Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 19:31

Vu que les fêtes approchaient, Kira était partie en quête de faire quelques derneirs achats de Noël qui lui manquaient, ayant prit soin de faire garder Sanah, car selon ses dires à Redlynka, elle risquait d'avoir froid et d'attraper un rhume ou d'être bousculée par la foule et si cela était le cas, elle risquearit de tomber de la pousette, donc, voilà les raisons pour laquelle sa fille n'était pas avec elle. Cependant, elle n'arrivait pas à ce concentrer à cause du fait qu'elle pensait encore à Jérémy. Alors que des chants de Noël et autres musiques joyeuses étaient jouées, Kira n'arrivait pas à ressentir la joie, car les paroles de son amoureux raisonnaient encore dans sa tête. Au bout d'un moment, elle craqua.

"Fait chier, même quand t'es pas là, tu viens m'emerder, je te déteste !!"

S'exclama la demoiselle en étant tellement en colère et triste qu'elle ne faisait même plus attention à son langage. Des passants ce retournèrent, l'air surpris, mais Kira s'en moquait, ne faisant plus attention à rien. Des larmes coulaient de ses yeux alors qu'elle fuyait la ville. Elle courru tellement qu'elle fini par ce retrouver au parc. Ce dernier étant vide, elle alla s'asseoir sur un banc, pleurant à chaudes larmes, jusqu'à ce qu'elle scruta la neige qui commençait à tomber du ciel, ce qu'elle trouvait très joli et réchauffait son pauvre coeur meurtri. En faites, elle disait qu'elle le détestait, mais au fond d'elle, la jeune dragonne l'aimait toujours, c'était bien pour cette raison qu'elle ce comportait de la sorte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 20:12

Haneko avait prit congé d'Ingrid, sa nouvelle nounou, que Jimbolo avait pu rapidement lui trouver, car il avait bien remarqué qu'il fallait quequ'un pour la recadrer et ne pouvant pas tout le temps le faire, cette Suisse-Allemande de 45 ans faisait très bien l'affaire, car elle avait le tempéramment et la musculature nécessaire pour retenir Haneko dans ses délires et s'occuper d'elle comme il le fallait. Bien sûr, Haneko ne l'aimait pas spécialement et elle ce demandait parfois pourquoi est-ce qu'elle avait tout le temps envie de faire des comparaisons avec Kanashi, alors qu'elle ne ce souvenait même plus d'elle.

Quoiqu'il en soit, la demoiselle était partie faire du roller, avec son éternel compagnon de toujours, la seule personne en qui elle avait confiance en ce moment et qui, elle savait, ne la trahirait jamais. Après s'être longuement amusés, ils ce rendirent compte qu'il commençait à neiger, mais qu'également une jeune femme, en pleur qui venait d'arriver. Semblant penser qu'il n'y avait personne, elle s'était lâchée, mais haneko, qui venait de faire disparaître ses rollers, la regardait, tout comme Kyubi, semblant y voir une aubaine. Elle s'assit à ses côtés.


"Alors ma petite qu'est-ce qu'il ce passe ? Tu t'es perdue ? T'en fait pas, je suis là maintenant, je vais te ramener chez moi pour boire un chocolat chaud et çA ira mieux, tu en penses quoi ?"

Lui demanda Kira en la collant contre sa poitrine, lui caressant les cheveux, unp eu commen une mère le ferait avec un enfant perdu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 21:58

Kira fût surprise lorsqu'elle entendit un bruit provenir de nul part, enfin elle ne savait pas trop d'où provenait le son, masi il était plsu que certain qu'elle n'était plsu seule. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vit Haneko à ses côtés, elle ne s'attendait pas à la voir en ces lieux.

"Ha... Haneko-sama..."

Balbutia Kira d'un ton à la fois étonné et tout émotionné, car cela lui faisait chaud au coeur de la voir alors qu'elle avait le coeur en peine. Elle avait envie de lui poser milles et unes questions et bien plus encore, mais Haneko fût plsu rapide qu'elle et la pressa contre sa poitrine, pour lui caresser les cheveux en lui posant des questions, ce qui gêna un peu Kira, car vu qu'ele était plus grande que la directrice d'Akatsuki, elle était presque sur ses genoux et en plus, ce faire coller de la sorte, il y avait de quoi être rouge.


"Mais je... Enfin..."

C'était tellement soudain qu'elle avait de la peine à trouver ses mots. Pourtant, en connaissant Haneko, elel devait s'attendre à ce que leurs retrouvailles soient explosives. Finisant par réussir à ce défaire de son étreinte, elle pu ce redresser.

"Je suis pas perdue.. Enfin, je sais pas, c'est compliqué.. En faites, ça va plus du tout avec Jérémy... Il... Il a été odieu et j'arrive vraiment pas à m'en remettre... Je... Je suis désolée.. Toute façon, bientôt, plus persnne entendra parler de moi, je vais rentrr chez moi et tout le monde aura la paix... C'est gentil, je crois que j'en aurais bien besoin..."

Kira ce remit à pleurer et de ce fait, elle eu un peu du mal à parler. Haneko lui tendit un mouchoir, et elle la remercia, ce qui lui permit d'être un peu plus présentable. Tout en baisant la tête, elle expliqua ce qui n'allait pas, ne ce rendant même pas compte qu'elle parlait à une Haneko qui n'était plus tut à fait la même et dont les intentions n'étaient plus aussi bénéfiques qu'à l'époque.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 22:15

Haneko était bien contente de son petit effet qu'elle venait de créer chez la jeune femme. Kyubi, quant à lui, scrutait ce qu'il ce passait avec le plus grand intérêt, ce demandant comment sa chère amie allait réussir à ramener la gamien au QG. Haneko, quant à elle, venait de donner un mouchoir à la dragonne, qui lui expliqua pourquoi elle était là.

"Roh il a osé être odieux ? Je peux pas laisser passer ça ! Quand je reviens, je lui met une heure de colle !"

Ayant toujours bien apprécié Kira à cause de leur première rencontre en cellule qui les avait un peu rapprochée, Haneko avait réagit de la sorte sans vraiment le faire exprès, ce qui avait surprit son renard, qui ce mit à avoir un espèce de rire en entendant les propos d'Haneko. Par la suite, quand elle entendit les jérémiades de la miss comme quoi elle voulait partir, elle ce figea quelqeus minutes sur place, essayant de comprendre la gravité des faits, avant de lui prendre la main.


tgrey]"Roh mais faut pas t'arrêter sur un malentendu ! Si chaque fois je devais me barrer quand Jin me fait du mal en m'abandonnant, je serasi devenue une hermite. Allez fait pas l'imbécile, je ais te montrer un coin super sympa où tu pourras oublier tout tes soucis"

En lui disant cela en ce moquant presque de la jeune femme, elle ce leva, la tirant par la main, lui faisant même un peu mal, car elle était vraiment très emballée à l'idée de faire un joli cadeau à son supéreiur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 16:40

Kira était contente qu'Haneko l'écoute et tente de lui remonter le moral. Elle lui fit aussi comprendre que cela ne valait pas la peine qu'elle parte pour si peu, mais elle avait sûrement oublié que la dragonne avait la tête dure et qu'elle n'en faisait souvent qu'à sa tête et lorsqu'elle avait décidé quelque chose, il était compliqué de lui fair echanger d'avis. , ce qui était un peu aussi le caractère de Jérémy, ce qui expliquait sûrement pourquoi ils avaient des fois de la peine à communiquer. Quoi qu'il en soit, elle ne pu s'empêcher de rire un petit peu lorsqu'elle proposa une punition.

"Merci, mais s'il apprend que que vous savez, il va être encore plus détestable, je n'ai aps envie d'agraver la situation. En faites, je... je l'aime, mais lui aussi et... On arrive pas à communiquer, c'est pour ça qu'on s'est fâché, enfin je crois..."

Kira avait baissé la tête, ne ce sentant pas très bien, car elle pensait ce qu'elle disait et cela lui faisait du mal de penser à tout cela. Peu de temps après, Haneko lui dit qu'elle voulait l'emmener dans un endroit sympa, pour qu'elle puisse oublier tous ses tracas, masi en même temps, elle la tira, lui faisant mal au bras tellement elle tirait fort.


"Doucement espèce de brute ! Je vais te suivre, enfin seulement si tu me dis où on va. Perso, moi je veux aller en discothèque pour me changer les idées. A la limite, un bowling ou un karaoké, tant que je peux me défouler, c'est ce qui me semble être le mieux pour arriver à surpasser ma tristesse"

Kira, n'ayant jamais pris de pincettes avec Haneko, même si elle était sa supérieur, lui avait toujours clairement dit ce qu'elle pensait d'elle et elle l'avait toujours accepté, donc va savoir si cela allait être le cas encore aujourd'hui alors qu'elel avait changé de tempéramment.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:14

Haneko ne pu que sourire en entendant la manière dont Kira protégeait son petit-copain, car elle voyait bien que même si elle faisait genre qu'elle ne l'aimait plus comme avant, son coeur parlait trop pour elle et de ce fait, Jérémy devenait un bon point faible.

"Oh très bien, dasn ce cas, tout va bien si tu penses pouvoir gérer seule cette histoire"

Répondit Haneko avec un petit air narquois, tandis que Kyubi émit une sorte de rire. Kira lui dit de faire doucement, mais Haneko n'en fit rien. Elle lui dit qu'elle voulait aller ce distraire, ce qui fit germer une idée dans l'esprit dérangé de la directrice au repos forcé.

"Ok, pas de problèmes ! On va aller en boite ! Tu connais "Nostalgique" ? C'est une disco qui diffuse uniquement des musiques qui étaient à la mode et qui ne le sont plus, elle est vraiment sympa cette discothèque !"

Kyubi lança un regard à Haneko, regard qui voulait dire "Elle existe vraiment ?" Haneko lui lança un hochement de tête pour seule réponse, lui faisant comprendre qu'elle n'inventait rien, car elle en avait vu une nouvelle, qui venait d'ouvrir pas si longtemps que cela en ville. Entraînant alors la demoiselle, dès qu'elle daigna enfin bouger, puis lorsqu'elles arrivèrent pas très loin de la ville sombre, en ayant prit beaucoup de détours, Haneko claqua des doigts et tout le corps de Kira ce retrouva entouré de chaînes solides. Haneko ce mit alors à rire, tout comme son renard, qui était content de voir que le plan de son amie avait fonctionné.

"Alors tu ne t'attendais pas à ça ? Hein ? Saloperie de bestiole ! Allez avance, m'oblige pas à te traîner et à demander à Kyubi de te mordre pour avancer !"

Déclara Haneko en tenant fermement les chaînes, de façon à ne pas ce faire mordre par la demoiselle, puis tenta de l'emener avec elle, semblant s'être quand même souvenue du type de créature qu'elle était en ayant vu les dents de la jeune femme, qui semblaient être à présent, bien plus aiguisées que celle d'une humaine normale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:51

Kira était contente de pouvoir passer un bon moment avec la demoiselle, alors elle la suivait sans fair ede résistances, jusqu'à ce qu'elle fit apparaître des chaînes, ce qui fit crier de surprise Kira, qui fini sur les genoux.

"Ha... Haneko-sama..."

Kira ne comprenait pas ce qu'il s'éait encore passé dans l'esprit dérangé de la directrice en repos. C'est lorsqu'elle le'ntendit parler qu'elle commença à avoir peur. Qui était vraiment cete femme ? Elle parlait comme Haneko, bougeait comme Haneko, réfléchissait comme Haneko, cpendant, elle avait l'imprssion que ce n'était pas Haneko, ce qui avait de quoi la terrifier.

"Qui êtes-vous réellement ?"

Demanda la demoiselle, qui commençait un peu à trembler. C'était bien plus effrayant de ce faire attraper par quelqu'un qu'on connaissait, que par quelqu'un qu'on ne connaissait pas, enfin Kira le trouvait. Quand elle lui demanda d'avancer, en tirant sur les chaînes en la menaçant, Kira ne bougea pas. Elle fit apparaître ses crocs et tenta de croquer la demoiselle, avant de souffler du feu sur cette dernière. Kyubi, bien plus attentif que sa maîtresse, lui sauta dessus lorsqu'elle tenta de crâmer Haneko, ce qui fait que le jet fût dévié.


"Haneko ! Kyubi ! Qu'est-ce qui vous prend à la fin ? Arrêtez ! C'est super flippant votre farce ! Enfin si c'en est une, elle n'est vraiment pas drôle, reprenez-vous !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 0:20

En voyant son air déboussolé et en entendant sa voix, qui montrait bien qu'elle crevait de trouille, Haneko ne pu s'empêcher de rire, trouvant que son petit effet était des plus réussi.

"Je suis Haneko Mizuiro, pourquoi ? Tu trouves que j'ai un petit peu changé ?"

Demanda Haneko en ricanant avec son familier. Par la suite, ce dernier lui sauva la vie en déviant le jet de flammes en sautant sur la miss, la faisant ainsi tomber au sol tandis qu'Haneko eu le temps de s'écarter en lâchant les chaînes, tandis que le renard ce retrouvait sur le dos de la dragonne, qui semblait être terrifiée.

"Oh détrompe-toi ma chère, c'est loin d'êtr eune farce. Vois-tu, il y a des priorités dans la vie et si je ne les remplis pas, je vais avoir des problèmes, donc arrête de paniquer, tout va bien aller"

Elle lui avait parlé tout en tirant sur les chaînes pour la faire ce mettre à genoux, tandis que Kyubi était descendu de son dos, restant à ses côtés pour éviter qu'elle ne fasse de bêtises. Pendant qu'elle continuait de parler, elle lui caressait la joue en ayant un regard malsain, puis lorsqu'elle eût terminé de parler, elle lui fit signe de ce taire en mettant le doigt sur la bouche de Kira, mais avant que cette dernière ne la morde, elle retira son index en rigolant, tout en faisant apparaître une musolière en cuire sur la bouche de la miss, l'empêchant ainsi de la brûler où de parler.

"Oh que tu es chou comme ça !"

S'exclama Haneko en lui faisant pleins de bisous. Peu de temps après, sans la prévenir, elle la tira encore en avant, la forçant à ce lever, ce qui d'ailleurs, faillit la faire tomber. Ce remettant en marche, Haneko arriva très vite avec sa prisonnière dans la ville sombre oÙ elle alla directement das sa chambre. Ingrind l'y attendait, faisant le ménage en attendant qu'elle ait fini de s'amuser comme elle lui avait permit de le faire. Etant en train de finir d'épousseter, la brune aux cheveux tressés en deux tresses bien parallèles, fût bien surprise de revoir la demoiselle accompagnée.

"Nounou, j'ai ramené un jouet que j'ai trouvé dans le parc. Elle était à personne, ça te dérange si je la garde en attendant de l'offrir à Jimbolo ?"

- Bien sûr que ce n'est pas dérangeant, mais je crois qu'elle mériterait tout de même un bon bain, tu ne peux pas garder ta poupée si elle est sale

"Ah oui, vous avez raison !"

- Très bien. Allez vient chaton, on va te faire toute belle ! C'est quoi son nom ?

"Noiralys !"

Pauvre Kira, en plus de ce faire enlever, elle ce faisait renommer et ayant la bouche fermée, elle ne pouvait pas contester, ce à quoi Haneko n'y pensait même pas, se fichant bien du ressenti de sa nouvelle poupée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 2:06

Non, elle mentait, elle ne pouvait pas être la véritable Haneko Mizuiro, pas avec une attitude pareille ! Pourtant, bien qu'elle niait les faits, elle pu ce rendre compte, à l'évidence que c'était bien celle qu'elle avait toujours apprécié qui ce trouvait en face d'elle.

"Qu'est-ce que..."

Elle n'eu même pas le temps de lui demander ce qu'elle allait faire d'elle, que déjà, elle ce retrouvait avec un truc horrible sur le visage, qui l'empêchait de parler et de cracher du feu. Haneko la trouvait chou ainsi et lui fit pleins de bisous, ce qui fit avoir un air dégoûté à la jeune femme. Une fois debout, contre son gré, elle tenta tout de même de ce débattre, rendant la marche un peu plus longue que prévue, masi Haneko ne semblait vraiment pas s'en faire. Une fois dans le QG de Jimbolo, Kira était de plus en plus mal à l'aise, surtout que cet endroit lui rappelait quelque chose, mais elle n'arrivait plus à s'en souvenir.

Quelques minutes plus tard, Haneko eu une discussion avec une femme, qui semblait être sa nouvelle gouvernante, ce qui attrista un peu Kira, surtout en pensant à Kanashi, qui s'était faites lâchement abandonné par l'ancienne directrice et elle comprenait à présent pourquoi elle n'était plus aux côtés de la miss. Sans plus attendre, la femme la souleva, semblant avoir de la force et n'ayant pas l'air d'avoir une quelconque animosité envers la dragonne, lui donnant même un surnom, avant d'entendre le nom épouvantable que lui donna Haneko.

Est-ce qu'elle avait une tête à s'appeler ainsi ? Secouant vivement la tête pour montrer qu'elle délirait complètement, la femme ne semblait vraiment pas s'en soucier et l'emporta avec elle sans aucun problèmes. Il était vrai qu'à force de ce débattre, elle était toute transpirante, mais elle pensait que cela ne valait pas vraiment la peine de prendre autant de soins. En tout cas, lorsqu'elle fût dans la baignoire, elle ce débattait tellement pour s'en sortir, qu'elle fini assommée. A son réveil, elle ce retrouva habillée d'un kimono un peu délavé, mais qui lui allait assez bien. Elle était posée sur une chaise et ce retrouvait à présent, seulement menottée, avec toujours son espèce de musolière pour éviter des problèmes à l'autre tarée. En étant posée de la sorte, Kira avait vraiment l'impression d'être une poupée qui attendait le retour de sa propriétaire pour qu'elle joue avec.


Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 1:22

Haneko n'en pouvait plus, elle avait tellement hâte que Kira ce réveille qu'elle n'arrivait pas à tenir en place. Ce comportant un peu comme une enfant qui attendait avec impatience l'ouverture des cadeaux, Ingrind avait été obligée de lui fournir un goûter pour la faire patienter, mais même avec un petit sandwich au gruyère, cela ne l'avait pas calmée. Lorsque Kira ouvrit enfin les yeux, Haneko ce mit à crier de joie en sautillant et en courant partout.

- Haneko, combien de fois t'ais-je dis de ne pas courir ? ça vaut aussi pour toi Kyubi ! Pourquoi vous, vous tenez les fesses ? Ahah vous êtes bêtes parfois vous deux, je ne vais pas vous taper

Le renard étant devenu aussi foufou que sa maîtresse, ce fit également gronder, et par réflexe, les deux ce mirent à protéger leur fessier, ce qui fit rire la femme, car même si elle était ferme avec eux, jamais elle n'oserait lever la main sur eux, elle ne voulait pas perdre son travail. Haneko fini par s'approcher de Kira et mit ses bras autour de son cou pour lui faire une étreinte, out en ayant sa tête prêt du visage de la jeune femme, en faisant un sourire tout en fermant les yeux, la mine réjouie.

"Coucou, tu as bien dormi ? J'espère que tu aimes tes nouveaux accessoires de beauté et qu'ils ne te serrent pas trop, parce que tu vas les porter longtemps ! Je suis trop contente d'avoir une nouvelle poupée aussi jolie que toi ! En plus, tu pourras rien me fiare parce que les menottes empêchent d'utiliser les pouvoirs ou de faire une quelconque transformation. Je suis la meilleure, j'ai pensé à tout ! ça va être super ! On va partager pleins de choses toutes les deux et on sera inséparables, enfin pas autant qu'avec Kyubi, mais ça va être super chouette ! Alors à quoi on va jouer en premeir ? Ah et j'allais oublier, si tu tentes de t'échapper, je te tue ihihihihihi"

Haneko parlait presque avec une voix enfantine, ce qui pouvait presque être déroutant, tout autant pour son entourage, car ce n'était pas souvent qu'elle avait ce timbre de voix. A la fin de son petit discourt, elle ouvrit les yeux et les plongea dans ceux de la demoiselle, la scrutant avec un regard très sombres, tout en pressant un peu plus ses bras autour de son cou, juste pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, ce qui rassura Kyubi, qui comprit que tout allait bien dans la tête d'Haneko. Après l'avoir lâchée, elle s'écarta et ce mit à faire les cent pas, ce mettant à réfléchir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:06

Kira avait un air terrifié, car le comportement d'Haneko lui faisait peur. On aurait dit une psychopathe qui s'était enfuie d'un asile psychiatrique qui allait bien la torturer avant de la tuer, d'ailleurs, elle l'avait bien dit que si elle partait, elle lui ôterait la vie. Elle ne pouvait pas mourir, pas après la dispute qu'elle avait eue avec Jérémy à propos de ce sujet, et bien qu'elle avait dit qu'elle le détestait, elle s'était mise à penser très fortement à lui, espérant qu'il entende sa complainte mentale et vienne la sauver

Ses pensées allèrent également vers sa Sanah adorée. Combien de temps allaient-elles être séparées ? Si ça ce trouve, le temps qu'Haneko retrouve la raison, elle l'aura oubliée, ce qui rendait triste Kira, car elle savait très bien ô combien Haneko était tenace et déterminée lorsqu'elle désirait quelque chose. Sérieusement, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Elle ne comprenait pas comment elle avait pu mal tourner alors qu'avant elle était la meilleure des directrice.

Ce demandant alors comment elle pourrait s'en sortir ou sauver son ancienne directrice, elle observa tout ce qui ce trouvait autour d'elle. En faites, c'était une grande chambre avec un grand lit, une armoire et un panier pour son familier, mais a part ça, il ne semblait pas y avoir grand chose dans la pièce, ce qui lui donna alors l'impression qu'Haneko ne devait pas être en ces lieux.

Soudain, ses yeux devinrent aussi grand que des soucoupes tandis qu'elle tomba de la chaise tellement la surprise être grande. Ce comportement, ce changement d'endroits, ce n'était pas Haneko ! En plus, elle ne pouvait pas se passer de Kanashi, donc tout cela ne devait pas venir de son propre chef et une hypothèse, qu'elle pensait être juste, vint germer dans sa tête de lézarde, comme dirait Jérémy... Et si Haneko était possédée tout comme Thomas ? Cela expliquerait tous ses agissements du moment, la solution au problème de la tarée devenait alors des plus évident, ce qui la fit davantage réfléchir à comment réussir à la sauver, surtout dans son état actuel.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4605

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:03

Hs : je me suis permis de m’incruster mais si ça dérange fait le moi savoir ^^

Hazama avait entendu parler des dernier événement qui s’était passait durant son absence, et cela, l'inquiéta un peux. Haneko malgré son jeune âge et son expérimentation avait en elle un grand pouvoir qu'il fut avait déceler en elle des son arrivé ici. Il en fut témoin lors de la bataille et devait donc savoir ce qu'il se passait. La meilleure piste était la ville sombre et les dominateurs, c’était d’ailleurs pour ça qu'il s’était rendu. Il avait cependant repris son apparence normal pour passé inaperçu. Il avait sur lui une grande cape orange avec des symboles tribals dessus avec sur les manches des plaques de métal ou était gravé des symbole ancien et la capuche recouvrer son visage.

https://www.creativeuncut.com/gallery-28/art/bbcp-yuuki-terumi-normal.jpg

Il mena donc son enquête, il connaissait pas mal de monde sous cette identité car , avant de changer d'avis sur l’espèce humaine. Il s’était fait pas mal d'amis dans cette ville qui aurait put l'aider dans sa quête d'extermination. Il sortit alors d'un bar quand soudain un message télépathique lui arriva

*« maître yuuki vous devez venir de tout urgence, je crois que j'ai retrouvé Haneko »*

* « bien j'arrive.... Mais je t'en supplie arrête de m’appeler maître ça me fait bizarre a chaque fois surtout venant de toi Serana »*


Il se télé porta alors sur un toit a coter d'une jeune femme portant des vêtement venant d'une autre époque. Elle portait une capuche qui cachait son visage ses cheveux mi-long d'un noir d'ancre dépasser . Elle pointa en contre bas alors une scène des plus dérangeante kina enchaîner par une Haneko qui semblait....Différente.

« On fait quoi , on intervient ? »

« Non suivons-les, je veux savoir ou elle l’emmène. »

Ils se mirent a les suivre alors le duo jusqu'à un endroit qui toute vraisemblance semble être la nouvelle base des dominateurs. Une information qui pourrait être utile pour plus tard mais il ne pouvait pas partir en laissant kira entre leur main. Il ferma les yeux pour se concentrer sur ça protéger finissant par la visualiser enfin ? Il n'arriva cependant pas a la faire venir a eux, ce qui voulais dire qu'il devait avoir des protections.

« Tu vas rester ici pour couvrir nos arrières en cas de fuite. »

« Ne me dites pas que vous allez entrer dedans...En fait, s'il l'a fait »

Sérana n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Hazama, c’était déjà télé porter a l'intérieure de la chambre devant la porte. Il avait un grand sourire :

« Bonsoir, désolé de vous déranger Haneko, mais je suis venue récupérer mon élève. »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:20

HS : Non, ça me dérange pas, par contre, tu pourras répondre encore une fois après Haneko, car comme çA, j'aurais plus de choses à dire avec Kira, donc voilà, tu pourras passer son tour =)

Haneko ce demandait toujours par quoicommencer, lorsque soudainement, il y eut du bruit, ce qui ne laissa pas indifférente Ingrid, qui haussa un sourcil, ce demandant comment il était possible de venir interompre le jeu de sa protégée alors qu'elle n'avait même aps commencé à jouer avec son nouveau jouet.

- Mademoiselle Miuiro, nous avons de la visite

"D'accord, dès que je donne le signal, c'est parti !"

Kyubi sachant très bien ce qu'il ce passait, hocha la tête en ce demandant qui il allait bien pouvoir croquer. pour protéger le territoire de la jeune femme. Dès que la porte fût ouverte, un homme fit son apparition en disant qu'il était venu chercher Kira, ce qui fit sourire Haneko.

"Oh super ! Vous arrivez pile poil pour faire une partie de cache-cache !"

Ce mettant à rire, son rire devit de plus en plus psychopathe et de plus en plus aigus, tout en relevant la tête, avant de la remettre en place, le scrutant avec un regard complètement fou.


"Boum !"

Dit Haneko en envoyant une boule noire en direction d'Hazama pour le faire reculer, mais s'il esquivait, Kyubi lui mordrait le jarret. Oui, oui, vous avez bien lu, les deux adorables inséparables compagnons étaient devenu de véritable sans-coeurs, même avec ceux qu'ils avaient connu par le passé. Quant à Ingrid, elle prit Kira dans ses bras et sembla traverser le sol avec elle, semblant vouloir la mettre dasn une autre pièce où aucun des compagnons de Yuuki ne s'y trouvaient, voilà donc en quoi consistait le jeu du cache-cache made in Haneko. Les règles étaient simples, il fallait qu'il retrouve Kira avant d'être désintégré.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4605

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:19

Yuuki continuait de sourire à Haneko qui voulait jouer avec lui au dépens de Kira, soit si ce qu'elle voulait. Il allait pas la décevoir surtout que cette fois ce n'était pas le gentil professeur avenant et un peu extravagant qu'elle avait à faire. Elle commença les hostilités en lui lançant de boule noire qui était sûrement des bombes. Il ne recula pas cependant face a l'attaque se la prenant de plein fouet ce qui créa une épaisse fumée. La fumée se dissipa pour laisser une place vide et des serpents commencèrent à sortir de tous les mobiliers. Yuuki était assis sur une chaise à l'envers les deux bras pausé sur le dossier.

« vous me facilitez pas vraiment la chose, ma petite Haneko, j’étais juste venue discuter avec vous autour d'une tasse de thé et des petit gâteau. Ensuite, je repartais avec Kira, mais vous voulez jouez alors on va jouer.  »

En même temps, qu'il parlait de plus en plus de serpent remplissé la pièce se concentrant sur les deux amis pour les entourer et les immobiliser. La question est ce qu'il les tuerait vraiment ? Il en était capable, mais il n'était pas dans cette optic. Il devait cependant la mettre hors jeux pour le moment et surtout, il ne devait pas perdre son objectif principal en venant ici.

« Vous allez vite découvrir, une facette de moi que je n'ai jamais voulu vous montrer par respect pour vous, mais vu vos talents je préféré faire cours. »

Il parlait en se relevant et a la fin de sa phrase sorti de la pièce par la porte à nouveau pour se mettre a cherchais kira, car il imaginait bien que cela ne la retarderait pas bien longtemps. Il préféra envoyer un message télépathique à Serana pour qu'elle vienne, car ses talents seront nécessaires. Elle ne se fit pas prier pour apparaître devant lui et lui résuma en quelques mots la situation et ce qu'elle devait faire. Elle fit un oui de la tête avant de devenir invisible et partit a la recherche de Kira. Yuuki quant à lui fit apparaître une table et des chaises. Sur la table avait une belle nappe en dentelle avec du thé et deux tasse, se posant sur l'une d'entre elle attendant haneko.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:22

En voyant les serpents, les deux amis ne paniquèrent pas, car Jimbolo en avait un beaucoup plus gros, donc à côté, ils étaient des fourmis, ce qu'elle ne trouvait absolument pas effrayant.

"Oh vous êtes venu avec un cadeau pour le familier de mon boss, c'est gentil d'avoir pensé à lui !"

Elle sourit, mais son sourire s'effaça assez vite lorsqu'il dit qu'il voulait repartir avec Kira, un mot qu'il ne fallait surtout pas prononcer, mais il avait eut l'audace de le faire, alors pour la peine, il n'allait pas repartir chez lui en un seul morceau, s'il y arrivait, bien évidemment.

"On ne touche pas à ma nouvelle poupée, comprit ? Je l'ai, je la garde et votre thé, vous pouvez vous l'enfilez où je pense ! En plus, on ce connait même pas et vous venez m'importuner, vous êtes gonflé !"

Les serpents grouillaient de plus en plus dans la chambre, ce qui faisait sourire les deux amis au lieu de les inquiéter. Hazama dit encore une phrase qui eut l'air d'ennuyer la jeune femme.


"Vous êtes bouché ou quoi ? J'ai dis qu'on ce connaissait pas ! Pis toute façon, vous en avez déjà pas en venant dans le repère de Jimbolo come s'il s'agisait d'un moulin, donc ça ne tient pas debout vos propos !"

S'exclama Haneko en semblant perdre patience alors que ce qu'elle disait n'était pas cohérent, car d'habitude, c'était elle qui disait n'importe quoi. Une fosi que l'homme aux cheveux verts fût aprti, Haneko donna la main à Kyubi et utilisa un sort de vent pour léviter au-dessus des serpents et ainsi sortir sans problèmes. Une fois dehors, elle lâcha Kyubi et eut un air des plus dubitatif en voyant le verdâtre assis à une table avec des tasses de thés.


"Vous me faites quoi là ? Vous êtes vraiment taré !"

S'exclama à novueau Haneko, semblant avoir complètement perdu patience. Il semblait l'agacer, alors qu'à l'accoutumée, c'était souvent l'inverse, ce qui montrait bien que son amnésie avait un lien avec son comportement des plus inhabituel.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:04

Ce demandant ce qu'allait faire cette tarée, Kira l'observait, avant d'être surprise lorsqu'Hazama fit son interruption dans la pièce, ce qui gêna un peu Kira qu'il la voie ainsi, mais en même temps, elle était super contente, car elle allait enfin être sauvée de ce pétrin oÙ elle s'était fourrée. Malheureusement, alors qu'elle pensait que c'était le cas, elle ce fit embarquer par la nounou d'Haneko, ce qui la surprit, au point de voir sur son visage un peu de peur, surtout lorsqu'elle traversa le sol, car c'était bien la première fois que cela lui arrivait. N'étant plsu sosu l'autorité de l'autre cinglée, la dragonne ce mit à ce débattre très fortement,a u point qu'Ingrid faillit la lâcher.

¨- Arrête de bouger, tu vas te faire mal

Lui chuchota la femme, avant de mettre sa main sur ses yeux, lui faisant perdre connaissance temporairement, avant de ce diriger vers une autre pièce, ce disant qu'il était préférable d'être toujours en mouvement pour éviter qu'Haneko perde sa nouvelle poupée qu'elle semblait adorer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4605

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 16:52

Hazama toujours assis dans la table ou attendait tout un service à thé avec deux tasse, se mit a s'en servir une comme si ne rien n’était. Il ne se préoccupait pas de l'endroit ou il se trouvait, on pouvait même comprendre l’irritation d'Haneko qui arriva devant lui. Il était sensé, courir a la recherche de Kira et elle a sa poursuite. Un jeu lancer par Haneko mais Hazama ne sembler pas vouloir faire comme le voudrait la demoiselle à face de lui .

« Je vous l'ai dit, a la base, j’étais venue ici pour prendre le thé avec vous pour discuter, de quoi avez vous peur ? On le faisait souvent ensemble avant qu'on décide pour vous de rejoindre ses joyeux drilles de dominateur que vous combattiez avant. »

Les murs des couloirs autour d'eux s’assombrirent recouverts pas les ténèbres les plus sombres, il faisait noir, mais seul une aura lumineuse emmener des corps d'hazama, Haneko et Kyubi.

« l’Académie Akatsuki est ce que cela vous dit quelque chose ? Vous en étiez la directrice et la gardienne de ses lieux, vous mettiez un point d'honneur avec votre compagnon à protéger tout ce qu'il représente, qui veut dire la paix et la cohabitation entre humains et créature. »

En même temps, qu'il parlait l'obscurité, des murs firent place a des image et des scène du passé qui provenait des souvenirs d'Haneko. Lui montrant l’académie , la bataille qui eut lieu qui avait tremblait les murs et des scène d'enfant humain et de créature qui jouaient ensemble. Hazama but une gorgé de son thé tout en regardant Hanako.

Ingrid arriva devant une porte pour passer dans une autre pièce, mais quand elle lui ouvrit Serana se trouvait derrière invisible pour l’accueillir. La femme n'eut pas le temps d’aller plus loin qu'elle se pris en plein visage un coup-de-poing. La force inhumaine de la demoiselle fit propulser la servent jusqu'à l'autre bout de la pièce s’écrasant dans le mobilier le détruisant au passage. La demoiselle avait pu retrouver la demoiselle, car cela était la particularité de sa famille. Elle pouvait voir a travers les murs ce qui leur donner un avantage certain surtout qu'elle connaissait le sort de passe-muraille que lui avait appris son maître. Elle se baissa au niveau de kira pour lui défaire ses liens avec l'aide de ses ongles qui s’était allonger pour faire des griffe et lui défaire sa muselière. Elle se mit devant elle pour tenter de la réveiller.

« Aller, on se réveille, la belle bois dormant, il ne faut pas qu'on reste ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 22:05

Haneko ne comprenait pas pourquoi il était venu pour elle, car elle ne le connaissait pas, enfin il lui semblait. Il lui demanda alors de quoi elle avait peur, ce qui eut l'air de l'offusquer.

"Moi ? Peur ? Je n'ai peur de rien ! Comment osez-vous proférer de tels propos à mon égard ? Je ne connais pas la peur !"

Il venait de titiller la véritable Haneko qui dormait en elle, mais bien qu'elle ait réagit de cette façon, elle ce mit à ce demander si c'était vrai ce qu'elle venait de dire. Kyubi, lui, la scrutait avec un regard sceptique, semblant ce souvenir de quelque chose, ce qui était tout à fait normal puisqu'il était au courant de ses plus grosses peurs. Suite aux autres propos d'Hazama, Haneko le scruta avec un regard étonné.

"Moi je prenais le thé avec quelqu'un comme vous ? Non, ce n'est pas possible, je ne pouvais pas perdre mon temps de cette manière ! Et pis, de quoi vous me parlez ? Je ne les ais jamasi combattus, nous sommes alliés depuis toujours !"

S'exclama vivement la miss en ne comprenant vraiment rien à ce qu'il lui racontait. Ce fut ensuite que l'ambiance changea, ce qui eut l'air de la mettre mal à l'aise, ce qui lui fit ce poser encore d'autres questions, masi elle ce calma un petit peu quand il lui demanda si elle connaissait l'Académie Akatsuki.

"Vaguement, c'est pas cet affreux bâtiment avec ces affreuses créatures qui vivent à l'intérieur ?"

Demanda promptement la miss en ayant pas réfléchit longtemps avant de répondre, puis quand il lui dit qui elle était avant, elle échangea un regard surpris avec son familier, qui ne savait pas quoi dire à ce sujet, à part qu'ils semblaient être en train de le prendre pour un fou.

"Nous ont militaient pour la paix et la cohabitation entre humains et créatures ? Nan impossible ! La seule chose qui nous permet de bien nous entendre, c'est le fouet et les fers, ils comprennent que ça ces sottes de bestioles !"

Lui assura la demoiselle en ne le croyant pas. C'est lorsqu'il commença à lui montrer les images du passé, que la miss eut un comportement des plus étranges. Commençant à souffrir, elle ce mit à hurler en ce tenant la tête, tout comme son compagnon à quatre pattes, ce qui montrait bien que quelque chose la rongeait de l'intérieur. Réagissant ensuite au quart de tour, Haneko envoya des bombes sur les images, voulant les faire disparaître en semblant être devenue folle de rage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 23:27

Quand Ingrid ce fit frapper, cette dernière ne s'y attendait pas, ce qui fait qu'elle cria en ce faisant envoyer plus loin. Kira, quant à elle, ne semblait pas réussir à ce réveiller, malgré qu'on la secouait. Ce ne fut que lorsque les bombes raisonnèrent dans le bâtiment qu'elle daigna enfin ouvrir les yeux.

"Mais où suis-je ? Et qui êtes-vous ?"

Demanda la demoiselle en ayant l'air surprise. Posant une seconde question, elle ce mit à renifler brièvement l'odeur de la personne qui était à ses côtés et ce qu'elle senti la fit légèrement sourire.

"Vous empestez l'Hazama, vous devez être des amis à lui n'est-ce pas ?"

Après avoir posé cette question, elle ce releva, puis, faisant légèrement flotter sa tenue du moment, elle resta debout et bien droite, semblant fixer un point invisible, avant qu'une série d'informations ne vienne à frapper son esprit.

"Papa est tout seul avec Haneko ! Il court un très grand danger, je dois l'en avertir !"

Lui ayant encore donné son surnom, qu'elle lui donnait souvent sans le faire exprès, la miss, semblant être paniquée, ce mit à courir dans une direction. A force de courir, en ce servant de son odorat, elle fini par arriver sur le lieu du crime et pu voir que tout était sans-dessus-dessous.

"Hazama ! Il faut partir, cette fille est dangereuse ! Oh j'espère que tu n'as rien !"

La miss semblait être vraiment très inquiète pour son père de coeur. Utilisant alors une flamme argentée, elle pu réparer les dégâts autour d'elle, pensant que cela pourrait peut-être aider son cher prof à s'en sortir, s'il était blessé ou à s'échapper plus aisément.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4605

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 22:31

Hazama observait attentivement à chaque réponse qu'elle lui donnait, pour observer le changement de comportement. Les moindre petit détaille avait la plus grande importance pour savoir ce qu'elle avait. Le problème était qu'il n'arrivait pas à cerner le problème, cela n’était pas une simple amnésie car Il y avait un trop gros changement de caractère. Un lavage de cerveau en si peu de temps n'aurait pas était possible surtout qu'elle se trouvât à l’hôpital et qu'il connaissait bien la force d'esprit d'Haneko. Il fut cependant surpris de voir sa réaction face aux images qui était tirer des propre souvenir de la demoiselle. Il dut faire apparaître une barrière pour se protéger mettant fait au sort par la même occasion. Kira fit son apparition à ce moment sauver precedement par Serana pour le mettre en garde.

« Kira qu'est ce que tu fais ici ! Serana, je t'ai dit de l'emmener loin d’ici ! Je vous rejoins quand j’aurais fini ! »

Hazama utiliser pour la première fois un ton autoritaire qui démontrer biens son inquiétude, Serana s’exécuta attrapant le bras de kira pour se téléporter avec elle. Les deux filles se trouvaient a présent dans la cours de l’académie comme c’était convenue précédemment. Hazama ne souriait plus faisant un geste des mains pour faire apparaître un symbole entre ses mains.

https://www.puissance-zelda.com/img/jeux/botw/divers/hd/004.png

Au même moment, des serpents d’énergie sortirent des mur pour immobiliser Haneko et son famillier.

« Revelatum ! Révèle moi qui tu es, l'entité qui se cache dans Haneko!»

le symbole commença à s'assombrir avant de devenir d'un noir violacé ce qui surpris Hazama, qui eu droit a un flash dans son esprit avant que son sot magique explosât créant une onde de choc qui les propulsa tous les deux en arrière. Hazama tomba lourdement sur le sol plus secoué par ce qu'il venait de voir que par le choc. Il avait vu une paire d'yeux de couleur rouge sang à l'iris jaune emplis d'une haine tellement profonde qu'elle perçait votre âme. Le refus finit enfin par attirer du monde vers eux ce qui l'obligea à se téléporter. L'homme se trouvait maintenant sur le sol de la cours de l’académie, non loin des fille l'air secouer par quelque chose qu'il avait ressentit à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:02

HS : Je trouvais mieux de répondre avec Kira en premier ^^

Quand Hazama lui demanda ce qu'elle faisait là, la miss n'eut pas le temps de répondre, car il enchaîna en disant à la demoiselle qui l'accompagnait de l'emmener en lieu sûr, ce qui ne plaisait pas du tout à la demoiselle, qui s'inquiétait beaucoup pour Yuuki, et qui ne semblait pas vouloir aprtir, même s'il lui disait qu'il les rejoindraient plus tard.

"Mais... Hazama... Si je te lasise tout seul, elle va te faire du mal !"

Protesta Kira en ayant l'air triste. Cependant, elle n'avait pas le choix, elle devait s'en aller et malgré le fait qu'elle ce débattait un petit peu, elle ce fit otut de même emmener dans la cours de l'Académie, ce qui l'énerva au plus haut point, car elle avait peur qu'il n'arrive quelque chose de grave à son professeur préféré si elle le laissait tout seul avec cette tarée d'Haneko. Lorsqu'il fut de retour, l'air choqué, Kira ce précipita vers lui en ayant l'air en panique.

"ça va papa Yuuki ? Rien de cassé ?"

Demanda Kira en ce demandant ce qu'il avait pu voir pour avoir l'air aussi troublé qu'il l'était. Par contre, elle était contente qu'il ait pu s'en sortir vivant, ce qui était tout de même une bone nouvelle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:19

Lorsque les deux amis furent immobilisés par des serpents d'énergies, ils tentèrent de ce libérer, mais rien n'y faisait, ils étaient bloqués ! Suite à l'apparition du symbole et aux paroles du professeur de danse, Haneko eut l'air absente durant quelques minutes, car l'entité qui l'habitait ne la contrôlait plus, ce qui donnait l'impression d'avoir une marionnette en face de lui, mais cela ne dura pas longtemps et lorsque l'esprit qui était entré en elle n'eut plus de contrôle sur son corps, Haneko perdit quelqeus minutes connaissances et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ce trouvait dans sa chambre, ayant été ramenée par Ingrid qui lui souriait gentiment, en ayant l'air gênée, comme si elle voulait s'excuser de ne pas avoir été à la hauteur, mais le duo l'ignorèrent, semblant penser à ce qu'il venait de ce passer, ce qui semblait beaucoup les perturber et les frustrer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Hazama
Perso Vacant
Professeur de danse et de Magie des Arcanes
Le Danseur Fou
Perso VacantProfesseur de danse et de Magie des ArcanesLe Danseur Fou
Hazama

Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2018

Messages : 46

Feat : Hazama de Blazeblue
Argent : 4605

Dossier : Mage puissant devenue professeur de danse par passion qui détestait l'humanité et qui finit par apprendre a aimé les humains.


Feuille de personnage
Nom : Yuuki
Prénom : Hazama
Âge : 28 ans
Race : Mage
Lieu de naissance : Un lieu qui n'existe plus
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:49

Serana avait été surprise quand Kira lui faussa compagnie ne lui laissant pas répondre a ses propres question pour rejoindre Hazama. Elle lui courra après pour la rattraper quand elles arrivèrent au niveau de l'homme qui était occuper avec Haneko. Il fut d’ailleurs surpris de voir kira réprimandant presque Sérana de ne pas avoir fait ce qu'il avait dit. Un comportement étrange de ça part, mais qui la fit sursauter attrapant le bras de kira pour se téléporter avec elle, dans la cours de l’académie ou elles seraient en sécurité. Elle la lâcha sentant son énervement semblant elle-même confuse, mais finit par soupirer. Elle se tourna vers Kira en retirant sa capuche dévoilant le visage d'une femme d'une vingtaine d’années, aux yeux noir aux iris rouge avec des cheveux délicatement coiffé d'une coiffure qui semblait sortir d'une autre époque. Le reflet de la lune se refléter sur la peau blanchâtre de la demoiselle qui souriait a kira pour la rassurer.

« Ne t'en fais pas, s'il y a bien quelqu'un qui peux sortir de n'importe quelle situation, c'est bien Maître Yuuki »

Hazama ne mit pas longtemps à réapparaître, mais quelque chose clochait, son visage était celui de quelqu'un qui ne comprenait pas ce qui venais de se passer. Serana ne disait rien, mais comprenait bien que quelque chose n'allait pas. Hazama resta quelque seconde silencieux avant d'aborder son sourire habituel a kira, pausant sa main sur son visage le caressant du pousse tendrement :

« Oui , ne t'en fais pas pour moi, le plus important, c'est que toi, tu n'es rien. Tu as une petite fille qui a besoin de sa maman. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 559

Feat : Akame de Akame Ga Kill
Argent : 8103

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:21

La femme qui l'avait téléportée fini par enlever sa capuche, ce qui dévoila une coiffure d'une époque lointaine, ce qui ne surprit pas la demoiselle, car à force de fréquenter Hazama, elle s'était bien rendue compte que ce dernier n'était pas si jeune qu'il le faisait penser et qu'il traînait avec des gens de la même tranche d'âge que lui. La femme lui dit qu'elle n'avait pas à s'en faire pour Yuuki, ce qui fait que la demoiselle lui répondit en la scrutant avec un regard remplis d'inquiétudes et à la fois implorant, semblant vraiment vouloir rejoindre celui qu'elle considérait comme son père.

"Et s'il était blessé au point de ne pas pouvoir s'en sortir cette fois-ci ? Il s'attaque à quelqu'un qui a complètement pété les boulons, elle est dangereuse même quand elle ne le fait pas exprès !"

Peu de temps après avoir dit tout ce qu'elle pensait, Hazama revint, ce qui rassura considérablement la jeune mère de famille. L'homme aux cheveux verts vint vers elle pour lui caresser sa joue d'un geste tendre en disant que c'était important que ça soit elle qui aille bien, surtout qu'elle avait une fille.

"Oui, je sais, mais...

Elle ne réussi pas à dire plus, car sans crier garde, elle fondit en larmes dans ses bras. Ses nerfs venaient de lâcher, s'en était trop pour elle. Dès qu'elle eut réussi à ce ressaisir, elle s'écarta, ayant la tête baissée, l'air pas fière d'elle.

"Je ne fais rien de bien en ce moment... Tu as dû risquer ta vie pour moi, alors que cela n'aurait jamais dû arriver ! Je suis vraiment une idiote de première et j'ai même réussi à perdre l'amour de ma vie alors que j'ai risqué la mienen pour sauver son frère, et depuis, il m'en veut parce qu'il dit que j'ai agis comme une idiote, mais il a raison, je ne suis qu'une idiote ! Je me sens vraiment perdue sans Yun, c'est un peu elle qui m'aiguillait quand ça n'allait vraiment pas et là, j'arrive plus rien à gérer, je suis trop nulle !!! C'est bien pour cette raison que j'ai pris la décision de repartir dans mon royaume, car j'en ais marre de la terre, pis au moins, je me sentirais un peu utile, pas comme ici... En plus, le pire, c'est que quand je lui ais dit ça, il m'a même aps retenue, je le déteste ! Non, je l'aime, c'est pour ça que je suis triste !"

Parlant vite, tout en sanglotant parfois, Kira parlait à Yuuki comme une jeune fille parlerait à son paternel pour vider son sac, ce qui fait qu'il était très dur de savoir, à cet instant, qu'elle était une créature, car elle ce comportait comme une humaine tout à fait normal. Après avoir terminé de parler, elle prit un mouchoir et ce nettoya le visage, tout en gardant la tête baissée, semblant être honteuse d'avoir agit de la sorte devant ce grand homme qu'était le prof de danse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Sample10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 21:34

HS : Je passe mon tour, je te lasise rp, je susi sûre que tu auras plus d'inspirations pour ton prochain rp que moi =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre _kiris10
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre   Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient ton coeur aussi loin que tu le peu du long froid de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne-moi ton coeur, j'en ferais bon usage (-18 interdits)
» [Manoir de Shibumi] Le coeur a ses raison que dora Ignore !
» Coeur de glace
» Liens du coeur
» Voyou au grand coeur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: