Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un coup de main ne serait pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1016

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: un coup de main ne serait pas de refus   Sam 30 Juil 2016 - 21:50

salut a tous! 

Voici mon problème, je suis en quette d'image d'adolescente de 12 ans pour incarné Yennefer la fille de Franck mais je trouve rien de bien convainquant. le problème vient du fait qu'elle a les cheveux noir et les yeux mauve/violet donc je trime a trouvé.  

si vous pouviez m'aider ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4435

Familier : Aqualie, une chienne-louve

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: un coup de main ne serait pas de refus   Dim 31 Juil 2016 - 16:00

Alors, j'ai pas trouvé de fille avec des yeux violets, j'ai trouvé en revanche avec des cheveux noirs :

Rin de Inuyasha :

Kitashikawa Anko :

Seule fille aux yeux violets que j'ai trouvé, Akemi Homura :

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 1016

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Re: un coup de main ne serait pas de refus   Dim 31 Juil 2016 - 21:52

Je trouve trop gentille pour ce que je veux en faire mais elle sont sympa ^^ Au pire on peu changer les yeux violet en yeux rouges ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un coup de main ne serait pas de refus   

un coup de main ne serait pas de refus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1