Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une obscure apparition [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:13

ALors que le vent et la pluie de la nuit faisient leur travaille acharné avec soin, que les éclairent éclairaient la pièce pas moment, ils permirent d'apercevoir, sur le seuil se tenait un homme à la silhouette sombre, ses yeux luisaient d'une lueur argent et noir et ses cheveux d'argent flottaient dans le vent qui s'engoufrait à l'interieur. Il portait une épée incroyablement longue et était vetu comme un samourail de l'encien temps. Son visage inexpressif imposait le respect malgrès son allure sinistre.

<->remblez devant la colère d'akito, cachez vous dans le moindre recoin mais l'ombre ne vous protegera pas, bien au contraire>

En disant ces mots, il sortie son épée et traversa le couloir en se dirigeant vers les escaliers qui meait au premier étage.

<->soumettez vous et je vous offrirait une vie sans égale. OU ALLEZ COURIR DANS LES JUPES DE CET ALUCARD, PIETRE DEMON QU'IL SOIT DERRIERE SES LUNETTES MAUDITES!>

Pour appuyer ses paroles, un éclair fendit l'air au dehors et la porte d'entrée stapa brutalement contre les murs, generant un bruit qui résonnat à travers tout le hall d'entrée.

*à combien vous mettrez vous cette fois pour me terrasser?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:50

C'est alors que le "concerné" apparut devant lui. Tous les élèves se cachaient dans les classes derriere le professeur à la tenue rouge. Celui-ci observa longuement son adversaire et commenca à sortir un de ses deux pistolets et visa alors celui-ci.

<< Si Akito t'envoie, dis-lui de ma part que je l'attends de pied ferme. Déguerpit à moins que tu ne veuilles être réduit à de la bouffe pour chien. >>

Il avait toujours l'homme en joue et se remit à parler.

<< J'ai mis à terre Girugamesh, presque en le tuant, mais je n'ai pas voulu ... Mais pour toi, ce sera différent. Tu vas mourrir. Pourquoi ? J'en sais rien ... Ca fait longtemps que je n'ai pas bu. >>

Alucard s'approcha alors de celui-ci alors avec un énorme sourire.

<< Le défaut te fait donc défaut à ce point, dit rebus ? Venir sous "ordre" d'Akito ... Tu n'es même pas digne de vider les poubelles de l'Enfer ! >>


(petit rp j'go au bahut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:32

Lacolère grandit, enfin il se montrait à lui, depuis le temps qu'il mettait en echec tous les plans d'Akito. Bizarement, celui-ci ne lui fesait pas peur.

*Ne te bat pas, laisse les tranqilles, je te l'ordonne, laisse moi revenir!*
*non, je ne te laisserais jamais.*

<->les poubelles de l'enfer ne sont pas digne de moi, mais j'espere que vivre ou mourir dedans ne te derangera pas, akito n'est pas assez fort pour le moment, je me chargerais donc de toi>

dit-il en préparant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:49

Cédric s'approcha alors et se mit a côté du vampire.

"Les dieux ont confiés une mission a cet orphelinat,je suis la pour que cet mission soit fait.Tout ceux qui se mettront sur ma route mourront."Dit-il a voix haute.

Il se tourna ensuite vers Alucard.
"Désolé,si tu voulais le combattre seul.Mais je te laisserai son sang."

Tsss,c'est mortel qui sont a la solde de Akito devraient mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:04

Lacolère ne put se retenir de rire d'un rire mystherieux appuyé par une série d'eclairs lugubre.
<->Mon sang ne sera pas de song goût, car il est le sang de la colère, ce sang a un gout de cendre et n'a pas les mêmes propriétées que le sang d'un simple mortel car voyez vous, Alucard, si tu croyais être le seul mort qui a un coeur qui bat et du sang dans les veines, tu te trompais royalement...>

La voix dans son corps continuait de la harceler d'une manière plus forte, elle dut se concentrer vivement pour contrer cette attaque psychique.

*ne les tuent pas, je ne le supporterais pas, tu ote a mon corps toute humanité en commettant de tels actes, malgrès qu'il ne lui en reste guère! laisse et va!*
*ne me dit pas ce que je doit faire, baisse les yeux et soumet toi!*

<->De plus, il ne me semble pas t'avoir cherché, pantin des dieux, je ne te craint pas le moin du monde, car aucun de tes pouvoirs que te donnerons tes dieux ne pourra m'atteindre.>

En effet, une sphère obscure l'entourait et grossissait à vue d'oeuil, à l'interieur, tout semblais lourd et pesant, l'energie s'y fesait rare.

<->De puis quand les dieux sont-ils des lâches, ainsi que les vampirs? Je ne souhaitait que mettre hors d'usage Alucard pour que Akito ait une chance, bien que faible de s'emparer de cet orphelinat. Je ne me batttrait pas contre deux personnes cette nuit, j'en appele à votre sens de l'honneur.>

Et la sphère se rapprocha dangereusement des deux personnages et les happa.
Cela eu sur eux un effet destructeur, chacun se sentit attiré par le sol, et la transmission divine se fit plus faible pour cedric tandis qu'Alucard semblait s'affaiblir.

<->Je ne suis que colère, et je retablirais l'équilibre de ce monde!>

ET un nouvel éclairs fendit l'air au moment où il disait ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:40

Cédric se sentant faiblir utilisa son pouvoir 'spécial'qu'il a recu de sa mère.
Il contra alors la puissance noir autour de lui.

Apres avoir bien respiré,il reprit.

"Je ne suis pas un pantin des dieux,inculte,je suis un de leur serviteur.Et les dieux n'ont pas le sens de l'honneur."

Cédric,n'utilise pas le pouvoir a pleine puissance que ta mère ta donnée.Il nous tuerait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:46

Alucard regarda la scène. Les Dieux laches ? Depuis quand le sait-il ? Les Dieux sont des vermines qui se croient puissants alors qu'ils sont faibles. Ils se comparent à des êtres faibles et pas à des êtres comme lui, qui n'a jamais combattu à plus d'un quart de sa puissance, hormis contre Alexander Anderson, où il avait dut utiliser plus de puissance. Il remarsua ensuite Cédric. Il mit sa main devant lui comme pour lui dire de ne pas avancer. Par contre, Alucard le fit. Cet être en face de lui ... Un Shinigami ? Peut-être ... En tout cas, il voulait une seule chose : savoir plus sur lui.

<< Tu veux savoir quelque chose ? Tu me fascines ... Malgré que je vais devoir te tuer ... >>

Le Vampire se mit alors à tirer une balle qui foncait vers le coeur de l'homme et une vers sa tête.


(Petit rp, j'suis pas souvent à cause d'invités à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:12

Kilian apparut à l'ombre d'un mur, il avait l'intention de donner un coup de main aux deux profs, sans qu'ils le sachent vraiment.

*Ce type parle bizarrement, c'est certainement un homme d'Akito. Il faudrait que j'arrive à l'atteindre, mais je ne sais pas comment il se bat, ça va être compliqué.*

Invisible dans l'obscurité, on ne voyait rien de lui, ce sera parfait pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:17

Cédric,il y a autre chose que vous dans cet salle.
Dans quel genre?
Hum,pas humain en tout cas.


"Pas humain?"Marmonna t-il tout bas.

Il regarda un peux partout dans la pièce sans voir de quoi il parlait.

"Je sens quelqu'un mais je ne le vois pas...Personne n'a le pouvoir d'invisibilité donc ce n'est pas ça.Etrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:58

Alors que cedric s'etait concentré pour contrer l'attaque sphérique qui ne parvient pas jusqu'a lui, il ne s'etait pas apercu que la colère ne se trouvé plus au centre de la sphere, mais que celle ci foncait vers lui en le contournant. Son attention ne fut pas plus prompte à s'en apersevoir d'autant plus qu'il semblait avoir reperé quelque chose. C'est seulement lorsque la pointe de la lame fit perler une petite goute de sang de son cou qu'il s'apercu qu'il avait perdu cette manche. Mais à son grand étonnement, La silhouette ne fit rien et n'acheva pas son geste, mais elle lui susura à l'oreille:

<->Les dieux n'ont rien à me reprocher, l'equilibre des forces se doit d'etre pour que certains dieux persistent. Mais je ne te tuerais pas aujourd'hui, car tu ne m'inspire aucune once de pitiée!>

*dit plutot que toi aussi tu a perdu quelque chose dit une voix de plus en plus epuisée.*

Du coté d'alucard, l'obscurité l'avait egalement empeché de voir le deplacement de la silhouette qui se trouvait deja a portée de Cedric lorsqu'il tira. Lorsqu'il se retourna, il vît une chose étrange, Cedric semblait faiblir à une rapidité acrue, comme si le contact avec la silhouette aspirait l'energie du corps du serviteur des dieux.
La silhouette leva les yeux de sa victime qu'il laissa tomber au sol dans le perimetre de la sphère, vivante mais très affaiblie, suffisement pour qu'elle ne puisse plus lutter sans perdre connaissance. La silhouette de colère se redressa et regarda Alucard dans les yeux.

<->Je sent une présence non humaine, j'ai la vue extremement affutée mais je ne parvient pas à dire si cela se trouve etre un demon de faible cathegorie ou un insect de l'au dela... Mais si le combat venait à se trouver aussi desequilibrer, je partirait, et je m'occuperais separement de chacun d'eux, alors...fait les s'ecarter, que nous puissions parler tout deux, il semblerais que nous ayons des choses a nous dire, selement nous...>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:16

Quand Cédric regarda autour de lui,il ne vit plus le gars jusqu'a quand il sentit son sang perlé.

"Tsss,vous les mortels ne comprenez donc pas ce que je suis,je suis un demi-dieu.Un être que certains d'entre vous appellent Immortel."

La blessure a son coups disparu aussitôt.

"Les dieux ont toujours quelque chose a reprocher a quelqu'un.Ne touche en aucun cas a Kilian.C'est un atout essentiel dans le plan de mes maîtres.
D'ailleurs Kilian,pourquoi n'est tu pas dans une classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:32

(CEDRIC:petite incoherence ici tu a fait...la blessure est guerie ok mais...pour mon drainage, la blessure ne change rien, je n'ai pas besoin de sang.)

<->Kilian... c'est donc ca le petit machin qui se cache, dans l'ombre et qui de plus attend lachement une occasion pour me mettre en mauvaise posture...soit je suppose qu'il est à prendre en compte...sort de l'ombre petit lezard, que je puis voire à qui j'ai affaire.>
Alors qu'elle disait ces mots, la silhouette était revenue dans l'ombre qui continuait sans cesse de grandir. Après avoir rit un bon coup, les eclairs ayant cessés, on ne distinguait de lui plus rien que le refelt de sa lame par moments.

<->A qui pensez vous avoir affaire bande de lache, dit-elle en s'adressant au jeune kilian et au rebut de dieux, je ne suis personne, je suis né de colère, je suis colère et je pense colère, le combat ne me tura point, je ne suis pas mortel, une idée abstraite qui a subjugué un coeur au desarois>

La voix de la silhouette fut stoppée pendant un moment, chose curieuse en plein combat.

*NE PARLE PLUS DE MOI AINSI SALETE!*
*continue, ta colère me rend plus forte, et t'affaiblie!*

<->Je suis née d'un rituel demoniaque, je suis plus qu'un dieu vu que je ne suis rien! Comment, cela ne vous fait point rire, j'en aurais attendue plus de la part de toi, Alucard! cela ne vous fera rien de massacrer un pauvre ame innocente que je manipule librement? souhaitez vous que cette triste âme se perde et que le chemin eternel ne lui soit a jamais fermée?
<->Voyez vous, j'occupe ce corps depuis quelque temps, et l'âme de ce corps ne l'avait pas occupé depuis plus de 400ans, n'estce pas un prodige de conservation, un bienfait divin. HaHAHAHAHA!>
Le rire s'interompu mais cette fois, le silence se referma sur la pièce sur ces revelations macabres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:39

"Vous m'avez repéré, c'est bien."

Il sortit de l'ombre et s'avança dans la pièce.

*Son pouvoir semble drainer l'énergie des gens à proximité semble-t-il. Il possède visiblement une épée, il ne sait pas à qui il a à faire.*

"Alors me voici. Vous ne connaissez rien de moi, semblerait-il. Vous êtes mal informé. L'immortalité ne vous sera d'aucune utilité dans ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:46

[Hakuri:La lumière des dieux me redonnent mon energie en soignant les cellules mortes.Dont celle qui sont en train de se faire drainer.]


Il n'a pas tout a fait tort.Mais Kilian ne peut pas mourir.Ou bien pas encore.

Cédric se mit entre l'homme d'Akito et Kilian.

"Kilian ne doit pas mourir.Ou bien pas ici en tout cas."
Ensuite il se tourna vers Kilian.
"Si tu veux combattre,entre Alucard et moi dans ton plan,sinon retourne te cacher."

Ensuite il reprit a voix haute.

"Toutes les âmes sont jugés apres leur mort.Celle du jeune homme que tu a enfermé aussi.La colère comme tu dit t'appeler n'est qu'une entité creer a partir de je ne sais quoi.Mais le garcon a l'intérieur se débat.Et puis,tout le monde mourra un jour,même moi,meme vous,même Alucard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:51

<-> ce combat ne finira jamais, ce n'est pas un simple combat entre deux dieux de seconde cathegorie, mais une lutte acharnée entre vous et moi, malheureusement, si vous me tuez, du moin su vous detruisez mon envelloppe charnelle, vous ne ferez que me rendre plus forte, car j'aurais alors suffisement de pouvoir pour m'accaparer un de vos corps ou un autre. Je vous dirait bien ce qu'il vous faut parvenir a faire pour m'aneantir mais cela n'est pas a la portée de simple rebuts masculins, divins ou non, immortels ou non, crétins ou non...malhereusement, je ne souhaite pas vous divulger ce secret dans un combat où l'honneur ne semble point dominer, l'ame à qui j'ai emprunter ce corps est sur ce point en accors avec cela. c'est pourquoi je ferait contre son grès ce que je vous ai affirmé que je ferais, aucun d'entre vous n'a la notion du mot honneur, alors je vous apprendrez que la lachetée était un mauvais choix dans ce combat et vous vous mordrez les doigts.>
<-> a present rebus d'univers, ecarte toi avec ton trognon de...enfin va t'en et laisse moi alucard et vas reflechir avec tes dieux sur la manière de me vaincre, si ils en sont capable, si tu y parvient, je m'inclinerais.>

La voix s'eteignit au travers de la penombre grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:52

"Je vais voir ce que je peux faire, mais vous devrez me couvrir ou on fait le contraire, c'est moi qui vous couvre."

*Il faudrait l'amener à utiliser son épée, on gagnerait à ce moment là.*

"J'ai une idée, mais il faudra ruser. J'aurais donc besoin de vous deux."

Souffla-t-il à ses enseignants. Puis il dit à haute voix :

"Alors il faudra t'empêcher de mourir ou de vivre. T'empêcher de t'accaparer le corps d'un autre !"

*J'ai le pouvoir parfait pour cette occasion !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:59

Cédric ecoutait l'élève sans trop prêter attention a l'autre.

"Pour moi c'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:04

Un rire sinistre emana du centre de la pièce alors que l'obscurité englobait a présent toute la pièce.

<->n'essaye point de jouer au plus malin mon petit, tu n'a pas besoin de faire cela,, voit tu, je venais offrir à alucard, un combat qui l'aurait amusé, mais a présent je commence à me dire que cela ne pourra pas se faire tant que vous serez la...reflechissez y bien, vous me donnerais une reponse d'ici cinq minutes: combat d'honeur ou combat de lache, sinon, je vous repropose mon marché cedric: trouve la reponse à mon enigme, et execute la et tu aura sut me vaincre, et j'avourais t'avoir sous estimé. mais ce defit est pour tout le monde, le premier qui trouve la reponse aura le droit a ma protection, c'est cela l'honeur a present, choisissez.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:09

"Je pense surtout que tu nous sous-estimes, moi le premier."

*Mon pouvoir de la prison invisible est imparable une fois qu'on la touche, il faut que je trouve le moyen de lui bloquer toute tentative de riposte. Mais c'est pratiquement du suicide de l'approcher. Un combat de lâche ? Que veut-il dire par un combat d'honneur ? S'il dit ça par un contre un, je comprendrais, mais il fait plutôt allusion à prof. Cédric.*

"Que veux-tu dire par combat d'honneur ou combat de lâche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:21

Alucard perdit son sourire et attrappa le Serviteur des Dieux et commenca alors à l'étrangler. Nos pas pour le tuer, mais pour l'assomer et qu'il se taise. Il se poussa ensuite contre Killian pour que celui-ci lui tombe dessus. L'homme aux lunettes jaunes le releva un peu et regarda les deux jeunes gens.

<< Killian, Cédric. Je vais partir avec lui pour discuter. Je vous préviens que le premier qui me suit, ami ou ennemi ... Je serais sans pitié pour lui. >>

Alucard se retourna ensuite vers l'homme qui voulait lui parler ... Ou peut-être se battre ... Qui sait ... Alucard se mit alors à enlever ses lunettes pour que l'on remarque ses yeux rouges et reprit.

<< Choisis un endroit plus ... tranquille ... Tu pourrais nous y emmener tous les deux ? Ensuite, Cédric ... Si tu dis à Cécilia que je vous ai trahis, je détruirais l'Olympe ... Je crois m'être bien fait comprendre ? >>

On voyait dans ses yeux qu'il ne voulait pas partir avec lui ... Mais c'était la seule solution ... Discuter ... Pendant combien de temps ? Et que va penser Cécilia ? Enfaîtes, ce qu'il voulait c'était en finir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:25

Après que le Prof. Alucard se soit approché de lui, Kilian souffla :

"Prof. Cédric, au moment où il baisse sa garde... Je l'attaquerai."

*Même si je dois être proche pour utiliser mon pouvoir, je peux attaquer avec une autre alternative.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:08

La voie macabre retentie une derniere fois:

<-> Alucard, rejoint moi au cimetière, nous avon sbon nombre de choses à nous dire, et un combat dans les regles nous derouillerais tous les deux, mais je ne pense pas qu'un d'entre nous sorte vainqueur, comme je te l'ai dit, iln 'y a qu'un moyen de me dompter, et cela n'est pas à ta portée, a présent, rejoint moi demain au cimetière, je t'y acceuillerais seul, fait de même. Et toi, fugueux personnage, retourne te coucher, et rêve d'autre chose.
Pour toi serviteur des dieux, ne te mêle plus de cela ou tes dieux seront a nouveau tenu en respect comme Alucard vous la prouvé....

La voix s'interrompit et changea, cette derniere s'exprima avec difficultée:

<->choisissez la...voix de ... la sagesse...

La voix redevint normale:

<-> tait toi miserable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:17

*Tsss, on dirait qu'il ne veut pas partir avec le prof. Alucard, mais c'est pas grave, j'ai un moyen de l'empêcher de bouger.*

Il cligna de l'oeil, quelque chose apparut, grandit et transperça l'un des deux pieds de l'inhumain.

"Et maintenant, c'est le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:28

Alors que Kilian pensa avoir gagner, il s'apercut que sont projectil n'atteignit pas sa cible, en effet, la sphère empecha la propagation de celui-ci en dehors du perimètre de protection qu'offrait cedric.
Un rire se fit entendre s'eloignant et cruel et l'ombre diminua grace à l'aide de cedric car la silhouette etait partie. l'ordre revint mais le rendez vous était fixé cela était bien pour tous le monde car ce combat aurait pus durer longtemps sans la sage interuption d'Alucard et chacun aurai put y perdre quelque chose malgrès lui.

Sur ce, la sphère se resorba et le calme revint, l'orage avait cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:33

"Je me suis fait avoir comme un gosse, mais la prochaine fois, je gagnerai, j'en fais le serment !"

*Sa sphère a l'air d'être une défense parfaite pour l'extérieur. Mais je me demande ce qu'il va faire contre l'intérieur la prochaine fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:40

Apres avoir écouté le discours de tout le monde,Cédric reprit.

Détruire l'Olympe,personne n'est autorisé a y entré,a par les dieux.Il ne pourra déjà pas entré et bon affronter tous les dieux en meme temps,c'est du suicide.

"Tsss,mortel.C'est comme cela que vous appellez le repaire des dieux?He bien,les temps change.Enfin,ma mission est de surveiller l'orphelinat,pas les alentours.Je ne suivrai personne dans ce cimetière.

Cédric,le conseil t'attends.
Quoi,déjà?
Oui,et si tu veux cet fois ci passé,il faudra arriver a l'heure.
Retiens les encore 5 minutes.


"Kilian,je ne pourrai pas rester dix minutes de plus.Soit tu trouve un plan qui marche,soit tu rentres en classe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:52

"Je me suis fait avoir une fois, tu crois vraiment qu'il m'échapera une seconde fois ?"

Il était très sérieux et le cimetière était l'endroit parfait pour que quelqu'un ne découvre qui que ce soit.

"J'irai seul, demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:20

"Alucard ne sera pas d'accord.Et puis même,c'est mon devoir de te protéger.
A moins de m'expliquer un plan concret et qui peut peut-être marché,tu resteras ici."

Dit-il avec un ton autoritaire.



Mais bordel,il veut que Akito ne meure pas au quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:28

"Tant pis ! Même si tu me le dis de ne pas y aller, j'irais !"

Il se retourna pour partir à grandes enjambées, mais il reçut un coup de poing qu'il l'envoya au doux pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:32

Juste après qu'il l'ai vu partir,il le frappa a poing fermé,pouce dehors.

"Tsss,les enfants ne savent-ils donc plus écouter la parole des adultes,qui plus est d'un demi-dieux."

Ensuite,il le prit dans ses bras et l'emmena a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une obscure apparition [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une obscure apparition [terminé]   Une obscure apparition [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une obscure apparition [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tentative surprenante. (terminé)
» Une vérité???(terminé)
» Inscription(terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
» a la reception(terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: