Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un rp pour mon nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3166

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 0:55

Hello les amis !
Eh bien, tout est dans le titre.

Je n'ai aps d'idées précises sur le choix de mon partenaire ou du lieu, tout ce fera en fonction de vos envies de venir poster à la suite de mon message =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso 51682210
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Fondatrice
Sentinelle Rouge
Gardien
FondatriceSentinelle RougeGardien
Edouard

Age : 22
Date d'inscription : 26/03/2020

Messages : 117

Feat : Skylar d'Elena d'Avalor
Argent : 3166

Dossier : C'est un léopard qui vole et qui parle par télépathie. C'est grâce à l'apparition de Luna qu'il a pu se sortir de ce tragique destin auquel il était destiné depuis sa plus tendre enfance. Il a tout fait pour remplir la mission qu'elle lui a donnée, et depuis qu'il l'a revue, elle lui a donné un titre. Il est à présent la sentinelle rouge de l'amour et bien qu'il découvre le monde et semble parfois être un gamin, il a très bien comprit que son rôle est important, et il veut tout faire pour arriver à bien l'exécuter. En attendant de bien maîtriser ses pouvoirs, il accompagne Kenshi à l'académie et ce fait passer pour son famillier.


Un rp pour mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon nouveau perso   Un rp pour mon nouveau perso Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 0:20

Veuillez m'excuser pour le double-poste. C'est que je voulais informer les gens que j'ai fais le début d'un rp.

https://coeur-ange.forumactif.com/t1152-l-espoir-d-une-incroyable-rencontre-libre#14696

Je l'ai fais pour donner une idée de comment aborder le sujet et permettre aux membres de réfléchir à une réponse, s'ils ont l'envie de rp avec mon personnage =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Un rp pour mon nouveau perso 51682210
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour mon nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau perso pour un nouveau rp
» Nouveau skin pour ancien perso
» Images pour un nouveau perso assez spécial
» Perso en PNJ
» Perso à trouver
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: