Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Arkadian (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2491


MessageSujet: Présentation d'Arkadian (En cours)   Jeu 29 Sep 2016 - 22:00


Mon personnage

Prénom : Sylphis
Nom : Arkadian
Surnom : Ark, le vaisseau ambulant
Age : 2000 ans, mais physiquement, il fait entre 20 et 30 ans
Nationalité :Inconnue
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Fabriquant de chaussures, à ses heures perdues, sinon il travaille, en partie, pour les dominateurs.

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Toute la famille est morte depuis des centaines d'années, sauf la grand-mère qui a toujours dit qu'elle les enterreraient tous, malheureusement, il lui manque Arkadian pour compléter son tableau de chasse, ce qui fait que dès qu'elle le voit, elle essaie de le tuer.  
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Il n'a aucunes préférences, il est d'ailleurs très ouvert pour les nouveautés et les grandes découvertes, ce qui fait que des fois, ses relations sont un peu glauques ou totalement stupides.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte Des cheveux très flashy et un bandeau qu'il a tout le temps autour de la tête et qu'il met sur ses yeux pour faire croire qu'il ne voit pas lorsqu'il le place à cet endroit. Il est aussi très reconnaissable au fait qu'il s'alimente presque souvent en essence ou en électricité et qu'il peut avaler beaucoup d'objets pour les utiliser.

Pouvoirs :
- Il peut se transformer en avion, dont la forme, et la façon de piloter, est celle d'un navire de guerre, ce qui fait qu'il peut également voler, mais aussi naviguer sur les océans.
- Lorsqu'il est transformé, il utilise la télépathie pour parler aux gens qui sont à l'intérieur de lui, et la télékinésie pour pouvoir faire apparaître les autres armes qui sont dans son corps..
- Il peut également utiliser les armes dans son corps, quand il le désire, et également ce transformer en arme.
- Il peut aussi attirer à lui tout ce qui est fait d'un métaux, comme l'acier ou le métal, agissant comme un aimant vivant.  

Groupe : Dominateur
Race : Esprit
Rangs : L'As du Volant

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Etant à la base un esprit, il n'était que transparent avant que sa femme ne lui permette d'avoir une apparence plus humaine. Lorsqu'il commença à porter des vêtements, ces derniers étaient très chic, ce qui fait qu'il en avait peu et les utilisaient souvent. Ensuite, il s'adapta et ce mit à porter des vêtements qui le faisaient moins passer pour un noble. Par la suite, il ce mit à porter des habits qui ce mariaient vraiment bien avec toutes les époques qui défilèrent au court de son passage sur la terre. Il fit cela jusqu'à ce qu'il ce retrouva à l'époque actuelle où ce déroule le forum, et en voyant les styles différents, il décida de changer ses habitudes pour ainsi porter des vêtements assez loufoques, mais qui lui vont assez bien.

Pour ce qui est du visage, on peut dire qu'il est fin, avec des yeux qui lui donnent un air doux et qui donne parfois confiance aux gens qu'il côtoie. Il a une chevelure qui ne passe pas du tout inaperçue, à cause de ses tons assez flashy. Ses mèches sont soutenues par un bandeau qui lui permet de bien voir et qui lui permet également de l'utiliser pour réaliser son jeu d'acteur. Le pendentif qu'il porte ce retrouve mystérieusement accroché à son volant lorsqu'il ce transforme. Il semble posséder une bonne taille et semble être un garçon assez solide pouvant résister à de nombreux coups.

Malgré le fait qu'il soit sensé être mort, son corps réagit comme s'il était bien vivant. Cependant, si on lui coupe un membre de son corps, ce dernier va disparaître, puis ce reconstituer petit à petit. Lorsqu'il prend son apparence d'avion/bateau, il devient très long et large. Sa couleur est noire. Par contre, on peut voir un drapeau avec une tête de mort, dont les os croisés en-dessous, sont remplacés par des petites paires de chaussures qui forment une croix, ce qui ne fait pas très sérieux, mais il ne veut pas qu'on le lui change, car c'était une idée de sa femme.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Arkadian n'est pas un garçon facile à vivre, car on ne sait jamais de quel côté il est véritablement, ce qui fait, que des fois, il sera avec les dominateurs et d'autres fois, il sera contre. Ne faisant que ce qu'il a envie de faire, il en devient alors quelqu'un de très dangereux lorsqu'on lui force la main, car cela le met dans un tel état de rage qu'il est capable de tout détruire sur son passage, donc si l'idée n'est pas de lui ou pas dans ses intérêts ou ses mœurs, il est préférable d'y aller avec des pincettes, ce n'est donc qu'en dernier recourt qu'on fait appel à lui.

Enfin, tout dépend de ce qu'on doit lui demander, car si on lui demande de ce faire transporter à quelque part, sans entrer dans les détails, il le fera sans problèmes, car il aime voyager. Par contre, quand vous ne voulez pas avoir d'histoires, il vous suffit de le prendre par al nuque et le tirer en arrière, souvent, cela le fait ce changer directement en arme, et quand c'est le cas, il n'a pas le choix, il doit suivre la personne qui l'a fait devenir ainsi, jusqu'à ce qu'on le lâche, car il n'arrive pas à retrouver sa forme "humaine", quand il est dans les mains de quelqu'un. Souvent, quand on ne lui demande pas son avis, il devient un pistolet, ce qui est bien plus simple pour discuter avec lui.

Sinon, dès qu'il le peut, il s'amuse avec ce qu'il a sous la main, que cela soit une personne, un objet ou un animal. Il aime tellement ce moquer des autres, que souvent, il fait exprès de porter un bandeau sur les yeux pour ce faire passer pour une personne qui ne voit pas, car cela l'éclate de faire semblant. Il est aussi très curieux, il adore passer son temps à voir comment les gens ce comportent entre eux, ce qui explique peut-être le fait qu'il joue souvent son rôle d'aveugle. Il aime recevoir des coups et avoir mal, ce qui fait, que des fois, il fait exprès de refuser un ordre, juste pour ce faire tabasser, mais lorsqu'on le frappe quand il n'a pas envie de faire quelque chose, au lieu de le calmer, ça le met encore plus en colère.

Etant un fou de chaussures, cela lui fait extrêmement mal au cœur lorsqu'il en voit dès finir à la poubelles, juste parce qu'elles sont trop vieilles, car pour lui, elles peuvent servir encore, ce qui fait que si on veut vraiment le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, il ne faut pas le menacer de détruire une paire, mais simplement lui confisquer ses outils, après, c'est à vos risques et périls, car comme dit plus haut, il peut vite péter des câbles qui peuvent être néfastes pour son environnement et son entourage. Par contre, c'est aussi un sacré défenseur de la nature, donc pour la préserver, il est prêt à s'allier avec n'importe qui

Rêve : Trouver un propriétaire assez digne pour qu'ils fassent le tour du monde / Devenir un célèbre fabriquant de chaussures / Avaler un puissant artefact qui lui permettrait de détruire tout ce qui a été construit pour empêcher la navigation de passer à certains endroits, ce qui lui permettrait ainsi, de faire le tour du monde avec le propriétaire de ses rêves.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Deux milles ans plus tôt, un petit garçon vit le jour par accident, mais ses parents s'en moquaient. Après tout, c'étaient des bons catholiques qui se disaient que dès qu'un enfant était conçu, c'était l'œuvre de dieu et il ne fallait pas du tout le tuer. Vivant assez aisément, ils avaient de quoi nourrirent les douze premiers enfants, plus celui qui venait de naître. Il eût une bonne éducation et à vrai dir, il semblait être assez heureux, jusqu'au jour où il ce fit enlever par une personne malintentionnée, un gredin qui sévissait en ce temps-là pour satisfaire sa libido désastreuse sur des pauvres adolescents qui avaient eût la malchance de croiser sa route.

Alertant les autorités, ces dernières firent tout ce qu'elles purent pour retrouver le jeune adolescent, qu'il était, mais lorsque ce fût le cas, c'était trop tard. Comme pour toutes les autres victimes, il avait été violé plus d'une fois avant d'être mutilé doucement, jusqu'à perde la vie. Bien évidemment, tous furent tristes, sauf la grand-mère, car cette dernière n'aimait décidément pas sa belle-fille, ni ses petits-enfants. Ne pouvant supportant d'avoir été tué de la sorte, au moment où son âme devait partir au paradis, cette dernière entra en contact avec un navire qu'il aimait beaucoup, et qui ce trouvait non loin d'ici.

Fusionnant avec ce dernier, il s'en servit pour hanter l'homme qui lui avait prit sa vie, au point de faire justice lui-même pour ainsi ce venger. Comment il fit ? Il attendit une petite baignade de l'homme dans la mer, pour pouvoir lui foncer dessus, et ainsi le tuer de la façon la plus horrible qui soit avec la roue-arrière. Etant satisfait, il s'en alla. Errant un long moment, il fini par ce faire attraper par un homme, qui le revendit à une jeune fabricante de chaussures. Au début, il fit tout pour la dégoûter, mais elle tint bon. Pratiquant un peu de magie noire et arrivant à discuter avec les esprits, elle réussi à entendre sa voix, et à lui permettre de transformer son armature de bateau en corps de jeune homme bien vivant, ce qui était plus simple pour communiquer. Pouvant le faire que temporairement, cela ne fit que les rapprocher davantage.

Finissant par tomber amoureux l'un de l'autre, ils décidèrent d'ouvrir un commerce de chaussures, qui n'avait pas beaucoup de succès, mais qui avait au moins le mérite de tenir debout. Ce mariant, ils eurent plusieurs enfants, car le corps qu'elle lui avait offert était aussi performant qu'une personne tout à fait banale. Un jour, alors qu'il voulait lui montrer qu'il arrivait désormais à rester toute une journée sous sa forme "humain", il retrouva sa femme mourante dans le salon. Malheureusement, si le temps n'avait plus d'effet sur lui, sur sa compagne, ce n'était pas la même chose, car ayant simplement des pouvoirs, le temps ne l'avait pas oubliée.

Le jour de l'enterrement, ce fût un coup terriblement dur à supporter pour Arkadian, qui ne su pas comment gérer son trop pleins d'émotions, ce qui le força à aller s'exiler pour réfléchir à son avenir. Gardant quand même un œil sur son magasin, son exil lui permettait de créer de nouveaux modèles de chaussures, qui semblaient vraiment plaire aux gens, mais ce ne fût que passager. Le temps passa, et l'on oublia le nom de sa famille. Cependant, la maison où il avait grandit n'était pas désertée, car la grand-mère avait trouvé un remède à sa peur de vieillir, ce qui fait qu'elle était encore vivante. Il participa aux guerres qui se déroula et fût témoin des nombreux changements sur la terre.

Ayant perfectionné les pouvoirs de son ancien amour, il était devenu une véritable arme vivante. Toutefois, il y eût plusieurs années où il ne fit rien, car un ami un peu loufoque, lui donna la possibilité de le rendre encore plus performant, en l'améliorant, lui permettant maintenant de voler dans les airs, ce qui était vraiment fantastique. Il connu la création de Coeur d'Ange, ainsi que sa fermeture. Il prit également part à la guerre entre les créatures contre les humains, changeant constamment de camp, car il voulait qu'il y ait le même nombre de morts un peu partout, comme dans les précédentes batailles qu'il avait menées. Lorsqu'il apprit que Coeur d'Ange était retransformé en Akatuski Academy, il ne pu s'empêcher de rire, ayant l'air amusé par le fait que tout comme lui, ce bâtiment allait avoir une seconde vie.

Voyant les différentes organisations ce former, il ce mit alors à ce demander qui allait gagné entre le bien et le mal. Un jour, il sympathisa avec l'un des membres des dominateurs et ce dernier lui vanta les mérites de faire partie de ce groupe. Ayant l'air moyennement intéressé, il demanda si cette organisation pouvait réaliser ses rêves. Lui disant que oui, il le suivit, et lorsqu'il demanda qui allait lui permettre de réaliser ses rêves, on lui dit qu'ils étaient impossibles, ce moquant également de lui, ce qui le fit péter un câble et ce mit à tuer tout ce qui bougeait, jusqu'à ce qu'on l'assomma.

Ce retrouvant alors dans une pièce mal-éclairée, on lui dit que dorénavant, cela serait ici qu'il réaliserait ses rêves, et qu'il était préférable qu'il travaille pour les dominateurs, sinon il risquerait d'en baver. N'ayant pas peur des coups, il s'était mit à rire. Ils essayèrent de le dresser et de lui faire-faire des missions, mais étant trop instable, il fût décidé qu'il resterait enfermé dans cette pseudo-chambre, où il était, comme ça, il ne ferait plus de dégâts sur son passage. N'en faisant qu'à sa tête, il ce mit à deviner comment ouvrir la serrure sans la clef, mais au lieu de partir, il ce mit à observer tout le monde, ce faisant passer pour quelqu'un qui ne voyait pas, grâce à son bandeau, ce qui l'amusa beaucoup.

Ce rendant alors compte que rien ne lui résistait, ils le laissèrent faire sa petite vie au sein des dominateurs, jusqu'à ce qu'il commença à prendre des initiatives pour les aider. Faisant ainsi ce qu'il voulait, ils furent bien contents qu'il fasse quelque chose pour eux. Devenant ainsi un esclave assez spécial, on ne lui donna aucuns maîtres pour éviter qu'ils ne deviennent fous. Cependant, malgré le fait qu'il ce soit intégré, il n'en reste pas moins une boite à retardement qu'il est toujours préférable de laisser enfermé dans un coin pour évite la destruction du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4551

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Arkadian (En cours)   Ven 30 Sep 2016 - 19:18

Tout me semble bon, je te valide. Donc, de ce que j'ai compris, tu es un esclave, c'est ça?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2491


MessageSujet: Re: Présentation d'Arkadian (En cours)   Ven 30 Sep 2016 - 19:21

Merci, c'est gentil, mais il me manque la description physique que je n'ai pas encore eût l'honneur de faire =) Sinon oui, c'est un esclave, il bosse pour les dominateurs, mais je ne savais pas trop quoi mettre comme groupe, je ne sais pas si tu as une meilleure idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4551

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Arkadian (En cours)   Ven 30 Sep 2016 - 19:23

Ha mince, désolée. Dis-moi quand tu aurais finit, je rentre d'une journée de boulot, donc un peu crevée. ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2491


MessageSujet: Re: Présentation d'Arkadian (En cours)   Ven 30 Sep 2016 - 20:28

Pas de soucis, c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs =)
Voilà, j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4551

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Arkadian (En cours)   Sam 1 Oct 2016 - 14:38

Ok, je te valide cette fois. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Esprit du Sable
L'Esprit Farceur
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 144

Feat : En ville, en train de vendre des chaussures
Argent : 2491


MessageSujet: Re: Présentation d'Arkadian (En cours)   Sam 1 Oct 2016 - 19:18

Cool ! Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Arkadian (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arkadian (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux parents et futurs parents : cours de portage et présentation de produits bio...
» PRÉSENTATION DU FORUM
» Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: