Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une negociation difficile [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une negociation difficile [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: une negociation difficile [terminé]   une negociation difficile [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:08

Rappel du premier message :

<->Comment ca tu n'en a plus, tu cherche à ce que je t'elimine, espece de serpillère d'escroc, je t'ai deja payé et Akito te payé une seconde fois!

Au nom du méchant de la région, le marché tout entier tourna la tête vers la petite échopeet un atroupement commenca à se former. La silhouette drapée de samourai qui avait parlée possedait une épée assez impressionnante, mais malgrès tout, le vendeurs ne baissa pas les yeux et maintint son regard provocateur

>si tu en a tant besoin va faloir que tu perde quelques sous, ce n'est pas grand chose pour Akito le venimeux.

La silhouette réagie au quart de tour, en une fraction de seconde, le petit vendeur était pris à la gorge à une main, soulevé du sol, ce qui lui permit ensuite de traverser sa maudite échoppe sans toucher le sol, ni rien d'ailleur, ce qui rendit brutal le choc contre l'etagère qui le stoppa net. A present, toute la place était vidé et tout le monde semblait admirer le spectacle, des gens venant des hauts quartier s'pprochaient même pour voir ce qui intriguait tant les gens.

De l'echoppe se fît entendre de nombreux bruits, puis la silouhette ressortie avec le cadavre du vendeur à bout de bras et prit soin de le lancer au milieu des gens qui s'eclipsère rapidement tandis qu'une petite bande de voyous s'interposait.

>Tu a tué notre principal fournisseur espèce de salaud, alors maintenant tu va payer.

Ils sortirent tous leurs gros calibre et le pointère sur la silhouette qui poussa un rire dement tout en avancant, ils ne savaient pas que le plus sage auraiit été de continuer leur chemin et de faire comme s'il n'avaient rien vu.
Mais à présent, la colère était dechainée, et le fléau prévoyait une vérittable boucherie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


une negociation difficile [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une negociation difficile [terminé]   une negociation difficile [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:49

"Je m'appelle Kilian, maître des objets invisibles... et toi ?

Dit-il à l'espèce de faucheuse masculine. Il se tourna vers la directrice et lui dit :

"J'ai laissé un petit souvenir à notre ami. Qu'il en profite bien."

La balle qu'il lui avait tirée dans la jambe ne s'enlèverait pas si facilement, c'était une certitude, en plus elle ne se détecte pas dans les radios.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


une negociation difficile [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une negociation difficile [terminé]   une negociation difficile [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:35

"Moi aussi, j'ai besoin d'entrainement, de beaucoup d'entrainement... mental et physique, car contre lui, je ne tiendrait pas longtemps face à lui"

Elle était très sérieuse, car elle s'était bien rendue compte qu'elle était faible et pourtant, elle n'avait pas encore combattut contre cette silhouette, mais elle avait senti toute sa puissance et pis, elle avait pu aussi la voir à l'oeuvre.

"Ah, la, la, le temps à bien changé... avant, on avait pas ce genre de racaille... j'vais devoir me remettre à faire de la musculation et me souvenir de certaines prises que j'avais inventées quand j'étais gosse, parce que la prochaine fois qu'on se voit, je ne vais pas le laisser vous combattre sans rien faire"

La miss était bien sérieuse en disant cela, car c'était ce qu'elle alalit faire lorsqu'elle aurait le temps. Elle se retourna alros vers les deu garçons.

"Bon venez-il faut y aller, il se fait tard"

Sur ce, la jeune femme tourna les talons pour se diriger vers l'orphelinat. Après quelques mêtres parcourus, ils ne purent plus la voir, car elle avait disparut.

~~~~~~~~~~~~~~~
une negociation difficile [terminé] - Page 2 _kiris10
une negociation difficile [terminé] - Page 2 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




une negociation difficile [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une negociation difficile [terminé]   une negociation difficile [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une negociation difficile [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vérité???(terminé)
» La mort le guettait (terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: