Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:10

Franck arriva devant la porte de la salle des dangers, il s'agissait d'un endroit créé spécialement  par le mercenaire pour entraîner les dominateurs dans les meilleures conditions. Une salle de simulation virtuelle qui recréer les conditions qu'on pouvait rencontrer en plein combat. Les monstres qu'on pouvait trouver dans cette salle étaient bien réels. Il avait créé cette salle pour lui afin de toujours garder les meilleures conditions physiques. Au fil du temps, c’était devenue une salle de formation pour les recrues qui voulait les rejoindre, pour les préparer a ce qui les attendait. Le Mercenaire se pausa sur le mur du couloir croisant les bras attendant yennefer et Killua qu'il avait convié à le rejoindre ici. Yen fut la première arrivée les cheveux en bataille et l'air fatigué comme si elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle n'était tout simplement pas du matin surtout quand il s'agissait de s’entraîner à 6h du matin. Elle était accompagnée d'une sorte de tatou jaune qui marchait a coter d'elle. Yen dit a son père :

« Bonjour... On est obligé de faire notre entraînement aussi tôt le matin ? Tu sais les gens normaux dort encore cette heure-là ? »

« Oui, mais nous somme loin d’être des gens normaux... Tu étais obligé de ramener cette ... Chose avec toi ? »

« Quoi Sabelette ? Je me suis dit que ça me changerait de faire l’entraînement avec lui après tout, c'est mon familier »

« Sabelette, sabelette,belette! » (ouaip, on est plus que ça car on est partenaire !)

« Oouaaai! Bon, on va s’entraîner ? »

« Pas encore, j'ai invité quelqu'un à nous rejoindre pour notre... Séance d’entraînement... »

« Ha ? Qui ? Je le connais ? »

« Tu verras bien... »


Yen haussa les épaules et se mit accroupie en face de Sabelette pour commencer une partie de pierre, feuille, ciseau avec lui.

yennefer et sabelette
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:24

Franck avait invité Killua a le rejoindre dans la salle d'entraînement pour discuter avec lui et qu'il y aurait Yennefer. Killua avait accepté car il aimait bien son parrain et sa fille cadette et que c'était tellement rare de se retrouver avec lui car Death Reaper était plutôt solitaire et souvent absent. Ça serait l'occasion de le revoir lui et sa fille et de passer tu temps. Il se demandait tout de même de quoi il voulait parler. Pichu vient avec Killua, pensant qu'il ne dirait rien à propos de sa présence. C'était la première fois qu'il le verrait car Pichu s'étant montré au grand jour que cette année.

Son parrain l'avait convié le matin à 6h mais cela ne dérangeait pas Killua qui était habitué à se lever tôt le matin pour ses entraînements. Ça l'embêtait plus de laisser Lucas seul. Killua mit une genre de tenue de combat très légère. Avec un à col roulé noir à manche longues, un pantalon gris avec une ceinture noire toute fine et des chaussures noires.

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Latest?cb=20130512105354

Il arriva dans la salle d'entraînement les mains dans les poches avec Pichu sur son épaule. Il voit son parrain adossé au mur, il lui dit d'un ton sérieux : "Bonjour."

Même si il aimait bien son parrain, Killua restait sérieux avec lui comme avec les autres mercenaires adultes. Il voit Yennefer accroupi face à son familier, une sorte de belette jaune, Pichu descend de l'épaule de Killua pour aller rejoindre Sabelette et lui dit : "Pichu ! (Coucou !)."

Killua, lui, se mit à sourire et dit en saluant Yennefer en sortant une de ses main d'un poche et lui dit : "Salut Yen, ça va ? T'as pas l'air d'être du matin toi !"

Il se tourna vers son parrain et repris son sérieux pour lui dire d'un ton las : "Bon, de quoi vous voulez me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:33

Un peu après Killua, il arrive Icy qui était très énervée après avoir appris une mauvaise nouvelle, elle a appris que d'autres prisonniers s'étaient échappés à cause d'un maudit esclave. Elle compte bien le chopper pour lui régler son compte. En attendant, elle compte se défouler un peu dans le terrain d'entraînement. Ainsi, elle arrive en relâchant un tout petit peu ses pouvoirs. En fait, le sol se gelait derrière chacun de ses pas et la température avait baissée. Autant dire qu'on n'avait pas intérêt de la chercher. Elle s'approche d'un mannequin pour l'entraînement et lui envoie plusieurs piques de glace.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 23:11

Yennefer était en train de mettre la misère a se pauvre Sabellette qui ne faisait que Pierre au shifumi et donc la jeune fille faisait bien sur feuille pour remporter la victoire. Leur parti fut subitement interrompu quand elle entendu une voix qui lui était familière. Elle se releva surprise sur le coup en disant :

« Killua ? C'est toi que papa a invité pour notre entraînement quotidien... »

Killua lui fit remarquer qu'elle etait vraiment pas du matin ce qui eu pour effet de se recoiffer tendit que Franck se releva du mur pour faire face a son filleul.

« Bonjour Killua content de voir que tu es toujours aussi ponctuel... »

« OH QU'IL EST TROP CHOUPINOU CELUI LA !!! »


Franck fut interrompu par une Yennefer hystérique quand elle vue Pichu et ne pu s’empêcher de le prendre dans ses bras pour lui faire plein de câlin et de bisous. Franck se mit un peu à soupirer par la réaction infantile de sa fille. Il regarda alors Killua profitant que sa fille soit trop préoccupé a torturer le familier de Killua a coup de bisous et de câlin. Il dit alors :

« Avant de te dire pourquoi je voulais te parler... Je voulais savoir comment en es-tu arrivé à prendre la défense d'un esclave au point de défier ton père ? Où es passé le Killua que j'ai connue par le passé... ? »

Il resta calme en disant ça, il ne faisait aucune remontrance dans la façon qu'il avait demandé ça, mais il cherchait à comprendre. Il savait qu'un changement aussi radical ne pouvait se faire sans raison et il voulait la connaître. D'un coup Yennefer s’arrêta de chouchouter la sourit pour demander

« Vous ne trouvez pas que la température a baissé d'un coup ? »

Franck avait aussi remarqué le changement de température, mais savait très bien de qui ça pouvait venir. Icy arriva quelque minute plus tard de mauvaise humeur et alla se défouler sur quelque mannequin d’entraînement. Yennefer s'approcha de Killua pour lui chuchoter à l'oreille :

« On dirait que princesse glagla est sortit de son igloo de mauvais poil ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 3:59

Killua arriva à la salle d'entraînement et commença à dire bonjour à son parrain. Yennefer s'était retourné vivement en entendant sa voix et dit que c'était lui que son père avait invité pour l'entraînement quotidien. Killua dit en souriant : "Ouais"

Killua remarquant ses cheveux en bataille et sa mauvaise mine, lui rappela qu'elle n'est pas du matin. Yennefer essayer alors de se recoiffer. Pichu descendu de l'épaule de Killua pour rejoindre Sabelette et le saluer. Death se redressa pour saluer Killua, il commence à dire qu'il est content qu'il soit toujours aussi ponctuel mais il fut interrompue par sa fille qui attrapa Pichu pour le martyriser à coups de bisous et de câlins. Pichu lâcha un cri de surprise en sursautant au début en entendant Yennefer crier mais après se laissa faire, appréciant ses gestes d'affection. Il dit dans la tête de Killua pour l'embêter : "Whoua je suis pas habitué a autant de bisous et de câlins."

Killua tourna alors la tête vers Pichu en fronçant les sourcils qui était dans les bras de Yennefer pour lui répondre télépathiquement, vexé "Hé ! T'exagères ! Je t'en fait aussi !"

"Moins qu'avant."

"Même pas vrai !"

Killua s'adressa alors à son parrain pour lui demander de quoi il voulait lui parler. Ce dernier lui répondit qu'il aimerait savoir comment il en est arrivé à défendre un esclave au point de défier son père et lui demanda ou était passé l'ancien Killua qu'il connaissait. Killua sentit qu'il lui parlait sans remontrance, qu'il voulait juste savoir. Donc Killua n'eut pas peur et pensait qu'il pouvait lui dire la vérité et puis toute façon il lisait les pensées. Il répondit d'abord d'un ton sur : "Sachez d'abord que je suis toujours le même et que je ne compte pas changer. Je ne trahirais jamais mon père. Je restes avant tout un mercenaire."

Puis il continue sur un ton cette fois hésitant, sachant que son parrain aurait du mal à le comprendre : "C'est juste que...Lucas est différent, une exception. Je l'ai rencontré en tant qu'élève lambda de l'académie, je ne savais pas que c'était un esclave. C'est un humain faible, je le sais...mais il m'a montré une force différent de la mienne. Il a eu mon respect et sans le vouloir c'est devenu mon ami. Et quand mon père m'a obligé à lui faire du mal, j'arrivais pas alors que je voulais obéir à mon père. Parce que je ressens un besoin de le protéger. Et malheureusement, je ressens toujours ce besoin."

Il finit par dire "Ne le dîtes pas à mon père s'il vous plait. Je l'ai assez déçu comme ça."

Soudain Killua sentit le changement de température et savait très bien à cause de qui était fait le phénomène et il était maintenant pas content du tout que sa sœur soit là. Killua s'adressa à son parrain d'un air agacé : "J'espère que c'est pas vous qui l'avez invité."

Icy arriva alors en étant très énervé et se défoula sur des mannequins en lançant des piques de glaces. Pichu se cacha derrière Sablette, ayant peur. Yennefer en voyant Icy se défouler s'approcha de Killua pour lui murmurer à l'oreille une blague sur Icy. Killua se mit à rigoler mais il reprit vite son sérieux pour s'adresser à son parrain : "Je sais pourquoi elle est sur les nerfs. Père m'a dit que des esclaves s'étaient échappés. Mais pourtant vous êtes presque aussi fort que lui. Vous auriez du en faire qu'une bouchée."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 13:08

Icy était en train de se défouler sur le mannequin en bois quand elle entend les deux gamins à côté se moquer d'elle, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Du coup, sans prévenir, elle lance deux piques de glace vers les gamins qui frôlent leurs joues, les entaillant un peu. Elle se tourne ensuite et dit : "La ferme tous les deux! Je suis pas d'humeur!"

Il lance un regard noir à Killua alors qu'il s'adressait à Franck pour parler de cette histoire d'esclaves en fuite et dit vivement :
"Toi!"

Elle s'approche de lui et finit par s'arrêter en disant :
"Sale mioche! Des prisonniers importants se sont échappés à cause de ton fichu esclave! Je suis sûre que c'est toi qui lui a demandé pour me mettre dans l'embarras! Attend un peu que je le trouve lui et je le mets dans ma collection de statues de glace!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:03

Franck écouta alors ce qu'avait a dire Killua, il ne doutait pas sur le fait qu'il ne trahirait pas son père et de toute manière, ça aurait était la pire des idées. Franck était connu pour s'occuper des traîtres et il ne leur faisait pas de cadeau. Ce que killua dit ensuite fut des plus intéressant pour le Dominateur, car il décrivait a peu prés le ressentit qu'avait eu le mercenaire le jour de sa rencontre avec Jimbolo. Franck avait ressentit la même chose la première fois qu'il rencontra Jim lors d'une mission quand il travaillait encore pour les services secrets allemands. Il ne pouvait que comprendre le jeune homme sur son ressentit, mais le garçon que killua voulait protéger était un esclave et ça allez poser problème.

« Je comprends ce que tu veux dire... Le problème, c'est que si ton « ami » continu à nous poser des problèmes... Rien ne pourra empêcher ton père de le tuer la prochaine fois... Alors essaye de le tenir à l’écart de nos affaires et s'il se tient à carreau...je pense que ton père oubliera cet incident ou plutôt ne t'en tiendra pas rigueurs éternellement... »

Il dit dans le plus grand calme et quand killua lui demanda de rien dire à son père a propos de ce qu'il venait de dire. Il répondit :

« Je ne dirais rien... De toute manière, il n'est même pas au courant qu'on devait se parler aujourd'hui, car il est préoccupé par ses nouveaux plans suite a son nouvel état... Je dois d’ailleurs trouver une solution à son problème si tu ne retrouves pas cette fille... »

La température baissa d'un coup qui signala l'arriver d'icy qui se mit à se défouler sur des mannequins d’entraînement. Yen fidèle a elle-même se mit à se moquer de la mercenaire de glace tout en chuchotant a Killua. Le garçon finit par expliquer la raison de son mécontentement et demanda si c’était lui qui l'avait invité et surtout pourquoi il avait laissé échapper des esclaves.

« Non, je ne l'ai pas invité, mais après tout cette salle est libre a tout ce qui on envie de s’entraîner... Pour te répondre, j'avais besoin qu'il s’échappe...au début, j'allais les ramener, mais un membre des Pacifique est intervenue et j'ai vu en cette occasion une opportunité...Il faut savoir mettre sa fierté de coter quand on a des occasions de pouvoir de détruire ses ennemies à la source... »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'icy encore plus énerver par les moqueries des gamins, lança des pic de glace sur eux. Yen eu le réflexe de se mettre devant killua changeant sa main en bouclier de métal sur lequel se brisa les pics. Elle dit alors avec un sourire taquin tendit que sa main reprit une forme normale:

« hey icy ! Il faut savoir rester de glace ! hahaha de glace! je suis vraiment trop drôle !»

Elle se mit a rire de sa blague pas drôle tendit qu'elle s'approcha d'eux pour engueuler Killua l'accusant de la responsabilité du fiasco de la veille. Sabelette un peu effrayer par le mercenaire et frigorifier se roula en boule tendit que Pichu se tenait encore derrière lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:53

Killua s'était adressé à son parrain au début d'un ton sur pour dire qu'il n'avait pas changé et qu'il ne comptait pas trahir son père. Mais après continue d'un ton beaucoup plus hésitant pour exprimer son ressenti envers Lucas et son comportement pensant qu'il ne pourrait pas le comprendre étant un Dominateur et que Lucas était un esclave. Franck lui répondit qu'il comprenait ce qu'il voulait dire, Killua fut surpris et écarquilla les yeux. Cependant Death Reaper l'avertit que Lucas devait se tenir à carreaux et ne plus poser de problèmes aux Dominateurs car rien n'empêcherait son père de le tuer. Et si il reste à sa place, son père pourrait oublier l'incident et n'en voudrait pas à Killua éternellement.
Killua lui répond avec sérieux : "Oui je sais, il a eu ce qu'il voulait au bout du compte. Mais malgré tout mon père n'est pas du genre à oublier facilement les personnes qui lui portent préjudice donc je ferais attention. Pour moi et pour Lucas."

Killua dit ensuite à son parrain de ne rien dire à son père sur leur conversation, de peur de l'énerver encore plus et de le décevoir encore car malgré tout il n'a jamais voulu ça. Franck lui dit qu'il dira rien et que toute façon son père était trop occupé maintenant à ses plans et à retrouver son apparence normale. Son parrain lui fait part que son père lui a demandé son aide pour qu'il retrouve son apparence normale si Killua ne retrouvait pas Elysa. Killua lui répond : "Je pense que vous devriez déjà chercher une solution à son problème car Elysa doit être maintenant introuvable. Elle doit même se cacher chez les Pacifiques ou les Rebelles. Et mon père a besoin de reprendre son apparence d'ici trois jours car il a un plan pour s'emparer de l'académie et pour cela il a prévu de redevenir adulte."

Soudain il eut un grand froid dans la salle qui signaler l'arrivée de Icy, Killua était alors énervé ne voulant pas la voir. Mais toute façon il ne veut jamais la voir car il la déteste. Il demanda alors à son parrain étant énervé si il l'avait invité. Icy arriva enfin et se mit à se défouler sur un mannequin en étant très énervée. Yen s'approcha de Killua pour se moquer d'elle et le garçon se mit à rire. Ensuite en reprenant son sérieux, dit la raison de son énervement et demanda à son parrain au sujet de la fuite des esclaves, qu'il ne comprenait pas comment un homme aussi fort que lui ne les a pas arrêté. Ce dernier lui répondit au sujet de Icy d'abord en disant qu'il ne l'avait pas invité et que toute façon la salle était pour tout le monde. Killua répondit en croisant les bras et en faisant la tête : "Oui ben heureusement que Yen est là sinon je serais déjà parti."

Ensuite son parrain lui expliqua la raison qui l'a poussé a laisser tomber la poursuite des esclaves. Il voulait en fait en profiter pour s'attaquer aux Pacifiques car ils s'étaient réfugiés là bas. Killua comprit enfin et répondit : "Ah je comprends maintenant. Je me disais bien aussi qu'il y avait une raison. Vous ne l'aurez pas fait pour rien."

Killua était maintenant fier de la décision stratégique de son parrain. Il l'a toujours respecté pour sa force et son intelligence au combat. Par contre Death Reaper n'eut pas le temps de finir que Icy envoya des piques de glaces en direction de Killua et de Yennefer. Cette dernière avait protégé Killua en se mettant devant lui et en créant un bouclier. Elle provoqua Icy en sortant une blague qui fait rire qu'elle. Tandis que cette dernière leur dit de se taire car elle était de mauvaise humeur. Killua lança un regard noir à Icy n'aimant pas qu'elle l'attaque alors qu'il parlait avec son parrain et il dit : "Je t'interdis de me dire de la fermer et de m'attaquer. Tu me refais-ça c'est pas des piques que je t'enverrais."

Icy toujours remontée, s'approcha de Killua. Ce dernier n'eut pas peur, croisa les bras et la regarda arriver en restant droit. Pichu par contre, c'était tout le contraire, il restait caché derrière Sabelette en tremblant. Cette dernière s'arrêta devant lui, l'insulta et l'accusa d'avoir demander à Lucas de faire échapper exprès des esclaves pour la mettre dans l'embarras. Killua lui répondit toujours en croisant les bras en lâchant un sourire ironique : "Bien que j'adore te voir dans l'embarras et que ça me procure un bonheur immense. Je n'irais pas jusqu'à demander à mon esclave de faire évader des esclaves juste pour ça, espèce d'idiote."

Il dit ensuite : "Et puis de quel embarras tu parles ? T'es qu'une sale princesse qui a toujours été privilégiée."

Icy finit par menacer Lucas et Killua lui lança un regard menaçant alors : "Tu touchera pas mon esclave. T'as compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:19

Quand Yenefer sort une nouvelle blague pour se moquer de Icy, cette dernière dit : "Toi, si tu continues à me chercher, je me ferais un plaisir de te geler le sang".

Killua lui dit alors qu'il l'interdit de lui dire de se taire ou de l'attaquer et se met à la menacer si elle recommence, Icy le regarde et se met à l'accuser d'avoir demandé à son esclave. Killua dément cette accusation et la traite d'idiote, ce qui l'agace encore plus et il lui demande dans quel embarras elle parle car elle est une princesse privilégié. Elle affiche alors un sourire mauvais avant de dire :
"Je ne suis pas une sale princesse, par contre, si je suis privilégié, c'est pour deux raisons simples. Premièrement, je suis l'aînée. Deuxièmement, moi, je suis la vraie fille de Jimbolo, alors que toi, il ne t'a qu'adopté. T'es qu'une pièce rapportée".

Après avoir rappelé ce petit détail pour bien touché là où ça fait mal, elle dit qu'elle compte bien transformé son esclave en statut de glace, Killua lui demande alors sur un ton menaçant de ne pas toucher à son esclave. Icy lui lance un regard glacial et dit :
"Parce que tu penses que tu vas m'en empêcher? Fais attention, je pourrais bien te geler toi aussi pendant un temps pour t'apprendre à manquer de respect à ton aînée".

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:05

Yennefer ne perdit pas son sourire face à la reine des glaces qui la menaça de faire de lui geler le sang. Icy commença alors a parler mal a son ami ce qui la fit perdre son sourire pour froncer les sourcils mécontents.

« hey ! Je t'interdis de lui manquer de respect ! Tu te prends pour qui ? Tu oublie qu'il est autant un mercenaire que toi madame je me la pète avec son brushing a deux balle et sa queue cheval ! »

Franck les observait en silence en train de se disputer ou plutôt s'entre-déchirait pour des raisons futiles. Le mercenaire commençait en avoir marre de toujours assister à ce genre de scène quand les deux frères et sœur étaient réunis. Il finit par dire pour calmer le petit groupe avant que ça aille trop loin :

« SILEEEENCE!!! »

Il venait d’élever la voix montrant qu'il avait perdu patience et qu'il voulait avoir leur attention a tous les trois. Une fois qu'il fut sure qu'il l’écoutait, il dit :

« Dois-je vous rappeler le nombre de Mercenaire et de membre que nous avons perdu dans le cours l'année ? Jimbolo a plus que jamais besoin de nous a ses côtés et surtout a besoin de savoir si nous serons capable de travailler en équipe le moment venu ! Icy le cas de l'esclave de ton frère fut régler le jour même alors tu le laisses tranquille, Yennefer combien de fois je t'ai dit de respecter les autres Dominateur ? »

« Mais c'est elle qui a... »


« Il n'y a pas de, mais !!! Si tu veux un jour nous rejoindre, il te faudra respecter la hiérarchie ! Quand a vous deux killua et Icy, il est temps pour vous d’arrêter de vous comporter comme des gamins et de mettre a terme a vos dispute puéril ! Car je vous jure que si c'est moi qui m'en occupe, je ferais en sorte d'enfermer vos esprits dans le même corps et peut être cela vous apprendra a vivre ensemble ! Me suis-je bien fait comprendre ?»

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:48

Etant énervé contre Yennefer qui ne faisait que la provoquer et se moquer d'elle, Icy se mit à la menacer mais Yennefer continua de sourire n'ayant pas peur de cette menace. Icy s'approcha ensuite de Killua pour l'accuser d'avoir fait exprès de faire évader des esclaves par Lucas pour la mettre dans l'embarras. Killua trouva son hypothèse stupide et lui fit savoir en l'insultant car lui-même a eu de gros ennuis. Il en profite pour l'insulter de sale princesse et lui dire qu'elle n'est qu'une privilégiée. Icy lui dit en souriant pour l'énerver que si elle est privilégiée c'est pour deux raisons. La première c'est parce qu'elle est l'aîné, ce que Killua n'était pas d'accord car on peut être plus sévère avec l'aîné plutôt qu'avec le dernier. Killua dit alors : "Pfff tu parles ! C'est parce que il t'as pas élevé c'est tout."

Ensuite Icy explique la deuxième raison en parlant du fait que elle c'est la vraie fille de Jimbolo alors que lui n'était qu'un adopté. Qu'il n'était qu'une pièce rapportée. Cela énerva Killua qu'elle le traite encore d'adopté et de pièce rapportée. Il lui dit en s'énervant : "La ferme ! Je reste son fils malgré tout ! Et moi au moins il m'a élevé !"

Yennefer défendit Killua en insultant encore Icy sur son physique. Killua lui restait de marbre et continuait à regarder Icy d'un regard noir. Icy se mit alors à menacer Lucas. Killua l'a regarda d'un air menaçant pour lui dire qu'elle ne le touchera pas. Icy lui dit si il pense qu'elle va l'en empêcher et lui se mit à le menacer de le geler lui aussi. C'en était trop pour Killua, il avait vraiment envie de lui faire regretter ses menaces envers Lucas et lui et ses paroles depuis le début qu'elle est arrivée. Killua créa de l'électricité devant lui avec ses deux mains, il éloigna ses deux mains et le ça faisait comme un fil électrique qui s'allongeait. Il dit à Icy avec un regard noir : "Essaie pour voir. Je vais te..."

Killua avait fait un pas en avant pour montrer à Icy qu'il ne plaisantait pas et allait dire qu'il allait lui faire regretter ses paroles mais il entendit d'un coup son parrain élevait la voix pour leur dire de se taire. Killua fut surpris qu'il lève aussi haut sa voix car normalement il parlait toujours calmement. Pichu lui par contre avait eu peur et du coup avait sursautait et continuait à se cacher derrière Sablette. Death Reaper avait été tellement calme jusqu'à maintenant que Killua avait oublié qu'il était là, il ne pensait qu'à Icy. Il arrêta d'un coup ses éclairs et écoutait ce qu'il avait à dire. Death Reaper leur rappela les pertes de mercenaires qu'ils ont eu durant cette année, et leur dit que Jimbolo avait besoin d'eux et que c'était plus que nécessaire de savoir travailler en équipe maintenant. Il s'adressa à Icy en disant que le cas de Lucas avait été réglé le jour-même et qu'elle devait laisser tranquille Killua. Ce dernier détourna la tête en faisant la tête ne voulant pas se rappeler la correction qu'il a du faire à Lucas.

Death Reaper sermonna ensuite Yennefer d'avoir manqué de respect à Icy qui était une mercenaire. Elle voulait protester mais il lui dit que si elle veut rejoindre leurs rang, il faudrait qu'elle respecte sa hiérarchie. Il s'adressa ensuite à Killua et Icy pour leur dire d'arrêter de se disputer comme des enfants. Killua dit en montrant Icy du doigt : "C'est elle qui a commencé !"

Franck les menaça alors d'enfermer leur esprits dans le même corps pour leur apprendre à vivre ensemble si il serait obligé de s'en occuper. Killua s'exclama en étant surpris et dégoûté : "Quoi ?!"

Son parrain leur demanda si il s'est bien fait comprendre. Killua pensa qu'il en était capable donc il détourna la tête en croisant les bras et en faisant la tête et se mit à souffler : "Pffff !"

Comme il était fier, c'était une façon de dire qu'il avait compris. Il s'éloigna très vite de Icy pour rejoindre Pichu qui était toujours derrière Sablette pour se calmer. Il voit qu'il avait peur donc il le prit dans ses bras et lui demanda : "Ça va Pichu ? Désolé j'aurais pas du t'emmener."

"Non c'est bon t'inquiètes pas. Tout est rentré dans l'ordre maintenant."

"Ouais..."

"Ton parrain a bien fait. J'ai vraiment cru qu'il y allait avoir du dégâts."

"Possible. Tu veux rester ? Si tu veux je te ramène vite fait dans notre chambre."

"Non c'est bon. Je reste."

"Ok comme tu veux."

Killua dépose Pichu au sol et rejoint Yennefer. Il ne faisait plus attention à Icy. Il demanda à Yennefer : "Au fait tu sais pourquoi ton père t'as invité aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:04

Icy lance un regard noir à Killua qui lui dit que même s'il a été adopté, lui au moins, il avait été élevé par Jimbolo contrairement à elle. Icy lui dit alors : "Si tu crois que ça me fait quelque chose ce que tu dis, tu te trompes. Je suis fière de m'être fait mes propres armes toute seule. Peux-tu en dire autant?"

Yennefer intervient alors en disant à Icy qu'elle lui interdisait de mal parler à Killua et se met à l'insulter. Icy lui lance un regard glacial et dit :
"Pour qui je me prends? Et toi, pour qui tu te prends pour me parler ainsi? Dois-je te rappeler à qui tu t'adresses?"

Elle regarde Killua qui lui demande de ne pas toucher à son esclave, Icy le menace alors de le geler lui aussi et quand Killua fait jaillir de ses mains, Icy, elle, fait jaillir de la glace et le sol commence à se geler sous ses pieds. Alors que Killua commence à la menacer, Icy s'apprête à contre-attaquer, mais elle stoppe son geste quand Death Reaper demande vivement de se taire. Death commence alors à sermonner tout le monde et quand Killua dit que c'est elle qui avait commencé, Icy lui lance un regard noir et dit :
"C'est toi et Yennefer qui vous êtes moqués de moi! Et ton sale esclave m'a énervé!"

Death Reaper leur demande d'arrêter de se disputer et les menace de les enfermer dans un même corps pour qu'ils soient forcés se supporter, ce que Icy n'aimait pas. Alors que Killua détourne la tête en soufflant, Icy lui lance un regard menaçant l'air de dire "tu ne perds rien pour attendre toi". Icy retourne dans son coin pour se défouler contre des pantins.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:53

Franck les regarda fixement tendit qu'il se rejetait mutuellement la faute sur l'autre. Death Reaper se mit à soupirer en pausant sa main sur son masque comme il le ferait sur son visage. Il commençait à se dire que ce n'était pas gagné avec ses deux-là. Il avait de jas assez à faire avec ses deux filles pour s'occuper en plus de ce Jimbolo. Death Reaper devait cependant faire avec, car ils étaient des mercenaire même si parfois, il se croyait plus être dans une cours d’école à cet instant. Franck espérait qu'une chose cependant, c'est qu'en mission, ils sachent se comporter correctement, car sinon il serait obligé de prendre des mesures drastiques. Yennefer un peu vexer de s’être fait engueuler était partit dans son coin pour se défouler sur une cible d’entraînement vidant son chargeur en plein cœur de la cible. Sabelette c’était remit normalement pour voir si tout était fini avant de se diriger vers elle. Killua finit par faire de même pour parler à Yen et lui demander pourquoi son père lui avait demandé de venir :

« Normalement, c'est notre entraînement quotidien, on vient tous les matins ici pour terminer ma formation et surtout pour que j'apprenne à maîtriser correctement mes pouvoirs ! »

« Yennefer ! Il est temps de commencer... 10 tours de terrain comme d'habitude ! »

« Oui... Papa ! Désolé killua mais je dois commencer mon échauffement à moins que tu ne te sent pas prés à suivre un entraînement dirigé par mon père ! Hi hi »


Elle fit un sourire narquois comme pour le mettre aux défis de le faire, et se mit à courir pour commencer ses tours de terrain suivi de Sabelette qui roulais en boul a ses côtés. Franck se dirigea alors vers Icy qui se défouler tout en observant sa fille. Il dit alors très calmement :

« Il faudrait que tu apprennes a refrainer tes sentiment, car un jour cela te perdra... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:28

Killua était un peu calmé et avait demandé à Yennefer pourquoi son père l'a invité aujourd'hui et elle lui répondit que normalement c'était leur entraînement quotidien, qu'il venait tous les matin pour sa formation et pour qu'elle puisse maîtriser correctement ses pouvoirs. Killua pensa peut être que son parrain l'a demandé de venir juste pour s'entraîner avec Yennefer, même si il était déjà mercenaire. Mais bon ça ne l'embêtait pas puisque ça faisait un moment qu'il ne s'était pas entraîné sérieusement depuis sa mission d'infiltration à l'académie.

Franck dit alors à sa fille de faire 10 tours de terrain. Yen s'excusa auprès de Killua et lui demande si il est prêt à suivre l'entrainement de son père avec un sourire comme pour le mettre au défi. Killua n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle partit déjà courir. Sablette la suivit à roulant sur lui-même. Killua appela Pichu de la main et Pichu le rejoignit, il se mit alors à courir très vite suivit de Pichu pour rejoindre Yennefer. Il la rejoignit enfin et continua de courir à côté d'elle mais un peu plus en avant et lui dit en souriant : "Je te rappelle que j'ai été entraîné par mon père Jimbolo donc l'entraînement de ton père me fait pas peur. Au contraire je suis intéressé."

Il commence à accélérer et dit à Yennefer : "Allez, on fait la course ? Promis j'utilise pas mes pouvoirs. Le dernier arrivé, il fait 10 pompes."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:25

Icy continuait de s'acharner sur les pantins d'entraînement avec des piques de glace quand Death Reaper vient la voir pour lui dire qu'elle devrait mieux maîtriser ses sentiments car ils risquent de la perdre. Il s'arrête alors, affiche un air impassible et dit : ""Cache tes pouvoirs", "N'en parles pas", "Fais attention", "Le secret survivra", Pas d'état d'âme, pas de tourment, de sentiment", voilà ce qu'on n'arrêtait pas de me répéter durant toute mon enfance. Pour ce qui est de me perdre, j'ai déjà tout perdu...je n'ai plus rien à perdre à présent".

En disant ces dernières paroles, elle repense à la fin de son royaume et la mort de sa soeur un peu avant que Jimbolo la retrouve.


*******

Hans, qui avait rejoint les Purificateurs qui lui avaient promis qu'il deviendrait roi d'Arendelle, avait attaqué le fameux royaume avec son armée. Icy avait envoyé son armée pour les arrêter et s'était mêlé au combat avec sa soeur, Anna, et son beau-frère, Kristoff. Hans était derrière Icy et s'apprêtait à la frapper dans le dos avec son épée. Anna le voit et cri en accourant vers eux :
"Icy! Non!"

Elle se met entre Hans et Icy et se fait transpercer le ventre avant de tomber à terre. Icy se retourne à cette instant et affiche un air choqué en voyant cette scène. Elle commençait à ressentir à la fois de la tristesse pour avoir perdu sa soeur et en même temps de la colère contre contre meurtrier. Elle hurle :
"Noooooooooooooooooooooon!"

Elle libère alors son pouvoir qui sombre le royaume dans un hiver éternel, elle transforme tout le monde, sans distinction en statue de glace. Elle s'approche de Hans et le pousse pour qu'il se brise en plusieurs morceaux. Elle s'approche ensuite du corps de sa soeur en s'agenouillant près d'elle et elle se met à pleurer à chaudes larmes. Elle était entourée d'un brouillard glacial dont il en sort Jimbolo qui la regardait.


"Je suis désolé pour ta soeur..."


Elle remarque sa présence, se retourne et le voix, elle lui lance un regard noir et dit :
"Qu'est-ce que vous me voulez?"

"Je ne te veux pas de mal...je suis venu te chercher".


"Et pourquoi?"


"Je suis ton père..."


Icy se relève d'un coup, surprise et dit :
"Quoi? Vous n'êtes d'un menteur! Mes parents sont..."

Elle allait dire que ses parents étaient morts, mais Jimbolo l'interrompe en disant :
"Ce n'était pas tes vrais parents. Ta mère est la reine des neiges. Il y a longtemps, j'ai eu une relation avec elle avant que nos routes se séparent. Mais je ne savais pas qu'elle était enceinte, elle t'a laissé au roi et à la reine de ce royaume car ils avaient du mal à avoir un enfant. Cependant, le royaume n'étant plus, elle m'a appris ton existence et m'a demandé de veiller sur toi".

"C'est faux, j'en suis sûre..."


"Tu ne t'es jamais demandé la raison pour laquelle tu étais la seule à avoir des pouvoirs? Pourquoi ta soeur n'en avais pas?"


Icy le regarde car elle réalise que c'est vrai que c'était étrange. Jimbolo tend sa main vers un rocher et utilise ses pouvoirs pour le faire léviter, ce qui surprend Icy.


"Moi aussi j'ai des pouvoirs et nous ne sommes pas les seuls. Il y a plein d'autres gens comme nous dans le monde. Je les réuni en un groupe pour que nous, les mutants, reprenons ce monde qui est notre héritage".


Il tend sa main et dit :
"Vient avec moi, rejoint mes mercenaires et un jour, nous règnerons ensemble sur le monde".

Icy le regarde, ne sachant pas vraiment quoi faire, puis, pensant qu'il était à présent tout ce qu'il lui restait et qu'elle n'avait plus rien à perdre, elle prend sa main et dit en affichant un air impassible :
"D'accord, je vous aiderais à conquérir le monde, père..."

*******

Icy n'oubliera jamais ce jour où elle avait tout perdu à cause des Purificateurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:05

Yennefer était en train de courir tranquillement quand killua finit enfin par la rejoindre en disant qu’il avait était entraîner par son père et que celui de Death Reaper ne lui faisait pas peur. Il ne savait tout simplement dans quoi il s'embarquait. Le garçon était d'humeur joueur et voulait faire la course, mais c’était pas le moment. Yen savait qu'il était déjà assez contrarié comme ça et il fallait mieux se faire oublier :

« désolé Killua ! On va faire ça dans les règles, car ses 10 tours n'est qu'un échauffement avant le début des hostilités, en plus si je veux rejoindre les dominateurs ! Je dois lui prouvé enfin que je suis digne de les rejoindre et les critères de mon père son extrêmement dur. Je me fais recaler à chaque fois ! »

La jeune fille venait de prouver qu'elle pouvait être raisonnable et responsable dans certains moments surtout qu'elle prenait ça très au sérieux. Yen avait subit un nombre incalculable de refus de la part de son père à chaque fois qu'elle lui demandait. Elle se mit alors à courir à un rythme soutenu pour faire ses tours tranquillement. Franck quand à lui écoutait ce que disait Icy sur toutes les directives qu'elle avait eu sur son enfance. Il dit alors avec toujours beaucoup de calme :

« Comme tu le sais tes pouvoirs son directement relier à tes sentiments et qu'ils ont tendance a se... Déchaîner quand on n'a pas vraiment le besoin… Et que cela peut donner des handicaps à nos troupes... »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 13:09

Killua avait proposé à Yennefer de faire la course en faisant les 10 tours mais la jeune fille avait refusé car elle voulait faire son échauffement sérieusement. Et elle voulait surtout montrer à son père qu'elle est digne de rejoindre les dominateurs car ses critères était très dur apparemment et qu'elle se faisait recaler tout le temps. Killua mit les mains dans les poches, haussa les épaules et dit : "Comme tu veux. Je comprends ton père, il veut que tu sois un parfait Dominateur. Et si tu veux être un mercenaire c'est encore pire, car nous les mercenaires, nous sommes des élites. On est au dessus des autres Dominateurs et on n'a pas le droit à l'erreur."

Killua dit tout cela en étant sérieux et fier de ce qu'il était. C'est quand même le plus jeune des mercenaires. Et pour le devenir il avait était entraîné très durement pour être très fort physiquement et surtout pour contrôler ses pouvoirs par rapport à ses émotions fortes. Ce qu'il avait du mal car étant un enfant, ses émotions étaient tout le temps fortes et il avait tellement de puissance en lui que quand il avait peur ou qu'il était en colère, ses pouvoirs se déchaînaient sans le vouloir.

Killua se mit alors à courir plus vite que Yennefer mais n'utilisait pas ses pouvoirs, voulant faire les 10 tours "sans tricher". Il s'était presque tout le temps entraîné à courir en utilisant ses pouvoirs pour encore mieux les contrôler pour pousser sa vitesse au maximum. Pichu courut à côté de Killua et les deux amis finissent enfin leur 10 tours. Killua n'était pas essoufflé, il se mit à s'étirer tranquillement. Il regarde son parrain qui était en train de parler avec Icy. Killua détourna la tête et aperçut une barre fixe, il dit à Pichu de sauter sur son épaule. Killua saute alors pour s'agripper. Il se met à faire quelques tractions puis après se souleva pour s'asseoir sur la barre et attendit les prochaines directives de son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:04

Alors que Killua et Yen étaient en train de faire leur échauffement, Franck est allé parler à Icy qui s'acharnait sur des mannequins pour lui dire qu'elle devait mieux contrôler ses sentiments, elle lui a donc répondu qu'on lui a répété ça toute son enfance et qu'elle n'avait plus rien à perdre à présent. Il essaie du coup de lui dire qu'en vu du fait que ses pouvoirs sont liés à ses sentiments, ils peuvent mettre leurs troupes dans l'embarras, Icy réplique du coup : "Si nos troupes ne savent pas faire face à toute situation, c'est qu'ils n'ont rien à faire chez les Dominateur. Tu es peut-être le parrain de l'autre sal morveux ainsi que l'ami de père, mais pour moi, tu n'es rien. Gardes donc tes sermons pour toi".
[i]
Elle crée une épée de glace dans ses mains et découpe la tête du mannequin qui tombe par terre et roule jusqu'à Killua qui venait de terminer son tour de terrain. Elle lance ensuite un regard glacial à Franck.


"Tu as autre chose à dire?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 0:20

Death écouta Icy tout en restant stoïque, voyant qu'elle n'était pas prête a changer et alla même par rejeter ses conseils en lui disant qu'il représentait rien pour elle. Il 's'en fichait pas mal d’ailleurs de ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. Il voulait qu'une chose le bien-être de leur groupe et il œuvrait pour ça depuis sa création. Elle finit par lui demander s'il avait quelque chose a dire en le fixant avec son regard glacial. Un petit rire amuser finit par sortir avant de se retourner en direction de yen et killua qui venait de finir leurs 10 tour.

« Oui, une dernière chose...Tu es bien la fille de Jim... »

Il était sincère dans cette phrase, car à sa façon de répondre et a son regard, il avait l'impression de revoir Jim a l’époque de leur première rencontre. Il se dirigea ensuite vers killua et yen pour leur dire :

« Bon aujourd'hui, nous allons commencer par... »

Il fut interrompue par la sonnerie de son téléphone qui lui signaler qu'il avait reçus un message. Il prit son portable pour le regarder et lire un message codé. Il finit par le ranger et dit :

« Je dois partir pour régler une affaire importante »

« et mon entrainement ? »

« Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais donc il n'y aura pas d’entraînement aujourd’hui...Non, je rectifie, il n'y aura pas d’entraînement avec moi, mais se sera Killua qui t’entraînera a ma place...Qu'en pence tu Killua ? Tu te sens de taille à assumer ça ? Après tout un mercenaire doit s'assurer que les futurs recrus seront de taille à affronter les missions qui incombe a un Dominateur... »

« Oui killua ! Accepte s'il te plaît, car sinon je serais obligé de retourner chez ma mère et je n'ai pas envie de l'entendre parler de shopping ou parler des garçons que je fréquente ou pire me faire un énième cours d’éducation sexuelle ! »


Franck regarda killua quand il proposa de faire l’entraînement à sa place, car cela pourrait faire voir a Yen d'autre style. Et yen se mit aussi à le regarder avec insistance tout en suppliant d'accepter la proposition de son père.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 6:39

Alors qu'ils parlaient de l'entraînement, Jimbolo venait de rentrer de mission, sa fameuse mission il a bien freiné Takeshi pour pas qu'il ruine son plan de devenir directeur de l'académie. Heureusement d'ailleurs, sinon, ça aurait mal fini car tout aurait capoté et il aurait perdu sa couverture. Par contre, à peine avait-il mis un pas à l'intérieur qu'il perd le contrôle de ses pouvoirs à nouveau. Tout comme en ville, il se met à entendre plusieurs voix dans sa tête, ce qui lui faisait horriblement mal. Il se tient alors la tête en grimaçant de douleur et en disant : "Ho non...ça ne va pas recommencer...maudit corps de gosse...sortez de ma tête..."

En vu de ça, ses pouvoirs de télékinésie se détraquent et le QG se met à trembler alors qu'il continuait à se tenir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:39

Avant de finir ses 10 tours, une tête de mannequin arriva au pieds de Killua, ce dernier regarda la tête en souriant, il se mit à imaginer la tête de Thomas et se mit à jongler avec comme un ballon de foot. Il aperçut deux mannequin au fond assez éloignés l'un de l'autre, il voulut tirer comme si c'était des cages de foot. Il dit à Yennefer : "Yen, regarde le maître en action !"

Pichu roula des yeux en voyant Killua faire son intéressant. Killua tira et le ballon entra facilement entre les deux mannequin. Killua s'exclama : "BUUUT !!"

Après cela Killua était vraiment en forme et se mit à faire des tractions sur une barre fixe, Pichu le rejoignit et ensuite Killua se hissa pour s'asseoir sur la barre fixe. Killua attendait les prochaines instructions de son parrain, Pichu lui qui n'était pas un vrai combattant ne voulait pas s'entraîner donc il aurait juste observer. Franck allait leur dire ce qu'il fallait faire quand son téléphone sonne, il lit son message et après dit qu'il doit partir. Yen demanda pour son entraînement et son père répond qu'aujourd'hui il n'y aura pas d'entraînement. Killua se mit à soupirer : "Dommage..."

Death Reaper rectifie alors et propose à Killua d'entraîner Yennefer si il se sent capable. Killua ne s'attendait pas à sa proposition donc il fut surpris au début. Son parrain finit par dire que c'est normal venant d'un mercenaire d'entraîner les futurs Dominateurs. Killua dit avec sérieux : "Oui c'est vrai."

Yen appuya son père en suppliant à Killua d'accepter sa proposition car sinon elle serait obligé de retourner chez sa mère et elle avait pas l'air de vouloir. Killua regardait Yennefer avec un regard impassible mais en fait il était triste qu'elle reparte car c'était sa seule amie du QG mais comme elle habitait pas ici, il la voyait pas tout le temps. Il se retrouvait seul souvent, heureusement qu'il avait Pichu avec lui. Il sauta alors de la barre fixe, Pichu atterrit sur son épaule, mit les mains dans ses poches et dit en souriant à Yennefer et à son parrain : "Pourquoi pas. J'ai jamais entraîné, ça sera une première fois."

Killua voulait encore passé du temps avec Yennefer avant qu'elle parte. C'est vrai qu'il n'avait jamais entraîné qui que ce soit, il préférait toujours s'entraînait seul. Il avait déjà proposé d'entraîner un peu Lucas car il voulait qu'il devienne plus fort, le trouvant trop faible mais ce dernier refusait tout le temps. Yennefer au moins acceptait avec grande joie. Il se tourna vers Yennefer, se mit à croiser ses bras et lui dit avec sérieux : "Bon, pour commencer, tu vas..."

Mais il fut interrompu par un genre de tremblement dans le QG. Il se tenu bien sur ses pieds pour pas tomber et il fronça les sourcils et demanda :"Qu'est-ce qui se passe ?"

Killua sorti alors de la salle d'entraînement pour aller voir d'ou venait ce tremblement. Il regarda autour de lui et il aperçut son père qui se tenait la tête en grimaçant de douleur. Il comprit que c'était lui la cause du tremblement, bien sur il ne l'avait pas fait exprès, il ne contrôlait toujours pas ses pouvoirs. Il courut vers lui en appelant son parrain pour qu'il le rejoigne. Pichu qui était sur l'épaule de Killua le regardait et pensait que c'était bien fait pour lui, Killua avait dit pareil à Lucas quand il en avait parlé à l'infirmerie, car c'était lui-même qui a accepté de rester un enfant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Mais bon en le voyant dans cette état, il pensait que c'était plus qu'assez, il fallait à tout pris qu'il redevient adulte sinon ses pouvoirs pourrait empirer. Il dit à son père : "Vous ne pouvez plus rester comme ça. Je vais rechercher cette peste d' Elysa et je la forcerai à vous rendre votre apparence."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:32

Icy ne faisait pas attention à Killua qui jouait au foot avec la tête du mannequin qu'elle venait de décapiter et se contentait de fixer Death Reaper qui se met à rire légèrement. Elle hausse alors un sourcil avant de dire : "Qu'est-ce qui te fait rire?"

Death Reaper lui dit alors qu'il voulait juste lui dire une chose et que c'est qu'elle est vraiment la fille de Jim. Icy dit alors :
"Je suis sa fille biologique, c'est tout. Ce n'est pas lui qui m'a élevé".

Franck se tourne vers les gamins pour leur parler avant de dire qu'il avait une affaire urgente à régler et proposer à Killua d'entraîner sa fille à sa place. Alors que Killua avait finit par accepter, le QG se met à trembler. Icy demande alors :
"Qu'est-ce qui se passe encore?"

Tout comme Killua, elle se rend hors de la salle d'entraînement où elle voit Killua parler à un gamin qui se tenait la tête. Vu qu'elle ne savait pas que son père avait rajeuni, elle ne savait pas que c'était lui. Elle dit alors :
"C'est qui ce mioche! C'est toi qui est responsable de ce bordel? Tu te crois où? C'est pas une garderie ici!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:06

Yennefer regarda Killua dribbler avec la tête de mannequin avant de marquer un but. Elle se mit alors à applaudir légèrement en bougeant la tête de haut en bas pour montrer son admiration face a son habilité. Son père venu pour annoncer la suite des événement, mais fut interrompu par son téléphone. Reaper lus un message qui semblait important du moins assez pour le forcer à partir. Il confia alors la suite de l’entraînement de sa fille à Killua qui sou l'insistance de yen accepta de le faire. Yen heureux exulta de joie en sautant les deux bras en l'air :

« youpiiiiii...desolé ... »

Sa joie fut vite arrêtée par le regard assistant de son père qui se faisait sentir même a travers son masque. Franck finit par se retourner dans la direction de la sortit comme s'il sentait quelque chose. En réalité, il sentait la souffrance de Jim qui se battait pour garder le contrôle de ses pouvoirs. Le quartier général se mit alors à trembler par une secousse telekinetique. Killua et Icy se mirent alors à courir tous les deux vers la sortie pour voir ce qu'il se passait suivit de yen. Franck se mit alors a marcher aussi vers la porte et quand il entendit la phrase d'icy. Il dit :

« Se mioche est ton père... »

Il écarta les deux pour se mettre devant Jim posant un genou a terre pour avoir son visage en face de celui de son amie. Il posa ses mains sur le crâne du chef des dominateurs et ses pousses sur ses tempes. Il créa alors des barrières télépathiques temporaires pour qu'il entende plus les pensé des autres et lui parler.

« Jim, tu m'entends ? Reste concentré sur ma voix, rien que sur ma voix et oublie le monde qui t'entoure comme s'il n'y avait que le néant... Ce n'est pas tes pouvoirs qui te contrôlent, mais c'est toi qui les contrôles... »

Franck tentait de faire en sorte que Jim reprenne le contrôle de ses pouvoirs avec des exercices destinait au télépathe.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 6:29

Jimbolo continuait de souffrir à cause du fait qu’il entendait tout le temps des voix dans sa tête, c’était pire encore que dans la rue quand il est allé à la rencontre de Takeshi. Killua vient le voir pour lui dire qu’il cherchera Elysa pour qu’elle lui rende son âge normal, Jimbolo lui lance alors un regard mauvais et cries : "La ferme ! Dégage! Tout ça c’est de ta faute ainsi qu’à celle de ton maudit esclave!"

En disant ces paroles, il relâche son pouvoir télékinétique pour le pousser violemment contre le mur et ajoute :
"J’aurais dû te laisser crever dans le caniveau!"

Puis, Icy arrive en s’adressant à lui comme un simple gamin, ce qui l’énerve, il allait la jeter quand Franck intervient en lui disant qui il était avant de s’approcher de lui. Jimbolo le regarde alors et dit
: "Franck…fais quelque chose, je contrôle plus rien!"

Franck s’agenouille devant lui avant de poser ses mains sur sa tête pour bloquer les autres penser et lui donner des consignes télépathiquement. Jimbolo inspire un bon coup pour se calmer, ferme les yeux et se concentre. Les autres voix finissent par s’éloigner pour s’arrêter totalement et il entend seulement les pensées de Franck. Il rouvre ses yeux alors et retire doucement les mains de Franck avant de se relever, il se contente de hocher la tête pour le remercier silencieusement avant de dire sur un ton impassible :
"Bon, as-tu trouvé une solution à mon problème ? Je dois retrouver mon apparence d’origine. Je suis le chef des Dominateurs, j’ai l’air de quoi avec cette apparence de gosse dans lequel je ne contrôle pas mes pouvoirs. Cela casse mon image! Je l’ai gardé pour que ça soit temporaire pour m’assurer que la suite de mon plan se passe bien. Maintenant que j’ai terminé, je voudrais récupérer mon apparence maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:25

Jim n'apprécia pas que Killua vienne vers lui en lui disant encore une fois que c'était sa faute et a celle de Lucas. Il était encore énervé contre lui apparemment. Killua fut vexé et voulu s'éloigner de lui pour le laisser se débrouiller seul mais il fut d'un coup projeté en arrière vers un mur. Il eut juste le temps de prendre Pichu dans ses bras pour pas qui se fasse écraser car il était sur son épaule. Il grimaça de douleurs et serra les dents quand son dos et sa tête tapèrent le mur. Killua était maintenant assis contre le mur et se frotta la tête en baissant les yeux et ayant un air triste quand il entendit son père lui dire qu'il aurait du le laisser crever. Pichu qui était sur son ventre, lança un regard méchant a Jim puis tourna sa tête vers Killua et lui dit dans sa tête : "L'écoute pas ! Ça va ?"

Killua lui répond en souriant pour le rassurer : "Ne t'inquiètes pas. C'est rien. J'ai eu pire tu sais. Je vais bien. Et toi t'as rien ?"

Pichu soupira car Killua lui avait répondu au niveau physique alors qu'il savait que ce n'était rien. Pichu s'inquiétait plutôt au niveau morale car son père lui avait dit une remarque qui a du le blesser. Il répondit a Killua "Non mais c'est pas ce que...Je vais bien. Arrêtes de t'en faire pour moi."

Killua le caressa et dit en souriant : "Toi non plus."

Il entendit alors Icy arriver et se mit a traiter son père de mioche n'étant pas au courant qu'il avait rajeuni. Killua dit alors a Icy "Espèce d'idiote ! C'est notre père."

Franck arrive enfin et s'approche de Jim pour qu'il n'entends plus de voix et le calmer. Pichu pense alors "Laisse ton parrain s'en occuper. Il mérite pas ton aide."

Killua ne répondit pas à Pichu mais il l'écouta et se contenta de regarder son père se remettre et fut assez impressionné de voir son parrain le calmer aussi facilement. Son père demanda alors a Franck si il avait enfin trouvé une solution car il voulait maintenant retrouver son apparence normal. Killua pensa alors que son parrain trouvera une solution. Il se leva, Pichu se mit sur son épaule. Killua fit toujours la moue, il s'adossa au mur en croisant ses bras, intéressé de voir son parrain a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:59

Icy lance un regard noir à Killua quand ce dernier la traite d'idiote et prétendant que ce gamin qui faisait trembler les mûrs était leur père. Déjà qu'elle n'aimait pas le fait qu'il l'insulte, le fait qu'il sorte cette blague de très mauvais goût ne lui plaisait encore moins. Elle lui lance un regard sévère et dit : "Tu me parles sur un autre ton! Et c'est une très mauvaise blague ce que tu dis là! Tu mériterais une bonne punition!"

Puis, Death Reaper arrive et dit que c'était bien son père, ce qui la surprend car elle ne pensait pas que c'était possible. Les yeux écarquillés, elle dit :
"Hein? C'est une blague ou quoi? C'est pas possible!"

Elle le regarde alors en train de calmer Jimbolo, mais Icy reste figée sur place, ne réalisant pas que ce gamin qui ne contrôlait pas ses pouvoirs au point de tout relâcher autour de lui était son père. Cela lui rappelait quand elle-même vivait dans la peur de ses pouvoirs.


*******

Icy avait six ans, c'était l'hiver et elle était dans sa chambre habillée d'un manteau et des gants d'hiver. Elle voyait que ses pouvoirs étaient de plus en plus puissants car sa chambre n'arrêtait pas de se geler autour d'elle sans qu'elle le veuille. Là, elle était avec ses parents, en train de paniquer.


"J'ai peur...Ils sont encore plus forts..."


Son père adoptif s'approche alors en disant sur un ton rassurant :
"Allons, tu ne fais qu'aggraver les choses. Gardes ton calme..."

Il voulait lui prendre les mains, mais Icy s'éloigne vivement en referment ses mains en arrière et en disant :
"Non! Ne me touchez pas! Je vous en prie...Je ne veux pas vous faire du mal..."

*******

Icy baisse la tête en repensant à ça.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:27

Franck fut rassuré que Jim puisse reprendre le contrôle de ses pouvoirs. Il n'était finalement pas si insensible que ça finalement, car même lui, il pouvait ressentir des craintes parfois. Le temps que Jim se ressaisisse totalement, il dit alors en direction d'Icy :

« Un incident avec une esclave et il a décidé de garder cette apparence. »

Le mercenaire ne passa pas par quatre-chemins pour expliquer la situation de toute façon, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus pour l'instant. Jim finit par retirer ses mains de son visage avant de se relever et le remercier. Franck n'avait pas besoin de mot pour le comprendre et n'attendait pas de remerciement, car après tout, il ne faisait que son boulot. Une chose que son ami avait bien comprise depuis le temps. Jim finit par lui demander s'il avait enfin trouvé la solution à son problème, car il était temps qu'il reprenne son apparence. Il était vrai que les pertes de contrôle de Jim étaient dangereuses autant pour ce qui l'entourait que pour lui. Il était un mutant de classe supérieure tout était Franck et donc ce corps n'était pas adapter pour la puissance qu'il avait acquit au fils des années. Franck dit :

« Oui, j'ai trouvé le rituel qu'il faut et il me manque deux ingrédients plutôt rares a trouvé, mais j'ai demandé à Venitia qu'elle m'en trouve et normalement. Elle devrait les avoir à l'heure qu'il est donc je comptait aller les chercher en ramenant ma fille. Mais je peux lui demandait de les ramener directement ici, si tu préfères ? »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 0:13

Jimbolo ne faisait plus attention à ses enfants et se contente d'attendre la réponse de Franck qu'il espérait positive et ce fut le coup. Jimbolo affiche alors un air satisfait et dit : "Parfait, je savais que je pouvais compter sur toi, toi au moins, tu ne me déçois jamais. Contacte-la pour t'assurer qu'elle est ingrédients et fais-la venir ici. On va pouvoir passer à la deuxième phase de mon plan et nous emparer de l'académie et massacrer tous ces déchets".

Il lance ensuite un regard noir et menaçant à Killua avant de dire :
"T'as intérêt de tenir ton esclave bien tranquille, sinon, je n'hésiterais pas à l'envoyer en pâture à Attila, compris?"

Se rappelant que Icy et Death n'ont jamais vu Attila, il dit :
"Ha, pour info, Attila, c'est mon familier".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 1:29

Icy ne crut pas Killua quand il lui dit que le garçon était en fait leur père en pensant qu'il lui faisait une blague. Killua trouvait sa réponse stupide, ce qui l'agaça et lui répond agressivement : "Il vient de m'envoyer dans le décor ! Tu penses vraiment que j'ai l'air de plaisanter là ?!"

Franck arrive et confirme que c'était bien son père rajeuni et cette fois Icy fut surpris mais elle avait du mal à y croire. Death Reaper répond à Icy en disant seulement que c'était un incident avec une esclave et que Jim a voulu garder son apparence. Ce dernier grâce au mercenaire arriva à se calmer, Icy se calma alors et avait l'air perdu dans ses pensées ce que Killua trouva bizarre, il ne l'avait jamais vu comme ça. Jim se leva alors pour demander à Franck si il avait trouvé une solution et qu'il aimerait maintenant reprendre son apparence car il avait fait ce qu'il fallait pour son plan. Killua se leva et entendit son parrain dire qu'il avait trouvé la solution, qu'il manquait plus que les ingrédients et demanda à Jim si il voulait les emmener directement ici. Le chef des Dominateur était satisfait de son mercenaire, il en profita pour lui dire qu'il ne le décevait jamais. Killua adossé au mur, les mains croisées baissa alors la tête car il savait qu'il faisait référence à lui. Jimbolo finit par demander à emmener les ingrédients ici et parla du plan. Il lança alors un regard menaçant à Killua pour menacer Lucas de se faire tuer par Attila son basilic si il ne se tenait pas tranquille. Killua avait gardé la tête baissée, mais la releva pour pas se laisser démonter et il répond : "Lucas n'est pas stupide, il connait les risques."

Killua avait bien dit le nom de Lucas pour lui donner de l'importance car il en avait marre que son père se contente de dire esclave pour définir Lucas. Son père en profita pour informer Icy et Franck que Attila était son familier mais il dit même pas de quel animal il s'agissait donc Killua dit à son parrain et à sa sœur : "C'est un grand basilic qui vit sous l'académie Akatsuki."
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:05

Quand Killua lui parle à nouveau mal, ce qui agace Icy qui n'apprécie pas et lui lance un regard sévère avant de dire : "Je t'ai dit de me parler sur un autre ton!"

Franck finit par dire qu'il était bien son père, ce qui surprend Icy qui pensait que ce genre de chose était impossible, Franck lui explique que c'est dû à un accident avec un esclave, mais qu'il a décidé de garder cette apparence, Icy ne put s'empêcher de demander :
"Comment? Mais, père, qu'est-ce qui vous est passé par la tête de garder ce corps d'enfant? J'espère que vous pourrez redevenir normal car là, ça devient dangereux".

Après ça, elle plonge dans ses pensées, plus exactement, dans les souvenirs de son enfance en voyant son père qui ne contrôlait pas ses pouvoirs, se revoyant elle car elle-même ne contrôlait pas ses pouvoirs quand elle était jeune, et même durant le début de sa majorité, au point qu'elle a faillit tuer sa soeur. Elle se demande s'il avait vécu la même chose. Jimbolo finit par se reprendre et demande à Franck de trouver une solution pour retrouver son apparence, ce qu'il a fait. Jimbolo en fut satisfait, voulant passer à la prochaine phase de son plan avant de s'adresser à Killua pour le menacer de tuer son esclave si ce dernier ne se tenait pas tranquille. Killua lui répond alors que son esclave, Lucas, n'était pas stupide car il connaît les risques. Icy réplique alors :
"Il a pourtant était assez stupide pour faire évader deux prisonniers et revenir alors qu'il savait qu'il se ferait corriger. Les autres esclaves sont assez intelligents pour éviter de revenir dans les parages quand ils ont fuit, enfin...sauf cet idiot de Kenshi qui prend des grands airs alors que c'est une être inférieur".

Puis, repensant à ce qu'avait dit Jimbolo, elle demande :
"D'ailleurs, c'est qui cet Attila?"

Jimbolo explique qu'il s'agissait de son familier, ce qui surprend Icy qui ne pensait pas qu'il aurait un familier également.


"Vous avez été choisi par un familier? Et quel animal c'est?"


Killua répond alors que c'est un grand basilic qui vivrait sous l'académie, Icy dit alors :
"Je suppose que vous vous êtes liés à lui suite à votre mission d'infiltration. Mais qu'est-ce qu'un basilic exactement?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:25

Death Reaper fit un signe de tête quand Jim le félicita et à peine, il avait fini de parler, il exécuta sa demande. Il avait déjà son téléphone en main prêt à appeler Venitia. il attendait juste l’approbation de Jim. Franck appela donc à l’écart des autres son ex femme pour lui demander si elle avait trouvé ce qu'il lui avait demandé la veille et de lui rapporter au plus vite. La conversation fut brève surtout quand il lui dit pour qui, il en avait besoin. Il raccrocha et tout en rangeant son téléphone, il entendit que Jimbolo c’était trouver un familier. Il ne s’était pas trouvé un familier ordinaire qui plus est, car il s'agissait d'un basilic celons les dires de Killua. Une chose qui n'étonna pas le mercenaire qui s'attendait a un être aussi prestigieuse.

« J'avais entendu des rumeurs il y a quelque temps sur une créature qui vivait dans les sous-soles de l’académie, mais c’était jamais rien de bien fonder... Comme quoi cette académie peu encore caché bien des secrets... »

Icy demanda alors qu'est-ce que c’était un basilic, il était vrai que c’était des créatures plutôt rares que très peu de personnes pouvaient se venter d'avoir vu. Il croisa les bras se posant sur un mur et dit :

« Une créature qui tient ses origines de la mythologie greco-romaine, on raconte qu'il serait la « progeniture » de la gorgone Médusa née de son sang qui coula de sa tête tranché par percée.... Ou qu'il naisse d'un œuf de poule couvé par un crapaud... on a tendance a le confondre avec une Cocatrix qui est un reptile a tête de poulet qui lui née d'un œuf de coq couvé par un crapaud alors qu'en réalité c'est un serpant géant au regard aussi mortel que son venin.... »

Il venait de faire son petit cours de Cryptozoologie mais au moins on était sur de savoir ce que c’était. Il regarda alors Jim en disant :

« Je croyais d’ailleurs cette espèce disparut, enfin, tu vas me dire que les phœnix aussi et ça ne nous a pas empêché d'en trouver deux. »

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:02

Quand Jimbolo menace une nouvelle fois Killua d'envoyer Attila manger Lucas, ce dernier lui répond que Lucas n'était pas bête et qu'il savait ce qu'il risquait. Après que Icy ait lancé une remarque à ce sujet, Jimbolo lui lance un regard noir et dit : "Fais juste ce que je te demande. Mets-le en laisse si tu veux, mais je veux qu'il se tienne tranquille et ne discute pas".

Jimbolo précise ensuite que Attila était son familier suite à la question de Icy et Icy demande ensuite quel animal c'était là et là, c'est Killua qui lui répond. Ne sachant pas ce qu'était un basilic, elle pose la question à nouveau et Franck y répond. quand il fait une remarque sur les créatures qui sont sensées être disparues, Jimbolo répond :
"Allez savoir quelles créatures se cachent dans ce monde. Mais bon, concentrons-nous plutôt sur le fait que je retrouve mon apparence. Si je la retrouve pas, je ne pourrais pas passer à la prochaine phase de mon plan. J'espère que Venitia ne tardera pas".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:19

Quand Icy n'apprécia pas que Killua lui parle mal, elle lui redit de lui parler sur un autre ton. Ce dernier ne voulait pas encore s'énerver mais il lui répondit d'un ton sur pour lui montrer qu'il n'a pas d'ordres à recevoir d'elle : "Je te parle comme je veux."

Ensuite Franck arrive et confirme que c'est bien leur père. Icy fut alors surpris et Franck lui répondit que c'était à cause d'un accident avec un esclave. Icy ne put s'empêcher de demander à son père d'un ton un peut trop familier pour Killua ce qui lui a pris de faire ça et qu'elle espère qu'il y a une solution car ça devenait dangereux.

Franck se mit alors à calmer Jimbolo qu'il ne contrôlait plus ses pouvoirs, ce dernier se lève alors et demande justement au mercenaire si il a trouvé une solution. Franck lui répondit positivement, Jimbolo en fut satisfait et demanda à ce que les ingrédients pour le rituel soit emmené ici. Il parla ensuite du plan et en profita pour menacer encore une fois Killua d'envoyer Attila tuer Lucas. Killua lui répondit que Lucas n'était pas stupide et qu'il connaissait les risques. Icy fit alors une remarque en disant qu'il a été assez stupide pour revenir en sachant qu'il allait se faire corriger. Pour une fois Killua était d'accord avec Icy sur le fait que Lucas a agit bêtement. Il regarde Icy et dit : "Lucas n'a aucun instinct de survie et il a un principe que je trouve stupide qu'il le fait agir plus pour les autres que pour lui-même."

Jimbolo lança un regard noir à Killua, il aurait était adulte, Killua aurait détourner le regard pour pas le regarder mais là il le regarda impassible. Il lui dit de faire ce qu'il demande pour Lucas, même de lui mettre une laisse si il veux pour qu'il se tienne tranquille. Killua répondit : "Non je ne lui mettrait pas de laisse. Je lui parlerai de la menace d'Attila et je pense qu'il se tiendra tranquille."

Icy demanda alors pour Attila et son père lui répond qu'il était son familier. Icy comprit alors qu'il a du se lié à lui durant la mission d'infiltration et demanda quel sorte d'animal c'était. Killua lui dit alors que c'était un basilic. Icy ne savait pas ce que c'était et demanda. Killua fut surpris et agacé qu'elle ne sache pas non plus, tout comme Lucas et pensa alors : "Quoi, elle aussi, elle ne sait pas ?"

Franck répondit alors à Icy en faisant une très bonne explication plus complète que celle de Killua à Lucas et ne put s'empêcher de penser : "Il a fait une meilleur explication que ce que j'ai fait à Lucas. Enfin un qui sait ce que c'est."

"Normal, il est plus vieux et a plus d'expérience."

Killua sourit car il admirait beaucoup son parrain pour sa connaissance. Il dit à Yennefer : "Yen, ton père sait vraiment beaucoup de choses."

Franck dit alors après son explication qu'il pensait que les basilics était une espèce disparu. Killua dit alors : "Je pense qu'il doit être le dernier de sa race. Le fait de vivre dans les sous-sols de l'académie l'a surement préservé."

Franck parla ensuite qu'il ont bien trouvé deux phoenix alors qu'ils étaient sensés être une espèce disparu aussi. Killua se releva de son mur et demanda à son parrain d'un ton surpris : "Vous avez trouvé deux phoenix ? L'un des deux phoenix, est-ce qu'il peut se transformer en humain ? Il a les cheveux rouges non ?"

Killua avait fait un peu connaissance de Fukano durant la rentré car il s'était écrasé dans la cour blessé. Il avait été impressionné de le voir. Jimbolo dit qu'il faut se concentrer pour l'instant sur son apparence car sinon il ne pourrait continuer son plan et qu'il espère que Venitia ne tardera pas. Killua demanda alors à son père : "Du coup, on va s'emparer de l'académie dans trois jours comme vous avez dit ou on le fait plus tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:22

Quand Killua répond à Icy qu'il lui parlait comme il le voulait, Icy répond : "Certainement pas, t'es un gamin! Tu me dois donc le respect! Et puis, jusqu'à preuve du contraire, père ne m'a pas encore retirer la direction du groupe".

Puis, Franck lui confirme que le gamin n'est autre que son père, Jimbolo, qui a voulu garder cette apparence suite à un incident avec une esclave, ce que Icy avait trouvé inconscient de la part de son père et elle s'exprime là-dessus, mais elle n'eut pas la moindre réponse. Il n'a peut-être pas fait attention, trop concentré à essayer de contrôler ses pouvoirs. D'ailleurs, Franck l'aide à le faire et Jimbolo lui demande de régler son problème avant de parler de son familier sur lequel Icy pose des questions et elle ne tarde pas à avoir des réponses. Quand Franck précise qu'il pensait que cette créature avait disparu tout comme les phénix dont ils en avaient trouvé un il y a peu. Killua les interroge alors là-dessus. Icy hausse un sourcil intrigué avant de dire :
"Oui, c'est le cas, mais pourquoi tu nous le demandes? Sais-tu quelque chose sur ce phénix?".

Jimbolo rappelle son problème qu'il devait régler pour passer à la prochaine phase de son plan et Killua pose une question là-dessus. Là, Icy ne dit rien car elle n'en savait rien là-dessus.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:49

Yennefer u un petit sourire de fierté quand Killua lui dit que son père en savait des choses. Il est vrai que Franck avait une grande intelligence, mais c’était surtout le résultat de plusieurs année de recherche intensive sur les créatures de se monder et d'une mémoire photographique étonnante.

« Oui, il est doté d'une mémoire eidétique qui fait qu'il se rappelle de tout ce qu'il a vu , entendu ou lu dans sa vie. »

La suite de la conversation fut des plus inintéressante pour Franck surtout en ce qui s'agit de l'esclave de Killua. Yen avait un peu de peine pour son ami qui semblait être blâmé par tout le monde en ce moment. Jim commençait à montrer de l'impatience voulant absolument retrouver son état normal. Il était vrai que son état était des plus préoccupant et donc il fallait que Venitia arrive au plus vite. Le mercenaire allé répondre quand soudain une voie de femme se fit entendre derrière eux.

« Alors on peut dire que j'arrive au bon moment ! »

Une très belle femme a la longue chevelure de jais qui soutenait un regard violet persan et habiller d'une tenue noire révélant une classe bourgeoise. Il s'agissait de Venitia une sorcière de la Loge magique un conseil qui réunissait les plus grandes sorcière de ce monde. Elle était surtout une dominatrice et entre autres, l’ex femme de notre chère death reaper.

« Tu en as mis du temps à venir... »

« Moi aussi, je suis contente de te revoir ! »

Elle dit cela avec un petit sourire narquois pour énerver son ex mari qu'elle aimait faire tourner en bourrique parfois. Elle s'approcha du groupe et dit :

« Oh killua , qu'est-ce que tu a grandi, tu es devenue un beau jeune homme maintenant ! T'as juste intérêt de pas t'approcher ma fille de trop prêt sinon je te transforme en petit cochon et je te..."

« mamaaaaammm !! »

Yen se mit avoir honte du comportement de sa mère sur le coup, mais on comprenait maintenant d'ou venait le coter désinvolte de Yen. Venitia se mit a rire légèrement avant de se tourner vers Icy et Jimbolo et se mit a soupirer :

« Bonjour a vous Jimbolo, a ce que je voie, on a eu quelque problème avec une chrono magicienne. Je comprends mieux pourquoi on avait besoin de ses ingrédients. Tu aurais pu me le dire plus tôt, j'aurais pu lui refaire reprendre son âge death repear ! C'est à cause de ça qu'on a divorcé, c'est par ce que je ne supporter plus tous ses mystères que tu me faisais ! »

Venitia c’était retourner soudainement pour engueuler le mercenaire qui ne dit rien pour l'instant et a la fin il dit :

« c'est bon t'as finit ? Tu as les ingrédients ? »

« grrrrrrr ! Bien sûr que je les ai ! tu me prend pour qui ? »

Venitia :
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] 693963witcheryenneferofvengerbergbyraikoartda93frr

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:55

Après que Killua comprend que son esclave devait se tenir tranquille et que tout le monde ait finit de parler de Attila, Killua finit par demander à Jimbolo si c'est bien dans deux jours qu'ils appliqueront leur plan, Jimbolo répond alors : "Non, cette idiote de Shibumi a encore fait qu'à sa tête et a convoqué tout le monde aujourd'hui dans l'académie pour les tuer. Je lui ai pourtant demander d'en tuer quelques uns discrètement, mais c'est venu dans les oreilles d'une sourde. Quand j'aurais retrouvé mon âge normal, je t'enverrais chercher ton débile d'esclave et on partira".

Jimbolo dit ensuite qu'il espère que Venitia ne tardera pas et juste à cet instant, elle finit par arriver, Death fait alors un commentaire sur le temps qu'elle a mis à venir, ce dont Jimbolo était tout à fait d'accord, mais elle ne semble pas vouloir y accorder de l'attention et s'adresse à Killua. Quand elle celle-ci se met à le menacer, sa fille s'exprime, Jimbolo, lui, affiche un air impassible et dit :
"Venitia, dois-je te rappeler qui est Killua? Il est ton supérieur et il n'est pas conseillé de menacer un mercenaire, je te rappelle...même s'il s'agit d'un sale morveux qui tient plus à un esclave qu'à son propre père".

Il n'avait pas montré la moindre émotion dans sa voix, même s'il s'est montré un peu sec vers la fin. Elle finit par s'adresser à lui avant de s'adresser à son mari, enfin, ex-mari plutôt. Jimbolo dit alors d'une voix assez agacée :
"Quand vous aurez terminé d'étaler vos problèmes de couples, on pourra on pourra peut-être s'occuper de mon problème. Ça commence à être urgent. Sinon, j'ai pas voulu récupérer mon âge de suite car j'en ai profité pour assurer la survie de mon plan. Bref, rendez-moi ma taille, maintenant! Killua, pendant l'opération, va chercher l'autre crétin".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:56

Quand Killua dit à Yen que son père connaissait pleins de choses, il sentit sa fierté et la comprenait parfaitement. Elle lui répond alors avec fierté qu'il avait une mémoire qu'il lui faisait se rappeler de tout dans sa vie. Killua sourit et se demandait si il était même encore plus intelligent que son père.

Ensuite quand il demande pour le phœnix, Icy lui répond et lui demande des informations. Killua lui répondit d'une voix impassible : "Non malheureusement pas grand chose. Je l'ai juste rencontré quand j'étais à l'académie, il s'était écrasé dans la cour devant pleins d'élèves et Shibumi. Il avait du être blessé par des personnes. Après il a du resté à l'infirmerie et il est reparti. Je sais juste qu'il doit pas apprécier les humains et qu'il est assez solitaire. Mais si c'est lui que t'as laissé échapper, c'est vraiment dommage car je l'aurais dresser pour qu'il soit un excellent animal de compagnie."

Jimbolo s'impatiente alors voulant retrouver le plus vite possible sa taille normale pour pouvoir faire appliquer son plan. Killua demande alors si c'est toujours dans trois jours, là son père répond que Shibumi n'en a fait qu'à sa tête en regroupant pleins d'élèves pour les tuer et qu'ils appliqueront le plan aujourd'hui du coup. Killua était surpris mais en même temps il s'y attendait car il savait que Shibumi était folle et que peut être la mort de Yan l'a rendu encore plus folle quitte à désobéir au ordres et ça devait lui démangeait de ne pas tuer tous ses élèves qu'elle devait voir se pavaner dans l'académie tranquillement. Jimbolo dit alors à Killua qu'il va l'envoyer chercher son "débile d'esclave" quand il aura retrouvé son apparence normale. Killua essaya de cacher son énervement et se contenta juste de répondre entre ses dents: "D'accord."

Venitia, l'ex-femme de Franck et la mère de Yen arrive enfin et commence à s'adresser à Killua, ce qui le surprit en disant qu'il avait grandi et qu'il était devenu un beau jeune homme. Killua se fichant bien d'être beau ou pas, se contenta juste de hausser les épaules car il était gêné. Ensuite elle commence à le menacer si il s'approche de trop près Yennefer. Cette dernière s'exprima vivement ayant honte de son comportement envers son ami. Killua ne comprenait pas où elle voulait en venir, peut être qu'elle avait peur qu'il lui fasse du mal. Oui c'est un enfant, il n'a vraiment pas compris, contrairement à Pichu. Killua a compris juste qu'elle le menaçait et il n'aimait pas ça donc il lui lança un regard noir et lui dit : "Ne me menacez pas. Je ..."

Il allait dire qu'il était un mercenaire mais son père le coupa pour le dire à sa place. Killua aurait voulu montrer sa supériorité tout seul mais il le laissa parler. Pour une fois, il le défendait donc il n'allait pas s'en plaindre. Par contre il n'aimait pas qu'il rajoute que c'est un sale morveux qui préfère un esclave à son père. Killua s'exprima d'un ton triste et un peu indigné : "Mais...non...c'est pas vrai."

Venitia s'adresse enfin à Jimbolo puis après fait une scène à Franck, ce dernier resta impassible et finit par lui demander si elle avait les ingrédients. Killua chuchota à Yen : "Ta mère est toujours...comme ça ? Je la trouve assez...spéciale."

Killua ne sachant pas pourquoi avait l'impression de voir Yennefer plus grande en voyant Venitia, et ça faisait bizarre, il était sur qu'elle était sa fille car elle tenait plus d'elle que de son père. Jimbolo s'impatienta encore en voyant la scène et demanda à ce qu'on règle son problème. Il demanda alors à Killua d'aller chercher Lucas en l'appelant "l'autre crétin", ce qui n'appréciait pas mais il essaya de cacher encore une fois son agacement en s'adressant d'abord à Yennefer : "Désolé Yen, on s'entraînera un autre jour. Mais continues à contrôler tes pouvoirs surtout car un Dominateur qui ne sait pas les contrôler, c'est désastreux."

Killua partit alors en direction des cellules pour retrouver Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7228

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 9:40

Après que Icy ait interrogé Killua sur le fait qu'il sache comment été l'un des phénixs qui s'est enfuit, il lui répond et quand il dit ce qu'il aurait aimé en faire, Icy croise ses bras et réplique : "Et puis quoi encore? T'as déjà un familier et un esclave sale pourrit gâté. Si quelqu'un doit entré en possession de ce phénix, ce sera moi pour en faire une pièce supplémentaire dans ma collection de statues de glace".

Puis, Killua interroge leur père sur l'exécution de son plan qui se fera un peu plus tôt que prévu et quand il dit que Killua devra chercher son esclave en le traitant de débile, Icy remarque que Killua semblait énervé et elle dit alors :
"Un problème, Killua?"

Venitia finit par arriver et commence en premier lieu à parler à Killua et après lui avoir dit qu'il était beau, elle se met à le menacer par rapport à sa fille, Killua lui demande de ne pas le menacer et son père intervient à son tour pour la remettre à l'ordre. Icy, elle, dit alors :
"Faites joujou avec votre ex si vous voulez, mais Killua, il n'y a que moi qui ait le droit de le menacer ou de le transformer en quelque chose comme en statue de glace par exemple s'il me chercher trop. Compris?"

Venitia et Franck se mettent d'ailleurs à discuter...ou se disputer à leur manière avant d'être remis à l'ordre par Jimbolo qui demande à récupérer de suite son apparence avant de demander à Killua d'aller chercher son esclave, ce qu'il par faire. Icy dit :
"Bon, je vais vous laisser, j'ai pas mal de choses à faire dont l'inspection des mines".

Elle s'en va à son tour.

HRP-Fini pour moi-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 521

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8091

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:10

Quelques heures plus tôt, Lucas dormait paisiblement dans sa cellule quand il entend la porte se déverrouiller, il rouvre les yeux alors, se redresse et regarde la porte en se frottant les yeux.

"C'est toi, Killua?"


Il ne voyait pas vraiment qui d'autre pourrait venir le voir, mais en même temps, il était étonné qu'il vienne le voir si tôt. La porte s'ouvre et ce n'est pas Killua qui entre dans la cellule, ce sont des hommes en blouse. Lucas lâche alors un hoquet de surprise. Sentant la peur de Lucas, Rox se réveille et se cache derrière lui en voyant les scientifiques qui lui faisaient peur. Quand ils approchent du gamin, ce dernier se lève et passe entre leurs jambes alors que Rox était toujours sur son dos accroché à ses vêtements. Un des scientifiques finissent par le saisir, Lucas voulait crier, met le scientifique met sa main sur sa bouche pour l'en empêcher en disant :
"Tiens-toi tranquille, on ne te fera rien de mal".

Mais Lucas n'avait pas confiance et se débat, mais rien à faire. Rox saute au sol et voulait partir chercher de l'aide, mais un scientifique l'enferme dans une cage. Un des scientifiques dit d'une voix inquiète :
"J'ai un mauvais pressentiment...si le fils du chef l'apprend, on risque de se faire tuer...tu as vu ce qu'il a fait au bourreau? Il devient complètement fou quand on s'en prend à ce gamin".

"Peu importe, on fera gaffe, bon, ne trainons pas. Et n'oublies pas qu'on a besoin de faire quelques tests pour savoir si il pourrait nous être utile".

Ils s'en allèrent alors en emmenant Lucas avec eux qui continuait à se débattre. Il l'emmènent dans les laboratoires où ils le jettent dans une grande cage vitrée avec un petit bureau à l'intérieur et Rox est enfermé dans une sorte de machine en forme de cuve horizontal


Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Pikach10

Lucas regarde autour de lui d'un air inquiet, puis, un des scientifique qui l'avait enlevé finit par entrer dans sa cage. Lucas prend peur et recule, ayant peur qu'on lui fasse du mal en sachant ce que les scientifiques avaient fait à Rox il y a deux avant qu'il s'enfuit.


"N'aies pas peur, on ne te veut pas de mal".

"Genre, vous feriez quoi si on vous emmenait de force et on vous enfermait dans une cellule vitrée? Vous serez rassuré peut-être?"


"Non, c'est vrai, mais disons que nous craignons que tu refuses de nous suivre".

"Et bien, vous avez raison, je ne vous aurais pas suivi après ce que vous avez fait à Rox. Vous avez faillit le tuer".


Le scientifique regarde Rox qui était en boule et tremblait de tout son corps.


"Ha...oui...je m'en rappelle...c'est un spécimen intéressant et j'ai beaucoup aimer l'étudier".

Là, Lucas perd son calme, s'énerve, sert les poings et court vers lui pour le frapper, mais le scientifique lui donne écarte le coup avec sa main et lui donne un coup de genoux à ses côte. Il entend un craquement, Lucas sent une douleur horrible à ce niveau et tombe à terre.


"Tu devrais te ménager, tu ne t'es pas encore totalement remis de ta punition d'hier. Mon diagnostique est que tu dois avoir au moins deux côtes fêlées et quatre fractures, récupération physique 1 mois, récupération psychologique, pratiquement nulle. On peut dire qu'ils ne sont pas allés de main morte".

Lucas sert les dents, se relève tant bien que mal en posant sa main sur le côté de son ventre et lui lance un regard mauvais.


"Qu'est-ce que vous me voulez? Ça mène à quoi tout ça?"


"Tu poses enfin la question. J'ai entendu dire que tu étais particulièrement intelligent et je voulais savoir à quel point".

Il sort de sa veste des papiers et les pose sur le bureau en disant :
"Tu vas faire ce test de QI pour qu'on évalue ton niveau et voir si tu es vraiment un surdoué. S'il s'avère que tu l'es, tu nous aideras dans nos recherches".

Luca le regarde d'un air sévère et dit :
"En faisant des expériences sur des créatures?"

"Entre autre".

"Je refuse..."


"Je savais que tu répondrais ça".

Il prend une petite télécommande et appuie sur un bouton et là, il jaillit dans la machine dans laquelle se trouvait Rox des éclairs verts qui électrocutent Rox et le font souffrir.




Rox se met à hurler de douleur et Lucas qui sent sa douleur cri à son tour et se laisse tomber à genoux. Au bout d'un moment, il cri :
"Arrêtez!"

Le scientifique appuie sur un bouton et tout s'arrête. Rox s'étale de tout son long dans la machine et Lucas pose ses mains sur le sol et étant essoufflé.


"J'aurais préféré ne pas en arriver là, mais bon. Tu dois te demander comment c'est possible que ces éclairs puissent faire mal à ton familier, il s'agit d'éclair pas comme les autres. Ce sont des éclairs fait à partir de rayon gamma, les rayons gamma sont à l'origine de certaine mutations et peuvent détruire des bien des créatures. Rox y survit car il est fait de foudre, mais cela lui cause d'horribles douleurs, mais à force d'y avoir été exposé il y a deux ans, il a faillit en mourir. Tu dois reconnaître cette sensation de douleur, non?"

Lucas ne répond pas et ce contente d'inspirer et expirer.


"Ho...j'ai dû mettre la machine un peu trop fort. Bref, tu ferais mieux de faire ce que je te demande, sinon, je vais devoir recommencer et ça nuira à la santé de ton cher familier. Après tout, je t'offre un meilleur destin, c'est mieux travailler avec nous plutôt qu'une vie de vulgaire esclave. Je t'ai observé, pour le moment, Killua est un enfant donc il te considère comme son ami, mais en grandissant, il finira par ne plus avoir d'intérêt pour toi".

Lucas finit par se reprendre, garde la tête baissée et dit :
"Il me considère bien plus que comme son ami...et moi aussi...et quand il apprendra ce que vous me faites...il n'hésitera pas à vous tuer...vous feriez mieux de laisser tomber pendant qu'il en est encore temps..."

"On prend le risque".

"Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu..."


Il relève la tête et regarde Rox qui était mal en point. Il se relève, baisse la tête et dit :
"D'accord...je vais faire ce que vous me demandez..."

"Très bien, commence par résoudre ces problèmes que j'ai laissé sur la table".

Le scientifique sort alors, Lucas soupire, s'installe à la table et commence à résoudre les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 1:47

Yennefer ne savait plus ou se mettre face au comportement de sa mère qui était exaspérante au point de lui faire honte. Elle avait d’ailleurs les mains sur le visage en secouant la tête quand Killua lui demanda en chuchotant si elle était toujours comme ça. Elle aurait aimait lui pouvoir lui dire non mais elle répondit à la place :

« Si seulement, c’était exceptionnel ! D’ailleurs, je me demande comment ils font pour la supporter au ministère de la magie »

Venitia ne répondit pas à Jimbolo et se contenta juste de hausser un sourcil de mécontentement. La jeune femme était loin d’être intimidée par le rang d'une personne. Elle n'était pas stupide non plus, mais cela ne l'empêchera pas de faire ce qu'il faut si se gamin osez faire des avances à sa fille. Elle finit par répondre :

« Sauf votre respect, je vous rappelle que je risque ma place a chaque fois que je viens ici pour vous aider et surtout même si ce constat m’exaspère, j'ai plusieurs siècles d’expérience derrière moi que vous tous réuni. Alors mis a pars vous le grand patron de ce groupe personne d'autre ne sera mon supérieur. »

Venitia n'était pas du genre à se laisser marché sur les pieds et n'avait pas froid aux yeux, c’était un trait de caractère qui avait plus a Franck a l’époque. Elle donna un sac avec les fameux ingrédients a l’intérieur et dit :

« Bon tien voilà ce que tu m'as demandé ! Je dois partir au ministère le vieux a convoqué tout le monde aujourd'hui, car apparemment, les purificateurs ont encore causé des soucis. Bisous ma chérie, on se voit ce soir à la maison ! »

« By maman ! »

Yennefer fit un signe de main à sa main qui partit a travers un portail tendit que Killua et Icy fit de même. Franck donna quartier libre a Yennefer qui partit en courant avec Sabelette en remerciant son père. Les deux enfin seul et il dit :

« On sera plus tranquille dans mon bureau... J'ai déjà tout préparé ! »

Il se mit alors a marcher jusqu'au bureau de Franck qu'il ouvrit à l'aide d'une clef magique et invita Jimbolo a entrer dans la pièce. Il pourrait voir un bureau plutôt sobre avec des étagère remplie de livre de toute sorte que death reaper avait tout lu. Il était décoré de différents trophées de chasse et de rare photo de ses filles.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:37

Après avoir sermonné Venitia par rapport à sa manière dont elle devrait agir avec son fils, Jimbolo fait une remarque sur la manière dont il avait agit la veille et Killua dit que c'est pas vrai, Jimbolo ne lui lance pas le moindre regard et lui dit sèchement : "La ferme, je t'ai pas parlé".

Il regarde Venitia qui se montre bien trop irrespectueuse à son goût, Jimbolo lui lance un regard sévère et dit :
"En effet, je suis "le grand patron" et en tant que tel je t'ordonne de respecter l'élite et j'ose espérer que je n'aurais pas à me répéter. Tu fais ce que tu veux avec les autres Dominateurs, mais pour ce qui est des mercenaires, seul moi ait le droit de les menacer ou les gronder, personne d'autre. J'ose espérer que je n'aurais pas à me répéter. Ce n'est pas parce que j'ai cette apparence juvénile que je ne peux pas te punir comme il se doit pour ton manque d'insubordination, Franck peut en témoigner".

Après avoir mis les points sur les i, Franck et Venitia se mettent à discuter et Jimbolo rappelle que c'était pas le moment pour ça et demande à récupérer son apparence. Venitia donne alors les ingrédients à Franck avant de partir. Quand elle part, Jimbolo dit :
"Franchement, j'ai jamais compris ce que tu lui trouvais, en plus une sorcière...beurk quoi...Je crois que divorcer avec elle est la meilleure chose qui te soit arrivé".

Après que leurs enfants soient partis de leur côté, Jimbolo suit Death Reaper jusqu'à son bureau, il croise ses bras et dit :
"Bon, qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:19

Quand Killua parla de sa rencontre avec Fukano et qu'il aurait voulu l'avoir en tant qu'animaux de compagnie. Icy n'apprécia pas et lui dit qu'il avait déjà un familier et un esclave et l'insultait de pourri gâté. Killua réplique : "Je ne suis pas un pourri gâté. Mon familier, bien que je suis content de l'avoir à mes côtés, c'est lui qui m'a choisi, pas moi. Tout comme mon esclave, je n'ai jamais voulu en avoir un."

Icy dit alors que c'est elle qui devrait avoir le phœnix et dit que si elle a, il sera ajouté à sa collection de statue de glace. Killua soupire : "Pffff quel gâchis !"

Jimbolo s'impatiente alors en parlant du plan et Killua l'interroge sur la date exacte, il avait bien fait car Shibumi n'avait fait qu'à sa tête et du coup il devait appliquer le plan aujourd'hui même. Il demande alors à Killua d'aller chercher Lucas en le traitant de "débile d'esclave", Killua fut énervé mais essaya de cacher son énervement en lui répondant comme si rien n'était. Icy l'a remarqué et lui demanda si il avait un problème. Killua lui adressa aucun regard et lui répondit en faisant la moue : "Non aucun."

Venitia arrive enfin et commence à complimenta puis à le menacer. Killua ne comprit même pas pourquoi elle le menaçait et il n'apprécia pas du tout et il commençait à lui dire de ne pas le menacer. Son père s'en mêla en disant exactement ce que voulait dire Killua donc il le laissa parler mais après il n'appréciait pas qu'il dise qu'il préfère Lucas à lui donc il dit que ce n'était pas vrai mais son père lui répondit sans le regarder de se la fermer car il ne lui avait pas parlé. Killua croise les bras et fait la moue pendant que son père répondit et menacer Venitia qui s'était montré irrespectueuse en disant que Jimbolo était son seul supérieur. Killua lui répondit : "Et alors je suis son fils, vous me devez le respect c'est tout. On ne me menace pas."

Killua entendit Icy le défendre aussi à sa manière en disant qu'il n'y avait que elle qui pouvait le menacer ou s'en prendre à lui si elle le cherchait. Il était agacé que sa famille le défende alors qu'il voulait se défendre tout seul. Killua dit à Icy : "Non t'as aucun droit sur moi."

Autant il acceptait pour Jimbolo car il était son père et son supérieur mais Icy, elle n'était rien pour lui en plus d'avoir le même grade que lui même si elle était plus âgé que lui. Ensuite Venitia fit une scène à Franck, Killua demanda à Yen à propos de sa mère  et cette dernière avait l'air de confirmer qu'elle était bien comme ça et qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse la supporter à son travail. Jimbolo s'impatienta alors en regardant la scène du couple et la femme finit par donner les ingrédients à son mari et part. Killua dit alors en croisant les bras et en faisant la moue : "Pffff ! Si toutes les sorcières sont comme elle, pas étonnant qu'on les brûlait vive à l'époque."

Killua se fichait bien ce que penserait Yen, il était énervé. Jimbolo dit à Killua d'aller chercher Lucas en le nommant de "crétin", Killua préféra s'adresser à Yen avant de partir pour cacher son énervement. Il arriva alors vers les cellules, il aperçoit les gardes devant la cellule de Lucas, il les appelle de loin : "Hé ! Qu'est-ce que vous faîtes ?"

Les gardes sursautent en l'entendant et se retournent avec des regards effrayés. Killua s'arrête devant eux et essaye de regarder l'intérieur de la cellule de Lucas mais les gardes se mettent exprès bien devant pour pas qu'il voit. Il les regarde méchamment et les électrocute en disant : "Écartez-vous !"

Les gardes crient de douleurs en tombant, il arrête de les électrocuter et voit alors que la cellule est vide, il y a ni Lucas, ni Rox. Il s'énerve alors, attrape l'un des gardes par le col et demande avec un regard menaçant : "Ou est Lucas ?"

"Je sais pas, je vous jure"

Le garde se fait alors électrocuter, un autre garde toujours au sol releva la tête et dit précipitamment : "J'ai vu les scientifiques l'emmener avec sa créature !"

Killua arrêta d'électrocuter le garde et le lâcha, ce dernier tomba inconscient car si son collègue n'était pas intervenu, Killua l'aurait électrocuter jusqu'à le tuer. Killua se tourna vers celui qui avait parlé et lui demande toujours aussi menaçant : "T'es sur ?"

Le garde hocha la tête, mal à l'aise et Killua lui demanda alors : "Et pourquoi vous ne les avez pas empêcher de l'emmener ?"

"Euh...parce que je croyais que c'était votre père qui les avaient envoyés..."

"Ben non ! Justement on a besoin de lui pour une mission, j'espère pour vous qu'il n'a rien"

Il se mit en aura électrique et courut en direction des laboratoires. Il arrive enfin et crie le nom de Lucas. Il voit des scientifiques en train d'observer  Lucas dans une pièce en train de résoudre un problème et Rox dans une cuve. Killua se mit à crier : "COMMENT OSEZ-VOUS ?!"

Les scientifiques se retournèrent effrayés et celui qui avait parlé à Lucas commença à parler : "Maître Killua, c'est pas..."

Killua leva ses deux mains en direction des scientifiques et les électrocuta tous. Il dirigea un éclair en direction du cuve ou est Rox et le détruit. Pichu sauta de l'épaule de Killua pour rejoindre son ami et s'adressa à lui avec une voix inquiète : "Pichu ! Pichu Pi ? PichuPi Pichu(Rox ! Ça va ? Ils t'ont fait du mal ?)"

Killua arrêta son électrocution et court vers la pièce ou est Lucas et ouvre la porte. Il s'approche de lui en courant et lui disant d'un ton inquiet : "Lucas ! Ça va ? Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 521

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8091

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 12:08

Lucas venait de terminer ce teste dont il n'a pas vraiment eut le choix de le faire et le montre en posant le stylo sur la table. Le scientifique de toute l'heure le voit, regarde sa montre, baisse sa main et entre dans la pièce en disant : "Tu as fini en 5 minutes, tu as fait vite. Reste à savoir si tu as fait juste".

Lucas ne répond pas et baisse la tête, le scientifique le voit et dit :
"Ne fais pas cette tête, dis-toi que tu nous aideras dans beaucoup de nos recherches et que tu apprendras pleins de choses avec nous".

"Je peux retourner dans ma cellule maintenant?..."


"Non, tu dois encore passer d'autres tests. Pourquoi? Tu l'aimes tant que ça ta cellule?"

"Je n'aime pas cet endroit...et Rox non plus...il a peur...vous l'avez perturbé..."


"C'est donc dans ton intérêt de finir rapidement ces tests. Je vais évaluer celui que tu viens de finir, en attendant, fais celui-ci".

Il prend les papiers et en donne d'autres avant de partir en fermant derrière lui. Lucas relève doucement la tête et voit tous les scientifiques le regardaient et ça l'embêtait assez car il avait l'impression d'être une bête de foire. Il soupire, prend le stylo et commence à faire ce test. Le scientifique, lui, était à l'écart des autres pour évaluer le premier test et il écarquille les yeux au fur et à mesure.


"C'est pas vrai..."

Le deuxième scientifique, celui qui craignait un peu plus tôt que Killua les punisse sévèrement pour ce qu'ils sont en train de faire, s'approche et dit :
"Qu'y a-t-il?"

"Il a non seulement résolue ces problèmes en un temps record, mais il n'a pas fait la moindre faute. Son niveau de QI doit dépassé les 200 au moins".

"Mais c'est impossible, généralement, ce sont des enfants avec des problèmes mentaux qui parviennent à atteindre un tel niveau. Hors, ce gamin semble parfaitement normal".


"C'est rare, mais ça arrive, et il arrive aussi que les soucis mentaux arrivent avec le temps, poussant un peu à la folie. Il y a longtemps, j'ai rencontré un garçon très intelligent du nom de Selan. Il était vraiment brillant, mais en grandissant, il a changé et la folie l'a gagné. Reste à savoir si ce garçon suivra le même chemin, qui sait?"

Il regarde en direction de Lucas.


"Le temps nous le dira. En tout cas, comme je le prévoyais, il nous sera certainement utile. Après tout, le grand Albert Einstein a bien fabriqué la bombe nucléaire alors qu'il avait 160, dont imaginez avec 200. On pourra fabriqué une arme ultime pour les Dominateurs et le Seigneur Jimbolo sera content".

Soudain, Killua arrive dans le laboratoire en semblant très en colère. Le scientifique se tourne vers lui alors en étant assez effrayé par le fait qu'il soit carrément en aura. Lucas, lui, relève la tête, se lève et dit :
"Killua?"

Le scientifique voulait s'expliquer, mais Killua ne lui laisse pas le temps et l'électrocute lui ainsi que tout les autres scientifiques avant de casser la cuve dans laquelle se trouvait Rox et allait voir Lucas. Pichu rejoint Rox pour demander s'il allait bien, mais il ne lui répond pas, reste en boule et tremble de tout son corps. Killua, lui, demande à Lucas si ça allait et ce qu'ils lui voulaient.


"Oui, ça va...Ils voulaient..."


Le scientifique avait finit par se relever et s'est appuyé contre la côté de la porte de la pièce en disant :
"Lui assurer un bon avenir à la hauteur de ses capacités, maître Killua. Votre esclave est un surdoué, d'après les premiers tests, son quotient intellectuelle est d'au moins 200. Sans vouloir vous vexer, je trouvais que c'est du gachis de faire de ce garçon un esclave alors qu'il pourrait travailler avec nous dans les laboratoires et ou il servirait les Dominateurs à bon escient. Sans vouloir vous vexer encore, pour le moment, vous le voulez avec vous, mais au fil des années, quand vous verrez qu'il ne vous apporte rien car il ne sait pas ce battre et ne peut pas se défendre contrairement à vous, vous voudrez certainement vous en débarrasser. Je sais de quoi je parle, ça fait des années que je travaille pour votre père et je vois ça tous les jours. Qu'adviendra-t-il de Lucas alors? Ici, il sera dans son domaine, il pourra s'épanouir indéfiniment. Vous dites que vous êtes son ami, hein? Si c'est le cas, vous devriez vous préoccuper de son bonheur".

Lucas avait écouté tout ce qu'il disait et trouvait adhérant que ce type va jusqu'à s'adresser ainsi à Killua pour arriver à ses fins. Il aurait bien voulu dire à Killua qu'il avait menacé Rox pour le forcer à faire ce test et l'a emmené de force, mais il a peur en faisant ça que Killua commette l'irréparable. Il se contente donc de dire :
"Je suis sûr que Killua ne m'abandonnera pas, il n'est pas comme les autres Dominateurs et il ne me considère pas comme un esclave. Si c'était le cas, il serait pas venu me chercher et ne vous aurait pas puni. En plus, je vous ai prévenu ce que vous risquiez et vous ne m'avez pas écouté".

Le scientifique ignore Lucas et regarde Killua.


"Maître Killua, je vous demande l'autorisation de prendre sous ma charge votre esclave. Il ne manquera de rien, je vous assure".
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:46

Franck se mit a rire légèrement a la phrase de Jim sur son ex femme, ce qui l'amusait, c'est que personne n'avait comprit le choix qu'il avait pris de se marier avec elle. Il avait des raisons bien particulières de le faire comme a chaque fois. Il voulait avoir des alliés dans le ministère de la magie et aussi avoir accès aux connaissances qui étaient enfermées. Il voulait ainsi perfectionner ses connaissances en magie et aux fils du temps un semblant de relation se fonda entre les deux. Venitia quand elle était une femme qui aimait le pouvoir et qui voulait avoir un enfant pour au moins transmettre son héritage. Les deux s’étaient en quelque sorte servies mutuellement de l'autre pour atteindre leur objectif. Au final, ils finirent par divorcer comme c’était prévu par le mercenaire. Franck était un homme complexe et prévoyant qui avait toujours un temps d'avance sur les autres. Une fois dans son bureau Jim lui demanda ce qu'il devait faire et death reaper lui répondit :

« Encore un peu de patience... »

Il se trouva en face d'un meuble en bois massif était remplit d'ouvrage de connaissance en tous genre, ou on pouvait un bout de phrase gravé en son sommet « Celui qui ne sait rien... ». Il regarda alors les livres et posa sa main sur celui où il y avait marqué à sa dot « ne peut rien comprendre ». Il sortit légèrement le livre jusqu'à un clic se fasse entendre et quelque seconde plus tard le mur d’à côté s'ouvrit pour libérer un escalier qui descendait dans la pénombre.

« On va faire ça dans mon labo tout est déjà prêt... »

Il descendit alors les escaliers tendit que le mur se referma derrière eux et que des torches s’allumèrent sur les murs. Jim était le seul à connaître l’existence d'un tel endroit, car Franck n'avait pas de secret pour lui. Ils arrivèrent enfin dans une pièce plutôt grande où on pouvait voir différent appareil électronique dont un grand ordinateur qui servait pour les recherches de death reaper d'un côté . De l'autre, une sorte de laboratoire alchimique avec un meuble d’apothicaire où il y avait ses ingrédients. Pour finir, il avait une sorte de bibliothèque remplie de livre qui parlait de magie, d'alchimie et des créatures qui vivaient dans le monde. Une véritable caverne d’Ali baba pour tout les mages et sorcier qui voudrait s'en approprier. Heureusement, cette pièce était protégée par des sorts et des runes qui empêcher qu'on la trouve et surtout qu'on atterrisse ici. Il pointa le doigt vers une sorte d'estrade ou était dessiner à la craie un énorme glyphe entouré de torche.

« Mets-toi au centre du cercle, pendant que je finis les derniers préparatifs... »

Il sortit les ingrédients pour les mettre dans un bol pour les écraser dans un mortier et les mit dans une potion. Il s'approcha de Jim pour lui donner la potion :

« Bois ça en entier mais fait gaffe ça risque d’être infect... Après on va pouvoir commencer... »

Il attendit que Jim bu la potion avant de commencer, Il tendit les bras vers lui et se mit alors réciter une incantation. Les torches s’éteignirent par une bourrasque de vent surnaturelle et des nuages noirs firent leur apparition au plafond. Le symbole finit par s’illuminer d'une lueur blanche et de la fumer en sortit pour envelopper Jimbolo. Tout semblait bien se passer quand soudain des éclair magique commencèrent a sortir de la fumée et Franck finit par être toucher par l'un d'eux. La violence fut telle qu'il finit par être propulsé contre une étagère qui s’écroula sur lui alors qu'il était inconscient. La fumer se dissipa enfin montrant Jim qui avait enfin retrouvé son etat et son apparance normale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:34

Quand ils arrivent au bureau de Death Reaper et que Jimbolo lui demande ce qu'il devait faire, Death lui demande de patienter, Jimbolo croise ses bras alors et dit : "Patience, patience, c'est facile à dire pour toi..."

Franck finit par ouvrir le passage secret qui mène à son laboratoire où il voulait faire ce qu'il devait faire. Jimbolo y descend à ses côtés et regarde les lieux qui le surprenait toujours car il se demandait toujours comme il faisait pour s'encombrer d'autant de choses. Quand ils finissent de descendre, il se rend au milieu d'une petite estrade ronde comme il lui demandait et le regarde préparer une sorte de mixture qu'il lui donne ensuite. Jimbolo le prend et commence à le boire. C'était tellement mauvais qu'il voulait tout recracher, mais il se force à boire cul sec avant de jeter le bol plus loin en faisant un grimace de dégoût.


"La vache, c'est dégueulasse ce truc! Heureusement que je prend pas ce genre de potion tous les jours!"


Franck commence alors à faire une incantation et soudain, les éléments se mettent à se déchainer autour de Jimbolo qui finit par être entouré par une épaisse fumée. Puis, son corps se recouvre d'éclair et il se met à grandir, ses cheveux se raccourcissent et son visage change pour devenir adulte. Quand tout fut finit, il avait à nouveau son apparence normale. Par contre, il avait toujours ses vêtements d'enfant qui s'étaient adaptés à sa taille, du coup, ses bras étaient dénudés et on voyait assez bien ses muscles. Il voit alors Death écrasé par une étagère, de suite, il utilise ses pouvoirs pour pousser le meuble avant de s'approcher de Death et le secouer.


"Franck, réveille-toi. Me dis pas que c'est un meuble qui va te mettre KO comme ça. Allé, reprend-toi".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 1:39

En voyant dans l'état qu'était Rox, Pichu eut un air triste et savait très bien que ces scientifiques avaient fait du mal à Rox maintenant. Pichu dit alors à Killua par télépathie : "Killua, ils ont fait du mal à Rox..."

Killua avait enlevé son aura électrique quand il était rentré dans la pièce ou était Lucas et lui demandait si il allait bien et ce que les scientifiques lui voulaient. Lucas commença à lui répondre qu'il va bien mais le scientifique qui avait parlé à et torturait Rox lui coupa la parole, se releva en disant qu'il assurait juste un bon avenir. Il lui informa que Lucas avait un quotient intellectuel de 200. Killua écarquilla les yeux en entendant cela, il savait qu'il était surdoué mais un quotient aussi élevé, ça l'impressionnait. Le scientifique dit alors avec prudence que ce serait du gâchis qu'il soit son esclave alors qu'il serait mieux parmi les scientifiques et pourrait mieux servir les Dominateurs.

Killua pensait maintenant que c'était encore plus de gâchis que Lucas reste ici en tant qu'esclave en sachant qu'il avait 200 en Q.I. mais il ne le donnera pas aux scientifiques sachant que Lucas détesterait ce qu'il ferait. Le scientifique lui dit alors que pour l'instant il le veut avec lui mais plus tard quand il sera grand il voudra se débarrasser de Lucas parce qu'il ne sait pas se battre et se défendre. Killua eut des doutes pendant un instant, mais se reprit car il ne pourrait pas tuer Lucas et lui répondit agressivement : "Qu'est-ce que t'en sais ce que je ferais quand je serais grand ? Tu ne me connais pas. J'apprendrais à Lucas à se battre c'est tout."

Le scientifique dit alors qu'ici il sera dans son domaine et qu'il s'épanouira. Killua lui réponds en lui lançant un regard noir : "En l'obligeant à travailler en torturant son familier ? Jamais il s'épanouira ici."

Le scientifique dit alors que si c'est son ami, il devrait se préoccuper de son bonheur. Killua lui lança un regard noir et l'électrocuta en disant : "De quel droit, tu me dis ce que je dois faire ?"

Killua arrêta son électrocution et écouta Lucas dire que Killua l'abandonnera pas, qu'il n'était pas comme les autres Dominateurs et qu'il ne le considérait pas comme un esclave. Et quand Lucas dit que c'est pour ça qu'il est venu le chercher et qu'il avait puni les scientifiques alors qu'il les avait prévenu. Killua créa alors un couteau électrique et commença à s'amuser à jongler avec en regardant le scientifique avec un regard noir. Pensant à ce qu'il a pu faire à Rox et à Lucas par la même occasion. Le scientifique se releva tant bien que mal et demanda alors à Killua de prendre en charge Lucas et finit par dire qu'il ne manquera de rien. Killua pour toute réponse lança alors son couteau en plein dans le cœur et dès qu'il toucha sa cible, le couteau électrocuta le corps du scientifique et disparut. Killua se contenta de dire en regardant d'un air impassible le corps du scientifique mort : "Oh la ferme."

Il s'approcha du corps de scientifique, s'accroupit pour regarder bien l'endroit où il avait touchait sa cible et dit en souriant : "Oh je suis content, j'ai pas perdu en précision."

Killua sort alors de la pièce, regarde les scientifiques et dit en leur lançant un regard menaçant : "Si l'envie vous prends de re kidnapper mon esclave. Vous finirez comme votre chef là."

Il montra alors le corps du scientifique et il finit par dire : "Et je m'en fiche si je tue tout le monde, un scientifique ça se remplace. Vous n'êtes que des êtres inférieurs facilement remplaçables."

Killua se tourne alors vers Lucas : "Bon viens Lucas, je pense qu'il ne t'embêteront plus maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 521

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8091

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 10:17

Le scientifique essaie de persuader Killua que la vie de Lucas n'était pas d'être esclave et qu'il risquerait de finir par se débarrasser de lui s'il reste avec lui. Killua n'apprécie pas ça et lui dit qu'il ne le connaît pas pour savoir ce qu'il fera quand il sera grand. Le scientifique lui répond alors : "Je vous l'ai dit, je vois ça tous les jours. Vous êtes le fils de Jimbolo qui n'hésite pas à se débarrasser de ce qui lui est inutile. Comme on dit, tel père, tel fils".

En entendant ça, Lucas s'exprime vivement et dit :
"Il n'est pas comme son père!"

Le scientifique ne fais pas attention à ce qu'il dit et dit à Killua que Lucas s'épanouira mieux en travaillant dans le laboratoire et Killua réplique qu'il ne s'épanouira jamais ici car ils tortureraient son familier pour le forcer à travailler pour eux. Lucas le regarde alors en écarquillant les yeux, surpris qu'il soit au courant car il ne lui en avait pas du tout parlé. Il regarde en direction de Rox et voit Pichu à ses côtés, il suppose alors que Rox a dû en parler à Pichu qui a tout dit à Killua. Le scientifique répond à Killua : "C'était juste une mesure temporaire pour qu'il fasse ces tests qui étaient importants pour nous. Nous sommes des hommes de sciences, avancer dans nos recherches est une priorité pour nous, qu'importe les moyens utilisés".

"Vous pouvez faire des recherches sans faire souffrir des gens".


"Il faut faire des sacrifices par moment et tu l'apprendras à tes dépends".

"Pas avec vous, je veux pas travailler ou apprendre quoi que ce soit avec vous après ce que vous avez fait à Rox".


Le scientifique s'adresse à nouveau à Killua en disant qu'il devrait se préoccuper du bonheur de son ami et là, Killua craque et lui envoie des éclairs, n'aimant pas qu'il lui dise ce qu'il avait à faire. Lucas intervient alors en disant :
"Killua! Arrête! Il n'en vaut pas la peine!"

Killua finit par arrêter, le scientifique tombe par terre alors. Lucas lui parle alors pour lui dire qu'il se trompait sur ce qu'il avait dit sur Killua et qu'il l'avait prévenu ce qu'il risquait, mais le scientifique se contente de se lever pour demander à Killua de prendre Lucas à sa charge. Lucas regarde Killua et écarquille les yeux en le voyant armé d'un couteau électrique qu'il s'apprête à lancer.


"Killua! Non!"


Mais trop tard, Killua l'a lancé et il semblait fier de son coup. Lucas baisse la tête alors et la détourne en voyant qu'une personne est encore morte à cause de lui. Killua se met alors à menacer les autres scientifiques de le tuer s'ils enlevaient à nouveau Lucas. Lucas relève la tête et dit :
"Killua...non...fais pas ça..."

Killua finit par lui demander de venir avec lui en précisant que les scientifiques ne l'embêteront plus, Lucas baisse la tête, s'approche des restes de la cuves pour prendre Rox qui tremblait encore puis sort du laboratoire en traînant des pieds sous les yeux des scientifiques apeuré. Celui qui craignait la colère dit :
"Je savais qu'on aurait pas dû faire ça, ça nous a attiré des ennuis. 200 de QI, tout de même...il aurait pu nous aider...mais je préfère quand même rester vivant".

Lucas continue d'avancer avant de dire doucement à Killua :
"Killua...t'étais pas obligé de faire ça...D'abord le bourreau...maintenant ce scientifique...tu t'arrêtes jamais?..."
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sterben
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
Franck Sterben

Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 286

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 6346

Dossier : un homme a l'esprit scinder en deux entité différèrent Franck le professeur science et Death Reaper mercenaire de l'illusion


Feuille de personnage
Nom : Sterben/Death
Prénom : Franck/Reaper
Âge : 40 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Allemagne
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 22:05

Nero était dans le laboratoire couché dans le fauteuil quand Jim accompagné de son maître arrivèrent. Le familier ne bougea pas préférant rester là ou il était, car il savait ce que les deux hommes voulaient faire. Il finit donc par se rendormir bien confortablement installer dans le fauteuil en face de l'ordinateur. Il gardait cependant une oreille attentive en cas ou son maître aurait besoin de lui. Nero avait passé une nuit bien agité justement a cause de Franck qui s'amusait a jouer les recruteurs. Jim se mit alors à commenter sur le goût infecte d'une potion avant que tout commence. Nero ne resta pas endormit très longtemps, car le niveau d’énergie utilisé pour se sort était au seuil critique. Il releva sa tête pour voir ce qui se passait, mais eu juste le temps de voir et de sentir la douleur de Franck quand il se prit la décharge magique de point fouet. Une douleur fut d'une telle violence que cela le fit tomber du fauteuil. Franck quand à lui eut moins de chance, car il finit contre une étagère qui s’écroula sur lui. Nero inquiet se releva difficilement pour courir vers son maître tendit que Jimbolo les rejoignirent. Jim enleva l’étagère qui se trouvait sur un Death Reaper inconscient et tenta de le réveiller. Franck resta dans les vapes au moins cinq bonnes minutes avant de relever son torse d'un coup tout en prenant une grande inspiration. Il avait l'impression d’étouffer avec son masque comme si le système d’aération était boucher et donc finit par le retirer avec la cagoule. Il voulait respirer a plein poumon pour se ressaisir :

« J’étais pourtant sur de mon coup, j'avais tout calculé deux fois pour être sûr ! Je ne comprends pas pourquoi je me suis pris une telle décharge magique »

Alors qu'il cherchait a comprend ou il avait fait une erreur, il ne remarqua pas que Nero le regarder avec énormément de surprise. Oui en effet la tête défigurer qu'avait Franck était devenue celle d'un bel homme d'une trentaine d'années au regard rubis et a la chevelure noire dont une partie recouvrer un peu son visage. Les cicatrices qui avaient défiguré Franck à vie avaient disparut comme par magie. Il était redevenu l'homme qu'il était avant le fameux incident pendant la guerre. Il était cependant plus vieux qu'à l’époque et avec plus d’expérience.

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] 352275836acae7c475de06944cf99a83006437

« *heuuu franck ? Tu es sûr que ça va ? * »

« Mise a pars un mal comme si ma tête a était écraser par un trolle des montagnes ça peut aller... Je suis content de voir au moins que le sort a fonctionné comme il faut. »

Il dit ça en regardant son ami remarquant qu'il avait enfin retrouvé son âge normal et cela voulait dire que le sort ne fut pas inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Vincen10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 509

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8910

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:35

Au bout de cinq minutes, Franck finit par se réveiller d'un coup en semblant avoir du mal à respirer. Il retire alors à son masque à gaz et Jimbolo fut aussi surpris que Nero de voir qu'il n'était plus défiguré et il ne semble pas du tout s'en être rendu compte car il essayait de comprendre la raison pour laquelle il s'est reçu cette décharge, mais est tout de même satisfait que Jimbolo ait retrouvé son âge normal comme prévu. Jimbolo se redresse croise ses bras et dit : "Oui, mais il n'y a pas que moi qui a retrouvé son apparence initiale visiblement ici. Regarde donc".

Il prend un morceau de verre de brisé qui se trouvait là et le lui donne pour qu'il puisse se regarder. Jimbolo demande alors :
"Quel est le genre de sort que tu as utilisé exactement? Est-ce un sort qui ramène les choses dans leur état d'origine? Et bien, si c'est ça, on aurait pu l'utiliser plus tôt pour que tu puisses retrouver ton visage. Bref, je te conseille de remettre ton masque ou d'utiliser tes illusion pour cacher ton apparence. Moins de personnes connait ton visage, mieux c'est. Viens, je dois me changer, je ne vais pas garder ces vêtements".

Il commence à sortir de la pièce pour se rendre à son bureau avant d'aller à ses appartement qui était derrière son bureau. Il remet ses vêtements classiques de professeur et se recoiffe pour que ses cheveux aillent mieux. Il retourne dans le bureau, propre sur lui, et dit :
"Au fait, où en es-tu dans la mission que je t'ai confié?"
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:03

HS : En fait c'est des beaux gosses les Dominateurs ^^ on va faire un boys band Very Happy

Killua n'apprécia pas que le scientifique dit avec sûreté qu'en grandissant Killua se débarrassera de Lucas car il ne verra plus aucun intérêt. Tout comme son père qui n'hésite pas à se débarrasser de choses inutiles. Lucas répond vivement qu'il n'est pas comme son père. Killua le regarde ne dis rien mais il n'était pas d'accord avec lui car son père reste avant tout son modèle et il n'aimait pas qu'on dise qu'il n'est pas comme lui. Malgré cela, le scientifique a fait du mal à Rox et kidnapper Lucas avec les autres sans sa permission. Et quand il dit que Lucas s'épanouira mieux dans les laboratoires, Killua réplique qu'il ne le sera jamais car ils ont fait du mal à Rox et pourront très bien le refaire si Lucas refuse.

Le scientifique confirma à Killua qu'il avait bien torturer Rox mais que c'était nécessaire pour obliger Lucas à faire les tests. Et qu'en tant qu'homme de sciences, ils sont obligés d'utiliser n'importe quel moyens pour avancer ce que Lucas n'est pas du tout d'accord. Le scientifique s'adresse à Killua pour lui dire qu'il devrait se préoccuper du bonheur du Lucas si il était vraiment son ami. Killua n'apprécia pas du tout la façon dont il s'adresser à lui et lui envoya des éclairs en lui disant qu'il n'avait pas à lui dire ce qu'il doit faire. Lucas lui dit d'arrêter, Killua était agacé que Lucas réagisse ainsi mais arrêta. Toute façon il prévoyait une autre façon de tuer ce scientifique qui se croit tout permis.

Lucas dit alors au scientifique qu'il les avait prévenu de ce qu'ils risquaient. Pendant ce temps Killua avait crée un couteau électrique et jongler avec, il n'écoutait pas Lucas, il calculait son coup. Le scientifique se releva et s'adressa à Killua pour lui dire qu'il prendra en charge Lucas et qu'il ne manquera de rien. Killua lança alors son couteau en plein cœur du scientifique. Il s'approcha du cadavre du scientifique et était content de son lancer. Killua voulait maintenant s'assurer qu'on s'en prenne plus à Lucas donc il sortit et menaça les autres scientifiques encore en vie en prenant comme exemple le scientifique qui venait de tuer. Lucas lui dit doucement d'arrêter, Killua en avait marre qu'à chaque fois qu'il veut montrer sa supériorité aux autres, Lucas lui dit toujours de ne pas le faire. Il était toujours tourné vers les scientifiques mais adressa un regard à Lucas en disant d'un ton sec : "Ça suffit Lucas !"

Il dit ensuite à Lucas de venir maintenant car les scientifiques ne l'embêteront plus. Pichu resta près de Rox mais quand Lucas le prit, il alla rejoindre Killua et sauta sur son épaule. Pichu lui parla télépathiquement : "T'as tué l'un des scientifiques ?

"Oui, tu m'as dit qu'ils avaient fait du mal à Rox."

"Mais je t'ai jamais dit de tuer ! Tu les avait déjà électrocuté."

Il allait lui répondre mais Lucas s'adressa à lui doucement en disant qu'il n'était pas obligé de tuer, d'abord le bourreau et maintenant le scientifique et lui demanda si il s'arrêterait. Killua perdis patience et lui dit d'un ton énervé en s'arrêtant : "Ça suffit maintenant ! Arrêtes de me dire ça ! Tu veux que je m'arrêtes ? Mais apprends à te défendre toi-même avant de me dire ça !"

Killua se retourne vers lui et lui dit : "A partir de maintenant, je vais t'apprendre à te battre et à te défendre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]   Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi devenir un Dominateur, papa ![PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: