Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
La Mèche Rebelle

Argent : 1840

MessageSujet: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 20 Déc 2016 - 23:42

Rappel du premier message :

Le jour suivant l'attaque du QG des Pacifiques, Fukano s'était enfin réveillé. Il pu donc constater que tout ce qui c'était passé dans sa tête n'était que le fruit de son imagination, tout ce qu'il c'était passé n'avait été qu'un rêve inaccessible. S'énervant et maudissant Franck, il voulu contracté ses muscles et serrer ses poings, car il avait rerpit sa forme humaine, mais il ne le pu pas. Ressentant une douleur musculaire, il fût surprit, puis en scrutant un peu plus la pièce, il ce rendit compte qu'il ce trouvait enfermé dans une cellule et qu'il était solidement attachés par des lourdes et incassables chaînes d'acier qui ne lui permettaient pas beaucoup de mouvements.

*Alors, ça recommence ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je ne laisserait personne faire à nouveau obstacle entre ma chère liberté et ma personne !*

Fukano avait l'air triste et découragé. Cependant, repenser à sa sœur et à ses amis lui redonna un peu de courage. Il ce mit alors à concentrer son feu en un seul et unique endroit. Au début, il avait de la peine, puis au bout de nombreuses heures et tentatives pour faire fondre les chaînes, il mit trop de puissance, ce qui déclencha un incendie, qui ce mit à ce propager, ce qui fit sonner une sonnette d'alarme, ce qui devait normalement forcer les dominateurs à ce bouger s'ils ne voulaient pas perdre tous leurs esclaves d'une manière bête et tout à fait innocente, d'ailleurs, le fautif était choqué de ce qu'il avait fait, car il ne s'attendait pas à faire autant de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2471

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Jeu 11 Mai 2017 - 21:31

Icy ignorait les messages de Jack Frost, refusant de l'écouter, quand, soudain, elle se retrouve dans un état second et marche jusqu'à un falaise où elle se lie avec un immense oiseau bleu qui se nomme Chilali. Quand la mercenaire de la glace sort de sa transe, elle admire le magnifique oiseau alors que Jack s'adresse à celui-ci. L'oiseau regarde l'esprit en penchant sa tête sur le côté, incapable de lui répondre car il ne pouvait pas parler, ou plutôt elle ne pouvait pas parler car il s'agissait d'une fille. Icy voit alors les derniers message de Jack, Icy détourne alors la tête en disant : "Je veux croire en rien du tout. Je veux plus souffrir".

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Esprit de l'Hiver

Argent : 1053

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Ven 18 Aoû 2017 - 18:24

Jack était vraiment très triste quand Icy disait qu'elle ne voulait croire en rien du tout, ne voulant plus souffrir. Jack l'a comprenait et sentait sa tristesse. Il posa sa main sur son épaule et lui écrit un nouveau message sur la neige avec son bâton : "Moi je crois en toi Icy. Mais le plus important pour que tu sois heureuse c'est de croire de nouveau en toi. Crois en toi-même Icy et tu ne souffrira plus.
Je comprend que tu ne veux plus souffrir mais je suis sur que tu continue de souffrir. Tu as un familier désormais, il veille sur toi"

Jack fait signe au familier d'Icy d'approcher d'elle. Il crée un nouveau message : "Tu as le droit au bonheur Icy"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 22 Aoû 2017 - 0:04

Étrangement, Icy sent quelque chose se pose sur son épaule, cela la surprend du coup elle a un mouvement de recule. Elle regarde alors les messages au-dessus d'elle lui disant qu'il croyait en elle et que le plus important pour qu'elle soit heureuse est qu'elle croit en elle. Il prétend qu'elle souffre encore, mais que son familier sera là pour elle maintenant et qu'elle a le droit au bonheur. Icy détourne la tête, commence à pleurer et dit : "Arrête de dire n'importe quoi...je suis sensée croire comment en moi alors que j'ai pas su protéger ma soeur?...C'est ma faute si elle est morte...c'est moi qui aurait dû mourir...pas elle..."

Chilali s'approche de Icy et lui caresse la tête doucement avec sa tête, Icy la caresse.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Esprit de l'Hiver

Argent : 1053

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Lun 11 Sep 2017 - 0:24

Icy ne croyait pas en Jack et se mit alors à pleurer en disant qu'elle n'est pas sensé croire en elle car elle n'a pas pu sauver sa sœur. Que c'est sa faute et qu'elle aurait du mourir à sa place. Jack la regarda tristement car il avait très mal pour elle, il avait était témoin de la mort de Anna : "Oh Icy..."

Voyant Icy pleurer, il revoyait encore la petite fille triste auparavant qu'elle était et ne put s'empêcher de la prendre dans les bras malgré qu'il savait qu'elle ne le voyait pas. Un message apparut devant elle : "Ne pleure pas Icy. Ta sœur ne voudrait pas te voir triste et aussi malheureuse"

Chilali s'approcha de Icy pour la réconforter. Jack la lâcha mais garda une main sur son épaule. Il créa un nouveau message avec son bâton : "Ce n'est pas ta faute si ta sœur est morte. Mais je suis sur que de là où elle est, elle veille toujours sur toi et se soucie de ton bonheur"

Il créa un très belle silhouette d'Anna en glace qui souriait au dessus de Icy et un autre message : "Vis pour elle Icy, ne gâche pas ta vie"

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   Mar 19 Sep 2017 - 22:37

Icy pleurait à chaude larme en repensant à la mort de sa soeur dont elle se sentait coupable car si Anna ne s'était pas mise devant pour la protéger, c'est elle qui serait mort et non sa soeur. C'est pour cela qu'elle pense que c'est elle qui aurait dû mourir. Soudain, elle sent quelque chose la prendre dans ses bras, ce qui la surprend, tellement, qu'elle arrête de pleurer avant de lire le nouveau message de Jack lui demandant de ne pas pleurer car sa soeur ne voudrait pas qu'elle pleure. Icy recule et dit : "Qu'est-ce que tu en sais? Tu la connais pas".

Chilalis s'approche de Icy pour lui caresser sa tête avec la sienne et la petite fille lui caresse le tête avant de lire un nouveau message de Jack qui lui demande de vivre pour sa soeur et de ne pas gâcher sa vie. Icy répond alors :
"Je ne gâche pas ma vie, je suis avec ma famille, ma vraie famille..."

~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)   

Un petit tour dans un joli cauchemar (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2