Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée

Feat : Vocaloid
Argent : 2592

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Ven 30 Déc 2016 - 20:46

Rappel du premier message :

Plusieurs jours s'étaient écoulés depusi la mort de Beldr. La famille s'étant agrandie, il n'y avait plus qu'Yveline et Xyliss qui habitaient dans cette petite villa qui avait appartenue à son tuteur, non il y avait à présent Isaac, Lily et les deux singes en peluches élémentaires Lyriss et Tailyss. Puisqu'il y avait trois chambres, la répartition était simple. Isaac et Yveline dormaient dans la même chambre, Xyliss et Lily dans la deuxième, tandis que Tailyss et Lyriss étiaent dans la chambre d'ami. A ce bâtiment, il y avait en plus une terrasse, un balcon, une cuisine, une salle de bain, un sallon et un bureau, d'ailleurs ce dernier était fermé à clef depuis qu'Oscar était en prison et malheureusement, la clef avait été perdue, comme par hasard, ce qui montrait qu'il avait vraiment des choses à cacher. Il y avait aussi une cave, un garage et une salle qu'Yveline connaissait plus que très bien, car c'était dans cette dernière que son tuteur l'y emmenait pour lui faire ses sévisses et essayer de la violer, ce qui fait qu'elle avait une peur bleu d'aller en-bas, ce qui était tout à fait compréhensible.

Cependant, croyez-vous qu'il s'agit d'une maison tout à fait ordinaire ? Non, absolument pas, car une geek y vivant à l'intérieur depuis plusieurs mois, cette dernière avait réaménager les lieux à sa sauce, ce qui fait que la plupart était rempli d'objets électroniques ou sophistiqués, ce qui lui avait coûté un peu cher, mais avec la paye que lui avait versé les dominateurs, elle avait enfin pu tout rembourser et payer ses dettes, ce qui lui enlevait tout de même une sacrée épine du pied. Dans cette bâtisse, il y avait également des placards, dont un avait été reconverti en petit bureau où elle pouvait jouer des heures sur son ordinateurs snas être dérangées. Aujourd'hui, il faisait beau, comme d'habitude, rien ne laissait présager que quelque chose de grave allait ce produire, mais mieux valait pour nos héros qu'ils ne baissent pas trop leur vigilance.

Puisque c'était le matin, Yveline dormait encore, car après tout ce qu'il lui était arrivé, ses amis lui avait conseillé de bien ce reposer, ce qu'elle ne comprenait pas, surtout quand Xyliss ou Isaac la regardaient comme si elle avait été traumatisée et qu'il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête, ce qui l'agaçait. C'était vrai après tout, elle avait l'impression qu'ils la traitait comme si elle était malade alors qu'elle allait bien, ce qu'elle trouvait de plus en plus pesant, surtout lorsqu'elle demandait ce qu'il y avait et que personne ne lui répondait. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il n'y avait que Lily et les trois singes de réveillés, d'ailleurs cette dernière préparaient le petit-déjeuner tandis que Xyliss la regardait faire et que les deux autres singes faisaient un peu de nettoyage, trouvant que ce n'était pas du luxe dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée

Feat : Vocaloid
Argent : 2592

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Ven 26 Mai 2017 - 0:10

Isaac lui avait fait la proposition de mettre un système beaucoup plus performant pour veiller à leur sécurité, car il avait raison, déménager ce n'était pas une si bonne idée, car ils étaient très fort pour les retrouver. Toutefois, ce qu'il demandait coûtait horriblement cher et il allait falloir qu'elle revende beaucoup de ses appareils électroniques pour pouvoir en acheter un. Soupirant un peu, elle ce dit que si c'était pour les protéger de ces tarés, c'était un sacrifice qui valait la peine. Elle hocha la tête, puis écouta ce qu'il avait à lui dire d'autre, ayant l'air agacée qu'ils ne puissent rien faire pour s'échapper. Il proposa alors d'utiliser une invocation pour sauver le concert.

"Tant qu'elles sont occupées et nous regardent, elles ne verront rien, envoie ton invoc quand tu en auras l'occasion"

Lui chuchota Yveline qui appréciait son idée et les baisés qu'il lui faisaient. Par contre, elle fût des plus gênées lorsqu'il ce coucha sur elle en étant totalement nu, surtout en sentant son engin bien posé sur son fessier, et qui ne semblait demander qu'à y rentrer. Issac lui chuchota qu'il fallait jouer la comédie pour arriver à manipuler Minvera et lui faire croire qu'elle avait gagné, ce qui leur permetrait de fuir plus aisément. Il lui dit également qu'ils allaient devoir le faire pour de viai, ce qui choqua Yveline, qui ne semblait pas du otut être enthousiaste face à cette idée, mais si cela leur permettrait de sauver leurs peaux... Alors que Minerva les encourageait, Yveline prit une grande inspiration, avant de prendre la parole.

"J'ai compris ce que tu attendais de moi mon amour ! Tu rêves de cela depuis toujours, je le sais et moi j'étais trop bête pour m'en rendre que moi aussi j'en avais envie ! Laisse-toi faire, je saurais te faire jouir dans le plus grand des plaisir !"

https://www.youtube.com/watch?v=yN6KPf8tPLk

Après avoir dit ces paroles, elle fit un effet de balancier et ce fût insi elel qui ce retrouva sur son bien-aimé, l'embrassant en devant retenir ses larmes de couler, car elle était horrifiée par ces propres paroles et par ses actes, ce faisant ainsi passer pour une enragée de sexe, ce qui ne lui ressemblait pas, mais dans le feu de l'action, on pourrait croire qu'elle en aurait envie, ce à quoi, seul Lily semblait ce rendre compte que ce n'était qu'une mascarade, mais elle ne disait rien, ce contentant de faire ce que les filles lui demandaient de faire tout en prenant son pied.

Yveline, après avoir embrassé fougueusement Isaac, ce mit à chercher dans sa mémoire ce que les filles lui avaient fait subir durant le temps ou la poudre rose l'avait envoûtée, ainsi que les nombreuses fois où son tuteur avait essayé de la violer. Essayant de ne pas trembler, elle ce mit à caresser le corps de son tendre amour, puis, essayant d'avoir un air pas trop dégoûté, elle ce releva, ce mettant à califourchon sur lui pour caresser son bâton, espérant qu'il apprécierait et ne serait pas trop choqué, le faisant uniquement parce qu'elle l'aimait et parce qu'elle avait envie que ce mauvais rêve ce termine.
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner

Argent : 1970

MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Lun 29 Mai 2017 - 7:30

HRP: un beau jour faudrait qu'isaac et yvee puissent prendre leur pied ensemble tranquillement au moins une fois sans que quelqu'un leur force la main (peut-être une ou deux invocs pour démarrer les choses je sais pas, félicia est assez perverse même sans poudre pour leur donner un coup de main lol)

yvee semblait très réticente a l'idée de jouer la comédie avec moi mais je ne lui en voulait pas trop vu la situation dans laquelle nous étions: forcés a faire semblant de faire l'amour a yvee sous les yeux de notre pire ennemie a tout les deux

"Tant qu'elles sont occupées et nous regardent, elles ne verront rien, envoie ton invoc quand tu en auras l'occasion"

malheureusement pour nous holly qui avait entendue nos murmures s'était rapprochée pendant que nous ne faisions pas attention. seulement ni elle ni moi ne l'avions encore remarquée.

"J'ai compris ce que tu attendais de moi mon amour ! Tu rêves de cela depuis toujours, je le sais et moi j'étais trop bête pour m'en rendre que moi aussi j'en avais envie ! Laisse-toi faire, je saurais te faire jouir dans le plus grand des plaisir !"

minerva rit un peu, contente de voir yvee colaborer aussi mais comme je voyais son visage je savais très bien qu'elle jouait la comédie: je tirais mon chapeau a l'amour de ma vie par contre car sa voix était restée a 100% celle d'une fille qui veut du sexe et qui le veut maintenant. on voyait bien qu'elle était une pro dans l'art de manipuler sa voix. après m'avoir retournée puis s'être assise a califourchon sur moi yvee m'embrassa fougueusement et je lui rendit son baiser avec la même ardeur, sachant très bien que c'était l'un de mes seuls moyens de la réconforter en ce moment.

pendant que nous nous caressions tranquillement yvee et moi et qu'elle jouait avec mon membre holly se glissa derrière la rouquine, se mit a lui masser les seins et profita de sa surprise pour l'embrasser avec la langue avant de se mettre a jouer avec sa chatte, une fois le baiser terminé elle nous chuchota

-c'est ça...prenez votre pied tout les deux...et isaac, ne pense même pas a essayer de cacher ton invocation:sors-la tout de suite et ordonne-lui de me sauter dessus si tu veux être discret, c'est pas bien compliqué...et ça vous laissera vous amuser seul a seul

mmmouais, elle marquait un point: je ne savais pas trop si elle essayait de nous aider ou voulait juste un partenaire avec lequel s'amuser mais j'invoquais siren qui apparut en tant qu'une copie parfaite de yvee et se jeta sur holly pour l'embrasser et la doigter: perverse celle-la...bien plus que je l'aurais cru

pendant ce temps minerva était allée chercher un autre dildo semblable au sien: elle menotta les mains de félicia au dessus de sa tête et lui mit le dildo entre les jambes, puis poussa lily de manière a ce qui félicia la pénètre avec l'objet, commençant aussi a prendre la neko par derrière. comme lily se retrouvait prise en sandwich avec félicia devant et minerva derrière et se faisait embrocher des deux côtés minerva lui menotta les mains derrière le dos avec un petit sourire malicieux et commença a a masser ses seins sans défenses pendant que félicia l'embrassait avec une fougue toute bestiale, les trois étant un peu trop prises par le moment pour remarquer la présence d'une seconde yvee

~~~~~~~~~~~~~~~
Isaac's theme

yama's summoning
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   

Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2