Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un voyage presque parfait (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique

MessageSujet: Un voyage presque parfait (Libre)   Dim 15 Jan 2017 - 22:10

Suite après ce qu'il c'était passé à l'académie, Takeshi avait décidé de partir. Cependant, il ne partait pas seul, car son fidèle Hapy était à ses côtés. Tout deux étaient sur une terrasse du port, partagenat un plaisir coupable en ce mangeant chacun une glace, car ils avaient le temps. En fait, le bateau était sensé partir dans une heure, mais à cause d'un gros problème, le navire ne partirait sûrement pas avant six-sept heures, alors les deux amis avaient tout leur temps. Takeshi n'avait prit avec lui que son porte-monnaie et sa Gemme Sesame, une Braségalite lui permettant de passer à un niveau supérieur.

Bien sûr, il aurait pu prendre pleins d'affaires avec lui, mais il ce disait qu'en acheter des nouvelles sur cette île divisée en quatre, lui permettrait de penser à autre chose et de ce changer les idées. Toutefois, malgré qu'il ce sentait un peu coupable de laisser tout le monde derrière lui, il pensait qu'il avait bien agit, car informer ses proches n'aurait fait que les inquiéter. Cela faisait donc polusieurs jours que Red était à la recherche de son original. C'étant bien rendu compte que Kenshi n'était pas revenu avec lui, il le cherchait mais bien évidemment, il n'avait pas averti Rin, pensant qu'il valait mieux ne pas le perturber encore plus qu'il ne l'était déjà. Il était même allé chercher Yuna pour l'aider à retrouver le prince. D'habitude, cette dernière n'aimait pas quitter trop longtemps le laboratoire de Selan, mais pour son prince adoré, cela ne l'embêtait pas de faire des efforts. Quoi qu'il en soit, pendant que tout ce beau monde les cherchaient, Takeshi continuait son activité, bien qu'il avait l'air un peu pensif.

"Dit-moi Happy, ça ne te dérange pas de m'accompagner ? Je ne sais pas trop quand on va rentrer"

> Non, pas du tout ! Tout ce temps qu'on va passer ensemble va renforcer notre amitié et on sera beaucoup plus synchro en apprenant à s'entrainer côte à côte ! Pis ça va me permettre d'être plus puissant, tout comme toi ! Je vais aussi pouvoir prendre bien le temps de trouver un cadeau à ramener pour Rox et Pichu ! Pis... Pis aussi, je me trouverais une petite-copine !

"C'est fou ce que tu peux être enthousiaste, ça en ferait presque peur ! T'en fait pas, je t'aiderais à trouver tes souvenirs, mais sinon, pourquoi tu veux une petite-copine ? C'est trop compliqué les nanas !"

> Ouais et c'est celui qui drague tout le temps qui me dit ça !

"Même aps vrai !"

> Tu as dragué la serveuse il y a dix minutes plus tôt en llui demandant si elle vendait aussi ses propres boules

"Ahahah... Ouais en effet, on ne peut rien te cacher !"

> Et oui, j'ai l'œil et l'ouïe fine ! Bah pour tout te dire... Rin est en couple avec Roxanne, Red essaie de l'être avec Rose, pis moi je suis tout seul et des fois ça me gonfle de les voir s'embrasser, je veux aussi un peu d'amour ! Et toi ? Tu as jamais eût de copine ?

"Si, j'en ais eus plusieurs, des petites-amies, des petits-copains... J'ai même été marié et j'ai eus un fils, mais bon, au final, j'ai demandé le divorce, je crois qu'on était pas vraiment fait pour être ensemble, on était trop différents..."

> Dans ce cas, on va aussi en profiter pour trouver l'amour ! Ihihihih

En l'entendant dire tout ces propos, Takeshi fût ému, trouvant que son familier était trop mignon. Toutefois, il dû un peu ce retenir de rire en entendant une ou deux de ces paroles, le trouvant drôle. Par contre, il faillit s'étouffer lorsque son rat électrique lui fit remarquer qu'il passait son temps à draguer, ce qui fini par le faire sourire, car il avait raison. Sachant enfin pourquoi il avait envie de trouver l'amour, il ne pouvait pas le contredire. Par contre, il n'avait jamais vraiment prit le temps de lui parler en entier de sa vie amoureuse, ce qu'il faisait aujourd'hui, pensant qu'avant, il s'en moquait, mais ce n'était point le cas. Même s'il n'y croyait pas trop, il ne pu s'empêcher de rire, tout comme son meilleur ami, car sa bonne humeur était contagieuse. Avec lui, le voyage allait être vraiment génial, enfin si le bateau serait réparé à temps.
Revenir en haut Aller en bas

Un voyage presque parfait (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1