toi-même ? Ah on est beaucoup trop gentil avec toi ma parole ! En plus tu étais obligé d'avoir cette réaction ? Ce n'était pas le but recherché espèce de pevers !

"Mais.. Comment pouvasi-je le deviner ? Je n'avais pas terminé ma ronde !"

- Silence ! Vient, on va faire de la place au docteur et si elle a besoin de quoi que ce soit, cette fois-ci tu as intérêt à être réactif !

Après s'être fait grondé, Takeshi tenta de se justifier, mais au lieu qu'on l'écoute, on lui demanda de se taire. Takeshi hocha sa tête en signe d'approbation, quand le soldat lui demanda d'être utile. Takeshi avait toujours sa tête de déprimé, mais malgré que psychologiquement il n'était pas en forme, il avait encore tous ses neurones d'actifs et il comprit très vite que la personen qui venait de se réveiller était quelqu'un de connu, ce qui eut l'air de l'étonner. Il avait envie de demander à la personne soignée par Angie qui il était véritablement, et pourtant, il n'osait pas car il savait pertinement que poser des questions pourrait avoir de grosses répercutions qui ne lui feraient certainement pas plaisir. Toutefois, lorsque la docteur eut besoin d'autres médicaments bien précis, Takeshi alla les lui chercher et les lui remit en main propre avant de se remettre en retrait avant d'avoir l'air choqué en voyant son propre reflet dans l'une des glaces de la pharmacie. Il avait l'air d'être quelqu'un qui venait de subir un deuil assez dur à s'en remettre, ce qui n'était pas entièrement faux vu qu'il avait de la peine à se faire à l'idée qu'Akatsuki était tombée entre les maisn de ces terribles Dominateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 21:37

Angie caressa le front de Franck avec tendresse en souriant légèrement montrant bien que son affection pour lui était plus que professionnelle. elle était soulager de le voir enfin réveiller s'étant fait un sang d'encre pour lui durant sa période de coma ce qui était normal vue qu'ils entretenaient une relation très forte entre eux depuis ses dernier mois. Son état mental c'était un peu détérioré a cause du choque causée par la prise de contrôle par la force des dominateur qui avait fait tellement de victime et surtout quand elle vu Franck allongé dans se lit inconscient. son niveau de stress ne c'était pas améliorer aussi avec ses soldat qui trainé dans son infirmerie comme si ils étaient chez eux embêtant son personnelle. Le statue particulier d'Angela était par contre particulier vue qu'elle était un médecin renommer. Lucy bouillonner en elle attendant qu'une chose que Angela fasse une erreur d'attention pour prendre le contrôle pour leur exploser la figure. Annabelle était d'accord avec Lucy sur le sujet ce qui était plutôt rare vue que tout ça faisait souffrir Angela. en entendant le soldat mal mener se pauvre Takeshi elle se releva pour marché avec un pas décider vers l'homme et pausa son doigt sur le torse :

"écoutez moi bien ! ici c'est un lieux de repos et de soin au malade pour les malade et les blesser! je vais vous demandez de sortir ici car vous avez pas votre place ici ! je l'ai déjà dit a votre supérieur que vous dérangez les patient et que vous empêcher le personnelle de faire son travaille alors je vous le redis encore laissez Takeshi ici et attendez dehors ! "

elle dit ça sans trembler le regard furieux montrant bien qu'il ne fallait pas la chercher même si elle était réputer pour être un femme douce gentille et surtout qui détestait la violence. L'homme fut surpris par sa réaction avant de se mettre a sourire.

" j'ai reçus des ordre claire docteur Schwimmer je dois rester ici pour le surveiller et si vous êtes pas contente c'est la même.si vous voulez me faire partir ça sera pars la force !"

"vous me croyez pas capable de le faire ?"

Angela le fusiller du regard lui qui faisait une tête de plus que lui et qui tapoter son arme pour montrer que c'était pas une bonne idée de s'en prendre a lui. Angela ferma les yeux pour prendre une grand inspiration quand soudain le nez du soldat se mit a saigné et fut pris de mot de tète. Une voix venue de derrière et dit :

"la dame vous a dit de sortir ici, vous devriez l'écouter si vous voulez pas avoir une raison de rester a l'infirmerie"

Franck c'était relever pour se mettre en position assise sur son lit, il était juste habillé d'un bas de pyjama le torse nue dévoilant sa musculature avec des marque noir qui recouvrit la moitié de son corps. Le garda se mit a pâlir en voyant son regard au pupille de couleur rouge sang le fusiller. la garde comprenait que la douleur qu'il ressentait venait de lui et surtout savait qui il était et donc se resigna a partir ne voulant pas perdre la vie. Une fois partit Angela se mit a soupirer soulager que ça soit finit et se tourna vers Franck :

"Vincent tu devrais pas utiliser tes pouvoir tes encore convalescent! merci quand même de m'avoir sortit de se pétrin. Takeshi ça devrais allez maintenant tu va pouvoir te reposer un peu , mon pauvre tu fais peine à voir."

"écoute le docteur Takeshi c'est la meilleur du pays !"


~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 0:56

En entendant que le ton montait, Takeshi eut une attitude qu'il n'aurait jamais eue auparavant. Pensant à Happy, il ne voulait pas que son familier souffre davantage alors, il s'était assit dans un coin, recroquevillé sur lui-même en espèrant se faire oublier et éviter de se faire cogner par représailles, pensant qu'on l'accuserait probablement d'avoir créé cette altercation. En temps normal, le soldat se serait prit une sacrée dérouillée en ayant mal parlé à Angela.

*Allez, ce'st bon, la tempe^te va passer, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas responssable de la bêtise de ces gens*

Pensa très fortement Takeshi, une phrase qu'il se répétait sans cesse depuis qu'il étit prisonnier des Dominateurs, pour éviter d'être brisé mentalement et de continuer à avoir confiance en lui, ce qui n'était pas simple vu comme ces salauds se comportaient avec lui, profitant qu'il ne puisse pas se barrer pour lui faire les pires horeurs possibles et inimaginables. C'est lorsque Vincent intervint qu'il risqua un coup d'oeil discret, étant plutôt surprit en le voyant brutaliser le soldat en lui faisant saigner le nez et à voir son regard, il semblait aussi lui avoir mi tune sacrée migraine. Une fois que le soldat fut loin, Angeal lui dit que c'était bon, il pouvait se reposer. Takeshi se redressa pour ensuite se lever, scrutant l'infirmière avec un regard légèrement inquiet.

"C'est gentil, mais... Je me dois de décliner l'offre. Même si ici je suis protègé, si un soldat passe pour comprendre ce qu'il est arrivé à son collègue et qu'il me voit en train de me faire une sieste, je n'ose pas trop imaginer ce qu'ils pourraient me donner comme puniton et honnêtement, j'aimerais bien pouvoir manger ce soir, ça fait depuis hier que je n'ai rien avalé...M'enfin c'est toujours moins grave que les sévices que reçoivent ces pauvres gamins.."

Takeshi fini par se calmer en parlant des enfants, semblant être très malheureux en pensant aux pauvres élèves qui n'avaient pas eut la chance de pouvoir s'enfuir. A force de les côtoyer tous els jours, il avait finit par s'y attacher et c'était ausis pour l'une des raiosns qu'il avait l'air aussi triste. Quand Vincent lui dit qu'il devait écouter Angela car c'était la meilleure docteur du pays, Takeshi le scruta avec un regard fixe, s'appuyant contre un mur en ayant l'air de trouver cette position confortable alors que ce n'était pas vraiment le meilelur endroit pour se reposer. Après quelques minutes de réflexions, à fixer continuellement Vincent, il réusis enfin à dire ce qui le chiffonnait.

"J'avoue ne pas comprendre... Je ne souhaite vraiment pas vous offenser, mais... Il me semblait qeu vous êtiez dans notre camp en tant que professeur et vous voilà dans celui des Dominateurs, à vous faire obéir de leurs soldats... Je... Je susi un peu perdu... Vous avez été vraiment sincère quand vous jouiez le rôle du gentil prof ou bien ce n'était qu'une mascarade afin de venir en repérage pour préparer le terrain pour que votre seigneur ait plus de facilité à nous pièger ? ça me rend dingue de savoir que j'ai peut-être bossé avec un criminel ! J'espère que je ne vais pas trop loin dans ma queston, mais je pense que j'arriverais peut-être mieux à vous faire confiance si vous m'expliquer ce qui m'échappe"

Takeshi se sentait mieux à présent qu'il avait dit tout ce qu'il avait sur le coeur et d'un autre côté, il avait peur d'avoir été trop loin et qu'il se ramasse du mépris ou un grand silence en guise de réponse et honnêtement, il prendrait très mal ce refus de lui dire la vérité, même s'il ne ferait rien pour le faire parler. il tourna ensuite son regard sur Angela.

"Est-ce qu'ici il y a toujours des boosts pour les créatures étant liées aux flammes ? Je sais que j'en demande vraiment beaucoup, mais au moins c'est discret et ça me remonterait le moral durant une minute"

Takeshi était gêné de lui faire une tellement demande et pourtant, il se rappela de ces bonbons en forme de carbon, qui avaient un super goût et en plus, redonnait un bon gain d'énergie, ce qu'il voyait un peu comme une sorte de récompensse pour tout le travail pénible qu'il accomplissait pour les Dominateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 13:08

Franck comprenait ce que voulait dire Takeshi sans pour autant accepter cette état de fait car cela voulait dire que la situation actuel était pire que ce qu'il pensait. Il s'appuya sur ses genou avec ses deux avant bras joignant ses mains l'une contre l'autre croisant ses doigts. Il baissa la tête se sentant coupable de tout ce qui c'était passé comme si il y avait une pars de responsabilité dans toute cette histoires. Takeshi finit par poser une question qui le hantait autrefois par ce qu'il ignorait la réponse. Il finit par avoir cette fameuse réponse mais il aurait franchement préférer ne pas savoir.

"c'est....compliqué Takeshi..."

Angela le voyant hésitant à répondre s'assit juste à coter de lui posant une main rassurante sur son épaule en le regardant avec un doux sourire . Franck tourna sa tète pour la regarder lui faire un hochement de tète qui voulait dire "tu peu le faire ". L'homme soupira avant de se remettre a parler :

"Vous m'avez tous connue sous le nom de Vincent Valentine mais mon véritable prénom est Franck Sterben, mais tu dois plus me connaitre sous le Pseudonyme de Death Reaper"

Franck avait l'impression d'avoir lâcher une bombe sur le moment étant donner qu'il venait de révéler qu'il était rien d'autre l'un des pires monstres au service des Dominateur.

"je dois cependant rectifier quelque chose si je me suis retrouver ici a travailler avec vous tous c'est par ce que cela est le résultat d'un parasite magique qui m'infecta moi ainsi que Haneko. Le Parasite nous a fait quelque chose qui a eut pour résulta de changer nos personnalité faisant de nous le contraire de ce que l'on était et bloquant les souvenir de notre passé enfin pour Haneko. Le mien a plutôt fait ressortir l'homme que j'étais avant que je devienne Death Reaper."


~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 0:12

Takeshi eut l'air déçu lorsque Vincent révéla s'appeler en vérité Franck, précisant qu'il le connaisasit plus sous le pseudonyme de Death Reaper, ce qui expliquait pourquoi le démon avait ce regard assez explicite. Il n'avait pas besoin de parler, son regard exprimait tout à fait sa manière de penser à cet instant précis. Franck précis ensuite la raison de sa venue à l'académie, ce qui eut l'air d'intriguer Takeshi. Plus il parlait, plus le surveillant comprenait pourquoi Haneko avait pété un câble et n'était jamais revenue à l'académie et il savait à présent pourquoi Franck était arrivé en tant que professeur. Comprenant qu'il n'avait pas été là pour une histoire d'infiltration, Takeshi eut l'air beaucoup moins déçu, il avait l'air rassuré que sa présence en ces lieux n'ait pas été pour les manipuler afin d'obtenir des informations bien précises pour pouvoir mieux les détrurie de l'intérieur.

"Ok, bon bah d'une certaine manière, vous êtes de notre côté et vos collègues ne l'ont pas encore comprit, c'est cool"

Takeshi eut un petit sourire. Mieux valait avoir l'impression d'avoir un allié que d'être sûr d'avoir un ennemi, surtout en ce moment précis, donc c'était bien pour cela que Takeshi ne poussait pas plus son interrogateoire, comme il l'aurait fait normalement.

"Donc pour le moment, vous êtes un Dominateur sans en être un.. C'est quand même risqué votre double-jeu. Si Jimbolo l'apprend, vous allez avoir chaud aux fesses, si ce n'est pas plus..."

Voulant avoir la confiramtion qu'il avait tout bien comprit, Takeshi lui fit part de son inquiètude. Vu qu'en ce moment le chef de l'organisation était à fond dans son projet, il punirait sûrement très sévèrement les traitres et vu qu'il était très haut placé dans la hiérachie, il risquait même de perdre sa place à cause de ce soi-disant parasite qui lui aurait ouvert les yeux. Takeshi ayant finalement marre de cette position, se laissa glisser sur le sol, finissant en posiiton assise, semblant presque s'en ficher des représailles, il n'en pouvait plus d'être debout.

"Hm... Ne le prenez pas mal, mais en vous voyant aussi proche, j'ai l'impression de voir un couple, je me trompe ?"

Il eut un petit sourire tout en mettant sa main sur son front, ayant l'air d'avoir une légère migraine, jusqu'à ce qu'il constate que sa vision devenait floue et sans prévenir, il perdit connaissance. A la manière dont sa tête était tombée et avait prit appui sur le mur, on aurait dit qu'il était en train de dormir dans une posiiton inconfortable, ce qui pouvait porter à confusion.

~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 23:47

Franck ne savait pas quoi répondre a Takeshi si semblait qui était soulager d'apprendre que Franck n'avait pas était envoyer ici dans le but de mieux les trompé. Franck était cependant perdu ne comprenant pas ce qui c'était passé. Le garde ne semblait pas être au courant qu'il était pas le vrai Death Reaper, durant son Coma les deux esprit c'était séparer et grâce a cette femme son autre lui avait put quitter son corps pour allez dans un autres. Ils avaient forcement du prévenir Jim de son retour ainsi que cela impliqué, est ce qu'ils auraient garder ça secret ? si oui pour quelle raison ? Takeshi parla alors du fait qu'il était un dominateur sans être un et les risque qu'il encourait si il était démasqué.

"en fait c'est pas vraiment ça car la partit en moi qui fait partit des dominateur n'est plus en moi, j'ai finit par réussir a nous libérer tout les deux de notre malédictions, Haneko et moi."

"alors ça a marché ? Le médaillon à vraiment fonctionné ?"

"oui grâce au effort de Luna qui m'a aider, et qui a m'a fait quelque chose qui ma permis de rester moi même mais cela eut un effet secondaire."

"pfiou qu'elle soulagement donc Haneko va retrouver son état normal, et sinon qu'elle genre d'effet ?"

"Mon esprit c'est scinder en deux entre mon moi du passé et celui du présent et qui fit par la dépars de Death reaper dans un autre corps c'est du moi ce qu'il ma dit avant de partir, enfin bref pour le moment ce n'est pas important. Il faudra que je pense remercier Luna de son aide plus tard. "

Franck remarqua Angelina tourné la tète quand il parla de remercier la tête comme si elle voulait lui cacher quelque chose. Takeshi dévia la conversation avec une question qu'il posa une fois assis sur le sol ce qui fit sourire le prof qui posa sa mains sur celle d'Angela :

"oui on est ensemble depuis la saint valentin mais nous avons toujours garder notre relation secrète ne voulant pas mélanger vie privé et professionnelle enfin maintenant ça sert plus a rien de se cacher"

Takeshi finit par s'écrouler de fatigue ce qui était inévitable pour l'infirmier qui avait vue les signe avant coureur. L'esprit avait beau dire nom le corps lui disait le contraire et remportait toujours la bataille. Angie se leva et demanda une infirmière de l'aider a le porter sur un lit. Elle regarda quand même si tout allez bien et que c'était pas quelque chose de pire. Une fois finit et se tourna en direction de Franck :

"il va nous faire un gros somme, son corps en avait grand besoin. je dirait au garde de passage que c'est moi qui l'es mit sous sédatif pour le soigner comme ça ils diront rien."





~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 21:10

Plus Franck et Angela parlaient, plus le regard de Takeshi s'assombrissait. Il comprenait à présent pourquoi Luna avait perdu la vie, c'était une évidence qui lui sautait aux yeux et le pire, c'est qu'il ne pouvait même pas lui en vouloir parce que ce n'était pas de sa faute, ni celle d'Haneko. Luna avait tout donné pour faire le bien, comme elle avait l'habitude de le faire et cela lui avait coûté la vie. Esseyant de se ressaisir pour ne pas inquièter Franck, il tourna légèrement la tête lorsque le principal concerné dit qu'il voulait remercier l'ange de la lune et ne sachan tpas comment lui dire qu'elle était morte, il préféra éviter la question et cela semblait être le même cas pour Angela. Se raclant un peu la gorge, il toussota avant de tourna à nouveau son regard vers Franck.

"Si l'esprit c'est scindé en deux, cela veut dire qu'il y a un Franck gentil et un méchant, c'est un peu comme un jumeau maléfique. Du coup, vous allez faire comment ? Les gens vont associer ses actes aux vôtres, vous n'allez pas avoir une vie aisée, mais peut-être que comme toujours, vous avez déjà une idée de comment bien agir pour vivre tranquille"

Takeshi avait l'air sérieux, presque soucieux de ce qu'il pourrait arriver à Franck, enfin durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il était très malin et qu'il avait sûrement déjà une idée pour s'en sortir. Lorsqu'il Lorsque le démon demanda s'ils étaient en couple, la réponse le fit sourire.

"Oh... J'ai beau ne voir qu'en noir et blanc à cause de Shibumi, on dirait bien que mes yeux ne se trompent jamais à ce sujet... C'est bien. Profitez de vivre heureux tout les deux, c'est devenu rare à cette époque ! Bon... Je crois que moi ausis j'ai une petite confidence à vous faire... Je suis moi-même amoureux d'uen femme extraordinaire, mais... J'espère qu'elle ne se mettra pas en danger si elle apprend où je suis ici, je n'ai pas vraiment envie qu'elle prenne des risqeus inutiles, surtout qu'avec la marque que m'a posée "ma maîtresse", si je me barre d'ici, je vais automatiquement avoir envie de retourenr chez elle, donc son intervention ne sert pas à grand chose..."

Takeshi avait à nouveau une mine sombre en parlant à coeur ouvert de ce qu'il lui arrivait. Espèrant qu'aucun autre Dominateur n'ait entendu sa complainte, il espèrait tout simplement que cette fichue note de musique disparaisse à tout jamais de son corps afin qu'il puisse retrouver sa liberté, ce qui le déprimait, rien qu'en y pensant. C'est après s'être évanouit, que l'infirmière qui avait aidé Angela fut surprise en voyant que Takeshi avait retrouvé sa véritable forme démoniaque. Il ressemblait à un coque de combat anthropomorphe, avec des cornes de démon sur la tête.

- Ah ! C'est à ça qu'il ressemble vraiment ? Je suppose qu'éveillé il paraît plus bestial, plus brutal, plus effrayant... Un démon quoi ! Enfin là, ça va... Oh mon dieu ! Il faut vite chercher un extincteur !!!

Peut-être que l'infirmière en faisait des tonnes, mais c'était une hypothèse qu'elle avait de Takeshi juste en se servant de ce qu'elle connaissait des démons, bien qu'en ce moment présent, il avait presque l'air innocent, on avait plus envie de le protèger que de l'achever. Etant inconscient, son corps s'était relaché et donc, tout ce qu'il gardait en lui venait également d'être lâché. Ses émotions négatives étant représentées par un feu bleu foncé, surgissant de son corps comme une tornade prête à tout engloutir sur son passage. C'était donc pour cette raison que l'infirmière criait en ayant peur. Les soldats furent alertés par les cris et sans attendre une seule seconde, firent de leur mieux pour éteindre les flammes. Il en restait encore, mais vu qu'elels étaient sur le corps du démon, ils préféraient attendre qu'elles s'en aillent d'elles-mêmes. Les soldats semblaient être fous de rages, semblant avoir eut peur pour leurs malade.

- Sortez-moi ce danger publique de là !!! C'est fin ià présent les petites balades sous prétexte qu'il est sosu les ordres de madame Light et qu'il sait se tenir ! A présent, ça va aux cachots ce truc, en tout cas, jusqu'à ce qu'il comprenne ses conneries !

Tout en criant ces mots, l'un des soldats empoigna le col du démon, là où il n'y avait pas de flammes et s'en fichant complètement qu'il soit évanouit, commença à le tirer pour le faire descendre, donnant l'impression qu'il voulait faire descendre un chien d'un endroit où il n'avait pas le droit d'aller. Néanmoins, cet acte allait sûrement être une grave erreur pour ce soldat car il serait tout à fait normal qu'Angela et Franck ne soient pas d'accord avec sa manière de se comporter.

~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6363

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 15:59

Takeshi avait très bien résumé la situation actuel de Franck qui n'allait pas avoir une vie facile c'est prochain jours. le Démon semblait pourtant confiant a l'entendre pour Franck pensant qu'il avait déjà trouvé une solution pour régler se problème. L'homme trouvait qu'il le surestimait un peu quand a ses capacité intellectuelle même si a travers sa vie il c'était déjà sortit de solution délicate. Il se frotta le visage avec ses main pour tenter de se sortir de cette sensation de somnolence qu'il avait depuis quelque temps.

"Pas vraiment, mais je trouverais bien un moyen pour qu'on dissocie ses actes a moi"

Il se disait aussi que l'inverse fonctionné aussi que ses actes pourrait aussi jouer en la défaveur de Death Reaper  c'était un gros une sorte de partit d'échec  entre les deux qui avait pour résultat la tranquillité de l'autres. Le mieux aurait était de pouvoir se débarrasser de lien qui les unissait, en faisant ça cela pourrait lui permettre de trouver un moyen de le supprimer totalement. Franck cependant n'était pas aveugle et son sens de l'observation était toujours aussi aiguiser voyant bien que quelque chose clocher a voir leur réaction à tout les deux quand le sujet de Luna venue sur la table. Il se disait cependant que c'était ni le lieux et ni le moment d'avoir plus de détaille. Takeshi finit par faire leur demander ce qu'il en était de tout les deux ce qui lui valut une réponse honnête après tout leur geste ne prêter pas à confusion.  Il les félicita parlant un peu de lui et de ce qui passait pour lui ce qui fit avoir un sourire triste a Franck qui était content pour lui mais ce qui lui avait fait Shibumi l'empêcher de pouvoir en profiter. Il finit pars s'évanouir ce qui fit réagir Angela et son assistante qui sont partit le mettre sur un lit. Takeshi avait repris sa forme originelle ce qui fit par a une remarque de l'infirmière :

"et pourtant c'est souvent les personne avec les plus belle parure qui sont les plus dangereuse"

Un évènement se produisit des flamme jaillisse de son corps ce qui tétanisa Angela car cela lui remonta son traumatisme d'enfance, ses deux parent était mort en voulant la protéger des flammes d'un patient qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. Franck se leva directement pour prendre son bras et la tirer vers lui pour la protéger sachant que même si son corps et toucher par le feux il pourrait guérir. Les gardes débarquèrent pour éteindre les flammes une fois qu'il réussit l'un deux fou de rage se mit attraper Takeshi qui était encore inconscient pour le jeter a terre. Angela toujours sur le choc , ses défense mentale fragiliser par tout cette fatigue et se stresse accumulé ne put retenir Lucie. Un sourire sadique se dessina sur le visage d'Angela qui se retira des bras de Franck qui ne compris pas de suite ce qui se passait .

"Angie ?"

"désolé mais Angie est absente pour le moment "

"Lucie ? "

"bingo ! désolé mais je dois faire un truc"

Franck connaissait le "problème" d'Angela  qui posséder d'autres personnalité et si c'était Lucie il craignait le pire. Elle était celle qui était la plus violente ce qui donc ne présager rien de bon, elle se dirigea vers le garde qui avait mit a terre Takeshi et Franck exclama :  

"Lucie attend....trop tard"

Le garde sentit quelqu'un prendre son bras et sans qu'il puisse comprendre quoi que se soit se retrouva violement face contre terre le bras tirer en arrière. Lucie se mit a dire :

"alors dit moi ça fait quoi de manger le sol comme la merde que tu es ? vas y bouge fait moi plaisir et je te promet de briser le bras d'une telle manière que tu devra te servir le reste de ta vie de l'autre bras pour te branler. "              

Angela dans le passé avait fait partit de l'armé ou lui avait appris les technique de combat pour qu'elle puisse se défendre même si elle faisait partit de la section médicale. Lucie quand a elle n'avait rien oublier et était une combattante redoutable. les autres soldat fut stupéfait  de 1 par le fait qu'une femme qui faisait moitie moins que le soldat l'avait mit a terre l'empêcher de bouger le moindre de muscle et de 2 Angela était connue comme la personne qui était inoffensive. Ils allaient devoir raviser leur jugement a son sujet, Franck se mit devant eux pour tenter de calmer la situation

"tout doux tout le monde, n'oublier pas que je suis la et que si vous en prenez a elle je n'hésiterez pas a faire de vous des légumes. premièrement je dois vous rappelez qu'ici est une infirmerie ou se trouve de nombreux blesser et malade donc vous risquerez de les toucher si vous utilisez vos pouvoir. deuxièmement se démon  est un esclave de Shibumi ce qu'a fait se soldat a dépassé largement ses fonction en le jetant au sol alors qu'il est incapable de bouger. Je vous laisse donc imaginer ce qu'elle fera si vous l'abimer et pour finir étant un patient du docteur Shwimmer sa réaction est tout fait justifiable face un agresseur qui s'en prend a un de ses patient. Elle aurait fait pour n'importe quel personne qui se trouve ici donc je vous conseil de sortir d'ici "

Lucie les regardait avec un regard mauvais ne relâchant la pression exercer sur le bras le bougeant un peu pour faire gémir de douleur le soldat au sol pour leur faire comprendre ce qui les attendait si cela recommencer.  

~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 485

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7649

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 21:15

Franck semblait réfléchir à la meilleure des manières de se sortir de ce pétrin dans lequel il s'était mit contre son gré, mais qui au moins lui permettait d'avoir une meilleure vie car il devait sûrement se sentir mieux de ne plus être obligé de faire du mal à quiconque, enfin c'était ce que pensait Takeshi en le voyant aussi satisfait de ne plus être Death Reaper, même si temporairement il était obligé de l'être pour leur éviter des problèmes.

"Si je peux me rendre utile, faut pas hésiter à demander"

Peut-être qu'il ne pourrait rien faire pour lui, cnéanmoins il montrait qu'il était reconnaissant envers ce qu'il faisait pour lui et qu'il était prêt à lui rendre service dès qu'il le pourrait. Une fois incosncient, l'infirmirèe posa une question et Franck lui répondit.

- Dans ce cas, ça veut dire que vous aussi vous êtes dangeureux ? Enfin ce n'est pas un scoop vu ce que vous êtes.

Disant ces mots avec un petit sourire, semblant vouloir le taquiner un peu, jusqu'à ce que les soldats interviennent pour éteindre le feu. Angela ou putôt Lucie, mit à terre le soldat, surprenant ainsi ce dernier, qui ne s'y attendait pas. Il avait mal et en plus, il ne comprenait pas pourquoi elel agissait avec une telle violence.

- Mais.. J'ai fait quoi de mal ? Et puis, depuis quand vous avez une telle force ? C'est étrange !

Se plaignit le soldat à terre en étant confus et étonné qu'elle lui parle aussi mal. Quand Franck fait son peit discourt, les soldats ne bougèrent pas une oreille, semblant craindre d'autres représailles s'ils faisaient un seul faux pas.

- Et aussi, vous me le remettez dans son lit, parce que c'est la moindre des choses après tout et vous ne voudriez pas qu'une infirmière, même si je ne suis qu'une assistante, se péte le dos à soulever cette carcasse remplie de muscles et en plus, ça serait bête que je me crame les mains.

- Oui madame !

L'assistante avait bien fait exprès de surjouer un peu en donnannt l'impression de n'être qu'une faible femme. Après avoir répondu tous en choeur, Il y eut des volontaires pour remettre Takeshi dans le lit et à la manière avec laquelle ils le transportèrent et le mirent au lit, donna l'impression qu'il s'agissait d'un petit enfant qu'il n'était pas permit de brusquer pendant qu'il dormait. Le couvrant comme des parents le feraient avec leur enfant, lui remettant même les cheveux en place, à ce moment précis, il n'aurait pas été impossible que l'un d'entre eux reste pour le veilelr jusqu'à son réveil, tellement ils avaient peur de se faire maltraiter pr les plus haut-gradé. En les voyant agir comme ça, le soldat qui était à terre eut une nouvelle explosion de colère.

- Vous êtes ridicules à agir de la sorte ! Cela ne vous sauvera pas du courou de nos chefs, même si je ne comprend pas pourquoi vous êtes autant aux petits soins avec ce truc ! Non, mais regardez-le il est monstreuux ! En plus, si madame Light apprend qu'on le punit à sa place, elle devrait être contente de ne pas avoir à ses salir les mains pour rien ! En plus ces esclaves, ils sont là uniquement pour nous servir, à quoi ça sert de les soigner ? S'ils sont trop faibles pour exécuter les ordres alors on les achèves et on en prend des autres. Faut arrêter d'être hypocrite et de penser comme ces crétins de Pacifiqeus !

Après avoir fini de cracher son venin, il se senti mieux, ne semblant pas avoir peur de dire les choses, ni de perdre son bras si jamais il allait trop loin dans ses paroles. Un autre soldat, aussi téméraire que celui qu s'était exclamé, prit la parole.

- Je crois que tu oubleis qu'on est dans une infirmerie et que tu ferais mieux de baisser le ton. En plus, si je me souviens bien de ce qu'avait dit la Mercenaire de l'ombre... Elle tient tout particulièrement à ce qu'il reste en vie de plus, ce n'est pas un simple démon qu'elle a attrapé c'est.. C'est un haut-gradé dans la hiérachie démoniaque, c'est un prince.

- Quoi ?! Et tu me le dis que maintenant ?! Mais... Euh.. On ne risque rien ?

- Bah non, il a bien comprit qu'il se faisait tabasser, privé de nourriture et encore d'autres punitions assez symaps s'il se rebellait contre nous. En plus, on lui a bien fait comprendre que ses réactions pourraient avoir un impact sur les autrs prisonniers, c'est bien pour ça qu'il ne se défend pas malgré sa grande puissance, il et loin d'être bête, ce qui n'est pas ton cas, vu que tu risques de te faire casser le bras en ayant pas prit la peine de réfléchir.

Eh oui, pas tous les soldats étaient des parfaits abrutis, certains se servaient de leur cervelle, comme venait de prétendre le soldat qui venait d'apprendre une inforamtion assez importante à son collègue en mauvaise posture. Avec un petit sourire amusé, il scruta son collègue se décomposer à cause de la peur, même si ce n'était que temporaire. Il tourna ensuite le regard vers Takeshi en se rendant comtpe qu'il s'était endormit. Il eut un petit sourire en remettant bien comme il le faut le cousisn sous sa tête.

- Une grosse brute sanguinaire, n'est-ce pas ? On peut s'avérer chanceux de pouvoir en faire ce qu'on veut, sinon il nous aurait déjà refait le portrait plus d'une fois, mais ce n'est pas notre faute, c'est marant de s'amuser avec ces créatures que l'on peu contrôler avec un peu de manipulation mentale

Il se moqua un peu de Takeshi avant de se moquer de ses collègues, scrutant celui qui était à terre en espèrantq u'il ait comprit de quoi il voulait parler. C'est en terminant son monologue qu'il scruta Takeshi avec un sourire mauvais, comme s'il avait envie de lui jouer un mauvais tour.

~~~~~~~~~~~~~~~
Dur retour a la réalité.  36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dur retour a la réalité.  Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité.    Dur retour a la réalité.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur retour a la réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour (encore)
» Naomi... de retour?
» Le retour des péchés....
» absance et retour
» Retour des ruines
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Akatsuki Academy :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: