Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'autre coté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7370

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 18:57

[Salut a toi petit curieux si tu viens lire je dois te preciser une petit quelque chose, Morgane qui essaie de prendre le control du corps d'Altria. Elle à fait plongé son esprit dans une réalité alternative qui est si reel qu'elle ne se doute pas que c'est que son esprit qui a créer tout ça. je vais donc relaté ici sa nouvelle vie fictive et ses aventure.  Bonne lecture en espérant que  cela vous plaise !]

Le royaume d’Angleterre était en proie aux chaos et au tourment causé par des guerres de territoire entre seigneurs avide de pouvoir sans aucun roi pour les diriger et les unifier. Les guerres incessantes faisaient souffrir le peuple qui devait subir en plus la famine causée par les pillages et les impôts. Leur condition de vie aussi était déplorable qui créer des épidémies dans les petits villages. La raison a toutes ses guerres était tout simplement pour conquérir les autres et d’être leur nouveau roi. Ils voulaient tous accéder au trône, mais si on voulait être déclaré légitimement successeur de l'ancien roi, il fallait réussir une épreuve. Retirer une pierre profondément enfoncée dans une pierre magique ou était gravé des symboles celtiques. Il y avait aussi un message gravé dessus :

« Seul un cœur pur et valeureux pourra retirer Excalibor afin de défendre son peuple et prendre le trône d’Angleterre ».

Tous les souverains, guerrier et autre homme assez fort pour brandir une arme se tentait a retirer l'épée, mais en vain personne ne réussit. Il devait être jugé indigne de diriger l’Angleterre. Un jour une jeune paysanne de 16 ans habillait de aillons arriva dans le cercle de dolmen ou se trouvait l’épée accompagnée d'un vieux druide L'assemblé qui était composé que d'homme se mirent à se moquer d'elle qui voulait se tenter a retirer l’épée. Elle se mit devant la pierre posa ses deux mains sur le poignet de l'arme, un faisceau de lumière traversa les nuages gris pour éclairer la jeune femme. Elle retira alors l'arme de son socle de pierre devant les yeux surpris de tout le monde qui n'en croyait pas ce qu'il voyait. Un long silence se fit entendre quand soudain le druide se tourna vers l'assemblée et leur dire :

De l'autre coté du miroir 0af62a49340da4f3fe1144edadf12e23

« Voyez ! Les dieux, on choisit cette âme pour devenir votre nouvelle souveraine !! Veuillez vous prosterner devant votre nouvelle reine Altria Pandragon !! »

Il eut un moment d’hésitation et tout le monde se regarder se demander ce qu'il fallait faire, le non de Pendragon n’était pas inconnue, car l'ancien seigneur Pendragon avait était connu pour avoir était un tyran dans son territoire avant de mourir. Il n'avait normalement pas d'enfant, mais du jour au lendemain une héritière faisait son apparition. Se fut le Seigneur Perceval qui sortit de l'assemblée pour ce prosternée devant sa nouvelle reine.

« Si les dieux, on choisit cette jeune femme pour nous gouverner, je lui jure allégeance de la servir du mieux que je peux. »

La suite logique fut que les autres seigneurs se mirent à se prosterner devant elle, mais Altria semblait plus gêner que fier de voir autant de sous-mission. Elle décida alors de prendre la parole pour la première fois depuis son arrivée.

« Relevez vous ! Je suis trop jeune et inexpérimenté pour gouverner un si grand royaume toute seule ! Ce pays à était fondé par des hommes valeureux et je vais fonder un conseil de chevalier qui m'aidera à gouverner ce pays ou tout le monde sera traité en égaux. Il est temps de mettre fin a ses conflits stupides qui n'ont fait que diviser le pays ! »

Tout ceci se passa il y a plus de 15 ans Altria rebattit le royaume, la paix revenu ,elle  prodigua de nouvelle loi et fonda les chevalier de la table ronde ou tout le monde était traiter en égaux. Elle fit rebâtir le domaine familial pour créer la cité de Camelot dans laquelle se trouvait son château où elle vivait a présent avec sa petite fille Mordred. Les origines de la fillette sont inconnues, car Altria n'a jamais voulu dire le nom de son père. Une rumeur raconte que c'est cela qui la fâcha avec Merlin qui depuis vit reclus en plein cœur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Altria Pendragon
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
Altria Pendragon

Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 201

Argent : 7370

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Pendragon
Prénom : Altria
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Rome
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 22:03

15 ans plus tard :

Camelot l'une des cité des plus prospère d'Angleterre. Les habitant de la glorieuse cité on a chance de pouvoir une vie de paix tout comme l'Angleterre, le résulta de 15 ans de travaille acharné de leur souveraine a fait valoir les droit des habitant de ce pays. Elle ne se contenta pas que de renier en imposant des lois et des décret imposant au peuple sa vision de l'avenir de se pays. Elle pris en considération les avis de chaque noble et fit en sorte de les convaincre d'avoir la même vision des choses. On ne peu pas dire que cela se passe sans conflit, il en a eut de protestataire qui ne voulait pas perdre leur avantage. Il faut dire que pour certain le fait de profiter du peuple avec des impôt qui permettait de garder un train de vie confortable était édifice a abandonner. Altria fut cependant ferme su le sujet allant elle même sur le champ de bataille pour montré ce qu'elle était prête a faire pour défendre ses conviction. Il faut dire aussi que participer au bataille visant a repousser les envahisseur saxon, fut un avantage pour elle. la reine prouva qu'elle tenait tout autant que le peuple a protéger son royaume. Un Royaume bâtit avec la sueur et le sang mais pour que cela soit parfait il fallait signé des véritable traiter de paix avec leur voisin Galois et Ecossais.

Le soleil se lever sur la belle cité blanche, ses rayon effleurant ses muraille solide que rien semblait pouvoir briser. Altria était assise dans son lit le dot posé contre le mur , un bloc en bois posé sur ses jambe avec un parchemin. la femme était entrain de lire des document comme des rapport d'éclaireur, des doléance posé par le peuple et autre document officiel. Altria n'avait pas dormit de la nuit , depuis quelque temps son sommeil était troublé par d'étrange cauchemars. elle se voyait dans d'étrange vêtement dans une jungle pierre illuminé par des étoiles fades ou se trouvait d'étrange chariot en métal qui roulé sans l'aide de chevaux. elle se leva de son lit quand elle remarqua les rayon du soleil passé à travers les rideaux de sa fenêtre. elle se dirigea vers ceci pour les ouvrir laissant entré la lumière a l'intérieur de la pièce. Altria finit par ouvrir sa fenêtre profitant de la douce brise matinal qui lui fit du bien. Elle n'eut que quelque instant de répit quand elle entendit dans le couloir a l'extérieur ce qu'elle définirait comme un petit ouragan à la crinière blonde qui courait a tout vitesse en sa direction suivant par sa gouvernante qui tentait de l'arrêter .

"Princesse Mordred ! arrêtez vous ! n'allez pas déranger votre mère ! soyer gentille pour une fois !"

Mordred ne faisant qu'a sa tête resta bille en tête fidèle a elle même, ouvrant avec grand fracas la porte de sa mère. Altria était face a la porte la regardant avec le sourire étant pas du tout surprise de la voir étant une habitude qu'elle avait prise avec le temps. Mordred lui courra avec un large sourire pour serrer du mieux qu'elle pouvait sa mère du haut de ses 5 ans. Altria lui caresse sa longue chevelure doré toujours en bataille. la petit leva la tête pour regarder sa mère avec un large sourire.

"bonjour Mordred"

"bonjour maman ! "

la fit reculer pour se mettre accroupie afin d'être a son niveau pour la regarder droit dans ses yeux Emeraude quand la gouvernante arriva complètement essouffler au niveau de la porte .

"Excusez moi votre majesté....elle a absolument voulut vous...vous voir après son réveille..."

"ce n'est rien Olga, je commence a apprécier ses accueilles matinal. vous devriez allez vous reposer, je vais m'occuper de ma fille et fermer la porte derrière vous.

"Vous ...vous ete sur ? ce n'est pas a vous de faire ça."

"oui, ne vous inquiétez pas, vous pouvez partir!"

La gouvernantes eut un moment d'hésitation avant de partir refermant la porte derrière tendit que Mordred lui tiré la langue.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté du miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir! mon beau Miroir! (PV Severine) [Finit]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: