Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Empty
MessageSujet: Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)   Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 20:28

Désolée, j'avais pas d'inspirations pour le titre ^^'
Bon plus sérieusement, tous mes rps sont bloqués, donc je voulais savoir qui était partant pour faire un autre rp avec n'importe lequel de mes persos, avec n'importe quelle trame ou lieu, je ne susi vraiment pas pénible, je suis et je crée =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) 57897211
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 21

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4389

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Empty
MessageSujet: Re: Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)   Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 20:48

Ben moi je veux bien vue que je viens d'être validée ^^ mais je sais pas avec qui peut être haneko vue quel à changé de camps si j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
Elysa
Reine de la Saint Valentin
Élue reine de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin

Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 303

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 6839

Dossier : Elysa était une fillette orpheline lorsque son père l'a laissée à des gens méchants, dont il ne se doutait pas de leur cruauté, et du fait qu'ils soient de mèche avec les Dominateurs. Pensant qu'elle était en sécurité, il fut surprit le jour où elle le retrouva et lui avoua toute la vérité. Elle a été temporairement prof de dessin à l'académie, mais ce poste étant trop dangereux pour sa vie, elle s'est mise à en chercher un autre. Elle est folle amoureuse de Lucas, et elle attend qu'il soit enfin libre pour être en couple avec lui, et c'est également cet amour qui la met en danger, car Aiko, très jalouse, tente de la tuer par tous les moyens possibles et inimaginables. Ancienne esclave, elle est une excellente divinatrice et dessinatrice et possède des pouvoirs liés au temps qui lui permettent de devenir adulte lorsqu'elle le souhaite.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Empty
MessageSujet: Re: Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)   Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:09

Oui, tu as tout compris =)
Tu a un endroit précis oÙ rp ou tout te va ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) 57897211
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Dzo_el10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Membre
Professeur de Français et d'Armes
X-23
MembreProfesseur de Français et d'ArmesX-23
Laura Kinney

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2018

Messages : 21

Feat : Laura Kinney alias X23
Argent : 4389

Dossier : fille de Logan venue en France après avoir entendu les rumeurs sur l'attaque de l'endroit ou bosser son père


Feuille de personnage
Nom : Kiney
Prénom : Laura
Âge : 25 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : USA
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Empty
MessageSujet: Re: Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)   Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:17

ben vue que j'ai aucune idée de ou on pourrait faire je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Empty
MessageSujet: Re: Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)   Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:32

Ok, dès que j'ai une bonne idée, je te créée le rp et je te donnerasi le lein =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) _kiris10
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12286

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Empty
MessageSujet: Re: Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)   Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:59

Voilà le lien : https://coeur-ange.forumactif.com/t1065-zigzag#12948
Désolée, j'étais pas inspirée pour le titre, j'ai presque honte x)

~~~~~~~~~~~~~~~
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) _kiris10
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Empty
MessageSujet: Re: Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)   Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp c'est gratuit, n'hésitez pas à en reprendre une pare x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp ? C'est gratuit =)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: