Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lea Kurasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1956

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lea Kurasa Empty
MessageSujet: Lea Kurasa   Lea Kurasa Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 20:01


Mon personnage

Prénom :Lea
Nom :Kurasa
Surnom : l'Ecorcheur de minuit, Le Croquemitaine ou encore Le Boucher Sanglant
Age :inconnue
Nationalité :Ténèbres
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :Tueuse en serie
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : tout y passe
Signe(s) distinctif(s) :

Ses cheveux noirs qui recouvrent la moitié de son visage , ses vêtements sont à moitié déchirés avec une capuche de tête de monstre, ses mains noires à quatre doigts dotés de griffes acérées et une marque noire sur son flanc droit.

Pouvoirs :

Corps ténèbreus:
Le corps de Lea est composé de ténèbres pure qu'elle peut remodeler à sa volonté pouvant aller d'un état liquide à solide.  elle peut d'ailleurs le solidifier pour qu'il soit aussi dur que de l'acier. La composition particulière de son corps fait que tout forme d'attaque physique que ce soit a main nue ou avec l'aide d'une arme blanche ne lui cause aucun dommage. Les balles des armes à feu n'auront que pour effet que traverser son corps  comme si ont tiré sur de l'eau.  Les armes explosives n'auront pas pour effet  de la disperser avant que son corps se reforme de nouveau. si son corps se retrouve endommagé il est possible pour elle de le regêner mais le temps que cela met se trouver en fonction de son niveau endommagement physique.

Magie des Tenebres : Elle utilise une forme ancienne de la magie des Ténèbres

Peau enchanté : La peau qu'elle porte sur elle fut enchantée pour lui permettre de résister aux rayons du soleil dont elle est vulnérable et aussi pour résister avec le temps.


Groupe :civil
Race :Elémentaire des ténèbres
Rangs :Enfant des Ténèbres

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Lea à premier vue semble être une fille tout à fait normale quand on la voit de loin mais il suffit de s'approcher pour se rendre compte que quelque chose de cloche.

elle a de très longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses genoux don une partie recouvre entièrement la partit supérieure de son visage. Elle pourrait se recoiffer pour qu'on puisse voir ses yeux mais le problème vient de là. Léa n'en a pas si on a le malheur de voir cette partie de son visage tout ce qu'on verra ses deux orbites vides plongées dans des ténèbres sans fin qui donne l'impression de vous aspirer dedans.En réalité la peau qu'on voie en premier n'est qu'un "habit" fabriqué avec de la peau humaine qui fut enchantée afin de la protéger du rayon du soleil et  pour ne pas pourrir avec le temps. la seule partie qu'elle n'a jamais réussi à recréer est justement les yeux.

Vous commencez à trouver ça glauque ?alors vous n'êtes pas prêt pour la suite.

si vous regardez de plus près vous par endroits des coutures au niveau de ses jambes qui peuvent parfois lâché qui font qu'à la peau tombent un peu comme collant pas assez remonté. On peut aussi  y voir des cicatrices à certain endroit de son buste qui sont en réalité des déchirures qu'elle a recousues avec du fils.Il y a sur son flanc droit une marque noir ressemblant à une vague noir et encore une fois ne s'en est pas une mais une grande déchirure qui révèle sa peau. Elle porte en plus des vêtements déchirés qui recouvrent juste ce qu'il faut laissant apparaitre une partie de sa poitrine. Le haut de sa tenue possède de grandes manches ou elle rentre ses mains pour les cacher du soleil. Nous finirons par une capuche qui représente la tête d'une créature aux grandes oreilles qui possède  sourire étrange  , avec des joues rouges dons des yeux noirs semblent avoir était gribouillés.

Sa véritable apparence est loin d'être aussi attrayante. Elle est une créature asexuée à forme Humaoide dont le corps est composé de Ténèbres pure prenant la même consistance que de la boue. Elle peut le remodeler comme elle le souhaite ayant pour préférence la silhouette d'une femme aux attributs flatteuse. elle n'a à cependant d'une femme que la silhouette et les formes. Sa tête ne possède aucun visage mis n'a par une bouche dotée de dents qui ne lui appartienne pas et d'une langue.  elle n'a pas d'yeux, ni de nez ou d'oreille ce qui ne veut pas dire qu'elle entend, ne voie ou ne sent pas.  Vous pourrez sentir son regard glacial se poser sur vous , un léger souffle quand elle vous sent ou vous entendre si vous faites du bruit.  les cheveux qu'elle a sur la tête ne sont pas des cheveux. Il s'agit d'appendices qu'elle s'est fait pousser en extension de sa tête pour faire croire qu'elle en a. elle est dotée de deux bras a quatre doigts aux griffes aussi tranchant qu'une lame de rasoir  avec deux pousses opposables et deux jambes avec deux pieds sans orteils. elle n'a aussi aucun organe génital de nombril et ses seins ne possèdent pas de téton. Son corps est aussi noir que de l'ancre dont toute forme de lumière ne s'y reflète pas  et semble plutôt y être absorbée ce qui fait que dans les endroits très peu éclairés elle est totalement camouflée. si elle se trouve dans un endroit plus éclairé elle donne l'impression  d'être une ombre en 3 dimensions qui pourrait perturber certain. En raison de sa nature elle souffre de photosensibilité qui fait que son corps supporte mal les lumières très intenses comme celles produite par le soleil sauf ses "cheveux" qui étrangement résiste bien au soleil. Il reste cependant inactif quand ils se trouvent à la lumière du soleil.
   
Caractère (6 lignes complètes minimum) :

L'esprit de Lea s'est perdu il y a longtemps  scindé entre des moments de folie et de lucidité avec une part  de psychopathe et un soupçon de schizophrénie. Un résulta qui est du a sa nature, son côté prédateur, son éducation, la trahison qu'elle a ressentie et la solitude due à son enfermement. Je vous l'accorde dit comme ça cela peut paraitre confus voire pas rassurant du tout et vous avez raison.

Léa en temps normal réagit ou agit comme une enfant, ses réactions et son comportement semblent inoffensifs de base du moins en façade. Il ne faut pas oublier que c'est une enfant avec un corps et des capacités meurtrières et l'enfant peut être capricieux.  La différence c'est quand elle fait un caprice cela se termine toujours par un bain de sang.  La vie pour elle est un jeu perpétuel dont la chasse fait partie.  le jour elle est une femme "ordinaire" si on peut dire ça et la nuit avoir un comportement qui ressemble a celui d'un prédateur.  le problème c'est que les prédateurs en temps normal chassent pour survivre alors qu'elle, c'est pour s'amuser et une traque peut durer jusqu'à cela la lasse comparant souvent ça comme une partie de Cache-Cache.  elle trouve plus amusante la traque que la finalité n'hésitant pas à chantonner des comptines sur la trace de proie.

Il existe cependant certains cas où cela change. Il y a des proies qui résistent qui tente de se défendre pour leur survie alors la commence une autre facette de la personnalité de Léa.

Léa à ce moment-là, ressent en elle une profonde satisfaction causée par le sadisme ressenti par le fait de voir sa victime souffrir en tentant de se débattre. le plaisir qu'elle ressent en voyant leur assurance faiblir en voyant que leur attaque échoue quand il l'utilise sur elle la rend euphorique. le final reste le désespoir qui se dessine sur le visage quand il sent que leur fin est inéluctable.

Les plaisirs de Léa ne se résument pas qu'a ça  car elle est une grande Cinéphile adorant le cinéma et tout ce qu'y touche.  elle possède un catalogue impressionnant de film qu'elle a déjà regardé et ses préférer sont les thrillers, les filme d'horreur et tout ce qu'il touche l'animation. Elle est d'ailleurs toujours triste à la fin de certain film quand le méchant meurt et que les "héros" gagnent. une chose qu'elle appelle l'injustice des héros, ils se donnent le droit d'être à plusieurs sur un homme pour le tuer seulement si c'est un méchant.    Elle n'aime pas être dérangée quand elle regarde un film car après elle perd sa concentration et du coup n'arrive plus à suivre le filme.  elle aime aussi les sucreries qu'on trouve dans les salles du cinéma comme les popcorns, les sodas et autres bonbons. Il s'agit bien d'un des rares moments ou elle n'a pas envie de tuer tout le monde.

Il lui arrive aussi parfois des moments de nostalgie ou elle repense à son passé avant que tout dégénère avec un souvenir de Cecilia ce qui l'énerve un bon coup et qu'elle reprenne ses activités. Le sujet de Cecilia est une corde très sensible qui peut lui faire déclencher des colères noires et ravageuses.  Un sentiment de rancoeur puissant pour cette femme qui l'avait trahi et enfermer plusieurs dizaines d'années. elle n'a plus qu'une seule idée c'est de se venger mais comme elle n'est plus de ce monde, elle a décidé que détruire tout ce qu'elle avait bâti suffira pour assouvir sa vengeance.    

Rêve :
Se venger de Cecilia en détruisant ce qu'elle a créé, avant de plonger ce monde dans les ténèbres pour se sentir enfin chez elle.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Je risque de vous surprendre en vous disant que Léa n'a pas toujours été comme ça. Elle était quelqu'un qui restait dans son coin et qui ne faisait de mal à personnes. Elle était presque bienveillante à sa manière mais dans la vie  il se passe des événements qui peuvent changer une personne.

Son histoire commence il y a plusieurs années de ça existait un club privé d'homme et de femme riche passionné par les arts occultes. Il se réunissait tout dans une cave aménagée  pour organiser des réunions secrètes pour y tenter d'y faire de la magie. Ils faisaient ça plus pour le frisson et l'excitation que par véritable passion sauf une seule personne le grand maitre de cérémonie.  Un milliardaire excentrique a qui on venait d'apprendre que sa vie d'excès lui avait conduit à avoir un cancer en phase terminale. Il recherchait alors la solution pour avoir la vie éternelle et ainsi guérir.  Il trouva lors d'une vente en enchère un vieux grimoire écrit dans une langue ancienne qu'il paya une fortune pour l'acquérir et le fait traduire. Il trouva un rituel qui l'intéressa pris la décision de l'utiliser lors de la prochaine réunion.  Il réunit les ingrédients nécessaires à la réussite du rituelle et le soir venu il disposa tout comme il y avait marqué.  le groupe se mit à citer l'incantation mais le problème venu de la traduction. Le traducteur qu'il avait engagé avait vu en la demande de son commanditaire qu'une lubie de riche et n'avait  pas pris son travail au sérieux et traduit un peu n'importe comment.  Le rituel ne servait pas offrir la vie éternelle  à son utilisateur mais à ouvrir une porte au cœur des ténèbres pour y invoquer un élémentaire.  Un tel sort mal préparée cause la mort des personnes imprudentes qui s'y aventure.  Un portail s'ouvrit et tout le monde mourut quand leur âme fut aspirée par celui-ci le portail resta ouverte mais sans personne pour le contrôler fut instable avant de créer une explosion magique qui ravagea la pièce et produit  un incendie qui ravagea le manoir.

Le rituelle ne fut pas pour autant un échec car le "sacrifice" avait été suffisant pour  que quelque chose en sorte. Un élémentaire des ténèbres était sorti du portail avant que celui-ci explose.  Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ou il était et ni ce qu'il faisait ici ?  il était n'avait pas non plus de maitre à obéir alors il décida d'explorer ce nouveau monde qui avait beaucoup trop de lumière même en pleine nuit.  L'élémentaire explora la ville tellement fascinée par ces nouvelles choses qu'il ne se rendit pas compte que le soleil se levait.  Il finit par se cachait précipitamment vers un vieux Cinéma de quartier appeler "La Dernière Séance". Un endroit qu'il trouva fascinant car il semblait toujours plongé dans l'obscurité ce qui le fascina fut les images qui défilèrent  sur le grand morceau de toile au fond de la salle.  Les images racontées toujours une histoire différente à chaque fois et toutes les nuits alors que le cinéma était fermé. Elle entrait dans la salle de projecteur  pour allumer l'appareille et regarder un film. Le gardien  était un vieux monsieur qui lors d'une de ses rondes entendues du bruit dans une pièce pour voir qu'un film avait démarré. Le gardien pensé que quelqu'un avait trouvé un moyen d'entrée en douce pour se mater une séance perso. Il ne fut pas déçu mais c'était loin de ce qu'il attendait.  Il fut d'abord surpris  de voir la créature et encore plus quand la créature cita une phrase tirée du film tentant de communiquer avec lui. Le gardien étant un fan de cinéma trouva un moyen de communiquer avec elle ce qui fut le début d'une belle amitié.

Il l'appela Léa comme sa fille qu'il avait perdue 1 an plus tôt  dans un accident pensant même que cette créature avait été envoyée par elle depuis le ciel pour tenir compagnie a un vieil homme tout seul.  L'homme appris a la créature grâce au film à parler correctement pour faciliter leur communication. Un soir un accident se produisit au cinéma des délinquants avaient forcé la porte pour voler la caisse.  Le gardien qui était avec Léa avait entendu du bruit sorti de la salle pour voir ce qu'il se passait. Il vit deux voleurs et tenta de les arrêter mais se retrouva assommé par un troisième derrière lui avant qu'il se mette à le frapper. Léa qui n'était pas loin vue les trois jeunes frapper son ami qui était au sol ce qu'il la mit en colère. Elle poussa un grondement terrible qui resonna dans tout le cinéma. Elle fonça sur les voleurs qui se retrouvèrent tous propulser plus loin avant de tenter de fuir le cinéma. elle attrapa le dernier pour le tirer à l'intérieur afin de le tuer mais fut stoppée par le gardien la suppliant d'arrêter. elle se calma avant de le relâcher pour qu'il s'enfuit, le gardien fut terrifié par la scène mais savait qu'elle avait fait ça pour l'aider.Le gardien finit à l'hôpital à cause de différentes fractures provoquées par les cous qu'on lui avait portés. Il resta un petit moment et suite à l'incident le cinéma eut des rumeurs comme quoi il serait hanté. Il eut de moins en moins de monde pour finir par ne plus avoir personne ce qui causa sa fermeture pour faillite. Le gardien  ne pouvait plus s'occuper de Léa déjà qu'il avait du mal à s'occuper de lui-même. Il lui parla d'un endroit ou elle serait heureuse ou pleine de personne comme elle s'y trouvait.  au début elle ne voulait pas mais elle finit par réaliser que son amie était plus en bonne santé. Elle finit par accepter pour ne plus être un fardeau pour lui, il la conduisit dans un orphelina appeler le cœur d'ange qui était tenu par une femme du nom de Cecilia.

Léa y vécut pendant longtemps repensant à son amie souvent mais sa vie n'était pas si mal ici car on ne la traiter pas différemment. Cecilia était quelqu'un de très gentille avec qui elle s'entendait bien et qui l'avait beaucoup aidé à s'adapter.  elle avait confiance en Cecilia et avait raconté sa vie même comment elle était arrivée ici.  Léa se sentait cependant différente une autre car elle ne pouvait pas sortir de jour au risque de finir dans une salle état et était loin de ressembler aux autres. Il n'y avait pas que ça au fond elle Léa n'avait pas oublié la sensation ressentit au moment où elle avait tué cet homme. Une sensation qui la quittait plus et qui la rende folle donc une nuit elle quitta l'orphelina pour se balader.  Elle passa dans une ruelle où une jeune femme se faisait agresser par un homme.  Léa intervenue pour le repousser mais trop fort qui lui brisa le crâne contre un mur.  La femme était effrayée se mettant à crier au monstre mais Léa ne comprenait pas pourquoi elle criait alors qu'elle était venue l'aider. Léa ne savait pas quoi faire et dans la panique lui mit la main devant la bouche serrant trop fort qui finit par la tuer par suffocation.  au moment où elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait ce n'était pas de la panique qu'elle ressentait mais un soulagement.  Léa  se sentait bien comme si elle avait enfin fait ressortir sa véritable nature qu'elle bridait.  elle retourna dans l'orphelinat juste après pour y réfléchir car cela la terrifier aussi.  Elle  écouta les infos le lendemain qui parlèrent du double meurtre qui fut considéré comme brutal ce qui servit au détracteur des créatures. Il disait que c'était la faute de l'orphelinat qui avait permis à tout si monstre d'y vivre. Léa décida d'agir car il serait capable de faire fermer cet endroit et il perdrait encore un foyer.  L'élémentaire sortait chaque nuit pour faire une nouvelle victime toutes anti-créatures mais comme un requin qui goutait au sang humain pour la première fois. Il était dur de gouter autre chose et ses meurtres était de plus en plus horrible que même les infos  parlées d'un serial killer dans différents endroits de France .  Le croquemitaine dans les régions du  nord, le boucher sanglant  dans le centre et au sud c'était l'écorcheur de minuit.  Vous remarquerez qu'il s'agit que de surnom masculin car le crime soit si atroce que c'était impossible qu'une femme puisse faire ça.  Léa fit la rencontre de vampire qui avait le même but qu'elle mais pour d'autres raisons et lui apprise à confectionner un habit spécial à base de peau humaine pour la protéger du soleil.  

Une série de meurtres que la France n'avait jamais connus se produisit mais tout a une fin. Léa revenue a l'orphelina alors à l'aurore  et dans la cour Cecilia l'attendait.  elle avait découvert la vérité sur laquelle qui se cachait sous tous ses meurtres et ne voulait pas y croire.  elle voulait confronter Léa à la vérité mais il fallut voir sa nouvelle apparence pour commencer à réaliser que c'était vrai. Léa ne nia pas les fait en lui disant que c'était pour l'orphelinat qu'elle avait fait tout ça car la peur des humains aurait la perte de cet endroit. Cecilia ne voulait pas en entendre plus la traitant de monstre que c'était à cause de personnes comme elle que les créatures étaient craintes des humains.  Cecilia  ne voulut plus que Léa vive ici mais elle ne pouvait pas la laisser en liberté après ce qu'elle a fait . Léa tenta de s'expliquer mais Cecilia fit la sourde oreille c'est ainsi qu'un combat débuta contre les deux. L'élémentaire ne voulait pas se battre contre celle qui lui avait donné un foyer et pour qui elle avait fait tout ça. Léa était prise au dépourvu car le jour se lever,  ses pouvoirs faiblissent  et Cecilia le savait car Léa lui avait raconté sa faiblesse.  Léa finit à terre blessée avec Cecilia au-dessus d'elle utilisant un sort pour la renvoyer dans son plan d'origine mais ne marcha pas. Le sort qu'il avait utilisé pour l'invoquer était ancien et l'avait ancré dans ce monde. Cecilia eut d'autres choix que de l'enfermé dans un cercophage magique ou elle fut enfermée dans une pièce secrète dans les donjons au-dessus d'un cercle magique qui gênera une lumière sacrée constante pour y empêcher toute tentative d'évasion. Akatsuki l'esprit de cet endroit était en charge de la surveiller et d'alimenter en énergie le cercle.

Cecilia passait la voir toutes les semaines   pour voir comment elle allait ce que Léa trouvait ironique de sa part vue qu'elle était responsable de son état actuel. les visites finirent par s'espacer de plus en plus jusqu'à qu'elle ne vienne plus la laissant définitivement tout seul. La rancœur envers de cette femme grandissait de plus en plus à un point de la haïr elle est tous les êtres vivants de cette planète  de tout son être.  Léa ne sut pas combien de temps elle passa dans cette cellule vue qu'elle n'avait aucune fenêtre. elle sentit cependant que plusieurs  événements chamboulés de plus en plus le bâtiment et que sa gardienne était pas mal occupée.  Le sceau  qui la retenait prisonnier commencer a faibli qui était signe que quelque chose se passait à Akatsukie qui l'empêchait de maintenir correctement le sceau en état. Une occasion pour elle de pouvoir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7258

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Lea Kurasa Empty
MessageSujet: Re: Lea Kurasa   Lea Kurasa Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 1:07

J'ai hâte de pouvoir te valider, car ce personnage que tu es en train de nous crééer a l'air magnifique ! Courage pour finir ta présentation !

~~~~~~~~~~~~~~~
Lea Kurasa Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Membre
Tueuse en série
Enfant des Ténèbres
Léa

Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2021

Messages : 45

Feat : Mimikyu version humaine
Argent : 1956

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Kurasa
Prénom : Léa
Âge : Inconnu
Race : Élémentaire des ténèbres
Lieu de naissance : Les Ténèbre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Lea Kurasa Empty
MessageSujet: Re: Lea Kurasa   Lea Kurasa Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 22:58

voila j'ai enfin finit ma présentation je sais plus depuis quand je n'étais aussi inspiré pour un perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 236

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7258

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Lea Kurasa Empty
MessageSujet: Re: Lea Kurasa   Lea Kurasa Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 23:11

Très belle fiche, je valide et je te souhaite de faire un bon désastre sur ce forum Very Happy
N'oublie pas d'aller te recenser

~~~~~~~~~~~~~~~
Lea Kurasa Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lea Kurasa Empty
MessageSujet: Re: Lea Kurasa   Lea Kurasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lea Kurasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: