Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kill for me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Kill for me please   Ven 5 Aoû 2016 - 12:02

Shibumi avait eût l'autorisation de tuer quelques élèves pas très important et discrètement. Sauf que le problème, c'était qu'elle ne savait pas comment faire discret avec autant d'élèves qu'elle pouvait tuer à souhait. Ne sachant pas vraiment par où commencer, une idée horrible lui vint lorsque Rin fût ramené trop tard par son cousin, alors qu'elle lui avait permit de l'emmener voir la famille, mais qu'elle lui avait donné une heure de rentrée... Ne l'avait-elle pas précisé ? C'était bien ça la mesquinerie des dominateurs... Appelant le jeune démon dans son bureau le lendemain, ce dernier ne faisait pas le fier, car il savait qu'il allait en baver.

"Bonjour jeune démon... Ne soit pas inquiet, pour une fois, je ne vais pas te punir... Quoi que... Ihihih, à toi de voir les choses comme tu le sens"

https://www.youtube.com/watch?v=VXSQ-vd6UII

Commençant à lui chanter cette chanson, il n'avait pas l'air bien du tout, il avait blêmit et cela avait fait sourire la jeune femme, qui semblait prendre beaucoup de plaisir à torturer sa deuxième victime préférée.

"Oh tu n'as pas l'air d'avoir bien écouté les paroles, j'y retourne dans ce cas !"

N'avait-elle pas dit qu'elle n'allait pas le punir ? Ce rappelant de ce qu'elle avait dit, elle se remit à rire, ce disant que s'il l'avait crue, il était bien naïf. Soudain, à force d'entendre cette chanson, il eût les yeux qui se mirent à ce vitrer, comme s'il était devenu aveugle. Ses yeux étaient devenus rouges sangs et l'on ne voyait plus ses pupilles.

"Bien, maintenant que tu es aptes à m'écouter, je vais te dicter une liste d'élèves à exterminer. Vu qu'aujourd'hui c'est un jour spécial où plusieurs élèves seront réunis pour faire une activité avec très peu d'éducateurs, je te laisse t'en donner à cœur joie... Tue aussi leurs surveillants s'ils s'opposent à toi. Ne fait pas de cadeaux, allez va !"

Shibumi le libéra alors de son bureau. Bien évidemment, si quelqu'un l'avait vu en sortir, elle saurait déjà quoi dire pour sa défense. En tout cas, elle mettrait tout sur le compte de ce démon, à qui elle ferait porter le chapeau. Peut-être même serait-il exécuter, mais elle s'en fichait pas mal de son sort, si jamais la police s'occupait de son cas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Kill for me please   Ven 5 Aoû 2016 - 16:42

Ondine avait entendu dire qu'il y avait un rassemblement dans la grande salle organisée par la nouvelle directrice. Ondine trouvait ça bizarre car d'habitude, c'est en des occasions particulières qu'il y avait ce genre de rassemblement, comme à Noël ou à la Saint-Valentin. Là, elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de prévu et vu qu'elle n'avait pas confiance en Shibumi, elle trouvait ça louche. Cependant, la curiosité plus forte que tout, elle finit par s'y rendre pour savoir ce qu'il en était. Il y avait pas mal d'élèves déjà, mais il n'y avait pas la moindre décoration, donc ça ne pouvait pas être une fête. Vu qu'elle était accompagnée de son familier, Aqualie, elle lui dit mentalement : "Bizarre, il n'y a même pas de musique...Pourquoi la directrice a demandé aux élèves de se réunir d'après toi?"

"Je ne sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 86

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1194

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 6 Aoû 2016 - 23:09

Gwen était enfin sorti des tunnels pour finir dans les sous-sols de l’académie, précédemment, elle avait fait la rencontre d'Haneko son ancienne directrice avec qui elle avait sympathisé. Elle avait aussi fait la rencontre avec son familier Chuck et d'un serpent géant du nom d’Attila qui était le familier d'un professeur d'ici. Gwen avait décidé d'aider Haneko à reprendre son post, mais pour cela, ils devaient faire virer la nouvelle directrice Shibumi qui n’était qu'autre qu'un membre des dominateur. La Rebelle était au courant qu'un groupe, c’était former dans se but et qu'ils avaient en possession des preuve qui pourront les aider. Gwen et Chuck se dirigèrent alors après être sorties des sous-sols en direction de la base d’opération de se grouper. Ils firent bien attention à ne pas se faire repérer par un surveillant et arrivèrent dans un cul-de-sac ou se trouver un mur vide. Gwen se concentra tout en fixant le mur puis soudain une porte apparut.

*« waouh qu'est-ce qui vient de se passer ? »*

« C'est une salle spéciale qui apparaît quand tu a besoin et qui disparaît qui disparaît à l’intérieur, on m'a dit qu'elle bouger tout le temps ou un truc du genre... Tu sais moi et la magie ça fait deux ! En tout cas, je connais que deux entré celle-là et une autre a l'autre bout dans le dortoir. »

*« et ben cet une académie bien étrange ! On entre ? »*

« Pour entrer, il faut un mot de passe... C’était quoi déjà... Un truc débile magique ... Sésame ouvre-toi ! ... Non... alakazame ! ... Non plus...Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou !»

* « tes sérieuses ? » *

« Ben si tu as une meilleure idée dite le moi ? Tu as peut-être de la poudre de perlimpinpin qui nous ouvrira la porte ? »


*clic*

* « regarde la porte est ouverte ! Tes formules débiles, on peut être marché finalement ! »*

« Vas te faire voir Chuck ! »


Les deux amis passèrent par la porte qui une fois fermer disparut juste derrière eux, la première étape était terminer. Il fallait a présent convaincre les élèves du groupe de soutien de lui venir en aide ce qui était un autre pair de manche. Une fois dans la salle Chuck pu constater que le groupe qu'avait parler Gwen ne plaisanter pas. On pouvait voir des pc et différent tableau regroupant des informations trouvées au fils de leur enquête. Un jeune homme au cheveu blanc et au œil cyan s'approcha d'elle :

« Gwen ! Ça fait un bail ! Alors tu as changé d'avis, tu veux venir nous rejoindre dans notre lutte ! »

« En quelque sorte Frey, j'ai besoin de vous ! »


Une jeune fille rousse aux yeux vert s'approcha d'eux pour écouter tendit qu'elle se mit a raconter ce qu'il c’était passé durant ses dernière heures et surtout la raison de sa venue ici.

« Hors de question ! On ne va pas te donner les rares preuves qu'on a réussi à avoir soit disant par ce que tu aurais rencontré la directrice ! Qui nous dit que ses vrais et que tu ne vas pas les vendre a shibumi ?»

« Si je voulais faire ça, je vous aurais déjà dénoncé depuis longtemps ! N'oublie pas que c'est grace a moi que vous avez trouver cette planque Robyn ! »

« Calmer vous les filles, Gwen marque un point, car si elle avait voulu nous trahir, elle l'aurait fait depuis bien longtemps. Robyn n'a pas tort non plus sur le fait qu'on ne peut te donner nos preuves comme ça. Tu es sûr que c’était Haneko ? »

« sur et certaine, elle cherchait a rentrée dans l’académie par les tunnels, mais elle s'est fait griller par les dominateurs et je l'ai aidée a s'en sortir ! »

« Attends une seconde, il faut que robyn et moi, on en parle »


Frey était en train de réfléchir et finit par prendre Robyn a part pour parler avec elle de la situation. Pendant ce temps, elle s'approcha du troisième élève qui était devant plusieurs écrans d'ordinateur. On pouvait voir plusieurs fenêtres d'ouverte avec des images de camera placer un peu partout dans le bahut.

« ouaaa!!! Vance, vous avez vraiment installer un véritable réseau de surveillance, ici ! »

« Oui, nous avons installé des micros camera un peu partout dans l’académie y comprit dans le bureau du dirlo »

« Et elle fait quoi en ce moment ? »

« Regarde par toi-même, elle offre un concert ! »


Gwen regarda alors la fenêtre montrer les images de la camera du bureau et on pouvait voir juste la directrice chanter quelque chose a quelqu'un. Une fois son concert finit, elle relâcha la personne dans les couloirs. Gwen se mit alors à le suivre des yeux a travers les différents camera.

Frey,Robyn et Vance :


hs : voila ça ma permit de faire la suite de mon rp avec haneko, et en plus j'etais bien inspiré  en esperant que ça plaira

~~~~~~~~~~~~~~~


Familier :

Spoiler:
 


transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 3065

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 7 Aoû 2016 - 0:09

Léo était un peu agacé par cette histoire de rassemblement. Ayant longtemps vécu seul comme un ermite en fuyant les gens car il était très méfiant, les rassemblements, ça le tentait pas trop. Mais vu que c'était obligatoire, il avait l'impression qu'il n'avait pas le choix. Mais plus il se rapprochait de la grande salle, plus il avait un mauvais pressentiment. Comment ça se faisait, il ne saurait pas l'expliquer. Sûrement l'air qui ne lui revenait pas vu que c'était son élément. Il finit par arriver dans la salle où il attend de voir la raison pour laquelle la directrice les a convoqué.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 68

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2304

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 7 Aoû 2016 - 0:24

Vu qu'il y avait quelque chose de spécial à faire dans la grande salle et que tout le monde y était invité, Hikari était partie en même temps que Léo. Tenant dans ses bras Gatomon, qui tout comme Léo, semblait se méfier de quelque chose ce qui n'était pas le cas d'Hikari, qui se demandait bien ce que les deux avaient en ce moment. Une fois arrivés dans la salle, Gatomon sauta de ses bras et alla voir Patamon, le familier de T.K, qui tout deux, étaient également présent, ainsi que Tai, le grand-frère d'Hikari, qui était aussi présent avec Agumon. Ces derniers ne l'avaient pas remarqués, car ils discutaient avec des amis. Quant à Takeru, ce dernier avait fait un signe de main à Hikari, qui avait légèrement rougit en voyant son beau sourire. Il avait l'air content de voir qu'elle allait mieux que la dernière fois où ils s'étaient rencontrés durant le cours de sport.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3595


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 7 Aoû 2016 - 1:18

Logan avait été surpris que la nouvelle directrice convoque tout le monde dans la grande salle. Elle trouvait ça également louche, très louche. Il n'avait pas confiance en cette nouvelle directrice qu'il ne sentait pas et faisait partie de ceux qui voulait que Haneko revienne car depuis que cette directrice est là, il voit le nombre d'élèves et de professeurs diminués et son flair lui disait qu'elle était pour quelque chose là-dedans. Si elle voulait faire du mal aux élèves, il devait essayer de les protéger. Il se rend donc dans la fameuse salle où pas mal d'élèves s'y trouvaient déjà.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 7 Aoû 2016 - 1:33

Mélodie était partie avec Ondine, mais en chemin, elle s'était arrêtée, car elle avait croisé Roxanne, la petite-copine de Rin. Cette dernière se faisait beaucoup de soucis pour lui depuis que la directrice s'acharnait sur lui. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi cruelle. Rien qu'en parlant à Mélodie, cela l'avait fait pleuré, alors Mélodie était restée auprès d'elle et l'avait consolée, tout en lui chantant l'une de ses fameuses chansons, donc elle avait le secret. Allant beaucoup mieux, les filles s'en allèrent jusque dans la salle, où beaucoup d'élèves étaient rassemblés. Se séparant, Mélodie alla vers Ondine, tandis que Roxanne se dirigea ailleurs.

"Ondine, pourquoi tout le monde à l'air tendu ? ça me plait pas cette histoire, j'espère qu'il va rien nous arriver de grave.. Dit, tu crois qu'Haneko va bien ? ça fait vraiment un bail qu'on a plus eût de ses nouvelles... En tout cas, elle aurait jamais fait ce genre de choses, c'est vraiment trop louche tout ce qu'il ce passe ici"

Lui parlant de façon à ce que seule Ondine et son familier puissent entendre, elle espérait que tout ce passerait bien, d'ailleurs, elle hésitait presque à chanter, pour déstresser tout le monde, mais d'un autre côté, elle se dit que ce n'était peut-être pas le moment, que cela ne leur ferait pas plaisir, alors elle se tut et se mit à attendre, comme tout les autres la suite des évènements.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 55

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 3717

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 7 Aoû 2016 - 13:29

Ainsi, la directrice avait réuni tout le monde? Si c'est pour se débarrasser des élèves et des professeurs, elle prenait vraiment un gros risque car elle était seule contre tous. Mais Séverine se demandait si ça ne cachait pas quelque chose. En tout cas, si cette directrice voulait les nuire, Séverine n'hésitera pas une seconde à se nourrir de son sang jusqu'à ce que mort s'en suive. En attendant, transformée en chauve-souris pour intervenir quand il le fallait et par surprise, elle se rend dans la grande salle pour se suspendre au plafond, dans un coin de la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1940

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 7 Aoû 2016 - 21:19

HS : Désolée, j'avais oublié Elysa

Elysa avait fini par retourner à l'académie. Après tout, même si elle était recherchée, c'était là où elle se sentait le mieux. Ayant prit sa forme d'adulte, elle s'était remise à donner des cours, un peu particuliers aux élèves qui n'arrivaient pas à attendre le cours, mais c'était rare. Apprenant qu'il y avait une réunion dans la grande salle, son cœur c'était mit à battre à tout rompre. Celle qu'elle avait toujours prise pour une idole de la musique faisait participer tout le monde à un évènement spécial. Malgré le fait qu'elle sache pertinemment qu'elle était une dominatrice, elle ne voulait pas rater une telle chose venant de sa part ! Se rendant donc à l'endroit précis, elle ce glissa dans un coin, oû personne ne la remarquerait, préférant se fondre dans le décort pour ne pas déranger les autres déjà présents, et surtout pour ne pas se faire trop remarquer, car elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 8 Aoû 2016 - 0:43

Luna savait que Shibumi préparer un mauvais coup, un très mauvais cou et c'est pourquoi elle a décidé d'intervenir et de prendre des mesures nécessaires. Elle a demandé à certains de ses plus puissants alliés à entrer dans l'académie et de rester cacher derrière ses divers passages secrets et leur a demandé d'agir seulement quand les élèves seront en danger et de travailler pour les mettre en sûreté. Vu qu'elle était professeur dans l'établissement, elle s'est rendue dans la grande salle en se mélangeant aux autres professeurs. Elle a demandé à Kenshi de se mélanger aux autres élèves pour faire comme si rien n'était, même si c'était dur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2645

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 8 Aoû 2016 - 17:42

Takeshi se trouvait dans la salle, mais il ne tenait pas en place, il n'arrêtait pas de faire des allées et venues dans la pièce, comme un lion en cage, scrutant chaque personnes qui venaient. Bon sang, quelque chose n'allait pas et il le sentait. Happy aussi avait l'air d'avoir senti quelque chose, ce qui fait qu'il avait sauté de son épaule et l'avait donc abandonné depuis un petit moment, ce qui l'inquiétait encore plus. Qu'avait-il découvert ? Il se faisait vraiment du soucis pour tout le monde, voir trop. Red était dans un coin, ne bougeant pas, faisant bien exprès de jouer au pantin désarticulé qui ne pouvait pas bouger. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que ça allait servir. La jeune Roxanne avait fini par venir vers lui et elle avait l'air triste de ne pas voir Rin avec lui. Elle aussi se faisait du soucis pour son imbécile de cousin, c'était vrai que cela faisait depuis qu'il avait croisé Jim Jusbiolos II qu'il ne l'avait pas revu. Espérant qu'il ne soit rien arrivé, il tapota l'épaule de la jeune femme, lui ébouriffant les cheveux en lui faisant bien comprendre qu'il était là et qu'elle n'avait pas à s'en faire, ce qui la fit sourire. Soupirant, il se demandait bien ce que cette sale Shibumi avait encore prévu comme mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 8 Aoû 2016 - 23:55

Kenshi n'avait pas hésité à faire partie de l'opération pour arrêter Shibumi. Vu qu'il était un ancien esclave, il en faisait un affaire personnelle car il commençait à en avoir marre que les Dominateurs s'attaquent tout le temps à cette académie et il espérait que cette fois, ils comprendraient qu'ils allaient trop loin. Comme sa mère lui a demandé, il s'était mêlé aux élèves et essayait de faire comme si rien n'était, mais c'était dure, surtout que son côté démon bouillonnait à l'intérieur de lui. Parmi les élèves et membres du personnel présents, il remarque que Ondine et Takeshi se trouvaient là. Shibumi n'avait pas intérêt de faire du mal à Ondine, sinon, il ne pourra pas se maîtriser.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 31

Feat : Sans Undertale
Argent : 989


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomAndy
Âge?
RaceSquelette
Lieu de naissanceFrance
ActivitéGardien du Coq
Pouvoirs / Capacités-Talisman du coq
- Nécromancie
- Transmutation
- Enchantement
- Abjuration

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 9 Aoû 2016 - 21:59

Hs : je vais finalement venir avec andy X)

Andy avait décidé à la dernière minute d'accepter la demande que lui avait faite Luna de participer a la mission. Une chose qui lui ressemblait tellement et avait fait en sorte que son frère ne participe pas, pour ne pas de prendre de risque inutilement. Il savait bien que cela n'était pas une mission ordinaire sinon leur chef n'aurait pas fait appel a lui. Andy avait donc pris forme humaine grasse a un sort qu'il avait créé dans le passé, pour entrer dans l’académie et finir dans la salle ou tout le monde était rassemblée. Il ressemblait trait pour trait a un humain lambda sauf au niveau de ses yeux qui était noir au pupille blanc. Un défaut qu'il aurait pu modifier, mais sa fainéantise légendaire avait fait en sorte qu'il ne l'a jamais faite. Un détail qui avait jamais choqué personne jusque là après tout s'il porter une paire de lunettes de soleil ça ne se voyait pas. En plus il se trouvait dans une école pour des élèves qui était loin d’être humain donc il passait inaperçus. Il se mit alors à bouger a travers la foule observant ce qui se passait et finit par voir kenshi et se mit a coter de lui. Il voyait bien a la façon dont il regardait ondine qu'il se faisait du soucis. Il pausa sa main sur son épaule et dit :

« Ne t'en fais pas. Nous sommes là s'il y a un os ! »

Il lui fait un grand sourire comme il savait le faire tout en lui faisant un clin d’œil.

Forme d'andy :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
avatar
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 42

Argent : 2244


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mer 10 Aoû 2016 - 13:42

Pinpin a accepté de participer à cette opération qui est essentiel pour l'avenir de l'académie, voir même du monde entier car cette académie représentait un espoir pour les humains et créatures qui voulaient vivre ensemble. Il était accompagné de la Confrérie du Tofu pour cette opération. Il avait juste laissé ses enfants à l'abri dans le QG des Pacifiques. Ils étaient tous restés cachés derrière les différents passages secrets qu'il y avait. Seul Yugo, qui faisait jeune physiquement bien qu'il ait normalement 20 ans, mais 12 ans physiquement, s'était mélangé aux élèves pour observer la suite des évènement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 16 Aoû 2016 - 22:24

Dans son bureau, Shibumi éclatait d'un rire cristallin et assez flippant. Elel imaginait déjà tous ceux qui lui barraient la route, ce faire déchiqueter et réduire en lambeaux par un simple pantin, dont elle tirait les ficelles. Voyant son frère apparaître à ses côtés, comme un fantôme, elle ne pu que détourner la tête, puis lui faire un sourire, ce qui voulait dire beaucoup de sa part.

- Mes esprits sont tous prêt.

"Dans ce cas, c'est l'heure d'ouvrir le bal !"

Après avoir dit ces paroles, elle prit le microphone et l'activa, ce qui fait que tout ce qu'elle allait dire, serait entendu par tout ce beau monde, déjà présent dans la salle des fêtes, ainsi que tous leurs alliés.

"Mes chers enfants, employés, je vous ais réunis ici pour vous offrir le plus merveilleux des cadeaux, j'espère que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur ! Sur ce, que la fête commence !!"

Alors qu'elle disait ces mots, un petit hologramme d'elle, fait d'ombre, s'animait et bougeait les lèvres, comme s'il s'agissait bel et bien de Shibumi. Après avoir lancé le signal de départ, l'obscurité plongea toute la salle, la plongeant dans une atmosphère des plus glauques. Pleisn de bruits, dignes d'un film d'horreur se faisait entendre. Seul la pièce était allumée par quelques petits feu-follets, qui semblaient ne pas vouloir s'éteindre. Soudain, la porte grinça, et tout d'un coup, un jet de flamme ce fit voir, ravageant tout sur son passage. Rin étant sous l'emprise de Shibumi, ne savait pas ce qu'il faisait, ce qui expliquait pourquoi il brûlait tout sur son passage, tandis que dans les haut-parleurs, on pouvait entendre Shibumi chanter ceci : https://www.youtube.com/watch?v=m8L75guzMn4

Tout ceux qui l'entendaient, et qui ne savaient pas comment réagir face à cette chanson, pouvait sentir leur motivation diminuer, ainsi que leur force. Un fort sentiment de culpabilité pouvait se faire sentir, pour ensuite faire place, à la colère. Ceux qui étaient animés de ce sentiment, en entendant cette chanson, pouvaient avoir envie de ce retourenr contre leurs alliés et les attaquer. Oui, Shibumi jouait vraiment sur la forberie et les émotions, ainsi, pour l'instant, en attendant l'arrivée de Jim, elle n'avait pas besoin de combattre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mer 17 Aoû 2016 - 23:34

D'autres personnes après Ondine arrivent et il y avait autant d'élèves que de professeur. Mélodie finit par arriver vient la voir en lui demandant la raison pour laquelle tout le mon de était tendu et elle espère qu'il n'arrivera rien de mal. Ondine la regarde et dit : "Entre nous, je le sens mal...j'ai un mauvais pressentiment. J'ai jamais senti cette directrice et je suis presque certaine qu'elle prépare un mauvais coup. Mais t'en fais pas, quoi qu'il arrive, je suis là et on se serrera les coudes".

Mélodie lui demande ensuite si elle pense que Haneko allait bien car ça faisait un moment qu'ils n'avaient plus de ses nouvelles et elle trouve que c'était vraiment louche ce qu'il se passe en ce moment.


"Si cette directrice tente quelque chose, on l'arrêtera. Pour Haneko, j'espère qu'elle va bien également, mais je ne me fais pas trop de soucis pour elle. Elle sait se débrouiller, elle n'est pas directrice pour rien...enfin...l'était..."


Se rendant compte que Haneko n'était plus directrice, Ondine se corrige en étant un peu gênée. La pseudo directrice se met à parler au micro pour faire un mini-discours et, soudain, quand elle termine, ls lumière s'éteignent et il y eut plusieurs petites flammes qui virevoltaient et des bruits inquiétants se faisaient entendre. Ondine prend la main de Mélodie pour qu'elle reste à ses côtés et soudain, elle vit un jet de flammes jaillir dans la pièce, contrôlé par Rin. Ondine crée une bulle protectrice autour d'elle et de la jeune sirène pour les protéger. Ondine cri alors :
"Rin! Qu'est-ce qui te prend? Ça va pas?"

Ondine le regarde mieux et voit qu'il ne semblait pas dans son état normal. Soudain, l'autre folle se met à chanter une terrible chanson qui fait horriblement mal à la tête de Ondine qui se la tient en grimaçant de douleur tandis qu'elle voyait d'autres devenir complètement fou. Elle regarde Mélodie et dit :
"Mélodie, tu es une sirène, tu peux contrer ce genre de sortilège! Je vais t'aider!"

Ondine se met alors à chanter une chanson et espère que Mélodie suivrait.


Reliées!"


Là, les lumières se rallument, les gens retrouvent leurs esprits et pouvaient retrouver leur force. Ondine, elle, affiche un air déterminé et dit :
"C'est partie! Passons à l'action! TRANSFORMATION!"

Le corps de Ondine se met alors à briller d'une vive lumière aveuglant tout le monde aux alentours, saufs ceux qui s'étaient protégés les yeux avant.




Ondine se met alors à changer de tenue. D'abord, à ses pieds, elle avait de ballerines bleues avec des petites ailes lumineuse et mi-bas très longs blancs montant jusqu'au-dessus des cuisses. Ensuite, elle avait une roble blanche avec une cravate bleus clair. À ses mains, elle avait des gants blancs. Des ailes lumineuses apparaissent derrière son dos. Enfin, ses longs cheveux bleus se séparent en deux épaisses mèches elle un serre-tête sur la tête avec des petites ailes lumineuses. Elle avait aussi une sorte de collier bleu autour du coup. Quand la lumière disparaît, Ondine avait sa nouvelle apparence et était prête à se battre.


"Sus à l'ennemi!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 86

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1194

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Kill for me please   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:19

Gwen observé le moniteur pour suivre les mouvements du jeune homme précédemment vu dans le bureau de shibumi. Il se dirigeait droit vers la salle des fêtes ou se trouver un bon paquet de monde. Gwen avait un drôle de pressentiment qui lui disait que tout cela puait les ennuis à plein nez.

« Vance ? Il se passe quoi a la salle des fêtes au juste ? »

« Je ne sais pas tout le monde fut convoquer là-bas pour une sorte de réunion, tout ce qu'on sait, c'est que c'est la directrice qui a fait la convocation. »


Gwen continuait d'observer les moniteurs tendit que la principale se manifesta une fois que tout le monde soit là. Le petit groupe écouta alors ce qu'elle avait a dire soudain l'image fut subitement toute noire ce qui étonna Gwen.

« mais bordel Vance! tu a encore foutu quoi avec l'image on voie plus rien ! »

« J'y suis pour rien moi ! On dirait que tout c'est assombrit d'un coup ! »

« Ben règle ce problème bordels ! »

« Ce que j'essaie de faire, mais apparemment cela ne vient pas des camera mais de la pièce ! Attend-il se passe un truc, on dirait des.... jets de flamme ?»


Gwen regarda le moniteur pour voir le garçon de tout à l'heure tenté de cramer tout sur son passage. Une musique se fit entendre dans les hauts parleurs alors que Frey et Robyn discuté les deux amies se mirent soudainement a élever la voix avant Robyn tenta de tuer Frey, mais Gwen intervenu en l’assommant avec une chaise pliée. Gwen était très surprise de la réaction de Robyn mais compris très vite que cela venait de la musique. Elle prit donc son élan pour jeter la chaise contre le haut-parleur pour le faire tomber et qu'il se brise sur le sol.

« *tu va m'expliquer ce qui se passe ? * »

« Je ne sais pas comment elle fait, mais on dirait que sa voie de harpie a effet hypnotique sur les gens ! »

« Tu en es sur Gwen ? »

« Pas vraiment, mais regarde se garçon, il est en train d'attaquer les élèves après être passé chez shibumi qui lui a chanter des chanson et regarde robyn des qu'elle a entendu , elle a manqué de de te tuer. »

« Elle n'a pas tort Frey, c'est peut-être un sort après tout ici tout est possible ! »

« Oui, vous avez raison...hey où tu vas comme ça ? »

« Je vais arrêter une bonne fois pour toute cette bonne femme ! »

« Alors prend ça, au moins on gardera le contact et ça couvrira tes oreilles si elle utilise encore ce genre de sort ! »


Frey était surpris de voir Gwen partir en direction de la porte avec Chuck avant d'interpeller et lui donner des micros oreillette transparente qu'elle se mit dans les oreilles. Elle remercia Frey et sortir de la salle pour se diriger vers le bureau du principale ou était vue la dernière fois shibumi. Elle s’était mis à courir accompagner de son familier qui lui demanda :

« * dit moi tu a un plan j’espère ? * »

« non ! J'y ai aps reflechie ! »

« *hein ? Et tu vas faire comment pour l’arrêter ? *»

« on improvisera ! »


Chuck commencé a se dire qu'il fonçait tête baisser dans la gueule du loup et que sa maîtresse avait de l'audace qui frôler la stupidité. Ils arrivèrent enfin dans le bureau de shibumi qu’elle ouvrit dans un grand fracas en criant :

« Vous allez arrêter tout ça sur le champs ! »

~~~~~~~~~~~~~~~


Familier :

Spoiler:
 


transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 3065

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Kill for me please   Jeu 1 Sep 2016 - 23:51

Léo entend le discours de la directrice comme les autres avant que tout soit chamboulé et qu'il y est la panique générale. Bizarrement, la chanson de Shibumi ne l'affecte pas du tout, peut-être que c'était dû à sa nature de demi-dieu qui le préservait de ce genre de manipulation. Mais d'autres élèves, eux, ne résistaient pas. Certains avaient un effet différent, soit ils faiblissaient, soient ils devenaient fous et Léo les calme à sa manière en les assommant en créant des vagues de vent qui les faisait de se cogner contre les mûrs ou les uns les autres. Il créa aussi plusieurs petites tornades qui leurs donnent le tournis, de quoi les déstabiliser. Il n'était pas le seul à faire face à l'ennemi, d'autres élèves étaient dans la bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 68

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2304

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Kill for me please   Ven 2 Sep 2016 - 18:37

Hikari pu se rendre compte qu'il y avait beaucoup de monde dans la pièce, bien plus qu'elle ne le pensait, tout le monde était venu au rendez-vous organisé par la directrice. Lorsque cette dernière apparut sous forme d'ombre, la jeune fille ce mit à ce demander à quoi elle pouvait bien jouer, et si elle n'était pas un peu lâche, ce que Gatomon et sa clique avaient également l'air de penser. Lorsque tout devint noir et que tout devint en flammes, Hikari ce mit à émettre un cri de frayeur, serrant fort Gatomon, qui comprenait très bien qu'elle ait per du noir, car à elle, cela lui rappelait de mauvais souvenirs.

> Ne t'en fait pas Hikari, je susi là.

Etant tous prêt à digivoluer, pour protéger leurs maîtres, une chanson, chantée par la directrice, vint à ce faire entendre dans la pièce. Soudain, son frère et TK ce mirent à ce battre tout les deux, ainsi que leurs Digimons, ce qu'Hikari ne comprenait pas et cela lui faisait vraiment peur. Les deux filles aux cheveux bleus ce mirent à chanter une chanson, qui eût l'air de faire effet sur les gens, alors Hikari et Gatomon décidèrent d'en faire autant, lorsque les lumières furent rallumées.


"On va vous aider !"

Après avoir dit cela, les deux filles ce mirent à chanter en duo cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=NuOv66djPCE Une autres partie des gens présent eurent l'air d'aller mieux. Par contre, elle fût bien contente de voir une tornade assommer Taichi et Takeru, car mêem si cela lui faisait de la peine de les voir ce faire maltraiter de la sorte, au moins, grâce à Léo, ils ne ce battraient plus entre eux. Quant à leurs familiers, ils ce calmèrent grâce à la chanson qu'avait chanter les filles. Ces dernières tirèrent les deux duos, dans un coin, de façon à ce qu'ils ne ce fassent pas blessés, puis elles restèrent à leur côtés, veillant ainsi sur eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3595


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 11 Sep 2016 - 18:04

Logan n'était pas surpris par ce qui était en train de se passer et s'était déjà préparé à se défendre. C'était sans compter sur cette horrible chanson qui lui faisait perdre ses forces. Mais heureusement Ondine et Mélodie annulent l'effet de la chanson en chantant à leur tour, tout comme Hikari et Gatomon. Logan dit alors : "Bon, ça commence à bien faire! Il est qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette directrice de malheur! Suivez-moi! Rendons-nous à son bureau!"

Il lâche un hurlement sauvage en serrant les poings pour faire sortir ses griffes, découpe la porte en plusieurs morceaux et lui donne un coup de pied pour la faire exploser. Il se met ensuite à courir dans les couloirs.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 11 Sep 2016 - 23:39

En entendant Ondine lui dire qu'elle était là et qu'elles se serreront les coudes quoi qu'il arrive, Mélodie eût l'air rassurée.

"Oui, tu as raison, tant qu'on est ensemble, on est invincibles !"

Elle lui fit un petit sourire, puis elle hocha la tête en approuvant les dires de son amie. Ensuite, la directrice fit son apparition, enfin son ombre, si Mélodie avait tout comprit ce qu'il ce passait, trouvant tout de même incroyable que Shibumie puisse ce dédoubler de la sorte. Lorsque tout ce gâta, Mélodie prit peur, ne sachant plus quoi faire, tellement c'était intense ce qu'il était en train de ce passer, heureusement, Ondine intervint, ce qui évita qu'elles ce fassent blesser, bien qu'elle fût surprise que Rin les attaque.


"Rin est pas bien, il ne ferait jamais ça s'il était dans son état normal, car il nous considère comem ses sœurs ! Si c'est un coup de Shibumi, elle est vraiment cruel ! Le pauvre ! C'est quoi cette horrible chanson ? Ondine, je... J'ai vraiment super peur !!!"

Mélodie était triste pour Rin, mais en même temps, elle était terriblement angoissée par ce qu'il ce passait. Tremblant et ayant les larmes aux yeux, tout en ayant aimé que Thomas soit là pour les sortir d'affaire ou pour la rassurer, elle entendit Ondine lui faire une demande extraordinaire. Lui demandant de chanter, Mélodie hocha la tête et chanta "Reliée" avec sa sœur de cœur. Grâce à elles, presque tout revint à la normal. Ondine opta pour prendre sa véritable forme. Mélodie, quant à elle, la jeune sirène ce dirigea vers le jeune démon.


"Rin arrête immédiatement ! Tu es un gentil démon normalement ! Tu es super comme grand-frère de cœur, je t'assure ! Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré ? Allez fait un effort ! Iiiiihhhh !!!!"

Alors qu'elle lui parlait, le démon s'était retourné, et l'avait éjectée plus loin, ce qui expliquait pourquoi elle avait crié, car malgré qu'elle savait qu'il avait pété un câble à cause de Shibumi, elle ne voulait pas lui faire de mal et elle pensait même qu'il l'écouterait, mais ce n'était pas le cas. Retombant mal, elle ce cassa la jambe, ce qui n'était pas du tout pratique pour ce battre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 55

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 3717

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 12 Sep 2016 - 16:49

Contrairement à d'autre, Séverine n'était pas atteinte par la chanson car son sceau de protection semblait aussi la protéger des effets de la chanson en plus des rayons du soleil. Par contre, beaucoup d'élèves avaient perdu la boule et se battaient entre eux. Elle s'envole et prend son apparence humaine, ou de vampire si vous préférez, et invoque plein de chauves-souris qui volent autour d'elle pour la protéger tout en attaquant. Mais elles ne causaient que de minimes blessures. Assez pour leurs faire perdre connaissance en volant une partie de leurs énergies qui est absorbée par Séverine. Puis, Logan eut la bonne idée d'aller rendre une petite visite à cette directrice psychopathe. Séverine sourit et dit : "En voilà une bonne idée, on va la renvoyer".

Elle se transforme en chauve-souris et suit Logan dans les couloirs.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1940

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 12 Sep 2016 - 23:49

Lorsque tout le monde fût là, Elysa pu enfin voir les prouesses de Shibumi. Tout d'abord, elle scuta la silhouette d'ombre avec un regard émerveillé, jusqu'à ce que tout devienne sombre et que tout devienne cauchemardesque, ce qui la terrifiait, jusqu'à ce qu'elle entendit la voix de son idole, ce qui lui tira les larmes des yeux.

"Shibumi-sama, c'est... c'est tellement beau ce que vous chanter !"

S'exclama la jeune femme en ne réalisant pas qu'avec ces props, elle pourrait ce faire lyncher par tout le monde ici présent, mais par chance, personne ne semblait avoir entendu, ils étaient trop concentrés. Séchant très vite ses larmes, elle tourna la tête de gauche et à droite, pour voir si elle ne pouvait pas user de son pouvoir, mais en l'occurrence, son aide ne semblait pas être très utile. A vrai dire, si Elysa n'avait pas de problèmes, c'était tout simplement parce qu'elle avait assité à bon nombre de ses concerts, en cachette, alors qu'elle devait nettoyer le sol ou d'autres joyeusetés du genre, et qu'à force, elle semblait être immunisée, même si Shibumi n'utilisait pas forcément à chaque fois sa voix pour ensorceler le public.

"S'il vous plait, lui faites pas trop de mal... Je... Je sais qu'elle vous en a fait beaucoup, mais c'est un peu grâce à ses chansons si je suis encore en vie !"

Au début, sa voix portait, puis plus elle parlait, plus sa phrase ce transformait en murmure. Ce rendant compte qu'elle devrait sûrement des explications, elle baissa la tête. Enfin, si elle avait dit ça, c'était parce que tout le monde ce précipitait en direction du bureau de la directrice. Remarquant que Rin foutait un grand bazar dans la pièce. Elle dessina en vitesse une poêle, et au moment où il s'y attendait le moins, elle lui sauta dessus et avec toute la force qu'elle possédait, elle lui donna un grand coup sur la tête, ce qui eût pour effet de l'assommer.

"Wahou je suis trop forte ! Alors tu fais moins le malin contre les ustensiles de cuisine le four ambulant ?!"

Elle avait agité ses bras vers le ciel en signe de victoire, avant de faire disparaître son dessin, pour dessiner des liens, pour être sûre qu'en ce réveillant, il ne fasse pas de mal à personne, au cas où le sort de Shibumi ne se serait pas dissipé. Ceci étant fait, elle ce mit à regarder si tout le monde allait bien et elle pouvait voir que ce n'était pas le cas de tous, mais une partie semblait aller bien, ce qui était déjà rassurant. Par contre, elle était triste de voir que des élèves ne bougeaient plus, car ils avaient été assommés pour ne pas faire de mal à leurs camarades, mais ils y en avaient quand même un ou deux qui étaient morts, car ils s'étaient entretués, mais par chance, il y avait très peu de cadavres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 13 Sep 2016 - 23:01

Avec une seule chanson, Shibumi avait provoqués bien des dégâts et Luna sent que quelques personnes de son groupe ont été victimes de ce chant maléfique même si elle ne savait pas qui exactement. Alors que la plupart des personnes étaient partis vers la bureau de Shibumi, Luna, elle, était restée sur place et soignait les blessés et ceux qui ont été assommés et qui ne doivent plus être sous l'influence de la chanson. Elle termine par Rin qui venait d'être assommé par Elysa. Même s'il n'aimait pas du tout les anges, Luna n'allait certainement pas laissé ce pauvre garçon mourir et puis, ça lui permettrait de voir que les anges ne sont pas tous comme il le pense. Ainsi, elle passe sa main sur sa tête pour le soigner.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2645

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Kill for me please   Mer 14 Sep 2016 - 0:22

Takeshi eût une puissante envie de cramer l'ombre de Shibumi, dès qu'elle apparut, il n'y pouvait rien, il ne supportait ni le personnage, ni sa voix, dommage qu'il n'ait pas le droit de lui couper les cordes vocales, sinon il l'aurait déjà fait depuis bien longtemps. Ce demandant ce qu'elle avait en tête, il ce dit que ce n'était pas bon signe lorsque la lumière s'éteignit. Par contre, lorsqu'il vit les flammes, il eût l'air surprit, tout comme Red et Rose.

"C'est bien lui, qui..."

> J'en ais bien peur

"Celle-la, faut pas que je la voie, sinon je vais la défoncer à la mode de chez nous ! La dernière chose à ne pas faire, elle l'a fait cette salope !"

> Non ! Euh ! Calme ! Pense aux élèves !

"Je sais, mais j'y peux rien, ça me met hors de moi !"

Takeshi était en colère contre Shibumi, car elle avait fait du mal à son cousin, chose qu'elle n'aurait jamais dû faire. Red était aussi un peu énervé, mais il essayait e ce contrôler, et surtout d'éviter à son original de faire n'importe quoi, car il pensait que ce n'était pas le moment. Roxanne, quant à elle, était en larmes, ce qui était tout à fait compréhensible.


- Rin !!! C'est pas juste ! Elle est vraiment, vraiment méchante !

Alors que la musique raisonnait dans la salle, Red avait bouché les oreilles de la jeune femme avec ses mains, tandis qu'il essayait de la réconforter, ce qui la sauva de la musique. Par contre, Takeshi, il n'était pas bien. Il était à genoux, par terre, les mains sur chaque côté de sa tête, tout en la penchant en avant, serrant les dents, comme s'il ce battait contre un ennemi invisible. Le remarquant, Roxanne ce ressaisit un peu et quitta les bras de Red pour le rejoindre.


- Takeshi, s'il vous plait, ne cédez pas, sinon vous allez être comme votre cousin !!!

> Elle a pas tort ! Happy ?! Lui aussi il a l'air de souffrir, c'est pas bon signe ! ça va les gars ?

Happy avait finalement réussi à rejoindre Takeshi, mais lui aussi ne semblait pas aller bien. Lorsqu'ils ce relevèrent tout les deux, une aura sombre ce fit ressentir autour de Takeshi, qui expulsa Roxanne plus loin, tandis qu'Happy électrocuta Red, faisant griller ses circuits, ce qui ne lui fit vraiment pas du bien, maintenant, il avait de la peine à fonctionner. Il scruta tout le monde avec un regard hautain avant de poser ses yeux sur Luna.

"C'est bien femme, travaille tu n'es bonne qu'à ça puisque tu as déjà enfanté ! Toutefois, tu devrais plutôt l'exterminer, ce faible ne mérite que la mort ! J'espère qu'à mon retour, il ne sera plus de ce monde, sinon c'est toi qui y passera !"

Sur ces mots, il quitta la pièce. C'était vraiment choquant de l'entendre parler ainsi, car d'habitude, il était toujours très poli et très respectueux envers les femmes, il l'était même trop, ce qui montrait bien qu'il était à son tour possédé. Il ce mit ensuite à courir, voulant rattraper Logan et Séverine, et lorsque ce fût le cas, il fit une pirouette par-dessus leur épaule, puis ce retourna et balança son pied, à présent enflammée, contre leurs personnes, pour essayer de les brûler. Roxanne, ne pouvant rien faire pour arrêter Takeshi, resta au chevet de Rin, espérant qu'il irait mieux et qu'il sera d'attaque pour essayer de sauver son cousin, qui semblait encore plus taré que lui, à cause de la chanson de l'autre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mer 14 Sep 2016 - 19:07

Kenshi continuait de regarder Ondine d'un oeil protecteur quand il sent une main se poser sur son épaule, il tourne alors la tête et quoi qu'il s'agissait de Andy qui tente de le rassurer. Kenshi regarde à nouveau Ondine en disant : "Ouai..."

Shibumi fait alors un discours avant que la lumière s'éteint et que des feu follets éclairs la pièce. La pièce se rallume, mais Rin arrive en mettant du bazar alors que Shibumi se mettait à chanter. En entendant cette chanson, Kenshi se sentait mal, tellement, il se met à se tenir la main en grimaçant de douleur et en se recroquevillant sur lui-même. Une aura sombre commence à l'entourer et il se redresse d'un coup en levant la tête vers le plafond en lâchant un hurlement de monstre alors que ses brillaient d'une lumière verte. Soudain, il se transforme à son tour et prend son apparence de démon ayant des ailes d'ange noires.




Quand tout s'arrête, contrairement aux autres, il n'avait pas du tout repris ses esprits malgré les deux chansons, son côté démon ayant pris le dessus sur son côté ange. Il crée un boule noire dans sa main et l'envoie sur Andy. Puis, dans un brouillard de ténèbres, il disparaît et réapparaît près du groupe qui voulait aller vers Shibumi, juste à côté de Takeshi qui était lui aussi hors de contrôle.


"Vous n'irez nulle part".


Il entoure les personnes d'un brouillard de ténèbres, les fait léviter et les envoie valser vers le décor.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 31

Feat : Sans Undertale
Argent : 989


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomAndy
Âge?
RaceSquelette
Lieu de naissanceFrance
ActivitéGardien du Coq
Pouvoirs / Capacités-Talisman du coq
- Nécromancie
- Transmutation
- Enchantement
- Abjuration

MessageSujet: Re: Kill for me please   Jeu 15 Sep 2016 - 23:00

Le chaos régné a présent dans la salle, un chaos créer par la mercenaire des ombres. La salle fut vite plongée dans le noir suivit d'une douce musique hypnotisant tout ce qui l'entendait. La musique poussée, les gens à se battre les uns contre les autres. Si Andy ne fut pas touché, c'est tout simplement qu'il avait mis des caches oreille avec une forme ridicule. S'il n'y avait pas eu l'intervention de certains élèves la musique aurais continuer à faire effet et serait encore dans l'obscurité. Andy fut témoin cependant du changement de Kenshi en ange noir et du esquiver une attaque pour pas se la prendre en pleine poire. Le jeune garçon était malheureusement encore sous l'emprise de la musique et le gardien ne put rien faire car il disparut avant. Il se doutait bien de l'endroit ou il allait. Il utilisa alors un « raccourci » pour apparaître sous sa forme originale directement dans le couloir ou se trouvait les deux hommes qui barraient la route a tout ce qui voulait passer. Il dit alors aux deux professeur présents :

« Je travaille pour luna continuer votre chemin, je vais m'occuper de ses deux là ! Il faut que quelqu'un s'occupe de shibumi ! »

Il dit ça toujours avec un grand sourire, tendit qu'il marcha dans la brume de ténèbres les mains dans les poches. On pouvait voir cependant une flamme bleue briller dedans qui sortait de l’œil d’Andy tendit que l'autre avait aucun iris. Il sortit ses mains de ses poches pour faire comme s'il écarter quelque chose devant lui. En réalité, il utilisa le pouvoir de telekinesie de son médaillon pour coller au mur les deux garçons. Ainsi, les professeures pouvaient passer sans problème une fois que cela fut fait d’énorme os avec une barrière de protection boucha le passage pour empêcher les deux démons de les suivre.

« Alors qui veux commencer ? »

Il dit ça toujours avec se sourire provocateur remettant en même temps ses mains dans les poches relâchant ainsi les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
avatar
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 42

Argent : 2244


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 19 Sep 2016 - 0:53

Alors que la Confrérie du Tofu tente de calmer la plupart des élèves qui avaient succombé à la chanson de cette maudite Dominatrice et que la plupart des personnes qui s'en sont sortis décident de partir régler son compte, Trisptepin avait remarqué l'attitude anormale de Kenshi. Il devine qui était à présent sous l'emprise de Shibumi et dit alors : "Merde, on est mal".

En effet, Kenshi était un membre très puissant de leur groupe par le fait qu'il soit à la fois de nature divine et démoniaque, donc le maîtriser ne sera pas chose aisée. Ainsi, devinant ce qu'il allait faire, tout comme Wally, il se rend là il était pour aider. Alors que Wally avait commencé les hostilités, Tristepin arrive devant lui en disant :
"Besoin d'aide? Kenshi est à moitié ange, tu le sais, et les dieux sont réputés pour maîtriser les anges. Je te laisse le prince des démons".

Il s'entoure d'une aura orange et fonce vers Kenshi à toute vitesse pour lui donner un puissant coup de poing.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 19 Sep 2016 - 20:09

HS : Bon ont refait un tour, mais si les dominateurs veulent intervenir, on le bloquera le temps qu'ils répondent =)

Grâce à toutes les installations qu'elle avait installées dans l'académie, Shibumi voyait tout, d'ailleurs, le haut-parleur détruit ne l'avait pas mise en colère, car elle savait très bien ce qu'il allait ce produire après, enfin elle imaginait, ce qui la fit rire lorsqu'elle vit tout ce qui ce passait. Son petit-frère, quant à lui, était consterné par l'attitude de sa grande-sœur, qu'il ne trouvait pas du tout sérieuse, même s'il savait très bien pourquoi elle s'amusait autant.

"Mon cher Imperio, il est temps de faire appel à tes autres esprits, je me charge du reste"

- C'est à moi à tout faire en quelque sorte, je présume

"Tu présumes merveilleusement bien"

Imperio haussa un sourcil, avant de faire un léger sourire, disparaissant alors. Quelques minutes plus tard, devant Logan et Séverine, des esprits des personnes qu'ils aimaient firent leur apparition, ce qui fût aussi le cas pour Ondine et Luna ainsi que Léo, Hikari et les amies de Gwen, juste pour les déstabiliser et leur faire perdre tous leurs moyens. Le but était de les rendre inaptes au combat pour essayer d'offrir le plus possible, une voie royale à Jim lorsqu'il viendrait en héro. Du côté de Gwenaëlle, une musique ce fit entendre dès qu'elle entra dans le bureau avec fracas, alors que Shibumi n'était plus là, mais ont pouvait entendre une voix raisonner dans le bureau, ce qui pouvait être vachement flippant.

Cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=KezRK6BjYkg étant donc chantée, on pouvait remarquer que des ombres représentants quelques images douteuses de cette chanson, apparaissaient contre le mur. A la fin, un bruit de couteau ce fit entendre au-dessus de la tête de la jeune femme, dont ce dernier n'était fait que d'ombre et qui vint ce planter contre le mur, comme un véritable couteau, faisant ainsi disparaître les images, pour ainsi s'évaporer. Quelques minutes plus tard, des tentacules d'ombres se saisirent de Chuck, tandis qu'un corps commença à sortir de l'ombre de Gwen. Lorsque le corps eût reprit des couleurs, on pu voir qu'il s'agissait de Shibumi.

"Tu voulais me dire quelque chose jeune fille ?"

Shibumi enroula ses bras autour de la jeune femme, pour ensuite la faire ce retourner, gardant une main autour de sa taille, avant de mettre son autre main sous son menton pour le soulever et lui permettre de mieux la voir.

"Sache qu'ici, c'est moi qui fixe les règles et que personne ne peut contester mon autorité, ni changer le règlement, c'est bien.. compris ?"

Au fur et à mesure qu'elle lui parlait, sa voix devenait de plus en plus douce, voir même langoureuse, approchant petit à petit son visage du sien tout en fermant presque ses yeux, comme si elle allait l'embrasser, mais elle ne le fit pas et la lâcha d'un coup sec en reculant. Elle libéra ensuite Chuck, puis elle fit une grande prison d'ombre autour de la jeune femme et son familier. Bien sûr, il ne s'agissait que de barreaux qui avaient l'impression d'être réels tellement ils étaient solides. Alors qu'elle retournait s'asseoir à son bureau, Gwen ne resta pas longtemps seule, car l'esprit de la personne qu'elle aimait le plus se matérialisa dans un coin de la cage pour la déstabiliser. Shibumi allait rendre tout le monde triste grâce à son frère et elle en était satisfaite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3966

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Kill for me please   Dim 25 Sep 2016 - 18:37

HRP-Je comptais justement le faire ^^-HRP

Pour Jim, le temps était venu d'arrêter Shibumi avant qu'elle fasse plein de victimes et se venger ainsi des Dominateurs qui l'ont manipuler comme une marionnette afin de manipuler ceux qui habitaient à présent dans ce qui était autrefois sa maison. Il avait pu échapper au contrôle de Jimbolo grâce à Lucas et Killua et il venait à présent d'arriver avec eux dans l'académie. Il dit aux deux enfants : "Allez aider les autres pendant que je m'occupe de la fausse directrice. Alors qu'il venait d'arriver dans le hall d'entrée, il dit aux deux gamins :
"Il y a un rassemblement dans la grande salle, allez-y. Moi, je vais régler son compte à cette miss barbapapa".

Après avoir dit ça, il avance et se rend dans le bureau de Shibumi qui faisait face à une jeune fille qu'elle martyrisait mentalement. Jim dit alors :
"Ça suffit! La partie est terminée!"

Il utilise son pouvoir pour pousser Shibumi violemment contre le mûr.


"Je sais qui vous êtes et ce que vous manigancez et je ne vous laisserez pas faire! Vous allez regretter de vous être servi de moi comme une marionnette!"


La porte et la fenêtre de la pièce se mettent à s'ouvrir et se fermer à plusieurs reprises, un vent se lève et les meubles se mettent à voler dans la pièce autour de Shibumi de manière menaçante alors que Jim restait immobile.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3407

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 27 Sep 2016 - 20:39

Killua venait d'arriver à l'académie en même temps que Jim et Lucas. Pichu était sur son épaule, Jim était déterminé et voulait s'occuper lui-même de Shibumi. Il dit à Lucas et Killua d'aider les autres dans l'académie. Killua se contenta de hocher la tête. Quand ils arrivèrent aux hall d'entrée, Jim leur dit qu'il y avait un rassemblement dans la grande salle et qu'ils devaient y aller pendant que lui s'occupe de Shibumi. Killua sourit et dit : "D'accord. Viens Lucas."

Il courut alors vers la grande salle et aperçut pleins d'élèves par terre et d'autres à leur chevet. Killua ne put s'empêcher de s'exclamer : "Whoua, elle s'est lâché !"

Il aperçut alors Elysa dans la grande salle, sa colère monta en la voyant mais il essaya de se calmer. Il dit alors à Lucas : "Il y a Elysa. Surtout tu ne dis rien sur notre plan."

Killua voit alors Hikari et Gatomon au chevet de son frère et TK avec leur digimons qui étaient assommés. Il courut vers elle et lui dit : "Hikari, ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? T'inquiètes pas, tout va s'arranger. Mon père va s'occuper de cette fausse directrice. Et je vais aider aussi les élèves."

Killua ne voulait pas encore avouer qui il était et voulait pour l'instant jouer encore la comédie, il voulait attendre le bon moment pour lui dire, même si il en avait pas très envie étrangement. Il avait aimé jouer ce rôle avec Hikari. Il voit Red à terre et cherche alors Takeshi mais le voit pas. Il se met en aura électrique et sort de la grande salle. Il voit dans les couloirs pleins de personnes qui se battent, le prof de sport Logan, une femme en noire qui devait être aussi une professeur. Il voit d'autres personnages, une créature en orange. Il voit enfin Takeshi mais il avait l'air différent car il attaquait les professeurs. Il court très vite en gardant son aura électrique et donne un coup de poing dans la tête de Takeshi : "Takeshi reprends-toi !"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 225

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3069

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 27 Sep 2016 - 23:33

Lucas aussi venait d'arriver sur les lieux avec Jim et Killua, mais il n'était pas très enthousiaste et avait la tête baissée tellement il se sentait mal. Il finit par avancer dans les couloir et quand Jim leur demande se rendre dans la grande salle et que Killua lui a demandé de le suivre, il le fait alors en trainant des pieds. Quand ils arrivent sur place, Killua semble impressionné par ce qu'il venait de se passer, Lucas ne put s'empêcher de dire : "Y a pas de quoi être émerveillé..."

Killua lui montre ensuite Elysa avant de dire qu'il ne devait pas parler de leur mission, Lucas dit alors :
"Je ne comptais pas aller la voir de toute manière et de toute manière, elle comprendra très bien toute seule en nous voyant".

Alors que Killua alla voir Hikari, Lucas remarque Red. Il s'approche donc de lui, prend ses outils et répare le nécessaire pour qu'il puisse refonctionner.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mer 28 Sep 2016 - 22:35

Tous les élèves qui avaient gardé le contrôle d'eux-même avaient, au côté de Ondine, maîtriser ceux qui n'étaient plus eux-même. C'est alors qu'elle entend Mélodie crier, elle se tourne et voit Rin s'attaquer à elle. De suite, Ondine s'envole pour rattraper Mélodie afin qu'elle ne se fasse pas mal. Seulement, elle la rattrape mal, du coup elle tombe, ce qui fait que Mélodie est blessée à sa jambe et Ondine avait les ailes cassées, ce qui la fait serrer des dents. Mais elle essaie de se reprendre et se relève pour faire face à Mélodie.

"Mélodie, ça va? Attends, je vais te soigner".


Elle tend sa main qui s'illumine d'une lumière bleue et la jambe de Mélodie aussi et elle fut alors réparée. La lumière bleue s'éteint alors. Alors que tout le monde s'en alla pour régler son compte à la méchante directrice, Ondine préfère rester au côté de sa soeur de coeur qui a été très perturbée psychologiquement. C'est alors qu'elle assiste à la transformation de Takeshi et elle écarquille les yeux, surprise.


"Ça, c'est pas le Takeshi qu'on connaît".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 86

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1194

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Kill for me please   Ven 30 Sep 2016 - 0:07

[hs: je sais que c'est un pavé mais j’étais très inspiré XD bonne lecture ^^]

Après avoir ouvert la porte du bureau dans un grand fracas pour ordonner a Shibumi de tout arrêter. Gwen remarqua que la directrice était plus là. Il y avait à la place une atmosphère plutôt inquiétante, car une musique se fit entendre quand la jeune femme entra dans le bureau. Gwen ne se sentait pas rassurer d'un coup tendit que Chuck resté sur ses gardes prêts à défendre son amie. La jeune femme ne savait pas ce qui était le plus inquiétant si c’était les paroles ou le fait que la chanson semblait sortit de nulle pars. Un couteau noir fut lancé au-dessus de ça tète ce qui la fit baisser par réflexe. Elle se tourna pour voir le poignard qui s’évapora comme par magie et c'est a partit de là qu'elle se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle eut de venir ici. Gwen se mit donc à scruter du regard le bureau pour voir d’où sortait ce couteau. Chuck s'approcha d'un pas prudent pour voir de plus prés quand soudain des tentacules se saisir du familier.

« Chuck ! »

Gwen qui allait tenter de libérer son amie, elle fut stoppée nette par la voix la directrice qui se trouva juste derrière elle. Shibumi venait de lui demander si elle voulait dire quelque chose tendit qu'elle l'entoura de ses bras pour la retourner et la toucher encore plus. La jeune femme était comme envoûtée par la demoiselle au cheveu rose. Elle n'était cependant pas une fille facile et dit sur un ton aussi suave que le sien :

« Oui, que vous avez des goûts chiotte en matière de musique ! »

Gwen semblait avoir gardé son coté rebelle surtout face à l'autorité et ce que dit ensuite la mercenaire n'arrangea pas les choses. Elle parlait comme si elle était la vraie directrice alors Gwen fidèle a elle-même dit tout en jetant un œil à Chuck pour voir s'il allait bien :

« Excusez-moi, j'ai un sérieux problème avec l'autorité les règlements et tout le tintouin donc je n'ai pas trop compris de quoi vous me parler, mais promis une fois qu'Haneko aura repris le poste que votre joli petit cul de Grognasse tien au chaud, j’essaierai de faire des effort ! »

Un léger sourire se dessina sur son visage à la fin de sa phrase, mais qui fut de courte durée, car les deux compères se retrouvèrent dans une cage. Bien sûr Gwen prit Chuck dans ses bras pour le câliner.

« Ça va toi ? Tu n'es pas blessé ? »

« * non ça va ne t’inquiète pas, et de tout manière tu l'aurais su si j'étais blessé. * »

« Comment ça ? »

« *pour faire court nos âme son lié l'une a l'autre alors quand l'un soufre l'autre le ressent et vice versa, bon maintenant il faut sortir d'ici * »


Gwen se releva pour regarder les barreaux pour les observer avant de tenter de les écarter tendit que Chuck les mordilla, mais rien à faire. Elle se mit donc à soupirer plaquant son do contre les barreau et finir par se laisser glisser sur le sol. Chuck se coucha à côté d'elle posant sa tête sur les genoux de Gwen qui se mit à le caresser.

« C'est sans espoir... Qu'est-ce que je croyais en venant ici ? Après tout, je suis une fille complètement banal qui a voulut jouer les héroïnes une fois dans sa vie de merde face à une femme qui possède des pouvoir ! »

« *au début !Cela ne t'avait pas empêché de venir ici *»

« L'histoire de ma vie, agir sans réfléchir ce qui m’attire toujours un paquet d’emme... »

Gwen s’arrêta soudainement de parler quand une espèce d’amas informe fantomatique fit son apparition. La jeune femme était comme figée par sa peur maladive de tout ce qui s'approcher de loin et de prés au paranormal. L'esprit commença petit à petit à prendre forme devant les yeux de la jeune fille qui se releva doucement. Ce qui arriva ensuite la perdit soudainement dans ses sentiments, car se fut l'esprit de son père qui lui apparue. Elle ne sue pas quoi dire sur l'instante face à cet homme qui finit par lui dire :

« Salut Gwen ! »

« Papa... C'est... C'est... Toi ? »

« Alors ma princesse, on abandonne déjà ? »

« Que veux-tu que je fasse ? Je suis enfermé dans une cage sans parler du fait qu'elle a des pouvoirs et moi pas ... »

« Comme si cela t'avait arrêté avant ? Tu sais, tu possèdes en toi une grande force qui ne demande qu'à être exploité ! Il faut juste que tu arrêtes de toujours te voiler la face »

« Attends...tu me fais la morale ? Depuis que tu es mort tout va de travers dans ma vie ! »

« Je suis désolée ce n'est pas ce que j'ai voulu... Mais on ne peut plus revenir sur le passé ce qui est fait et fait, princesse ! Il faut maintenant que tu te tournes a présent vers ton futur ! »

« Qu'elle futur ? »

« Pour avoir la réponse trouve le pleureur des morts... »


Gwen était déboussolé par l'apparition de son père, mais quand il commença à lui faire la morale toute sa rancœur envers lui contenue depuis ses 5 dernières années se relâcha d'un seul coup. Elle se calma un peu et ne comprit pas ou il voulait en venir. Il commença même lui parler en énigme et avant qu'il puisse lui donner plus d'explication un homme débarqua dans la pièce. L'homme devait être un professeur mais vue son entrée fracassante cela ne put qu'attirer son attention. Shibumi se retrouva contre un mur sans que l'homme l'ait touché. Elle tourna la tête pour regarder Chuck qui observer la scène aussi, mais son père avait disparu. Gwen regarda donc en soupirant de nouveau la scène de sa prison d'ombre pour voir ce qui allait se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~


Familier :

Spoiler:
 


transformation de gwen et chuck :
https://i.pinimg.com/564x/29/57/2b/29572b631f3907c331e13c6a55970d1f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
avatar
Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 109

Argent : 3065

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomLéo
Âge17 ans
RaceDemi-dieu
Lieu de naissanceIthaque, Grèce
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation du vent
- Invisibilité

MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 8 Oct 2016 - 21:40

Après que la plupart des élèves devenus fous aient été neutralisés, le professeur Logan eut la bonne idée d'aller s'attaquer à la source du problème qui était la directrice. Léo n'hésite pas une minute à le suivre, mais s'arrête quand une jeune fille aux cheveux bancs leur demande de ne pas lui faire trop de mal. Il lui lance un regard impassible et dit : "Je m'en fiche que tu sois vivante grâce à ses chansons. Regarde autour de toi, ses fichus chansons n'ont causé que morts et destruction ici".

Il allait continuer son chemin quand, soudain, il vit sous ses yeux l'esprit de sa mère qui est morte il y a plusieurs années, tuée par James Rirk, un membre des Purificateurs. Il écarquille les yeux qui commencent à s'embuer de larme alors que sa mère affichait un tendre sourire.


"Ma...man..."


"Mon fils, je suis heureuse de te revoir..."


Léo commençait à pleurer car il pensait ne plus revoir sa mère quand Haneko l"a faite apparaître lors de leur rencontre à Ithaque. Il n'était plus le même, il n'était plus le garçon solitaire qui ne voulait pas se mélanger aux autres. Il agissait comme un enfant qui n'avait plus revu sa mère depuis longtemps. Ainsi, il se jette dans ses bras en continuant de pleurer.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 68

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2304

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 8 Oct 2016 - 23:56

HS : Désolée, je ne l'ai pas trouvé en Français, mais je tenais à mettre ce passage en vidéo, car je le trouve vraiment beau le moment où Wizardmon meurt =) https://www.youtube.com/watch?v=9rHSmq-K7V0

Hikari avait de plus en plus peur avec tout ce qu'il ce passait autour d'elle, car les évènements dégénéraient au fur et à mesure que les minutes avançaient. Hikari n'étant pas assez en danger pour que Gatomon ce digivolve, ce qui faisait que cette dernière ce sentait légèrement inutile, ce qui avait l'air de la déranger. Soudain, au milieu de toute cette bataille, il ce produisit quelque chose d'extraordinaire. Wizardmon, l'ami de son familier, qui s'était sacrifié pour les sauver toutes les deux de Myotismon, fit son grand retour. Tout comme Léo, qui venait de revoir sa mère décédée, les deux filles étaient émues et elles ce précipitèrent vers ce dernier, ce jetant dessus pour lui faire un câlin, même s'il n'était qu'un ectoplasme.

- Mes amies, que je suis heureux de vous revoir ! Que leur est-il arrivé ?

"C'est une longue histoire, mais ils vont vite ce rétablir, grâce à Luna !"

> Wizardmon...

- Beaucoup de temps c'est passé depuis notre dernière rencontre, vous avez parcourut un long chemin pour être arrivées jusqu'ici, mais il est temps que vous en fassiez d'avantage. Ce n'est pas pour rien que tu possèdes le symbole de la lumière, tu es vouée à faire des actions bien plus bénéfiques et importantes que tu fais en cet instant.

Gatomon était tellement émue qu'elle n'arrivait plus à parler. Tout en écoutant les paroles de son ami, Hikari s'était écartée et s'était mise à regarder son digivice, qu'elle avait sorti de sa poche. Elle rangea ce dernier lorsqu'elle entendit Killua arriver. Le prenant dans ses bras pour lui montrer la reconnaissance qu'elle avait de le voir en ces lieux
.

"ça va mieux depuis quelques minutes. C'est l'œuvre de Shibumi ce que tu vois ! Les garçons n'ont pas supportés la chanson qu'elle a chanté et sont devenu fou, comme tout ceux qui ont succombés à sa musique ! Même si ça a l'air de s'arranger, fait vite s'il te plait ! Je compte sur toi, je suis persuadée que tu vas la battre à pleines coutures et qu'elle aura pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrive ! Bonne chance !"

Tout en disant cela, elle lui tenait ses deux mains, puis elle l'avait lâché, ce tournant à nouveau vers les deux amis qui semblaient avoir beaucoup de choses à ce dire. Ce demandant comment faire, elle eût une illumination. Elle se souvenait de la fois où elle avait soigné des Digimons grâce à un pouvoir lumineux qui lui était venu et puis, son Digivice avait aussi une sorte de pouvoir puisqu'il avait réussi à faire des choses prodigieuses alors que des moments, tout semblait perdu.


*Si moi aussi j'avais une sorte de pouvoir... Est-ce que...*

Tout en pensant cela, elle s'était levée, puis dirigée vers la sortie. C'est alors qu'un jeune homme aux cheveux verts fit son apparition. Stoppant sa marche, elle le scruta avec un regard étonné, alors qu'il la regardait avec un regard dur.

- Qu'est-ce que tu comptes faire gamine ? Tu penses mettre nos plans à néants ? Voit ce dont je suis capable de faire

Après avoir dit ces paroles, Imperio fit apparaître des esprits qui ce dirigèrent vers tous les gentils esprits pour ainsi essayer de les détruire pour faire de la peine à ceux qui y tenaient. Wizardmon ce battait donc avec son adversaire, tandis que Gatomon le regardait faire en étant triste, car elle avait peur de le perdre à nouveau et puisqu'il était mort, elle ne pouvait pas vraiment l'aider. Soudain, elle vit Hikari léviter à une hauteur vertigineuse pour ensuite la balancer plus loin.


> HIKARI !!!

Cria la chatte blanche, puis une lumière l'envahit et lorsqu'elle disparut, elle était devenue une sorte d'ange guerrière. Rattrapant la jeune fille à la volée, elle la posa ensuite doucement par terre.


- Ahah, vous m'amusez bien toutes les deux ! Je t'aime bien, je crois que je vais te garder un peu en vie, voir même que tu deviennes mon esclave et même plus.

- Touche pas à Hikari !

"Takeru ! Taichi ! Je suis heureuse de voir que vous allez bien !"

- Osez m'en empêchez !

Hikari semblait trembler de dégoût et de peur en entendant ses paroles, mais elle ne se laissait pas abattre. Elle fût bien heureuse lorsque les deux garçons de sa vie se réveillèrent. Son grand-frère et le garçon qu'elle aimait se mirent à ses côtés, ayant bien l'intention de la protéger, ce qui faisait bien rire Imperio qui fit apparaître un esprit, qui ressemblait à un grand moustique et qui avait un corps solide et non pas gazeux comme tout ses autres esprits envoyés en ce moment même.

Fonçant sur Angewomon, cette dernière dû esquiver et franchement, battre cette sale bestiole ne semblait pas aisée, car elle était rapide et puissante, alors les deux autres Digimon ce digivoluèrent pour pouvoir lui donner un coup de main, ce qui dû coup, réduisit un peu la place dans la salle, car ils étaient quand même imposant. Durant ce temps, Imperio en avait profité pour prendre Hikari et l'enlever sous les yeux de Tai et T.K, l'emmenant ailleurs dans l'académie. S'en rendant compte, les garçons partirent à sa recherche.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3595


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 10 Oct 2016 - 23:38

Logan avançait dans les couloirs quand, soudain, plein de fantômes de ses anciens élèves, les X-Men, apparaissent. Il y avait aussi le professeur Xavier et Jean Grey. Il est surpris sur le coup, puis, il se reprend et dit : "Mais que faites-vous là?"

"Ne fais pas attention à nous, Logan. Nous sommes là, uniquement pour te ralentir. Fais ce que tu as à faire et sauve tes nouveaux élèves".

Avant que les mauvais esprits s'amusent à les attaquer, tous les fantômes des proches de Logan disparaissent, s'étant montrés assez intelligent pour comprendre le subterfuge de cette directrice. Logan poursuit alors son chemin, mais il fait face à Takeshi et Kenshi qui étaient totalement hors de contrôle, ou du moins, ils étaient contrôlé par cette rosette débile. Puis, Killua, un des élève, arrive, et tente de rendre ses esprits à Takeshi, mais il ne savait pas si c'était efficace. Logan s'arme de ses griffes en andamantium et dit :
"Je crains que le seul moyen de les arrêter soit des les assommer. Séverine, occupe-toi de Kenshi. Évite de lui faire du mal, n'oublies pas que c'est un élève. Moi, je m'occupe de Takeshi".

Sans attendre, il fonce sur Takeshi pour l'affronter.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 11 Oct 2016 - 20:00

Mélodie était toujours aussi choquée, elle n'arrivait pas à s'en remettre. Ondine lui demandait si ça allait, mais elle n'arrivait pas à s'en remettre, tout ce qu'il ce passait lui faisait terriblement peur. Pleurant à chaudes larmes, elle fini par remarquer que sa sœur de cœur avait sacrifié ses ailes pour lui sauver la vie.

"Ondine ! Tes... Tes... Tes ailes ! Elles sont cassées ! Ne.. Ne t'en fait pas, je vais les soigner !"

Elle posa sa main sur les ailes de la jeune fille aux cheveux bleus, puis lorsqu'elle se senti prête, elle ce mit à chanter cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x13wyam_raiponce-fleur-aux-petales-d-or_shortfilms Doucement, les ailes de la jeune ange ce mirent à redevenir aussi belles et solides qu'elles l'avaient été.


"S'il te plait.. Empêche-les qu'ils ce fassent du mal... Ils sont amis, Ils ne doivent pas l'oublier qu'ils l'ont été..."

Après avoir dit cela, elle s'évanouit. Tout ce qu'il ce passait ici, c'en était trop pour elle, déjà qu'elle avait fait l'impossible pour soutenir Ondine, maintenant elle n'en pouvait plus. Par contre, on pouvait remarquer que son cœur étiat vraiment pur, car malgré tout ce qu'il venait de ce passer, elle voulait que tout le monde reste ami, exigence qui semblait être une belle utopie vu comme tout le monde ce faisait la guerre à cause de Shibumi qui avait fichu une belle pagaille dans l'académie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 55

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 3717

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 15 Oct 2016 - 0:26

Séverine avançait au côté de Logan et quelques élève, mais ils furent obliger de s'arrêter car Takeshi et Kenshi leur barra le chemin. D'ailleurs, Séverine esquiva rapidement une attaque de Takeshi avant de se faire projeter par celle de Kenshi. Il étaient tous les deux sous le contrôle de cette maudite directrice. Après avoir étaient balancée contre le mûr, Séverine reprend son apparence original, sert les dents car elle avait eut un peu mal et se relève en disant : "Nous allons devoir affronté deux démons particulièrement puissants on dirait. Un prince démon et le fils d'un des quatre princes des enfers. Cela ne sera pas chose aisée".

Logan suggère qu'elle s'occupe de Kenshi pendant qu'il s'occupe de Takeshi, Séverine dit alors :
"Bien sûr, je ferais ce que j'aurais à faire, mais je ne te promets pas de ne pas le blesser. Dis-toi que je le garderais en vie, c'est déjà bien. IMMOBILUS!"

Elle brandit sa baguette magique et envoie un sort qui a pour effet de paralyser le jeune garçon.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1940

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 15 Oct 2016 - 2:25

En entendant les paroles de Léo, Elysa fût très surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde et encore moins qu'on lui réponde de cette façon. Baissant la tête, elle resta sur place quelques instants, avant de ce rendre compte que des esprits étaient présents dans la salle, ce qui était assez étrange et flippant. Relevant la tête pour diriger son regard vers le plafond, elle fût déçue que sa mère ne soit pas là. Soupirant, elle pu constater que Lucas était à nouveau parmi eux, mais elle ne ce précipita pas vers lui, elle attendit que Killua soit loin pour l'approcher.

"Coucou toi ! J'espère que tout va bien de ton côté et que Killua n'est pas trop méchant avec toi. Oh le pauvre, il est tout cassé ! Comme d'habitude, tu es l'homme de la situation, mais attend, cette pièce ne peut pas être remplacée par celles que tu possèdes."

Elle lui faisait un doux sourire angélique, tout en lui parlant de façon à ce que seul lui puisse comprendre. Elle l'aida à réparer Red, grâce à la magie de son pinceau magique, puis lorsqu'il fût de nouveau opérationnel, elle recula pour admirer le travail.

"Ouah, ça c'est du grand art !"

"Mer....ci... Les am....is...

"De rien ! Force pas trop, prend le temps de redémarrer gentiment, ça serait bête que tu soit à nouveau tout cassé !"

- Mon cœur, mon amour, je suis tellement fière de toi.

Chuchota la voix d'une très belle femme, qui avait un immense sourire aux lèvres, avant de disparaître aussi rapidement qu'elle avait été invoquée, pensant que cela ne servait à rien d'entrer en communication avec sa fille en un moment si crucial. Cette dernière, pendant ce temps, avait eût une vision assez violente de ce qu'il ce passait au QG des Pacifiques et du coup, elle hésitait entre le dire ou pas, car elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur en allant à l'improviste, sans s'être préparée. Suite à cela, elle ce rendit jusqu'au bureau de la directrice, mais elle resta sur le pas de la porte, s'étant bien fait très discrète pour que personne ne la voie, puis elle utilisa son pouvoir du temps sur la directrice, faisant en sorte que ses mouvements soient ralentis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3591

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 18 Oct 2016 - 0:45

À peine venait-t-elle de finir de soigner Rin que Takeshi changea du tout au tout, étant sous l'influence de la chanson de Shibumi. Quand il s'adresse à elle de manière à la fois machiste et menaçante, Luna se redresse, le regarde et dit : "Je m'appelle Luna et ce n'est pas mon genre de tuer une personne blessées. Tu n'es pas toi-même, Takeshi. Tu es du genre à plus te préoccuper de autrui, surtout des enfants".

Takeshi finit par s'en aller, Luna voulait le suivre, mais s'arrête net à la vue d'une personne qu'elle ne pensait jamais revoir, il s'agissait d'un homme aux cheveux et aux yeux bleus et habillé comme un ancien noble.




Luna écarquille les yeux en le regardant et dit :
"Ryan?..."

"Comme on se retrouve...Luna..."


Quand des esprits tentent de l'attaquer, Luna cri :
"Attention!"

Ryan se retourne et crée rapidement un bouclier magique qui le protège, il dit alors :
"Ouf, merci, que je suis tête en l'air parfois. Bon, combattons ces mauvais esprits ensemble avant que je parte".

"D'accord".


Ils commencent alors à détruire les mauvais esprits. Autant dire que Shibumi a mal calculer son coups car la personne morte la plus chère aux yeux de Luna était un puissant mage et le fils du grand Merlin l'enchanteur et de la fée Viviane. Il était aussi le père de Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2645

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Kill for me please   Mar 18 Oct 2016 - 18:52

En entendant ce qu'avait dit Luna à son égard, Takeshi s'était arrêté, puis il s'était retourné et avait soufflé un jet de flamme qui avait faillit frôlé les cheveux de la cheffe des Pacifiques, mais heureusement, elle n'avait rien eût.

"Je me moque de tes jérémiades femme ! Obéit !"

Ensuite, il était parti. Kenshi l'avait ensuite rejoint et ils étaient prêt à attaquer, mais Andy les bloqua temporairement, ce qui fit bouillonner de rage le démon de feu, qui avait vraiment envie de les combattre. Dès qu'il fût libéré, il ce tourna en direction de Tristepain qui venait d'arriver et de Killua, qui tenta de lui donner un coup de poing à la tête, mais ce dernier ce fit arrêter par une Queue de Fer, joliment maîtrisée de la part d'Happy. Ce dernier ce tourna ensuite pour essayer d'électrocuter Séverine, pour ce venger de ce qu'elle avait fait à Kenshi. Logan ce précipita, voulant attaquer et Takeshi en fit de même, ce qui fit qu'ils essayèrent de ce maîtriser, mais Takeshi fini par repousser Logan, lui donnant même un coup de poing enflammé, tout en finissant par terre et lorsqu'il ce redressa, ils purent tous voir qu'il venait de prendre sa forme démoniaque, une espèce de rapace humanoïde.


"Pauvres fous ! Vous ne pouvez m'arrêtez ! Vous allez tous périr !!!"

S'exclama--til avec sa voix démoniaque, tout de même un peu flippante lorsqu'on avait pas l'habitude de l'entendre. Tout d'abord, ils purent remarquer que le soleil était beaucoup plus prononcé dans cette partie de l'académie. Une petite attaque Zenit pour bien commencer en beauté, augmenté ses attaques de type feu. Il ce mit ensuite temporairement devant Kenshi et Happy, puis concentra du feu dans ses mains et dans sa bouche, avant de l'expulser à ses adversaires. Une belle attaque Déflagration pour être sûr que tout le monde périsse était une belle entrée pour le combat titanesque qu'il allait mener contre ses adversaires. Du côté de Red, ce dernier serra Elysa et Lucas dans ses bras quelques secondes, avant que la jeune femme ne s'en aille, une fois qu'il fût réparé.

"Merci à vous deux les enfants ! Je ne pensais pas qu'Happy serait aussi puissant en étant contrôlé par Shibumi ! Je voudrais bien vous aider, mais je ne sais pas quoi faire, je risque d'e^tre à nouveau détruit si je participe aux combats..."

Pauvre Red, il voulait tellement aidé qu'il ce sentait totalement dépité à l'idée de ne rien pouvoir faire. Du côté de Rin, ce dernier fini enfin par ouvrir doucement les yeux, ce qui fit pousser un cri de joie à Roxanne, qui fit légèrement sursauter Red, tandis qu'elle ce jetait sur le jeune homem pour lui faire un câlin, ce qui ne pu s'empêcher d'avoir un mince sourire triste.

- Comment tu te sens ?

- Je... J'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar où j'étais devenu une véritable machine à tuer et que je blessais mes amis... C.. C'est la vérité ?! Rox je... Je...

- Ne dit rien mon amour, repose-toi encore un peu, ce n'est pas de ta faute.

- Si ! Je n'aurais jamais dû aller dans son bureau quand elle m'a demandé de le faire ! Il faut que... Que je fasse quelque chose pour me racheter et... Aieuh ! Red ! Il est devenu fou le cousin électronique ! T'a un boulot qui a sauté on dirait !

"Ihihih je vais très bien ! ça t'apprendra à faire ton petit sauvageon ! Ecoute la demoiselle et reste à ses côtés, c'est le mieux que tu puisses faire pour le moment.

-... Takeshi ! Où es Takeshi ? Ondine ! Mélodie ! Il faut que...

[color=orange]"J'ai dis, tu reste tranquille bon sang ! Décidément, c'est de famille ! Arrête de te faire du mourons pour eux, ça va aller !"[/olor]

- Red, je vous trouve un peu violent dans vos propos...

"T'en fait pas, il a la tête dur, ça aussi c'est de famille héhé !"

Rin s'était mit en position assise et laissait la jeune fille le prendre dans ses bras, lui faisant pleins de bisous, mais cela ne l'aidait pas à ce sentir mieux. Il ce sentait tellement mal d'avoir blessé ses amis qu'il était anéanti. Red ce disant qu'il pourrait faire au moins quelque chose de constructif, donna un coup au jeune démon, qui ce frotta la tête en ayant l'air d'avoir eût mal, mais au lieu de s'excuser, Red ce mit à rire, trouvant l'expression de Rin assez drôle. Ce rendant compte qu'il avait zappé des personnes, il ce leva, mais ce fit légèrement assommé par Red, ce qui fit que le pauvre jeunot voyait des étoiles, tandis que Roxanne faisait des reproches au robot. Il n'avait pas fait cela pour s'amuser, mais pour minimiser les dégâts et à voir sa façon d'agir, on pouvait voir qu'il y avait une part de caractère de son original dans ses propos, ce qui pouvait des fois, être troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3780


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Kill for me please   Mer 19 Oct 2016 - 18:57

Après qu'il se soit mis à travers le chemin de ceux qui voulaient s'attaquer à Shibumi au côté de Takeshi, Kenshi ne tarde pas à faire face à une résistance car Andy utilise son pouvoir de télékinésie pour le plaquer au mûr. Mais Kenshi se téléporte pour apparaître juste à côté du squelette vivant à qui il donne un coup coup de poing pour l'envoyer valser au loin. Il voit ensuite arrivé Tristepin qui fonce vers Kenshi pour l'attaquer. Il voulait esquiver, mais Séverine lui lance un sort d'immobilus qui l'immobilise, du coup, il se reçoit le coup de Tristepin qui le fait s'écraser au sol. Il lâche alors un grognement d'énervement avant de se relever. Alors que Kenshi attaquait leurs opposants, Kenshi créer une onde de choc ténébreuse autour de lui pour les pousser violemment.

"Vous ne passerez pas!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Coq
The Skull Master
MembreGardien du CoqThe Skull Master
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2016

Messages : 31

Feat : Sans Undertale
Argent : 989


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomAndy
Âge?
RaceSquelette
Lieu de naissanceFrance
ActivitéGardien du Coq
Pouvoirs / Capacités-Talisman du coq
- Nécromancie
- Transmutation
- Enchantement
- Abjuration

MessageSujet: Re: Kill for me please   Jeu 20 Oct 2016 - 22:11

Andy était prêt a au combat enfin presque, car il se prit tout de même le coup-de-poing surpris de kenshi qui l'envoya contre un mur. Il se releva replaçant sa mâchoire qui fut déboîtée par la violence du coup. Il commença à se dire que les affronter tous les deux n'était pas une si bonne idée que ça, mais heureusement Tristepin arriva pour lui filer un coup de main. Il y avait en plus Séverine et Logan qui était pas partit s'occuper de shibumi mais on pouvais pas leur en vouloir . Il y avait deux zombies qui bloquer le passage. Tristepin et Séverine étaient en charge de Kenshi et Andy dut faire équipe avec Logan. Takeshi ne mit pas longtemps à répondre a sa provocation avec des élan mégalomane digne d'un bon vieux filme de série B. le démon les attaqua avec une attaque déflagration renforcer par le pouvoir du soleil. Andy réagit au tac au tac sortant de nouveau ses mains de ses poches pour les tendre ses bras. Une aura malsaine émana de lui qui sentait la mort et la magie, d'un coup des os apparurent pour former une sorte mur renforcer par un bouclier qui stoppa l'attaque du démon.

« Désolé, mais de t’arrêter dans ton élan, mais tu devrais regarder derrière toi ! »

Takeshi n'avait pas remarqué deux énorme crâne de dragon au yeux illuminant d'une llueur bleutéi ouvrirent la gueule pour projeter un rayon d’énergie sur lui . L’énergie du rayon était d'un froid surnaturel, aussi froid que l’était la mort. Les deux crâne ne s’arrêta pas la car si takeshi esquiver l'attaque, elle continuerais de le pourchasser pour l'attaquer jusqu'à qu'il soit KO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
avatar
Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 42

Argent : 2244


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPercedal
PrénomTristepin
Âge26 ans
RaceElfe
Lieu de naissanceForêt d'Amazonie
ActivitéSentinelle Orange
Dieu des Iops
Pouvoirs / Capacités- Fusion avec Rubilax
- Super force et résistance
- Forme de dieu qui décuple sa force et sa vitesse et lui permet de voler, provoqué durant un combat par sa détermination (pouvoir de sentinelle)
- Manipulation mineur des quatre élément via Rubilax épée
- Invocation de Rubilax

MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 22 Oct 2016 - 23:32

Visiblement, Tristepin et Andy n'étaient pas les seul à vouloir affronter Kenshi et Takeshi, deux professeurs aussi voulaient le faire pour essayer de leur faire reprendre leurs esprits, ainsi qu'un jeune garçon avec une coiffure assez originale. D'ailleurs, la sorcière lui donna un bon coup de main pour empêcher Kenshi d'esquiver son attaque. Mais il fut alors poussé par une onde de choc ténébreuse. Tristepin se cogne contre le mûr et se relève en disant : "Bon, fini la plaisanterie! Jusque là, je ne me suis pas battu à fond car je ne voulais pas te blesser, mais on dirait bien que je n'ai pas le choix! Tu vas avoir affaire à un dieu!"

Il entoure alors son corps d'une aura orangée qui est son pouvoir divin qui relâche et fonce à une vitesse hallucinante à plusieurs reprises sur Kenshi pour lui donner plusieurs coups de poings puissants.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 24 Oct 2016 - 21:08

Shibumi était heureuse que tout le monde ce batte pour sauver leur peau, elle trouvait cela très amusant. Par contre, lorsqu'elle vit ce qu'Imperio fit, elle eût un regard intrigué, ayant l'air surprise, ce demandant bien ce qu'il avait dans la tête en cet instant précis, mais si jouer avec la fille du maire pouvait l'amuser, tant mieux, tant qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec, c'était ce qui comptait le plus. Ce souvenant de ce que lui avait dit Gwen, Shbiumi s'était dit qu'elle méritait une bonne séance de redressement, mais au moment où elle s'approcha de sa cage d'ombre, un homme fit une entrée fracassante, ce qui lui fit avoir un air surprit, avant d'afficher un air narquois.

"Jim Jusbiolos, comme on ce retrouve... Oh ? Vraiment ? Tu trouves qu'elle est terminée ? Moi je pense qu'elle vient à peine de débuter, avec ma petite chérie, on vient juste de commencer à s'amuser..."

Pour que cela ne paraisse pas suspect, Shibumi le tutoyait, mais par contre, la façon dont elle retournait sa phrase était assez mesquine et surtout, à double-sens, car à la façon dont elle parlait de Gwen, on aurait pu croire qu'elle allait servir de poupée vivante pour assouvir certains fantasmes vraiment répugnants. Toutefois, elle faisait bien exprès, car si elle aurait dit les choses différemment, la jeune fille ce serait sûrement méfiée, enfin elle le pensait. Soudain, elle ce fit plaquer contre le mur, ce qui fit qu'elle afficha un air de surprise et de souffrance, pas totalement joué pour la souffrance, parce que lorsque son chef fait ça, c'est rare que cela fasse du bien. En entendant la phrase de Jimbolo, elle éclata de rire, comme si tout ce qu'il venait de dire et de faire n'était qu'une bonne blague.

"Ah oui ? Je suis curieuse de savoir ce que tu sais de moi. Alors comme ça, être une marionnette ne te plaisait pas ? Tu aurais dû m'en parler, je suis... Je suis terriblement confuse... Si tu ne veux pas être une marionnette, alors tu deviendras une carpette !!!"

Shibumi prenait un air faussement étonné, avant de prendre une voix de plus en plus petite, baissant la tête en ayant un air peiné, mais ce n'était que de la comédie, car elle la releva en prenant un air fou, comme si la démente qui sommeillait en elle, venait de ce réveiller. Tout en s'exclamant, elle voulu utiliser ses ombres, mais ses mouvements étaient ralentis, ce qui fait qu'ils étaient moisn précis et du coup, ses attaques devenaient facile à esquiver. Remarquant la jeune fille dans le couloir, ses traits physiques lui rappelèrent alors quelqu'un, mais n'étant pas sûre, elle préféra jouer sur le coup de la menace, pensant que ses mouvements ralentis étaient de sa faute.

[color=pink]"Hey toi là-bas ! Rend-moi immédiatement ma vitesse, sinon mes ombres viendront hanter tes rêves pour l'éternité, si tu survis, bien évidemment !"[/coor]

La demoiselle avait l'air triste, et aussi toute tremblante, mais elle fini par faire ce que lui avait demandé la mercenaire, ce qui fit que cette dernière eût un sourire satisfait, avant de devenir une ombre, n'étant du coup pas affectée par les pouvoirs de son supérieur, car même avec le meilleur des pouvoirs, attraper une ombre, ce n'était pas simple. Soudain, il pu entendre comme un bruit de marteau. S'il ce retournerait, il pourrait voir une copie de son ombre, dont l'originale était bloquée et ne pourrait être vue que lorsque la copie serait détruite. Il pu donc voir Shibumi faire lever la jambe à son ombre, ce qui fit lever la véritable jambe de Jimbolo, ce qui fit que la dominatrice c'était mise à rire.

"Oups, je crois bien que j'ai recommencer ! Quelle taquine je fais ! Tu crois vraiment pouvoir m'arrêter ? Pour cela, il faudra d'abord détruire cette copie de ton ombre ! Allez Jimmy-Jimmy fait une pirouette !!! Ahahahah"

En temps normal, Shibumi n'aurait jamais osé ridiculiser son patron, elle espérait qu'il lui pardonnerait d'avoir légèrement abusé. Après tout, elle était une dominatrice, elle était reconnue pour jouer avec ses victimes, avant de les faires vraiment souffrir, pour les détruire, un peu comme une féline qui jouerait avec un souris, donc tout ce qu'elle faisait ne serait pas suspect. En tout cas, elle lâcha un rire franc en faisant faire une pirouette à l'ombre de son big boss, ce qui fit faire également une pirouette à ce dernier. Ayant toujours cet air un peu fou, elle montrait qu'elle avait la situation bien en main et quoi qu'il fasse, il serait perdant, mais cela, ce n'était qu'un rôle, car le final avait déjà été planifié longtemps à l'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3966

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 24 Oct 2016 - 22:34

Shibumi énervait vraiment Jim par ses provocations, mais ils comptait bien l'arrêter, quoiqu'il arrive. Soudain, les mouvements de Shibumi sont ralentis, Jim en profite pour foncer sur elle et lui donner un bon coup de poing à la figure. Mais Shibumi retrouve vite ses mouvements normaux et fait un tour de passe passe pour contrôler le corps de Jim et lui faire des mouvements ridicule, ce qui l'énerve encore plus. Il dit alors : "Tu veux jouer à ça? Très bien, on sera deux".

Il utilise ses pouvoirs pour manipuler le corps de Shibumi et la faire se frapper elle-même à la figure, ce qui était bizarre à voir, mais bon, cela la déconcentrerait surement pour ce qu'elle était en train de faire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3407

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 29 Oct 2016 - 19:27

Quand Killua retrouva Hikari, cette dernière lui expliqua ce qui s'était passé et lui souhaita bonne chance pour battre Shibumi. Killua lui sourit et lui dit de ne pas s'inquiéter. Il se mit en aura électrique et courut dans les couloirs et voit Takeshi très différent de ce qu'il avait connu et le voit attaquer les professeurs. Il courut très vite dans sa direction et lui donna un coup de poing à la tête pour lui faire reprendre ses esprits mais Happy le contra avec une Queue de fer. Killua fut surpris et fit un salto en arrière pour se remettre en garde. Pichu ne put s'empêcher de s'exclamer en étant aussi surpris et un peu triste : "Pichu ? Chu Pi ?(Happy ? Toi aussi ?)

Happy voulu alors électrocuter Severine mais Pichu sauta de l'épaule de Killua et se mit devant pour recevoir la foudre qui ne lui fit rien. Il s'adressa alors : "Pichu, Pi Chu, Pi Pichu, Pichu Pi Chu(Happy ! Je t'en prie, reprends-toi, tu n'es pas toi-même)"

Logan attaqua Takeshi et ce dernier arriva à le repousser et changea de forme, devenant démoniaque, il s'exprima avec une voix très différente de d'habitude. Killua fut surpris mais resta sur ses gardes. Il envoya alors une énorme attaque de flamme dans le couloirs, Killua allait riposter en créant à son tour un énorme bouclier électrique et un garçon aux cheveux blanc au look particulier utilisa son pouvoir pour bloquer l'attaque et il créa de crânes de dragons qui attaqua Takeshi en lui envoyant des rayons d'énergie. Killua aimait bien le style du garçon et le soutient alors en envoyant aussi des éclairs en direction de Takeshi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 225

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 3069

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Kill for me please   Sam 29 Oct 2016 - 22:04

Lucas essayait de ne pas se faire déconcentrer pendant qu'il réparait Red quand Elysa vient le voir en lui disant qu'elle espérait que ça allait de son côté et que Killua n'est pas trop méchant avec lui. Lucas lève la tête et lui lance un regard sévère n'ayant pas aimé qu'elle parle de Killua comme quelqu'un de méchant car il n'était pas du tout d'accord avec ça.

"Killua n'est pas méchant avec moi! C'est même mon frère donc parle pas de lui comme ça, d'accord?!"


Il se calme et reprend son activité en disant :
"Sinon, ça peut aller, Killua s'occupe bien de moi et m'a même soigné et protégé...Donc arrête de dire des choses méchantes sur lui...Il n'est pas si différent de nous...à lui aussi on lui laisse pas toujours le choix..."

Elle remarque alors que Red était en mauvais état et l'aide même à remplacer des pièces. Ce dernier finit par refonctionner et les remercie avant d'aller voir le neveu de Takeshi qui allait mieux. Lucas se relève, croise ses bras et ferme les yeux en affichant un air songeur.


"Si Takeshi est contrôlé, on est mal car il est fort et il risque de tout détruire et il risque aussi de blesser Killua, même si c'est un mercenaire. Il faut lui trouver un point faible".


Il sort de ses pensées en voyant Hikari se faire enlever par un sbire de Shibumi, de suite, il sort de sa poche un petit appareil qu'il jette et le fait s'accrocher aux vêtements de Hikari. Ensuite, il court pour rejoindre TK et Tai et cri :
"Attendez!"

Quand il s'arrête, il se plie en deux pour essayer de prendre son souffle avant de se redresser en leur passant un appareil.


"C'est un traceur, j'ai réussi à accrocher un mouchar aux vêtements de Hikari avant qu'il l'emmène loin. Vous pourrez suivre sa trace comme ça. Maintenant, je dois vous laisser, je dois aider les autres".


Pensant avoir trouvé la faiblesse de Takeshi suite à ce qu'il avait vu à la rentrée, il va retrouver Red et dit :
"Red, viens, on va retrouver Takeshi. T'en fais pas, tu vas pas te battre, mais je pense avoir trouvé sa faiblesse".

Il le tire alors pour qu'il le suive et s'arrête à quelques mètre du combat et voit que Kenshi aussi a perdu ses esprits.


"Ho non, lui aussi. Pour lui, j'ai aucun plan, mais bon, si on réussi à rendre Takeshi normal, ce sera déjà un problème en moins et ça affaiblira les forces ennemis. Reste ici surtout".


Il s'approche prudemment de Killua qui envoyait des éclairs et dit :
"Killua, j'ai un plan, tu te rappelles de la chanson qu'il mettait que Takeshi supportait pas quand il disait le mot fille. Peut-être qu'on peut le déstabiliser avec ça, essaie de lui faire dire le mot "fille". Bon, je vais voir comme s'en sort ton pè...heu...je veux dire le professeur Jusbiolos".

Il s'en va et se rend discrètement au bureau de Shibumi et vu qu'il était petit, c'était pas difficile pour lui. Il profite que Jimbolo et Shibumi se ridiculisaient mutuellement pour faire une mini vidéo qu'il voulait montrer à Killua plus tard avant d'aller voir une fille qu'il voyait enfermé dans une cage d'ombre.


"Salut, je viens vous aider".


Il sort un tournevis, mais constate qu'il n'y avait pas de serrure.


"Mince, y a pas de serrure. C'est fait complètement fait d'ombre".


Il croise ses bras et affiche un air songeur pour réfléchir, puis, il eut une idée et sort une lampe de poche à lumière vive et l'allume. Cela plie les barreaux qui suivent le sens de la lumière et Lucas fait sortir la fille.


"La directrice est en réalité la mercenaire de l'ombre. Je pense savoir comment faire pour la vaincre. Il faut trouver un moyen pour que l'académie entier soit éclairée d'une vive lumière de toute part pour par qu'il y ait la moindre trace d'ombre et ainsi, elle ne pourra pas utiliser son pouvoir et sera affaiblie. Je vais prévenir tout le monde".


Il s'approche du bureau, prend le micro d'annonce, l'allume et se met à parler dedans.


"Bonjour tout le monde, c'est Lucas. Afin de vaincre la directrice, je demande à ce que tout monde fasse en sorte que l'académie brille de mille feu. Créez de la lumière partout, il ne doit pas y avoir la moindre ombre!"


Pour commencer, Rox fait briller don corps d'une lumière jaune électrique.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 166

Argent : 2722


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Kill for me please   Lun 31 Oct 2016 - 23:31

 J’atterris dans les couloirs de l’académie avec l'aide d'un portail magique après avoir quitté Kira a qui j'avais confié Yue. Je ne voulais pas qu'il m'accompagne, car je ne savais ce qui m'attendrait là-bas. En effet, ma sœur m'avait prévenue que la directrice n’était plus la gentille et pas moins excentrique Haneko, mais Shibumi. Je craignais les représailles après ce qui s’était passé et je ne voulais pas qu'elle s'en prenne a yue. Si j’étais venue, c’était surtout pour régler un problème administratif et annoncé la mort de mon frère a ce de sa classe. Il fallait donc que je trouve Luna pour lui annoncer la nouvelle et qu'elle m'aide à régler ce problème. Je marchai alors en direction de la salle de magie blanche, mais je sentais que quelque chose cloché. Les couloirs étaient beaucoup trop calmes et surtout, je passais devant des salles de classe vide. J'avais l'impression que tout le monde a désertée. Je me suis donc à essayer de sentir l'aura des élèves et je constatai qu'une bonne partit était dans la grande salle et que certain se trouvait dans les couloirs. Il se passait vraiment quelque chose de bizarre dans l’académie. J'avais comme une sorte de mauvais pressentiment qui me força à courir en direction d'un groupe qui se trouvait un étage plus bas que moi. Je finis donc par arriver en face de Kenshi que j'avais reconnue malgré sa forme de démon et Takeshi qui combattait d'autre personne. Je reconnus bien évidemment sir Tristepin la sentinelle orange accompagnée d'Andy le gardien du coq, mon prof de sport Logan et de magie noire Séverine et Killua. Je ne savais pas ce qui se passait, mais je me devais intervenir pour au moins éviter que quelqu'un se fasse gravement blesser. Je décidai alors de créer une sorte de cage de lumière autour des deux démons pour les retenir, car je voyais bien qu'ils n'étaient pas dans leur état normal. Je courus vers Tristepin en lui disant :

« Sir Tristepin s'il vous plaît laisser moi essayer de le calmer ! Il fait partit des nôtres la violence n'est pas forcement la meilleure des solutions ! »

Je me tournai alors vers kenshi pour m'approcher de lui d'assez prés pour lui parler calmement avec une voix douce.

« Kenshi ? C'est moi Yun, tu me reconnais ? Je ne sais pas ce qui t'a fait ça mais cela n'est pas toi ! Tu dois te battre pour te libérer de son emprise ! Tu n'es pas le monstre qu'on veut nous faire croire ! Tu es celui qui a su briser ses chaînes pour se libérer de l’esclavage ! Alors bat toi de toutes tes forces, je sais que tu peux le faire ,tu n'es pas une marionnette ! »

J’espérais que cela fonctionne alors que je lui parlais une voix se fit retentir par les haut-parleurs qui parla de shibumi et c'est là que je compris qu'elle était la responsable de tout ça. Les dominateurs allaient donc jamais cesser de tourmenter cette académie ? Il fallait donc faire quelque chose et je savais quoi faire. Je savais que la lumière céleste qui composer les cages pouvait tenir, mais je ne savais pas pour combien de temps. Je me dirigeai vers un mur ou je traçai avec le doit un sceau de lumière sur le mur.



« Je t'en pris Akatsuki aide moi a transférerait dans toute l’académie la lumière de l’espoir d'une dragonne !»

Je posai ma main dessus ferma mes yeux et je finis par les ouvrir montrant mes yeux lumineux. D'un coup, les murs, les sols et les plafonds de tout le bâtiment se mirent à briller d'une vif lumière céleste ce qui avait pour but d’empêcher shibumi d'utiliser ses pouvoirs des ombres. Je devais rester concentrer pour maintenir cette énergie active ce qui faisait que j’étais du coup une cible facile, mais je savais que je pouvais compter sur les autres si quelque chose tourné mal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kill for me please   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill for me please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill Bill Volume 1 et 2
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)
» [AKROSS Con 2010] Kill Him: A Short Detective Story
» Kill Me *****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: