Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les points sur les i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:51

Hs: je rappel se rp se passe pendant l'attaque a l’académie donc pas question de voir un personnage qui fait le rp d'akatsuki ici ^^ et attendait qu'icy rep avant de répondre merci  ^^  

La forêt était bien calme ce jour là, pas un oiseau chanter et aucun cri d'animal pour briser le silence qui régner. Franck accompagné d'icy et de son unité d’élite les death gun arrivèrent en se télé portant devant un sentier. Les Death Gun étaient un groupe de soldat génétiquement modifié portant un équipement de pointe en plus d'un masque ressemblant un peu a celui de Death Reaper. Franck regarda les alentours en disant :

« Bon, je récapitule, on se fait le plus discret possible jusqu'à qu'on arrive au quartier général des pacifique ! Une fois labas un de mes agent qui a réussi a infiltré leur base nous ouvrira l'entré et vous aurez pour mission de tuer tout ce que vous trouvez la dedans ! Compris ? »

« Oui chef ! »

Tous les hommes présents dirent un oui commun pour signaler qu'ils avaient compris leur ordre de mission. Il se tourna vers Icy pour lui parler tendit qu'Aliara descendit des arbres grasse a un fils de fer telle une araignée qui descendait de sa toile.

« Bon, j’espère que tu es prête icy... Je ne sais pas ce qui nous attendra là-bas, mais je compte sur toi pour assurer mes arrières...Aliara fait nous un topo ? »

« Comme vous l'avez prédit une bonne partie des troupe son partit en mission mais le chemin est protéger par un sort d’illusion. Tout ce qui emprunte ce chemin qui ne sont pas reconnu comme des alliés tourne en rond dans une boucle illusoire ! »

« D'accord reste en embuscade au cas où il y aurait des fuyards... Bon, il est temps d'y aller »

Aliara devenu invisible et remonta dans les arbres pour se mettre en position de tir, Franck se retourna pour marcher devant après avoir brisé le sort qui leur barrer le chemin. Il s'attendait cependant à d'autre piège.

« Rester sur vos gardes... Il peut avoir d'autre piège ! »

Ils marchèrent tous en direction sur le sentier et comme prévu, ils se heurtèrent a quelque piège magique, mais que le mercenaire su désamorcé a chaque fois même si cela les ralentissait. Il finit enfin par arriver devant les portes. Tout le monde se mire en position de chaque côté des portes tendit que Franck envoya le signal a son agent infiltré. Il fallut tout de même attendre 5 minute avant d'entendre la porte s'ouvrir et c'est la qu'on put voir une Julie Oxford alias Tracer habiller d'une combinaison rouge et d'un blouson noir leur dire :

« tadaaaa ! Bienvenue chez les pacifique ! »

« Tu en as mis du temps Tracer ! »

« Désolé, mais je devais d'abord m'occuper des gardes de l'entrée »


Tout le monde purent entrer dans la base pour constater deux garde mort et la personne de l’accueil dans un état proche de la mort.

« Bon, vous savez ce que vous avez à faire... Au boulot ! »

Les hommes de main de death reaper fit un signe de tête avant de séparer en plusieurs groupes tirant sur tout ce qui bouger épargnant personne.

Death gun :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/9160725d4d506e8a1106cebbd576c3966394e4.jpg

l'autre tracer :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/412822095d3e640d8d7179870004744fd20ac07e651cfa.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:37

Franck avait demander à Icy de l'accompagner pour une de ses missions, vu qu'il était du genre à faire ses missions seul, Icy se doutait que son père était derrière tout ça, qu'il a dû demander à ce qu'elle y aille. Mais bon, cela ne dérange pas du tout la mercenaire des glaces, au contraire, elle espérait y retrouver les deux phénixs en fuite et les capturer à nouveau afin de ne pas rester sur son échec. Quand ils arrivent sur place, Death Reaper donne des consignes à ses hommes avant que Aliara les rejoigne. Death Reaper s'adresse alors à Icy pour lui dire qu'il espère qu'elle sera prête, Icy répond alors : "Je le suis et je compte bien éliminer ces créatures".

Il s'adresse ensuite à Aliara pour qu'elle lui fasse un rapporte et elle les prévient de la présence d'une illusion en boucle magique, Icy réplique alors :
"L'illusion est ton domaine, il me semble, Death Reaper, donc tu ne devrais pas avoir du mal à nous en débarrasser".

Après avoir traverser les différents pièges magiques et parvenir à entrer à l'intérieur, les soldats de Death Reaper se mettent à tirer sur tout ce qui bouge. Pour Icy, pas question de rester en arrière. Ainsi, elle se met à chantonner :
♫Je voudrais un bonhomme de neige♫

Elle utilise alors ses pouvoirs pour créer une armée de bonhommes de neiges géants qui détruisent tout sur leur passage.


Les points sur les i Tumblr14

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 0:57

HS : Je me lance, si vous attendiez quelqu'un avant, j'enlèverais mon rp =)

Alors qu'il y avait de l'agitation, le jeune phénix dormait tranquillement dans un coin de la cuisine, sur une chaise, sous sa forme véritable de phénix. Les cuisinier ce demandant s'il ce prenait pour un chat, ne semblaient pas être dérangé pour autant de sa présence en ces lieux, car les bruits des fourneaux faisaient plus de bruit que ses ronflements. Il était vraiment pénard, car cinq heures plus tôt, sa sœur était partie chez leurs parents, avec deux-trois de ses amis pour les présenter à ces dernier, ce qui lui faisait, heureusement échapper à l'attaque. Soudain, la porte s'ouvrit avec fracas, ce qui le réveilla en sursaut.

- Les amis ! On est attaqué ! C'est horrible ! Préparez-vous à vous battre, c'est la guerre ! Fukano reste ici ! Oh il est en colère, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... Enfin aidez-moi, ont va leur balancer des marmites d'eaux chaudes, ça va les calmer !

En entendant ces paroles, Fukano était parti en poussant quelques cri stridents, ce qui ne présageait rien de bon. Non, il ne fallait pas toucher à ceux qui l'avaient nourrit et logé. Comme l'animal qu'il était, il n'aimait pas trop que des intrus s'attaquent à ceux qui prenaient le temps de s'occuper de lui et c'était pour cette raison qu'il était en colère et prêt à en découdre. Dès qu'il vit des soldats, ces derniers ce firent flamber comme des saucisses. Tout ce qu'il voyait et qui était ennemi, ce faisaient carboniser, ce qui était une mort vraiment atroces pour les soldats. Soudain, il s'arrêta en voyant des bonhommes de neiges envahirent le QG.

*ça ne peut être l'œuvre que d'une seule personne*

Songea le jeune volatile, battant des ailes en faisant du surplace, avant de cracher un jet de flammes qui encerclèrent les bonhommes de neiges, dans l'espoir de les empêcher d'avancer en les faisant fondre. Ce remémorant dans sa tête son dernier combat, il savait très bien qu'il ne faisait pas le poids, même en s'étant entrainé, il fallait donc qu'il fasse gagner du temps pour permettre aux autres de s'enfuirent. Faisant demi-tour, il ce dirigea vers un autre couloir ou des autres soldats finirent en petit tas de cendres. Tout de même, Fukano était bien content que ça sœur soit à l'abri chez leurs parents, au moins, elle ne connaîtrait pas l'horreur de voir ses amis mourir un à un devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:39

Alys était dans la salle d’entraînement en train de taper sur une sorte de boudin métallique étant donné qu'elle percer à chaque fois les sacs de sable. Il était un peu en colère de ne pas avoir était choisit pour la mission de sauvetage de l’académie. Luna l'avait choisi pour garder le QG, car la régle voulait qu'au moins un membre gradé reste en cas d'attaque. Elle continuait de taper donc dans son boudin métallique suspendu au plafond pour passer ses nerfs. Alys s’arrêta pour aller boire une gorgée de sa bouteille d'eau, alors qu'elle buvait l'une des créatures de la reine des neige se trouver juste a coter d'elle à la regarder faire. La créature se mit alors a hurler sur elle comme pour lui faire peur. La jeune femme n'était franchement pas d'humeur et au final ont pu voir la créature ou du moins, ce qu'il en restait traverser le mur pour finir dans le couloir. Elle sortit alors par le trou pour constater qu'on les attaquer.

« Bon au moins je pourrais passer mes nerfs sur quelqu'un ! »

Ses bracelets se changèrent alors en gantelet et se heurtèrent les poings prêts à en découdre avec les envahisseurs. S'il y avait des golems de glace cela voulait dire qu'icy était dans les parages et ça tomber bien les personne givré ça la connaissait. Elle se mit donc à courir cognant tout ce qui lui barrait la route apparemment les dominateurs n'avaient pas fait les choses a moitiez. Elle se doutait cependant de l'identité du second mercenaire, mais elle n'espérait pas tomber sur lui. Pendant se temps Wally était avec les enfants de tristepin en train de les occuper pendant l’absence de leur parent quand les premier coup de feu se fit entendre. Son premier reflex fut bien sur de les conduire en sécurité emmenant avec lui tout ce qui ne savait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 7:52

Après ce qu'il s'est passé avec Thomas qui était à présent possédé par une entité maléfique voulant détruire le monde et qu'il ait dit sa manière de pensée à Kira, Jérémy se trouvait dans la forêt avec Cynder en train de marcher, réfléchissant à une solution pour trouver ce que Sara lui a dit qui permettrait de sauver son frère. Soudain, il entend des bruits de tires, ce qui l'intrigua beaucoup. Il suit alors les bruit jusqu'à un lieu très isolé, une sorte de petit QG camouflé et y entre à l'intérieur. Là, il voit plusieurs dominateurs s'attaquer à des créatures et des mutants qui n'étaient pas dans leurs rangs. Il voit alors plusieurs bonhommes de neige géants en train de détruire les lieux. Ayant déjà été confronté à Icy, il sut qu'elle était dans les parages.

"Ça, c'est l'oeuvre de la mercenaire de la glace".


Il voit un garçon utiliser son pouvoir de feu pour les faire fondre, du moins quelques uns, Jérémy, lui, avait une toute autre idée. Il cri :
"Hé! Par ici!"

Les créatures de neige se tournent vers lui et se dirigent vers lui. Il ouvre alors un portail en feu violet pour les faire traverser et en ouvre un autre sur les soldats mercenaires et il en sort les bonhommes de neige qui agissent avant de réfléchir et frappent leurs alliés, ne s'étant pas rendu-compte qu'ils ont été téléportés. Cynder dit alors :
"C'est très brillant d'avoir utiliser ces créatures pour se débarrasser de nos ennemis".

"Oui, j'ai vu qu'elles détruisaient tout sans réfléchir, j'en ai profité".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 22:07

Haneko était en train de lire quelque chose qui semblait vraiment l'intéresser, lorsque soudain, Kyubi la fit sursauter en claquant la porte qu'il venait d'ouvrir. Ce tenant debout sur ses deux pattes-arrières, il portait un casque militaire sur la tête et un fusil dans les pattes.

> Haneko ! Met ton casque de protection, c'est la guerre !!!

"Ce que je suis en train de lire est très intéressant"

> Mais c'est très sérieux !

"Kyubi, tu me déranges avec ta queue qui s'agite partout quand tu t'énerves ! Je ne sais plus où j'en suis à présent ! Ah ! Tu parles de la guerre ? Figure-toi que je suis au courant qu'on est attaqué espèce d'éctoplasramit ! Ce que j'ai lu, ça va vachement nous aider, crois-moi ! Allez on y va !"

Kyubi était totalement dépité par la réaction de sa maîtresse, mais au final, elle fini par réagir et à sa façon de lui répondre, il comprit qu'elle avait une idée en tête, ce qui le fit sourire. La demoiselle referma le livre, puis elle mit également son casque et elle échangea le fusil de Kyubi contre un grand bâton qu'elle lui donna, puis ils partirent tout les deux, le plus vite possible. Quelques heures plus tôt, Haneko avait fait une réunion avec tout ceux qui le désiraient, pour savoir comment s'y prendre en cas d'attaque, c'était donc pour cette raison qu'au début elle ne s'était pas pressée, car elle savait que ses alliés allaient faire le nécessaire pour éviter de mourir. En chemin, Haneko croisa sa cousine Blue à qui elle remit le fusil, ce qui surprit cette dernière.

"M'en fou de ce que tu en penses, tu le prend, tu en auras encore plus besoin que moi ! Dégomme tout et évite de mourir, c'est un ordre !"

La jeune fille aux cheveux bien plus clairs que ceux d'Haneko, n'eût même pas le temps de dire son avis, car les deux amis étaient déjà partis. Se rendant dans un coin stratégique, ils purent ce rendre compte qu'un groupe de créatures semblaient être dépassées par les soldats, ce qui les firent réagirent.


"Kyubi, j'ai une idée !"

> Ok, j'y vais !

"Pas maintenant !"

> Quand alors ?

"Euh... Quand je serais décidée... Maintenant !"

Kyubi ne voulait pas attendre et voulait foncer, alors Haneko le retenait tant bien qu'elle le pouvait, jusqu'à ce qu'elle lui permit d'y aller. Utilisant le bracelet que sa cousine lui avait donné, la jeune femme y introduisit à l'intérieur, des cartes, ce qui doubla les statistiques du jeune renard à neuf queues, ce qui lui permit d'assommer très vite, les soldats présents, qu'Haneko ce donna un malin plaisir de les attacher tous ensemble en utilisant un sort, qui ne foira pas pour une fois.

"Allez, ne restez pas là ! Aidez à évacuer le plus de monde et protégez-vous les uns, les autres, c'est en restant unis qu'ont s'en sortira !"

Après avoir dit cela, les créatures s'en allèrent, après l'avoir remerciées. Une avoir dit ces paroles, Haneko eût l'air pensive. On lui avait apprit que son obsession de combat n'était pas totalement de la paranoïa, car Kenshi était rentré au QG avec une marque sur lui et bien qu'on la lui avait enlevée, il n'était pas impossible que ce petit coin de paradis ait été découvert et maintenant qu'elle y repensait, elle ce disait que ce n'était pas la faute de Kenshi, mais celle des Dominateurs qui leur pourrissaient la vie. Son académie, puis le QG de Luna... Trop c'était trop ! C'était le goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Serrant les poings, Kyubi comprit que quelque chose n'allait pas.


> Haneko...

"C'est quoi la prochaine fois ? Ils s'attaqueront directement à la présidence ? Ils croyaient quoi franchement ? Que j'étais incapable de leur donner la correction qu'ils méritent ? Haneko est de retour et bien vivante ! Et je vais me frotter les mains pour qu'elles soient bien chaudes pour quand je leur donneraient une bonne fessée ! Kyubi en avant pour la nouvelle bataille de notre vie !"

> Bien parlé !

Bon c'était un peu du gros n'importe quoi son discourt, mais au moins, on pouvait voir qu'elle était partante pour les faire dégager d'ici une bonne fois pour toute. Ce séparant temporairement, Kyubi savait très bien pourquoi sa maîtresse faisait ainsi. Quelques minutes plus tard, plusieurs bombes ce mirent à fuser à l'endroit où ce trouvait Franck. Par chance, il n'y eût pas beaucoup de dégâts, car elles n'étaient pas dirigées vers les murs, mais plutôt vers la sortie.


"Je vous conseille vivement de vous en aller !"

Déclara une voix sombre tandis que la poussière ce dissipait, laissant ainsi place à l'ancienne directrice qui n'avait pas du tout peur d'affronter un ennemi comme les mercenaires ou Tracer. Alors qu'elle ce tenait droite, voulant essayer d'avoir la classe et la prestance qu'il fallait pour affronter ces méchants, ils purent voir que ses cheveux volaient alors qu'il n'y avait pas de rafales de vent, et pourtant, ils risquaient de ce faire souffler hors du QG s'ils ne le faisaient pas d'eux-même, car la miss n'allait pas hésiter à utiliser l'un de ses pouvoirs qu'elle maîtrisait le mieux.

HS : Ma réponse est enfin terminée =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 23:34

Mort et destruction voilà ce qui définissait ce qui se passait en plein cœur du quartier général des Pacifiques. Les Death Gun était des soldat surentraîné préparer par Death Reaper dans l’idée que se jour arrive enfin. Les soldats étaient dotés de pouvoir et d’équipement de pointe qui leur permettait de s’adapter à leur adversaire. Ils étaient formatés pour ne jamais abandonner et ne plus ressentir la douleur malgré leur blessure ce qui les rendait encore plus inhumain. Franck était resté non loin de l'entré avec Icy pour superviser ses troupes séparé en plusieurs groupe qui s’éparpiller dans tout le QG. Icy avait aussi envoyé ses Bonhommes de neige à l'attaque et bien sûr, il devait les prendre en compte dans ses stratégies. Franck parlait à tracer semblant lui donner des ordres précis qui lui donnèrent un grand sourire.

« Tu sais ce que tu a faire maintenant... »

Tracer fit un signe de la tête avant de disparaître dans un flash rouge. Franck trouvait que tout se passait comme prévue malgré la résistance des Pacifiques. Il savait pertinemment que cela n'allait pas être de tout repos bien avant l'attaque. Le mercenaire se mit alors à envoyer un message telepatique a tous ses soldats.

*il est temps de passer a la phase 2 et de lâcher le désespoir sur nos ennemie ! *

Les soldats comprirent le message lancé par leur chef et activèrent une étrange pierre à leur ceinture. Il dit alors avant de jeter la même pierre a icy.

« Icy attrape ça... Et ne t'en sépare pas ... »

Franck se concentra ensuite pour invoquer un portail qui resta ouvert, ce qui en sortit semblait sortir d'un cauchemar. Une haute silhouette enveloppée d'une cape, le visage entièrement dissimulé par une cagoule et aux mains luisantes, grisâtres, visqueuses et recouvertes de croûtes sortit du portail.

Les points sur les i 852664DementorConceptArt

Il s'agissait d'un Détraqueur créature des ténèbres considérées comme la plus abjecte qui soit au monde. Ils se nourrissent de la joie humaine, et provoquent par la même occasion du désespoir et de la tristesse sur quiconque se trouve à proximité. Ils sont aussi capables d'aspirer l'âme d'une personne, laissant leur victime dans un état végétatif irréversible. Franck regarda la créature en disant :

« Comme promis, je vous apporte un festin... Vous avez ici des créatures qui ont connu que souffrance et désespoirs... Bon appétit... Et n'oublier notre part du marché... »

Le Détraqueur partit suivit d'autre Detraqueur qui sortirent du portail pour s’en prendre a tout le monde sauf au soldat et Icy qui posséder une pierre qui repousser les Detraqueurs. Franck put entendre les crie d’effrois quand soudain des bombe lui tombèrent dessus. Une voie se fit entendre juste après. Il reconnut celle de l'ancienne directrice qui apparemment avait trouvé refuge ici et qui jouer d’ailleurs les gardiennes. La fumer se dissipa enfin montrant un Death Reaper qui semblait avoir pas était toucher par les bombes. L'homme posa son regard sur Haneko qui le menacer pour qu'il s'en aille avec ses troupes. Il pouvait sentir qu'elle ne plaisanter pas et qu'elle était prête à se battre :

« Malheureusement, tu arrives trop tard...je viens de lâcher les Détraqueurs qui vont supprimer tout espoir au pacifique.... Vous avez déjà perdu... »

Franck dit ça sur un ton calme et froid. Il était surtout très sûr de lui comme s'il savait d'avance qu'il allait gagner cette bataille et cela rendait encore plus inquiétant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:56

Icy regarde les dégâts que provoquaient ses bonhommes de neige géants géant ainsi que les massacres provoqués par les soldats de Death Reaper. Mais Icy fut mécontente de voir certaines personnes s'amuser à les détruire ou à les utiliser comme cet idiot de Jérémy Fire qu'elle avait reconnu car elle avait déjà eu affaire à lui quand il a tenté de libérer plusieurs esclaves qu'ils venaient tous fraichement de capturer dans l'académie ou ce fuyard de phénix qui lui avait glissé entre les doigts. Elle comptait bien leur régler leur compte à sa manière. Alors qu'elle allait le faire, elle stoppe son geste quand Death lui lance un pierre qu'elle rattrape avant de lui demander de ne pas s'en séparer. Icy hausse un sourcil.

"Hein? Mais qu'est-ce que tu prépares encore?"


Elle fait tout de même ce qu'elle demande et elle le voit envoyer de sombre créatures qui s'attaquaient à leurs ennemis de manière efficace. Icy dit alors :
"Et bien, en voilà des créatures utiles qui savent faire le ménage".

Puis, Haneko débarque à son tour en les menaçant. Quand Detah Reaper lui répond, Icy ajoute :
"Non, mais pour qui elle se prend celle-là, je vais refroidir ses ardeurs moi".

Ses mains s'illuminent d'une leur bleue clairs et un tourbillon de vent glaciale ainsi qu'une lueur bleue glacée immobilise Haneko et son familier en l'air en les écrasant.


Réf : https://www.youtube.com/watch?v=rV1QL-n_ljs

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:42

Aant reprit sa forme humaine durant le temps où il combattait, Fukano avait son épée en main, ce battant avec contre les soldats qu'il n'avait pas réussi à cramer, ce qui lui demandait de l'énergie et de la concentration. Les bonhomme de neiges attaquant encore, il était prêt à faire feu, mais un jeune homme, qui ne lui semblait pas être inconnu, fit son apparition avec sa dragonne. Il eût alors une idée brillante, ce qui fit que Fukano eût quelques minutes d'inattentions, ayant l'air vraiment fasciné par ce qu'avait fait Jérémy.

"Wow, ça c'est sûr, c'était du grand art !"

Il ce remit en chemin pour continuer à défendre le QG, lorsque tout d'un coup, il senti comme un froid intense le parcourir, ce qui l'étonna, car c'était très rare qu'il ressente cela. Soudain, il ce mit à trembler, comme s'il avait peur et il semblait être terriblement triste, comme si des souvenirs malheureux lui revenaient en tête. Il vit ensuite une créature hideuse faire son apparition, ce qui l'effraya d'avantage. Ne sachant quoi faire, il recula, ce cognant contre un mur et tomba sur les fesses.

*C'est la fin...*

Ce mit-il à songer en ayant l'air résolu. Soudain, alors que le Détraqueur allait faire son baiser mortel, une voix raisonna, prononçant le nom d'une formule magique, ce qui créa un être de lumière, qui chassa le monstre. Ce sentant sauvé, Fukano ne su pas vraiment quoi faire, car il avait envie de sauver le QG, mais contre ces créatures, il ne savait pas quoi faire, car il ne connaissait pas la formule pour les chasser et n'en avait jamais combattu, ce qui le laissait au dépourvu et en proie au doute sur sa façon d'agir et ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:20

Alys repoussé l'envahisseur du mieux qu'elle pouvait avec l'aide des autres pacifique présents dont Undyne une femme poisson en armure qui se battait avec l'aide de lance magique et bien sûr Nicky qui se battait avec son katana en plus de sa magie noire. Le quartier général ressemblait plus qu'a un champ de bataille a présent, mais il tenait bon. D'un coup atmosphère se mit à changer soudain pour devenir glacial. Une atmosphère malsaine qui faisait ressentir a tout le monde une sensation désagréable de désespoir. Se fut a cet instant que les Détraqueur firent leur apparition ce qui changea le tournant du combat en faveur des dominateurs. Ses créatures de ténèbres étaient insensible à leur pouvoir et aspirer l’énergie de tout ce qu'elles approchaient, par chance Nicky utilisa un sort de patronus pour créer une sorte de chat de lumière qui chassa les créatures.

« Mais bordel, c’était quoi ça ? »

« Des détraqueurs la pire créature qui peux exister, car elle se nourrit de ton désespoir jusqu'à prendre ton âme ! Heureusement que je connaissais le sort de patronus sinon on se serait foutu ! »

« J'en ai ma claque ! Il est temps de leur apprendre les bonnes manières ! Nicky suis-moi ! »


https://www.youtube.com/watch?v=YTy9v9a7Tmo∈dex=10&list=PLoq58GDeKElcdxUImxXYKqG91vdxzwrBH

Alys se mit alors à foncer dans le tas pour trouver les responsables de tous ça grasse a l'odorat de Nicky. Les pauvre soldat qui tomber sur eux ne purent rien faire car elle courait telle une fusée percutant tout ce qui était devant elle. Ils finirent enfin par arriver là ou se trouvait Death Reaper et Icy. Un portail était ouvert pas loin d’où sortait les detraqueurs, la lionne doré put aussi voir qu'Haneko était pris dans le sort d'Icy. Alys créa des flammes dorées qui entourèrent Haneko la libérant ainsi de l'emprise de la givrer. Nicky, c’était mit à courir pour attraper la jeune femme qui tomber et la reposer sur le sol. Alys se mit a sourire tapant ses poings l'un contre l'autre faisant un bruit de métal à cause des gantelets.

« J'aurais dut m'en douté que Jimbolo enverrait les lèche botte de service ! Sa tombe bien, j’étais à la recherche de vrai adversaire ! »

Elle se mit alors à donner plusieurs coups-de-poing dans le vide qui fit sortir des projectile explosif qui se projetèrent sur Icy et Death Reaper. Nicky pendant ce temps était avec Haneko et lui dit :

« Il faut refermer ce portail pendant qu'elle les occupe sinon les detraqueur ne cesseront jamais de venir et cela voudra dire que tout ce qu'on aura fait jusqu'ici ne servira a rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 0:09

Alors qu'il venait de s'occuper des dominateurs à sa manière, un jeune homme, dont il avait l'impression de l'avoir vu quelque part, exprime son admiration. Jérémy hausse un sourcil en le regardant avant de dire : "Dis, on se serait pas vu quelque part?"

"Il me semble que c'est le phénix qui s'est écrasé à l'académie à la rentrée".


"Le phénix..."


Jérémy repense alors à ce que Sara avait dit et qui lui permettrait de sauver son frère, peut-être que ce garçon pourrait l'aider. Mais ce n'était pas le moment pour ça. Il verrait ça plus tard. Soudain, des créatures sombres débarquent dans les lieux et absorbes l'espoir et les âmes des Pacifiques. Ces créatures, Jérémy les connaissaient un peu vu qu'il avait étudié la magie et en avait entendu parlé dans un livre. Il savait comment les vaincre, mais il n'était pas maître dans la magie blanche. Il dit alors :
"Que ceux qui pratiquent la magie blanche utilisent la formule Expecto Patronum pour les faire fuir! Vite! Les autres, prenez les pierres des ceintures des dominateurs qui son à terre!"

Il prend une des pierre d'un soldat qu'il avait assommé et l'active pour montrer aux autres comment faire. Ainsi, il était à présent protégé. Il prend une ceinture et la met autour du cou de Cynder pour qu'elle le soit, malgré ses protestations, disant qu'elle n'était pas un chien,mais une dragonne. Il s'approche du phénix qui était mal en point et met une pierre dans sa main pour qu'il soit protégé avant de lui faire boire une potion pour qu'il aille mieux. Après ça, armé de son épée, il fonce dans la mêlée pour affronter les Dominateurs. Puis, il crée plusieurs boules de feu qui absorbe les esprits des morts qu'il y a eut présentement et les flamme prennent la silhouettes de ces morts.


"Esprits airants! Attaquez les Dominateurs".


Les esprits étant sous le contrôle de Jérémy, ils n'eurent le choix que de faire ce qu'il leur a demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:48

En arrivant vers Franck, peut de temps après avoir lâché ses bombes et l'avoir provoqué, elle pu voir des créatures sortirent d'un portail, ce qui l'intrigua, avant de la faire ce figer sur place. Ces monstres, elle les connaissaient.

Flash-Back

Haneko était terrifiée. Devant le portail de l'académie, il y avait un monstre terrifiant, qui semblait très bien savoir ce qu'il faisait. Ne sachant plus quoi faire, elle sentait la tristesse l'envahir, la faisant ainsi pleurer à gros sangos et le pire c'est qu'elle ne savait pas pourquoi. Inconsciemment, elle se souvenait du fait que ses véritables parents étaient morts pour protéger leur monde, ainsi que leur enfant chérie.

- Haneko ! Va-t-en ! Rhh ils ont osé envoyer l'une de ces horreurs, ils vont le payer très cher ! Une lettre ?! Oh il y a plus important à faire ! Pardon Haneko...

Etant encore en vie à ce moment, et Haneko étant encore très petite, elle ne comprenait pas ce que sa mère adoptive avait fait pour chasser le détraqueur avec de la lumière en forme de chauve-souris. La prenant dans ses bras, la gamine avait fini par arrêter de pleurer. Sa mère lui expliqua alors ce qu'il c'était passé. Ayant accueillit un prisonnier s'étant échappé d'Azkaban, il était normal de voir, très rarement, ces infâmes créatures, ce qu'Erika ne trouvait pa normal, car le pauvre homme avait été mêlé à une histoire alors qu'il était innocent et il c'était fait enfermé à tort.

- Haneko, tu veux que je t'apprenne à faire ton propre Patronum ?

Fin Flash-Back


Oui en effet, elle s'en souvenait vraiment de ces horreurs... Haneko ce ressaisit en entendant Franck lui parler. Il lui dit que l'espoir était terminé pour les Pacifiques, car les détraquerus allaient tout balayer sur leur passage.

"Les Pacifiques sont bien plus fort que vous ne le pensez et il n'est jamais trop tard pour vous arrê..."

Tout en disant cela, elle c'était mise à faire un sort, qui parti comme une boule de flipper pour ce cogner contre le mur avant de disparaître lorsqu'Icy intervint, mais ce n'était pas fini, ce n'était que le commencement de son plan. Ce faisant écraser, la demoiselle ne ce laissait pas abattre.

"Hey gamine, il me semble que t'es un peu jeune pour conduire un rouleur compresseur ! Tu ferais mieux d'aller boire un verre de lait avec ton ami en attendant qu'il te confectionne ton costume pour Halloween, parce que lui il sait en faire des bons avec son masque, je peux t'assurer que c'est un surdoué dans ce domaine !"

Haneko improvisait, car elle avait une idée en tête, mais même si elle faisait l'imbécile, cela ne l'empêchait pas de souffrir et d'avoir mal pour son cher Kybui, qui devait sûrement affreusement souffrir. Au moment où c'était le cas, il était en compagnie de Blue qui en prit soin, avant de voir les détraqueurs passer, qu'elle repoussa avec un Patronus ressemblant à un lapin. N'étant pas très loin de Jérémy lorsqu'il dit ce qu'il devait faire, elle détroussa des soldats et fit des colliers pour ses deux familiers préférés, prenant également une pierre pour elle.

> Hey j'ai la tête à porter un collier ?!

- Kyubi... Tu... Tu parles ? C'est la première fois que je te comprends !

> Quoi ?! C'est possible ?! Ah c'est sûrement dû à ce changement de type.. Enfin c'est aps trop grave... Si tout le monde va entendre quand je vais dire des bêtises ! Enfin non, c'est pas grave, Haneko est en danger !

- T'es complètement stupide ou le fait que ta maîtresse ne soit pas bien te fait des dommages au cerveau ?

> Aide-moi au lieu de dire n'importe quoi !

Etant très surprise de pouvoir comprendre le renard de sa cousine, la jeune fille aux cheveux bleus très clairs, était surprise, ce qui était également le cas de l'intéressé, qui ne s'en était pas non plus rendu compte. Etant prit d'une grande prise de conscience, il ne savait pas où placer les priorités, ce qui fit que Blue en profita pour lui faire une réflexion, tandis que son familier acquiesça. Ce mettant alors à le soutenir, il eût l'air d'aller mieux lorsqu'Haneko fût libérée. Du côté de Jérémy, une jeune femme aux longs cheveux rouges fit son apparition après qu'il ait appelé les esprits à lui. N'étant pas venue grâce à lui, mais par ses propres moyens, car elle avait une bonne raison d'intervenir.

- Alors, c'est ici qu'on déboite du Dominateur ?! Jérémy, Cynder, je peux vous assurer que ça va swinguer par ici !

C'était Kanshi qui venait de faire son apparition, le bras droit d'Haneko, qui faisait également office de nounou pour éviter dans le passé qu'il ne lui arrive quelque chose. Etant morte depuis bien longtemps, elle n'aimait pas trop en parler, mais en cet instant, la vérité était bien trop flagrante pour qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence. Elle fit apparaître des pierres et les lâcha sur les soldats, ce qui ne leur fit pas du bien, même s'ils étaient super-entrainés. Du côté d'Haneko, cette dernière était contente qu'on vienne lui donner un coup de patte. Dès qu'elle fût posée au sol, elle ne pu s'empêcher de sourire.

"Merci ! T'en fait pas pour ça ma chérie, c'est déjà fait"

Haneko ce retourna et on pu voir le portail ce refermer, puis partir en explosion de lumière. Ainsi donc, les Pacifiques étaient sauvés, mais temporairement, car il y avait encore des détraqueurs et sûrement, encore un coup en traitre dans la poche de ces sales Dominateurs. En fait, on ne dirait aps comme ça, mais Haneko était très forte avec sa magie divine qui provenait de son œil artificiel, qui rappelons-le, était sensé être mort. Suite à cela, la miss ce tourna vers Franck et Icy.

"Alors ça vous en bouche un coin les guignols ? Ici c'est moi le patron en l'absence de Luna, alors quand je vous ais dit de dégager, tout à l'heure, il faudrait que vous le fassiez, maintenant !"

Une violente bourrasque envoya les deux Dominateurs valser plus loin, mais étais-ce suffisant pour les arrêtez ? Haneko ne le savait pas et cette ignorance lui faisait peur, car si la cheffe de ces lieux lui en avait confié les clefs, ce n'était pas pour faillir à sa mission. Voilà donc ce qui l'inquiétait le plus, en supplément du fait qu'elle s'en faisait pour les créatures vivants en ces murs, espérant qu'ils aient bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 23:09

Death Reaper était calme...Ses troupes rencontrées, une résistance non-négligeable de la part des pacifiques et ils avaient trouvé assez rapidement la parade contre les Detraqueurs. Une mission qui n'était pas gagnée d'avance surtout qu'une sentinelle était parmi eux. Il s’agissait d'Alys la sentinelle de l’espoir, elle intervenue pour aider Haneko. La sentinelle les attaqua après les avoir insulté fidèle a elle-même. Le mercenaire esquiva les balles explosives. Death Reaper restait cependant calme même quand Haneko referma le portail avait l'aide de son pouvoir divin. La demoiselle refit sa demande aux deux mercenaires de partir avant de leur envoyer une bourrasque de vent. Le masque de Death Reaper lui fut arraché en même temps qu'il fut propulsé par la bourrasque de vent. Il se retrouva allonger par terre sans pour autant se relever. Il mit sa main sur son visage pour bien vérifier qu'il avait plus son masque et d'un coup, il fut pris d'un fou rire comme si on venait de lui racontait une blague.

« Hehehehehehahahahahohohohihi !!!! »

Le plus choquant, ce n’était pas le fait qu'il rit, mais que le rire était celui d'une femme. Il se releva enfin son visage en partit cacher par la capuche de sa cape. Il finit d’ailleurs par la retirer dévoilant ainsi sa véritable identité. Il s'agissait d'une femme blonde au yeux bleux portant un masque sur les yeux et une tenue sexy d'arlequin.

« Hoooo... Vous devriez voir vos têtes... on dirait que je ne suis pas la personne a qui vous attendiez ? Désolé mademoiselle icy de ne vous avoir rien dit mais je trouvais ça tellement plus drôle de vous cacher ça... Par contre rester pas trop prêt de moi ...»

La femme s’appelait Harley Quinn un membre des dominateurs réputé pour être une spécialiste de l'anti-magie et surtout pour avoir était autre fois la meilleure amie de la mercenaire des plantes Poison Ivy. Franck avait fait appel à elle, car ses talent particulier auraient était plus qu'utile face a un groupe de monstre même si elle était connue pour une folle allié. Sa mission était simple se faire passer pour Death Reaper afin de faire diversion pendant que Franck faisait ce qu'il avait à faire. Elle avait donc eu un masque modifié pour créer un hologramme afin de lui donner son apparence et une pierre pour créer le portail des Detraqueurs. Harley sortit de derrière son do un énorme maillet qu'elle fit tourner avant de se mettre en position :

« Il est heure de jouer à mon jeu favori…. Écrase rené la taupe ! »

Harley bondit en avant pour donner un puissant coup de marteau à Hanako si elle tentait d'utiliser ses pouvoirs. La directrice aurait la mauvaise surprise de voir qu'il ne fonctionnerait pas, car Harley avait comme pouvoir de générer une sorte d'aura qui annule tout pouvoir de mutant ou magique dans une zone définit. Bien sûr plus vous êtes proche d'elle plus vous avez des chances d’être comme un humains tout à fait ordinaire.

Vous devez sûrement vous demander ou est donc alors Death Reaper et pour cela nous devons revenir en arrière. Franck qui s’était rendu invisible profita du chaos produit par ses hommes pour explorer le quartier général des pacifiques a la recherche du bureau de Luna. Haneko étant a l’intérieur, il ne pouvait entrer sans se faire repérer, mais elle ne mit pas longtemps pour sortir. Il en profita alors pour y entrer afin de le fouiller tout en dirigeant ses hommes et donnant ses consignes à Harley. Une fois qu'il trouva ce qu'il cherchait au même instant, il ressue le rapport d'un de ses soldats qui lui disait qu'ils avaient le Phoenix accompagné d'un garçon qui correspondait au signalement de Thomas. Il ne put donc s’empêcher d'y aller en rapport a sa mission et en profiter pour reprendre ce que les dominateur avait perdu. Il se téléporta alors dans le couloir ou se trouvait les deux jeunes hommes. Il fut cependant un peu déçu de voir qu'il s'agissait que de Jeremy son frère jumeau, le garçon utilisa ses pouvoirs pour utiliser les âmes défuntes de ses soldats contre eux. Franck sortit donc une étrange pierre qui absorba les âmes.

« Jeremy, je présume ? Tu possèdes une magie fort... Inintéressante... Quel dommage que ta famille est refusée de nous rejoindre, on aurait pu faire de si grandes choses avec eux... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 8:11

Icy était très mécontente de voir qu'Haneko venait d'avoir une aide extérieur qui la libéra de son emprise, mais elle comptait bien avoir sa revanche. Puis, alors que Haneko et Alys tente de les attaquer Icy se protège en créant un mûr de glace alors qu'il se révèle que Death Reaper n'était pas à ses côtés depuis le début, mais Harley Queen qui se met à rire de son ignorance.

"C'est pas drôle! Je le retiens Death Reaper à faire la morale à moi et Killua pour dire qu'on est sensés faire équipe alors que vous n'êtes même pas foutu de m'informer de votre plan de fourbes! Je vais aller affronter la sentinelle! Occupe-toi de la directrice!"


Icy s'en va donc à la rencontre de la sentinelle de l'espoir et lui envoie plusieurs piques de glace en disant :
"Tu vas voir comme je vais te glacer le sang!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 19:31

Mlgré le fait que le Patronus avait chassé le détraqueur, Fkano ne se sentait toujours pas bien. Il avait envie de faire quelque chose pour l'équipe, mais il avait l'impression d'être comme paralysé, comme si le passage de cette chose l'avait totalement détraqué, de plus, il avait des spasmes, comme quelqu'un qui venait de faire une crise d'épilepsie. Lorsque le jeune garçon vint vers lui, avec sa dragonne, le garçon le scruta avec un regard qui montrait bien qu'il était en pls total. Le vyant mettre une pierre dans sa main il le scruta avec un regard interrogateur.

"C'est... quoi... ça ?"

Lui demanda-t-il d'une voix faible, serrant du mieux qu'il pouvait la pierre. Ensuite, il vit Jérémy s'approcher avec une potion. Levant un sourcil, il avait quand même l'air légèrement inquiet, ce demandant ce qu'il avait l'intention de faire avec. Lorsqu'il la lui fourra dans la bouche, le phénix la bu, ce disant qu'elle n'était pas si infâme que ça à boire. Une fois toute bue, il senti ses forces lui revenir, ce qui eût l'air de lui plaire.


"Wohahah c'est fantastique, je suis comme neuf ! Heureusement que t'étais là, merci !"

S'étant exclamé en s'étant relevé, il avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes, grâce à sa potion. Voyant ainsi des esprits faire leurs apparitions, après avoir été invoqués par Jérémy, Fukano le scruta faire avec un regard émerveillé.


"Wow c'est... C'est génial comme pouvoir !"

Il lui aurait bien demandé comment il arrivait à créer ces flammes, pensant que cela pourrait lui être utile, mais il ce dit, qu'au final, réveiller les morts n'était pas la meilleure idée du siècle qu'il avait eue. Soudain, quelqu'un qu'il connaissait fit son apparition.

"Death Reaper !"

Après avoir dit cela, il émit plusieurs sifflements d'oiseaux, qui montraient bien qu'il n'était pas content de le voir ici. Il ce mit ensuite aux côtés de Jérémy, s'avançant un peu. Malgré qu'il était un terrifiant personnage, à cause de ses illusions, il ne laisserait pas son sauveur ce faire démolir sans rien faire. Voyant Death faire disparaître les esprits, Fukano eût l'air un peu triste pour Jérémy, surtout qu'il avait eût l'air d'avoir mit tout son cœur pour faire apparaître les spectres.

"Ce n'est pas parce qu'il possède un grand pouvoir que tu aurais dû en faire ta marionnette le masqué ! Jérémy, fait gaffe, il maîtrise les illusions, il est très redoutable, et maintenant que Kenshi est parti sauver l'académie ont a plus beaucoup de chances de le vaincre. Cassez-vous, je couvre vos arrières, je te dois bien ça après ce que tu as fais pour moi ! C'est l'heure de notre revanche l'illusionniste !"

Fukano avait l'air très sérieux en disant cela. Par contre, bien que l'affronter sans Kenshi le stressait un peu, il ce disait qu'il pouvait faire quand même quelque chose pour le retarder et éviter qu'il ne fasse du mal aux autres qui l'avaient si bien accueillit. S'il leur laissait du temps pour s'enfuir, ils ne ce feraient pas tués ou capturés, puis torturés, et même si cela lui arriverait, il serait au moins heureux d'avoir pu faire quelque chose pour les Pacifiques. Après avoir dit ce qu'il pensait à Jérémy, il fit apparaître sa queue de phénix, ainsi que quelques plumes sur ses bras et sur ses oreilles, tandis qu'il laissait apparaître ses serres. Sa queue s'enflamma, puis lorsqu'il la lança en direction de Death Reaper, quelques boules de feu s'étaient formées et ce dirigeaient vers le mercenaire. S'il pensait qu'elles étaient inoffensives, il ce trompait, car une fois en contact avec son corps, ces dernières le brûleraient petit à petit, jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus brûler, ce qui infligerait une douleur constante au dominateur, jusqu'à ce qu'il ce fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:58

Alys fut tout aussi surprise que Nicky en voyant la directrice fermait le portail avec l'aide de son œil. On pouvait dire qu'elle n'était pas comme les autres la directrice d'akatsuki mais les ssurprisesne secérent pas car Death Reaper révéla être une femme mais pas n'importe laquelle. Nicky eut comme un grognement en prononçant son prénom :

« Harley Quiin... Haneko évite le contact directe avec elle si tu utilises ta magie car....»

« Non ! Non ! Non ! Gros vilain chat, on ne révèle pas mes petits secrets ! »


N’eut pas le temps de finir qu'Harley le bondit dessus pour leur donner un violent coup de marteau, la femme chat poussa Haneko sur le côté avant d'esquiver le coup. Nicky tenta de la frapper avec son sabre mais Harley esquiva aussi en se tordant telle une acrobate dans un cirque. Pendant se temps du coter d'alys qui se remettait de sa surprise du faire face a une icy en rogne. La reine des neiges lui lança des pics de glace qu'elle contra en les faisant exploser avec ses projectiles explosifs.

« Ça tombe bien, on dit souvent que j'ai le sang chaud et là, il est bouillonnant !! »

a la fin de sa phrase ses cheveux s’embrasèrent de mille flamme doré qui augmenta la température de la pièce telle un soleil. Elle prit une grande inspiration et cracha un puissant jet de flamme en direction de la reine des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 0:35

Quand le phénix demande à Jérémy ce que c'était après qu'il lui ait posé les pierres dans ses mains, Jérémy lui répond : "C'est une pierre qui permet d'éloigner les détraqueurs. Garde-la toujours sur toi surtout".

Puis, il lui fait boire une potion de soin au phénix, ce dernier ne semblait pas emballer à en boire, mais vu qu'il était en mauvais état, il ne pouvait pas l'en empêcher, du coup, Jérémy put lui donner la potion sans problème et il se sentait rapidement mieux et l'en remercie, Jérémy ne lui répond pas et se contente de se concentrer sur la bataille. Le portail qui avait emmené les détraqueurs dans ce monde a finit par être fermé, ce qui était une bonne chose de faite. Jérémy décide alors d'en profiter pour convoquer les esprits des morts afin qu'ils combattent les Dominateurs. Bizarrement, il apparaît Kanashi, l'assistante de Haneko. Jérémy sentait qu'elle n'était pas humaine et dit :
"Tien, vous êtes un fantôme, je ne l'aurais pas cru, enfin bon, c'est pas le moment de se poser des questions là-dessus".

Le phénix, lui, était impressionné par ce que venait de faire Jérémy, c'est alors que les âmes sont absorbées en un point. Il les suit du regard et remarque que Death Reaper leur faisait face et s'adressa à lui. Quand il parle de sa famille, cela lui rappela quelque chose, il se trouvait qu'il était présent lors du massacre, bien que personne ne s'était rendu compte de sa présence et il était parmi eux.


*******

Les points sur les i 51b48e10

Jérémy avait 7 ans et Ikustaka lui faisait déjà subir un lourd entraînement. Mais Jérémy commençait à se poser des questions sur sa vraie famille, à se demander qui elle était, à quoi ressemblait ses parents et d'où il venait. Ainsi, il alla voir Ikustaka qui était dans la salle de rituelle de l'Ordre du Phénix et se mettait à genoux, attendant qu'il le remarque et lui adresse la paroles. Ikustakaa finit par le voir et dit :
"Qu'est-ce que tu veux, Jérémy?"

"Maître...est-ce que vous savez qui sont mes parents et pourquoi ils m'ont abandonné?"


"En quoi ça t'intéresse?"


"Je veux savoir...c'est tout..."


"Et bien, je pense que tu es assez grand pour le savoir. Tes parents sont Kamon, un puissant un mutant, et Rei Fire, une mage, et tu as un frère jumeau, Thomas. Ils vivent eux et tout le reste de ta famille dans la Ville Sombre. Ton père ignore que ta mère est une mage car elle lui a caché, c'est sa magie dans ses veine qui a donné des pouvoirs à tes flammes".


"Pourquoi ils m'ont abandonné?"


"Car tu étais plus faible que ton frère, du coup, ils ont voulu se débarrasser de toi, mais je t'ai recueillit".


Jérémy baisse la tête en entendant ça, car ça l'attristait.


"Est-ce que je peux les voir?"


"Quoi? Tu veux les voir après ce qu'ils t'ont fait?"


"Je veux juste savoir à quoi ils ressemblent..."


"Je te l'interdis! Retourne t'entraîner maintenant! Tu m'as assez fait perdre mon temps!"


Jérémy sort de la salle en trainant des pieds, puis décide de ne pas écouter son maître et d'y aller quand même. Ainsi, il se rend dans le quartier où a élu domicile la famille Fire, c'était la nuit et il faisait noir. Il s'arrête près de la maison de ses parents et les regarde, assit près de la cheminée par la fenêtre. Soudain, il entend des bruits de pas, de suite, il s'éloigne et se cache derrière le mûr d'une ruelle et regardait ce qu'il se passait. Un homme portant des habits noirs aux cheveux et aux yeux argentés arriva dans le quartier à la tête de tas d'hommes et de femmes. Tous entrèrent dans les maisons à l'exception de l'homme qui resta dehors. Ses acolytes font ensuite sortir des hommes, des femmes, des personnes âgées et des enfants. Le chef dit :
"Alors, d'après ce que j'ai compris, vous refusez tous de vous rallier à ma cause. C'est regrettable, surtout sachant que vous qui êtes si proches, si unis, vous allez être obligés de vous entretuer".

L'homme tendit la main vers eux et ils semblaient manipulés comme des marionnettes et se battaient entre eux et s'assassinaient. Même les enfant et les vieilles personnes n'échappaient pas au massacre. Jérémy écarquillait les yeux, choqué par ce qu'il voyait. Il regardait toute sa famille tomber à terre, morts, un par un. L'homme s'adresse à un de ses acolytes qui portait un masque à gaz.


"Reste ici, Death Reaper, je vais m'occuper de Kamon Fire personnellement".


"Comme tu voudras..."


Il s'approche alors de la maison de ses parents, discrètement, Jérémy le suit et regarde par la fenêtre. Son père était avec sa mère près d'une cheminé, soudain, la porte vola en éclat et l'homme aux cheveux argentés entra. Kamon le regarda d'un air méfiant et dit :
"Qui êtes-vous et que nous voulez-nous?"

"Je suis Jimbolo, vous devez vous douter de la raison de ma visite".


"Je vous l'ai déjà dit et vous le répète, jamais je ne rejoindrais votre groupe pour vous aider. Je combat pour la liberté et l'égalité de tous! Ce sont mes principes!"


"Principe qui causera votre perte".


Sans prévenir, une barre de fer se mit à léviter et alla transpercer Kamon, mais sa femme se mit en travers et la reçut en pleine poitrine avant de s'effondrer. Cette scène choque Jérémy. Kamon la rattrape et était aussi attristé que Jérémy en la voyant comme ça. De la rage monta en Kamon qui se releva et et transforma ses poings en poings de lave et il commença un combat long et dure face à Jimbolo, mais il commençait à avoir l'avantage. Il allait envoyé une vague de lave pour en finir avec son ennemi quand une voix jeune de gamin retentit et dit :
"Qu'est-ce qui se passe papa?"

Jérémy se tourne en direction de la voix et vit un garçon de sept ans qui lui ressemblait beaucoup à part que ses cheveux étaient un peu plus en pique, en pyjama.


Les points sur les i 309a7610

Le petit Thomas semblait être fatigué avant de montrer un regard vide et choqué en voyant le corps inanimé de sa mère. Kamon stoppa son geste, regarde le petit Thomas et cri :
"Thomas! Vas-t-en!"

Mais le gamin ne bougea pas d'un pouce, toujours aussi perturbé. Jimbolo charge de l'électricité dans sa main et Kamon se reçut l'électricité et mourut sur le coup. Son corps s'étala de tout son long au sol, ses yeux rouges flamboyants étaient ouverts et semblaient regarder Jérémy à travers la fenêtre ce qui choqua Jérémy qui était figé sur place et commençait à trembler. Il se reprend quand il voit Jimbolo s'approcher de Thomas. Ce dernier recule, effrayé, mais trébuche. Il ferme les yeux et là, la maison prend feu d'un coup et le visage de Jimbolo s'enflamme avec des flammes noires, il se tient le visage et sort de la maison. Jérémy recule, mais sent qu'il avait heurté quelque chose derrière son dos, il se retourne et voit Death Reaper. Ce dernier le regardait de toute sa hauteur et braque sur lui un pistolet. De suite, juste avant qu'il tire, il disparaît dans des flammes violet et réapparaît dans le QG de l'Ordre du Phénix où Ikustaka l'attendait déjà. Il l'avait jeté dans un cellule et le corrigeait de la pire des manière tellement qu'il m'est impossible de vous l'écrire. Au bout d'un moment, alors que Jérémy était à terre, en sang, Ikustaka le force çà faire un pacte de sang avec lui pour le forcer à obéir au pire cas il mourrait s'il désobéissait àà un seul de ses ordres.


*******

Jérémy se rappelait bien de ce jour et la seule personne qui l'avait vu ce jour-là, c'est Death Reaper, même s'il ne devait pas savoir qui il était ce jour-là. Jérémy le regarde alors d'un air impassible et dit :
"Oui, c'est bien mon nom. De la magie vous dites? Moi j'appelle plutôt ça de la mutation influencée par de la magie, mais ce n'est qu'un détail pour vous je suppose. Et vous, c'est Death Reaper, le mercenaire de l'illusion, n'est-ce pas? De votre vrai nom, Franck Sterben. Ne vous étonnez pas, j'ai déjà fait plusieurs visite de votre QG sans que personne ne le sache et vous pouvez peut-être avoir des secrets pour les vivants, mais pas pour les morts, or, la mort, c'est mon domaine".

Le phénix intervient en lui demandant de se méfier de Death Reaper et prétend qu'ils ont peu de chance de le vaincre en l'absence de Kenshi.


"Kenshi hein? Je l'ai croisé en cours. Regarde-moi bien, ai-je l'air d'être manipulé? Non et crois-moi, je sais ce que c'est d'être manipulé car je l'ai déjà été toute mon enfance. Un conseil, ne me sous-estime pas, cervelle de moineau, sache que je ne suis pas du genre à fuir devant un ennemi, surtout quant c'est un avec qui j'ai des compte à régler".


Le phénix se transforme avant d'envoyer des boules de feux vers l'illusionniste. Jérémy se concentre et utilise sa pyrokinésie pour transformer les boules de feu en vague de feu pour augmenter les chances de toucher Death Reaper.


"Je me suis permis de corriger ton attaque. Avec ce genre d'ennemie, il faut pas hésiter à attaquer une grande surface. Nos alliés sont en mesure de se protéger, donc ils ne risquent pas d'être touchés".


Il s'arme de son épée et dit :
"Cependant, je sais que même ça, ça suffit pas à le vaincre, donc reste sur tes gardes sur tout ce qui t'entoure car il peut être partout. Cynder, cache-toi, on sait jamais".

Cynder plonge eu sol et entre dans l'ombre de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:01

Alors qu'elle croyait avoir frappé un grand coup, Haneko eût la mauvaise surprise d'entendre une femme rire. C'était quoi ce rire de fou ? Enfin mieux ne valait pas critiquer quand on l'est également. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle vit que ce n'était pas Franck, elel ce rendit compte qu'il venait de leur faire un coup de Trafalgar, ce qui ne lui plu pas vraiment. Du côté de Kanashi, cette dernier mti son index devant sa propre bouche.

- Je me demandais quand tu allais le deviner, tu es très futé. Ne dit rien aux autres s'il te plait, ça sera notre petit secret

Suite à cela, elle disparut juste avant que Death n'arrive. Du côté d'Haneko, cette dernière avait des yeux ronds comme des soucoupes, ne s'attendant vraiment pas à ce genre de coups fourrés. Elle dû cependant vite ce remettre de ses émotions, car Harley voulait les écraser avec un gros marteau, d'ailleurs, Nicky lui évita un coup, après avoir essayé de l'avertir. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle ne su pas trop quoi faire, jusqu'à ce qu'elle vit Kanshi, à ses côtés, tenant le marteau d'Harley dans ses mains, avec une mine amusée.


- Oups veuillez m'excusez, j'ai triché ! Tient fait-en bon usage !

"Tu tombes à point nommé Kanashi, comme d'hab ! Alors c'est qui Renée la Taupe à présent ? Ahah cassée l'Harley Davidson !"

Kanashi avait profité de switcher entre la matérialisation et la dématérialisation, piquant ainsi le marteau d'Harley alors qu'elle ne devait sûrement pas s'y attendre. La voyant, le visage d'Haneko s'illumina, ayant l'air vraiment contente de la voir, elle le fût davantage lorsqu'elle lui passa l'arme. Faisant plusieurs moulinets en faisant son jeu de mot pourrit, la miss fini par foncer vers la dominatrice, ce mettant ainsi à bouger un peu partout dans la pièce pour essayer de la frapper et éviter ses coups.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 23:55

Fukano ne semblait pas du tout content de le voir ce qui était normal après tout ce qu'il avait fait pour le récupérer. Se fut le même cas pour Jeremy, mais quand on était un homme comme Death Reaper, il était normal de se faire des ennemies. Jeremy commença alors a lui parler de son pouvoir et comme il avait dit lui même cela restait qu'un détail. Il reconnut cependant qu'il savait qui il était vraiment allant même jusqu'à divulguer son véritable prénom. Il ne s’étonna pas, car même lui ne pouvait pas empêcher les morts de parler. Il se mit dire calmement :

« Je vois que toi aussi, tu as mené ton enquête...Tu sais très peu de choses m’étonne de nos jour...Au moins tum’évite de faire les présentations.. »

Fukano commença à prévenir Jeremy de la dangerosité du Mercenaire et continue par parler de Kenshi le désignant comme seul espoir contre lui. Si Franck n’était pas autant sérieux, il serait déjà en train de rire allant à se moquer du Phoenix. Il dit à la place sur un ton Glacial:

« Kenshi vous aurait pas sauvé... Si je vous laissais partir la dernière fois ce n'est pas à cause du sort qu'il se préparer a lancer... Mais c'est tout simplement par ce que j’étais sûr qu'il vous amènerait avec ta sœur ici... Tu vois ça fait des années que je cherchais cet endroit que les pacifique cachez bien précieusement... Donc je dois vous des remerciements a toi et ton ami... »

Franck n'avait pas besoin de ses pouvoirs pour semer le doute dans l'esprit des gens, mais cela n’empêcha pas le phœnix d'attaquer. Jeremy utilisa ses pouvoirs pour changer son attaque de boule de feux en vague de flamme. Les flammes, cependant, furent stopper sur une sorte de surface en verre qui se fissura avant d’éclater en mille morceaux. Juste après que le mur de verre se soit briser on pu apercevoir que Franck n’était plus la. Une voix se mit à retentir dans tout le couloir leur disant :

« En effet... Nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre... Des être a pars vivant dans l'ombre de celui qu'on protège et ...Qui sont prêt a tout faire pour réussir ce qu'on entreprend... C'est pour cela que je vais vous faire un cadeau...»

À la fin de sa phrase, le sol disparu sous leur pied les faisant tomber dans l'obscurité des ténèbres. Les deux alliées se réveillèrent dans un lieu différent que leur subconscient avait choisi pour que leur rêve le plus cher se réalise. Vous allez me dire qu'au final, c'est une illusion pas trop terrible voir gentille pour nos héros. Le problème, c'est que cette illusion était aussi douce que perverse, car pour celui qui la subissait. il ne pouvait que penser que c’était réel et que la seule façon d'en sortir était acceptée la dur réalité de notre monde. le plus terrible dans tous ça c'est que leur magie serait ineficace contre ce sort que Franck appelait « The Broken Dream ».

(Hs : un petit sort qui me fut inspiré par un épisode de la Justice League, si vous n'avez pas compris, je vais vous faire un exemple : si votre rêve est que le monde soit en paix le monde sera en paix, maispour en sortir il faudra se dire que tout est un mensonge et vous verrez le monde subir la guerre et tout ce qui va avec. En espérant que vous jouerez le jeu et que vous ne trouvez pas la solution tout de suite. En cas où vous voudriez plus d'explication me contacter par mp)

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:31

Icy ne se laisse pas impressionnée par cette furie de sentinelle jaune qui avait réussi à éviter son attaque en détruisant les piques de glace. Quand elle répond à la réplique de Icy en disant qu'elle a toujours eut le sang chaud même bouillant avant d'enflammer ses cheveux et lui envoyer un grand jet de flammes. Icy affiche un sourire mauvais sur son visage et dit : "Et bien je vais me faire un plaisir de te rafraichir les idées!"

Elle crée une chute de neige vers le jet de flamme. On pourrait croire que la chaleur de la pièce et les flammes poseraient problèmes car cela fera fondre la neige, mais Icy avait pensé à la quantité de neige utilisé pour tourner ceci à son avantage. La chute de neige se transforme en vague d'eau suite à la chaleur et éteint les flammes avant de foncer sur Alys.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:58

Donc sa pierre allait le protéger des Détraqueurs... Fukano la garderait donc en lieu sûr dans l'une de ses poches, bien calée, elle ne tomberait pas. Lorsqu'ils furent face à face au mercenaire, Jérémy semblait aussi bien le connaître. Il lui dit de ne pas être étonné qu'il sache son véritable prénom, car il avait visité plusieurs fois le QG et grâce aux morts, il savait beaucoup de choses. En effet, le principal intéressé n'était pas du tout étonné, par contre, le jeunot aux cheveux flamboyants, l'était.

"Wow c'est quand même assez impressionnant que tu arrives à faire tout ça avec tes pouvoirs et que tu saches tout cela !"

Suite à cela, Jérémy lui sorti un discourt sur la manipulation, mais à vrai dire, il ne semblait pas avoir tout comprit ses dires, cependant, ce n'était pas le moment pour lui retourner son discourt, mais malgré qu'il dise tout ce qu'il pense, pour une fois, il ce dit que ce n'était pas la peine. Par contre, il fût choqué lorsqu'il entendit les révélations de Death Reaper. Il l'avait inconsciemment aidé à venir ici et cela, il ne se le pardonnerait jamais d'avoir aidé à la destruction de ce monde.

"Je... Je ne savais pas que... Mais ça ne va pas ce passer comme ça ! J'ai encore une raison de plus de t'anéantir !"

Il avait parlé avec une voix légèrement prise par l'émotion, puis il s'était reprit et l'avait scruté avec un regard rempli d'une braise ardente. Cette fois-ci, il n'avait plus peur, il était prête à réparer les dégâts qu'il avait causés sans le vouloir. Jérémy intensifia ensuie son attaque, ce qui n'eût pas l'air de lui plaire. Après qu'il ait fini de lui parler en lui disant qu'il valait mieux frapper un grand coup et ce montrer méfiant, Fukano prit la parole.

"C'est justement pour ça que j'ai fais ainsi ! En une attaque, il avait le temps de l'esquiver, mais en plusieurs, son cerveau doit suivre et n'a pas le temps de faire ses illusions, car il doit ce concentrer sur tout ce qu'il ce passe en même temps ! Je l'ai affronté, je sais de quoi il est capable ! Je sais que ça va être dur, mais il faut essayer de me faire un peu confiance, je sais ce que je fais. Maintenant, c'est trop tard, il faut qu'on ce prépare à subire son illusion !"

Ne sachant pas s'il allait l'écouter, il pu entendre comme un bruit de verre, puis entendre la voix du mercenaire des illusions. Etant surprit, car il ne savait pas d'où provenait la voix, il scruta dans tous les sens, ce demandant bien pourquoi il disait de telles paroles, car il ne ce sentait pas du tout dans le rôle que voulait lui donner cet homme aux pouvoirs terrifiants. Soudain, le décor changea, prenant un aspect assez calme. Il y avait de la neige, mais pour lui, il ne faisait pas froid. Il avait l'impression d'être sur une colline ou des fleurs semblaient avoir poussés, ce moquant du tapis blanc qui recouvrait le sol.

*Je suis mort...*

- Bienvenue chez toi mon adoré !

https://www.youtube.com/watch?v=4yFJnTa6Rrw
Il fit plusieurs pas en avant, il n'y avait aucuns sons, puis tout d'un coup, il y eût comme une musique qui faisait assez vieux temple Japonais qui ce fit entendre, avant qu'une voix ne vienne l'accueillir, ce qui le fit sursauter. Une jeune femme, vraiment très belle courut vers lui pour le serrer dans ses bras, ce qui le fit légèrement rougir.

- Ne soit pas timide voyons, on ce connaît, ont est ensemble durant plusieurs années ! Ahah ne t'en fait pas, c'est sûrement tes nombreuses siestes qui te font perdre la tête ! Je crois qu'il est d'ailleurs temps que tu te reposes, ton voyage à sûrement dû être long. Vient avec moi !
¨
Fukano la suivit, alors qu'elle le prenait par la main. Ce demandant ce qu'il ce passait, il arrivèrent au pied d'un arbre où la femme lui dit qu'elle le laissait aller tout seul, car elle pensait ne pas pouvoir entrer. Il pénétra à l'intérieur, grâce à une sorte de porte, puis lorsqu'il y entra, il pu voir une sorte d'immense pillier. Il prit sa forme de phénix et vola jusqu'au sommet pour y découvrir une sorte de trône, assez grand pour qu'il puisse ce coucher et reprendnat sa forme humaine, c'est ce qu'il fit. Il ce sentait vraiment bien. Il avait tout ce qu'il avait toujours rêvé, un coin idéal où piquer une bonne sieste sans que personne ne vienne le déranger, là où il pourrait dormri durant de nombreuses années, s'il le désirait, sans que personne ne lui prenne la tête. La fille, c'était aussi une sorte de rêve, en quelque sort, puisqu'il avait envie d'en trouver une, mais il n'avait pas encore trouvé la bonne. De l'autre côté, dans le couloir du QG des Pacifiques, on pouvait voir un Fukano avec un air tout béat, figé sur place en ayant l'air d'aimer le trip qu'il était en train de faire grâce à l'illusion de Franck.

HS : Bon pour le moment, j'exploite bien la partie rêve, je trouverais la solution pour en sortir plus tard, comme tu l'as souhaité, si je dois modifier un truc, hésite pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 0:13

Alys ne s'attendait pas a ce qu'Icy se sert de son attaque a son avantage. Elle avait profité de la chaleur de son jet de flamme pour faire fondre sa neige en eau. Résultat Alys se retrouva propulser en arrière par un puissant jet d'eau qui l'envoya contre un mur. Les cheveux d'Alys continué cependant d’être en flamme et la chaleur qu'il dégageait transforma l'eau en vapeur. La pièce se transforma très vite en hammam qui réduit par la même occasion la visibilité. On voyait pas grand chose et la jeune femme avait décider que c’était a son tour de profiter de la situation Elle se releva ferma le point qui se couvrit de flamme dorée et se mit à courir en direction d'Icy et tenta de la frapper. Un coup facile a esquivé qui finit sur le sol qui créa une énorme onde de choc qui souleva la terre . Une vague de terre se dirigea donc vers Icy pour la propulser plus loin. Alys la regarda tournant le poignet qui fit sortir toutes ses cartouches sur le sol. En même temps qu'elle rechargea, elle demanda a Icy :

« Avant de t'exploser la tronche, je voulais savoir si toi et tes petits copains n'avait pas eu à faire a une fille aux cheveux fuchia ressèment ? »

C’était l'occasion de demander des informations sur Kary, car après tout c’était une des raison pour laquelle elle était revenu en France. En plus comme Icy faisait partit des plus haut gradé de leur organisation, elle était la seule a pouvoir lui répondre correctement. Pendant ce temps Harley venait tout juste de se faire prendre son marteau par l'esprit d'Haneko ce qui l’énerva et ne se retenue pas de le dire :

« maiiiiis heuuue! C'est de la triche ! Ça devrait être interdit d'être aidé par un fantôme ! »

Elle tapa du pied tout en grognant comme une gamine a qui on venait de prendre son jouet ce qui fait qu'elle manqua de se faire écraser par son propre marteau. Elle esquiva bien sûr avec une grande agilité avant de se mettre a dire complètement choqué.

«hey ! Fait gaffe avec se truc, tu aurais pu me faire mal ! »

On peut le dire Harley n'était pas tout à fait net dans sa tête, mais c’était loin d’être nouveau. Elle continua d'esquiver les coups en rigolant son corps semblant se tordre dans tous les sens comme si elle avait aucune articulation dans le corps. Elle rigolait à chaque tentative ratée n'oubliant pas de dire :

« Raté...Et encore raté....aaah...aah...ah non ! C'est encore loupé ! »

Harley était une vraie anguille, d'un coup la salle se remplis de vapeur qui rendit la visibilité quasi-nulle. L'arlequin en profita pour s'approcher de Nicky et la frapper à plusieurs points de son corps qui la fit tomber sur le sol paralysé. Harley, c’était entraîner pour combattre les possesseurs de pouvoir et autre créature. Elle connaissait donc un art de combat qui avec une bonne maîtrise du corps humain était capable de mettre quelqu'un hors jeux en quelque seconde. Harley disparut dans la vapeur et se mit a chantonner :

« Ainsi, prend, prend
Les petites marionnettes
Ainsi prend, prend, prend
Trois p'tits coup et puis se pend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:31

Franck n'était pas du tout surpris que Jérémy connaisse son identité et dit que Jérémy a fait lui aussi son enquête et que ça lui évite de faire les présentations. Jérémy se contente de hausser les épaules avant de dire : "Enquêter? Moi? Non. Jouer les Sherlock Holmes c'est pas mon truc du tout, mais bon, quand le morts son bavards, on peut pas les empêcher de parler, c'est tout".

Après que Jérémy ait dit ce qu'il pensait à Fukano sur le fait d'être manipulé et de Kenshi, Death Reaper intervient en disant qu'il avait fait exprès de les laisser partir pour les utiliser afin qu'ils lui permettent de trouver le QG des Pacifique qu'il recherchait depuis plusieurs années. Jérémy reste impassible et dit :
"C'est drôle, pourquoi un plan aussi fourbe ça ne m'étonne pas de votre part?"

Fukano, lui, était énervé qu'il les ait manipulé de la sorte et Jérémy ne pouvait que le comprendre, lui-même avait été manipulé par Ikustaka durant plusieurs années en lui faisant croire que ses parents l'avaient abandonné car il était plus faible que son frère alors qu'en réalité il l'a enlevé à la naissance par erreur pensant que c'était lui l'élu pour servir de réceptacle au Phénix alors que c'était son frère juste pour qu'il vive dans la haine pour ses parents. Quand Fukano attaque, Jérémy la modifie et explique la raison pour laquelle il a fait ça et l'engueule de ne pas lui avoir fait confiance. Jérémy lui lance un regard sévère et dit :
"La ferme, cervelle d'oiseau. Tout ce que tu aurais fait, c'est détruire un peu plus cet endroit pour rien. Il a déjà prévu que tu allais l'attaquer et a déjà préparé une illusion et s'est mis à l'abri. Regarde par toi-même".

Il montre l'emplacement où se trouvait Death Reaper qui se révèle être un trompe l'oeil. Il entend alors la voix de Death Reaper leur parler. De suite, Jérémy s'arme de son épée et se met en garde. Quand il dit qu'ils étaient pas différents l'un de l'autre car ils sont des êtres à part qui vivent dans l'ombre de celui qu'ils veulent protéger et qui sont prêts à tout pour y arriver, Jérémy répond :
"Non, je n'ai rien avoir avec vous. J'ai toujours refuser de tuer des gens, ça me répugnait, contrairement à vous".

Death Reaper finit par dire qu'il va leur faire un cadeau et là, soudain, le sol devient tout noir et Jérémy s'enfonce dans l'obscurité en se débattant. Il finit par fermer les yeux et quand il les rouvre, il se retrouve dans un endroit différent avec Cynder. Il se trouvait dans une chambre dans un lieu qui lui était familier. Il regarde autour de lui d'un air intrigué et dit :
"Mais où on est?"

"C'est bizarre...on dirait qu'on est dans la maison de tes parents".


"Mais c'est vrai, je devais bien me dire que cet endroit m'était familier. Mais elle est en ruine".


"C'est bizarre".


Soudain, il entre dans la chambre Thomas qui était tout à fait normal, comme s'il n'était pas possédé par le Phénix. Jérémy était surpris et dit :
"Thomas? C'est toi?"

"Bien sûr, tu reconnais pas ton frère?".
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 23:59

En entendant la réplique d'Harley, Kanashi resta silencieuse quelques instants, prenant un air légèrement offusquée. Cependant, elle n'eût pas le temps de répondre, car la jeune directrice le fit à sa place

"Hey c'est quoi cette insulte personnelle ? C'est plutôt toi le fantôme en ayant prit la place de Franck ! C'est pas de la triche, c'est un emprunt, c'est pas la même chose !"

En disant cela, Haneko avait eût l'air vraiment énervée, ce qui avait étonnée Kanashi, car elle, elle avait fait semblant, elle ce demandait alors ce qu'il c'était passé dans la tête de sa protégée, mais elle laissa vite tomber, pensant que cela ne valait pas la peine de ce creuser la tête pour rein. Haneko avait très vite changé d'attitude pour en avoir une légèrement enfantine, comme Harley en lui tirant la langue. Ensuite, lorsqu'elle avait essayé de lui donner un coup et qu'elle lui avait dit qu'elle avait faillit lui faire mal, Haneko avait mit son autre main à l'arrière de sa tête pour ce la gratter avec un air gêné.


"Ah ouais pardon ! Désolée, je le referais plus !"

- Haneko cette fille est notre ennemie ! Attaque au lieu de dire des sottises !

"Oui chef ! Bien chef !"

Pauvre Haneko, affronter quelqu'un de taré lui faisait faire une rechute, ce qui fait que Kanashi était bien obligée de lui donner un ordre. Haneko ce rendant compte de ce qu'elle devait faire, ce remit en action, cependant, tous ces coups de marteaux rataient sa cible, ce qui rendait cinglée la jeune femme, qui avait vraiment envie de l'écrabouiller. Lorsque la vapeur leur brouilla la vision, Haneko fût légèrement désorientée, alors Kanashi la prit par les épaules.

- Reste calme et concentrée.

"Oui je... Oh Nicky !!! Il lui est arrivé quelque chose !!!"

- Je m'en charge !

En entendant Nicky crier, ce qui était tout à fait normal, vu après ce que lui avait fait Harley, c'était tout à fait normal. Profitant du brouillard, Kanshi disparut et ce fût alors le spectre de sa mère qui prit sa place sous la forme d'une bête ressemblant à une chauve-souris avec de très grandes ailes. La bête semblant réelle, ce servit de ses ailes pour dissiper la vapeur. Haneko était très émue que sa mère adoptive lui vienne en aide, mais elle resta tout de même concentrée. Elle en profita cependant pour soigner Nicky, avec ses pouvoirs, tandis que la chauve-souris tournait autour d'Harley, avant de ce poser pour prendre l'apparence de la dominatrice.

- Haneko, marteau s'il te plait ! Ici, on a plus besoin de toi, va aider les autres !

Après qu'Haneko lui ait passé le marteau, Erika s'élança en direction d'Harley. Bien sûr, l'originale allait sûrement surpasser la copie et une fois qu'elle ce serait reçu un bon coup su rla tête, elle disparaîtrait, revenant d'où elle venait. Haneko ce mit à courir à travers les couloirs, essayant de retrouver des jeunes en difficultés. Au même moment, Kyubi qui semblait aller à nouveau mieux, avait faussé compagnie à Blue pour tenter de retrouver sa partenaire, car même s'ils avaient fait exprès de se séparer, il était tout à fait normal qu'il ait peur pour elle.

Retrouvant ainsi Franck, ce dernier semblait être bien occupé à tourmenter deux jeunes gens qu'il connaissait. Il profita donc de la concentration du mercenaire pour lui mordre le mollet. Haneko, de son côté, arriva dans ce fameux couloir et en voyant Jérémy et Fukano qui semblaient être comme figé sur place, son premier réflexe fût de les secouer tous les deux.

"Hey réveillez-vous, c'est la guerre ici, c'est pas le moment de dormir !"

N'ayant pas remarqué ce qu'il ce passait plus loin, elle les lâcha, puis leur donna à chacun une bonne claque pour les sortir de leur transe, mais rien ne semblait pouvoir les en sortir. Ne sachant pas qu'ils étaient pris dans une illusion dont seul eux pourraient s'en échapper, elle ce mit à avoir peur pour eux, puis elle ce mit à chercher du regard, la pièce, essayant de trouver à quoi cela était dû.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:13

Franck faisait face au deux hommes qui se tenaient debout perdu dans son illusion. Une illusion bien cruelle sous le plan psychologique qu'il n'y paressait, car il forçait la personne à faire face a la réalité. Les résultats dépendaient seulement de la personne qui subissait se sort une sorte de test de détermination et de volonté. Franck avait lui-mêmetester son sort sur lui et sur ses enfants pour les rendre plus forts. Les deux hommes étaient vraiment à sa merci et s'il le voulait pouvez les tuer simplement, mais Franck avait d'autre plan pour eux. Il fut sorti de ses pensées par une vive douleur à sa jambe qui le fit baisser les yeux pour voir le renard d'Haneko lui mordre le mollet. Il donna alors un violent coup de jambe pour le jeter contre un mur avec beaucoup de force.

« Une tentative bien héroïque de ta part, mais tu ne pourras pas briser mon sort de cette façon... Personne ne le pourra... Le faire à leur place... »

Il s'approcha du renard pour l’agripper a la gorge resserrant la pression de sa main pour l’étouffer. Il s’arrêta soudainement quand tracer refit enfin son apparition derrière lui :

« Voilà ! J'ai terminé ! Je peux m'amuser enfin ? »

« Oui et d’ailleurs, ta camarade de jeux vient enfin d'arriver... »


Il tourna la tête pour voir Haneko qui tenter tant bien que mal de réveiller les deux garçons, mais sa tentative était veine. La directrice semblait chercher d’où sa venait et Death Reaper dit :

« C'est ça que tu cherches ? »

Il jeta alors kyubi vers elle comme s'il était un vulgaire sac à patate avant de finir par :  

« Tu devrais d’abord te préoccuper de toi avant de te préoccuper des autres... »  

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 0:12

Icy était contente de son astuce avait fonctionnait, tellement , qu'elle avait affiché un sourire mauvais sur son visage. Mais ce fut de courte durée car l'eau se change en vapeur, ce qui réduit sa visibilité. Mais vu que son ennemi utilise des flammes pour attaquer, cela créer une forme de feufollet dans cette espèce de brume. Ainsi, Icy pu esquiver le coup de poing en reculant et quand elle envoie de la terre vers elle, Icy s'écarte en sautant sur le coté, tout en s'étalant au sol. Elle regarde alors Alys qui se met à l'interroger sur une certaine fille aux cheveux pourpres. Icy reste impassible et répond : "Cela ne me dit rien et quand bien même, je ne suis pas une balance, je suis une mercenaire, pas une novice dont on peut tout faire dire par simple menace".

Elle fait un mouvement de glissement avec sa main et crée alors des piques de glace dorée qui jaillissent du sol et résistent étrangement à la chaleur. Elle les envoie sur Alys.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 0:49

Fukano était vraiment au paradis des phénix ! Il était vraiment bien, couché ainsi sans que personne ne le dérange. Cependant, cette histoire de femme le perturbait un peu. Il avait envie de la connaître, d'en savoir plus sur elle et pouvoir la toucher comme ont le fait lorsqu'on est en couple. Tiraillé entre l'envie de rester ici et de voir la fille, il pu la voir arriver, montant sur une énorme échelle, d'ailleurs, il ce demandait bien comment cela pouvait exister une échelle aussi longue. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle fût enfin à portée de main, elle ce mit à poser la harpe qu'elle avait fait soulevé à l'aide d'une chaine et d'une poulie, et une fois à portée de main, elle ce mit à en jouer, chantant même un peu, ce qui ravi les oreilles du phénix.

"Vous n'êtes pas humaine vous, vous êtes un oiseau divin transformé en femme, c'est la seule explication plausible que j'ai trouvée pour avoir trouvé comment vous auriez pu me séduire et me séduire encore !"

- Chut, ne parle pas mon amour, laisse ma voix endormir ton pauvre cœur fatigué

"Et vous, vous n'êtes pas fatiguée après avoir fait tant d'efforts pour moi ?"

- Absolument pas, je déplacerais des montagnes pour pouvoir te rejoindre, rien ne peut me fatiguer tant que je suis à tes côtés.

"Racontez-moi, combien avons-nous d'enfants ?"

- Aucuns.

"Mais... Si nous sommes ensemble, nous avons bien dû avoir des enfants !"

- Arrête de te torturer l'esprit pour des détails sans importances.

Fukano était déçu. Pourquoi n'avaient-ils pas eût d'enfants ? Il ne le comprenait pas, il trouvait cela inconcevable de ne pas avoir réussi à en avoir alors que selon les dires de la femme, cela faisait longtemps qu'ils étaient en couple. Commençant à avoir des doutes, elle ne le laissa pas en avoir et elle commença à l'embraser, puis son délire mental commença à partir en cacahouètes, mais évitons de donner des détails, je pense que vous aurez tous compris ce qu'il était en train de ce passer. Quoi qu'il en soit, Fukano ne semblait pas être prêt d'arriver à s'échapper de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:23

Ce apprécier alys avec les dominateur c'est qu'elle avait pas de besoin de leur tirer les vers du nez pour savoir si il savait pas quelque chose. Il suffisait juste qu'il évoque le fait qu'il ne diront rien s'ils avait la moindre information a leur communiqué.Une méthode qui d’ailleurs fonctionnait sur pas mal de monde. La vapeur finit enfin par disparaître rendant la visibilité plus claire pour tout le monde. La jeune femme commençait cependant a s'apercevoir qu'au final la situation n’était pas trop a leur avantage. Il fallait donc agir vite si elle voulait réussir a les chasser de leur base le seule problème était que la réflexion c’était pas son truc. Elle eu d’ailleurs pas le temps de réfléchir longtemps car elle dut esquiver des pics de glace dorée. Elle se mit alors a dire :

« tu sais tu était pas obliger de pisser dans la glace pour la rendre jaune ! »

fidèle a elle même elle dit ça dans la plus grande finesse avant de nouveau attaquer la demoiselle avec un enchaînement de poing et de pied enflammer. Pendant se temps Harley mécontente était entrain de s'admirer devant elle se recoiffant faisant comme si kanashi était a miroirs.

« Il y a pas a dire je suis vraiment la plus jolie ! »

juste après avoir dit ça elle sortit de derrière son dot une arme a feu qu'elle pointa en direction de sa fausse copie et tout en appuyant sur la gâchette. Se fut pas une balle qui en sortit mais une tige métallique relier au canon. Une fois la tige sortit un drapeau ou était marqué « Bang »se déplia. Elle éclata de rire tout en arrêtant de braqué Kanashi.

« je vous ais bien eux ! Allez ma vielle il faut savoir se dérider un peu et si vous ete sage je vous enmenerais voir le feux d'artifice, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 1:17

Jérémy était surpris de voir son frère normal, juste devant lui, pas sous l'influence du Phénix, cela le surprenait beaucoup car il venait à peine de commencer sa quête pour trouver les éléments pour le sauver. Quand Thomas lui demande s'il ne reconnaissait pas son frère, Jérémy répond : "Si, mais...tu étais sous le contrôle du Phénix. Comment...?"

Il allait lui demander comment il avait réussi à sortir de son emprise, mais Thomas l'interrompe et dit : "Le Phénix? Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suppose que tu as fait un mauvais rêve. Allé, viens, on va s'entraîner".

"Heu...ok..."


Jérémy était certain que ce n'était pas un rêve, il se passait quelque chose d'étrange, mais il comptait bien découvrir ce qu'il se passe. Quoi qu'il en soit, il suit Thomas et est surpris de constater qu'il était dans la maison de ses parents en bon état. Il se rend dans la salle d'entraînement qui était dans les sous-sols de la maison et là, ils s'entraînaient à utiliser leurs flammes. Au bout d'un moment, ils s'arrêtent, Thomas était essoufflé contrairement à Jérémy. Ce dernier dit :
"Bah alors? Déjà épuisé?"

"Hé! J'ai pas autant d'endurance que toi je te rappelle".


"Peu chère".


"Arrête de m'embêter".


Soudain, ils entendent un voix féminine crier :
"Les enfants! Venez! C'est l'heure de manger!"

"Oui, tout de suite, maman! On arrive!"


"Ma...man?"


Jérémy écarquille les yeux, choqué. Thomas accourt à l'escalier secret alors que Jérémy monte doucement. Quand il arrive au salon, il s'approche à l'entrée de la cuisine et inspire un bon coup avant de rentrer. Là, il voit à table Thomas, mais aussi leur mère, Rei, et leur père, Kamon. Ils étaient là, devant lui, comme il en a toujours rêvé.


"Papa?...Maman?..."


Rei sourit et dit :
"Qu'y a-t-il? On dirait que tu as vu un fantôme? Remarque, c'est un de tes pouvoirs".

"Je...vous..."


Kamon intervient et dit :
"Jérémy, dis-nous ce que tu as".

Jérémy ferme les yeux et sert les poings, comprenant ce qui se passait en ce moment et savait ce qu'il devait dire pour que tout s'arrête...mais il hésitait car il avait tout ce qu'il voulait ici, sa famille réunie...mais d'un autre côté, rien n'était réel et le vrai Thomas l'attendait dans le monde réel.


"Vous ne pouvez pas être ici...car en réalité, vous êtes morts...ce n'est juste qu'une illusion...je suis désolé...j'aurais tellement voulu que tout soit réel...j'aurais tellement voulu rattrapé le temps avec vous...vivre des moments heureux avec vous...savoir ce que ça fait d'avoir une vraie famille..."


En disant tout ça, Jérémy commençait à pleurer et le monde qui l'entourait commençait à disparaître. Tout devenait noir autour de lui et il ne restait plus que lui, face à ses parents qui étaient transparents et se tenez debout devant lui.


"On est fier de toi, Jérémy".


"Même si ça te faisait mal, tu as fait preuve d'un grand courage".


"Hein? C'est vous? C'est vraiment vous?"


"Oui, ta mère et moi veillons toujours sur toi et ton frère de là où nous sommes, et quand nous le pouvons, on essaie de vous aider".


"Comme nous sommes venus pour encourager ton frère lors de la bataille, nous sommes venus pour te féliciter".


"Vous ne pouvez rien faire pour le Phénix?"


"Malheureusement non, mais je suis sur que tu arriveras à sauver ton frère".


"Oui, on a confiance en toi".


Ils disparaissent alors, tout devient complètement noir. Dans la réalité, Jérémy rouvre les yeux et se réveille avant de froncer les sourcils, en colère suite au mauvais tour de Franck. Il se relève, tend son prend et envoie sur ses ennemis plusieurs colonnes de flammes violettes sur les ennemis présents et qui a pou effet de créer une explosion au contact.


Les points sur les i Latest?cb=20121230171453&path-prefix=fr

Jérémy baisse son bras et s'approche de Death Reaper en ayant un air à la fois impassible et colérique sur son visage.


"Vous, vous allez regretter ce que vous venez de faire. Je vais vous apprendre à jouer avec les rêve des gens. PURPLE RAIN!"


Il tend son bras et projette une multitude de petites boules de feu violettes sur le mercenaire de l'illusion.


Les points sur les i Latest?cb=20141026200121&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:21

Kyubi ce prit le coup de pied de Franck, ce qui le fit valdinguer plus loin. Ayant mal, il lâcha en même temps un petit couinement de douleur. Après s'être remit de son coup, il ce releva, prêt à attaquer à nouveau Franck. Ce dernier que cette tentative ne servirait à rien, puis il jeta ses sales mains sur lui pour le soulever et lui serrer le cou, essayant de l'étrangler, comme un vulgaire animal.

> Peut-être, mais maintenant, tu ne peux plus te servir de ta jambe sale jambon !

Il n'était pas le familier pour rien d'Haneko, car il commençait à sortir des mots, comme elle, qui n'avaient rien à voir, mais qui avec une bonne intonation, pouvait avoir de l'impact. Il essaya de griffer le mercenaire, car il savait très bien qu'en ce moemnt, sa maîtresse n'allait pas du tout, mais heureusement, cela ne dura pas longtemps. Lorsque Franck lui lança son précieux ami, Haneko le rattrapa, puis ce mit à avoir un air plus qu'énervé. Il avait touché à son ami, il avait signé son arrêt de mort.

"Mon pauvre Kyukyu... J'en ais rien à triangle de tes conseils bidons ! T'as vu dans quel état t'a mit mon meilleur copain ? Tu vas amèrement le regretter !"

Haneko s'était trompée, mais Kyubi ne chercha même pas à la contredire. Après l'avoir déposé par terre, la jeune femme avait serré les poings, puis d'un coup, une lumière s'échappa de son corps. Commençant à partir en zigzag en direction de Franck, elle s'arrêta lorsque Jérémy fût à nouveau parmi eux

"Oh Jérémy, tu es de retour, je suis trop heureuse ! Non, calme-toi tu vas tout crâmer ! Et voilà, qu'est-ce que je disais ? Y a tout qu'est en feu maintenant ! Pfiou et c'est même pas sûr qu'il soit mort !

Alors qu'elle ce réjouissait, Haneko comprit vite que le garçon allait répliquer, alors elle prit le renard à neuf queues dans une main et le phénix dans une autre, les tirant tout les deux pour les mettres en sécurités, bien que l'un des deux était tout de même plus simple à sauve.r Soupirant de soulagement, elle ce gratta ensuite l'arrière de la tête en ayant l'air gênée de voir du feu un peu partout suite à la colère de Jérémy, qui était tout à fait compréhensive.

"Bon va quand même falloir que j'intervienne, il serait temps tout de même !"

Déclara la directrice, après avoi rjeté un petit sort d'eau sur les flammes errantes, pour éviter un incendie. Ce concentrant, de la lumière noir jaillit de son corps et vint frapper un endroit de la pièce, comme s'il s'agissait d'une faux tranchante, qui viserait normalement à attaquer Franck, où qu'il ce trouve, mais ce n'était pas dit que cela fonctionne, car il était encore pire qu'une anguille. Pendant ce temps, Kana eût l'air un peu gênée lorsque la mercenaire ce regarda à l'intérieur, ce recoiffant, comme si elle n'était qu'un miroir.

- Hey, j'ai pas l'air si transparante que ça, si ? En tout cas, je ne suis pas un miroir !

Retrouvant de l'Haneko en Harley, mais à un stade de follie supérieur, elle ce mit alors à songer à une tactique pour la destabiliser. Après son petit coup d'épate, Kanashi ce dit qu'elle le méritait bien.

- Voilà comme je me déride sale petite impertinente !

Répliqua la femme, après lui avoir donné une fessée cinglante et surprenante, comme elel le faisait avec Haneko pour la calmer, lorsqu'elle faisait n'importe quoi. Ayant tellement l'habitude, l'esprit ce mit à sourire, avant de ce rendre compte que ce n'était pas le moment de ce laisser déconcentrer. Espérant que sa protégée n'aurait pas d'ennuis, elle ce mit à songer à comment aider les pacifiques avec plus d'ardeurs, car pour le moment, elle n'avait encore rien fait d'extraordinaire, pour elle, jusqu'à présent, c'était plus de la routine que de l'héroisme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:04

Franck continuait de regarder le familier qui lui avait mordu jusqu'au sang, et même s'il ne comprenait ce qu'il disait. Il devina bien a quoi il devait pensé mais il serait surpris de voir que la blessure que lui avait infligé l'animal c’était refermer. Tracer fit son apparition suivit d'Haneko a qui il lança le renard. Elle semblait d’ailleurs très en colère contre lui, mais cela ne l’étonna pas. Il avait d’ailleurs un don pour énerver tout le monde à croire qu'il aimait ça. En admettant qu'il peut aimait quelque chose. Haneko n'attendit pas longtemps pour attaquer les deux Tracer, bien évidement disparut tendit que Death Reaper esquiva en faisait plus sieur salto arrière atterrissant sur ses jambes. Il en profita pour envoyer un message télépathique à Icy  :

*Icy, Nous allons déclencher la phase final de notre plan, comme prévue tracer a poser toute les bombes dans le QG ! Je fais tout exploser dans trois minutes...On va dire 5 minutes *

Le moment de répit fut de courte durée, car Jeremy se réveilla pour enchaîner une autre attaque que le mercenaire essaya d'esquiver, mais se prit tout de même un jet de flamme qui explosa. Il se fut propulsé contre le mur sa cape en partit endommager et en train de brûler. Tracer apparut juste après à côté de lui :

« Ouche ! Ça dut faire mal ! »

« Ne t’inquiète pas pour moi ! Je te laisse jouer avec Haneko et n'oublie pas, tu as 5 minutes ! »

En disant ça, il retira sa cape dévoilant que son corps était couvert de bandage et sortit d'un holster qui se trouvait sur son pantalon un revolver à trois canons. Il s'agissait du Cerberus un revolver à trois canons qui tirer des projectile magique. Il regarda alors Jeremy s'approcher de lui tout en parlant. Le mercenaire resta calme en l’écoutant et quand il finit en l'attaquant les balles de flamme passèrent a travers une image rémanente. Franck reparut derrière Jeremy les canons de son arme sur sa tête :

« Tu n'es pas de tail gamin ! »

Il tira trois balles d’énergie magique en un seul coup qui explosèrent a la figure qui allait sûrement le propulser plus loin . Il savait que cela n'allait pas le tuer, mais au moins lui faire des dégâts. Il regarda alors le jeune homme.

« Tu devrais plutôt me remercier, grâce à moi, tu as su ce que c’était d'avoir une vraie famille, tu n’étais pas heureux ? Toi a qui on tout priver, je t'ai proposer une alternative plus agréable qu'une mort douloureuse ! »

Nous allons laisser la quelque instant ne deux combattant pour revenir quelques instants plus tôt. Tracer avait reçus l'ordre de s'occuper d'Haneko de la part de Death Reaper et allait pas se faire prier. Elle sortir ses deux pistolets répulseur les faisant tourné dans ses main prêt au combat. Elle se mit alors à la poursuite de la directrice. Elle faillait d’ailleurs se prendre une attaque qui était normalement destinée au mercenaire. Elle disparut pour réapparaître au-dessus d'elle en disant :

« Coucou mon chou !Tu veux jouer avec moi ?  »

Elle se mit alors à tirer plusieurs salves en direction de la demoiselle n’arrêtant pas de se téléporter de tout les coté pour attaquer dans tout les sens.  

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 1:38

Alys avait réussi à esquiver les piques de glaces de Icy, cette dernière ne s'en préoccupe pas vraiment, mais elle n'apprécia pas sa remarque qu'elle qualifia de très vulgaire. Elle dit alors : "Quelle vulgarité, tu devrais surveiller ton langage devant une reine".

Elle esquive les coups avait de créer un vent de tempête de neige vers la sentinelle jaune. Elle reçoit alors le message de Death Reaper qu'elle ne trouvait pas qu'il fallait prendre ça à la légère. Elle finit par envoyer un rayon gelé au coeur de Alys avant de dire :
"Désolée, mais d'autre réjouissances m'attendent. Je dois admirer une joli feu d'artifice".

Elle quitte les lieux alors et passe près du lieu où se trouvait Death Reaper qui affrontait le frère de Thomas.


"Death, perds pas trop de temps avec ce gamin et tues-le, comme ça, il nous créera plus de problème. Je vais récupérer le phénix pour ma part".


Elle se saisit de Fukano et sort rapidement du QG.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:28

"Non ! Arrêtez !"

S'exclama Fukano, alors qu'il était en train de ce faire une jolie partie de jeux interdits avec la demoiselle. Cette dernière, surprise, ce stoppa, et écarta ses mains, ainsi que son corps. On pouvait voir de la déception dans son regard, tandis que Fukano reprenait sa respiration, ayant l'air d'avoir été en panique quelques minutes.

- Mais mon adoré, je... Je ne comprends pas, qu'est-c qu'il t'arrive ?

"Je... Je viens de réaliser que vos dires manquent de sens ! Vous.. Vous dites que nous sommes ensemble depuis longtemps et nous n'avons toujours pas d'enfants et je ne connais rien de vous. Etes-vous vraiment celle que vous semblez être où n'êtes-vous qu'une actrice jouant ainsi ce rôle pour me séduire et me faire perdre mon temps pour ainsi mieux permettre à l'ennemi d'attaquer le QG ?"

- Mais... mon adoré...

"Répondez ! Ce silence répond donc à mes questions... Au revoir"

La femme n'arrivait pas à parler tellement elle était surprise. Fukano ce rhabilla, puis il ce transforma en phénix et déploya ses ailes, prêt à s'envoler. La femme ce mit alors à courir, jusqu'à ce qu'au bord, tentant de le rattraper en semblant être en larmes. Fukano, sans sentiments, s'envola partant sans ce retourner. Ains, tout ceci n'était pas réel. Acceptant cela, Fukno vola dans un couloir sombre, jusqu'à ce qu'il y eût de la lumière, Dans la réalité, ses yeux ce mirent à s'ouvrir doucement, au moment oû Icy le ramassait.

"Qu'est-ce qu'il c'est passé ? J?ai l'impression d'avoir fait un drôle de rêve...."

Il n'eût pas le temps d'en dire plus, car un des sbires, encore vivants, l'assomma. Surprit, son corps redevint celui d'un phénix, faisant ainsi apparaître sa véritable identité. Etant donc plus facile à transporter, Icy n'eût donc aucuns mal à sortir du QG. Restant ainsi dans les vapes, la reine des neiges n'allait pas avoir trop de soucis pour le surveiller, jusqu'à ce qu'elle retourne à son propre QG.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:12

Harley était pris d'un fou rire, elle rigoler tellement qu'elle en pleurait. On pouvait dire qu'elle était bonne publique de ses propres blagues même si elles n'étaient pas drôles du tout. Elle était tellement déconcentré que kanashi en profita pour la forcer à la mettre sur ses genoux pour lui donner des fessée.

« Mais euuux ! C’était qu'une blague espèce de vielle sadique ! »

Nicky qui se remettait lentement sur pied voulu prévenir l'assistante de la directrice, mais c’était trop tard. Kanashi reprit son apparence normale et pouvait sentir une drôle de sensation. Harley finit par passé a travers l'esprit qui était redevenu intangible suite a une perte momentanée de ses pouvoirs. La femme était redevenue un fantôme des plus basique jusqu'à qu'harley récupère son marteau.

« Alors ma vielle, on a une petite baisse de forme ? Et oui, c’était ça mon petit secret ! Je suis capable d'aspirer tous les pouvoirs des créatures qui m'approchent et les esprits ne font pas exception ! Bye-bye Birdie ! »

Elle finit par donner un bon coup de marteau sur le crâne de kanashi qui disparut par la suite, elle ressues un message de Franck qui lui disait d’évacuer. Elle regard Nicky avec un grand sourire et dit :

« Bon, je dois te laisser mon petit minou la prochaine fois, je te ramènerais du lait ! »

Harley fit un signe de la main et envoya une grenade qui emplit la pièce de son gaz hilarant toxique avant de fuir. Alys quand a elle tentait tant bien que mal de mettre hors d’état de nuire la mercenaire, mais se prit une violente bourrasque dans les dents. Elle finit contre le bureau de l’accueil. Icy lui lança alors un rayon gelé, mais elle eut juste le temps de prendre un plateau pour se protéger envoyant le rayon plus loin. Elle se retrouva quand même les mains glacées collé au plateau et remarqua que la pièce se remplissait de gaz Elle dut donc laissé partir Icy pour aider Nicky et la fille de l’accueil pour emmener tout le monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 0:11

Jérémy n'avait pas fait attention à Haneko, préférant rester concentrer sur Death Reaper et ne pas se laisser distraire car face à un illusionniste, c'est important de rester sur ses gardes à tous moment. D'ailleurs, le mercenaire des illusion se reçoit un des jets de flammes qui explosent sur lui. Une femme apparaît à côté de lui en faisant un commentaire. Jérémy dit sa façon de penser sur ses méthodes avant de l'attaquer à nouveau. Cette fois, Death Reaper a réussi à esquiver l'attaque car il s'agissait d'une nouvelle illusion. Death Reaper tire Jérémy par derrière et il est propulser un peu plus loin par l'impact avant de tomber à plat au sol. Il secoue la tête pour se reprendre et lève la tête vers Death Reaper qui lui dit qu'il devrait le remercier de lui avoir montrer ce que c'était d'avoir une famille et que c'était mieux que de mourir. Jérémy se relève tant bien que mal et dit : "Non, je n'étais pas heureux car j'ai su de suite que c'était qu'une illusion dès que j'ai vu mes parents...tout ce que vous avez fait c'est me montrer ce que je n'aurais jamais, je n'appelle pas ça une alternative agréable. Autre chose, vous m'avez écarté de la réalité, donc de mon vrai frère qui a besoin d'être sauvé en ce moment. D'habitude, tuer des gens me fait horreur, mais là, j'en ai franchement envie avec vous".

Il s'arme de son épée qu'il enflamme avant de faire un mouvement d'arc pour envoyer une vague de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 7:24

Voyant que Jérémy allait ce prendre des coups, Haneko voulu le protéger, mais elle n'en eût pas le temps, heureusement, il avait l'air d'aller relativement bien, en tout cas, physiquement. Après avoir essayé d'envoyer une attaque à Death Reaper, Haneko pu voir que le phénix ce faisait enlever par la mercenaire des glaces. Elle essaya de la rattraper, car de sources sûres, si un mercenaire kidnappait une créature, ce n'était pas pour devenir son meilleur ami, mais plutôt pour l'esclavager, enfin normalement. Elle n'y arriva pas, car une fille arriva au-dessus de sa tête, lui demandant si elle voulait jouer.

"Dégage ! J'ai pas le temps !"

En règle générale, elle aurait été enchantée, mais là, non, car tout le monde comptait sur elle et elle ne pouvait pas perdre son temps en futilités. La miss ce mit à lui envoyer des salves, qu'elle esquiva assez facilement, grâce au cadeau que lui avait fait Kamui lors de sa mort à la première grande bataille, cadeau qu'elle n'utilisait pas souvent, ne voulant pas en faire n'importe quoi. Cependant, il fallait qu'elle réagisse assez vite, ce qui fait que lorsqu'elle eût un temps de répit, elle reprit son souffle, avant de lui envoyer une tornade à l'ennemie, voulant la faire éjecter plus loin. Kyubi, quant à lui, était resté auprès d'Haneko, de toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour apporter son aide. Sa cousine, quant à elle, ayant vu ce qu'il ce tramait, était en train d'essayer de désamorcer les bombes, tandis que son familier faisait le guet, mais elle stressait tellement qu'elle avait de la peine à ce concentrer. L'explosion du QG semblait ne pas avoir d'alternatives possible, la fin de ce prestigieux bâtiment semblait être proche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:27

Franck faisait face à Jeremy qui venait de se prendre son attaque et qui tentait de se relever tout en expliquant à l'homme pourquoi le mercenaire le débecter. Un avis compréhensif en vue, ce que Franck lui avait fait subir. Le seul problème pour Jeremy, c'est que Franck s'en fichait un peu de ce qu'il disait après tout pour l'homme, il n’était pas moins qu'un adversaire de plus. Il savait pourtant au fond de lui que Jeremy était encore jeune et tout comme lui, il avait encore beaucoup à faire pour atteindre son niveau. Franck dégaina son sabre et finit par envoyer un arc de glace qui contra celui de feu de Jeremy. Icy lui avait demandé de le tuer rapidement pour plus qu'il ne pose de problème, et même si Death Reaper était de ce genre là . Il voulait cependant pousser le jeune homme à se donner a font pour le tuer :

« Je savais que j'allais tomber sur un maître du feu alors je me suis préparé en consequ.... »

Il fut interrompu par des explosions qui en même temps éventra les murs dans un grand fracas fit trembler le bâtiment. Les bombes avaient était programmer avec plus d'avance qu'il le pensait, car il regarda sa montre et vu que les explosions se faisaient trop tôt pour lui. Tracer était responsable de cette explosion, car elle devait placer les bombes. On pouvait voir que le bâtiment explosé de partout et durant les explosions, il regarda Jeremy :

« Je crois qu'on reprendra ce petit duel plus tard ! On le reprendra le jour où tu pourras vraiment me battre ! »

Une explosion de flamme et de débris se mit entre les deux guerriers, mais quand les flammes se dissipèrent Franck était plus là. Si on retourne an arrière tracer était en train d’empêcher la demoiselle d'avancer. La femme utilisée, ses pouvoirs temporels pour tenter de toucher Haneko , Tracer se retrouva balayer, mais revenue en arrière pour se retrouver a la même place et tirer de nouvelle salve à Haneko.

« On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! »

Le combat ne fut interrompu pas des salves d'explosion que tracer ne comprenait pas et finit par regarder sa montre. Elle finit par se taper le front en disant :

« A oui, c'est vrai qu'il m'avait demandé de changer, mais je ne l'ai pas fait ! Bon, je vais devoir te laisser ! À plus, ma belle a la prochaine ! »

Tracer finit par disparaître en faisant un petit signe à Haneko et Kyubi.    

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 0:58

Icy se trouvait à l'extérieur du QG des Pacifiques, attendant patiemment que Franck la rejoint. Pour être certain que le phénix ne s'enfuit pas au cas où il se réveillerait un peu plus tôt que prévu, elle avait créée une cage de glace dorée autour de lui pour être tranquille. Elle voit alors le QG des Pacifiques qui commençait à exploser et elle trouvait que c'était une belle revanche pour eux en se rappelant du fait qu'ils soient entré dans leur propre QG pour libérer des élèves qu'ils avaient enlevés durant la grande bataille pour les mettre en esclavage. Elle voit Franck et Traver la rejoindre, elle affiche alors un sourire satisfait et dit : "Enfin, vous êtes là. Vous savez vous faire attendre. Vous vous êtes occupés de Haneko et ce sale mioche de Jérémy? Bon, rentrons à présent, ne trainons pas ici, ça va bientôt sentir les créatures grillées et je fois rédiger notre rapport sur cette mission".

Elle fait léviter la cage de glace et commence à avancer pour quitter les lieux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:08

La subtile protection qui ce trouvait autour du phénix, qu'Icy avait créée avec ses pouvoirs de glace, ne semblait être utile que pour le transport de la bête, car dans le semi coma dans lequel il était, il ne risquerait pas de ce réveiller de sitôt. Cela ce confirma par le fait qu'au moment où tout explosa, il ne broncha pas, semblant ne rien entendre, ni sentir. Lorsque la miss s'en alla, la cage ce mit à léviter, avançant en ce balançant un peu de gauche à droite, comme si cette dernière berçais l'animal à l'intérieur, masi il n'y en avait pas besoin, il n'était pas du tout agité. A force de bouger, une plume fini par ce détacher de son corps et tomber, personne ne semblait s'en être aperçu, car ce n'était pas très important par rapport à ce qu'il ce passait autour du bâtiment qui était en train de ce décomposer, petit à petit, après le lancement des bombes. Quittant donc également les lieux, contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:56

Alys avait réussi a sortir avec Nicky et l’hôtesse accueille malgré le gaz qu'Harley avait gentiment laissé. La jeune femme tenta de prendre une grande bouffée d'inspiration avec les autres, car elle dut retenir son souffle pour pas respirer. Une seule bouffer de ce gaz aurait suffit à la rendre aussi marteau qu'Harley Quinn. Le seul problème, c'est que le combat ne s’arrêta pas, car elle dut contrer une balle qu'on avait tirée de loin. Franck avait laissé Aliara prés de la porte d'entrer par sécurité et Alys put constater que des cadavre jonché déjà le sol. La jeune femme avait bien fait son boulot et Alys n'eut pas le temps de tenter de la trouver que le quartier général se mit a exploser. Aliara profita de la confusion pour disparaître après que son père l'a appelé. Alys se retourna pour voir que le bâtiment explosé un peu partout. Alys tourna la tête vers Nicky un peu sous l’émotion de l'instant :

« Ne t'en fais pas pour moi ! fonce alys !Vas essayer de sauver le plus personne ! »

Alys fit un signe de tête et partit en courant a toute vitesse dans les flammes pour tenter de retrouver les Pacifique encore en vie pour les mettre au plus vite en sûreté
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7582

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:30

Quand Jérémy envoya un arc de flammes violettes, Death Reaper contra en sortant une épée à son tour avant de faire un arc de glace. Les flammes violettes tranchent l'arc de glace, mais cela l'a ralenti, du coup, il se dissipe à quelques mètres de Death Reaper qui dit s'être préparé à affronter un maître du feu. Jérémy reste impassible et dit réplique : "Vous avez mal calculé votre coup. Mes flammes ne sont pas des flammes classiques, elles ne peuvent pas être éteinte par l'eau et le vent. Tout ce que vous avez réussi à faire c'est ralentir mon attaque, du coup elles se sont dissipées avant d'arriver jusqu'à vous, c'est tout".

Soudain, il commence à y avoir des explosions dans tout le bâtiment, Death Reaper décide alors de remettre leur duel à plus tard quand il saura le battre. Jérémy lui lance alors un regard noir et dit :
"Je vous rappelle que j'ai réussi à vous toucher, vos vêtements déchirés en sont la preuve, donc je pense que je suis tout à fait capable de toucher ce qu'il y a en-dessous!"

Il accourt en ayant l'intention de l'attaquer à nouveau, mais il y eut une explosion entre eux qui le force à s'arrêter, pire encore, le projette en arrière. Quand il reprend ses esprits, il voit la fumée se dissiper. Il voit alors les explosions continuer de faire des ravages et il pense qu'il devait faire quelque chose pour les Pacifiques qui se trouvaient là. Ainsi, il se concentre et un immense cercle magique apparait autour du QG et dans des gerbes de flammes, tous les alliés qui se trouvaient là disparaissent et apparaissent dans la forêt ainsi que Jérémy.


"Voilà, que ceux qui ne sont pas blessés s'occupent des blessés. Moi, je dois vous laisser".


Il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:34

Alors qu'elle essayait de désactiver la bombe, Bleu pu voir qu'elle n'allait pas arriver à temps à éviter le pire, alors elle fût forcée de s'en aller, mais n'en ayant pas le temps, elle inséra une carte dans son étrange machine, ce qui doubla la vitesse de son familier, qui lui permit de s'en aller en réduisant les dégâts de l'explosion. Elle n'en mourrait pas, mais il lui faudrait du repos pour bien récupérer. Du côté d'Haneko, cette dernière avait l'air stupéfiée.

"Tu... Tu as fait quoi ?!"

Ce voilant la face, ne voulant pas comprendre que tout était terminé, elle poussa un cri terrifié lorsque tout ce mit à exploser, tandis que son adversaire s'en allait sans ce soucier de son sort. S'étant faite soufflée par plusieurs salves, la demoiselle semblait ne pas être au meilleur de sa forme, tout comme son familier.


> Haneko, faut qu'on ce barre !

"Je ne peux pas ! Je dosi sauver le QG !!! Luna me l'a confié ! Tout ces souvenirs, tout ces moments passés ensemble, je ne peux pas les laisser les enlever aux survivants en laissant ce bâtiment ce faire détruire !"

Malheureusement, malgré tout les bon sentiments dont elle voulait faire preuve, Haneko ne pu pas le faire, car elle ce reçu un gros débris sur la tête qui l'assomma. Kyubi semblant ressentir la même chose, perdit aussi connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 287

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6385

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:46

Franck n'avait pas répondu au jeune homme, car même s'il avait réussi à le toucher. Le battre était autre chose. Il profita de l'explosion pour partir, car les circonstances n'étaient pas encore bonnes pour leur duel. Franck pourtant qu'un jour cela sera inévitable, mais en vue des circonstances ça ne sera pas aujourd'hui. Une fois à l’extérieur avec les autres, il se tourna pour voir la réussite de leur mission. Le Quartier Général des pacifique était plus qu'un bâtiment, mais un symbole et surtout un message. On ne s'attaque pas au Dominateur sans en payer les conséquences et la guerre ne faisait que continuer. Il profita pour envoyer un message à sa fille tendit qu'Harley et Tracer finit par le rejoindre. Si on oubliait leur maladresse, on pouvait dire qu'elle avait bien travaillé et du côté de Jim, il pue sentir qu'il n'avait pas chaumé de son coté non plus. Icy lui demanda quelque chose et Tracer se mit a dire dit :

« Les deux, nous ne poserons pas de problème avant un moment et vue les explosions, s'en sortir indemne reviendrait à du miracle ! »

Franck savait pourtant que les deux avaient survécu, mais il ne savait pas l’état des gens en vue du côté brouiller que certain protection offrais encore et de tout manier, il ne pouvait rester. Aliara arriva avec une cape qu'elle donna son père qu'il mit pour se couvrir.

« Il est temps pour nous de rentrer pour un repos bien mériter ! »

Le membre du groupe fut d'accord avec lui et se mit à le suivre avant de disparaître avec lui-même si au final Franck avait encore à faire.

Hs : voilà pour Franck ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7266

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:51

HRP-J'ai plus rien à dire avec Icy-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Fukano
Fondatrice
La Mèche Rebelle
Fukano

Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 235

Feat : Otoya de uta no Prince-Sama
Argent : 6684

Dossier : Fukano est un phénix pouvant prendre une apparence humaine. Assez agoraphobe, il préfère vivre isolé dans un coin de la forêt. Il aime tout ce qui est lié à la météo et veut en faire son métier. Il est en couple avec Gwen, une humaine qu'il aime à la folie, et dont il lui est très fidèle.


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:20

HS : Idem ! Bon bah du coup, le rp ce passe plus qu'entre Alys et Haneko =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
Membre
Chef des Maraudeurs
Calamity Ash
MembreChef des MaraudeursCalamity Ash
Ashley Cassidy

Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2016

Messages : 40

Feat : Ashe d'Overwatch
Argent : 5723

Dossier : Une femme qui n'a plus rien a perdre qui est prêt a tout pour assouvir sa vengeance qui est de tuer son propre frère.


Feuille de personnage
Nom : Cassidy
Prénom : Ashley
Âge : 32 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:03

Alys se trouvait dans le bâtiment alors tendit que les murs éclatés sous l'effet des bombes, mais surtout de la chaleur des incendies qui avait était provoquer. Elle esquiva les débris et ne se préoccupa pas de la chaleur qui n'avait pas d'effet sur elle. Le fait d’être un mage solaire aidé beaucoup a cet instant. Elle avait pour mission d'aider les gens a sortir d'ici, mais pu constater qu'il y avait plus personne. Son regard fut cependant attiré par des débris et en s'approchant qu'elle vu Haneko et Kyubi dans les vapes. Elle s'approcha d'eux pour voir qu'ils étaient encore vivants et finir par les prendre pour les sortir du bâtiment. Elle ne put cependant pas revenir car malheureusement le bâtiment perdu. Elle posa les deux comperent sur le sol tendit que Nicky s'approcha d'elle pour lui poser la main sur son épaule.

« C'est finit Alys ! Tu as fait tout ce que tu pouvais ! »

« Si ! il reste quelque chose a faire ! »

Alys s'approcha alors des flammes pour tendre sa main avant de se mettre à se concentrer. D'un coup, les flammes furent comme happées vers elle. Alys fut entourée par les flammes jusqu'à ce qu'il reste du bâtiment ne soit plus en feux. Alys finit par lever l'autre bras pour lancer un puissant rayant de feu allé dans le ciel pour supprimer le surplus. Elle se mit à essayer de prendre son souffle, car elle avait vraiment utilisé pas mal d’énergie aujourd'hui. Nicky s'approcha d'elle, mais Alys rétorqua :

« Tu vois ? Avec de la volonté on peu réussir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1222

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12282

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:27

Haneko et Kyubi ce sentirent soulever, mais aucuns ne bougeaient. Quand elle les posa à terre, en lieu sûr, ils ne ce réveillèrent pas non plus, ce qui était assez étrange. Tout ceux qui étaient sains et sauf purent alors voir ce qu'Alys venait de faire pour sauver la forêt, car si l'incendie ce propageait, cela serait catastrophique pour la faune et la flore de ces lieux. Après avoir relâché son attaque vers le ciel, la cousine d'Haneko arriva, malgré ses blessures, faisant un sourire à Alys.

- Merci d'avoir sauvé ma cousine ! J'espère qu'elle ce réveillera bientôt ! En tout cas, vous avez fait preuve d'un grand courage, qui ne sera pas oublié et puis, on a quand même pu évacué et sauvé pas mal de Pacifiques, donc ça va

En entendant ce qu'elle disait, son espèce de lapin en peluche blanc avec une corne au milieu, avait hoché la tête, ayant l'air d'accord avec sa partenaire. Maintenant que tout était terminé, il allait falloir tout reconstruire, et surtout expliquer à Luna ce qu'il c'était passé, ce qui allait sûrement être le plus dur à faire.

HS : je ne sais pas si on le termine ou si on en fait un autre, a toi de voir =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Les points sur les i _kiris10
Les points sur les i 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Les points sur les i Empty
MessageSujet: Re: Les points sur les i   Les points sur les i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points sur les i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: