Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Edena Night(Disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 295

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7399

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Edena Night(Disponible) Empty
MessageSujet: Edena Night(Disponible)   Edena Night(Disponible) Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 0:32

Edena Night(Disponible) L'image de votre personnage
Mon personnage

Prénom : Edena
Nom : Night
Surnom : L'amnésique
Age : 21 ans
Nationalité : Belge
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Elle voudrait ouvrir un magasin d'herboriste pour soigner tous les maux des gens, mais comme elle n'a pas encore assez d'argent, elle prédit l'avenir aux gens grâce au tarot et s'occupe des esprits récalcitrants qui ne veulent pas quitter la terre.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Ne ce souvenant juste de qui elle est, la demoiselle ne sait pas si elle a une famille. Elle est très amoureuse de Shibumi et est devenue sa maîtresse.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Les
Signe(s) distinctif(s) : Lorsqu'elle s'exprime, elle le fait souvent à la troisième personne, sauf quand elle chante.

Pouvoirs :
Edena possède les trois couleurs du Haki, une énergie acquise durant de nombreux entrainements, que n'importe quel humain peut obtenir avec le temps et de l'expérience.
Groupe : Civil
Race : Humaine
Rangs : Druide / Shaman

Description physique (6 lignes complètes minimum) : Vous pouvez prendre qui vous voulez, l'importance c'est qu'elle soit jolie ♥
Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Edena est quelqu'un de très gentille, elle adore apporter tout son soutient aux personnes qu'elle apprécie et aux inconnus dans la rue, bien qu'avant, elle aimait bien leur piquer leurs porte-monnaie, mais c'est de l'histoire ancienne. Elle semble être d'un calme olympique et a l'air d'avoir de la peine à ce fâcher pour quoi que ce soit, ce qui fait qu'on ce demande des fois si elle est vraiment humaine. La demoiselle semble ce ficher de ne pas retrouver ses souvenirs, mais le fait que des gens la reconnaissent dans la rue et pas elle, la fait beaucoup souffrir, car elle ne désire pas faire de la peine aux gens. En matière de plantes, elle est très cultivée, ce qui est très étonnant vu sa perte de mémoire. Elle adore la nature en général, ainsi que les animaux, ce qui fait qu'elle aimerait beaucoup pouvoir enfin avoir un véritable chez-elle, et ne plus vivre dans la rue, pour enfin avoir un véritable bout de jardin pour pouvoir avoir de quoi cultiver ses plantes et avoir même un chien, ce qui lui ferait vraiment plaisir. Ne ce souvenant pas avoir vu des créatures, lorsqu'elle en voit une, elle est fascinée, trouvant ce genre de personnes très intéressantes.

Rêve : Edena rêve d'ouvrir son magasin d'herbes guérisseuses

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Edena a toujours été une jeune fille ordinaire. Enfant, elle aimait jouer à la marelle comme toutes les petites filles de son âge, ou à bien d'autres jeux très divertissants qui lui plaisaient beaucoup. Très vite, elle ce fascina pour les plantes, à cause de son grand-père qui essayait de lui transmettre sa passion et très vite, elle commença à adorer l'art d'être herboriste. Il lui apprit comment reconnaître les plantes, savoir celles qui pouvaient être toxiques ou non, puis il lui apprit à faire des mélanges, à lui apprendre à en faire des herbes médicinales, ce qui était pour elle, très impressionnant. En devenant une adolescente, elle ce rendit compte que des fois, des choses étranges ce passaient autours d'elle. Des fois, elle réussissait à éviter des catastrophes peu de temps avant qu'elles n'arrivent, des fois elle brisait des lames de couteaux alors qu'elle ne faisait pas de gestes brusques avec, et ce qui la terrorisa, fût le fait de faire s'évanouir des gens lorsqu'une grosse colère l'envahissait. Commençant également à voir des esprits, qui apparaissaient pour lui demander de l'aide, Edena ce mit à constater qu'elle n'était pas si ordinaire qu'elle ne le pensait. Heureusement, son grand-père la rassura en lui disant que tout allait bien, et qu'il allait l'aider à maîtriser tous ses nouveaux pouvoirs, ce qui l'aida à ce sentir mieux et à avoir moins peur.

Entretemps, ses parents ce divorcèrent et voyant de moins en moins son grand-père, à cause de la trop grande distance, elle fini par péter un câble et fini par fuguer. Malheureusement pour elle, durant sa fuite, elle fit la rencontre d'une voiture, qui ne la vit pas et la shoota. L'adolescente étant encore en vie, elle fût amenée aux urgences. N'ayant pas ses papiers sur elle lorsque le drame arriva, lorsqu'elle sorti enfin de son coma, qui dura un mois, elle ne ce souvenait plus de rien, ni de son propre nom. Ses parents avaient bien essayé de la retrouver, mais ne sachant pas comment elle ce nommait, il était très dur de prévenir qui que ce soit de ce qui lui était arrivé, alors ils ne pouvaient que mettre un avis de recherche à son nom.

Ayant marre d'être hospitalisée, la demoiselle menti sur sa vie, s'en inventant une nouvelle, ce qui fait que les médecins furent obligés de la laisser partir. Une fois libre, la miss ce demandant où elle allait bien pouvoir aller, ce mit à faire de longues marches, jusqu'à ce qu'elle ce souvint de son nom, de son identité et de son rêve. Ce demandant comment le réaliser, elle tomba, à ce moment même, sur un voleur, qu'elle vit voler. N'ayant jamais volé de sa vie, enfin ne s'en souvenant pas, elle lui couru après et lorsqu'elle pu enfin l'aborder, elle lui demanda ce qu'il faisait et lui demanda comment faire, ce qui surprit l'intéressé, qui ce mit à rire, ce disant que cette fille n'était pas banale.

Après l'avoir aidée à perfectionner cet art, la miss s'en alla de son côté en le remerciant chaleureusement. A force de voler pour survivre, la demoiselle était devenue une jeune adulte et semblait être devenue très douée dans cet art. Cependant, un jour, l'aventure ce termina. A cause d'une mauvaise manipulation, elle ce fit embarquer par la police et ce retrouva en prison. Ce rendant alors compte de tout ce qu'elle avait fait, elle décida de ce repentir et de ne plus voler. Alors qu'elle ce demandait comment faire, une jeune femme aux cheveux roses fit son apparition dans une cellule à côté de la sienne. Sympathisant, cette dernière répondant au nom de Shibumi Light, réussi à l'aider à sortir de prison grâce à un avocat envoyé par un ami que la rosette semblait bien connaître, l'aventure n'était pas terminée pour Edena, elle venait tout juste de commencer.

Débutant sa nouvelle vie en commençant à fréquenter Shibumi. Ayant la chance de pouvoir lui parler, les deux jeunes femmes ce rapprochèrent l'une de l'autre, et ce mirent en couple quelques jours. Malheureusement pour Edena, elle n'était pas de taille à lutter contre le Dopelgenger de Tanytha, l'ancien amour de Shibumi, ce qui fait que son couple cassa très vite. Cependant, la belle n'avait pas dit son dernier mot, elle ne comptait pas en rester là, et en remarquant les absences de cette nouvelle Tanytha, elle réussi à convaincre Shibumi d'avoir un nouvez rendez-vous avec elle, et lorsqu'elles ce virent, l'amour semblait être revenu, mais ce n'était qu'un leurre, car en vérité, Shibumi n'avait aimé que le fait de pouvoir ce soulager. Comprenant qu'elle ne serait là que pour dépanner la demoiselle en cas de manque d'amour, elle lui proposa d'être présente quand elle aurait envie de s'amuser, ce qui eut l'air de plaire à la femme qu'elle aimait. Suite à cet arrangement, Edena eut ainsi le loisir de profiter de tous les bons côtés de la Mercenaire, et d'avoir en prime un toit où dormir de temps en temps, ce qui lui faisait penser qu'au final, elle avait quand même une bonne étoile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Edena Night(Disponible) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
 
Edena Night(Disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Rôles-pré-définis-
Sauter vers: