Un rp pour mon nouveau perso Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp pour mon nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 121

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3208

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:55

Hello les amis !
Eh bien, tout est dans le titre.

Je n'ai aps d'idées précises sur le choix de mon partenaire ou du lieu, tout ce fera en fonction de vos envies de venir poster à la suite de mon message =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 121

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3208

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 0:20

Veuillez m'excuser pour le double-poste. C'est que je voulais informer les gens que j'ai fais le début d'un rp.

https://coeur-ange.forumactif.com/t1152-l-espoir-d-une-incroyable-rencontre-libre#14696

Je l'ai fais pour donner une idée de comment aborder le sujet et permettre aux membres de réfléchir à une réponse, s'ils ont l'envie de rp avec mon personnage =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki
Membre
Professeur de Prévention aux Magies Interdites
Aki
MembreProfesseur de Prévention aux Magies InterditesAki
Akira Mochizuki

Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2024

Messages : 16

Feat : Original Character
Argent : 134

Dossier : (A venir)

Familier : Aucun (pour l'instant)


Feuille de personnage
Nom : Mochizuki
Prénom : Akira
Âge : 26 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Japon
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Il veut simplement vivre sa vie comme il l'entend, il n'a pas vraiment de rêve particulier en soi.

Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 17:27

Hello, est ce que ça te dit un rp avec mon personnage ?
Je n'ai pas réellement d'idées non plus mais un rp discussion, action ou autre me convient très bien, laissons notre imagination faire Smile !

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour mon avatar, l'image est provisoire et a été faite sur Picrew, la signature viendra plus tard également.
Akira s'exprime en #B666D2
Fiche membre | Fiche personnage | Fiche d'identité
Techniques | Liens | Journal Intime
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 121

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3208

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 19:46

Coucou ! Houla, elle est vieille cette demande, depuis il lui est arrivé des tonnes de choses, comme par exemple être devenu une sentinelle, donc un rang assez importnat au sein des Pacifiques, ce qui est assez plaisant à voir car au début personne n'aurai cru qu'il allait avoir une bonne vie. Enfin bref, je suis toujours partant pour un rp malgré le fait qu'il faudrait d'abord finir ceux qui sont commencés ^^

Du coup, je ne sais pas si tu veux que je vienne au rp que tu fais avec Korra, je crois que tu n'as toujours pas eut de réponses à ce rp d'ailleurs. Sinon, peut-être que tu peux nous rejoindre au rp qu'on fait dans la forêt ? Vu que tu es un vampire, il ne t'arriveras rien vu que Mana ne croque que les humains Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki
Membre
Professeur de Prévention aux Magies Interdites
Aki
MembreProfesseur de Prévention aux Magies InterditesAki
Akira Mochizuki

Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2024

Messages : 16

Feat : Original Character
Argent : 134

Dossier : (A venir)

Familier : Aucun (pour l'instant)


Feuille de personnage
Nom : Mochizuki
Prénom : Akira
Âge : 26 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Japon
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Il veut simplement vivre sa vie comme il l'entend, il n'a pas vraiment de rêve particulier en soi.

Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 21:22

J'arrive toujours en retard x'D ! Mais oui j'imagine qu'à force ton personnage a évolué, ce qui est normal en soit ^^.

Bah écoute pour celui avec Korra, ça ne me dérange pas, il faudrait juste lui poser la question pour le coup (a moins qu'elle passe par là et qu'elle voit notre conversation ^^), et celui de la forêt avec Mana, j'aurais bien aimé venir (avec son accord bien sûr) mais j'ai vu que vous avez bien avancé dessus du coup je sais pas trop si ça le fait de venir d'un coup comme ça alors que le rp est déjà bien avancé ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour mon avatar, l'image est provisoire et a été faite sur Picrew, la signature viendra plus tard également.
Akira s'exprime en #B666D2
Fiche membre | Fiche personnage | Fiche d'identité
Techniques | Liens | Journal Intime
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 237

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7299

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeDim 26 Mai 2024 - 23:46

Bon bah écoute, ce n'est pas grave, on se rattrapera à la saison 3, au moins j'aurai plus de champ d'action pour rp avec Edouard ou un autre personnage, mais t'en fait pas, on va bien finir par se le faire notre rp :p

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki
Membre
Professeur de Prévention aux Magies Interdites
Aki
MembreProfesseur de Prévention aux Magies InterditesAki
Akira Mochizuki

Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2024

Messages : 16

Feat : Original Character
Argent : 134

Dossier : (A venir)

Familier : Aucun (pour l'instant)


Feuille de personnage
Nom : Mochizuki
Prénom : Akira
Âge : 26 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Japon
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Il veut simplement vivre sa vie comme il l'entend, il n'a pas vraiment de rêve particulier en soi.

Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 0:01

J'étais en train de me demander pourquoi c'était pas le même perso, c'est vrai que beaucoup de personnes on des dc xD

Bah écoute j'étais en train d'en parler avec Mana sur discord et du coup ça peut se faire le rp dans la forêt, j'ai lu en gros ce qu'il se passait et j'ai du contenu pour répondre, dans le sens où vu que la terre a tremblé un peu avec en plus un petit éboulement de rochers, mon perso peut l'avoir entendu lors de sa balade pour profiter du calme en forêt et aller du coup à la source du bruit ^^
Enfin, si ça ne dérange pas que j'arrive a ce moment là ^^"

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour mon avatar, l'image est provisoire et a été faite sur Picrew, la signature viendra plus tard également.
Akira s'exprime en #B666D2
Fiche membre | Fiche personnage | Fiche d'identité
Techniques | Liens | Journal Intime
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
Tsubaki

Age : 22
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 258

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 7414

Dossier : Tsubaki est une jeune neko qui a perdu sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans, et qui s'est fait vendre à un homme qui l'a traitée en esclave jusqu'à ce qu'elel réussise à s'échapper de son emprise. Dès qu'elle a retrouvé sa jumelle, Amaterasu et elle sont quasi inséparables. Elles ont rejoint récemment les Rebelles, et considère Krieg comme son père.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 0:38

Ah c'est chouette ! Non ça ne dérange pas du tout !
Du coup, je te laisse rp, comme ça, je pourrasi fair eun plus grand poste avec Ed. En tout cas, je me réjouis Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso Tsu_et10
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mochizuki
Membre
Professeur de Prévention aux Magies Interdites
Aki
MembreProfesseur de Prévention aux Magies InterditesAki
Akira Mochizuki

Age : 25
Date d'inscription : 05/05/2024

Messages : 16

Feat : Original Character
Argent : 134

Dossier : (A venir)

Familier : Aucun (pour l'instant)


Feuille de personnage
Nom : Mochizuki
Prénom : Akira
Âge : 26 ans
Race : Vampire
Lieu de naissance : Japon
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Il veut simplement vivre sa vie comme il l'entend, il n'a pas vraiment de rêve particulier en soi.

Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeLun 27 Mai 2024 - 0:43

D'accord pas de soucis, je vais aller écrire ça du coup ^^ ! Thanks ^^ !

~~~~~~~~~~~~~~~
Pour mon avatar, l'image est provisoire et a été faite sur Picrew, la signature viendra plus tard également.
Akira s'exprime en #B666D2
Fiche membre | Fiche personnage | Fiche d'identité
Techniques | Liens | Journal Intime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour mon nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» Nouveau skin pour ancien perso
» Images pour un nouveau perso assez spécial
» Nouveau look pour le forum
» Perso en PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: