Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haneko a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Lady Strange

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 1069

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Haneko a besoin de vous !   Lun 27 Juin 2016 - 20:23

Bonjour a tous cette demande est un peu special car cela est une suite au rp fait avec haneko (voir le lien si dessous)
http://coeur-ange.forumactif.com/t904-risquer-sa-vie-pour-revenir-a-la-maison

pour résumer Gwenaelle est chargé de voir un groupe d’élève qui se sont réunit pour aider l'ancienne directrice a reprendre sa place et a être disculper de tout ce qu'on l'accuse. Gwen les connait après les avoir aidé a trouver une planque pour faire leur recherche, il s'agit d'une salle magique d'on la porte d'acces apparaît jamais au meme endroit dans l’académie et qu'on ouvre avec un mot de passe.

voila le but de ma demande c'est tout simple que je cherche des élève qui feront partit de se groupe de resistance et meme avec un prof ou un surveillant qui les superviserai.

qui est partant en sachant que le rp ne commencera qu'a partir de août voir septembre car je pars dans une semaine en vacance pour 3 semaine en juillet. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Haneko a besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1