Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edena, future petite-amie de Shibumi (Disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 126

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2278


MessageSujet: Edena, future petite-amie de Shibumi (Disponible)   Ven 13 Jan 2017 - 0:32




Mon personnage

Prénom : Edena
Nom : Night
Surnom : L'amnésique
Age : A choix, entre 18 et 22 ans
Nationalité : A choix, faites-vous plaisir ♥
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Elle voudrait ouvrir un magasin d'herboriste pour soigner tous les maux des gens, mais comme elle n'a pas encore assez d'argent, son métier est voleuse.
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Ne ce souvenant juste de qui elle est, la demoiselle ne sait pas si elle a une famille, mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle apprécie beaucoup Shibumi, et pourrait bien devenir plus qu'une amie proche ou une sœur à force de la côtoyer et d'apprendre à la bien la connaître.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Les
Signe(s) distinctif(s) : Lorsqu'elle s'exprime, elle le fait souvent à la troisième personne, surtout lorsqu'elle parle d'elle-même.

Pouvoirs :
Edena possède les trois couleurs du Haki, une énergie acquise durant de nombreux entrainements, que n'importe quel humain peut obtenir. Cependant, cette énergie peut être également être maîtrisée sans s'en rendre compte, ce qui est le cas de la demoiselle qui ne sait pas et ne ce souvient pas de l'avoir obtenue.
Groupe : Civil
Race : Humaine
Rangs : La Plante Mystérieuse

Description physique (6 lignes complètes minimum) : Vous pouvez prendre qui vous voulez, l'importance c'est qu'elle soit jolie ♥
Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Edena est quelqu'un de très gentille, elle adore apporter tout son soutient aux personnes qu'elle apprécie et aux inconnus dans la rue, bien qu'avant, elle aimait bien leur piquer leurs porte-monnaie, mais c'est de l'histoire ancienne. Elle semble être d'un calme olympique et a l'air d'avoir de la peine à ce fâcher pour quoi que ce soit, ce qui fait qu'on ce demande des fois si elle est vraiment humaine. La demoiselle semble ce ficher de ne pas retrouver ses souvenirs, mais le fait que des gens la reconnaissent dans la rue et pas elle, la fait beaucoup souffrir, car elle ne désire pas faire de la peine aux gens. En matière de plantes, elle est très cultivée, ce qui est très étonnant vu sa perte de mémoire. Elle adore la nature en général, ainsi que les animaux, ce qui fait qu'elle aimerait beaucoup pouvoir enfin avoir un véritable chez-elle, et ne plus vivre dans la rue, pour enfin avoir un véritable bout de jardin pour pouvoir avoir de quoi cultiver ses plantes et avoir même un chien, ce qui lui ferait vraiment plaisir. Ne ce souvenant pas avoir vu des créatures, lorsqu'elle en voit une, elle est fascinée, trouvant ce genre de personnes très intéressantes.

Rêve : Edena rêve d'ouvrir son magasin d'herbes guérisseuses

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Edena a toujours été une jeune fille ordinaire. Enfant, elle aimait jouer à la marelle comme toutes les petites filles de son âge, ou à bien d'autres jeux très divertissants qui lui plaisaient beaucoup. Très vite, elle ce fascina pour les plantes, à cause de son grand-père qui essayait de lui transmettre sa passion et très vite, elle commença à adorer l'art d'être herboriste. Il lui apprit comment reconnaître les plantes, savoir celles qui pouvaient être toxiques ou non, puis il lui apprit à faire des mélanges, à lui apprendre à en faire des herbes médicinales, ce qui était pour elle, très impressionnant. En devenant une adolescente, elle ce rendit compte que des fois, des choses étranges ce passaient autours d'elle. Des fois, elle réussissait à éviter des catastrophes peu de temps avant qu'elles n'arrivent, des fois elle brisait des lames de couteaux alors qu'elle ne faisait pas de gestes brusques avec, et ce qui la terrorisa, fût le fait de faire s'évanouir des gens lorsqu'une grosse colère l'envahissait.

Entretemps, ses parents ce divorcèrent et voyant de moins en moins son grand-père, à cause de la trop grande distance, elle fini par péter un câble et fini par fuguer. Malheureusement pour elle, durant sa fuite, elle fit la rencontre d'une voiture, qui ne la vit pas et la shoota. L'adolescente étant encore en vie, elle fût amenée aux urgences. N'ayant pas ses papiers sur elle lorsque le drame arriva, lorsqu'elle sorti enfin de son coma, qui dura un mois, elle ne ce souvenait plus de rien, ni de son propre nom. Ses parents avaient bien essayé de la retrouver, mais ne sachant pas comment elle ce nommait, il était très dur de prévenir qui que ce soit de ce qui lui était arrivé, alors ils ne pouvaient que mettre un avis de recherche à son nom.

Ayant marre d'être hospitalisée, la demoiselle menti sur sa vie, s'en inventant une nouvelle, ce qui fait que les médecins furent obligés de la laisser partir. Une fois libre, la miss ce demandant où elle allait bien pouvoir aller, ce mit à faire de longues marches, jusqu'à ce qu'elle ce souvint de son nom, de son identité et de son rêve. Ce demandant comment le réaliser, elle tomba, à ce moment même, sur un voleur, qu'elle vit voler. N'ayant jamais volé de sa vie, enfin ne s'en souvenant pas, elle lui couru après et lorsqu'elle pu enfin l'aborder, elle lui demanda ce qu'il faisait et lui demanda comment faire, ce qui surprit l'intéressé, qui ce mit à rire, ce disant que cette fille n'était pas banale.

Après l'avoir aidée à perfectionner cet art, la miss s'en alla de son côté en le remerciant chaleureusement. A force de voler pour survivre, la demoiselle était devenue une jeune adulte et semblait être devenue très douée dans cet art. Cependant, un jour, l'aventure ce termina. A cause d'une mauvaise manipulation, elle ce fit embarquer par la police et ce retrouva en prison. Ce rendant alors compte de tout ce qu'elle avait fait, elle décida de ce repentir et de ne plus voler. Alors qu'elle ce demandait comment faire, une jeune femme aux cheveux roses fit son apparition dans une cellule à côté de la sienne. Sympathisant, cette dernière répondant au nom de Shibumi Light, réussi à l'aider à sortir de prison grâce à un avocat envoyé par un ami que la rosette semblait bien connaître, l'aventure n'était pas terminée pour Edena, elle venait tout juste de commencer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edena, future petite-amie de Shibumi (Disponible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina, votre nouvelle petite amie
» [John Irving] La petite amie imaginaire
» Pour ma future petite-fille
» Qui pourrait être la petite amie de Rogue?
» Envie de devenir une petite amie / epouse modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Rôles-pré-définis-
Sauter vers: