Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haneko is dead or alive ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 29 Jan 2017 - 2:22

Après ce qu'il c'est passé au QG des Pacifiques, de nombreux blessés ont pu être soignés, tandis que d'autres ont dû aller à l'hôpital, car les soigneurs étaient débordés. Plusieurs ce remirent très vite de leurs blessures, mais ce ne semblait pas être le cas de Kyubi et Haneko. Cela faisait bientôt deux semaines que les deux compères étaient dans le coma, suite aux débris qui leur étaient tombés dessus. Etais-ce un si terrible choc pour qu'ils soient dans cet état ? Où le simple fait d'avoir faillit à leur mission ne leur permettait pas de revenir à eux ? Le renard blanc aux neuf queues étant lié à la gamine à l'œil artificiel n'avait pas vraiment le choix, s'il voulait ce réveiller, il fallait que sa partenaire le fasse également. Les médecins disaient qu'il y avait encore de l'espoir, mais cela n'empêchait pas que la jeune directrice et son fidèle compagnon étaient entr ela vie et la mort.

Comme chaque jours, Kanashi faisait son apparition dans le couloir menant au guichet des informations. A vrai dire, c'était plus simple de demander directement des nouvelles de cette manière, comme ça on pourrait vite la mettre en contact avec les infirmières, qui lui diraient si oui ou non les jeunots s'étaient réveillés. Même si on lui disait "non" à chaque fois qu'elle posait la question, elle montait quand même les voir dans leur chambre respective. Sans eux, sa vie était trop monotone, elle s'ennuyait, plus rien n'était pareil, plus rien n'avait de saveur et pourtant, elle restait forte pour diriger l'académie en son absence.

C'était vrai, que malgré le fait qu'elle n'était pas là, il fallait qu'elle gère tout, ce qui n'était pas simple, d'ailleurs elle ce demandait comment la jeunette arrivait à supporter tous les problèmes avec autant d'entrains et d'humour, tient maintenant qu'elle y repensait, elle en avait presque le cafard... Quoi qu'il en soit, elle ce débrouillait du mieux qu'elle le pouvait, mais ce qui était insupportable, c'était d'entendre les élèves et les professeurs lui demander comment elle allait, car jusqu'à présent, Kanashi n'avait pas autorisé les visites, pour être sûre qu'ils soient tranquille jusqu'à leurs réveils, mais à force qu'on lui demande, elle avait fini par céder, disant qu'aujourd'hui, on pourrait l'accompagner, donc maintenant qu'elel était devant le guichet des informations, elle c'était mise à atendre tout ceux ou celles qui voudraient gaspiller leur temps libre.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 30 Jan 2017 - 21:27

Gwen était contre sa voiture en train de fumer sa cigarette montrant des tics nerveux assez visible. Elle était garée sur le parking de l'hôpital ou était internée Haneko. La punk l'avait rencontré qu'une fois dans les tunnels de la ville qui mener à l’académie. Cependant, ce fut cette seule rencontre qui lui permit de connaître la directrice de son ancienne académie. Gwen connaissait évidement la directrice mais ce fut qu'a partir a cet instant qu'elle put connaître plus le personnage. Elle avait même décidé de l'aider à reprendre l’académie. Le problème fut qu'au moment où on en reprit le contrôle. Haneko se trouvait au quartier général des Pacifique qui se subit une attaque simultanée. Le résultat ne fut pas glorieux vu qu'haneko fut amocher au point de finir dans un état léthargique et son familier kiyubi ne fit pas exception. Gwen fut mis au courant quand elle voulut lui demander des conseils et maintenant, ça faisait 2 semaines qu'elle venait tous les jours la voir. Elle se mit à soupirer contrarier tendit que Chuck assis a coté d'elle la regarda.

*« tous les jours on a droit au même spitch ; tu devrais être habitué depuis le temps que tu viens ici » *

« C'est ce que je me dis avant de me rendre compte que je déteste les hôpitaux ! »

*« Oui, mais tu sais tout comme moi que tu dois y aller pour la voir »*

« Oui et je souhaite vraiment à chaque foi que je viens, on n'apprendra pas de mauvaises nouvelles... Allez, on y va »

Le chien bleu fit un hochement de tête tendit que Gwen jeta son mégot plus loin et  prit un pot de fleurs dans son pick-up. On ne pouvait pas la blâmer, car si elle ne venait jamais dans un hôpital. C'est que par ce qu'il y a 5 ans, elle était venue reconnaître le corps de son père. Un événement qui la traumatisa et qui du coup l’empêcher de venir. Elle avait fait exception pour Haneko, mais après on risquait plus de la voir dans cet endroit. Elle entra dans le bâtiment pour se diriger directement ver le guichet des informations pour demander des nouvelles. Elle fut surprise de voir Kanashi au début mais quand elle se rappela qu'elle était l'assistante d'Haneko cela lui parut normal/ Elle finit par dire :

« Bonjour ! Ce n'est pas souvent qu'on voie des gens quand on vient pour la visite. »  

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 30 Jan 2017 - 23:16

Kanashi soupirait, ce demandant à quoi cela lui servait d'attendre des renseignements, mais bon, vu que c'était devenu comme une tradition, mieux valait que cela ce fasse, cela éviterait les mauvaises surprises. En attendant son tour, elle pu voir une jeune fille qu'Haneko et elle avaient rencontrée, et que la jeune directrice, ainsi que son familier, semblaient apprécier, puisqu'ils n'avaient pas arrêté de lui en parler, au point que la journée qu'ils avaient passée avec le duo d'ami, la soulait, car elle connaissait par cœur ce qu'ils avaient fait. Lorsque Gwen vint la saluer, Kanashi lui fit un faible sourire.

- Tient voici la fameuse Gwen et son fidèle Chuck ! Bonjour à vous deux les jeunes ! Normal, j'ai demandé, en tant que tutrice, qu'on ne la dérange pas, il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai autorisé les diverses visites, mais à ce que je vois, vous n'avez pas attendu. Dommage votre présence n'a pas changé son état pourtant, elle vous aime beaucoup tout les deux et c'est aussi le cas de Kyubi.

Après leur avoir expliqué ce qu'il ce passait, ils purent voir, à son expression, que le fait que leur présence n'ait pas amélioré le cas d'Haneko et de Kyubi, la rendait triste. Malheureusement, il n'y avait qu'une personne qui pourrait arriver à la tirer d'affaire, mais elle n'avait pas de nouvelles de sa part, et cela malgré qu'elle ait tout fait pour le contacter.

- Alors c'est à nous. Voici donc mes deux plus fidèles admiratrices... Non je plaisante bien évidemment, mais avouez-le c'st cocasse que vous, vous retrouviez toutes les deux au même moment pour la même personne... Hum j'appelle de suite l'infirmière !

La secrétaire semblait être de très bonne humeur, mais en voyant Kana la fusiller du regard, elle comprit qu'elle n'avait pas le droit de plaisanter. Elle appela donc les infirmières qui s'occupaient de l'étage où ce trouvait la jeune directrice et son acolyte le plus fidèle. Lorsqu'elle eût des nouvelles, elle eût l'air choquée. Elle reposa alors le combiné à sa place après avoir remercié ses collègues. Kanashi, quant à elle, était accrochée à ses lèvres, ce qu'elle allait dire allait être d'une importance capitale.

- Alors, vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

- La bonne ou... ou la mauvaise nouvelle ?

- Oh pardon, je ne peux pas vous répondre de suite, j'ai un autre client. Monsieur, vous désirez ?

Alors que la secrétaire posa cette question, Kanashi ayant ses deux mains sur le comptoir, ce mit à trembler, devenant encore plus pâle que d'habitude, semblant être sur le point de mourir une xxième fois dans sa vie d'esprit tellement qu'elle ce faisait du mouron pour sa petite protégée. Bien sûr, la secrétaire, semblant savoir quelque chose, fit exprès de prendre un autre client, faisant ainsi durer le suspense, car après tout ce qu'elles avaient endurer, il était temps que le mystère sur l'état de santé d'Haneko ce lève. Pendant ce temps, dans la chambre d'Haneko, ses pouvoirs s'étaient manifestés, ce qui fait que les infirmières avaient peur et n'osaient plus rentrer dans la chambre, tellement ils étaient terrifiant, ce qui était plutôt bon signe pour l'avenir de la jeune femme.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Sam 4 Fév 2017 - 1:01

Ayant entendu dire que Haneko était à l'hôpital, Jim décide d'aller la voir pour vérifier qu'elle allait bien et ayant aussi l'intention de lui parler comme il l'avait fait auprès des autres habitants de l'académie après leur affrontement contre Shibumi. Espérant qu'elle ne lui en veuille pas et accepte toujours de l'avoir comme professeur. Les élèves et le personnes de l'académie avaient beau dire qu'il avait sa place parmi eux, il pense que c'est à Haneko de le décider vu qu'elle était la directrice. En arrivant à l'hôpital, il voit Kanashi au guichet, semblant inquiète, en compagnie d'une jeune fille qu'il avait vu durant la bataille. Il s'approche.

"Bonjour, mademoiselle Kanashi, ravie de vous revoir".


Il regarde la jeune fille.


"Je me souviens de vous, vous étiez là contre la dominatrice. J'espère que vous allez bien".


Il regarde à nouveau Kanashi.


"Je voudrais voir Haneko, j'ai besoin de lui parler. Est-ce qu'elle va mieux?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 5 Fév 2017 - 22:26

Gwen était prise sur le fait et donc la jeune femme ne pouvait pas nier. Il était vrai que les visites étaient interdite dans le cadre d'Haneko. Le problème était que la demoiselle avait beaucoup de mal avec ce genre de règle. Gwen étant une fille débrouillarde et surtout ayant un petit secret connaissait bien les hôpitaux et surtout où passer en tranquillité. Elle ne put cependant empêcher de se mètre la main derrière la tête avec un air gêné face a la réflexion de kanashi.

« Que voulez-vous….Même quand j’étais a l'academy javais un problème avec les interdiction ! »

« Et ça na toujours pas changer ! »

Elle se mit a rire légèrement nerveuse et la suite de la phrase de Kanashi changea vite la situation. L’atmosphère était plus chargée d’émotion qu'à l’accoutumer. L’état d'Haneko n'avait pas changé et c’était ni un point négatif et encore moins un point positif. Il y avait quelque chose qui empêcher la demoiselle de se réveiller. Elle trouvait même dommage que la débilité de certain conte de fées ne fonctionne pas dans la vie réel. Il était sûr qu'il serait plus simple qu'un baiser d'amour sincère fonctionne. En y repensant peut-être qu'au final, ça aurait était plus compliqué, car il aurait fallu qu'on trouve la fameuse personne. Gwen se mit à soupirer, car cela ne faisait que confirmer que la vie n'était pas simple. Chuck quant à lui observer les réactions de Gwen qu'il trouvait plutôt amusante, car elle changer très vite de comportement. L’infirmière venue toujours aussi guillerette allant jusqu'à sortie une boutade pour détendre l’atmosphère. Elle voulait bien faire malheureusement son public n'était pas de la partie. La suite des événement fut des moins drôle, car on allait enfin savoir si Haneko avait fait des progrès. Le problème fut qu'elle préférait jouer le suspens malgré l'insistance de Kanashi. Un homme fit son apparition afin de venir leur parler. Il s'agissait de M Jusbiolos le professeur d'histoire. Une histoire plutôt compliquée a expliqué, mais il était là le jour de la destitution de shibumi.

« Je vais bien merci ! Par contre...On voudra avoir des informations sur l’état de santé d'Haneko ! »

Gwen s’était retourné pour saluer le professeur avant de taper violemment sur le comptoir. Elle se tourna vers l’infirmière tout en parlant plutôt colérique. Gwen avait perdu patience et c’était normal vue qu'elle ne supporter par ce genre d'endroit. Elle regarda l’infirmière avec un air colérique pour bien montrer qu'elle ne plaisante pas :

« Écoutez-moi bien ! Nous sommes venues ici dans l’espoir d'avoir des informations sur mon ami qui vous a été confié il y a de ça 2 semaines ! Je sais que certain cas demande des soins pointilleux, mais tout ce qu'on demande, c'est d’être informé… Alors je vous conseille de dire ce que vous avez a dire sinon je vous jure que j’irais moi-même prendre les informations que j'ai besoin ! »

Elle regarda l’infirmière tout à fait sérieuse pour montrer qu'elle ne plaisante pas. Chuck fut, par contre, surpris de voir la réaction de Gwen. En fait, l’état de nervosité de la demoiselle était plutôt élevé suite a ses mauvais souvenirs. Elle n'hésita pas non plus a dire :

" Et je ne bluff pas, car ma mère a travaillé ici et donc je sais qu'il faut parler au chef de service et s'il le faut, j'irai voir carrément voir votre directeur !"

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 5 Fév 2017 - 23:47

En entendant ce que disait les deux amis, Kanasi esquiva un léger sourire, amusée par ce qu'elle venait d'entendre. Suite à cela, le visiteur que venait d'interroger la secrétaire n'était nul autre que le professeur d'histoire, qui lui dit qu'il était ravi de la voir.

- Moi de même, malgré que j'aurais voulu vous revoir dans d'autres conditions, durant un diner, cela aurait été parfait

En disant ces paroles, elle avait légèrement rougit. Quand la jeune fille s'énerva, Kanashi sursauta, ne s'attendant pas à une telle violence, mais cela fût efficace, car la réceptionniste eût l'air d'avoir un peu peur. Maintenant, une chose était sûre, elle n'avait plus le droit à l'erreur, il fallait qu'elle leur donne une réponse.

- La mauvaise et la bonne nouvelle est que les pouvoirs d'Haneko ce sont manifestés, ce n'est plus qu'une
question de minute avant qu'elle ne ce réveille, mais ils semblent être incontrôlables et dévastateurs, il ne faudrait pas que vous, vous en approchiez sans prendre des précautions.

- M... Merci mon dieu, elle est vivante... Je m'en fou de ce détails de toute façon leur propriétaire n'est pas mieux qu'elle soit dans le coma ou non ! J'y vais ! Rejoignez-moi vite !

Pleurant à chaudes larmes après avoir entend qu'Haneko était vivante et qu'elle allait bientôt revenir parmi eux, l'esprit ce ressaisit, puis afficha un grand sourire à la réceptionniste, avant de ce tourner vers la jeune fille et le prof d'hsitoire, leur expliquant ce qu'elle allait faire, avant de disparaître, ce qui surprit la femme, qui ne s'attendait pas à cela, et qui eût l'air vraiment choquée.

*Qu'est-ce que cette chaleur qui m'entoure ? Est-ce que je suis... vivante ?*

- Haneko ! Je suis là ! Allez ouvr les yeux, je t'en prie !!!

*Qui est cette personne qui me parle ? Elle me semble familière....*

Haneko semblait commencer à ce poser des interrogations, bien que ses yeux étaient toujours fermés. Kanashi était apparue dans sa chambre, malgré que ses pouvoirs étaient encore bien présents dans la pièce, masi étant un esprit, elle ne semblait rien sentir. Assise sur le lit, elle essayait de réveiller la jeune directrice, mais cette dernière ne semblait toujours pas ouvrir les yeux. Serrant les dents, Kanashi semblait être énervée. Elle respira un grand coup, puis ce mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=E3MWSqqsmmo

*Oh c'est si beau....*

Songea la jeune femme tandis qu'elle écoutait la chanson de sa nounou. Sa magie commença alors à ce calmer peu à peu, pour finalement ne plus du tout ce manifester, totalement apaisée, tandis qu'Haneko et son familier semblaient l'être également, d'ailleurs, les pensées de la demoiselle approuvèrent le fait qu'elle aimait ce qu'elle chantait. Tout en continuant de chanter, l'esprit protecteur vit sa jeune protégée ce réveiller et ouvrir les yeux, tout comme son fidèle Kyubi. En voyant cela, Kanashi continua sa chanson, les larmes aux yeux, jusqu'à ce qu'elle soit terminée.

"Merci c'était vraiment très beau madame !"

Haneko et Kyubi avaient applaudit, avant d'avoir un grand sourire aux lèvres, tout comme sa nounou. Cependant, son sourire s'envola très vite lorsqu'elle l'appela "madame". Ce figeant alors sur place, Kanashi croyait rêver. Pourquoi est-ce qu'elle l'appelait ainsi ? Elle ne comprenait absolument rien à la psychologie actuelle d'Haneko.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 6 Fév 2017 - 23:24

Kanashi ne semblait pas mécontente de croiser Jim, mais bon, d'un autre côté, elle n'a pas entendu sa terrible confession après qu'il ait réussi à vaincre Shibumi avec l'aide des élèves et du reste du personnel de l'académie. S'il lui avouait sa mésaventure et le fait qu'il a été contrôlé par Jimbolo, il doute qu'elle ait encore envie de dîner avec lui, bien au contraire. Mais bon, il verrait bien.

"On aura bien d'occasion de le faire".


Gwenaëlle dit qu'elle va bien et qu'elles essayent d'avoir des nouvelles de Haneko, Jim répond alors :
"Je suis également ici pour ça".

Il s'adresse alors à Kanashi pour demander si elle allait bien, mais il n'eut pas de réponse car Gwenaëlle secoue un peu la secrétaire à sa manière pour la forcer à leur donner des nouvelles de Haneko et c'était plutôt efficace car la secrétaire leur donne les informations qu'ils voulaient. Soulagée que Haneko soit vivante, Kanashi accourt pour aller la voir. Jim marche et suit les couloirs pour se rendre à la chambre de Haneko. Quand il arrive, il voit que Haneko était réveillée et que Kanashi était à son chevet. Il s'approche et dit :
"Bonjour, mademoiselle Mizuiro. Je suis content de vous voir réveillé. J'ai tenu à vous voir car j'ai quelque sur le coeur de très lourd que je ne peux pas garder pour moi car ça me fait honte. Voilà, quand je suis venu à l'académie pour me faire engager comme professeur, ce...ce n'était pas vraiment moi, c'était Jimbolo qui avait pris possession de mon corps pour s'infiltrer dans l'académie. Il a fait prisonnier mon vrai fils, Jim Jusbiolos II, et Killua a pris sa place et s'est fait passer pour mon fils. Mais ce garçon n'est pas méchant, au contraire. Il s'est rendu compte que ce qu'il faisait est mal et, avec son ami, Lucas Red, un de vos élèves, il m'a libéré de son emprise et nous a sauver l'académie au péril de sa vie. Je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi à l'académie, j'espère que vous trouverez la force en vous de me pardonner".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Ven 10 Fév 2017 - 21:47

La réaction de Gwen qui fut un peu exagéré avait fonctionner. Elle s’était laissé emporter par ses sentiments, mais pour la bonne cause. La punk n'était pas du genre a dire que la fin justifier les moyens, mais parfois, c’était utile. La femme prise tellement peur que Gwenaelle mette à exécution ses menaces. Qu'elle finit par révéler les informations qui fut d’ailleurs utile pour kanashi qui réagit positivement. Les deux finissent par partir vers la chambre d'haneko tant que Gwen tout souriant face a l’infirmier fini par dire :

« Merci de nous avoir renseignées ! »

Elle fit un signe de la main avant de partir vers la chambre de la directrice. Elle n'entra pas cependant, car c’était trop dangereux pour elle. La raison était aussi que quand Kanashi c’était mit a chanter Gwen s’arrêta à coter de la porte. Elle fut prise par des souvenirs qui semblaient revenir d'un lointain passé. Elle revoyait des scènes heureuses ou elle était avec son père sa meilleure amie et sa mère. Elle finit par se tourner vers les fenestre des couloirs pour regarder vers l’extérieur. Chuck la regarda avec un air curieux tout en tournant la tête.

« Quelque chose ne va pas ? »

« Non tout va bien au contraire... Je repensais aux passés et comment il pouvait être balayé pour faire place à l'avenir... »

« Comment ça ? »

« Oh rien de bien particulier juste que je commence à comprendre que mon père avait raison »

Elle ne dit rien de plus comme s'il y avait rien d'autre à préciser et Chuck ne chercha pas non plus des précisions. Elle se tourna pour se mettre au niveau de la porte pour assister au retrouvaille heureuse de voir Haneko toujours vivante. Le seul problème, c’était qu'elle sentait quelque chose qui clochait, mais elle ne mettait pas le doigt dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Ven 10 Fév 2017 - 23:20

Quand Jim fit son apparition dans la chambre et qu'il la salua, l'appelant par son nom de famille, Haneko eût l'air surprise, ce pointant du doigt, Kanashi hocha la tête en signe d'approbation, ce qui fait qu'elle haussa les épaules, ce mettant ensuite à scruter son familier et ce denier en fit autant. Rien qu'en ce regardant, ils comprirent tout de suite ce que l'un et l'autre pensait de ce type, ils ne savaient pas qui il était ! Reprenant son attention sur son visiteur, Haneko ouvrit enfin la bouche.

"Ah vous teniez absolument à me voir ? Cool, c'est gentil, mais vous êtes qui ? Le boucher ou le pâtissier du coin ?"

> A sa tête, il a l'air plutôt de faire partie des pompiers de la ville !

"Ou même mieux, il est peut-être astronaute ?!"

<> Eboueur ?!

"Ahahhahah bien joué Kyubi !"

> Merci Haneko !

- Laissez-le parler au lieu de raconter n'importe quoi ! Il est professeur d'histoire à l'Académy Akatsuki

- Oh la classe !!!

Disant des métiers au hasard, les deux amis finirent par rire, ce faisant un top-la avant de prononcer instinctivement le prénom de chacun, ce serrant ainsi dans les bras l'un de l'autre, s'étant vraiment enfin retrouvés. Même sans mémoires, ces deux-là étaient insparables ! Kanashi perdit patience et les stoppa, leur expliquant quel métier faisait Jim, ce qui fait que les deux amis ce lâchèrent, scrutant le professeur avec un air admiratif, avant que ce dernier dise qu'il avait quelque chose sur le cœur à lui dire.

"Ecoutez-moi bien Johnson, si c'est pour me dire que vous m'avez trompée avec Rebecca, je vous relève de vos fonctions et vous ferais mettre à l'ombre en avouant enfin au juge, notre associé, que ces marques n'étaient pas le résultat de soirées sm, mais bien du fait que moi, votre femme, vous me battiez avec le plsu grand des sadismes !"

> Enfin il y a justice !

- Haneko, il s'appelle Jim Jusbiolos et vous n'êtes pas mariés. Sinon je pense que c'est une très mauvaise idée de lui parler tout de suite de ce qu'il c'est passé, il vaudrait peut-être mieux qu'elle aille mieux, je ne veux pas la perdre encore une fois !

"Ah ? Ok, alors pardon, je n'ai rien dit, vous pouvez exprimer vos aveux"

Haneko avait l'air de croire dur comme fer à son récit, d'ailleurs Kyubi l'appuya, mais ils ce calmèrent bien vite, car Kanashi leur cassa leur délire, d'une voix tranchante, mais posée, tout en croisant les bras, commençant légèrement à en avoir déjà marre de leurs conneries. A la voir parler de la sorte, on pourait croire que rien n'a changé, pourtant, elle ne ce souvenait pas encore des personnes importantes dans sa vie, ce qui faisait peur. Kanashi espérait que l'état de ses deux protégés s'améliorerait et ne s'agraverait pas, sinon ça allait être dur de lui faire réintégrer l'académie. Haneko et Kyubi ce turent donc jusqu'à ce que Jim eût terminé son récit. Kanashi, d'un air inquiet, ayant déjà eût vent de cette historire, elle pensait que ce n'était pas le moment pour en parler, connaissant trop bien le personnage, même s'il était imprévisible et du coup, il fallait s'attendre au pire. Au lieu de péter un câble, elle ce mit à rire, comme son familier et lorsqu'ils eurent terminés, la demoiselle pu enfin s'exprimer, ce fichant bien du regard choqué qu'affichait son esprit gardien.

"Je peux pas vous pardonnez ! Vous, vous rendez compte du prénom ridicule que vous avez donné à votre gamin ? Vous savez qu'il va en souffrir toute sa vie ! Enfin c'est pas mon problème, c'est le votre, car lorsqu'il le pourra, il ce vengera en vous amputant d'un doigt après l'autre jusqu'à ce que vous ne pourrez plus crier de douleur et que votre corps ne sera plus qu'une loque dégueulasse, alors vous, vous rendrez compte de votre bêtise ! Enfin sinon j'ai pas vraiment comprit votre histoire, mais ce Jimbolo, il a l'air super sympa, faut qu'on aille lui dire bonjour un de ces quatre !"

> Haneko, il y a rien qui te choque dans son récit ?

"Bah... Non ? Pourquoi ?"

> L'un de vos élèves... ça veut dire que...

"Que... Que je suis moi aussi professeur ?! Ouahhh c'est trop de la balle !!!"

- Nnnnnon.. Tu... Tu... Tu es.. la... La directrice...

"Ouahhhh !!!! Alors ça c'est dingue ! Hey Kyubi t'a entendu ? Je suis directrice ! C'est super ! Euh... C'est que je ne sais pas si je suis prête, je ne crois pas avoir le niveau requis pour l'être ! Bah tant pis c'est pas grave ! Hey la fille et le chien bleu vous avez entendu ? Au faites, vous êtes qui vous aussi ?"

Kanashi ne revenait pas des propos qu'employaient Haneko, car même si elle était complètement tarée, jamais elle ne parlait de cette manière. Cela la rendait triste et lui faisait peur, de plus, le fait qu'elle puisse trouver Jimbolo sympathique était impensable, elle avait du mal à croire que ces mots soient sortis de sa bouche. Alors qu'Haneko ce rendit compte qu'elle avait un titre, Kanashi fût obligée de lui répondre, mais elle avait bien de la peine à le faire. Les deux amis avaient l'air ravis, même si la jeune femem avait un peu peur de ne pas assurer dans son rôle de directrice, ce qui fût assez passager. Elle fini enfin par remarquer Gwen, mis comme Jim, elle pencha la tête sur le côté, ayant un air ahurit en demandant qui c'était, avant de la remetre droite dès qu'elle eût sa réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Sam 11 Fév 2017 - 21:21

Haneko semblait pas tout à fait elle-même et délirait beaucoup. C'est clair, quoi que disait Jim dans son discours, elle faisait des commentaires qui étaient totalement hors contexte. Kanashi essayait un peu de la calmer, mais ça ne marchait pas beaucoup car maintenant, elle voulait rencontrer Jimbolo et doutait de ses compétences de directrice. Quand elle termine, Jim décide enfin de parler pour lui répondre.

"Vous êtes une bonne directrice, malgré votre jeune âge. Mais il est vrai que vu votre état, vous devriez trouver un remplaçant pendant un temps pour veiller sur l'académie. Pour ce qui est de mon fils, même s'il n'est pas fier de son prénom, il ne me déteste, au contraire. Nous avons même vécu une évènement assez traumatisant et j'espère bien que mon fils remontera la pente. D'ailleurs, au passage, sauf votre respect, vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire et me critiquer concernant mon fils. Comme vous venez de le préciser, c'est mon problème, pas le vôtre".


Elle remarque Gwen et lui demande qui elle était, Jim répond alors :
"Il s'agit d'une jeune fille qui nous a aidé à sauver l'académie".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 13 Fév 2017 - 18:08

Aujourd'hui était signé la journée des bizarreries surtout à voir la réaction d'Haneko. Il ne fallait pas se le cacher Haneko était le genre de fille. Survolter et surtout qui avait pris la sale habitude de donner des réponses assez folles. Le seul problème était qu'au final, ses réponses avaient une cohérence et surtout un rapport avec la conversation. La fille que Gwenaelle et Chuck voyaient avait peut-être des séquelles qui avaient perturbé son cerveau. Haneko semblait avoir des pertes de mémoire qui l’empêcher de se souvenir de son passé. Il était cependant vrai que l’histoire de Jim allait de paire avec les événements et qu'elle mit sa main sur sa bouche pour retenir son rire face a la réplique d'Haneko. La directrice avait enfin remarqué leur présence toute contente de voir qu'elle était la directrice. Juste après qu'elle est demandé qui elle était Gwen ne put s’empêcher de répondre :

« Moi ? Je suis le plombier et je suis venue voir s'il n'y a pas besoin de Siphonner dans la pièce ! »

« Gwen ! Tu crois que c'est le moment pour ça ? »

« Désolé, c'est sortit tout seuls ! Hé ! Je suis Gwen, je suis venu pour voir comment tu allais. »

Gwen se frotta la nuque gênée après que Chuck l'a remis à l'ordre. Elle était cependant nerveuse dans les hôpitaux. Elle avait donc la fâcheuse habitude de sortir des âneries dans ce genre de situation. Jim finit par dire qu'elle était là pour aider à reprendre l’académie et finit par dire ensuite :

« Oui, je devais t'aider à reprendre l’académie et on avait même prévue de prendre contact avec Monsieur Jusbiolos pour exécuter un plan qui visez a faire tomber la femme qui avait pris ta place, mais les circonstances, l'ont voulut autrement. »      

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 13 Fév 2017 - 22:30

HS : Pardon, je suis très occupée en ce moment, donc du coup, je fais mes rps au compte goutes, mais vous en faites pas, ça va bientôt changer =)

Haneko faisait la moue, car ce reposer et tout laisser entre les mains d'une personne qu'elle connaissait à peine, l'académie dont elle venait tout juste de ce souvenir qu'elle existait et qu'elle était en haut de sa hiérarchie, ne lui plaisait guère. Scrutant alors Kanashi, elle semblait l'analyser avec un regard perçant.


"Dites vous avez dit que vous, vous appelez déjà comment ?"

- Kanashi Kokoro, mais tu n'as jamais prit la peine de le prononcer correctement

"Comment je vous appelais ?"

- Tu me tutoyais et m'appelait nounou, car c'est moi qui me suis occupée de toi quand tu as perdu une première fois tes souvenirs

"Dans ce cas-là, ça veut dire que t'es quelqu'un de confiance ! Donc c'est toi qui me remplacera, mais ça sera vraiment temporaire. Bon bah ça c'est réglé, c'est ultra-giga-cool !!!!"

Comme à l'accoutumée, Haneko faisait ses choix en fonction de son instinct et de son ressenti envers les gens, ce qui expliquait pourquoi l'académie était remplie de personnages tout aussi étranges et variés. Quoi qu'il en soit, Kanashi n'en fût pas surprise, après tout, l'un des gros traits de caractères de la demoiselle ne pouvait pas s'envoler en même temps que ses souvenirs, ce qui eût l'air de lui faire plaisir et puis, de toute façon, à l'origine elle faisait une grande partie de l'administration pour aider sa protégée, qui n'était pas toujours à l'aise dans ce domaine. Haneko semblait soulagée d'avoir mit au clair ce point, puis elle eût l'air de s'en foutre lorsque Jim lui dit ce qu'il pensait de ses pensées, par contre, ce que dit Gwen eût l'air de la perturber.

> Tu veux que je t'aide ?

"Non, ça va me revenir ! Merci quand même"

Kanashi ce demandant à quoi ils essayaient bien de penser, eût un regard intrigué. Une fois que les présentations furent faites, Haneko ouvrit ses bras comme son familier, ayant l'air tout deux de s'être souvenu de Gwen et de Chuch.


"Ahah ça fait plaisir de vous revoir ! Allez hop sauter dans nos bras !"

> Haneko ! Kyubi ! ça ne va aps ?!

Quelques secondes après avoir dit cela, Haneko et Kyubi mirent leurs mains sur leurs têtes, en même temps, semblant souffrir le martyr, ce qui leur fit émettre un cri de douleur, ce qui inquiéta grandement Kanashi, qui ce demandait ce qu'il était en train de ce passer. Dans la tête des deux amis, il y avait comme des bribes de passages de leurs souvenirs, et vu qu'ils étaient rapides, ils agissaient comme des flash, avant de ce mettre à ce mélanger, puis à s'obscurcir. Lorsque ce fût terminés, leurs corps fit un soubresaut avant qu'ils n'émettent encore une sorte de cri mélangé à un hoquet.


"S'il vous plait, partez pas, j'ai super peur !"

Ce demandant ce qu'il ce passait, Kanashi aurait bien aimé lui dire que Kyubi était là pour la protéger, mais lui aussi semblait être effrayé. Ensuite, elle pu les voir ce tourner chacun d'un côté, attrapant un haricot en plastique pour vomir une sorte de liquide noir, ce qui était à la fois surprenant et dégoûtant, surtout qu'après l'avoir craché, les deux compères avaient un regard effrayants, comme si la folie venait de s'emparer de leurs corps. Kanashi ce demandant ce qui avait bien pu leur arriver, prit tout de même soin de laver leurs cochonneries, le faisant presque par instinct et par habitude, tandis que les deux gamins semblaient être au plus bas de leur forme.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Mer 15 Fév 2017 - 19:53

Jim n'était pas surpris que Kanashi soit choisie pour remplacer Haneko en attendant qu'elle puisse retrouver ses esprits. Jim dit alors : "C'est un excellent choix, Kanashi est la personne qu'il faut en votre absence et si jamais elle a des soucis dans son poste, je me ferais une joie de l'aider dans son poste. Il y a tellement de travaille, surtout après le bazar qu'a mis cette Shibumi".

Il regarde ensuite Kanashi tendrement et dit :
"Et puis...comme ça, ça nous permettra de passer plus de temps ensemble, n'est-ce pas?"

Puis, après que Gwen ce soit présentée, Haneko lui demande à elle et son familier de sauter dans ses bras avant de se tenir la tête, semblant souffrir, puis, ils lâche des cris de surprises et Haneko leur de ne pas partir car elle avait super peur. Puis, Haneko et son renard se mettent à vomir un liquide noir que Kanashi ne tarde pas à nettoyer. Jim s'approche alors avant de dire :
"Mademoiselle Mizuiro, vous allez bien? Vous n'avez pas l'air en forme. Que vous est-il arrivé exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 19 Fév 2017 - 21:48

Gwen put constater que la situation avait l'air de s'arranger du moins pour le cas de l’académie. Le cas d'Haneko était par contres un peu préoccupants. Elle espérait seulement que les médecins puissent faire quelque chose. Il fallait garder espoir, du moins pour l'instant. Gwen fut contente quand même que la directrice la reconnut, mais ce qui suivit, fit vite retomber la joie du moment. Haneko eut une sorte de crise avant de se mettre à vomir. Cela pouvait s'apparentait à de la démence à en voir son visage, mais la couleur Noirâtre du liquide annoncé rien de bon. Les deux amis resté sans voix après tout Kanashi et Jim avaient déjà tout dit. Gwen resta alors silencieuse avant de partir discrètement de la chambre pour appeler les infirmières. Une fois que ce fut fait. Elle avait l'impression d’étouffer sous l'effet de la chaleur et de son cœur qui battait la chamade. Elle finit par ouvrir la fenêtre de l’hôpital pour y mettre la tête dehors. Elle finit enfin par prendre de grandes respirations reprenant peu à peu son souffle. Se fut juste après qu'elle entendit une voix derrière elle qui lui disait :

« Bonjour Gwenaëlle ! »

Gwen finit par se relever pour voie son interlocutrice. Il s'agissait d'une femme qui devait avoir la trentaine d'années. Elle était fort jolie même si elle ne portait pas d'artifice et sa chevelure blonde était en queue-de-cheval. En tout cas, ça souligner bien son regard bleuté et sa peau de pêche. Elle portait une tenue simple d'un haut bleu et une robe noire. La blouse blanche et le stéthoscope designer son statut de médecin. Elle se mit à retirer ses épaisses lunettes de vu noir pour sourire a gwen qui semblait l'avoir reconnu :

« Dr Shwimmer ? »

« Oui, c'est bien moi ! J'ai eu d’ailleurs beaucoup de mal à te reconnaître.... Sa faisait longtemps qu'on c’était pas vu. Je croyais plus te revoir depuis le jour ou ... »

« Oui et je m'excuse de ma réaction... Avec le temps...j'ai remarque que ma réaction était exagérer... »

« Ne t'excuse pas à cette époque, c’était tout à fait normal de réagir ainsi, mais que fais-tu ici ? »


Gwen se mit à sourire soulager qu'elle lui en veule pas. Elle l'avait quand même très mal parler avant de exploser de rage quand le docteur etait venue lui parler. Elle venait de perdre son père et toute la pression autour d'elle, c’était accumuler. Elle fut alors heureuse de voir que le docteur Shwimmer ne lui en voulait pas. Elle lui raconta alors la raison de sa venue et surtout l’état de son ami

« Je vois... En effet, je comprends ton inquiétude. »  

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 20 Fév 2017 - 0:07

HS : J'espère que mon rp ne sera pas trop creepy, c'est pas le but de vous faire peur, même s'il m'a un peu fait flipper, je pense qu'écrire ce genre de chose en une telle heure n'était pas une bonne idée Razz

Kanashi aurait bien aimé exprimer son enchantement d'être aidée du ravissant Jim Jusbiolos, mais elle ne le pouvait pas, à cause de la jeune femme qui n'avait pas l'air en forme. Jim s'approcha et demanda si ça allait, lui demandant ce qu'il c'était passé. Les deux amis ne lui répondirent pas, semblant le regarder avec un regard terrifié, puis elle ce jeta dans les bras du prof d'histoire, enfuisant sa tête contre son torse, tremblant comme une feuille, tandis que Kyubi s'était caché sous les draps, ce qui fit hausser un sourcil à Kanashi.

- Il ce passe quoi encore ?

"Tu... Tu ne les vois pas ?"

- Euh.... Qui ?

"Des... Des esprits... Ils... Ils sont là, dans la chambre, avec du sang et des haches ! Ils ne sont pas beaux, ils... Certains n'ont pas de bras... Je... J'ai peur des esprits ! Ne parte pas"

- S'il y avait un esprit dans la chambre, je le saurais, j'en suis un

Kanashi ne comprenait absolument pas ce qu'il ce passait dans la tête de la jeune fille, car à l'accoutumée, elle adorait ce qui était étrange et normalement, elle n'avait pas d'hallucinations... Est-ce que cette perte de mémoire et cette chute de pierres avaient aggravé son état mental ? Ne comprenant pas, la directrice temporaire essaya de la rassurer, mais cela eût l'effet contraire, car Haneko poussa un cri de terreur, repoussant Jim et ce cacha sous les draps, comme son familier, ce qui laissa un air totalement ahuri sur le visage de l'esprit, qui était surprise et en même temps gênée, car elle ne pensait pas qu'Haneko réagirait ainsi.

- Haneko, depuis quand tu as peur de ce qui n'est pas normal ? D'habitude c'est ton pêché mignon ! Plus c'est étrange, plsu tu aimes !

Haneko ne répondait pas, ce qui commençait sérieusement inquiéter l'esprit, qui ce disait que cette fois-ci, ce n'était pas la folie la cause des problèmes d'Haneko. Les infirmières finirent enfin par arriver, car Gwen avait demandé à ce qu'elles viennent, elles furent donc surprises lorsque Kanashi leur indiqua les draps, ce qui fit qu'elles ce demandèrent ce qu'il c'était passé. Levant le drap d'une douceur et d'une gentille extrême, pour ne pas brusquer encore plsu leur patiente, les dames en blanc purent voir que la miss avait arraché les fils qu'on lui avait mit durant son coma, pour l'alimenter et éviter d'autres complications. Cependant, lorsqu'elles voulurent en remettre un ou deux qui semblaient être encore nécessaire, la demoiselle attrapa la main de l'une des femmes qui voulait les remettre, ce qui fait que tout le monde fût surprit de voir sa fermeté.

"Essaies encore et je les enfonceraient moi-même, mais pas dans mon corps, le tient..."

- Haneko ! Qu'est-ce que tu fais ? Lâche-la !

"Tu n'as pas à me donner d'ordre créature inférieur !"

Kyubi grognait tandis qu'Haneko ordonnait à l'infirmière de la laisser tranquille, d'une façon pas très sympathique et qui ne ressemblait pas du tout aux mœurs de la principale intéressée. Alors que personne n'osait bouger, ayant trop peur, Kanashi tenta de la calmer, mais la demoiselle lui envoya une sphère noire en pleine tête, tandis que Kyubi lui lança un jet de flammes. S'étant temporairement évaporée, Kanashi reprit sa forme humaine et solide, pour voir Haneko et Kyubi qui s'enfuyaient de la chambre. Kanashi, bien sûr, était bien trop choquée par ce qu'il venait de ce passer pour réagir, car Haneko n'était pas du genre à ce comporter comme une dominatrice.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Mer 22 Fév 2017 - 17:14

HRP : J'espère que ça vous dérange pas que je m'incruste un peu tard, j'ai demandé à Haneko de venir donc j'espère qu'elle appréciera mon rp

C'était les vacances, Halloween était passé et Killua essayait de ne pas trop penser à ce qui s'est passé après cette soirée. Lucas était encore dans le coma à l'infirmerie du QG après que Killua l'ai torturé dans le palais de son père. Pichu était à son chevet, attendant qu'il se réveille et pour pouvoir donner des nouvelles à Killua. Ce dernier s'entraîna ou parti en ville, faire du skate pour changer ses pensées. Il avait entendu parler qu' Haneko la directrice de l'académie était à l'hôpital car elle avait subi l'attaque des Dominateurs contre le QG des Pacifiques, s'étant réfugiée là bas. Killua était assez fier que son parrain ai réussi son intervention.

Mais Haneko était toujours vivante et restait la directrice de l'académie. Donc le jeune garçon voulait parler de son cas pour la rentrée, espérant qu'elle accepte en tant qu'élève et même en tant que pensionnaire car même si il avait aidé les personnes de l'académie à renverser Shibumi, ce qui faisait de lui un traître. Des personnes comme Ondine, Lucas ou Red acceptaient qui restent à l'académie malgré son passé mais d'autres étaient toujours méfiants. Et puis c'était à la directrice de prendre une décision.

Il se rendit donc à l'hôpital, il avança à l'accueil pour demander à voir Haneko : "Bonjour, puis-je voir..."

Mais il fut coupé court en entendant beaucoup du grabuge dans les couloirs, il pencha sa tête pour regarder au loin et voit Haneko et son renard traversaient les couloirs de l'hôpital en courant, avec le personnel de l'hôpital essayant de les rattraper. Haneko et Kyubi avaient l'air d'avoir un drôle de regard : "Hum. Je pense que ce n'est pas le moment de lui parler"

Killua ne savait pas si c'était bien qu'il soit là mais la voyant se diriger vers la sortie, il agit pour régler le problème. Il sortit alors ses deux yoyo qui pesaient 50 kilos chacun, qui étaient ses armes favorites pour attraper des personnes, dont les fils étaient pratiquement incassables. Il attrapa Kyubi et Haneko avec, de sortes à ce qu'ils soit dos à dos, mais il ne serra pas sa prise ne voulant pas être brute avec eux. Il s'approcha alors d'eux : "Désolé de vous traitez ainsi mais je pense que c'était la seule solution pour calmer le jeu et pour pas que vous ayez plus de problèmes"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 26 Fév 2017 - 0:29

Quand Jim demande à Haneko ce qu'il venait de se passer, cette dernière ne lui répond pas se blotti dans ses bras en tremblant, ce qui l'étonne et le gêne un peu car il n'en avait pas vraiment l'habitude et il ne s'y attendait pas. Du coup, il était embarrassé et ne savait pas quoi faire et quoi dire devant sa détresse. Elle dit alors qu'elle voit des esprits effrayants qui lui font peur, mais Kanashi dit qu'elle le saurait vu qu'elle en est un d'esprit, cela étonne Jim qui dit : "Vous êtes un esprit? Mais pourtant, vous avez l'air bien vivante".

Haneko avait encore plus peur et repousse Jim avant de se cacher sous les draps. Kanashi est surprise que Haneko ait peur et dit que d'habitude elle n'a pas peur des choses étranges mais en est fan. Les infirmières finissent par arriver et veulent s'occuper de Haneko qui avait arraché les files qui la reliait aux appareil de soin. Quand elle voulaient lui en remettre, elle ne se laisse pas faire, les menaçant. Kanashi essaie de la raisonner, mais Haneko la jette, la traitant de créatures inférieurs, cela surpris Jim sur le coup, puis, il se met à afficher un sourire mauvais sur son visage un court instant. Il se reprend, quand elle sort de la chambre après avoir attaqué Kanashi et affiche un air inquiet et dit :
"Il faut la rattraper, vite!"

Il sort de la chambre et lui court après. Quand il réussi à la rattraper, elle était immobilisé par les fils de yoyo qui appartenaient à Killua. Jim approche et dit :
"On peut dire que vous arrivez à temps, jeune homme. Haneko est totalement hors de contrôle et méconnaissable".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Mer 1 Mar 2017 - 21:55

Gwen était encore dans les couloirs à discuter tranquillement avec le Dr Shwimmer qui tentait de la rassurer. La rebelle avait encore du mal à faire confiance a la médecine, mais savait être terre a terre. Elle avait laissé Chuck dans la chambre pour qu'il puisse surveiller la situation. Ce qu'il vu était des plus troublants pour lui. Il était tellement choqué par ce qu'il venait de voir qu'il eut ne réagit pas de suite. Une fois qu'il est repris ses esprits, il se mit à courir a derrière Haneko pour savoir ou elle allait. Les deux femmes furent alertées par le bruit et surtout par Haneko qui passa entre elles pour tenter de fuir. Chuck arriva ensuite en lui disant :

« Il faut vite la rattraper ! »

Gwen ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais se mit à courir aussi jusqu'au hall ou les fugitifs finirent par se retrouvait ligotait. La rebelle reprit son souffle reconnaissant le jeune homme et fit un signe positif pour le féliciter. À se même moment Yennefer entra dans le hall ne comprenant pas du tout ce qu'il se passait.

« Euh...Bonjour …. J'aurais peut-être dû m'attendre à voir des trucs bizarres en te cherchant Killua. »

Gwen ne tenu pas compte de la remarque de Yennefer et se dirigea vers Haneko pour se mettre a son niveau. Elle voulait tenter de communiquer avec elle :

« Haneko qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu fais ça ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 2 Mar 2017 - 1:08

En voyant l'air surprit de Jim, Kanashi est également surprise, avant de ce rendre compte que sur le coup, elle venait de gaffer et de révéler son secret, comme si de rien n'était, ce qui lui fit avoir honte d'elle-même.

- Moi ? Un esprit ? Non, non ! Vous en faites pas, je ne fais que répéter ce qu'elle me dit souvent. Vous savez, elle n'est pas toujours bien dans sa tête, elle me prend pour un esprit

Elle essayait de faire porter le chapeau à Haneko, qui, dans son état, n'y prêtait même pas attention, ce qui du coup, était très simple de l'accuser en déformant la réalité pour ce protéger et éviter d'avoir plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà. Elle hocha la tête en signe d'approbation quand il dit qu'il fallait vite rattraper l'autre tarée, puis elle ce mit à courir à sa suite. Pendant ce temps, les deux amis n'eurent l'air surpris lorsqu'ils ce firent attraper, et encore plus lorsqu'ils virent que c'était l'œuvre d'un gamin, qui leur dit qu'il avait fait ça pour calmer le jeu et éviter qu'ils aient plus de problèmes, ce qui eût l'air de les amuser.


"On voit très bien que tu ne sais pas à qui tu as a faire petit ! En tout cas, on ne compte pas cesser de jouer, d'ailleurs le premier qui ce libère en premier aura le droit de te faire un massage... avec les yo-yo"

Après avoir dit cela d'une voix sérieuse, puis légèrement angoissante, les compères ce mirent à agripper les liens avec leurs dents, après s'être baissés, semblant avoir hâte de remporter ce concours improvisé. Les dents d'Haneko semblaient être devenues plus pointues et avoir un peu poussées, ce qui ne ce remarquait pas au premier coup d'œil, mais en voyant ronger les fils du yo-yo, on pouvait croire qu'elle avait bien envie de rendre cassable ce qui ne l'était pas.


- Arrête Haneko !

En entendant la voix de Kanashi, qui venait tout juste d'arriver, les deux amis arrêtèrent, ayant l'air d'avoir un air bête, ce demandant pourquoi elle leur disait cela, puis ils recommencèrent lorsque Jim dit qu'ils étaient devenus incontrôlable, ayant l'air d'appuyer ses propos. Gwen fini par arriver, lui demanant ce qui lui arrivait et pourquoi elle faisait cela. La demoiselle lâcha alors le fils.


"Je te retourne la question ma petite Gwen ! Je vous la retourne à tous ! Pourquoi vous, vous acharnez sur moi alors que je vais mieux ? Vous êtes complètement tarés et vous commencez vraiment à m'ennuyer."

- Idem, alors on va s'en aller !

- Il n'en est pas question ! Haneko, Kyubi vous êtes encore souffrant, vous ne pouvez pas sortir avant d'être guéris.

"Je ne t'ai pas demandé ton avis !"

Haneko défiait kanashi du regard et semblait faire sa rebelle, ne voulant pas l'écouter, ce qui faisait naître une incompréhension de plus, car d'habitude, elle l'écoutait. N'ayant pas du tout l'air d'accord de rester ici, les deux meilleurs potes n'en firent qu'à leur tête, de ce fait, ils eurent l'air de disparaître petit à petit dans le sol, ce qui inquiéta grandement Kanashi, qui ne pensait pas qu'ils étiaent capable de faire cela. Ce précipitant dehors, elle ce mit à chercher Haneko, mais elle n'eût pas à la chercher longtemps, car Kyubi et l'intéressée venaient de créer des bombes qu'ils étaient en train de tester, en pleine rue, devant le nez de milliers de patients, ce qui fait qu'elle n'allait pas ce faire apprécier de la police si elle continuait dans cette voie. Kanashi essaya de la stopper, malheureusement, elle ce fit envoyer plus loin avec une mini tornade que la demoiselle à l'œil artificiel venait de créer pour éviter de ce faire déranger durant son petit moment d'inventivité, comme si l'hôpital l'avait bien inspirée durant ses jours de coma.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 5 Mar 2017 - 3:21

Haneko fut agacé de Killua et lui dit qu'il sait pas à qui il a affaire. Killua la regarda d'un air sérieux et impassible : "Si je sais très bien à qui j'ai affaire et justement je ne veux pas que vous ayez plus de problèmes. Vous n'êtes pas dans votre état normal"

Haneko et Kyubi se mettent alors à ronger les fils de son yoyo avec leurs dents. Killua resta sérieux en les voyant et dit : "Mes fils sont incassables, cela ne sert à rien. Vous allez juste réussir à vous casser les dents"

Killua s'en fichait bien de ses dents bien sur, il en fut même un peu amusé en pensant si ça arrivait. Kanashi arrive en disant à Haneko d'arrêter, ce qu'elle fit avec Kyubi. Jim arriva à son tour ce qui n'étonna pas Killua de le voir ici auprès de la directrice. Le professeur lui dit qu'il arrivait à temps en disant qu' Haneko était hors de contrôle et méconnaissable. Killua lui répond alors : "Oui j'ai remarqué qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle a un drôle de regard. Elle a eu quoi exactement pour qu'elle soit ainsi ?"

Killua avait regardé aussi Kanashi pour avoir des explications sur l'état d'Haneko si jamais elle avait les réponses. Haneko et Kyubi recommencèrent à mordre les fils de ses yoyos. Killua les regardèrent un peu agacé : "Je vous ai dit d'arrêtez, mes fils sont pratiquement incassables et très tranchants, ça sert à rien. Vous allez vous faire mal et ce ne sera pas ma faute"

Gwen arrive alors, reprenant son souffle, elle reconnut Killua et lui fait un signe positif pour son action. Killua se rappela de cette fille qu'il avait brièvement vu à la bataille à l'académie dans le bureau de la directrice mais il avait vu surtout à Halloween et elle avait l'air très proche de Elysa. Yen arriva à son tour à l'hôpital mais elle avait l'air gêné de la situation, Killua haussa un sourcil en la voyant, ne comprenant pas la raison de sa présence ici.

"Yen ?...Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle n'est pas chez sa mère ?"

Elle voit Killua et lui dit qu'elle le cherchait, le garçon lui répond d'un ton neutre : "Vraiment ? Tu me cherchais ? Fais attention Yen...Il ne faut pas que des Dominateurs te voient avec moi, étant donné que je suis un traître, tu pourrais avoir de gros ennuis. A moins que tu étais envoyé par ton père ou le mien pour que je baisse ma garde et pouvoir me tuer ou me capturer vivant. Dans ce cas, ça serait vraiment problématique car je ne veux pas te faire de mal"

Pour pas que Yen fasse de gaffe, Killua lui parla de sa trahison mais il espérait quand même qu'elle soit au courant de sa couverture toute seule et qu'elle joue le jeu. Gwen, elle n'avait pas fait attention à Yennefer et était concentré sur Haneko donc elle s'approcha d'elle pour se mettre à son niveau. Killua l'a prévient : "Gwen c'est ça ? Fais attention tout de même. Elle a l'air vraiment...imprévisible"

Gwen demanda à Haneko ce qui lui prenait et pourquoi elle faisait cela. Haneko arrêta alors de mordiller les fils des yoyos pour s'adresser à son amie et aux autres pour leur demander pourquoi ils s'acharnaient sur elle alors qu'elle allait mieux, leur disant qu'ils sont complètement tarés et qu'ils commençaient tous à l'ennuyer. Son familier étant d'accord et décide de partir, Kanashi voulu les en dissuader mais Haneko ne l'écouta pas.

Les deux amis disparurent alors petit à petit ce qui fait hausser un sourcil à Killua. Ne les voyant plus, il ramena alors ses yoyos à lui, il entendit des explosions à l'extérieur donc il se téléporta à l'endroit du bruit et voit Haneko et Kyubi tester des bombes dans la rue, sous le regard des patients. Kanashi voulu les arrêter mais elle se fit brusquement repoussé par Haneko avec une mini tornade. Killua récupère toutes les bombes qu'ils avaient faites et les désactive. Il regarda Haneko et son familier et leur dit : "Si vous voulez vraiment vous amuser comme ça, je connais des jeux plus intéressants et moins risqués. Vous prendrez du plaisir sans vous faire attraper, je m'y connais. Mais pour cela il faut que vous me suivez et m'écoutez"

Killua se mit alors à se diriger vers l'hôpital mais tourna la tête pour les regarder et savoir si ils le suivent ou pas : "Mais d'abord il faut que vous soyez en pleine forme pour jouer à mes jeux. Hors ce n'est pas le cas actuellement donc guérissez d'abord"

Killua voulu juste gagner du temps et les ramener gentiment à l'hôpital tout en leur promettant "une récompense" après leur guérison.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 5 Mar 2017 - 18:46

Kanashi prétend qu'elle n'est pas un esprit et qu'elle fait que répéter ce que Haneko lui répète souvent, Jim hausse un sourcil, croie ses bras et dit : "Si vous commencez à me mentir, ça va pas aller, je déteste le mensonge".

Puis, Haneko commence à être hors de contrôle et quitte la pièce. Jim décide de partir à sa poursuite et la retrouve vers l'entrée où elle est retenue par des fils dont elle essaie de se libérer et qui provenaient des yoyos de Killua qui était là. Alors que Kanashi demandait à Haneko d'arrêter de ronger les fils,Jim dit à Killua qu'il était arrivé à temps et lui explique comme quoi Haneko était devenue hors de contrôle. Killua dit qu'il l'a remarqué et lui demande ce qui lui est arrivé.


"Je ne sais pas, elle vient de sortir du coma et elle semble avoir perdu la mémoire en tout cas".


Gwenaëlle, elle, arrive à son tour juste avant une jeune fille qui semble être une connaissance de Killua, voir même une amie à lui de l'époque où il faisait encore partie des Dominateurs.


"Killua? Qui est cette jeune fille? Une amie à vous?"


Gwenaëlle demande à Haneko des explications sur son comportement et Haneko leur retourne la question en leur demandant la raison pour laquelle ils s'acharnent sur elle alors qu'elle va mieux. Kanashi essaie de leur expliquer qu'elle n'était pas encore guéris et que du coup, elle ne devait pas encore sortir, ce qui lui vaut une réaction brutale de la part de la directrice qui disparaît en s'enfonçant dans le sol. Kanashi sort alors. Jim, lui, reste à l'intérieur et regarde Killua sortir à son tour. Il affiche un sourire mauvais.


*Mystique, prend mon apparence et prend ma place. Il est temps que Jimbolo entre en scène*.


Il contrôle l'esprit des personnes présentes dans l'hôpital pour créer une illusion. Tout le monde le voyait immobile dans le hall d'entrée de l'hôpital. Mystique apparaît et lui passe une cape noir et un masque doré qu'il enfile avant de mettre une capuche sur sa tête, étant méconnaissable. Puis, elle prend l'apparence de Jim Jusbiolos. Il s'en alla et libère les personnes présentes de son illusion. Mystique alla à l'extérieur au moment où Kanashi est éjectée par une petite tornade et elle atterrit juste sur elle qui était à présent sonnée. Alors que Killua essayait de persuader Haneko de rentrer à l'intérieur, une force invisible le soulève au-dessus du sol et l'envoie valser contre le mûr d'un immeuble, tellement violemment que le mûr était un peu creusé et fissuré par la silhouette du garçon. Il apparaît Jimbolo qui volait haut dans le ciel.


"Alors? On dirait que vous m'avez oublié. Vous pensez vraiment que j'allais rien faire après que vous ayez mis mes plan en échec?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 9 Mar 2017 - 23:01

Yennefer leva un sourcil face a killua qui lui disait des chose qui ne lui plaisait pas. Elle avait croisé les bras tapant du pied montrant bien son mécontentement. C’était ce genre d’événement qu'elle avait plus pris du caractère impulsif de sa mère que le coté impassible de son père. Une fois qu'il eut terminé, elle décroisa les bras pour appuyer fortement son doigt sur son épaule comme pour le designer :

« Écoute-moi bien mon petit killua ! Je m'en contre fous ce que peuvent dire les dominateurs étant donné que je ne travaille pas pour eux ! T'a fait des tres grosse conneries soit ! Mais je laisserais personne me dictait qui je dois voir ou pas ! Surtout pas mon père, car on se connaît depuis trop longtemps pour que je change d'avis à ton sujet ! Me suis-je bien fait comprendre ? »

Yen semblait aussi remonté qu'une pendule, mais si elle ne l'avait pas fait au final, c'est que quelque chose clocherait. Gwen s'enfichait pas mal de leur dispute de couple étant plus inquiet pour Haneko. Killua tenta de la mettre en garde, mais elle semblait s'en fichait. Haneko lui donna une réponse qui ne manquait pas de sens, mais la suite des événement fut des plus troublante. Haneko disparut et on finit par la retrouver dehors. Haneko projeta kanashi plus loin, mais sa chute fut soudainement amorti pare le corps d'une sorte d’esprits de couleur sombre à la tête-de-loup portant un masque. Gwen arriva prés d'eux ayant les papillons de son tatouage au bras qui commencer a briller. Elle tenait cependant son bras, car elle ressentait une sorte de douleur comme si l'ancre, c’était changer en acide. L'esprit était autre que Chuck qui s’était transformé pour aider kanashi et Gwen se mit a dire :

« Je répondrais plus tard à toutes vos questions, mais pour l'instant, le principal et de trouver un moyen d’empêcher Haneko de faire plus de dégât »

La suite des événement fut encore moins joyeuse, car cela se marqua par l'arriver de Jimbolo. Killua qui venait d'arriver se trouva projeter contre un bâtiment. La chance fut de son côté car Yennefer sortit de nulle part sauta pour agripper et créer une sphère métallique autour d'eux. La boule heurta le mur violemment allant le traverser. Les deux amis se retrouvèrent sur le sol et yen fut un peu sauné. Elle se mit cependant a rire un peu nostalgique se mettant sur le dos un peu recouvert de poussière :

« Au moins une chose est sur, c'est qu'avant t'avais des relations compliquées avec ton paternelle et que maintenant, c'est toujours aussi compliqué entre vous deux ! »

Elle releva le torse pour regarder killua en disant :

« On fait quoi maintenant ? On joue les gentils boy-scouts ou on reste ici pendant que les autres subissent le courroux de ton père ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Ven 10 Mar 2017 - 0:06

Quand Jim lui dit ce qu'il pense de son explication, Kanashi haussa les épaules, ce disant qu'il y avait plus importnat à régler avant de tergiverser sur un sujet qui n'avait pas vraiment sa place en cet instant précis. Pauvre Killua, les deux amis semblaient vraiment lui manquer de respect en n'en faisant qu'à leurs têtes. Quand Kilua demanda ce qu'elle avait, les deux compères ce demandaient de quoi ils parlaient et Kanashi, voulant répondre, n'en eût pas le temps, car le professeur d'histoire fût plus rapide. En entendant la discussion entre Killua et Yennefer les deux amnésiques eurent l'air de ce poser des questions.

- C'est une longue histoire qu'on vous expliquera plsu tard

Avait simplement répondu l'esprit en voyant l'air interrogateur des deux jeunots. Une fois ceux-ci libérés d'eux-mêmes, ils ne comprirent également pas pourquoi le jeune blondinet récupérait leurs bombes avant qu'elles n'explosent, ce qu'ils ne trouvaient absolument pas drôle, ce qui fit qu'ils firent la moue, comme deux gamins qui boudaient. Killua leur parla d'un jeu, les poussant un peu à rejoindre l'hôpital, ce qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de faire.


"Hey oh ! Tu te prends pour qui ? Tu n'es pas drôle et tu voudrais qu'on te suive pour jouer à un jeu ennuyant ? On est pas dupe on sait que ça va être nul !"

Kyubi confirma par un hochement de tête, comme d'habitude, il soutenait l'unique personne avec qui il s'était lié pour le meilleur, et en ce moment, surtout le pire. Kanashi, quant à elle, fût contente qu'on intervienne pour lui sauver la mise, surtout après ce qu'il c'était passé, elle en avait quand même un peu besoin, car cela lui faisait du bien au moral de ce sentir soutenue par tout le monde. Gwen disant qu'il ne fallait aps trop poser de questions, l'esprit eût l'air d'accord et essaya de ce rendre le plsu vite possible auprès d'Haneko. Haneko, quant à elle, ce mit à rire, tout comme son familier lorsque Killua ce fit éjecter plus loin, et ils eurent l'air fasciné par l'apparition de Jimbolo.


> Wow trop la classe !

"Ouais on dirait un méchant de bande dessinée ! Franchement, ça c'est une entrée qui a du panache et qui, au moins, était très drôle ! On ce connaît en fait ?"

L'homme au masque doré lui demanda si elle l'avait oublié, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, car pour elle, elle ne l'avait jamais vu. Il lui dit alors qu'elle avait mit en échec ses plans, ce qui eût l'air de la déranger.

"Ahhh vraiment désolée !!!"


- Haneko, c'est un méchant, il s'est attaqué à l'académie dont tu es la directrice. Thomas et toi, vous l'avez battu, depuis, on ne l'avait plus jamais revu ! J'espère que ce n'est pas la perte de mémoire d'Haneko qui vous attire pour en faire votre marionnette ! Je vous préviens, ja la protégerais quoi qu'il arrive ! haneko, recule ! haneko ! Kyubi ! Qu'est-ce qui vous arrive ?

Kanashi, ayant peur pour la jeune femme, avait mit son bras devant elle, ce qui fait que la principale concernée avait du mal à comprendre en quoi ce type pouvait être dangereux. Essayant alors de ce souvenir avec le peu d'informations qu'elle venait de lui donner, la miss eût vite mal à la tête, tout comme son familier, qui ne ce sentait pas très bien également. Les entendant alors tousser, puis cracher ce même liquide noir, l'esprit ce faisait encore plus de soucis pour les deux gamins, ce demandant si le fait de ce souvenir n'était pas nocif pour eux. Lorsqu'ils eurent l'air d'aller mieux, Haneko et Kyubi levèrent la tête vers le ciel.


"J'ai du mal à concevoir le fait qu'essayer d'attaquer une académie soit méchant. Tant qu'il n'y a pas de morts, ça va et puis, s'il y en a, tant pis, tout peut être couvert aux yeux de la loi, il suffit juste d'un petit lavage de cerveau pour tout oublier hihihihi !!! Désolée, moi aussi je ne me souviens plus de rien, alors si je peux m'excuser d'une quelconque façon, n'hésitez pas à le dire monsieur Bonboulot ! J'ai hâte de vous reconnaître à nouveau, comparé à tout ces tarés, vous m'avez l'air fort sympathique !"

En l'entendant dire cela, Kanashi devait toute pâle, comme si elle perdait peu à peu ses couleurs pour redevenir l'esprit qu'elle avait toujours été aux côtés d'Haneko, qui semblait être devenue totalement folle. Par contre, l'espoir était toujours présent, car comme elle le faisait très souvent, elle avait mélangé le nom de Jimbolo, qu'elle avait entendu bien plus tôt, ce qui fait que Kanashi pensait qu'on pouvait encore la sauver puisqu'il restait une infime part de sa véritable personnalité, en tout cas dans ses dires et ses humeurs changeantes.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 12 Mar 2017 - 2:13

Killua retenait Haneko avec ses yoyos, elle et son familier n'apprécièrent pas mais il s'en fichait. Jim et Kanashi arrivèrent. L'esprit essaya de calmer Haneko tandis que Jim dit à Killua que la directrice était hors de contrôle et méconnaissable. Killua l'avait bien remarqué et demanda ce qui lui était arrivé et le professeur lui répondit qu'elle venait de sortir du coma et qu'elle avait perdu la mémoire : "Je vois. C'est vraiment problématique sa perte de mémoire"

Gwen arriva à son tour puis Yennefer qui cherchait Killua. Jim demanda à Killua si c'était une amie à lui, Killua lui répond : "Oui c'est une amie d'enfance"

Killua s'adressa ensuite à Yennefer et lui rappeler sa trahison et le risque qu'elle peut prendre en le côtoyant maintenant. Cette dernière n'aimait pas ce qu'il disait et lui fait comprendre. A ce moment-là elle ressemblait beaucoup à sa mère et il n'aimait pas. Il resta impassible mais quand elle se mit à le désigner en touchant son épaule avec son doigt, il fronça les sourcils car il n'aimait pas qu'on le touche aussi familièrement, même venant d'une amie. Car il n'était pas du tout tactile. Un autre trait de caractère qu'il tenait de son père. Il n'aurait pas les mains prises avec ses yoyos, il l'aurait un petit peu repoussé. Yen lui parla d'un ton énervé et agacé en lui disant qu'elle s'en fichait de ce que pouvaient penser les dominateurs étant donné qu'elle ne travaillait pas pour eux. Killua lui répond alors : "Oui je sais mais ton père est aussi fourbe que le mien, et comme je sais que c'est lui qui s'occupe généralement des traîtres. Il aurait pu se servir de toi, que tu travailles ou non pour les Dominateurs"

Yen lui dit alors qu'elle ne laisserait personne lui dire qui elle doit voir. Surtout pas son père car elle connait Killua depuis trop longtemps pour qu'elle change d'avis sur lui. Et lui dit à la fin si elle s'est bien fait comprendre. Killua releva la tête pour rester fier et impassible et ne pas se laisser impressionner : "Hum"

Killua n'avait pas besoin de répondre à Yen, il était satisfait d'elle. Il s'adressa ensuite à Gwen qui s'approchait d'Haneko pour la mettre en garde. Puis Haneko et Kyubi disparurent petit à petit et se retrouvèrent dehors en train de faire des bombes, Killua sortit alors de l'hôpital pour les rejoindre et minimiser les dégâts et arranger la situation. Il s'occupa des bombes puis voulu attirer Haneko et son familier vers l'hôpital à leur parlant d'un jeu marrant. Haneko ne le croit pas et lui dit qu'ils n'étaient pas dupes et que le jeu qui leur proposait allait être ennuyant : "Non, je vous assure qu'il est marrant"

Soudain, Killua sentit une force invisible le soulevait et le projeter violemment au loin. Mais Yen apparut et crée une boule métallique autour d'eux. Killua s'accrocha tandis que la boule métallique traversa un immeuble. Puis Jimbolo apparut dans les airs plus loin pour s'adresser aux personnes de l'académie. Killua et Yen atterrissent plus loin, Yen était un peu sonnée mais elle se mit à rire et dit à Killua que la relation avec son père était toujours aussi compliqué. Killua se relève et se dépoussière et dit d'un ton ironique : "Très drôle Yen"

Il dit maintenant d'un ton sérieux : "En parlant de paternelle, tu as des nouvelles du tien ? Je sais que Icy est revenu de la mission des Pacifiques mais aucune nouvelle de ton père"

Yen releva son torse pour demander à Killua ce qu'ils doivent faire maintenant. Si ils doivent jouer les gentils et intervenir contre son père ou les laisser subir sa colère. Killua répond en croisant les bras : "Bien que ça serait très plaisant d'abandonner ces personnes à leur sort et voir mon père à l'oeuvre. Il est intéressé par Haneko, la directrice de l'académie qui a perdu la mémoire, il est venu pour elle. Fais comme tu veux mais moi il faut que je renforce ma couverture en jouant le "gentil boy-scout" comme tu dis essayant de le repousser et de l'empêcher d'influencer Haneko"

Il regarde au loin son père qui lévitait haut dans le ciel au dessus de l'hôpital. Il voit Gwen et Jim, Kanashi était devant Haneko et voulait l'a protéger de l'influence de Jimbolo sur Haneko. Killua dit alors à Yennefer : "Si tu veux faire ta bonne action, tu peux protéger ces personnes avec un dôme en métal, moi je vais attaquer mon père. Il ne retiendra pas ses coups, ça sera intéressant"

Il se téléporta près de Kanashi et des autres : "Il faut que vous fuyez avec Haneko, sinon il va vous tuer. Moi je vais le repousser comme je peux"

Il se mit en aura électrique, courut très vite sur un immeuble pour atteindre le toit. Il regarda son père haut dans le ciel, il sort un couteau puis se téléporta en face de son père et lui donna plusieurs coup de couteau en gardant son aura électrique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 12 Mar 2017 - 17:16

Jimbolo voit Haneko s'extasier devant lui alors que normalement, elle devrait avoir peur ou s'énerver en le voyant. Comme quoi, le fait qu'elle ait perdu la mémoire l'avait totalement changé. Quand il dit qu'elle avait mes ses plans en échec, elle semblait s'en vouloir de ça et s'excuse, ce qui surprend assez Jimbolo même si ça ne se voyait pas sur son visage avec son masque. Alors que Kanashi essayait de lui expliquer qu'il était méchant et lui raconte ce qu'il avait fait à l'académie, Haneko ne trouvait pas ça si terrible que ça, comme quoi, elle était totalement différente à présent. Elle propose alors de se faire pardonner de quelconque manière que ce soit et Jimbolo avait déjà sa petite idée sur la question.

"Et bien suis-moi pour qu'on ait une discussion en privée et je te dirais comment te faire pardonner".


Killua apparaît alors à côté de Kanashi pour lui demander de fuir avec Haneko afin qu'ils ne se fassent pas tuer pendant que lui va le retenir. Jimbolo dit alors d'une voix colérique :
"Toi, sale traître, tu penses vraiment que tu fais le poids contre moi? C'est moi qui t'ait appris à te battre et utiliser tes pouvoirs et tu n'as jamais su me toucher ne serait-ce que du petit doigt. Tu es faible et ton amitié avec ce stupide humain n'a rien du tout arrangé".

Killua grimpe alors d'un immeuble et avant de se téléporter devant lui avec un couteau électrique dans les mains et veut lui donner plusieurs coups de couteau, mais Jimbolo utilise son pouvoir de télékinésie pour faire pression sur le corps de Killua et stopper son geste.


"Tu m'as déjà poignardé dans le dos avec ta trahison et tu veux me poignarder une nouvelle fois? Je vais t'apprendre moi, fils indigne".


Il contrôle la main de Killua qui tenait son couteau et l'oblige à se poignarder lui-même à l'épaule à plusieurs reprises, lui faisant perdre pas mal de sang. Il s'arrête et dit :
"Comme tu le voix, à côté de moi, tu n'es qu'un amateur. Hors de ma vue, je m'occuperais de ton cas plus tard".

Il l'envoie se cogner contre le mûr d'un immeuble en lui donnant un coup de pied au ventre. Il regarde Haneko, atterrit au sol, s'approche d'elle et lui dit en lui tendant la main :
"Alors? Toujours d'accord pour me suivre?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 12 Mar 2017 - 21:08

Yen se releva pour se dépoussiérer contente de voir qu'il avait au moins pas perdu son sens de l'humour. Elle se mit à lui sourire très fière d'elle allant jusqu'à dire :

« Que veux-tu, je suis un véritable bout en train ! »

Elle rigola un peu, mais cela se changea rapidement à la question de Killua. Elle sembla soucieuse tout d'un coup comme si quelque chose la tracasser. Le problème était que pour l'instant, la situation n’était pas du tout approprie.

« C'est d’ailleurs pour ça que j’étais venu te voir, mais on en parlera après tout ça ! »

Killua finit par lui dire quoi faire même si l’idée ne l'enchantait pas du tout . Elle devait cependant le faire pour montrer qu'elle était capable de faire ce qu'on lui demande. En plus Killua était techniquement son supérieur donc elle était sous ses ordre. Elle dit alors en haussant les épaules un peu par dépit :

« Alors on va jouer les « gentils » ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi, je te jure ! »

Pendant ce temps Gwen était très inquiète, car la situation ne faisait que s'empirer et n'arrivais pas a trouver de solution. Chuck malgré sa transformation n'avait pas encore la puisse de terrasser un tel ennemi. Kanashi tentai tant bien que mal de raisonner Hanako, mais c’était peine perdu. Killua revenu vers eux de nouveau en pleine forme qui fut un peu un soulagement. Tenta bien d'avoir le dessus sur son père, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Killua finit par se prendre des coup de couteau et gwen put entendre yen crier a coter d'elle :

« KILLUA!!!! »

Yen n’osa cependant avancer et Gwen se sentit impuissante sur le moment. La colère commencée a monté, car tout cela l’énerver. Les papillons sortir de son tatouage pour faire des ronds autour d'elle. Ils laissèrent derrière eux une poussière bleutée éclatante qui l'entoura la recouvrant totalement. Quand la lumière disparut la femme était recouvert d'un pelage blanc, avait des sabots à la place des pieds et surtout un masque de loup bleu avec deux diamants a la place des yeux. Elle était armée d'un arc qui ne semblait pas avoir de fils. Elle visa tout de mêmes Jimbolo et quand elle banda l'arc un fils d’énergie apparu qui tendit l'arme. Chuck se transforma en flèche pour se placer dans l'arc et la demoiselle tira sur Jimbolo. La flèche qui dégager une grande puissance bestiale foncèrent a très grande vitesse pour heurter l'homme et le propulser plus loin avant de faire une puissante explosion.

Gwen et chuck :
http://img4.hostingpics.net/pics/64435389d132a0c7c7db745c17d56ffbb2d3bc.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 13 Mar 2017 - 0:51

HS : Je fais des testes de couleurs, car le violet avec l'orange foncé, ça ne va pas pour différencier les personnes qui parlent

Les deux amis n'avaient pas l'air convaincus par ce que disait Killua, heureusement, Jimbolo intervint au bon moment pour animer encore plus la situation. Ce dernier dit à la miss que pour s'excuser, elle pouvait le suivre pour qu'ils parlent en privés, ce qui eût l'air de l'enchanter.

"Ok, il n'y a pas de problèmes ! Tant que Kyubi peut venir avec moi..."

- Pas questions !

"Tais-je déjà dit que ton avis ne comptait pas ?"

- Tellement de fois que je ne les comptes plus.

"Alors, dans ce cas, tu sais ce que j'en pense et n'intervient plus pour ne rien dire d'intéressant !"

Haneko allait officialiser sa demande, mais Kanashi la coupa, ce qui énerva Haneko, qui lui posa au début une question toute bête et lorsqu'elle eût sa réponse, elle lui répondit avec un ton sec. Kanashi commençait légèrement à en avoir marre qu'Haneko ce comporte mal avec elle, ce qui fait qu'elle avait hâte qu'elle retrouve vite la mémoire, car même si avant elle ne la traitait pas toujours bien, ce n'était pas aussi intense et pesant qu'aujourd'hui, car la demoiselle ne cherchait, normalement, jamais à faire véritablement du mal aux autres. En voyant comment Jimbolo s'occupa de son fils, les deux amis eurent l'air impressionnés.

> Oh c'est énorme ce qu'ils font tout les deux !

"Ouais ! Tu crois que nous on peu faire pareil ?"

> Je ne sais pas, faudrait qu'on test nos pouvoirs !

- Si je puis me permettre, tu maîtrises beaucoup de magies différentes et variées, mais ce que tu préfères, c'est créer des bombes. Kyubi, quant à toi, suite à une visite sur une île qui m'est encore inconnue, tu te tâtais entre utilisé la glace ou le feu, d'ailleurs Haneko s'inquiétait de te voir perdes tes couleurs et sans vouloir te faire peur, tu es devenu tout blanc

> Moi je suis devenu tout blanc ? Dingue ! Hey Haneko on est super balèze en fait !

"C'est justement ce que j'allais te dire mon vieux copain !

- Bon maintenant que vous êtes satisfait, on ferait mieux de fuir comme l'a dit Killua !

- Hein ? Mais on veut pas partir nous ! Lâche-moi nounou !

Ce posant tout deux des questions, Kanashi décida d'y répondre, ce qui eût l'air d'enthousiasmer les deux gamins qui avaient l'air contents d'être puissants. Remarquant alors qu'il était devenu blanc, Kyubi fût surprit, mais au final, il avait l'air content. Pensant qu'il téait temps de s'en aller, Kanashi prit Haneko par la main et Kyubi par la patte-avant, les trainants ainsi, car ils ne voulaient pas avancer et en meêm temsp, ils ce dépattaient en s'exclamant en même temps, étant assez violents dans leurs gestes, ce qui fait que l'esprit fût obligée de les lâcher. à ce moment précis, Jimbolo atterrit devant eux, leur demandant s'isl étaient toujours partant pour le suivre.

"Bien sûr que..."

Alors qu'elle allait répondre, Gwen fit son entrée, tirant une flèche sur Jimbolo, l'expulsant plus loin. Haneko cria de peur, ayant l'air choquée par ce qu'il venait de passer, n'ayant ainsi pas le temps de terminer sa phrase. Lorsque l'explosion se dissipa, on pu voir que Jimbolo était dans une bulle d'air protectrice, qui lévitait un peu avant de ce poser par terre, éclatant alors pour libérer le chef des dominateurs. En fait, sans le savoir, au moment où elle avait tendu sa main pour prendre celle de l'homme, avec la peur, elle avait utilisé ses pouvoirs pour protéger cet homme diabolique. Suite à cela, Haneko et Kyubi coururent vers le masqué, alros que Kanashi leur criait de revenir. Une fois à sa hauteur, ils s'arrêtèrent.


"ça va monsieur Limbolo ? Rien de cassé ? Ils deviennent vraiment insupportable, il faut qu'on parte maintenant sinon on ne vais jamais arriver à être tranquille !"

Haneko s'inquiétait pour l'homme, qui autrefois, ce serait bien amusée de le voir en difficulté et n'aurait rien fait pour lui sauver sa peau, surtout après ce qu'il avait fait à l'académie et à ses élèves. Enfin, une fois n'est pas coutumes, elle ce trompa à nouveau de prénom, ne le faisait vraiment pas exprès, mais il allait vraiment falloir qu'elle essaie de faire un effort pour le retenir, car à la fin, elle allait finir par écorcher complètement son prénom. Ayant l'air pressés de s'en aller, Haneko essaya d'activer les choses en ayant l'air déterminée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 19 Mar 2017 - 1:53

Malgré la réponse ironique de Killua par rapport à sa remarque, Yennefer continua de sourire et dit avec fierté qu'elle était un bout en train. Killua pensa qu'elle ressemblait tellement plus à sa mère plutôt qu'à son père. Ce qui était normale, vu qu'elle habitait plutôt chez elle, et donc son caractère a été plus influencé par sa mère plutôt que son père. Killua resta sérieux et répondit à Yen : "Il n'y a pas de quoi être fier"

Killua a un caractère assez difficile à cerner. Ses humeurs étaient changeantes, ayant un côté enfant joueur et un autre sombre et impassible. Mais ce qui était sur c'est qu'il était sec et n'hésitait pas à dire des choses blessantes si il veut, même à un proche. Killua demanda ensuite au sujet de son parrain mais Yen lui répondit qu'elle ne savait rien et que c'était la raison pour laquelle elle le cherchait mais que ce n'était pas le moment. Killua était bien d'accord là dessus en regardant son père haut dans le ciel. Il dit alors ce qu'il compte faire et finit par dire à Yen ce qu'elle devait faire. Elle n'avait pas l'air emballé et dit par dépit qu'elle va devoir jouer les gentils et lui dit ce qu'elle ferait pour lui. Killua était un peu gêné et perturbé par sa réponse mais ne le montra pas et se téléporta près des autres et leur dit de fuir tandis que lui fera ce qu'il peut pour repousser son père. Jimbolo lui répond en s'énervant, le traitant de traître. Il lui rappelle qu'il n'a jamais fait le poids contre lui, ne l'a jamais touché étant donné qu'il l'a lui-même entraîné. Killua le savait très bien, mais il voulait juste faire gagner du temps aux autres et repousser un peu son père. Ce dernier finit par dire qu'il est faible et que son amitié avec Lucas n'a rien arrangé. Killua fronça les sourcils et se contenta de dire : "Non je ne suis pas faible"

Il se mit en aura électrique, grimpe très vite sur un immeuble. Il sortit un couteau et se téléporta devant son père et l'attaqua mais ce dernier fit pression sur son corps pour arrêter son geste. Killua était immobile en plein mouvement. Son père n'apprécia pas du tout que son fils veuille le poignarder, pensant qu'il lui avait déjà fait dans le dos avec sa trahison et voulu lui faire regretter. Il contrôla la main de Killua pour le faire se poignarder à l'épaule, Killua força alors mais sa main se rapprocha doucement et le couteau rentra dans son épaule. Killua sentit la douleur, le fait que la lame rentre doucement mais se contenta juste de serrer les dents, étant habitué car son père durant ses entraînement l'avait souvent blessé en lui lançant des couteaux qu'il devait éviter.

Son père continua de contrôler sa main pour lui faire se poignarder encore une fois, Killua se reprit un deuxième coup de couteaux mais au troisième, Killua serra les dents de plus belle, augmenta son aura électrique pour se renforcer et détruit le couteau dans sa main avant qu'il le plante. Jimbolo lui dit qu'à côté de lui, il n'était qu'un amateur. Killua était toujours en aura électrique et toucha le torse de son père en les paumes de ses deux mains : "Touché"


Killua savait très bien qu'il ne faisait pas le poids et n'étais pas assez fort pour le battre mais il voulait juste montrer à son père qu'il savait le toucher maintenant. Il l'électrocuta, mais ce n'était pas sa plus grande puissance. Son père lui dit qu'il s'occupera de lui plus tard et lui donna un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer contre un immeuble. Killua s'écrasa contre le mur de l'immeuble et tomba par terre. Il se releva en touchant son épaule blessé par les deux coups de couteaux. Il regarda sa blessure et son sang commençait à couler : "Si ça continue je vais perdre beaucoup de sang, c'est assez profond"

Il arracha une manche de son vêtement pour se faire un garrot au niveau de l'épaule pour arrêter le sang qui coule. Il releva la tête en entendant Haneko crier et une explosion, il se téléporta alors et voit Gwen complètement transformé et voit surtout Haneko prête à suivre Jimbolo : "Vous ne pouvez pas le suivre, il va se servir de vous comme il l'a fait avec moi durant toutes ces années. Vous serez son outil et quand vous ne lui serez d'aucune utilité il se débarrassera de vous"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 19 Mar 2017 - 11:28

Haneko semblait prête à suivre Jimbolo, mais Kanashi essaie de l'en dissuader, mais rien ne semblait empêcher Haneko de faire ce qu'elle voulait. Killua arrive, leur demandant de fuir pendant qu'il retiendrait Jimbolo. Cela énerve un peu ce dernier qui dit qu'il ne faisait pas le poids contre lui et qu'il est faible à cause de son amitié avec Lucas. Killua ne semblait pas aimer ce qu'il venait de dire, lui lance un regard noir et dit qu'il n'est pas faible. Il tente ensuite de l'attaquer avec un couteau électrique, mais Jimbolo arrête son geste, lui disant qu'il va lui apprendre à le trahir tout en le traitant de fils indine et contrôle sa main pour lui planter le couteau à son épaule plusieurs fois, mais Killua fait disparaître son couteau au bout de la troisième fois. Après qu'il ait dit qu'il était un amateur à côté de lui, Killua arrive alors à le touché, disant qu'il avait réussi à le toucher et l'électrocute, mais Jimbolo bronche pas et disparaît. Il réapparaît derrière Killua et lui dit : "Désolé, c'était qu'une illusion".

Il lui dit alors qu'il sorte de sa vue et qu'il s'occupera de lui plus tard avant de lui donner un coup de pied retourné en ventre pour le projeter contre le mûr d'un immeuble avant d'atterrir devant Haneko, lui demandant si elle voulait toujours le suivre. Mais avant qu'elle réponde, il se reçoit une flèche explosive qui le projette contre un mûr. Haneko demande si il va bien en écorchant une nouvelle fois son nom. Il se relève comme si rien n'était et dit :
"Déjà, je vais dire une chose, si tu veux te faire pardonner, je te demanderais de ne pas écorcher mon nom. C'est Jimbolo, j'espère que c'est clair".

Il regarde Gwen qui semblait avoir fusionné avec son familier. Il tend sa main et le crispe, lui écrasant le coeur. Après, il arrête et lui envoie une vague télékinétique pour la projeter au loin.


"Maintenant, on va y aller".


Il fait signe à Haneko de le suivre, tourne les talons et commence à s'éloigner.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Mar 21 Mar 2017 - 23:27

Gwen resta silencieuse face à la fumer produit par son explosion semblant espérer avoir réussi. la fumé enfin par se dissiper pour dévoiler que l'homme se trouvait dans une bulle protectrice. La femme pencha la tête comme le ferait un animal ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Elle ne semblait pas du tout dans son état naturel, se comportant plus comme un animal qu'autre chose. Gwen allait envoyer des flèches énergétiques, mais fut stopper net par une vive douleur. Elle sentait son cœur se resserrer qui était très douloureux. Elle posa par réflexe sa main sur son torse tendit que ses jambes commencèrent à fléchir. Gwenaelle se retrouva à genou une main sur le sol pour l’empêcher de tomber et une autre sur sa poitrine. Si on s'approchait d'elle, on pouvait entendre de très faibles gémissements de douleur, car elle serrait les dents. Elle était trop fière pour donner à son adversaire le plaisir de l'entendre crier. Chuck toujours sous sa forme de loup spectrale apparut à coter de Jimbolo pour lui mordre le bras qu'il tendait. Un geste qui arrêta la douleur, mais l'esprit se reçut l'attaque télépathique de Jimbolo qui l'envoya sur elle. Chuck qui était projeté percuta de pleins fouets Gwen pour emmener a avec lui la femme plus loin contre un mur. La violence fut telle que les deux retrouvèrent l'un au-dessus de l’autre sur le sol inconscient et surtout ayant repris leur forme normale. Pendant ce temps yen observait la scène montrant une mine inquiète pour son ami même si cela n'était pas vrai. Elle savait de quoi il était capable et qu'il était capable de survivre a ça. Elle faisait cependant comme son père lui avait appris. Elle devait faire semblant et pour cela, c’était une très bonne actrice. Les événements se dérouler apparemment bien, car deux trouble-fête se retrouvèrent très vite hors jeux. Haneko quand elle semblait vouloir le suivre ce qui était une bonne chose. Yen se demandait tout simplement qu'elle sera le dénouement de cette histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 23 Mar 2017 - 21:29

Alors que Killua était blessé profondément, ce dernier essayait de la dissuader, tandis que Jimbolo lui fit une demande exceptionnelle en lui demandant de ne plus écorcher son prénom, ce qui eût l'air d'embêter la principale concernée.

"Euh.. Oui, je vais essayer ! Désolée votre nom, il est compliqué ! Oh et puis vous tous vous m'avez vraiment gavée ! Si je prend une décision, respectez-la insectes insignifiants !"

- Non ! Haneko ! Ne fait pas ça !

"Trop tard misérable ! Adieu reposez tous en paix ! Ahahahahah !"

Haneko avait vraiment l'air très sûre d'elle, au pont d'ignorer les supplications de sa chère Kanashi. Riant avec un rire un peu aigu et carrément dérangé, Haneko créa une gigantesque bombe afin de tout ravager sur son passage. Lorsqu'elle explosa, Kanashi la bloqua en créant des murs de pierres, mais malgré que tout était encore debout, le feu s'était un peu mit à ravager la ville tandis que Kanashi semblait être blessée. Etant à terre, elle reprit son souffle, puis ce releva, ce qui surprit Haneko.

"Quoi ? Tu es encore en vie ? Tu me retardes ! Jimbolo n'attendra pas longtemps, je ne veux pas qu'il parte sans moi !"

- C'est justement le... Le but ! Haneko...

"Nounou... Tu crames et tu es encore vivante ? Enfin peu d'importance !"

- A voir ta tête j'ai cru que... durant cinq minutes.. Tu étais redevenue toi-même, quelle tristesse ! Haneko, j'ai compris que je ne pourrais pas te faire redevenir toi-même en une seule fois, mais accorde-moi cette faveur : Si tu te souviens de quelque chose de confidentiel, ne le dit à personne à part Kyubi ou moi, je t'en prie...

"Tu es en train de t'effacer ? C'est dingue ! Bof t'en fait pas, je me souviens vraiment de rien, pis je fais ce que je veux ok ? Enfin on verra bien. A plus les tocards !"

- Haneko.. Je... : https://www.youtube.com/watch?v=plkzMrgob2A

Râlant encore contre Kanashi, Haneko ne ce sentait aps triste de la voir en train de flamber à cause du feu qui avait touché son corps, mais elle était plutôt impressionnée de voir comment elle tenait la douleur. Toutefois, malgré son air subjugué, Haneko avait quand même eût l'air un peu triste pour Kanashi, l'espace d'un instant. Restant impassible le temps qu'elle termine de parler, elle fût totu de même surprise de voir que l'esprit gardien commençait petit à petit à perdre des couleurs. Ne lui promettant pas vraiment de ne rien dire, car pour elle, ce n'était pas nécessaire puisqu'elle n'avait rien à caché, elle pu entendre par la suite Kanashi chanter une chanson, qui malgré les larmes de Kanashi, ne l'atteignit pas.


"Bon maintenant que tu as fini de brailler, je vais enfin pouvoir y aller ! S'il vous plait monsieur partez pas asn moi !"

- ça... ça ne lui a rien fait.. Haneko est partie, elle m'a laissée là toute seule... Moi qui croyait qu'on était si proche... Je... Je vais me soigner et.. Et revenir plsu forte pour tenter de te sauver et de faire en sorte que l'académie continue à survivre sans toi !

En entendant que sa chanson n'avait fait ni chaud ni froid à Haneko, Kanashi avait été davantage triste, n'ayant jamais si bien porté son prénom qu'aujourd'hui. Semblant toutefois retrouver un semblant d'énergie, Kanashi pu s'exprimer en voyant Haneko et Kyubi partir en courant, ce qui la fit pleurer à chaudes larmes. Elle qui avait tant fait pour elle, voilà comment elle la remerciait, en ayant tenté de la tuer à plusieurs reprises. Cependant, ces évènements ne lui permettaient que de devenir plus forte pour protéger l'héritage d'Haneko.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 23 Mar 2017 - 22:37

Killua pensa avoir touché son père mais ce n'était qu'une illusion et donc ce dernier apparut derrière son fils et lui donna un coup de pied pour l'envoyer dans le mur d'un immeuble plus loin. Killua se relève puis se fait un garrot pour empêcher son sang de couler à cause de sa blessure profonde à l'épaule. Il rejoint alors les autres, il aperçoit Gwen et Chuck à terre puis il essaye de dissuader Haneko de suivre son père en lui disant qu'il va se servir d'elle puis s'en débarrasser quand il en aura plus besoin mais elle semble ne pas vouloir l'écouter.

Elle crée alors une énorme bombe pour les faire tous disparaître. Killua se téléporta près de Yen et allait lui demander de se protéger ou de se mettre à l'abri mais Kanashi bloque la bombe en créant un mur de pierre. Elle fut tout de même brûlé par le feu mais tenu bon. Kanashi dit à Haneko que si elle se rappelle de quelque chose d'important, qu'elle ne le dit à personne à part son familier ou elle puis elle se mit à chanter pour sensibiliser Haneko pour qu'elle revienne vers elle mais cela n'eut aucun effet. Haneko était vraiment motiver à suivre Jimbolo, donc Kanashi dut se rendre à l'évidence et se mit à pleurer mais elle se promit de s'occuper de l'académie à son absence et de devenir plus forte pour la ramener. Killua la regarda, ne fut bien sur en aucun cas touché par son désarroi, puis il regarde autour de lui constatant les dégâts de son père et d'Haneko. Il aperçoit Jim au sol, inconscient et plus loin Gwen et Chuck aussi inconscients. Il se téléporte près de Gwen et Chuck et les secoue tous les deux pour les réveiller : "Allez, ressaisissez-vous"

Une fois réveillés, il va ensuite réveiller Jim à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 26 Mar 2017 - 15:27

Quand Haneko dit à Jimbolo qu'il avait un nom compliqué, cela agace Jimbolo qui répond : "Je ne vois pas du tout en quoi mon nom est compliqué, il y a des mots et des noms beaucoup plus compliqués que le mien".

Haneko finit par s'énerver contre ceux qui voulaient l'empêcher de le suivre, pendant qu'elle s'occupait de Kanashi, Jimbolo, lui, retourne son attention vers Gwen pour lui écraser le coeur à l'aide de son pouvoir. Soudain, le familier de la jeune fille se met à lui mordre le bras, le déconcentrant et le faisant donc arrêter d'étrangler le coeur. Il agite son bras dans tous les sens pour le faire lâcher prise avant de le jeter avec Gwen contre un mûr avec ses pouvoirs. Il se tourne ensuite vers Haneko et lui demande de le suivre et commence à s'éloigner. Haneko se presse de le suivre, lui demandant de ne pas partir sans elle. Killua, lui, essaie de réveiller tout le monde, donc Jim qui ouvre les yeux et se redresse en se tenant la tête.


"Que s'est-il passé?"


Pendant ce temps, Jimbolo se rend dans un ruelle et s'y arrête.


"Bon, maintenant, on va venir à la manière dont tu vas te faire pardonner. Tu vas me donner la direction de l'académie Akatsuki, mais pas à Jimbolo".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 26 Mar 2017 - 22:26

Yen tenta de renforcer de renforcer la protection de Kanashi en se servant des véhicule présent dans les environnements. Pour au moins faire quelque chose de bien comme avait demander killua ce qui servit d’ailleurs à contenir l'explosion. Les deux fille purent ainsi réduire les dégât collatéraux pour ne pas aggraver la situation. Elle se contenta que de ça et se contenta que d’être spectatrice face a une Kanashi qui tenta une dernière chose pour raisonner Haneko. Gwen, quant à elle, reprit enfin ses esprits, mais n'arriva pas à se relever. Elle ressentait encore la vive douleur de l'impact et surtout sa transformation soudaine semblait lui avoir pris pas mal d’énergie. Elle se rendit alors compte qu'elle n'était pas faite pour le combat et qu'elle devait changer ça. Gwen put voir la scène impuissante allant se promettre que cela n'arrivera plus. Yen se dirigea vers Killua pour voir si tout allé bien :

« Vous allez bien tous les deux ? Vous n'avez pas trop de casse ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 27 Mar 2017 - 0:02

Alors que tout le monde commençait à revenir à eux, Kanshi scrutait un point invisible, le regard perdu dans le vague, tandis qu'elle reprenait gentiment des couleurs, mais cela serait sûrement long avant qu'elle ne retrouve toutes ses couleurs, tant pis, elle sera obligée d'avouer la vérité à tout le monde sur sa véritable identité, après tout, ce nétait pas ce qui était le plus important en cet instant, même si elle aurait préféré faire en sorte que tout reste secret. Jim arrive et demande ce qu'il c'est passé.

- Haneko vient de partir après avoir essayé de détruire la ville.. Prenez tous le temps de vous soigner, je dois rentrer à l'académie et faire en sorte qu'elle tienne debout avant qu'un dominateur n'ait vent de ce qu'il c'est passé et n'en profite

Suite à ces paroles, Kanashi disparut subitement, s'évaporant comme un esprit qu'elle était. Du côté d'Haneko, cette dernière s'arrêta brusquement quand Jimbolo stoppa sa marche, ce qui fit qu'elle dû ce décaler et du coup, elle fini dans un mur, alors que Kyubi s'était arrêté juste avant. Ce massant un peu le nez et la tête, Haneko ce tourna ensuite vers le chef des dominateurs.


"En fait, je voulais vous le dire avant, mais j'ai oublié. Si j'ai du mal à prononcé votre nom, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça a un lien avec mes souvenirs du passé, c'est pour ça que c'est compliqué. Vous, vous souvenez pourquoi je déformasi votre nom dans le passé ? Je le faisais exprès ou pas ? Enfin je vais faire des efforts"

Quelques minutes plus tard, il leur dit ce qu'il fallait faire pour ce faire pardonner, ce qui fait que les deux amis eurent des yeux rivés sur le masqué, jusqu'à ce que le fin mot de l'histoire fût annoncé. Pour ce faire pardonner, elle allait devoir lui donner la direction de l'académie, ce qui surprirent les deux compères.

"Mais euh... Je l'ai déjà donné à Kanashi et même si elle était à moitié morte quand je l'ai laissée, je pense qu'il lui restait encore assez de vie pour diriger l'académie. En plus, vous m'embrouiller ! On vous signal qu'on a quand même perdu la mémoire et vous nous raconter n'importe quoi, ça va pas le faire. Explique-vous s'il vous plait !"

> Haneko, ça va ?

"Je me sens pas encore en forme et on s'est barrés, mais je sais pas où on habite, ni où est située cette académie et encore moins pourquoi j'ai cette mocheté au doigt... Enfin pas grave je pourrais toujours la revendre pour nous payer une chambre d'hôtel, si on en trouve une... Enfin pardon, je m'égare... J'ai fais confiance à Kanashi, mais au final, je ne sais plus trop à qui je peux faire confiance, à part à toi Kyubi, d'ailleurs, je sais même pas si c'est vrai cette histoire que je vous ais fait du mal, vous pouvez au moins m'assurez que c'est vrai ?"

Maintenant qu'elle n'était plus sous pression, Haneko pouvait mieux réfléchir et ce posait maintenant des questions bien plus existentielles que tout à l'heure, réalisant qu'en fait, elle ne savait rien sur elle, ni sur les autres. Scrutant au passage la bague de fiançailles qu'elle avait au doigt, elle ce rendit compte qu'elle pourrait avoir une utilité à son sujet en la revendant, car elle ne ce souvenait même plus que c'était Jin, son fiancé absent depuis une éternité, qui le lui avait donnée. Demandant ensuite des précisions à Jimbolo, il pu bien voir dans son regard qu'elle était épuisée par tout ce qui venait de ce passer et qu'elle avait vraiment besoin que quelqu'un la guide, ce qui pouvait être une aubaine puisqu'il pouvait vraiment en faire tout ce qu'il désirait puisqu'elle ne ce souvenait absolument de rien, ce qui était une bonne chose, car normalement, elle n'aurait jamais accepté de négocier tranquillement la direction de sa si précieuse académie.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 27 Mar 2017 - 18:32

Gwen finit par se réveiller mais n'arrivait pas à se lever, ayant encore mal et fatiguée par sa transformation : "Tu as failli y passer"

Yen s'approcha d'eux et leur demanda si tout allait bien. Killua lui répond : "Je vais très bien de mon côté mais c'est moins le cas pour Gwen. Son corps n'a pas tenu"

Killua ne put s'empêcher de penser qu'elle était faible comme tout être inférieur mais ne laissa rien paraître de sa pensée et regarda Gwen : "Je peux te soigner mais il faut te préparer car c'est comme un électrochoc. Rapide et efficace, tu te sentira revivre"

Killua crée de l’électricité entre ses deux mains, regarde la poitrine de Gwen et dit : "Si je peux me permettre. Ça va un peu secouer"

Avec ses deux paumes, il la touche et cela fait comme un électrochoc, Gwen put sentir un gros spasme et se sentir en pleine forme. Killua se lève : "Tu peux te lever maintenant"

Il s'éloigna ensuite des filles pour réveiller Jim, ce dernier une fois réveillé demanda ce qu'il s'était passé. Kanashi lui répond que Haneko est parti et a voulu détruire la ville : "Mon père, Jimbolo est arrivé à la convaincre de le suivre apparemment"

Kanashi leur dit alors de prendre le temps de se soigner tandis qu'elle décide de rentrer à l'académie, la protéger des Dominateurs qui pourrait profiter de la situation : "Madame Kokoro, j'espère que vous me pardonnez mon passé de mercenaire. J'ai essayé d'empêcher Haneko de suivre mon père mais j'ai échoué"

Kanashi disparaît alors comme un esprit, ce qui fait hausser un sourcil à Killua : "C'est un esprit ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Mer 29 Mar 2017 - 17:31

Alors qu'ils venaient de s'arrêter dans une ruelle, Haneko lui explique qu'elle écorche son nom instinctivement et pense que ça a un rapport avec son passé oublié et lui demande donc la raison pour laquelle elle le faisait et si elle le faisait exprès ou non.

"Tu le faisais pour m'énerver et tu le faisais exprès. Je te demande de ne plus le faire alors fais ce que je te demande. Compris?"


Il finit par lui dire ce qu'il attendait d'elle pour qu'elle se fasse pardonner et ce n'était pas rien, c'était une chose très précieuse à ses yeux, la direction de l'académie, mais pas vraiment à lui, pas Jimbolo quoi. Haneko dit alors qu'elle l'a déjà confié donné à Kanashi qui, même morte, a les capacités pour diriger l'académie.


"Aux yeux de la loi, elle est morte et seule les personnes de chair et de sang peuvent diriger un établissement. Il y aura une inspection et elle aura pour résultat la fermeture de l'académie. Ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas?"


Haneko s'énerve alors en disant qu'il l'embrouille en lui racontant n'importe quoi alors qu'elle et son familiers ont perdu la mémoire et demande des explications. Jimbolo perd alors patience et lui donne une violente gifle avec le dos de sa main en criant :
"Silence!"

Il la regarde par la suite de toute sa hauteur avant de dire :
"Je n'ai pas de compte à te rendre et je te conseille de me ne pas me manquer de respect car je déteste ça".

Son familier s'inquiète pour sa partenaire et cette dernière lui dit son ressenti avant de s'adresser à nouveau à Jimbolo pour lui dire qu'elle ne sait pas si elle lui a vraiment fait du mal et lui demande s'il peut lui prouver que c'est vrai.


"On était ennemis, est-ce que ça répond à ta question? Et tu n'es pas la seule à m'avoir mis des bâtons dans les roues. Maintenant, pour en revenir à ma demande, d'une certaine manière, officieusement, tu m'as déjà donné la direction de l'académie et je vais te montrer pourquoi".


Il retire a capuche, révélant des cheveux blancs coiffés en arrière, puis il retire son masque doré pour révéler son visage qui n'était nul autre que celui de Jim Jusbiolos, le professeur d'histoire, mais son regard était différent. Il était impassible, ne laissant transparaître pas la moindre émotion comparé à l'hôpital où il semblait inquiet et un tantinet sympathique.


"Tu m'as déjà vu je crois".


Pendant ce temps, Jim s'était réveillé et demandait ce qu'il s'était passé. Kanashi et Killua lui racontent avant de Kanahi parte en disparaissant pour s'occuper de l'académie.


"Elle a raison, nous en devons pas laisser l'académie sans surveillance. J'y vais de ce pas la rejoindre. Ne tardez pas trop non plus, les environs ne sont plus sûrs pour vous".


Il s'en va alors.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 83

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1063

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Ven 31 Mar 2017 - 22:09

Yen sembla soulager que tout va bien pour killua car Jimbola aurait pu vraiment faire pire s'il avait voulu. Son père l'avait très souvent mis en garde contre le seigneur. Il savait que le comportement de la jeune fille pouvait être dérangeant et donc éviter qu'elle subisse de graves sanctions ; Killua finit par lui parler de la fille qui semblait avoir pas mal morflé et ne put s’empêcher de dire :

« C'est ça quand on ne connaît pas ses propres limites ! »

elle put sentir le regard de gwen sur elle mais elle s'enfichait car elle avait raison et n’hésita pas a lui balancer :

« Ne me regarde pas comme ça ! Ce n'est pas moi qui ai tenté de jouer les héroïnes et qui ai finit au tapis ! »

« Tu... Tu crois que... Que ça me fait plaisir ? Au moins, j'ai tenté quelque chose et pas toi ! »

« Oui, mais moi, je connais mes capacités et je savais pertinemment que je n'aurais rien pu faire contre lui. Je suis à peine du niveau de killua et encore, je crois qu'il me dépasse ! Si tu veux vraiment devenir plus forte entraîne toi sinon je te conseille retourne chez ta mère pour pleurer sur ton inutilité ! »

La femme aux cheveux bleue avait détourné la tête l'air pensif. Ce qui la vexer un peu, c'est que cette fille avait raison même si ses paroles étaient très dures à entendre. Gwenaelle ne savait absolument pas se servir de ses nouveau pouvoir et cela ne servit a rien dans leur situation. Killua la prévenue du choc qu'elle risquait d'avoir et se contenta juste de lui faire un signe de la tête. Gwen serra les dents très forts pour ne pas gémir face au choc. Elle sentit de nouveau ses membres bouger pour se relever. Chuck qui avait repris aussi son apparence normale se releva aussi et vu qu'on avait plus besoin d'eux se retournèrent. Gwen tourna juste la tête vers ce qui restait semblant vouloir dire un truc, mais se résigna à rien dire pour partir vers sa voiture pour quitter cet endroit. Yen, quant à elle, fut témoin de bien des choses en rapport à l'organisation alors qu'elle n'y faisait pas partit, mais espérer que cela pourrait peser sur la balance. Elle se mit alors à inspirer soulager que tout soit fini :

« Je suis contente que tout soit fini ! »

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Sam 1 Avr 2017 - 1:18

Haneko venait de comprendre pourquoi est-ce qu'elle avait du mal à ne pas lui écorcher son nom. Scrutant son familier, ce dernier comprit tout de suite qu'il allait devoir l'aider à faire des efforts, mais seulement devant l'intéressé, car même si elle était devenue bien plus sérieuse, elle trouvait tout de même très chouette le fait de lui donner des surnoms.

"Vous en faites pas, on va plus vous donner des surnoms débiles, plutôt des sérieux, genre... Euh... Le seigneur masqué des ténèbres, enfin je sais pas, mais vous en faites pas, je vais me souvenir de votre nom"

Ce doutant que même s'ils étaient bien, il n'aimerait pas en sa présence, elle ce dit qu'il valait peut-être mieux passer à autre chose et justement, il lui dit qu'aux yeux de la loi, les papiers de Kanashi n'étaient pas officiels puisqu'elle n'en avait plus et cela sûrement depuis longtemps puisqu'elle était sensée être morte et qu'à cause de cela, ils devraient fermer l'académie si un inspecteur venait, lui demandant si c'était cela qu'elle désirait.

"Mais... On peut pas l'assassiner et faire porter le chapeau aux clodos ? Bon ok, c'est pas une bonne idée on dirait..."

Après avoir piqué sa petite crise, il lui donna une claque en lui demandant le silence. Haneko ne dit rien durant quelques instants, avant de ce mettre à rire, ce qui soulagea son familier, bien que cela n'allait sûrement pas améliorer l'humeur de Jimbolo.


"Excusez-moi, je sais pas pourquoi, vous me faites penser à quelqu'un qui frappe aussi fort que vous, mais je me souviens plsu de qui, je crois que c'est un peu nerveux"

Il répondit un peu à ses questions, puis lui dit qu'elle lui avait déjà donné les rennes de l'académies, ce qui la laisse assez perplexe. Il fini enfin par lui montrer son vrai visage, ce qui la surprend, la laissant sans voix durant quelques instants.

"Mon dieu ! Mais... vous êtes... le jumeau du professeur d'histoire que j'ai rencontré tout à l'heure ?"

> Haneko, je crois que c'est pas ça, ça a l'air plus compliqué comme histoire.

"C'est son sosie ?"

> A mon avis, il est trop bien fait pour être son sosie

"Donc en faites, le prof d'histoire et le Jimbolo c'est une seule et même personne ?"

> Ouais, si j'ai bien compris.

"Ahhhh d'accord !!! Euh... Pourquoi j'aurais donné la direction de l'académie à un simple professeur ?"

Haneko, toujours fidèle à elle-même, semblait vraiment rien comprendre à ce qu'il essayait de lui faire comprendre en lui montrant son véritable visage. Heureusement pour elle, Kyubi était là pour lui donner un coup de patte, car sinon du temps qu'elle comprenne, ils y seraient encore au même stade le lendemain. Après avoir comprit qu'il s'agissait de la seule et même personne, Haneko ce posa encore une question existentielle, ce qui n'allait peut-être pas être aisé à répondre sans qu'elle ne trouve d'autrs prétextes à lui sortir, même si, au fond d'elle, elle n'avait rien contre le fait qu'il sauve l'académie, la seule chose qui semblait l'embêter était le simple fait que Kanashi ne puisse pas diriger à sa place alors qu'elle l'avait nommée directrice remplaçante.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 2 Avr 2017 - 15:52

Après avoir réveillé Gwen, Killua remarqua qu'elle n'arrivait plus à bouger, ayant prit cher. Yen les rejoint et leur demanda si ils allaient bien. Killua qui avait une blessure pas si horrible que ça et qui a réussi à limiter les dégâts répondit qu'il allait bien contrairement à Gwen. Yen s'adressa à cette dernière d'une façon très vexante en parlant de ses limites. Killua approuvait ses dires et dit en croisant les bras : "Yen a raison. Tu as été complètement inconsciente d'attaquer mon père de front en utilisant un pouvoir que tu ne connais pas. Moi j'ai agi en connaissant mes limites, il m'a repoussé facilement car il connaît parfaitement mes capacités mais j'ai su minimiser les dégâts"

Gwen s'énerve contre Yen, lui disant qu'elle n'a rien fait mais cette dernière répond qu'elle connaissait ses capacités et qu'elle savait très bien qu'elle ne faisait pas le poids contre Jimbolo. Disant qu'elle est à peine du niveau de Killua et croit qu'il l'a dépasse. Killua ne put s'empêcher de dire : "C'est même sur que je te dépasse. En tout point et de loin"

Killua est très fier et imbu de sa personne, tout comme son père. Ne pouvant pas s'empêcher de montrer sa supériorité, même avec ses proches tel que Yen. Mais ça ne l'empêchait pas de l'apprécier. Killua garda un air neutre quand Yen finit par dire à Gwen d'aller s'entraîner pour devenir plus forte plutôt qu'aller pleurnicher sur son inutilité. Il était d'accord avec Yen et resta impassible quand il voit Gwen qui était vexé par les paroles de Yen puis finit par lui dire qu'il va la soigner et la prévient du choc. Elle encaissa, se releva et partit de son côté. Killua se dirige alors vers Jim pour le réveiller. Il se réveille, demandant des explications durant son inconscience, Kanashi et Killua lui répondent puis l'esprit finit par dire qu'elle va s'occuper de l'académie et disparaît. Jim décide aussi de revenir à l'académie pour la protéger et conseille à Killua de ne pas trop traîner dans les parages pour sa sécurité : "Oui vous avez raison, je ne vais pas tarder"

Jim finit par partir puis Yen s'approche de Killua et lui dit qu'elle est contente que tout soit finie. Killua regarde les quelques dégâts dans la ville : "Et en beauté. Les plans de père commencent vraiment à se concrétiser au sujet de l'académie"

Il regarde ensuite Yen : "Tu m'a écouté et tu as bien agi en conséquences. Tu sera peut être un bon élément dans nos rangs. Quand mon père sera directeur de l'académie, tu viendra et on torturera des élèves. Je t'ai déjà montré comment torture un vrai mercenaire mais rien ne vaut un rappel"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 2 Avr 2017 - 22:56

Quand Jimbolo fait comprendre à Haneko qu'il ne voulait pas qu'elle lui donne de surnom, Haneko elle dit qu'elle lui donnera pas de surnom ridicule, mais des sérieux et en donne un en exemple, ce qui agace le chef des Dominateurs.

"Tu ne me donne aucun surnom, tu m'appelles le "Seigneur Jimbolo", compris?"


Elle dit alors qu'elle se souviendra de son nom. Puis, quand il finit par lui dire ce qu'elle devrait faire et parle du fait qu'elle avait déjà nommé Kanashi directrice de l'académie et qu'il lui explique qu'elle ne pouvait pas l'être vu qu'elle n'était pas vivante, Haneko propose à ce qu'ils la tuent à la place.


"Idiote, elle est déjà morte! C'est un esprit!"


Elle comprends alors que c'était une mauvaise idée avant de s'énerver et lui demandant des explication. Il la gifle alors en lui demandant de ne pas lui manquer de respect. Elle se met alors à rire, ce qui énerve Jimbolo.


"Je ne te permets pas de te moquer de moi!"


Elle lui explique que c'était nerveux car cette gifle lui avait rappelé quelque chose. Il dit ensuite que d'une certaine manière il lui a confié la direction de l'académie d'une certaine manière officieusement et montre alors son visage en disant qu'ils se sont déjà vus. Haneko pense d'abord qu'il est le jumeau de Jim Jusbiolos, puis son sosie avant de comprendre, visiblement grâce à son familier, que lui et Jim sont la même personne avant de lui demander la raison pour laquelle elle aurait donné la direction de l'académie à un simple professeur.


"Car je ne suis pas un simple professeur et j'ai dit que tu m'as donné la direction officieusement car quand tu l'as donné à Kanashi, j'ai proposé aimablement mon aide qu'elle n'a pas refusé. Cependant, j'aimerais officialiser les choses et que tu me nommes directeur en tant que Jim Jusbiolos. Une fois l'inspection scolaire passée et validant mon élection, je supprimerais les êtres inférieurs qui souilles cet établissement".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Dim 2 Avr 2017 - 23:51

(vue que normalement, Gwen est partit, je continuerais avec se compte étant donné que ses plus logiques)

Yen ne put s'empêcher de sourciller a la phrase de Killua. Il ne fallait surtout pas la surestimer étant donne que tout comme lui. Son père la formait depuis qu'elle était très jeune. Si elle avait dit tout ça s’était juste pour donner une fausse excuse à la jeune femme de son inaction. Death Reaper l'avait préparé au jour funeste où elle devrait affronter un mercenaire. Elle gardait ça bien évidemment secret, car elle savait que killua le prendrais mal et surtout pour avoir un avantage sur ses adversaires. Elle ne dit cependant rien et se contenta juste de dire sur un ton sec et très sérieux à Gwen de s’entraîner au lieu de pleurnicher. À la fin tout le monde, c’était éloigner ce qui eut pour effet de la faire soupirer de soulagement de voir que tout etait finit. Killua lui parla de son père qui semblait concrétiser son plan sur l’académie.

« On dirait que le destin est de notre coté car cela nous permit de sauter sur l'occasion ! »

Elle dit ça en s’étirant un peu même si elle n'avait pas combattu les deux mains sur la tête à regarder le ciel. Killua fit ses louanges qui la firent légèrement rigoler, se disant que ce n'était pas son père qui lui aurait dit ça. Il se mit alors a lui parlais de torturer des élèves ce qui ne sembla pas l'emballer sur le moment.

« Mouais, la torture ce n'est pas mon truc, je crois ! Je dois être comme mon père au final à ce niveau-là ; je préfère les morts plus directes et garder la torture pour les interrogatoires. »

Elle n'était pas une fan de la torture même si parfois cela l'amuser de faire souffrir les autres. Elle commencer a trouver que c’était une perte de temps et qui parfois pouvais se trouver inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 3 Avr 2017 - 0:38

Haneko comprit qu'il n'avait vraiment pas envie d'avoir de surnom, ce qui fit qu'elle le trouva presque un peu ras-bas-joie , mais elle préféra ne rien ajouter de plus. Quand il lui dit qu'il n'aimait pas qu'on ce moque de lui, elle eût envie de répondre qu'elle non plus, mais à voir son visage, elle pensait que ce n'était pas le moment pour lui faire ce genre de sortie. Il lui expliqua la suite de son plan, alors elle hocha la tête, l'air d'approuver.

"Ok, je pige enfin ce que vous voulez ! Ok, donc vous êtes directeur remplaça officiel ! Vus le direz aux élèves, ils comprendront. Par contre, si vous supprimer tout le monde, il y aura plus d'académie. Le mieux ça serait pas de les torturer en les faisant étudier le plus possible en les envahissant de devoir pour qu'ils puissent pas dormir jusqu'à ce qu'ils s'écroulent de fatigue"

En l'entendant faire une proposition, après avoir affirmer ce qu'il allait être, on pouvait vraiment ce dire qu'en effet, elle avait vraiment changé, et le pire c'est qu'elle le disait le plus naturellement du monde. Voyant non loin une affiche pour un film de cinéma avec un dragon noir dessus, Haneko et Kyubi eurent comme un flash dans lequel il y avait une jeune fille aux cheveux rouges et aux cheveux noirs.

"Kira !"

> Quoi Kira ? Tu penses à ce que je penses ?

"Oui, cette dragonne me fait également penser à une fille qui s'appelle Kira, tient d'ailleurs c'est qui ? Une élève de l'académie ? En totu cas, je vois pas super bien le rapport avec un dragon et une fille. Sinon, vous avez encore des choses à nous communiquer ? ça vous dérange si on dort une nuit dans votre QG le temps d'aller un peu mieux ? Après tout, maintenant on est allié, non ?"

Après avoir exclamé le nom de l'une des élèves de l'académie, Haneko et Kyubi eurent l'air d'accord sur le fait qu'ils connaissaient son prénom, mais ne savaient plus vraiment de qui il s'agissait, ce qui avait l'air de les troubler. Demandant ensuite à Jimbolo s'il avait encore des choses à lui demander, la miss en profita pour lui demander de l'héberger un petit temps, car de toute façon, il fallait bien qu'elle ce repose à quelque part vu qu'elle ne pouvait pas encore approcher l'académie, donc ils ce mirent à espérer qu'il accepterait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Mer 5 Avr 2017 - 0:48

Quand Killua dit que les plans de son père se concrétisaient au sujet de l'académie, Yen dit en s'étirant et en regardant le ciel que le destin était avec eux et qu'ils ont pu sauter sur l'occasion. Killua l'invita presque à torturer les élèves quand son père sera directeur de l'académie. Ce qui avait l'air de ne pas l'emballer vraiment. Elle dit que tout comme son père, la torture n'est pas vraiment son truc et qu'elle préfère les morts directes et garder la torture pour les interrogatoires. Killua était d'accord et dit en mettant les mains derrière la tête : "Hum. C'est vrai que la torture peut devenir vraiment lassant et ennuyeux si ça dure trop longtemps. Même si je trouve cela marrant au début. Je préfère tuer rapidement, c'est plus efficace et ça ne fait pas perdre du temps"

Killua était peut être un sadique comme son père, aimant faire souffrir les autres et se sentir bien supérieur mais il préférait tuer rapidement. Il avait vite apprécier ce côté-là quand il était formé par son père, ce qui fait qu'il était déjà très doué dans le meurtre très jeune. Mais si Killua détestait vraiment une personne, il préféra lui donner une mort longue et douloureuse, se faisant un plaisir de la torturer jusqu'à la tuer. Killua baisse ensuite les bras pour les croiser et dit à Yen : "Concernant Parrain, je ne sais pas ou il est. La dernière fois que je l'ai vu, il était parti en mission avec Icy"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 6 Avr 2017 - 17:27

Après avoir écouté les argument de Jimbolo, Haneko décide finalement de le nommer directeur remplaçant, mai le mot "replaçant" ne convenait pas du tout au chef des Dominateurs. Il voulait rester directeur indéfiniment. Elle propose même de torturer des élève au lieu de les éliminer. Jimbolo réplique alors : "J'éliminerais tout ceux qui s'opposeront à moi. Par contre, je ne veux pas devenir un simple remplaçant, mais un directeur officiel et c'est toi qui devra l'annoncer".

Haneko montre ensuite de l'attention à une simple affiche d'un film où il y a un dragon noir dessus avant de prononcer le prénom de Kira, disant que cette affiche lui rappelait une fille du nom de Kira et interroge Jimbolo là-dessus.


"Cette fille est en partie dragonne et peut donc se transformer en dragon noir. Elle était une de mes esclave, mais elle m'a trahi, du coup, je lui réserve un traitement assez spécial. Par contre, j'aimerai que tu te concentres un peu plus quand je te parle. C'est un manque de respect envers ma personne".


Elle lui demande s'il avait d'autres choses à lui dire et si elle pouvait dormir au QG.


"Je pense que se sera tout et je ne vois pas d'inconvénient du moment que tu te tiennes tranquille car ce n'est pas la foire".


Il commence alors à avancer en direction du QG.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 6 Avr 2017 - 21:55

Yen ne pouvait être que d'accord avec lui sur le fait que cela pouvait devenir ennuyeux. Elle ne comprenait cependant pas le plaisir qu'on pouvait avoir a torturer les gens. Ce n'est pas qu'elle avait la peine pour celui qui subissait, mais elle trouvait que cela était tout simplement une perte de temps futile et surtout superficiel. Yennefer ne compta pas en debatre la dessu mais Préférer au moins mettre les chose au claire avec Killua. Elle connaissait ses petites « habitudes » et trouvait que parfois, elle avait mieux à faire. Elle ne pouvait pas lui en vouloir vu le père qu'il avait. Yen n’était pas gâte non plus. La jeune fille avait au moins la chance d'avoir une mère pour combler les vides ce qui n'était pas le cas de Killua. Le jeune homme finit par parler du père de Yennefer mais sans lui apprendre quelque chose qu'elle ne savait pas. On pouvait voir à son visage que ce que venait de dire Killua ne la satisfaisait pas.

« Ben pour tout te dire. Il a totalement disparu sans laisser de traces ! C’était comme s'il s’était volatilisé dans les airs. La seule chose que je sais, c'est que la dernière personne à l'avoir vue en dernier, c'est Shibumi après l'avoir fait libérer... »

Yennefer sembla pensive car elle était inquiète. Elle en avait bien sur parler à Aliara mais tout ce qu'elle eut comme réponse. C’était de pas s’inquiéter, car leur père était connu pour ses disparitions soudaines. Le problème, c'est qu'il laissait toujours un moyen de le contacter en cas de besoin et que là, il n'avait rien laissé.

« Tu crois... Que tu pourrais demander à ton père s'il est au courant de quelque chose au sujet de mon père ? Je sais que vos relations ne sont pas du tout faciles, mais je sais qu'il me dira rien comme je ne fais pas partit des vôtres. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7243

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 6 Avr 2017 - 23:43

Quand Jimbolo lui dit ce qu'il pensait de ses propositions, Haneko n'écoutait pas vraiment, semblant être trop obnubilée par l'affiche pour ce concentrer. Il lui dit alors qui était Kira et lui demanda de lui témoigner un peu plus de respect en restant concentrée quand il lui parlait, ce qui fit qu'elle hocha brièvement de la tête en signe d'approbation. Quand il lui permit de rester dormir au QG, la miss eût l'air contente.

"Oh trop dingue ! Non, vous en faites pas, je sais me tenir, enfin..."

>..On croit !

Haneko avait commencé sa phrase, puis Kyubi l'avait terminée et ensuite, ils s'étaient tapés les deux la mains en même temps, riant un peu, l'air content d'avoir eût ce qu'ils désiraient. Ensuite, les deux amis ce mirent à suivre Jimbolo. Ayant à présent les deux bras croisés derrière la tête, la jeune femme en profitait pour regarder un peu le ciel en marchant.


"Et être sous-directeur ça vous conviendrait pas ? Parce que je vais pas être malade indéfiniment, après totu, l'académie elle m'appartient et je pense que j'ai également le droit, tout comme vous, de m'occuper des élèves, donc en attendant, vous serez directeur jusqu'à mon retour. Pis, si vous torturez Kira, je pourrais y assister s'il vous plait ? Parce que j'ai des questions à lui poser, j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai pas oublié son nom alors que c'est juste un être inférieur !"

> Je peux y aller à ta place si tu veux, je suis plus en forme que toi.

"Nan, c'est gentil, mais faut que j'apprenne comment devenir une bonne dominatrice !"

> Une quoi ?

"Beuh... Je sais pas ça m'est venu tout seul ! En tout cas, faut que j'apprenne pleins de trucs, et en particulier à me servir de ma magie, toi aussi d'ailleurs, car tout comme moi, tu as l'air d'avoir oublié qu'ont possédaient des pouvoirs. Ouah c'est ça le QG ? Il a l'air tellement oufissime m'sieur Jimbolo ! J'ai trop hâte de visiter toutes les pièces et de rencontrer vos collègues !!!"

Haneko semblait avoir beaucoup de chose à dire depuis qu'ils s'étaient retrouvés seuls, tout les trois. Après avoir dit ce qu'elle pensait sur Kira, Kyubi lui dit qu'il pouvait prendre sa place et sans ce rendre compte, elle venait de dire un mot qui évoquait bien ce qu'elle allait faire de son temps libre. Enlevant instinctivement les bras de sa tête lorsqu'elle fût surprise que son familier le lui fasse remarquer, elle avait l'impression de ne rien comprendre à ce qu'il disait. Elle lui fit ensuite remarquer qu'il fallait qu'ils s'entrainent également à retrouver leurs pouvoirs, ce qui n'allait pas être une mince affaire. Lorsqu'ils ce retrouvèrent devant le QG, la miss eût l'air complètement emballée à l'idée d'entrer à l'intérieur et à voir la tête que faisait son familier, lui aussi semblait être impatient de le visiter.


HS : Je parle du QG, car je me suis dit qu'il avait eût le temps d'être reconstruit ou bien, c'est un autre QG en attendant que le principal soit rétablit ou bien les évènements ont lieu avant l'attaque de Thomas, à toi de voir ce qui te correspond le mieux =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3838

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Lun 10 Avr 2017 - 23:58

HRP-Ils ont lieux après, et ça a été reconstruit rapidement. Sinon, je pense que pour moi et Haneko, on peut s'arrêter là, je vais commencer le RP avec Jérémy et Fukano comme ça-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3278

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Mar 11 Avr 2017 - 23:51

Quand Killua répondit à Yen par rapport à Death Reaper, elle lui dit qu'il avait complètement disparu sans laisser de traces et que la dernière personne qu'il l'a vu c'était Shibumi qu'il l'a fait évader : "Sans laisser de traces tu dis ? C'est étrange effectivement"

Killua savait que son parrain disparaissait souvent mais il faisait toujours en sorte qu'on le contacte en cas de besoin. Son père étant toujours le premier informé car il était le chef des Dominateurs. Et justement Yen demanda à Killua si il pouvait demander à son père si il était au courant de quelque chose, disant que leur relations étant loin d'être facile mais elle savait que Jimbolo ne lui dirait rien car elle n'était pas encore dans leur rangs : "Hum, c'est vrai que mes relations avec Père ne sont pas faciles actuellement mais je lui demanderai ce qu'il sait à propos de Parrain quand je pourrai. Il est la première personne à qui Parrain informerait si il se passe quelque chose. Je suis moi-même intrigué par cette histoire. En attendant je dois y aller aussi"

Killua s'en alla alors de son côté.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 161

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1356

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   Jeu 13 Avr 2017 - 19:04

Yen ne put dire oui de la tête pour confirmer a Killua qui demander si elle avait bien dit qu'il avait disparu. Elle était soucieuse, car elle ne savait pas si Killua allait accepter de l'aider. Death reaper lui avait toujours appris a toujours se débrouiller tout seule. Elle ne devait demander de l'aide à personne et toujours trouvé le bon moyen de réussi ce qu'elle voulait. Il y avait cependant un problème en vue des circonstances. La seule personne au monde qui pouvait lui donner des informations sur son père était qu'autre que le seigneur Jimbolo. Il était le chef des dominateurs, mais le problème était qu'il était sous couverture. Sans parler du fait qu'elle ne faisait pas partit officiellement de l'organisation ce qui arranger pas son cas. Elle espérait donc que Killua sache quelque chose, mais le problème, c'est qu'il savait apparemment rien. Elle dut donc se résoudre à lui demander son aide. Yennefer était donc très attentive étant suspendu aux lèvres de Killua. Le jeune homme eu à peine, le temps de finir le début de sa phrase qui disait qu'il voulait bien demander a son père. Qu'elle mit ses bras autour de son coup pour le serrer fort contre elle heureuse qu'il est accepté. Elle fut soulagée tout d'un coup :

« Merci ! Merci ! Merci ! Je te revaudrais ça ! »

Ce fut au moment qu'il dit qu'il devait y aller qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. Yennefer ne mit pas longtemps a devenir rouge et dit d'un air gêner se frottant le derrière de la tête :

« Oui, moi aussi ! J'ai... Plein de trucs à faire ! »

à peine qu'elle avait fini sa phrase qu'elle partit comme le vent pour rentrer chez elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Haneko is dead or alive ? (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haneko is dead or alive ? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead or alive xtreme 2 [ XBOX 360 ]
» Dead or Alive
» Dead or Alive - Pete Burns
» Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters (F2P sur console?)
» TRIAD TOYS - WANTED: DEAD OR ALIVE - JOSH RANDALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: