Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Ven 30 Déc 2016 - 20:46

Rappel du premier message :

Plusieurs jours s'étaient écoulés depusi la mort de Beldr. La famille s'étant agrandie, il n'y avait plus qu'Yveline et Xyliss qui habitaient dans cette petite villa qui avait appartenue à son tuteur, non il y avait à présent Isaac, Lily et les deux singes en peluches élémentaires Lyriss et Tailyss. Puisqu'il y avait trois chambres, la répartition était simple. Isaac et Yveline dormaient dans la même chambre, Xyliss et Lily dans la deuxième, tandis que Tailyss et Lyriss étiaent dans la chambre d'ami. A ce bâtiment, il y avait en plus une terrasse, un balcon, une cuisine, une salle de bain, un sallon et un bureau, d'ailleurs ce dernier était fermé à clef depuis qu'Oscar était en prison et malheureusement, la clef avait été perdue, comme par hasard, ce qui montrait qu'il avait vraiment des choses à cacher. Il y avait aussi une cave, un garage et une salle qu'Yveline connaissait plus que très bien, car c'était dans cette dernière que son tuteur l'y emmenait pour lui faire ses sévisses et essayer de la violer, ce qui fait qu'elle avait une peur bleu d'aller en-bas, ce qui était tout à fait compréhensible.

Cependant, croyez-vous qu'il s'agit d'une maison tout à fait ordinaire ? Non, absolument pas, car une geek y vivant à l'intérieur depuis plusieurs mois, cette dernière avait réaménager les lieux à sa sauce, ce qui fait que la plupart était rempli d'objets électroniques ou sophistiqués, ce qui lui avait coûté un peu cher, mais avec la paye que lui avait versé les dominateurs, elle avait enfin pu tout rembourser et payer ses dettes, ce qui lui enlevait tout de même une sacrée épine du pied. Dans cette bâtisse, il y avait également des placards, dont un avait été reconverti en petit bureau où elle pouvait jouer des heures sur son ordinateurs snas être dérangées. Aujourd'hui, il faisait beau, comme d'habitude, rien ne laissait présager que quelque chose de grave allait ce produire, mais mieux valait pour nos héros qu'ils ne baissent pas trop leur vigilance.

Puisque c'était le matin, Yveline dormait encore, car après tout ce qu'il lui était arrivé, ses amis lui avait conseillé de bien ce reposer, ce qu'elle ne comprenait pas, surtout quand Xyliss ou Isaac la regardaient comme si elle avait été traumatisée et qu'il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête, ce qui l'agaçait. C'était vrai après tout, elle avait l'impression qu'ils la traitait comme si elle était malade alors qu'elle allait bien, ce qu'elle trouvait de plus en plus pesant, surtout lorsqu'elle demandait ce qu'il y avait et que personne ne lui répondait. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il n'y avait que Lily et les trois singes de réveillés, d'ailleurs cette dernière préparaient le petit-déjeuner tandis que Xyliss la regardait faire et que les deux autres singes faisaient un peu de nettoyage, trouvant que ce n'était pas du luxe dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Ven 26 Mai 2017 - 0:10

Isaac lui avait fait la proposition de mettre un système beaucoup plus performant pour veiller à leur sécurité, car il avait raison, déménager ce n'était pas une si bonne idée, car ils étaient très fort pour les retrouver. Toutefois, ce qu'il demandait coûtait horriblement cher et il allait falloir qu'elle revende beaucoup de ses appareils électroniques pour pouvoir en acheter un. Soupirant un peu, elle ce dit que si c'était pour les protéger de ces tarés, c'était un sacrifice qui valait la peine. Elle hocha la tête, puis écouta ce qu'il avait à lui dire d'autre, ayant l'air agacée qu'ils ne puissent rien faire pour s'échapper. Il proposa alors d'utiliser une invocation pour sauver le concert.

"Tant qu'elles sont occupées et nous regardent, elles ne verront rien, envoie ton invoc quand tu en auras l'occasion"

Lui chuchota Yveline qui appréciait son idée et les baisés qu'il lui faisaient. Par contre, elle fût des plus gênées lorsqu'il ce coucha sur elle en étant totalement nu, surtout en sentant son engin bien posé sur son fessier, et qui ne semblait demander qu'à y rentrer. Issac lui chuchota qu'il fallait jouer la comédie pour arriver à manipuler Minvera et lui faire croire qu'elle avait gagné, ce qui leur permetrait de fuir plus aisément. Il lui dit également qu'ils allaient devoir le faire pour de viai, ce qui choqua Yveline, qui ne semblait pas du otut être enthousiaste face à cette idée, mais si cela leur permettrait de sauver leurs peaux... Alors que Minerva les encourageait, Yveline prit une grande inspiration, avant de prendre la parole.


"J'ai compris ce que tu attendais de moi mon amour ! Tu rêves de cela depuis toujours, je le sais et moi j'étais trop bête pour m'en rendre que moi aussi j'en avais envie ! Laisse-toi faire, je saurais te faire jouir dans le plus grand des plaisir !"

https://www.youtube.com/watch?v=yN6KPf8tPLk

Après avoir dit ces paroles, elle fit un effet de balancier et ce fût insi elel qui ce retrouva sur son bien-aimé, l'embrassant en devant retenir ses larmes de couler, car elle était horrifiée par ces propres paroles et par ses actes, ce faisant ainsi passer pour une enragée de sexe, ce qui ne lui ressemblait pas, mais dans le feu de l'action, on pourrait croire qu'elle en aurait envie, ce à quoi, seul Lily semblait ce rendre compte que ce n'était qu'une mascarade, mais elle ne disait rien, ce contentant de faire ce que les filles lui demandaient de faire tout en prenant son pied.

Yveline, après avoir embrassé fougueusement Isaac, ce mit à chercher dans sa mémoire ce que les filles lui avaient fait subir durant le temps ou la poudre rose l'avait envoûtée, ainsi que les nombreuses fois où son tuteur avait essayé de la violer. Essayant de ne pas trembler, elle ce mit à caresser le corps de son tendre amour, puis, essayant d'avoir un air pas trop dégoûté, elle ce releva, ce mettant à califourchon sur lui pour caresser son bâton, espérant qu'il apprécierait et ne serait pas trop choqué, le faisant uniquement parce qu'elle l'aimait et parce qu'elle avait envie que ce mauvais rêve ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2097


MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Lun 29 Mai 2017 - 7:30

HRP: un beau jour faudrait qu'isaac et yvee puissent prendre leur pied ensemble tranquillement au moins une fois sans que quelqu'un leur force la main (peut-être une ou deux invocs pour démarrer les choses je sais pas, félicia est assez perverse même sans poudre pour leur donner un coup de main lol)

yvee semblait très réticente a l'idée de jouer la comédie avec moi mais je ne lui en voulait pas trop vu la situation dans laquelle nous étions: forcés a faire semblant de faire l'amour a yvee sous les yeux de notre pire ennemie a tout les deux

"Tant qu'elles sont occupées et nous regardent, elles ne verront rien, envoie ton invoc quand tu en auras l'occasion"

malheureusement pour nous holly qui avait entendue nos murmures s'était rapprochée pendant que nous ne faisions pas attention. seulement ni elle ni moi ne l'avions encore remarquée.

"J'ai compris ce que tu attendais de moi mon amour ! Tu rêves de cela depuis toujours, je le sais et moi j'étais trop bête pour m'en rendre que moi aussi j'en avais envie ! Laisse-toi faire, je saurais te faire jouir dans le plus grand des plaisir !"

minerva rit un peu, contente de voir yvee colaborer aussi mais comme je voyais son visage je savais très bien qu'elle jouait la comédie: je tirais mon chapeau a l'amour de ma vie par contre car sa voix était restée a 100% celle d'une fille qui veut du sexe et qui le veut maintenant. on voyait bien qu'elle était une pro dans l'art de manipuler sa voix. après m'avoir retournée puis s'être assise a califourchon sur moi yvee m'embrassa fougueusement et je lui rendit son baiser avec la même ardeur, sachant très bien que c'était l'un de mes seuls moyens de la réconforter en ce moment.

pendant que nous nous caressions tranquillement yvee et moi et qu'elle jouait avec mon membre holly se glissa derrière la rouquine, se mit a lui masser les seins et profita de sa surprise pour l'embrasser avec la langue avant de se mettre a jouer avec sa chatte, une fois le baiser terminé elle nous chuchota


-c'est ça...prenez votre pied tout les deux...et isaac, ne pense même pas a essayer de cacher ton invocation:sors-la tout de suite et ordonne-lui de me sauter dessus si tu veux être discret, c'est pas bien compliqué...et ça vous laissera vous amuser seul a seul

mmmouais, elle marquait un point: je ne savais pas trop si elle essayait de nous aider ou voulait juste un partenaire avec lequel s'amuser mais j'invoquais siren qui apparut en tant qu'une copie parfaite de yvee et se jeta sur holly pour l'embrasser et la doigter: perverse celle-la...bien plus que je l'aurais cru

pendant ce temps minerva était allée chercher un autre dildo semblable au sien: elle menotta les mains de félicia au dessus de sa tête et lui mit le dildo entre les jambes, puis poussa lily de manière a ce qui félicia la pénètre avec l'objet, commençant aussi a prendre la neko par derrière. comme lily se retrouvait prise en sandwich avec félicia devant et minerva derrière et se faisait embrocher des deux côtés minerva lui menotta les mains derrière le dos avec un petit sourire malicieux et commença a a masser ses seins sans défenses pendant que félicia l'embrassait avec une fougue toute bestiale, les trois étant un peu trop prises par le moment pour remarquer la présence d'une seconde yvee

~~~~~~~~~~~~~~~
Isaac's theme

yama's summoning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Lun 7 Aoû 2017 - 23:05

HS : Pourquoi pas.

Alors qu'ils pensaient avoir bien joué la comédie, Holly fit son apparition, d'une manière un peu rude, ce qui surprit Yveline qui faillit avoir un arrêt cardiaque en sentant les mains de l'ange sur sa poitrine, avant que ses doigts ne ce retrouvent das sa chatte et sa bouche sur la sienne, ce qui la dégoûtait au plus haut point, mais elle n'avait pas le choix, elle n'arrivait pas à ce défaire de cette emprise, donc elle devait ce laisser faire. Lorsqu'elle la relâcha enfin, Yvee fût soulagée. Par contre, elle fût également dégoûtée qu'elle les avaient grillés aussi vite au sujet de l'invocation.

"D'accord, elle viendra te rejoindre dans deux secondes"

Yveline semblait avoir une idée. Quant à Lily, cette dernière fût surprise lorsqu'elle ce retrouva contre Félicia à ce faire prendre par l'arrière, mais cela ne l'offusaquait pas, , car après avoir émit un petit cri de peur, elle c'était mise à rire. Puis Minerva passa à l'action en lui enfonça un autre dildo poar l'avant, ce qui ne calma pas l'hilarité de la jeune blonde aux oreilles de chat. Minerva lui menota les mains derrière le dos et elle ce débattit un peu, juste pour jouer, mais pas trop fort, pour ne pas faire mal à Félicia qui était derrière elel, car ce n'était pas le but de l'opération. Ceci étant fait, elle laissa les deux demoiselles s'occcuper d'elle.

- Oh comme je vous adore les filles, vous êtes vraiment les meilleures ! J'ai l'impression d'être une reine du sexe avec ses deux dames de compagnies ihihih ! Franchement, vous assurez ! Je suis heureuse de vous avoir rencontrées !

Lily était vraiment plsu qu'heureuse et comparé à l'ange aux cheveux roux, elle ne jouait pas la comédie, d'ailleurs cela ce voyait à sa mine réjouei qu'elle était au septième ciel et bien plus sûrement. Alors que la seconde Yveline prenait vie, cette dernière avait l'air de faire la fière, comme si cela lui plaisit d'être en ange.

"L'union de ces deux filles finira sûremet en fanfare et tembour"

Chuchota la véritable Yveline en faisant un hochement de tête en avant et en arrière, essayant de faire comprendre à son bien-aimé qu'il serait préférable que sa copie assomme Holly pour piquer les clefs et ainsi s'enfuir pour sauver le spectacle, mais allait-il le comprendre ? Elle l'espérait, car elle ne pouvait pas le dire d'une manière des plus excplicites, surtout en ayant Holly à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2097


MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Sam 12 Aoû 2017 - 21:10

(HRP: c'est minerva qui est derrière et félicia devant mais pas grave Razz je me dit qu'il est temps que notre doctoresse commence a tester ses médocs sur nos deux tourtereaux par contre)

pendant que la scientifique, la neko et la werecat s'amusaient j'étais occupé a chercher une solution et que siren sautait tranquillement holly: elle avait mis la main sur un dildo a deux bouts placé sur une étagère après quoi elle déboutonna le short de cuir de holly et enfonça le jouet en elle avant de venir s’empaler dessus. holly, toujours aussi fan de BDSM que son costume lui en donnait l'air s'attacha le poignets a l'aide de la chaîne qu'elle avait autour du cou pour que siren puisse prendre les commandes

c'est ça holly, je compte bien aller sauver le concert mais avant ça je vais te défoncer, yvee et isaac méritent d'avoir un petit moment pour eux tout seuls tu ne crois pas ?

-aaaah ! hmm...ouais...détendez-vous tout les deux et laissez siren s'occuper du concert. chuchota holly en se faisant dominer par la nouvelle invocation pendant que j'embrassais yvee dans le cou et commençais a lui faire du bien a mon tour: j'avais les mains libres après tout même si yvee avait l'une des siennes sur mon membre

-essayons de nous calmer et de flipper aussi peu que possible, ok yvee ? dis-je en lui donnant un long baiser, passant une main derrière sa tête et devenant tranquillement de plus en plus passionné avec elle.  quand siren aura fini on pourra peut-être se faire secourir

pendant ce temps la doctoresse avait décidée de laisser les deux félines jouer ensemble. elle vint vers nous, nous embrassa a tour de rôle avec la langue et sourit

-maintenant on va faire une petite expérience, je vais avoir besoin de vous pour tester mes médicaments. si vous refusez je vais juste me servir de la poudre de la dernière fois sur vous...tu sais quoi ? comme la dernière fois yvee n'était pas consciente je vais lui donner les options pour égaliser. toi yvee je peux au choix rendre ton corps hypersensible au plaisir, te rendre maso ou te donner une morsure de vampire: boire le sang avec elle vous donnera un immense plaisir autant a toi qu'a ta victime. je peux aussi te donner une queue si tu tiens absolument a traumatiser ton bien aimé. pour ton copain je peux soit le rendre hypersensible, sois grossir son membre soit multiplier la quantité de sperme qui en sortira...tu ne peux pas tomber enceinte aujourd'hui alors c'est sans importance...oh, je peux aussi le transformer en une autre créature si tu as envie d'essayer quelque chose de nouveau mais pour l'instant je suis limitées aux gros canins ou félins, j'ai encore du travail a faire sur cette formule..bien sûr si tu veux plusieurs de ces petits bénéfices je serais ravie de tester comment ces drogues réagissent les unes avec les autres...et n'oublie pas que si tu refuse je me contente de vous redonner de la poudre de luxure...et après rien ne m'empêchera de tester toutes sortes de produits sur vous pendant que vous serez occupés a baiser comme des lapins sur stéroïdes

elle enfonça deux doigts entre les fesses d'yvee, l'embrassa une seconde fois et attendit ensuite la réponse de l'élue de mon coeur...aucune de ces options ne me chantaient quand a ce qui allait m'arriver mais au moins yvee n'avait rien d’extrême.

-si tu prends la queue je veux bien tester ton nouvel équipement...d’ailleurs les hormones qui viennent avec elle risquent de te donner les préférences sexuelles qui vont avec l'outil, si tu t'es déjà posée des question sur ce que ressent un homme pendant le sexe je veux bien t'aider a y répondre, ça te semblera beaucoup plus tentant une fois l'outil en place et ça t'évitera de traumatiser ton petit ami...d’ailleurs tu n'aura pas beaucoup envie de lui une fois ton équipement changé mais si tu as toujours voulue savoir comment ça se passait pour un vampire ou avec une grosse bête je vais sûrement quand même rester dans le coin pour ramasser des résultats d'analyse

(ouais, désolé mais même si les futas ne me dérangent pas tant que ça je suis 100 % contre l'idée qu'isaac se fasse enculer, que ce soit par yvee ou par quiconque d'autre XD si t'as d'autres suggestions en dehors de celles auquelles j'ai pensées tu peux faire comme si minerva les avaient mentionnées aussi XD)

~~~~~~~~~~~~~~~
Isaac's theme

yama's summoning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Sam 9 Sep 2017 - 17:40

Isaac ne semblait pas pouvoir donenr un ordre à sa créature, telement elle était autonome, donc son idée de plan tombait à l'eau. De plus, elle semblait ne pas être capable de le mettre en pratique si elle l'avait voulu, car Holly lui avait sauté dessus et elle semblait apprécier cela, d'ailleurs, elle voulait tirer un coup avant d'aller sauver le concert, comme quoi les méthodes pour ce donner du courage peuvent être vraimetn bizarres parfois. Isaac lui dit de ne pas panique ret de ce détendre, lui disant qu'une fois libre, elle pourrait aller chercher les secours lorsque le concert serait terminé.

"Je l'espère"

Chuchota Yveline. Lorsque Minerva l'embrassa, elle eût encore un air dégoûté, puis elle lâcha Isaac, scrutant la doctoresse en ce demandant ce qu'elle leur voulait encore. Elle leur dit qu'elle allait tester des nouveaux produits sur eux, qu'elle avait conçus de ses propres mains et dont elle voulait être certaine que cela fonctionne, disant même qu'ils n'avaient pas le droit de refuser, sinon elle allait utiliser à nouveau sa terrible poudre sur eux.

"Alors c'est pour ça que tu nous retiens captif ? C'est pour faire de nous des sujets de laboratoire ? Tu es vraiment abjecte ! Pas étonnant que Beldr t'ait prise à son service !"

Lança Yveline d'une voix cinglante, montrant bien qu'elle pensait ce qu'elle disait en étant choquée d'avoir comprit cete sinistre vérité. Leur imposant des choix à faire, Yveline ne savait vraiment pas quoi prendre, car toutes ces options lui semblaient trop sordides à son goût. Compatissant pour Isaac, car ce dernier avait des choix encore plus durs à faire qu'elle. Pour sa part, elle commençait fortement à comprendre le message que lui envoyait Minerva en insistant sur l'option de la queue, lui mettant même deux doigts dans le cul pour la motiver à choisir.


"Je suis désolée Isaac..."

Dit faiblement l'ange en ce sentant vraiment désolée de devoir faire un tel choix, car elle avait l'impression de le tromper, mais il le comprendre, n'est-ce pas ? Fixant à nouveau Minerva dans les yeux, elle semblait résolue à annoncer sa décision.

"Puisque je n'arrive pas à me décider, je vais être une vampire maso avec une queue, comme ça tu seras contente sorcière ! Pour ce qui est d'Isaac, je le laisse décider en espérant qu'il fasse également les bons choix"

- Moi je serais plus d'avis qu'il devienne un fauve parce que je pense que Félicia et moi auront bien plsu envie de jouer avec lui ! A moins qu'Yveline veuille jouer avec moi. Après tout, je ne l'ai pas encore remerciée de m'avoir sauvée d ela rue.

"Non, mais c'est pas la peine, je te l'assure !"

Voilà, l'ange venait de prendre sa décision par rapport aux différentes options que lui proposait Minerva, ce à quoi Lily en profita pour rebondir dessus, disant une proposition pour Isaac, avant d'en faire une autre, ce qui gêna beaucoup Yveline, qui ne pensait pas que cela soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2097


MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Sam 9 Sep 2017 - 20:24

(ouais a partir de la transformation je joue félicia car j'ai aucun moyen de décrire comment c'est pour un tigre)

ce qui se passa ensuite me surprit énormément: yveline, bien que pas super enthousiaste a l'idée décida d'accepter plus ou moins tout le deal mais pas avant de donner quelques commentaires a minerva

"Alors c'est pour ça que tu nous retiens captif ? C'est pour faire de nous des sujets de laboratoire ? Tu es vraiment abjecte ! Pas étonnant que Beldr t'ait prise à son service !"

j'essaye de trouver des solutions aux ennuis de populations de certaines parties du monde, qu'elle soit trop ou trop peu élevée

"Je suis désolée Isaac..."

elle nous laisse pas le choix...vaut mieux ne pas trop y penser

"Puisque je n'arrive pas à me décider, je vais être une vampire maso avec une queue, comme ça tu seras contente sorcière ! Pour ce qui est d'Isaac, je le laisse décider en espérant qu'il fasse également les bons choix"

- Moi je serais plus d'avis qu'il devienne un fauve parce que je pense que Félicia et moi auront bien plsu envie de jouer avec lui ! A moins qu'Yveline veuille jouer avec moi. Après tout, je ne l'ai pas encore remerciée de m'avoir sauvée d ela rue.

"Non, mais c'est pas la peine, je te l'assure !"

minerva s'approcha et rangea trois des quatres aiguilles avant de me piquer dans le cou sans que moi ou quiconque d'autre ait pu décider de quoi que ce soit

un membre d'une assez bonne taille poussa bientôt sur le corps d'yvee sur lequel minerva referma la main, commençant a l'embrasser et a la branler tranquillement pendant que je m'effondrais sur le sol, teenant mon entrejambe a deux mains alors que mon corps se métamorphosais

minerva se mordit la langue pour la faire saigner puis l'enfonça dans la bouche d'yvee pour lui faire gpûter le sang et faire fondre ses réticences: elle ne le dit pas mais elle avait aussi ajoutée l'agent qui rendait hypersensible a la mixture. elle gifla ma copine pour tirer avantage de son masochisme temporaire et l'allongea sur le sol, commençant a s'empaler sur le nouvel outil d'yvee

alors ils fonctionne ? tu sens bien ma chatte chaude et mouillée autour de ton membre ? tu est dure en tout cas...le sang passe bien. comme tu as prise tout le deal avec tes propres augmentations j'ai fait la même chose a isaac: les deux chatonnes vont avoir un gros tigre au membre plus gros que la normale et qui produira pas mal plus de sperme que d'habitude...je croise les doigts pour que toutes les femmes dans cette piece se retrouvent enceinte aujourd'hui, ça ferait avancer mes recherches

félicia se lécha les lèvres avec envie en voyant la grosse bête qu'isaac était devenu et surtout l'énotme membre rigide qu'elle voyait entre ses pattes arrière. presque immédiatement elle se mit a quatres pattes devant lui et commença a sucer pendant que le fauve donnait des coups de langue sur la chatte de lily qui vint bientôt rejoindre sa camarade pour lécher et sucer le gros organe

~~~~~~~~~~~~~~~
Isaac's theme

yama's summoning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 395

Feat : Vocaloid
Argent : 2719

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Sam 9 Sep 2017 - 21:53

Lorsqu'elle ce prit la seringue dans le cou, il ne lui fallut pas longtemps avant qu'un bâton magique ne lui pousse entre les jambe. Une belle bite avec un bon forma qui permettait de bien s'amuser avec, donc rigolade à cent pour cent garanties ! Pour ce qu'il était de la principale intéressée, cette dernière poussa un cri d'effroi en voyant que l'expérience de la doctoresse avait fonctionné.

"Ouahhhh !!! C'est impossible ! ça a fonctionné !!! Yeah.... Fait-moi mal chérie !!! Non baise-moi ! Non encore mieux fait-moi l'amour et frappe-moi en même temps, j'en ais envie !!!"

- Ah bah je crois qu'on va bien s'amuser !

Au début, Yveline était toute gênée, puis sa gêne passa vite à une énorme envie de ce faire fracaser, puis ensuite, elle eût très envie de faire l'amour, ce qui fait que son comportement n'avait plus vraiment de sens. Lily rigola et lui en mit une, ce qui fait qu'Yveline la remercia. Minerva prit les choses en main en la foutant par terre après lui avoir mit une bonne gifle au passage.

"Ouais encore !"

S'exclama la demoiselle en ayant un large sourire aux lèvres. Sentant ensuite le sang couler dans sa bouche, Yveline semblait être hyper contente d'en déguster. Cependant, cela lui faisait un peu bizarre d'être pour une fois la donneuse de sperme, mais une fois en Minerva, cela n'avait plsu l'air de trop la déranger, elle ce sentait même bien à l'intérieur. Elle lui posa alors pleins de questions au sujet de ses expériences.

"Ouais tout est impeccable ! Bien sûr que je te sens bien en moi, ça serait difficile de ne pas te sentir ! Tu veux qu'on ait un enfant ? Tu veux qu'on l'appelle comment ?"

Alors que normalement elle n'aurait pas dû tout été consentante, la demoiselle semblait être très emballée à lui donner un gosse, comme quoi, les mélanges de Minerva avait le chic pour affecter son cerveau, même si ce n'était pas forcément le point visé, montrant alors que sur elle il y avait quand même des effets secondaires à ce niveau, mais pas au point d'être dangereux.

- Ouahhhhh Isaac tu es trop sexy !!! Tu es trop beau !!! Wahou j'adore tes seringues Minerva ! Youhou je vais avoir un gros truc à sucer et ça va me faire plein d'expérience !!! Par contre.. Je... Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de tomber enceinte, parce que je ne sais pas comment va réagir Xyliss, je ne voudrais pas qu'il me quitte pour un truc aussi bête... Enfin tant pis on verra ce détail plus tard !

Ayant les yeux en coeur tout en ce trémoussant devant la bête, Lily semblait conquise par cette transformation. Toutefois ayant un semblant de conscience, elle baissa la tête en croisant les mains devant elle, ayant l'air d'être dans un grand dilem, ce qui lui donnait un air tout cute. Cependant, cela ne dura pas longtemps, car elle lâcha tout et mit ses bras vers le ciel en les agitant, tout en relevant la tête et en courant vers Isaac, ayant l'air trop motivée par ses envie de cul que par sa responsabilité en tant que petite-amie d'une peluche animée par la magie. Commençant alros par lècher et sucer le sexe du fauve, elle senti que ce dernier lui donnait aussi un coup de langue, ce qui eût la'ir de lui plaire et lui fit lâcher un petit ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 229

Argent : 2097


MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   Sam 16 Sep 2017 - 17:37

(me demande si c'est lily ou yvee qui est le plus dedans XD au train ou vont les choses minerva va avoir un paquet de nouveaux spécimens a étudier dans 9 mois O__O)

(euh...c'est yvee qui pénètre minerva, pas l'inverse  Razz )

yvee semblait avoir fait un 180 sur son attitude des cinq minutes précédentes ce qui fit sourire félicia qui matait tranquillement les ébats entre yveline et la scientifique, yvee avait maintenant une queue dont elle était heureuse de se servir sur minerva

"Ouais tout est impeccable ! Bien sûr que je te sens bien en moi, ça serait difficile de ne pas te sentir ! Tu veux qu'on ait un enfant ? Tu veux qu'on l'appelle comment ?"

minerva s'en foutait un peu du nom puisque tout enfant de ce genre lui servirait juste de sujet pour d'autres expériences et elle se contenta donc de foutre un coup de poing au visage d'yvee, de lui donner un peu de sang et de continuer a la baiser

- Ouahhhhh Isaac tu es trop sexy !!! Tu es trop beau !!! Wahou j'adore tes seringues Minerva ! Youhou je vais avoir un gros truc à sucer et ça va me faire plein d'expérience !!! Par contre.. Je... Je ne suis pas sûre d'avoir très envie de tomber enceinte, parce que je ne sais pas comment va réagir Xyliss, je ne voudrais pas qu'il me quitte pour un truc aussi bête... Enfin tant pis on verra ce détail plus tard !

alors elles allaient procréer ? ne voulant pas se faire laisser en plan félicia commença a doigter lily pendant qu'elles s'occupaient du membre d'isaac,profitant de cette distraction pour s'enfoncer le gros outil de la bête dans le corps avec un long cri de joie

-je veux...son bébé en premier murmura félicia dont les yeux roulaient déjà dans leurs orbites alors qu'elle bougeait lentement sur le membre. se mettant aussi a embrasser lily pour qu'elle ne chiale pas, la doigtant tranquillement

~~~~~~~~~~~~~~~
Isaac's theme

yama's summoning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir ! (PV Isaac, -18 interdits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux savoir c quoi mon MEP stp aide moi
» [zaoll] Je veux tout savoir...
» ROM, je veux plus etre un NAZE !
» Gunheads de Steve Parker (3,5/5)
» comment utiliser l'internet dans mon diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: La ville :: Alentours de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: