Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouver Sanha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Retrouver Sanha.   Dim 26 Juin 2016 - 15:28

HS : Tout le monde peut venir, car ce n'est pas un pv =)

Kira était folle de rage. La seule fois où elle n'avait pas pu surveiller son œuf, des sales gamins de l'académie en avaient profité pour le lui voler. Voulant lui faire du chantage, la miss avait été obligée d'accepter le rendez-vous qu'ils lui avaient donnés dans un coin de la forêt. Bien entendu, sa sœur, qui se faisait passer pour une fille qui était devenue son amie, était partie ce jour-là faire son rapport à son maître, prétextant qu'elle devait aller voir son père et passer un peu de temps avec lui, car c'était le week-end et bien évidemment, son œuf avait été volé quelques minutes après le départ d'Hana, ce qui n'avait vraiment pas été de chance, car elle était persuadée qu'elle l'aurait aidée à régler cette affaire. Avant de partir, elle avait croisé Mélodie dans les couloirs et cette dernière lui avait demandé où elle allait en ayant cet air furieux.

Kira lui avait répondu qu'elle se retrouvait forcée à faire un pique-nique en forêt avec des gens qu'elle n'aimait pas vraiment, mais qu'ils avaient tellement insistés, qu'elle avait fin par céder. Lui mentant, elle ne voulait pas que la jeune sirène se retrouve impliquée dans cette histoire, car elle n'était pas sûre qu'elle puisse l'aider et en plus, elle ne voulait pas l'impliquer dans une histoire qui ne la regardait pas. Méloide, d'un air gêné et un peu inquiet, lui avait fait promettre de ne pas carboniser la forêt, ce qu'elle avait accepté de ne pas faire. Une fois hors de l'académie, elle avait prit sa forme draconique pour aller plus vite, malgré que cela ne soit pas très discret.

Peut-être que durant ces temps qui courent, elle aurait dû faire preuve de plus de discrétions, mais elle était si pressée de les réduire en morceaux et de récupérer son œuf, qu'elle en avait perdu tout son bon sens. Après tout, le scientifique lui avait bien dit qu'à cause de l'héritage de son père, la colère décuplait sa force et lui ferait perdre toute forme de raisonnement, lui permettant alors, de tout détruire sur son passage et de raser une ville ou voir bien plus si sa soif de destruction n'était pas assouvie, ce qui lui faisait peur, mais en même temps, lui avait fait prendre conscience de bien des choses.

En cet instant, elle se rendait compte que ce qu'il lui avait dit semblait se réaliser, car malgré qu'elle se contenait, l'envie de tout réduire à néant envahissait son cœur. Durant son vol, un homme avait tourné son regard pour voir le ciel depuis sa fenêtre, ce qui lui avait permit de voir passer la demoiselle, ce qui l'avait fait sourire. Cet homme, c'était le chasseur de créature qu'elle avait rencontré au centre commercial avec son nouvel ami le troll. Ce dernier avait essayé de les arrêter, alors que le troll avait invité la dragonne à faire un repas improvisé et gratos, et depuis l'humiliation qu'il avait subie, il n'avait qu'un but : Ce venger !

Prenant alors tout son arsenal d'armes et de pièges, il descendit jusqu'à son garage où il mit le tout dans son 4X4 pour ainsi partir en direction de la forêt, direction qu'avait prise la créature. Kira, une fois arrivée dans la forêt, avait reprit son apparence d'humaine et s'était mise à ce balader dans la forêt, espérant retrouver, le plus vite possible, le point de rendez-vous qu'on lui avait fixé. Ce perdant un peu dans les bois, elle faisait confiance à son odorat, qui lui disait d'aller dans certaines directions, car selon ce dernier, c'était par-là qu'il fallait passer pour arriver au point de rendez-vous.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Lun 27 Juin 2016 - 0:07

Ikustaka, le maître de Sara et l'ancien maître de Jérémy, était dans le QG de l'Ordre du Phénix, attendant que Sara vienne le voir. Il se tenait devant une grande statue de phénix flamboyant entouré par plusieurs pilonnes de pierres et devant un autel. La voyant arriver, il met ses mains derrière le dos et dit : "Te voilà enfin, je t'écoute. Qu'as-tu à me raconter?"

Pendant ce temps, dans la forêt, Jérémy marchait tranquillement, pensif. D'après ce que lui a dit Spyro, pendant la dernière altercation que Thomas a eut avec Ikustaka, il lui a laissé 2 mois pour se rendre et les deux mois s'étaient déjà écoulés. Cela l'inquiétait beaucoup et il craignait de la nouvelle manifestation de Ikustaka. Il ne savait aussi pas quoi faire pour empêcher Ikustaka de mettre en application son plan. Pour essayer de se changer les idées, il avait décidé de se promener, mais ça ne changeait rien du tout. Il était tellement pensif qu'il avait la tête baissée et ne faisait pas attention à où il allait. C'est ainsi qu'il se cogne contre le chasseur de créatures. Ils tombent alors tous les deux par terre. Jérémy se relève, confus.


"Ho, excusez-moi, je ne vous ai pas vu arrivé".


Il avise alors le matériel qu'avait l'homme et dit :
"Heu...désolé si je parait indiscret, mais vous allez où avec tout ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Lun 27 Juin 2016 - 1:00

Sara s'approcha de son maître. Pour une fois, elle n'était pas tendue ou nerveuse de le voir, car elle avait fait tout ce qu'il lui avait dit de faire. Durant ces deux mois, elle n'avait pas lâché Thomas d'une semelle, ainsi que tout son entourage, se faisant passer pour une bonne copine de l'académie, grâce à sa nouvelle apparence qu'on lui avait fournie pour mener son travail à bien. S'agenouillant devant lui, elle fini par lui faire son rapport.

- Bien le bonjour maître. Votre cible, Thomas Fire ne semble absolument pas vouloir faire ce que vous lui avez demandé de faire, il semble même avoir oublié votre pacte avec vous, mais peut-être n'est-ce qu'une impression.... J'attend donc vos instructions pour le ramener ici comme prévu. Par contre, je ne pense pas que vous ayez le temps pour entendre tout ce qu'il ce passe autour de Thomas, à moins que cela soit le cas, dans ces conditions, je vous conseille de vous asseoir, mon récit risque d'être long.

Pendant ce temps, le chasseur fût plus que surprit, car il ne s'attendait pas du tout à ce qu'un gamin le bouscule. Bon il fallait dire qu'il était très absorbé par ce qu'il faisait, donc il était normal qu'il ne l'ait pas vu venir. Tombant tout comme Jérémy, il fût bien content que ce dernier l'aide à ramasser son matériel.


- Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai été très distrait. Oh ça ? C'est pour attraper une bête très féroce qui a fait des ravages dans la ville, par le passé. Cependant, je ne comprends pas vraiment ce qu'il ce passe.. C'est une créature très imposante que je cherche et je ne la trouve plus, c'est comme si elle avait trouvé un moyen de se camoufler, c'est très étrange. Tu veux m'aider à la retrouver et à l'attraper ?

Le chasseur avait l'air vraiment perdu, car il ne savait pas que la dragonne, dont il voulait se venger, pouvait prendre l'apparence d'une jeune fille tout à fait inoffensive, enfin normalement elle devait l'être... C'était donc pour cette raison qu'il demandait à Jérémy s'il ne voulait pas l'aider, car il pensait qu'avec lui à ses côtés, il mettrait moins de temps pour retrouver la bête. Pendant ce temps, la principale concernée avait tourné en rond, ce qui fait qu'elle avait aperçu Jérémy. Se cachant derrière un arbre, elle n'avait pas attendu qu'il bouscule l'homme avant de s'en aller.

Sa présence en ces lieux avait changé son moral. Maintenant, elle n'était plus énervée, elle était déprimée. Ce n'était pas du tout le moment qu'elle le voie, car elle savait que si elle avait le malheur de lui expliquer la situation, car elle n'arrivait rien à lui cacher, il lui ferait une de ses fameuses réflexions dont il en avait le secret. Ayant l'air abattue, elle s'était assise deux minutes sur une pierre, le temps de récupérer, puis elle huma l'air, avant de se remettre en route. Cette fois-ci, elle semblait être sur la bonne direction. Voyant que le temps avançait, elle s'était mise à courir pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous, mais durant sa course folle avec le temps, la miss avait fait une bonne avancée, mais ne faisant pas assez attention, elle fini par s'encoubler à une branche et tomber par terre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Lun 27 Juin 2016 - 21:06

Ikustaka voit Sara arriver et écoute ce qu'elle avait à dire. Quand elle termine, Ikustaka dit : "Tu parles trop. Arrête de tourner trop autour du pot et viens aux faits, tu n'est pas là pour bavarder mais pour faire un rapport".

Il lui avait parlé sur un ton froid, montrant bien son agacement, après avoir dit les choses aux clair, il finit par dire :
"Je sais très bien que Thomas n'a pas tenu sa promesse cette fois encore et j'ai été clair, c'était son dernier délai. Notre marché était clair, je rendais la liberté à son frère et le laissait vivre et il devait se rendre, ce qu'il n'a pas fait. Hors, le jour que nous attendons arrive bientôt. Si Thomas n'est pas là ce jour-là, le Phénix sera mécontent et nous videra de notre énergie. Voilà ce que je te demande de faire, tu vas capturer Jérémy. On laissera alors un message à Thomas pour le forcer à venir à nous. S'il vient trop tard, on sacrifiera Jérémy pour satisfaire le tout puissant Phénix".

Pendant ce temps, Jérémy écoute l'homme qui se met à lui expliquer ce qu'il faisait, ce qui le choqua un peu. Il espérait que cet homme ne chassait pas non plus les mages et mutants, sinon, il serait mal, mais bon, il n'était pas forcé de le lui dire. Par contre, quand il lui demande s'il voulait l'aider, Jérémy voit là une bonne occasion d'arrêter cet homme dans sa chasse au moment opportun vu qu'il ne semblait pas se méfier de lui.


"Je veux bien, quelle genre de créature traquez-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Lun 27 Juin 2016 - 22:18

Après avoir entendu ce que lui avait dit son maître, elle lui avait fait un rapport fournit, mais assez court pour qu'il ne s'ennuie pas. Après cela, elle espérait n'avoir rien oublié. Quelques secondes plus tard, il lui expliqua son plan, ce qui lui semblait être un plan des plus excellents, mais en même temps, il n'était pas son chef pour rien.

> Soit, nous procéderons ainsi. Si vous me permettez, je vais esayer de retrouver Jérémy. Avez-vous quelque chose d'autre à me transmettre avant que je ne m'en aille ?

Pendant ce temps, le chasseur semblait être ravi que Jérémy veuille l'aider. Après tout, c'était si rare qu'on veuille l'aider, qu'il en aurait presque verser une larme. Le jeune homme se demandant ce qu'ils allaient traquer, l'homme se mit à sourire.


- En général, lorsque je suis sur le terrain, c'est pour aider le gouvernement lorsqu'il se sent dépassé par les créatures qui font n'importe quoi dans notre beau monde et dont une approche diplomatique n'est plus envisageable. Cependant, il y a quelques temps, j'ai été mit en déroute par des créatures qui se sont bien moquées de moi et m'ont bien humilié. Aujourd'hui, j'en ais repéré une du duo et je compte bien me venger, mais également mettre un terme à cette saleté de dragonne noire, c'est ce que l'on va essayer de débusquer mon garçon...

Il se considérait comme un héros et faisait le fier, alors qu'on faisait appel à ses services tous les tremblements de terres, car souvent, les pacifiques arrivaient généralement à faire son job, ce qui d'ailleurs, l'énervait beaucoup, mais l'importance était que tout ce passe bien entre les créatures et les humains. Après avoir tout dit au jeune homme, il s'était mit à avancer, espérant retrouver au plus vite cette fameuse dragonne. Pendant ce temps, cette dernière s'était relevée de sa chute et continuait à courir. Lorsqu'elle eût enfin trouvé le point de rendez-vous, elle fût heureuse de trouver les trois sales gosses, qui avaient l'air contents de la voir.


- Alors, tu es enfin venue ? Dommage qu'il soit trop tard...

"Comment ça ? Trop tard ?"

- Nous l'avons vendu au marché noir, mais si tu es très, très gentille et que tu fais tous nos moindres désires..

"La plaisanterie a assez duré ! Rendez-moi mon œuf où je le tue !"

- Ooooooui tetetenez madame !!! Venez on se casse, elle est totalement tarée !

"Bon débarras ! Ma pauvre Sanha, maman a vraiment eût peur pour toi !"

Kira essayait de se retenir de péter un câble, mais lorsqu'elle apprit ce qu'ils avaient fait ou plutôt ce qu'ils avaient voulu lui faire croire, la demoiselle avait fait apparaître ses griffes de dragonnes et les avaient plantées dans la poitrine d'un des jeunes du trio, le suspendant dans le vide en ayant l'air très sérieuse. Prenant peur, ils lui rendirent son œuf, alors la dragonne posa le malheureux au sol, qui s'en alla tout comme ses amis. Kira, les larmes qui coulaient de ses yeux, d'émotions après avoir retrouvé sa fille, avait fait un gros bisou à son œuf avant de se poser sur un caillou, tenant ce qu'elle avait entre ses bras très prêt de son cœur. Pendant ce temps, les trois jeunes trouvèrent, en passant à côté du chasseur, une bonne occasion pour se venger. Leur racontant ce qu'il c'était passé, le chasseur eût l'air encore plus pressé de retrouver cette fameuse bête féroce, qu'il cherchait tant à attraper.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mar 28 Juin 2016 - 0:00

Ikustaka fut satisfait que Sara ne le contredise pas et quand elle lui demande ce qu'elle pouvait faire de plus, il répond : "Fais ce que je te demande, c'est tout. Va maintenant et ne me déçois pas".

Pendant ce temps, Jérémy écoutait les explications du chasseur et quand il lui raconte qu'il cherchait une dragonne noire, il craignait savoir de qui il s'agissait, mais masqua son inquiétude. Puis, trois garçons de l'académie arrivent pour parler au chasseur, afin de ne pas qu'ils grillent sa couverture, il met sa capuche sur la tête pour dissimuler son visage. Quand ils racontent et qu'il constate la satisfaction du chasseur, il devine que c'était bien Kira qu'il cherchait, ce qui l'exaspéra.


*Kira...Dans quel merde tu t'es fourré encore?*


Après avoir eu cette pensée car il se disait qu'encore une fois, il allait lui sauver la peau pour éviter qu'elle finisse en sac à main en peau de dragon. Jérémy regarde le trio et dit :
"Et où est partie cette créature?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mar 28 Juin 2016 - 0:55

Sara se releva, hocha la tête, puis s'en alla. Cependant, par où commencer ? Chercher Jérémy, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, il lui fallait donc de l'aide. Allant voir la femme qui l'avait aidée à changer d'apparence, elle lui demanda de l'aider à repérer Jérémy, ce qu'elle s'empressa de faire. Pendant ce temps, les trois jeunots indiquèrent la direction en pointant du doigt, puis s'en allèrent.

Ayant l'air plus que satisfait, l'homme s'était mit à la recherche de sa fameuse dragonne. Pendant ce temps, Kira s'était remise de ses émotions et, tout en tenant son œuf, elle s'était mise à prendre le chemin en direction de l'académie, lorsqu'elle tomba nez à nez avec le chasseur et Jérémy. Ayant l'air plus qu'étonnée, la miss eût pour réflexe de faire trois pas en arrières. L'homme semblait être tout aussi surprit.


- Bonjour mademoiselle, désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Dites-moi, ce que vous tenez dans vos bras, c'est bien...

"Oui, un œuf de dragon. Je l'ai trouvé dans les bois et au cas où vous me le demanderiez, il n'est pas à vendre ! Ah si c'est pas malheureux ! Même les dragonnes abandonnent leurs œufs !"

- Dans ce cas, mieux vaut le détruire avant qu'il ne nous apporte d'autres ennuis !

"Oh regardez, la dragonne va passer ! Héhé, ça marche à tous les coups ! T'es au moins pas là pour me faire une remarque j'espère ? Pour une fois, j'y peux rien pour tout ce qui arrive, j'étais juste venue récupérer ma fille"

L'humain ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille faisait tant de chichis avec cet œuf. Le pauvre homme n'avait pas encore fait le rapprochement entre la dragonne, cet œuf et la jeune femme qui se trouvait en face de lui, ce qui fait que cette dernière en profita pour se donner un rôle de sauveteuse. Voyant que cela ne fonctionnait pas, elle rusa et assomma le chasseur, après avoir pointé le ciel de son doigt pour arriver à faire sa petite magouille, ce qui avait très bien réussi.

Par contre, lorsqu'elle vit Jérémy, elle se sentit mal à l'aise, comme tout à l'heure et sans savoir pourquoi, elle lui expliqua la situation en un bref résumé. Espérant qu'il la croirait, la miss était déjà en position de fuite, car elle avait bien l'impression que le chasseur n'allait pas réster évanouit indéfiniment. Pendant ce temps, Sara sachant enfin où se trouvait Jérémy, cette dernière était partie en direction de la forêt, préparant en chemin, un plan diabolique afin de le ramener au QG, comme prévu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mer 29 Juin 2016 - 0:30

Suivant les indications des trois élèves, Jérémy et le chasseur finissent par tomber sur Kira, mais le chasseur ne se doute pas un instant que la jeune fille est la dragonne qu'il recherchait et c'est ainsi qu'il se fait assommer. Quand Kira finit par s'adresser à lui, Jérémy croise es bras avant de dire : "J'étais juste là pour empêcher ce type de te transformer en sac à main en écaille de dragon, mais vu que tu n'as pas besoin de moi, je suppose que j'ai plus rien à faire ici".

Après avoir dit ces paroles sur un ton froid, il tourne les talons et commence à s'éloigner. Franchement, il trouvait Kira énervant, il avait voulu l'aider et elle lui demande s'il était là pour lui faire des remarques alors qu'à la base, il était dans cette forêt juste pour réfléchir au problème de Ikustaka qui risquait de tout faire pour avoir Thomas.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mer 29 Juin 2016 - 21:55

En entendant les paroles de Jérémy, Kira fût plus que surprise. A vrai dire, elle ne pensait pas qu'il était venu dans de bonnes attentions et comme d'habitude, leur rencontre se terminait en queue de poisson. Se rendant compte qu'elle avait fait une boulette, elle se précipita vers le jeune homme, puis se mit devant lui, lorsqu'elle l'eût dépassé.

"Hey attend, ne pars pas comme un voleur ! Chaque fois que tu m'aides, je n'ai pas le temps de te remercier ! Aujourd'hui, je peux le faire, alors merci, merci beaucoup d'avoir tenté quelque chose ! Euh tu sais, je... j'aimerais bien qu'on essaie de crever l'abcès, comme dirait Thomas... On ne se voit plus trop, on ne se cause plus beaucoup, c'est hyper triste, alors..."

Kira avait vraiment l'air de penser ce qu'elle disait et cela ce voyait à la tête qu'elle faisait. Toutefois, elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase, car on lui tira dessus. Elle pensait pourtant avoir cogné assez fort le chasseur, mais ce n'était pas le cas, puisque ce dernier, plus robuste que prévu, s'était relevé et lui avait tiré sur sa jambe, ce qui l'avait faite tomber sur Jérémy, le renversant alors dans sa chute. Malgré qu'elle avait mal, et qu'elle était extrêmement inquiète pour Sanah, qui avait roulé plus loin, elle ne pouvait s'empêcher de rougir, trouvant la situation très embarrassante. Se relevant difficilement, elle se reçu un filet en pleine figure, ce à quoi elle ne s'y attendait pas, ce qui fait qu'elle rentra dedans du premier coup, ce qui fit rire le chasseur.


- Donc, si j'ai bien compris, il est pas si abandonné que ça cet œuf au final ! C'est prodigieux ! Comment est-ce qu'une bête aussi énorme peut-elle prendre une apparence aussi fine et enjoliveuse ? Je crois plutôt que je vais te vendre à un zoo, tu seras bien plus utile au publique vivante que morte. Merci pour ton aide jeune homme !

"Hey oh, restez poli ! Et arrêtez de baver en pensant au fric que vous voulez vous faire, vous êtes vraiment immonde et de plus, la partie n'est pas terminée, elle ne fait que commencer ! Ahh c'est quoi cette horreur ?!"

- Oh trois fois rien, juste un filet qui annule les pouvoirs et qui est très solide, très pratique pour capturer les bébêtes gênantes dans ton genre ! Hep gamin, tu peux garder l'œuf, je t'en fais cadeau ! Pourquoi tu ris toi ?

"Oh pour rien, pour rien..."

Kira avait été légèrement vexée par les propos de cet homme méchant et avare. S'imaginant derrière des barreaux, et qu'on lui lançait des cacahouètes, elle eût encore l'air moins enclin à vouloir réaliser les sombres projets du chasseur, qui avait sérieusement déconné, car d'habitude, il n'était pas aussi mesquin avec les créatures qu'il trouvait sur son passage. Elle tenta de cracher du feu, mais ses flammes ne réagirent pas et ses griffes s'emmêlèrent dans le filet, ce qui fait qu'elle était bien obligée de les faire disparaître.

Paniquant un peu, elle du prendre su elle-même pour se calmer, jusqu'à ce qu'elle entendit l'homme dire qu'il offrait Sanah à Jérémy, ce qui l'avait fait éclater de rire, car il lui avait déjà dit plus d'une fois qu'il ne voulait pas s'en occuper et le voilà forcé à le faire. Pendant ce temps, Sara mettait en pratique le peu de pouvoir que lui avait donné son amie. Etant habillée d'un manteau noir, elle avait les yeux fermés et était assise sur une branche en ayant les bras croisés, tout en ayant un léger sourire aux lèvres. Tout ce qu'il ce passait, elle le voyait, mais étant curieuse de voir ce qu'il allait se passer, elle s'était dit qu'elle agirait lorsqu'ils se croiraient enfin en sécurité, ce qui rendrait les choses encore plus difficile à gérer, émotionnellement, pour les deux amis.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Sam 2 Juil 2016 - 0:50

Jérémy s'éloignait quand Kira le rattrape et se positionne devant lui pour le remercier d'avoir voulu faire quelque chose pour l'aider et lui dire qu'ils devraient crever l'abcès comme le disait si bien Thomas. Jérémy la regarde avant de détourner la tête en disant : "Je pense avoir été clair il me semble. L'amour ce n'est pas pour moi et tu dois donc oublier tes sentiments envers moi. Ce que je t'ai dit au sujet de Sara est vrai, elle est vivante et je te l'ai caché, c'est pour ça que je te l'ai dit, pour que tu me détestes et tu ferais mieux de t'y tenir".

Soudain, le chasseur parvient à attraper Kira, ce qui surprend le jeune homme qui pensait qu'il avait été assommé normalement, mais apparemment, il s'est réveillé plus tôt que prévu. Par contre, quand il décide de lui laisser l'oeuf de Kira et que cette dernière se moque de ça, Jérémy fait la mou et fronce les sourcils, n'appréciant. Finalement, il décide d'intervenir.


"Désolé, mais ce cadeau ne me dis rien. Il fait un peu froid, je vais allumer un feu".


Après avoir dit cela, il couvre ses mains de flammes et jette des boules de feu sur le chasseur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Dim 3 Juil 2016 - 3:13

Un peu grâce au chasseur, Kira n'avait pas eût le temps de penser à ce que lui avait dit Jérémy, car comme d'habitude, il lui avait dit ce qu'il pensait et étant souvent dur avec elle, la pauvre demoiselle aurait pu encore déprimer si la situation n'avait pas tourné au vinaigre. Voyant qu'il n'en voulait pas de son œuf, Kira sourit, car elle savait très bien que le chasseur lui avait fait un cadeau empoisonné. Par contre, ce dernier avait été surprit de voir qu'il avait perdu un allié. Devant donc très vite agir, il réussi à esquiver les boules de feus.

Par contre, il ne réussi pas à éviter des flammes bleus, qui l'entourèrent. Lorsqu'elles disparurent, le pauvre homme était inconscient avec quelques parties du corps geler. Kira ne sachant pas vraiment ce qu'il c'était passé, avait été surprise, car elle ne savait pas qui avait fait ça. Soudain, ils purent voir une jeune fille portant une capuche sur sa tête, faire son apparition.

- Je vois que comme d'habitude, j'arrive à point nommé...

Reconnaissant cette voix, Kira eût des yeux ronds comme des soucoupes. Alors... C'était vrai ? Sara était véritablement en vie ? La principale intéressée fit bien exprès de laisser tomber sa capuche derrière sa tête. Après tout, Jérémy ayant fait tomber son masque, elle n'avait plus rien à cacher, a part sa couverture. Ayant fait le choix d'apparaître comme Kira l'avait toujours connue.

"Comment est-ce possible ? ça fait tellement bizarre de te voir en vie !"

"Et moi, ça me fait bizarre que tu ais un œuf ! Tu l'as eût avec qui ? Hein ? Sale dévergondée, je le savais depuis le début que tu n'étais qu'une péripatéticienne pour les pauvres ! T'en fait pas, je lui ferais rien si Jérémy accepte de me suivre"

"Hey oh, ça suffit les attaques personnelles ! Pis je l'aimais son père et il le savait ! Moi au moisn, j'ai réussi à concevoir quelque chose ! Et toi ? Avec Hikaru ? Tu en es où ? Oh pardon, j'avais oublié, cela fait une éternité que tu ne l'as plus revu, mais à l'heure actuelle, il ne doit sûrement plsu t'aimer ! Toute façon, qui aimerait quelqu'un comme toi ? Hein ? Personne ! Je ne sais pas où tu veux emmener Jérémy, mais tu n'as certainement pas le droit de mêler ta nièce à tes histoires !"

- La ferme ! Alors Jérémy ? Tu viens avec moi ou je suis obligée d'utiliser la manière forte ? Tu sais que je ne suis pas du genre à plaisanter !

Kira n'avait pas du tout aimé ce qu'avait dit sa sœur. Au début, elle aurait bien aimé s'excuser auprès d'elle, pour ce qu'elle avait fait et tout ce temps passé à la faire souffrir, mais à présent, elle n'avait plsu du tout cette optique en tête. Ce faisant insulter, la miss réagit au quart de tour, ce qui ne plu pas à sa sœur, qui sorti de ses gonds. Elle donna un coup de pied à Kira, puis elle alal vers elle et lui martela le dos à coup de pieds. Lorsqu'elle eût terminé, elle laissa son pied sur sa sœur, tandis qu'elle menaçait de faire tomber l'œuf par terre. Franchement, Sara avait vraiment de la chance qu'elle soit enfermée dans un filet indestructible de l'intérieur, sinon elle l'aurait réduite en cendres.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mar 5 Juil 2016 - 0:01

Jérémy allait envoyer un nouvelle attaque quand des flammes bleus entoure l'homme et lui font perdre connaissance. Puis, il apparait un fille encapuchonnée qui dit qu'elle arrivé à temps, Jérémy la regarde d'un air sévère avant de dire : "Sara, je sais que c'est toi, montre-toi".

Les deux dragonnes se mettent ensuite à régler leur compte avant que Sara retourne son attention vers Jérémy pour lui demander de la suivre, le menaçant. Jérémy reste impassible à ses menaces, la regarde et dit :
"C'est Ikustaka qui t'envoie, n'est-ce pas? Tu ne vois pas qu'il te manipule? Dès que tu lui seras inutile, il n'hésitera pas à se débarrasser de toi. Je le sais, je le connais depuis plus longtemps que toi, je sais comment il fonctionne. Tu ferais mieux de quitter l'ordre et faire attention à ce qu'ils ne t'attrapent pas...Tu ferais mieux aussi d'essayer de te réconcilier avec ta soeur".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mar 5 Juil 2016 - 1:23

En entendant les paroles de Jérémy, Sara eût l'air un peu surprise, puis elle se remit à avoir le même regard impassible qu'avait son adversaire. Kira, quant à elle, pensait que c'était peine perdue pour la réconciliation, car ayant la tête dure, cela allait être ardu de lui faire entendre raison.

- Non, mais je t'ai permis de te mêler de mes affaires ? Il ne me semble pas ! Je t'ai demandé de faire un choix, pas de me raconter ta vie.

"Tu ferais bien de l'écouter, il dit la vérité"

- Vérité ou non, je dois faire mon travail, je ne suis pas une traitresse comparée à vous deux !

"Quoi ?! Je n'ai pas trahis notre père ! On a juste réglé un petit différent qui a tourné au vinaigre, c'est tout ! Même si je n'ai jamais aimé notre royaume, j'en suis l'héritière et je ne retournerais là-bas que lorsque je maîtriserais bien mes pouvoirs !"

- Comme d'habitude, tu mens ! Tu ne reviendra pas, j'en suis persuadée ! Traitresse, menteuse, violente, tueuse.. Et bien elle est belle la liste de tes crimes et après ça, ils veulent toujours que tu gouvernes Irysia ? Ils sont tarés ! Jérémy, je n'ai pas tout mon temps et j'ai très envie de me faire un rôti de dragonne... Mon dernier avertissement : Suit-moi ou je la tue !

Ayant toujours un regard et un ton de voix impassible, Sara semblait ne pas vouloir changer d'avis. Kira, quant à elle, réagit avec beaucoup d'étonnement, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle l'accusait. Continuant alors à lui faire du tort, Sara semblait aimer faire cela, car en même temps, cela lui permettait de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Se retournant alors vers Jérémy, pour lui parler d'un ton calme et posé, avant d'envoyer une boule de feu glacé sur sa sœur. C'était tellement froid que le filet s'était cassé, mais à cause de l'attaque de sa sœur, Kira se retrouvait congelée et à moitié dans les vapes. Sara en profita pour donner son dernier avertissement. S'il refusait, elle serait obligée d'être encore bien plus radicale que cela.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mer 6 Juil 2016 - 1:19

Sara n'appréciait pas du tout ce que venait de dire Jérémy, Kira a bien essayé de raisonner sa soeur, mais elle reste sourde à leurs paroles. Par contre, Jérémy n'eut rien le temps de faire quand elle s'en prend à Kira qui se retrouve gelée avant de la menacer la tuer. De suite, Jérémy se met devant Kira et dit : "Non! Ne fais pas ça! Ne...ne me dis pas que tu serais capable de faire une chose pareil? C'est ta soeur tout de même...Si moi j'ai pas pu livrer mon frère à Ikustaka alors qu'on n'a pas vécu ensemble, tu ne dois pas être capable de vraiment la tuer...Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter..."

Jérémy espérait qu'il avait raison et que Sara ne ferait pas de mal à sa soeur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mer 6 Juil 2016 - 18:17

Sara avait croisé ses bras, scrutant Jérémy avec un regard des plus sérieux. Lorsqu'il essayait de lui faire entendre raison, elle lui lança un regard de dragonne énervée, lui montrant bien que ça commençait à la gonfler toute cette guimauve des plus pitoyable.

- Jérémy, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours, si je dois la tuer, je la tuerais, sœur ou pas sœur, de plus, elle le mériterait amplement après ce qu'elle a fait à mon père et à notre royaume

"C'était une erreur de circonstance..."

- Je veux pas le savoir ! En tout cas, si toi tu n'as pas réussi à ramener ton frère, moi je suis là pour le faire ! Suit-moi, c'est un ordre !

"Hik.... seul... peut la..."

Sara était tellement ancrée sur ses positions que rien ne pourrait la faire changer 'avis. Kira dit un commentaire, malgré qu'elle avait du mal à parler, mais cela ne fit ni chaud, ni froid à Sara. Cette dernière, ayant marre qu'il n'y ait aucuns résultats, utilisa ses nouveaux pouvoirs et entoura Kira de flammes bleus. Commençant à disparaître, Kira essaya de lui dire qu'il fallait qu'il trouve Hikaru, car seul lui pourrait la raisonner. Lorsqu'elle eût disparut, la principale concernée s'était mise à rire, puis lorsqu'elle eût retrouvé son sérieux, elle lui lança un regard perçant.


- Je te donne deux heures pour rejoindre le QG avec Thomas, et uniquement Thomas, si je vois quelqu'un d'autre avec vous je ne répondrais plus de rien ! Passé ce délais, toutes les deux mourrons. Ne te défile pas, tu sais que je ne plaisante pas

Après lui avoir donné cet ultimatum, Sara disparut en flammes bleus, laissant ainsi Jérémy en proie au plus grand des désarrois. Pendant ce temps, Kira se réveillait doucement, après avoir été vachement secouée par le trajet éclair, dans l'une des cellules du QG d'Ikustaka. Voyant que son œuf était posé sur un socle, dans une sorte de couveuse, elle ne su pas vraiment si elle devait être rassurée ou non. Songeant alors à Jérémy, elle le plaignit mentalement, car c'était un peu sa faute s'il se retrouvait dans cette situation périlleuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Jeu 7 Juil 2016 - 0:37

Jérémy ne croyait pas que Sara soit prête à tuer sa propre soeur, c'était vraiment impensable pour lui. Kira lui dit quelque chose, mais il ne comprenait pas du tout ce qu'elle voulait lui dire. Sara fait alors disparaître Kira avant de lancer un ultimatum à Jérémy. Jérémy lui lance un regard menaçant avant de dire : "Tu n'as pas intérêt à faire du mal à Kira, sinon tu le regretteras amèrement".

Sara finit par partir, laissant Jérémy seul, pour lui, c'était tout réfléchit, pas question qu'il emmène son frère au QG, il allait y aller seul. Il disparaît dans des flammes violettes et apparaît au QG en criant :
"Sara! Où tu es?! Viens ici, sale lâche!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Jeu 7 Juil 2016 - 23:41

Sara entendit la voix de Jérémy raisonner dans tous le QG, ce qui la fit sourie. Se téléportant où il se trouvait, elle semblait savoir ce qu'elle allait faire.

- Me voilà !

Apparaissant derrière lui, elle l'assomma d'un bon coup de poing à la tête. Après tout, il avait dit qu'elle était lâche, alors autant agir comme telle. Demandant de l'aide, les autres sbires d'Ikustaka vinrent à sa rescousse et placèrent le jeune homme dans une cellule un peu plus résistante que celel de Kira, au cas où Cynder ferait son apparition. Voyant Jérémy se faire enchainer, le cœur de Kira s'était mit à battre de plus en plus fort. Oh non, pas lui ! Serrant les poings, elle lança un regard assassin à sa sœur.


- Y a quoi toi ? Me regarde pas comme ça !

"Tu reviens à peine d'entre les morts et tu agis comme une dominatrice ! Et pis quoi encore ? Je devrais te remercier ? Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal !"

- Sinon quoi ? Tu n'es pas en mesure de me faire des menaces neesan ! Il me semble que tu aimais bien un sort, il faut que je t'en fasse à nouveau profiter, comme ça, tu verras que je déborde encore pleins d'amours fraternel pour toi ! Appelle Thomas pour qu'il vienne te sauver !

Se parlant encore mal, Sara fini par avoir le dessus en balançant des boules glacées à sa sœur, ce qui ne lui faisait pas du bien et qui l'affaiblissait petit à petit. Au final, elle s'évanouit, pendant lamentablement à ses chaines. Juste avant, sans le faire exprès, elle fit ce que sa sœur lui avait demandé, car elle avait vraiment besoin d'aide, tout comme Jérémy et Sanah. Sara se disant qu'elle avait peut-être fait ce qu'elle lui avait demandé, referma la cellule. Pendant ce temps, un sbire s'en était allé annoncé la bonne nouvelle au big boss du QG.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Ven 8 Juil 2016 - 1:09

Jérémy regarde dans tous les sens d'un air méfiant, attendant que Sara rapplique, il finit par la sentir derrière lui et l'entend dire qu'elle était là. Il voulait se retourner, mais il n'en eut pas le temps car il se reçut un coup au-dessus du crâne qui lui fait perdre connaissance. Il finit par se réveiller à l'intérieur d'une cellule. Il était un peu sonné encore, mais il remarque qu'il était attaché aux mûrs, ne pouvant pas s'approcher des barreaux. Il voit Sara et lui lance un regard sévère.

"Décidément, tu seras lâche jusqu'au bout. Tu n'as même pas été capable de m'affronter en face".


Puis, Sara demande à Kira d'appeler Thomas, Jérémy lâche un hoquet de surprise avant de dire :
"Non! Kira! Ne fais surtout pas ça! Ils veulent le faire tomber dans un piège pour le capturer! Ils ne doivent pas s'emparer de lui, sinon, ils utiliseront son corps comme réceptacle pour le Phénix! Il sera alors prisonnier de son propre corps et sera incapable de s'en servir, il sera possédé!"

Jérémy savait depuis longtemps ce que l'Ordre du Phénix préparait, mais il n'avait rien dit car il pensait que moins Kira et Thomas en sauraient, mieux ça serait, mais là, il n'avait pas le choix de le dire car il ne voulait pas que Thomas subisse ce sort pire que la mort. Soudain, Ikustaka arrive à cet instant, ses pas résonnaient. Il dit alors :
"Halala...Jérémy, Jérémy, Jérémy. J'avais espérer que tu gardes nos projets secrets, mais tu t'es montré trop bavard".

"Je ne vous laisserais pas vous emparer de mon frère!"


Ikustaka le regarde, ouvre sa cellule et lui donne un coup de poing au ventre qui le plie en deux, le souffle coupé.


"Sale petit ingrat, je t'ai appris à contrôler tes pouvoirs, ce que tu es aujourd'hui, c'est à moi que tu le dois. Si je t'avais pas enlevé, tu aurais été massacré par les Dominateurs avec le reste de ta famille parce que tu aurais été trop faible pour te défendre tout seul contrairement à ton frère".


Jérémy lui lance un regard noir et dit :
"Vous avez fait de moi un monstre...me forçant à tuer des gens juste parce qu'ils se sont rendus compte qu'ils travaillaient pour un enfoiré et ont voulu sortir de votre emprise! Je ne vous laisserais pas faire pareil avec Thomas!"

"Ton sort dépendra de lui justement. S'il ne vient pas dans une semaine, tu seras sacrifié au grand Phénix pour calmer sa colère".


Jérémy écarquille les yeux, ayant du mal à réaliser ce qu'il entendait. Puis il dit sur un ton résolu :
"Qu'il en soit ainsi".

"Tu préfères mourir plutôt que de vivre".


"Je préfère mourir plutôt que mon frère subisse un sort pire que la mort".


Ikustaka recule, sort de la cellule qu'il referme et ouvre celle de Kira.


"En attendant, c'est elle qui devra mourir car elle en sait beaucoup trop".


Jérémy se met à se débattre en criant :
"Non! Laissez-la!"

Soudain, il sort de l'ombre de Kira Cynder qui se jette sur Ikustaka pour le faire tomber en arrière, elle regarde Kira et dit :
"Ne reste pas là et bouge!"

Elle brise les chaîne de Kira avec la lame de sa queue avant de se jeter sur les gardes qui se trouvaient là. Elle s'approche de la cellule de Jérémy et s'apprêtait à la briser, mais Jérémy dit :
"Ne perds pas de temps avec moi! Emmène Kira et son oeuf en lieu sûr!"

Cynder stoppe son geste alors, hésitante car elle ne voulait pas l'abandonner, mais sentant que des renforts arrivaient, elle se dit qu'elle n'avait pas le choix.


"On te sauvera, Jérémy, je te promets!"


Elle se saisit de Kira en enroulant sa queue autour de son poignet, lève la tête et projette un jet de poison vert qui agit comme de l'acide et crée une ouverture au-dessus d'elle. Elle s'envole alors, prend l'oeuf au passage et s'en va hors du QG avec Kira. Les sbires voulaient attaquer, mais Ikustaka se relève et lève la main et dit :
"Laissez-les partir, tout se passe comme selon mon plan".

Jérémy est surpris.


"Votre...votre plan?"


Ikustaka retire sa capuche et on voit alors le visage d'un homme chauve, aux oreilles pointus, aux yeux jaune et avec une barbiche grise claire.




Il se retourne vers Jérémy et dit :
"C'est grâce à eux que Thomas viendra à nous".

"Cynder empêchera Thomas de venir. Elle sait que je ne veux pas qu'il se retrouve entre vos mains".


"Jérémy, Jérémy, Jérémy. Si ton frère a autant le sens du sacrifice que toi, rien ni personne l'empêchera de venir ici pour te sauver et empêcher ton sacrifice, même pas ta saleté de lézarde".


Jérémy lâche un grognement d'énervement et sert les poings. Ikustaka se retourne vers Sara et lui dit :
"Sara, je te charge d'aller à la rencontre de notre cher ami et de lui transmettre un message. Tu lui diras qu'en vu du fait qu'il n'a pas respecté ses engagements qui était qu'il se rende en échange de la liberté et de la vie de son frère, on a récupéré Jérémy qui sera tué dans une semaine s'il ne se rend pas d'ici la fin de se délai".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Dim 10 Juil 2016 - 1:51

Grâce à Jérémy, Kira avait réussi, juste à temps, de ne pas faire une boulette. Cependant, ayant le corps gelé et le cerveau engourdit, il lui était difficile de suivre ce qu'il se passait. Pour Sara, s'était clair comme de l'eau de roche, sa mission était réussie et le maître était content. Bon par contre, elle se dit qu'encore une fois, Jérémy avait exagéré en disant ce qu'il pensait et que le maître avait bien fait de le corriger. Quand on décida de tuer Kira en premier, Sara ne dit rien, se contentant de tourner sa tête sur le côté, montrant ainsi un indice sur sa façon de penser à cet instant précis.

*C'est ma sœur, mais elle doit mourir... Enfin, je ne sais pas... Jérémy avait peut-être raison.. Non, je ne dois pas céder...*

Voilà ce qu'elle avait pensé, avant que Cynder ne fasse irruption dans la pièce, ce qui l'avait faite sursauté et reculé. Kira, quant à elle, reprenant enfin ses esprits, avait hoché la tête et s'était mise à avancer, jusqu'à ce que Jérémy dise qu'il fallait qu'il parte sans lui, ce qui l'avait choqué.


"Non ! On ne peut pas partir sans toi !"

S'était exclamée Kira en ayant l'air d'être à nouveau totalement opérationnelle au niveau du cervelet, ce qui lui avait fait affreusement mal de le laisser là. Cynder fini par lui attraper le poignet et toutes deux s'en allèrent, prenant l'œuf au passage. Sara voulait les retenir, mais Ikustaka dit que cela faisait partie de son plan, ce qui la surprit.


- Soit, si cela fait partie de votre plan...

Après qu'il se soit révélé à Jérémy sans sa capuche, Sara resta impassible, étant un peu perdue dans ses pensées suite à ce qu'il venait de ce passer. Son supérieur lui donna alors une nouvelle mission, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres.


- J'y vais de suite boss ! Merci beaucoup pour la confiance dont vous me faites preuve et pour le fait que vous me permettiez de torturer Jérémy et ses amis.

Sara semblait avoir retrouvé ses esprits, et sans plus attendre, elle s'en alla à l'extérieur du GQ. Aspirant, puis expirant plusieurs fois, elle fini par siffler et sa licorne vint à sa rencontre. Grimpant sur son dos, elle lui fit un bref résumé de ce qu'il s'était passé, puis lui demanda de filer le plus vite possible en direction de l'académie. Ayant remit son capuchon sur sa tête, Sara semblait être prête pour réaliser la nouvelle mission qu'on lui avait donnée.


~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Dim 10 Juil 2016 - 18:44

Après que Sara soit partie, enthousiaste de faire sa nouvelle mission, Ikustaka se retourne vers Jérémy et dit : "À présent, je vais te faire subir ta punition pour ta trahison. Crois-moi, je compte bien te faire souffrir avant de te sacrifier au Phénix".

Jérémy affiche alors un air apeuré, ayant de très mauvais souvenirs des punitions qu'il avait déjà reçu tout au long de son enfance et appréhendant celle qu'il allait à présent subir. Pendant ce temps, Cynder finit par atterrir dans la forêt à avec Kira. Elle se met ensuite à marcher en disant :
"Viens, allons à l'académie avant qu'il fasse nuit. La forêt est dangereuse le soir".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Dim 10 Juil 2016 - 21:57

Lorsqu'elles se furent enfin posées au sol, Cynder la lâcha et lui rendit son œuf, qu'elle prit en bafouillant un faible "merci". En entendant ce que lui dit la dragonne, Kira hocha la tête, pour approuver ses dires, puis elle se mit à marcher avec elle, même si elle n'avait pas de motivations. Baissant la tête en avançant, Kira semblait être totalement abattue et démoralisée. Au bout d'un moment, elle cassa le silence pesant de la forêt.

"Cynder... Ils... Ils vont lui faire quoi à Jérémy pendant qu'on aura le dos tourné ? Hein ? Et cette histoire de phénix, pourquoi il nous en a jamais parlé ? Pourquoi ?! On aurait pu essayer de comprendre et de faire en sorte que tout ne se passe pas ainsi... Je m'en veux tellement d'avoir pas réussi à le comprendre et à ne pas avoir réussi à l'aider !"

Kira avait les larmes aux yeux en disant cela, car ce qu'il s'était passé lui avait vraiment fait mal. Pendant ce temps, Opaline fini par s'arrêter peu de temps avant le sentier qui menait à la ville et à l'académie, ce qui surprit Sara.

> Dit-moi, tu as vraiment aimé faire du mal à ta sœur ?

- Oui, ça m'a fait du bien, j'ai presque réussi à évacuer toute ma rage, mais elle est encore bien présente. Mon père, je l'aimais, c'était comme mon idole, mon héros, elle n'avait pas le droit de le tuer, même à cause de ce qu'il prévoyait pour elle et qui n'était pas vraiment très sympa, je l'accorde.. Ce qui me ferait plaisir à présent, c'est que son petit Jérémy chéri se fasse sacrifier ou que son œuf se brise et là, enfin mon âme sera apaisée.

> Je n'approuve pas ton point de vue, mais je veux que tu sois heureuse, alors quoi que tu fasses, je t'y aiderait.

- Merci, tu es vraiment la meilleure des amie que j'ai pu avoir !

Sara était tellement déterminée à faire du mal à sa sœur que sa licorne ne pouvait que l'aider dans cette tâche, même si elle trouvait qu'elle ferait mieux de se réconcilier avec cette dernière. Faisant alors un câlin à sa meilleure amie, Sara se dit qu'une fois que tout serait terminé, elle essayerait de conclure avec Hikaru en se présentant sous sa véritable forme et pas sous sa couverture d'Hana Icelight. ceci étant fait, elles reprirent la route.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Dim 10 Juil 2016 - 23:47

Quand Kira interroge sur ce qu'ils feront à Jérémy, la jeune dragonne noire baisse la tête en fermant les yeux et dit : "Je ne sais pas...mais je ne préfère pas y penser. D'habitude, quand un membre de l'ordre les trahi, un autre membre est envoyé pour le tuer. Ils ne les capturent et ne les gardent pas en vie comme ils l'ont fait avec Jérémy. Plusieurs fois, Jérémy a été forcé de faire ce genre de mission, ça ne lui plaisait pas, mais le pacte de sang le forçait à obéir au risque de mourir. Par moment, Jérémy parvenait à détourner les choses et utilisait ses pouvoirs pour ressusciter ses victimes quand Ikustaka oubliait de lui préciser de ne pas utiliser ses pouvoirs pour les ressusciter, un peu comme il l'a fait avec toi l'année dernière".

Kira lui demande alors la raison pour laquelle il n'a rien dit à personne au sujet du Phénix. Cynder répond alors :
"Il a fait ça pour vous protéger. L'Ordre du Phénix est encore plus secrète que les Dominateurs et les Purificateurs, au point que personne connait son existence. Si une personne apprend leur existence et qu'ils ne font pas partie du groupe, ils l'éliminent pour être certain qu'il n'en parlent à personne, les réduisant au silence. Pour lui, moins vous en saviez, mieux c'était. C'est pour ça qu'il était si distant, pour lui, il était inconcevable qu'il s'attache à une personne au point de se confier sans le mettre en danger, sans oublier qu'il a grandi dans un environnement où les gens qui montrent leur sentiments sont considérés comme faibles".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Lun 11 Juil 2016 - 0:29

En entendant tout ce que lui disait Cynder, Kira se sentait encore plus malheureuse pour Jérémy. Elle comprenait mieux à présent pourquoi il n'avait rien voulu créer avec elle et la raison pour laquelle il était si distant. A force de réfléchir à tout ce qu'elle lui avait dit, Kira releva la tête en ayant comme une illumination.

"Oh, mais je comprends mieux à présent pourquoi je croyais que Sara était morte ! Oh ça me donne encore plus envie d'arracher Jérémy à ce sale Ikustaka et de lui arracher les tripes ! Il a fait tellement de mal à Jérémy, Sara et tout ses autres disciples qu'il mérite d'être jugé ! Cynder, tu as raison, il faut vraiment qu'on se grouille !!!"

Peu de temps après avoir dit cela, Kira s'était mise à courir très vite, pensant que Cynder n'aurait pas de mal à la rejoindre en volant. Une fois hors de la forêt, elle continua sa course et ce fût alors qu'elle vit Sara passer sur Opaline. Courant encore plus vite, elle lança l'œuf de Sanah, puis sauta sur Sara pour la faire tomber de sa licorne. Une fois à terre, Kira plaça sa main en l'air et rattrapa son œuf, le posant doucement sur le sol, avant de commencer à rouler avec sa sœur tout en se donnant mutuellement des coups, jusqu'à ce que Kira réussi à prendre le dessus.


"Sara écoute-moi ! J'ai compris ce qui n'allait pas ! Je suis là maintenant, tu ne dois plus avoir peur et agir en solitaire ! Laissons nos différents de côtés, nous devons s'unir pour t'aider à sortir de l'ordre du phénix, ce n'est pas là ta place ! Ah quand je pense que tu voulais me tuer, tu ne le pensais même pas, tu ne faisais qu'obéir aux ordres, alors je te pardonne !"

- C'est quoi ces bêtises ? Arrête tes bons sentiments, je suis encrée dans l'ordre et ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis ! J'ai à faire, ôte-toi de mon chemin !

"Ah ! Sara ! Opaline ! Revenez je n'avais pas terminé, ce n'était pas une discussion fermée !!!"

Sara ne savait pas si elle devait rire ou pas en entendant les paroles grotesques de sa sœur. Ne voulant pas de son aide, elle lui dit clairement ce qu'elle pensait, avant de se dégager et de remonter sur sa licorne, qui se remit à courir en direction de l'académie. Même si Cynder et Kira allaient sûrement accentuer l'effet de danger en disant ce qu'il ce passait à Thomas, Sara ne voulait pas qu'elles gâchent tout l'effet de surprise et ruinent sa mission. Malgré le fait que Kira leur criait de revenir, elles ne revinrent pas. Reprenant un peu son souffle, Kira reprit l'eouf de Sanah dans ses bras et se remit à courir, malgré le fait qu'elle ne pensait pas réussir à la rattraper une deuxième fois.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Lun 11 Juil 2016 - 18:49

Quand Kira dit qu'elle voulait arracher Jérémy des mains de Ikustaka, Cynder s'arrête, lui lance un regard menaçant et dit : "Tu ne feras rien du tout!"

Cynder soupire avant de dire :
"Je sais ce que tu ressens, moi aussi je veux le sauver, qu'est-ce que tu crois? Mais si Jérémy s'est sacrifié pour te permettre de fuir, ce n'est pas pour que tu te jette dans la gueule du loup nouveau. Ne fais pas en sorte que son sacrifice soit vain et respecte-le. Ce qu'il veut plus que tout à présent, c'est qu'on protège Thomas pour qu'il ne fonce pas dans leur piège. Tu comprends?"

Puis, Kira remarque Sara et sa licorne et fonce à leur rencontre avant de se jeter sur sa soeur et essayer de la raisonner, mais rien à faire. Kira se met ensuite à courir à sa poursuite. Cynder s'envole et s'arrête pour les empêcher de courir et cri :
"C'est pas un peu fini le crêpage de chignon vous deux?! C'est pas le moment!"

Cynder lance un regard menaçant à Sara et met le bout de sa queue sous la gorge en disant :
"Toi, je ne sais pas ce qui me retient de t'égorger vivante comme un porc et de bouffer tes tripes".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mar 12 Juil 2016 - 1:02

Oups, Kira avait dit une bêtise sans s'en rendre compte. Bon, après tout ce qu'elle avait dit ces derniers temps, elle commençait à savoir qu'elle avait une cervelle de lézarde, mais tout de même, cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas mal à l'aise, car c'était le cas.

"Oui, désolée Cynder, je ne pensais pas aussi loin que toi, je ne cherchais pas à aggraver le cas, bien au contraire..."

Quelques minutes après, Cynder s'était mise devant la licorne et sa poursuivante, ce qui fit que toutes deux durent freiner brusquement. Cependant, cela n'empêcha pas Sara de tomber par terre. Bon depuis le temps, son corps en avait l'habitude, donc c'était plus de peur que de mal. Lorsque Cynder menaça Sara, cette dernière s'était mise à rire avant de lui répondre.


- Ce qui t'en empêche ? Beaucoup de choses. Comme, par exemple, le fait que Kira te tiendrais pour responsable de ma mort et ne voudrais plus t'approcher et ainsi, rongée par le chagrin, elle vous ferait pendre comme les misérables gueux que vous êtes !

> Peut-être aussi du fait que si tu la touches, je te transperce à ton tour !

"Essaie et tu vas finir dans une lasagne !"

- Vous êtes tellement mignonnes toues les trois... Allez fini de jouer les gamines, j'ai une mission à achever ! Opaline, on s retrouve plus tard !

"Quoi ? Elle s'est transformée ?! J'y crois pas qu'elle mauvaise joueuse ! Rattrape-la s'il te plait, je ne peux pas me transformer sinon je vais perdre ma Sanah !"

Sara donna une raison pour ne pas la tuer et même si elle était maigre, elle pourrait être crédible. Opaline menaça de tuer Cyndr et Kira la menaça à son tour, ce qui fit rire Sara, qui au final, repoussa Cynder après avoir transformé l'une de ses mains en pattes. Se transformant entièrement en dragonne blanche aux yeux bleus, Sara prit alors un chemin plus direct et rapide en direction de l'académie. Après avoir demandé de l'aide à Cynder, Kira continua à courir en direction de l'académie, tandis que la licorne courait à ses côtés, essayant de la déstabiliser pour qu'elle n'arrive pas à l'académie avant sa maîtresse.


~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mar 12 Juil 2016 - 21:30

Quand Sara lui dit la raison qui l'empêche de la tuer, Cynder affiche un air dépité et dit : "Hein? T'es sérieuse quand tu dis ça? J'en ai rien à faire qu'elle veuille pas me voir, ça m'arrangerait même car comme ça, elle arrêtera de tourner autour de Jérémy et pour qu'elle me fasse pendre, il faudrait déjà que je ne puisse plus voler et rien découper, donc ce que tu dis est complètement idiot. J'en ai rien à faire de Kira et de ce qu'elle pourrait ressentir, tout ce qui compte pour moi, c'est Jérémy et vu que c'est à cause de toi qu'il est en danger de mort, j'ai bien envie de te buter".

On ne pouvait pas dire que Cynder mâchait ses mots, mais bon, elle était comme ça, elle était sincère. Puis, la licorne s'en mêle et Cynder réplique alors :
"À moins que je te flambe avant".

Kira intervient et Cynder dit :
"Il ne me semble pas t'avoir demandé ton avis".

Puis, Sara se transforme en dragon et s'envole et Kira demande de la suivre à sa place car elle ne pouvait pas à cause de son oeuf, cela agace la dragonne noir qui dit :
"Quelle idée de trimbaler ton oeuf partout aussi! Tu peux pas le laisser poser dans son nid comme toute oeuf qui se respecte?! Bon j'y vais, mais c'est pas pour toi et ton fichu oeuf, c'est pour Jérémy!

Cynder allait s'envoler, mais stoppe d'un coup et se met à lâcher un rugissement de douleur car elle sentait une horrible douleur qui fait qu'elle s'étale à terre en bougeant dans tous les sens.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Mer 13 Juil 2016 - 0:27

Continuant de courir pour sauver Thomas, Kira se mit alors à repenser à tout ce que lui avait dit Cynder. Elle avait été vraiment méchante avec elle. En plus, elle l'avait également attaquée au sujet de son œuf, ce qui lui avait tiré les larmes des yeux, car son pauvre œuf en aurait bien eût un si son père était toujours vivant, mais devant faire tout, toute seule, la laisser sans surveillance n'était pas possible, d'ailleurs, cela avait été prouvé aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas la laisser toute seule.

*T'en fait pas Sanah, une fois que tout seras terminé on formera un véritable nid et plus personne ne nous atteindra ! Puisqu'il en est ainsi, je te le promets !*

Parlant ainsi mentalement à son œuf, Kira se rendit compte que Cynder ne suivait pas. Décidant de retourner en arrière, elle utilisa ses flammes grises pour soigner partiellement la dragonne.

"C'est pas pour toi que je le fais, c'est pour Jérémy ! Et t'a plus intérêt à dire du mal de mon œuf, parce que lui aussi il a pas d'endroit stable où aller sans qu'on le vole ! Bon je vais le mettre là ! Ready ?"

- J'étais venue voir si tu allais bien, mais je ne te trouvais pas à l'académie. Va faire ton devoir, je m'en occupe !

"Merci beaucoup !"

Mettant aussi les points sur les i, Kira était prête à cacher son œuf ici, le temps qu'elle s'occupe de sa sœur, mais par chance, la petite dragonne rouge qui gardait des fois Sanah, fit son apparition en disant chercher Kira pour voir si tout allait bien. Lui faisant un grand sourire en la remerciant, Kira prit sa véritable apparence et vola tellement vite que les arbres partirent vers l'arrière avant de se remettre droit. Kira volait tellement vite qu'elle réussi à rattraper sa sœur avant qu'elle ne passe le portail. Voyant que sa sœur voulait l'empêcher d'accomplir sa mission, Sara lui lança une boule de givre, que Kira fit fondre avec un jet de flamme assez puissant. Se lançant quelques attaques, Kira fit exprès d'attirer sa sœur au loin pour l'empêcher de faire des dégâts à l'académie et l'empêcher de faire sa mission. Par contre, Cynder devrait aller plus vite que la licorne de Sara, car si elle arriverait avant elle à l'académie, elle n'hésiterait pas à utiliser sa télékinésie pour s'adresser à Thomas dès qu'elle le trouverait.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   Sam 16 Juil 2016 - 0:13

Cynder avait mal partout, c'était une une souffrance intense, puis, Kira intervient, mais ça ne la soulage pas du tout, au contraire. Quand cette dernière lui parle, la dragonne noir lui lance un regard mauvais et dit : "Idiote! D'abord, j'ai pas insulté ton oeuf, j'ai juste voulut dire que tu étais débile à le trimballer partout au lieu de laisser dans un endroit! Et tes flammes servent à rien! Ce que je ressens ne sont pas mes douleurs, mais celles de Jérémy! Tant qu'il souffre, je ressentirais sa douleur!"

Puis, une amie de Kira arrive et l'aide beaucoup par rapport à son oeuf, ce qui lui permet de partir à la poursuite de sa soeur. Cynder, elle, gémissait au sol, souffrant atrocement. Elle n'osait pas imaginer ce que devait endurer Jérémy. Soudain, un des sbire de Ikustaka apparaît et il disparaît avec elle.


HRP-Je propose qu'on fasse la suite à l'académie, mais on le commencera un peu plus tard car là, je ne serais pas chez moi, du coup, j'essaie de réduire mes RP ^^-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouver Sanha.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Sanha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [Après flash] Retrouver ses cookies ?
» [SOFT] AUTO-CH : Retrouver les proprietaires des vehicules [Payant]
» [SOFT] WHERE IS MY DROID? : Retrouver son GSM par SMS [Gratuit]
» Titres et présentations: Pour s'y retrouver facilement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: