Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Frost, l'esprit de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 35

Argent : 801


MessageSujet: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Ven 15 Juil 2016 - 20:21


Mon personnage

Prénom : Jack
Nom : Frost
Surnom : Comme vous voulez
Age : Plus de 300 ans mais 18 en apparence
Nationalité : Anglo-saxon
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Rien
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Père Noel (ami et guide), Le Marchand de Sable (ami), Le Lapin de Pâques (ami), La Fée des Dents (ami) et Icy (âme sœur)
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux blancs et son bâton

Pouvoirs : La neige et la glace
Groupe : Civil
Race : Esprit
Rangs : Aucun

Description physique (6 lignes complètes minimums) : Il est jeune et svelte. Il a une taille normale pour un garçon qui fait 18 ans en apparence. Il a les cheveux blancs presque argentés. Ses cheveux sont courts et en bataille. Sinon question vestimentaire, il porte toujours le même habit. Un sweat à capuche bleu qui met parfois sur sa tête quand il est triste. Il porte un pantalon marron. Et ne porte pas de chaussures, il est pieds nus car étant un esprit, il n'aime rester au sol et donc souvent en lévitation. Il a toujours son bâton avec lui. Il s'en sert pour créer de la neige et de la glace. Même si il sait en crée sans.
Caractère (6 lignes complètes minimums) : Jack Frost, même si il a plus de 300 ans n'est pas mature dans sa tête. Il aime s'amuser et rigoler. Il aime récolter de la joie autour de lui, surtout auprès des enfants. Il se sent plus proches d'eux que les adultes Il déteste voir souffrir un enfant et aimerait qu'ils soient tous heureux quel que soit leur situation ou leur histoire. Etant un enfant dans sa tête, Jack Frost est très sincère dans ses mots et ses gestes, il ne sait pas mentir. Sans le faire exprès il peut faire mal à une personne avec ses mots car étant trop franc.
Rêve : Que les enfants soient tous heureux, qu'ils croient en lui pour qu'on le voit enfin

Histoire (10 lignes complètes minimums) : Jack Frost est un esprit, donc personne peut le voir à moins de croire en lui. Mais ça a pas toujours été le cas. Il y a longtemps Jack était un humain, un garçon banale sans pouvoir. Son physique était même différent, il avait les cheveux bruns au lieu d'être blancs. Il avait une sœur qu'il aimait. Un jour d'hiver, ils ont voulu s'amuser sur un lac gelé, la sœur de Jack est tombé et allait se noyer. Jack la sauver mais en contrepartie c'est lui-même qui s'est noyé dans l'eau glacé du lac. Il croyait sa fin arriver quand tout à coup, il a eu comme une seconde vie. Il était devenu l'esprit qu'il est aujourd'hui. "L'homme de la lune" l'avait choisi pour devenir l'esprit de l'hiver. Il avait le pouvoir de l'hiver mais malheureusement pour lui, un esprit, aucun humain ne le voit et donc Jack Frost a vécu seul pendant longtemps car il fallait qu'on croit en lui pour qu'on le voit.

Il était devenu l'esprit de l'hiver et donc pendant l'hiver, il adorait récolter de la joie auprès des enfants durant cette période. C'était les seuls moments où il était heureux, quand il voyait la joie sur le visage des enfants. Il aurait voulu que les enfants le voient pour pouvoir s'amuser avec eux mais c'était impossible. Il fallait que les enfants croient en lui pour le voir. Personne ne connaissait Jack Frost, c'était qu'un mythe dans le cœur des gens qui n'existait pas. Les enfants ne le connaissait pas comme ses amis les autres légendes : Le Père Noel, Le Lapin de Pâques, La Fée des Dents et le Marchand de Sable.

Mais sa vie changea quand Pitch, un croque-mitaine qui se nourrit des cauchemars et de la peur des enfants veut devenir plus puissant et donc veut répandre la peur et les cauchemars partout dans le monde et faire perdre les pouvoirs au gardiens pour être sur que les enfants ne croient plus en lui. Les autres légendes appellent Jack pour qui les aide. Jack était un peu égoïste, les aide au départ pour son intérêt, pensant que les enfants croiront enfin en lui si il les aide. Par la suite, Jack se rendant compte que croire en lui n'est pas une récompense, et donc aide les autres esprits à contrecarrer le plan de Pitch pour sauver le monde des enfants, s'en fichant bien si les enfants croiront en lui ou non.

Après s'être débarrassé de ce croque-mitaine, un enfant parmi tant d'autre arrive à croire enfin en Jack et donc le voit. Ce sera le tout premier enfant qui le verra. Jack sera très content et fier de lui mais en parcourant le monde, il sut que beaucoup d'enfants étaient malheureux dans le monde, hiver ou pas. Cela le rendit triste et se promit de rendre tous les enfants heureux, même si ils croient pas en lui car tant qui verra un enfant malheureux, lui-même ne sera jamais heureux. Durant son long voyage pour rendre les enfants heureux, il fut attiré par le royaume d'Arendelle car voyant Icy et Anna jeunes, ça le faisait penser à lui et sa sœur qui s'amusaient. Icy développa ses pouvoirs de glace malgré elle, Jack l'observa tout le long de sa vie et se sentit impuissant, se sentant de plus en plus touché par elle. Son enfance avait été gâché à cause de ses pouvoirs et de son destin de reine. Un peu comme lui en somme.

Il voulait tellement l'aider quand elle se sentit seule, lui dire qu'il était là et qui la soutiendrait comme sa sœur Anna. Mais elle ne le voyait et ne l'entendit pas. Les sœurs sont arrivés enfin à se retrouver et Jack était content pour Icy, elle pourrait enfin avoir la vie qu'elle aurait voulu mais il fut témoin du meurtre d'Anna par Hans et le déchaînement de haine de Icy. Il l'a vu se refermer de plus en plus, se sentir encore plus seule. Jack pleura en la voyant souffrir et voulu tellement lui dire Anna n'était pas la seule en croire en elle. L'arrivée de son père biologique, Jimbolo n'arrangea rien de la situation car il l'a prit avec lui pour qu'elle règne sur le monde à ses côtés. Icy n'avait rien à perdre donc elle le suivit. Jack Frost ne le connaissait pas car il ne s'intéressait pas aux adultes mais il avait un très mauvais pressentiment.

Il les suivit alors et quand il voit le QG des Dominateurs, il était horrifié par autant de souffrances en voyant les enfants esclaves travaillaient et se faire maltraiter. Le pire c'est que Icy était devenu une femme sans aucun sentiments et aucun remords, son père Jimbolo avait eu une très mauvaise influence sur elle. Il la poussait de plus en plus dans les ténèbres qu'elle s'était déjà crée d'elle-même. Jack ne pouvait pas croire que c'était la même fille qui l'avait observé durant son enfance. Jack décida d'agir cette fois, il se promit de sortir Icy de là, et par la même occasions quelques enfants malheureux. Il se dit que Anna avait réussi à la ramener sur le droit chemin alors lui aussi pourrait y arriver. Elle avait juste besoin qu'on croit en elle comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
The Dark Sumonner
MembreÉlève de Première AnnéeThe Dark Sumonner
avatar
Date d'inscription : 05/03/2015

Messages : 226

Argent : 1976


MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Ven 15 Juil 2016 - 21:37

O__O

la version shin megami tensei de ton perso accompagne le mien Razz

bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~
Isaac's theme

yama's summoning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Sam 16 Juil 2016 - 0:28

Attend, Icy est ton âme sœur ? Tu sais que Walt Disney cherche à donner une petite-amie à Elsa ? T'a de la chance qu'Icy suive la logique des fans sinon t'aurais raté ton coup Razz

Rebienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ton perso en action, car je l'aime beaucoup ♥

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 35

Argent : 801


MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Sam 16 Juil 2016 - 15:31

Isaac : Ouais il y a deux Jack Frost, ils vont embêter Isaac tous les deux Razz

Kira : Oui je sais, ça serait tellement cool que Walt Disney crée une petite amie pour Elsa. Mais Icy elle m'aime mais elle le sait pas c'est tout, moi non plus je le sais pas Embarassed et merci pour le rebienvenue, j'espère aussi qu'on se rencontrera mais c'est sur même Smile Je me ferais un plaisir de vous rendre heureux Smile

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Sam 16 Juil 2016 - 19:32

dOuais, je vois le truc Very Happy
En tout cas, si tu veux rendre un de mes persos heureux, je serais pas contre, bien au contaraire =)

Bon si tu as terminé, je te fais une pré-validation, je pense qu'Icy sera plsu apte à dire si c'est bon ou pas

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 35

Argent : 801


MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Sam 16 Juil 2016 - 19:57

Je lui ferais les yeux doux "Icy s'il te plait, valide-moi"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 92

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2222


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Dim 17 Juil 2016 - 22:59

Ça me semble bon pour moi. Il a carte blanche. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Esprit de l'Hiver
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2016

Messages : 35

Argent : 801


MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Dim 17 Juil 2016 - 23:29

Merci c'est sympa Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   Lun 18 Juil 2016 - 1:17

Cool ! Donc cette fois-ci tu es officiellement validé ! Oublie pas d'aller te recenser =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jack Frost, l'esprit de l'hiver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Frost, l'esprit de l'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Frost, l'esprit de l'hiver
» Jack Frost, celui qui jette un froid. [en cours]
» Jack Frost (Saga)
» jack frost 2 en français ?
» Jack Frost (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: