Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'inscription(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:34

Sans attendre, Jack toqua à la porte et entra.
"Bonjour madame, je viens ici pour m'inscrire en tant que surveillant. Je vous avait déjà envoyé une lettre je crois. Je cherchais un emploi et votre orphelinat m'a assez intéréssé. Mais pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Jack Reaper. Mais je pense que vous le savez déjà, à moins que ma lettre ne soit pas encore parvenue."
Il avait dit ça sans vraiment savoir si la directrice était là. Puis il regarda le bureau et attendit debout. Jack Reaper devait bien avoir l'air étrange dans sa tenue et son sablier pendant autour de son cou, attaché par une petite cordelette. Il afficha un petit sourire. Il tâta également son dos pour voir si sa faux ne dépassait pas. Il ne voulait pas qu'on se fasse des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:50

La miss arriva dans son bureau en ayant l'air assez troublée. C'était normal, car elle venait d'apprendre qu'elle n'était pas très efficace, qu'un élève s'était fait mettre à l'infirmerie et que Pendar, le dieu des dieux était avec elle. Cécilia vit alors que le nouveau était déjà dans la pièce et la miss reprit tout son sérieux pour être crédible. Elle vint alors lui serrer la main, après avoir refermer la porte derrière elle.

"Bonjours, je suis Cécilia Magister, directrice de l'orphelinat et de l'école Coeur d'Ange. Désolée pour le retard, j'ai du aller trouver un élève à l'infirmerie. Bien, asseyez-vous, nous allons commencer l'entretient"

Sur ce, Cécilia s'assit sur son fauteuil noir en cuir, après avoir donné une chaise tout aussi confortable à son visiteur. Elle sorti son beau stylo noir, la lettre qu'il lui avait envoyée et un document pour pouvoir enregistrer toutes les informations possible pour sa demande d'emplois.

"J'ai reçu votre lettre et je dois dire que je suis très intéressée par votre expérience et par votre détermination, mais êtes-vous vraiment sur de vouloir avoir un post ici ? Sachez que ça ne sera pas une partie de plaisir et que vous devrez beaucoup aimer les enfants et avoir des nerfs d'aciers"

Elle ne voulait pas lui faire peur, juste le mettre en garde et l'avertir avant de continuer leur entretient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande d'inscription(terminé) _kiris10
Demande d'inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:03

Jack remarqua le luxe du fauteuil en cuir et prit toutes ses précautions.

"Pour les nerfs je ne devrais avoir aucun problème. Pour aimer les enfants non plus mais ca dépends. Mais en vous inquiétez pas, je ne déteste personne sans raison valable. C'est un poste qui me convient parfaitement et je ne me préoccupe pas de l'argent. Et à propos des enfants, vous n'avez qu'à me dire comment je dois vraiment me comporter et ca ira comme sur des roulettes. De toutes façon l'éducation des enfants ne doit pas être négligée ici."

Jack entendit un cri sonore d'un enfant qui faisait sans doute le zouave dans les couloirs.

"Ou presque..."

Jack espéra que sa faux n'était aps trop visible, cachée derrière sa cape, et se rendit compte que la directrice ne trouvait pas cela bizarre du tout qu'un type accoutré comme lui débarque et demande un poste.

"Dites-moi, les enfants ont bien des pouvoirs ici? Car question activité surnaturelle dans cette ville, ce n'est aps ce qu'il manque..."

*Arrête de t'éloigner du sujet crétin*
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:29

La miss sourit lorsqu'il lui parla et faillit éclater de rire lorsqu'elle entendit un cri d'enfant qui faisait l'imbécile. Elle reprit alors son sérieux pour lui répondre.

"Certains en ont, certains en ont pas. Ici, j'acceuille, tout le monde qui as besoin d'un hébergement et d'une éducations. Mais bon, ils sont jeunes et des fois, ils n'écoutent pas toujours ce qu'on leur dit. Il faut apprendre aux jeunes à grandirent et à apprendre à vivre. Vous savez, quand on vous dépose dans un orphelinat et que vous devez vivre sans vos parents, ce n'est pas toujours facile d'avoir la force en sois pour arriver à tenir le coup"

Elle lui fit un petit sourir en disant cela, mais elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, car ça ce voyait à l'expression sur son visage.

"Il vous faut juste que vous soyez vous-même, tout en étant gentil et patient avec eux, mais si ils sont vraiment trop turbulants, vous pouvez toujours leur donner une punition, ça leur fait des fois du bien qu'on leur rafraichisse la mémoire de cette manière. En faite, avez-vous une arme avec vous ? Si c'est le cas, vous pouvez la garder, tant que vous ne l'utiliser que pour protèger l'orphelinat et l'école, ça va"

La demoiselle n'était pas sur que ça soit une arme qu'il avait avec lui, mais à voir ses habits, si ce n'était pas le cas, c'était qu'elle s'était trompée sur toute la ligne ou qu'il lui mentait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande d'inscription(terminé) _kiris10
Demande d'inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:46

*Magnifique le sens de l'observation.*

"J'ai effectivement une arme mais je ne voudrais pas semer la panique. Je me demande s'il n'y a pas un endroit ou je pourrais la ranger. C'est qu'une arme avec un tranchant doit effrayer les enfants. Protéger l'école et l'orphelinat? Mais de quoi? Protéger les enfants me convient mais..."

Jack avait l'impression qu'il y avait un problème à propos de ce batîment.

*Serait-ce des problèmes financiers?*

Jack aperçu par la fenêtre un homme en noir qui les observait. L'homme détala comme un lièvre dès qu'il se fit découvrir.

*Ca ne doit pas être des problèmes d'argent...*

"Excusez-moi, mais un homme nous observait. Vous avez des problèmes, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:50

Cédric,après avoir rencontré Parandar,se retrouva devant le bureau de la directrice.

"Tiens,un nouvel enseignant.Ecoutons ce qu'il à a nous dire."

Il écouta la conversation jusqu'à ce que l'homme le découvre.

Va falloir revoir le sens de la discrétion...

Sur ce,il détala en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:57

Jack avait l'impression d'avoir déjà vu l'homme qui s'était enfui. Les impression, il en avait beaucoup ces temps-ci. Il reprit la parole pour donner de la consistance à son entretien.

"Bref, acceptez-vous ma demande d'emploi dans cet établissement?"

Il attendit que la directrice réponde. Il regarda son sablier bleu et sourit.

"La personne qui s'est enfuie, la connaissez-vous? Elle ne m'a pas l'air très nette. Moi non plus, me direz-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:07

La demoiselle fit une grimace en entendant ce qu'il venait de dire à propot de l'homme.

"Non en faite, c'est ancien ami qui est devenu un rival, qui veux absolument prendre possession des bâtiments pour aggrandir son laboratoire qui lui permet de faire des expérimentations sur les gosses qui ont des pouvoirs et celon lui, ce ne sont que des monstres à la base, donc ils ne sentent rien et c'est donc pour cela qu'il se permet de faire cela. Donc, on le combat, mais je dois dire qu'une aide de plus ne serait pas de trop. Quand je dis protèger l'orphelinat et l'école, c'est protèger les gens qui y sont dedans, mais si il obtenait ces bâtiments, cela serait vraiment très catastrophique pour les jeunes.

En plus, il a des hommes de mains, des amis et ses expériences qui l'aident dans son dur travail et non, ce n'est pas un problème financier, car mon oncle qui est mort avant que je construise les bâtiments, m'a légué un peu de sa forturne, car avant, je n'aurais jamais eus les moyens de faire tout ce que j'ai fait à présent"

Voilà, elle lui avait tout raconté, à présent, il restait le problème de l'arme.
"Il y a pleins d'endroits ou vous pourrez la ranger, ce n'est pas un problème. En plus, il y a une chambre qui vous es reservée et vous pourrez y mettre votre arme, car de toute façon, seul vous y aura accès"

Bah oui, il aurait une clé et une chambre pour fermer sa chambre à clé, mais avant, il fallait qu'elle l'engage. Tout d'un coup, elle eut comme un flash et ria légèrement, car la personne qui était venue, n'était pas méchante

"Heureusement, il y a eut un mépris, car l'ombre qui vient de passer, est un jeune homme qui travaille ici. Oui, j'accepte votre demande. Signez ici et vous serez engager"

Dit la miss en lui donnant la feuille et le stylo pour qu'il puisse signer son nom.

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande d'inscription(terminé) _kiris10
Demande d'inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:31

"Euh, très bien."

Jack attrapa la feuille et le stylo et signa Jack... Il hésita. Quel nom devait-il prendre? Il sourit et signa : Jack Reaper.

"Et bien voilà une chose de faite. Je suppose que mon travail commence à partir de maintenant, je me trompe? Oh et quelle est ma chambre? Ma faux est assez encombrante... et elle gratte le dos..."
*Bien, je devrais visiter les lieux et m'occuper de ma chambre. Je saluerai les enfants après.*

Jack déplaça sa faux sur une autre partie de son dos et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:06

Cécilia prit la feuille, la regarda, hocha la tête et la rengea dans le tiroire avec le stylo, enfin ce fut un bien grand mot, car elle l'ouvrit, bazarda le tout à l'intérieur et le referma comme si de rien n'était. Elle regarda ensuite Jack avec un petit air amusé dans ses yeux.

"Votre chambre est au quatrième étage. Vous la trouverez facilement, car c'est la seul qui aie une clé dans la serrure. Mais ne vous inquiètez pas, la chambre est propre, les concierges sont passés ce matin la nettoyer. J'espère que vous, vous plairez ici. Bonne chance pour la suite"

La demoiselle lui serra la main et puis, elle se leva de ce beau et vieux fauteuil. Elle alla jusqu'à la porte de son bureau et l'ouvrit.

"Si jamais vous avez un problème, n'hésitez pas à m'en parler et sachez que vous pouvez venir à tout moment dans mon bureau si jamais vous ne savez pas comment vous y prendre avec un enfant ou tout simplement si vous avez besoin de parler"

Sur ce, elle franchit le portail de la porte du bureau, elle attendit qu'il en sorte à son tour. Puis, elle referma la porte derrière elle et la ferma à clé, pour partir vers un autre endroit en étant contente d'avoir pu vite règler cet entretient.

~~~~~~~~~~~~~~~
Demande d'inscription(terminé) _kiris10
Demande d'inscription(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Demande d'inscription(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription(terminé)   Demande d'inscription(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric:demande d'emploi.(terminé)
» a la reception(terminé)
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: