Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Article inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Article inachevé   Mar 21 Juin 2016 - 18:09

Elysa, ayant peur que sa prédiction se réalise vraiment, n'arrivait pas à trouver le sommeil, alors elle avait été prendre l'air. Arrivant quelques minutes après que Killua ait enlevé Lucas, la jeune fille s'était laissée tomber à genoux, pleurant à chaudes larmes, surtout en voyant que son crayon était tombé de la poche de Lucas et qu'il, y avait, à côté, le robot assommé. Bien sûr, elle savait que cela allait arriver, mais cela lui faisait quand même mal de le savoir. Le robot avait fini par se réveiller et la gamine avait dû tout lui expliquer. Ramenant alors la gamine jusque dans son lit, après l'avoir consolée, il avait attendu qu'elle soit endormie avant de partir. Lorsqu'il ce fût éloigné, il entendit la petite pousser un cri d'effrois.

- Elysa !

Cria-t-il en accourant dans sa chambre, mais la cherchant partout du regard, il ne la trouva pas, ce qui lui fit se rendre compte qu'elle aussi s'était faite enlevée. Ayant l'air attristé par les deux enlèvements, il avait songé parler à Takeshi, mais ce dernier devait déjà dormir. Red était donc partir Rose de ce qu'il ce passait et cette dernière avait été vraiment fâchée et lui avait donné plusieurs coups de poings qui avaient été plus qu'efficaces, car il avait été un peu sonné. Suite à cela, il lui avait expliqué ce qu'elle avait à savoir sur les ennemis qu'ils devraient affronter, mais avant qu'elle ne cherche à le récupérer, car ce n'était peut-être pas eux qui avaient enlevés les deux jeunots et du coup, il fallait réfléchir avant d'agir.

Lui disant alors qu'il allait prévenir son double humanoïde pour lui dire tout ce qu'il ce passait, elle lui dit alors qu'elle allait attendre son appel, mais étant une femme et étant quelqu'un de très dévoué à son maître, il se demandait si elle allait vraiment attendre. S'en allant alors, il s'était dit qu'avec son original, ils allaient coincer les kidnappeurs et peut-être, mettre un terme à ces envahisseurs de dominateurs et de purificateurs. Lorsque le soleil fût levé, il alla trouver Takeshi et lui dit qu'il l'attendrait dans un café pour lui dire tout ce qu'il savait. Takeshi en profita alors pour embarquer son cousin avec lui. Puisque c'était samedi, mais que Shibumi le faisait quand même travailler, il "l'enleva" en prétextant un rendez-vous important de famille et qu'il ne pouvait pas louper cet évènement.

Une fois hors de l'académie, Rin semblait être bien content de pouvoir voir autre chose que les murs du bâtiment, même si c'était pour une affaire importante. happy, quant à lui, gambadait à leurs côtés en ayant l'air joyeux, comme à son habitude. Lorsqu'ils fûrent enfin dans le fameux café, qui était plutôt un bar, ils se mirent à une table tout au fond ou Red les y attendaient.


- Ah vous voilà enfin ! J'en avais marre qu'on me fasse des regards bizarres parce que je ne peux pas boire !

"Oui, bah désolé, j'avais de la peine à prendre le gamin avec moi, l'autre folle voulait pas le lâcher ! Astrid m'a raconté ce qu'il c'est passé. Avec toutes ces informations, je suis en train de rédiger un super article pour coincer ces esclavagistes. Il ne me manque pas grand chose pour le terminer"

- Tu oublies que le "gamin" travaille aussi en collaboration avec toi. Ce n'est pas grâce à toi qu'on a réussi à prendre des super prises.

"En effet, la plupart du mérites reviens à Happy. Tu as été formidable ! Soit, j'écoute"

Aussitôt arrivés que Red leur faisait déjà des reproches, ce qui était rare, mais cela signifiait que ce qu'il avait à dire était des plus important. Après avoir dit ce qu'il pensait, Rin répliqua, mais Takeshi lui fit comprendre qu'il n'était pas tout seul dans ce combat, car son familier l'avait beaucoup aidé. Lui caressant la tête en disant cela, le rongeur s'était mit à rigoler, ayant l'air content d'avoir pour aider son maître. Elysa l'avait bien prédit à Killua, c'était de Takeshi qu'il fallait se méfier le plus, car il avait l'air d'être un parfait abruti sans cervelles, mais en fait, il était tout le contraire.

En fait, Takeshi avait réussi à écrire un début d'article, grâce à tout ce qu'on lui avait dit, d'ailleurs, Astrid, l'une des protectrices d'Akatsuki, avait réussi à lui dégoter des précieuses informations de la réunion secrète en se faisant passer pour une statue d'argile sans vie, un bel objet de décoration dont les dominateurs auraient dû se méfier. Red commen4A alors à parler à son original tout ce qu'il savait, jusqu'à ce qu'il commença à parler des enlèvements des deux gamins, ce qui ne laissa pas indifférent les cousins et le familier, qui semblaient être énervés de n'avoir rien pu faire pour empêcher cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Lun 27 Juin 2016 - 20:05

Alors que tout ce petit monde discutait tranquillement, un jeune garçon courait à perdre haleine en pleine rue et personne dans les environs semblait se soucier de ça ou ils faisaient comme s'ils ne l'avaient pas vu. Beaucoup de gens étaient comme ça, ils voyaient un truc louche, mais au lieu d'agir, ils restaient campés sur leurs positions, même si une personne était en danger. Bref, ce garçon aux cheveux blancs mi-long, aux yeux bleus et habillé d'un top blanc et jaune avec un col noir et d'un pantalon noir, finit par s'arrêter devant le café en se penchant vers l'avant et en posant ses mains sur ses genoux, essayant de retrouver une respiration normale. Il se tourne, l'air effrayé, avant d'entrer dans le café. Il regarde dans tous les sens avant de trouver la porte de la cuisine. De suite, il la passe, la traverse et passe la porte arrière du café. Mais soudain, il surgit Dent-de-Sabre qui se jette sur lui, le plaquant au sol, un sourie mauvais sur le visage.

"Alors petite proie? Tu allais quelque part? Je dois reconnaître que tu m'as bien amusé à courir dans tous les sens, mais maintenant, la traque est terminé".


"Lâchez-moi sale bête poilue! Allez donc embêté Chewbacca pour un niveau d'intelligence équitable!"


"Qu'est-ce que tu viens de dire?!"


Dent-de-Sabre se met à lui tordre le bras, ce qui lui fait lâcher un hurlement de douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Lun 27 Juin 2016 - 22:37

Après que l'interlude fût terminée, ils allaient passer aux grosses informations, lorsque soudain, un gamin entra dans le café et en sorti en prenant la porte de derrière. Voyant cela, Happy voulait savoir ce qu'il ce passait, pensant que ce garçon aurait besoin d'aide.

"Commencez à mettre sur pied tout ce que vous savez. Voici mes informations, j'espère que cela vous sera utile pour m'aider à terminer de rédiger mon article. Happy attend-moi, j'arrive !"

Red et Rin se dirent alors qu'il était peut-être nécessaire de faire ce qu'il avait dit, alors ils commencèrent à travailler tranquillement dans leur coin. Une fois hors du café, ils purent voir un gamin se faire torturer par un des sbires de Jimbolo. Regardant Dent-de-Sabre de toute sa hauteur, il croisa les bras en montrant bien qu'il n'était pas content.


"Si dans les cinq minutes qui suivent, vous ne lâchez pas cet enfant, je vous ferais découvrir les flammes de l'enfer avec la plus grande des joies"

Takeshi avait dévoilé sa véritable voix pour faire peur au mercenaire. Cette voix démoniaque sortie de l'outre-tombe n'avait rien à voir avec la voix sympathique, remplie d'empathies pour son prochain, qu'il avait constamment. Happy avait tremblé légèrement, car il n'était pas habitué à cette voix, mais il restait tout de même prêt à électrocuter son ennemi, si son partenaire trouvait que c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Lun 27 Juin 2016 - 23:43

Le garçon se faisait tordre le bras par Dent-de-Sabre quand une voix menaçante retentit. Dent-de-Sabre redresse la tête et reconnaît le surveillant de l'académie Akatsuki vu qu'il l'avait vu sur le toit de l'académie lors de la grande bataille. Il affiche un sourire mauvais sur son visage, se redresse, force le gamin à se relever en lui tirant les cheveux, lui fait pencher sa tête en arrière et pointe une de ses griffes à sa gorge.

"Je te conseille pas de t'en mêler, démon, sinon, je n'hésiterais pas à l'égorger".


Le gamin prend un air effrayé, ferme les yeux et cri :
"Non!"

Soudain, une vague invisible sort de son corps toute autour de lui et pousse Dent-de-Sabre, qui lâche le gamin, et Takeshi en même temps. L'onde était tellement puissante qu'elle frappe aussi les mûrs de la rue qui se fissurent et les poubelles du café se retrouvent renversée. Cela fait un peu paniqué le garçon qui dit :
"Je...je suis désolé...je...je voulais pas...je dois partir...ne m'approchez pas!..."

Il s'en va alors en courant, jusqu'à se retrouver à l'allée centrale du centre ville. Il se retrouve au milieu de la route où il manque de se faire écraser par un camion qui n'avait pas le temps de freiner. Jim s'arrête, tend ses bras machinalement et le camion s'arrête brusquement avant de glisser sur le côté pour se cogner à un poteau électrique qui tombe que le camion et sur la route. Les voitures sont alors obligées de s'arrêter et la circulation est bloquée. En tout, ce gamin a foutu pas mal le bazar sans le vouloir. Il regarde ses mains avant de regarder les gens autour de lui qui le regardaient comme un vrai monstre, ce qu'il n'aimait pas. Sans le faire exprès, il se met à lire leur pensée en même temps, ce qui lui faisait horriblement mal au crâne. Il met ses mains sur sa tête en fermant les yeux.


"Haaaaaaaaa! Sortez de ma tête!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Mer 29 Juin 2016 - 23:17

En entendant ces paroles, Happy lui envoya une décharge, mais Dent-de-Sabre n'eût pas l'air de la sentir, ce qui déçu un peu son familier, car il pensait pouvoir le faire lâcher prise avant qu'il ne mette sa menace à exécution. Takeshi, quant à lui, émit une sorte de grognement, malgré le fait qu'il restait très calme.

"Essayez quoi que ce osit et ce sera la votre qui sera tranchée en premier !"

Sa nature de démon semblait reprendre gentiment le dessus sur sa personnalité de gentleman, mais il pensait que pour sauver un gamin, ce n'était pas grave. Soudain, le principal intéressé prit peur et cria, ce qui fit mal aux oreilles du démon. Peu de temps après, il se fit expulser par le gamin, qui ne semblait pas contrôler ses pouvoirs, car il semblait être en crise de panique.

"ça va ? Rien de cassé ?"

> Non, ça va, mais j'aime mieux quand tu as cette voix !

"Ah désolé, ma nature démoniaque a tendance à ressortir de temps en temps. Allez on y va, cet enfant est en danger, on ne peut pas le laisser tout seul !"

> Je te suis !

Takehi avait été gêné d'avoir fait peur à son partenaire électrique, car ce n'était pas le but. Se remettant alors en route, ils se mirent à courir dans la direction qu'avait prise le petit garçon, lorsque soudain, il entendit un bruit sourd. Augmentant sa vitesse, grâce à turbo, son deuxième talent, après le brasier, qui lui permettait d'augmenter son pouvoir de flammes lorsqu'il se recevait trop de dégâts. quoi qu'il en soit, il prit Happy et très vite, il se rendit sur le lieu du crime où il pouvait voir qu'un camion s'était retrouvé planté dans un décor et que tout le monde avait l'air traumatisé.


"Laissé passer les gens ont s'occupe de tout ! Dégagez y a rien à voir !"

Disant cela d'un ton très calme, il avança tout d'abord en direction du camion, tandis que la foule le regardait bizarrement. Happy, quant à lui, essaya de faire son rôle de peluche vivante et s'en alla voir le petit garçon apeuré, lui faisant un visage tout chou, lui faisant bien comprendre qu'il était là pour lui. Pendant ce temps, Takeshi s'était permit de relever le camion, qui s'était retourné à cause du poteau électrique. Il se concentra, puis se mit à le remettre droit. Lorsque ce fût fait, il alla voir si le conducteur n'était pas blessé, mais il semblait aller bien.

"J'ai dis quoi ? Cassez-vous y a rien à voir !"

Alors que la plupart des gens l'avaient traités auparavant de monstre, ils le considéraient à présent comme un héros, mais il s'en foutait, il ne voulait pas que les gens fassent encore plus de mal au mental du jeune garçon. Le conducteur du camion pouvant reprendre sa route, il le fit une fois que la route fût dégagée. Jim étant à présent sur un trottoir, le démon scruta la route un moment, avant de se tourner vers le môme.

"Les pouvoirs que tu possèdes sont extraordinaires, mais tu ne sembles pas encore les maîtriser. N'ait pas peur, ils font partie de toi, ils sont là pour t'aider, ce sont ces imbéciles d'humains ignorant qui te font du tort, pas tes pouvoirs, mais pour être en harmonie avec eux, il te faudra les maîtriser. Je suis l'un des surveillants de l'académie Akatsuki. Ce bâtiment pourra t'apprendre à contrôler tes craintes et tes pouvoirs. Lorsque tu iras mieux, je peux t'y emmener, si tu veux, mais en attendant, ça te dit de venir boire un chocolat chaud ? Accepte, tu n'a rien à craindre de nous, ont ne te veux pas de mal, ont veut simplement t'aider à aller mieux"

Après lui avoir dit tout cela, il avait commencé à faire quelques pas en direction du café, son rat électrique le suivant de prêt, pour éviter de rester en arrière. Takeshi avait voulu se montrer rassurant et réconfortant, mais il se demandait bien si cela avait réussi. Quoi qu'il ce passe dans la tête du gamin, il espérait qu'il ferait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Jeu 30 Juin 2016 - 0:29

Le gamin continuait à se tenir la tête qui lui faisait horriblement mal à force d'entendre les pensées des gens, ne faisant pas attention à Takeshi qui essayait de réparer ses bêtises. Le démon finit par venir le voir pour lui parler avant de faire de lui parler de Akatsuki, le gamin sert les dents pour ne pas crier de douleur avant de dire : "Sérieux, j'ai l'impression que ma tête est sur le point d'exploser et vous pensez juste à faire la pub votre académie à la noix? Vous pensez pas qu'il y a mieux à faire?!"

Puis, finalement, les gens ne faisaient plus attention à lui et il n'entendait plus leurs voix et entend Takeshi lui proposer de boire un chocolat. Il baisse la tête, hésitant un peu, avant de le suivre doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Jeu 30 Juin 2016 - 0:56

Takeshi n'était pas du tout surprit par la réaction du jeunot, car il était vrai qu'il avait légèrement manqué de tact, mais en même temps, on ne l'avait pas vraiment engagé pour cette raison. Sentant qu'il le suivait, Takeshi souriait, car il était content qu'il ait réussi à convaincre le jeune garçon à boire quelque chose. Lorsqu'il arriva au café, il se rendit à la table où se trouvait Rin et sa doublure robotique.

"C'est à cette heure que t'arrive ? T'es vraiment gonflé, on a quasiment fini l'article !"

"Oh ça va, tu vas pas commencer à me souler maintenant ! La situation était vraiment tendue, il fallait jouer serré et ont y est arrivé !"

- Il a raison, tu exagères Takeshi !

"Toi aussi tu t'y mets Red ? Pff entre toi et Rin, j'ai gagné le gros lot ! Serveuse, un chocolat chaud svp ! Merci ! Avant d'avoir des commentaires, c'est pour mon invité ! Tient assied-toi, t'en fait pas, ils sont juste un peu idiots, mais ils ne sont pas méchants ! Laissez-moi voir ce que vous avez fait"

Aussitôt qu'il fût rentré dans le café, aussitôt son cousin et son robot lui firent une remarque. Bon pour une fois, c'était justifié, mais ça l'avait quand même un peu soulé qu'ils lui fassent des réflexions, alors qu'il avait tout fait pour sauver Jim, ce qui n'était pas leur cas. Après avoir commandé la boisson de son invité, les deux zigotos avaient faillit rire, mais ils s'étaient retenus en sachant, au bon moment, que c'était pour l'enfant. Prenant alors les feuilles dans ses mains, il lu tout ce qu'ils avaient écrits et pourtant, lorsqu'il eût terminé, il avait l'impression qu'il manquait quelque chose, que cet article était inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Jeu 30 Juin 2016 - 23:57

Alors qu'il avait suivit le démon, le jeune garçon voit qu'il se faisait gronder par deux autres personnes, dont une qui lui ressemble, et ils ne faisaient pas du tout attention à lui et semblaient se moquer de qui il pouvait bien être, se préoccupant plus d'un article qu'ils étaient en train de rédiger semble-t-il? Il finit par s'asseoir en baissant la tête, comme s'il avait honte. Vu le bazar qu'il a fait en ville, il y avait de quoi en même temps. Il regarde le démon se mettre à lire tranquillement après avoir commandé un chocolat chaud pour lui. Il détourne la tête et dit : "J'ai jamais dit que je voulais un chocolat chaud, j'ai pas soif. Je vous ai suivi juste parce que dans un endroit public, j'ai moins de chance qu'on s'attaque à moi, c'est tout. Vous lisez quoi sinon?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Ven 1 Juil 2016 - 1:42

Ah mince, il pensait pourtant bien faire... Bon ce n'était pas grave, c'était Happy qui était content, car il allait pouvoir boire quelque chose qu'il aimait bien. Le gamin demain alors ce qu'il était en train de lire.

"Il s'agit d'un futur article de journal que nous ferons publié pour détruire une organisation de méchants qui ne veulent du bien à aucunes personnes ayant des pouvoirs... Enfin les mutants semblent être bien appréciés, mais mieux vaut que tu ne tombes pas dans leurs mains."

"Bon c'est bien joli tout ça cousin, mais tu nous a pas dit qui était ce gamin. Si ça ce trouve, c'est un espion envoyé par Jimbolo"

> Toi, t'a trop trainé avec la nouvelle directrice, tu te méfies de tout ! T'en fait pas, si c'était vraiment un espion, il ne l'aurait pas laissé venir avec lui.

"ça m'énerve, il manque toujours quelque chose à cet article ! Je crois qu'on a pas encore totues les informations qu'il nous faut pour le terminer ! Par contre, c'est vrai qu'on ne s'est pas vraiment des choses à ton sujet. Et si tu nous racontais un peu ta vie ?"

Takeshi et Red pensaient que Rin se méfiait trop du jeune garçon, et ce dernier pensait le contraire, qu'ils se méfiaient pas assez, ce qui pourrait les conduire à leur perte. Espérant alors qu'ils ne faisaient pas n'importe quoi, il attendait donc que le gamin se présente pour se faire un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Sam 2 Juil 2016 - 0:33

Suite à la réponse et aux explications de Takeshi, le gamin joint ses mains et les agite dans tous les sens, l'air embarrassé par ce qu'il venait de dire sur les mutants. Par contre, quand Rin commence à le soupçonner d'être un espion, cela fait écarquiller les yeux du garçon qui semble choqué par ce qu'il venait de dire.

"Quoi?...Mais...mais pas du tout...J'ai...j'ai rien avoir avec lui..."


Takeshi s'agace sur un élément de son article qu'il manquait avant de s'intéresser au garçon. Ce dernier baisse la tête et dit :
"Heu...je suis un mutant et je m'appelle Jim Justbiolos..."

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Dim 3 Juil 2016 - 22:21

Rin était bien content de savoir que le garçon n'était pas un espion. Par contre, Takeshi lui avait lancé un regard sévère, lui faisant bien comprendre qu'il avait déconné. Ensuite, le jeune garçon fini par se présenter, ce qui étonna grandement toute l'équipe, car ce prénom ne leur était pas inconnu.

"Mais... Ce prénom... Le prof d'histoire le porte justement ! Comment est-ce possible que tu portes le même prénom que lui ?"

- C'est peut-être son fils.

"Si c'était le cas, il aurait mit junior après son prénom... Dit tu n'aurais pas eût un problème avec un utilisateur de magie temporelle ces derniers temps ?"

"C'est vraiment possible ce genre de choses ?"

- Oui, mais je pense que cela ne marcherait pas sur Rose et moi

"C'est qui Rose ?"

- Ma fiancée robotique, mais elle a un sale caractère.

"Oh, ça me fait penser que..."

"Ouais, c'est bon, tu nous a beaucoup aidé ! Va la voir, soit de retour à 18h aux portes de l'académie"

"Oh merci beaucoup ! J'y vais de ce pas !"

Ce prénom et ce nom de famille semblait beaucoup perturber la troupe. Même Happy, qui ne disait pas grand chose, semblait être intrigué par ce qu'il était en train de ce passer. Pensant alors qu'il devait s'agir d'un évènement temporel, le sujet fût tout d'un coup dévié sur Red, ce qui fit que Rin se mit à penser à Roxanne. Comprenant très bien son ressenti, Takeshi décida de l'autoriser à alelr la rejoindre. Après tout, avec tout ce que lui faisait endurer Shibumi, il avait bien le droit de la voir. Etant super heureux, Rin quitta la table sans qu'on ait besoin de le lui dire deux fois. Une fois loin, les deux amis avaient rit en ayant l'air content pour le cousin.


"Bon allez, redevenons sérieux. Explique-nous tout Jim, c'est vraiment très curieux ce qui plane autour de ton prénom"

Pendant ce temps, Rin avait couru jusqu'à un coin de ruelle, puis avait tourné à droite et avait continué de courir, jusqu'à arriver dans un quartier d'habitations. La voyant alors pleurer devant sa maison, sur un banc, il baissa la tête, puis serra les poings, car c'était à cause de cette nouvelle directrice de malheur qu'elle souffrait autant. Soudain, entre deux pleurs, il l'entendit chanter une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=b1sQyzbIPa8 Etant très sensible des oreilles, il n'y avait pas beaucoup de chansons qu'il arrivait à entendre et à supporter, mais avec sa belle, ça allait. S'approchant, il se mit à chanter la suite. Etant surprise, elle ne dit rien, puis ils chantèrent ensemble la fin de cette chanson si connue, puis lorsqu'elle fût terminée, elle sauta dans ses bras.


- Oh Rin, j'étais si triste de ne plus pouvoir te voir ! Comment est-ce possible que tu ais réussi à te libérer ? Tu t'es enfuis ?

"Mon cousin m'a arraché à ses griffes pour que je puisse l'aider à rédiger un article, mais il n'a plus besoin de moi, alors me voilà !"

- Oh Rin je t'aime tellement ! Je n'ai plus envie qu'on se quitte !

"Moi non plus..."

S'asseyant tout deux sur le banc, ils se mirent à rattraper le temps passé. Lorsqu'elle le lui permettrait, il irait voir ses potes de la planque pour s'assurer qu'ils vont bien et à dix-huit heures, il serait de retour devant l'académie, il l'avait promit, il ne pouvait pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Lun 4 Juil 2016 - 23:26

Rin, Takeshi et Red ne tardent pas à faire le lien entre le garçon et le professeur et à s'interroger là-dessus, ne laissant pas Jim dire un mot avant de se mettre à parler entre eux de leur petites-copines. Quand Rin s'en va, Jim dit : "Je peux en placer une maintenant ou vous allez continuer vos petites discussions?"

Takeshi finit par le laisser tout leur expliquer, Jim dit alors :
"D'abord, votre professeur d'histoire dont vous me parlez est bien mon père et mon nom complet est Jim Jusbiolos II, mais vu que je trouve ça ridicule de mettre un chiffre après son nom, je l'ai pas dit, c'est trop la tehon. Et si vous vous demandez pourquoi j'ai un chiffre après mon nom, disons qu'avoir un père prof d'histoire n'est pas facile car il est tellement fana d'histoire qu'il a décidé de faire comme les rois Louis et m'appeler comme lui en mettant II à la fin. Et vous marrez pas, c'est déjà assez la tehon d'avoir le même prénom que son père".

Jim se met à croiser ses bras en faisant la moue.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Mar 5 Juil 2016 - 0:06

Ah donc, il était bien le fils du professeur d'histoire ?! Ecoutant les explications, les deux amis ne surent pas trop quoi dire, tandis qu'Happy semblait s'en foutre, car pendant que tout le monde parlait, il s'entrainait à durcir sa queue électrique pour avoir plus de facilité à faire une nouvelle attaque, mais comme d'habitude, il se cassait la figure. Finissant par le remarquer, Takeshi se pencha et le prit dans ses bras, le posant ainsi sur ses genoux.

"Tout pour te faire remarquer, hein ?"

> C'est pas ma faute, je suis encore jeune !

"Ouais, à d'autres.. Enfin bref, je comprends mieux à présent pourquoi tu n'as pas précisé ton prénom"

- Perso, moi je suis très mal placé pour rire de ton prénom. Red c'est une abréviation de mon créateur qui veut dire "Réplique d'ennemi redoutable" Ouais génial le prénom !

"Oh ! Désolé vieux, je ne savais pas ! ça doit être dur à porter ! Donc du coup, tu es également le frère de Killua... Cadet ou ainé ? Si tu es l'ainé, je comprendrais ta douleur, même si toi, tu n'as pas une petite-sœur hyperactive et qui aime jouer à cache-cache juste pour éviter les responsabilités qu'on lui a données"

Après avoir fait une réflexion à son familier, Takeshi reprit son attention sur Jim. Red dit son avis et du coup, comprenant son désarrois, il lui fit une tape sur l'épaule, même si dans l'ensemble, le prénom que lui avait donné Selan lui allait bien. Posant alors une question au jeune homme, il eût l'air un peu songeur, se demandant ce que pouvait bien devenir Rei en cet instant. Espérant que sa cadette, promue au trône, allait bien, il porta à nouveau toute son attention sur le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Mer 6 Juil 2016 - 22:51

Heureusement, Red et Takeshi ne se moquaient pas de lui, au contraire, ils faisaient preuve de compréhension, par contre, Takeshi évoque le fait que Killua soit son frère, il n'apprécia pas du tout et s'exprime vivement en étant énervé.

"Non! Il n'est pas mon frère! C'est qu'un usurpateur qui se fait passer pour le fils de mon père!"


Suite à son énervement, sans le vouloir, il utilise ses pouvoirs et toutes les tables du café se mettent à voler avant de retomber brusquement, ce qui effraie les clients qui pensaient que le lieu était hanté. Jim soupire de fatigue en disant :
"J'en ai marre de ces pouvoirs..."

Il inspire un bon coup pour ce calmer avant de regarder ses deux interlocuteurs à qui il dit :
"Bon, désolé, mes pouvoirs ont tendance à se manifester malgré moi suite à des fortes émotions. Comme je vous l'ai dit, Killua n'est pas mon frère, c'est un Dominateur, un mercenaire de la foudre. C'est sûrement le fameux élément qui manque dans votre article. En fait, quand mon père a appris ce qui est arrivé à Akatsuki qui était son ancienne maison quand il était jeune alors que c'était l'orphelinat Coeur d'Ange, il s'était inquiété et est venu en ville. Mais là, on a été attaqués par des Dominateurs. Jimbolo voyant qu'il était un prof d'histoire et qu'il été un ancien résidant des lieux voyait là le candidat idéal pour s'infiltrer dans l'académie. Du coup, il a fait une sorte de possession sur mon père et l'a ainsi manipulé. Il a essayé de faire la même chose avec moi, mais là, mes pouvoirs de mutants se sont réveillés et il s'est avéré que j'étais aussi télépathe, du coup, il n'est pas parvenu à me manipuler. Il a bien tenté de me menacer de tuer mon père si je ne faisais pas ce qu'il voulait, mais je lui ai fait remarqué qu'il avait besoin de lui pour infiltrer Akatsuki. Je n'ai pas fait ça pour vous nuire, je vous jure, juste pour protéger mon père...Du coup, il m'a enfermé et il a demandé à son propre fils, Killua, de se faire passer pour le fils de mon père, car oui, Killua est le fils de Jimbolo. Il a aussi une fille du nom de Icy qui est la mercenaire de la glace".

Il affiche un air déterminé après avoir raconté son histoire et dit :
"Maintenant, tout ce que je veux, c'est libérer mon père de l'emprise de Jimbolo".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Ven 8 Juil 2016 - 0:06

Lorsque Jim s'énerva en disant que Killua n'était pas son frère, les deux Lucifer écarquillèrent les yeux, l'air surprit, tandis qu'Happy alla se cacher derrière la chaise de son partenaire, surtout lorsque les tables s'étaient mises à voler toutes seules, car cela lui avait fait peur et il n'était pas le seul, car des clients s'en allèrent en criant et en disant que ce lieu était maudit par des esprits redoutables. Revenant de leur surprise, Takeshi eût un léger sourire aux lèvres, surtout lorsqu'il entendit Jim dire qu'il en avait marre de ses pouvoirs.

"Tu vas dire que je fais encore ma pub, mais tu devrais vraiment rejoindre l'académie, ça te ferait du bien, j'en suis persuadé !"

Happy étant à nouveau sur les genoux de Takeshi, ce dernier lui donna le chocolat chaud que n'avait pas voulu le gamin, ce qui eût l'air de plaire au rat électrique. Après qu'il en ait bu un peu, il termina le reste, tout en écoutant la sombre histoire de son jeune protégé. Red, pendant ce temps, écrivait une partie de ce qu'avait dit Jim, terminant ainsi l'article, ce qui eût l'air de lui faire plaisir.


"Et moi qui avait envie d'aller dire coucou à ce cher Jimboolo, c'est l'occasion ! T'en fait pas, je t'aiderais à sortir ton père du pétrin où il s'est fourré. Red, Happy, aller retrouver Rin. Je sais, il va encore me faire la gueule, mais il va falloir que vous le rameniez à l'académie, car j'ai peur de ce qu'on pourrait lui faire si jamais ça ce passe mal, et après..."

- Hey c'est bon, arrête ton cinéma ! On sait très bien ce qu'on à, à faire ! T'en fait pas, on fera très bien notre rôle de baby-sitter et si tu as peur pour lui, alors autant mettre également sa petite-copine en sécurité, sinon il ne voudra plus jamais entendre parler de nous héhé. Allez vient camarade, on a du pain sur la planche ! Si tu as besoin de nous, appel !

"Jeune homme, je crois qu'il est temps pour nous, également, de partir. J'espère que tu sais maîtriser un peu tes pouvoirs, ont risque d'en avoir besoin. En tout cas, t'en fait pas, avec moi, t'es sûr de le retrouver ton père, et comme ça, je pourrais peut-être aussi libérer des jeunots de l'académie"

Donnant ses ordres d'un ton calme, Red fût obligé de le stopper dans sa folie des grandeurs, car il savait très bien ce qu'il avait à faire. Prenant l'article avec lui, il le plaça dans un compartiment de son ventre, après avoir ouvert ce dernier, puis l'avoir refermé pour mettre les papiers à l'abri. Son article, il le posterait une fois le cousin ramené à l'académie, même s'il n'était pas encore 18h. Une fois qu'ils furent loin, Takeshi se leva, prêt à partir. Disant alors ce qu'il pensait au gamin, dès qu'il eût terminé, il sorti du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Ven 8 Juil 2016 - 1:29

Quand Takeshi parle encore du fait qu'il devrait rejoindre l'académie, Jim affiche un air dépité avant de dire : "J'ai pas envie, mon père m'a assez gavé comme ça en m'en parlant tout le temps comme si c'était la seule chose qui comptait pour lui en plus de son boulot".

Puis, Jim se met à raconter son histoire et là, Takeshi décide d'effectuer une mission commando contre le QG des Dominateurs, ce qui surpris Jim qui ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Quand il finissent par partir, il finit par réagir avec un train de retard et dit :
"Hé! Attendez-moi! N'y allez pas comme ça!"

Il se met à leur courir après avant de s'arrêter devant eux pour les forcer à s'arrêter. Il dit alors :
"Mais vous êtes cinglés ou quoi? On va pas au QG comme ça sans un plan! C'est super surveillé et on peut y laisser sa peau! Et pour info, votre académie là, elle n'est pas si sûre que ça car j'ai entendu dire qu'une mercenaire, la mercenaire de l'ombre je crois, est devenue directrice de votre académie! Et...et au QG, j'ai entendu dire qu'une personne presque aussi terrible que Jimbolo est revenu de mission, Death Reaper".

Jim semblait tellement paniqué qu'il semblait chercher ses mots pour les persuader de ne pas aller vers une mort certaine.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Sam 9 Juil 2016 - 1:09

Si le père de Jim n'arrêtait pas de parler de l'académie, il était normal que ce dernier ne porte pas l'institution dans son cœur. Lorsqu'il les força à s'arrêter en ce mettant devant, ils le regardèrent tout trois, avec un air étonné, ce demandant bien ce qu'il y avait. Sachant enfin toute la vérité, Takeshi eût l'air assez embarrassé.

"Bon alors si on compte bien, ça fait deux mercenaires dans l'établissement, plus trois au QG ?! Ouh, ça commence à faire beaucoup ! Tu as raison, il nous faut un plan !"

- Surtout que si ce mec si puissant est revenu, il va falloir faire gaffe. Vous n'êtes en sécurités nul part et ça, ça fait vraiment peur !

"T'en fait pas, grâce à notre article, tout redeviendra dans l'ordre."

> Tu as l'air nerveux, toi aussi fait attention.

- Bon dans ce cas, vous suggérez quoi ?

"Allez déjà faire paraître l'article, en vous attendant, on va réfléchir à ce qu'on va faire. Si Haneko était là, elle aurait une idée, c'est sûr et elle ne le laisserait pas tomber, alors autant en faire de même !"

Au fur et à mesure qu'ils parlaient, Takeshi devenait tendu, car il avait peur de se planter. Le sentant, Happy le lui fit remarquer, ce qu'il lui avait arraché un sourire. Allumant une cigarette en même temps que Red, même si l'un fumait une véritable cigarette et l'autre une cigarette électronique, on pouvait bien voir dans la gestuelle que même Selan avait pensé à ce petit détail, car leur manière de fumer était similaire.

Revenant sur terre, Red lui demandait ce qu'ils allaient faire, car il ne voulait pas faire n'importe quoi et faire rater la mission. Lui faisant alors comprendre qu'ils devaient terminés ce qu'ils avaient commencés, Happy et Red partirent en direction de la presse pour faire paraître tout ce qu'ils avaient écrit. De son côté, Takeshi émit une de ses pensées à haute voix, sans vraiment le faire exprès, ce qui fit ce demander comment est-ce qu'une gamine comme Haneko avait réussi à se faire respecter de démons et d'autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Dim 10 Juil 2016 - 18:31

Jim semble content qu'ils l'aient écouté et ce soit montrés raisonnables à ne pas foncer droit dans un piège, par contre, il n'était pas très convaincu que cette histoire d'article marche car il fallait qu'un journal accepte de le publier, et ce n'était pas gagner. Quand Red et Happy partirent, Jim regarde Takeshi d'un air inquiet et dit : "Vous êtes sûr que ça marchera cet histoire d'article? Vous n'êtes pas des journaliste, rien ne dit que la presse acceptera de le publier. Pour Haneko...j'avoue que je ne sais pas, mon père ne l'a jamais connu, il a juste connu Cécilia Magister car elle était directrice de l'orphelinat Coeur d'Ange à l'époque où il y était".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Dim 10 Juil 2016 - 22:27

Takeshi écouta attentivement ce que lui disait le jeune garçon, finissant sa cigarette en la mettant dans un endroit prévu pour, que la mairie avait installé un peu partout pour préserver l'environnement de la population.

"Je crois que c'est la chose la plus sûre qui nous sois arrivée depuis qu'Haneko a été obligée de fuir sa propre académie. J'ai une connaissance dans la presse, il m'aidera j'en suis persuadé. Haneko est vraiment quelqu'un de bien, je peux te l'assurer. Bon on fait quoi ? On réfléchit à un plan ou je te ramène chez toi pour t'éviter une mauvaise rencontre ?"

Il lui avait demandé cela, pour être sûr de savoir quoi faire, car il pensait que faire n'importe quoi, n'était plus vraiment une bonne solution. Par contre, il espérait vraiment que les gens le croient lorsqu'ils liront son article, car franchement, depuis qu'Haneko n'est plus à l'académie, il a vraiment peur pour cette dernière et pour ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Lun 11 Juil 2016 - 0:30

Takeshi semblait bien sûr de lui, mais avec les Dominateurs qui avaient corrompu des gens partout, Jim n'était pas très sûr de ce plan. Puis, Takehi pose LA question qu'il ne fallait pas. Jim détourne la tête alors avant de dire : "Vous êtes vraiment naze pour poser ce genre de question...avec ce qu'il m'est arrivé, vous devez vous douter que je n'ai plus de chez moi vu que mon père est manipulé par Jimbolo et qu'il est la seule famille que j'ai. Ma mère m'a abandonné quand je suis né et mon père a dû m'élever tout seul. J'ai donc nulle part où aller. Et recommencez avec votre académie à la noix, vous savez très bien que je ne peux pas y aller sans risquer de me faire à nouveau attraper".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Lun 11 Juil 2016 - 1:02

En se rendant compte de la boulette qu'il avait faite, il se sentait un peu mal. Il se mit donc à réfléchir. Où il pourrait bien envoyer le gamin ? Chez Selan ? Non ! Même si Yuna était une parfaite maîtresse de maison, il ne fallait tout de même pas qu'il abuse de sa gentillesse, car il avait déjà envoyé plusieurs personnes chez elle pour éviter qu'ils ne tombent entre les mains de l'ennemi. Soudain, il eût une super idée. Enfin lorsqu'il réalisa où il l'envoyait, et ce qu'il risquait, il eût l'air d'être embarrassé, mais bon, pour un gamin, il pouvait bien faire un geste.

"Si tu n'as pas peur des créatures, je peux t'héberger un moment dans mon monde, à la maison. Je t'aurais bien amené chez une amie, mais ça commence à être un peu complet. Alors tu en dis quoi ?"

Rei avait raison, leur monde était bien trop pimpant pour eux deux, qui n'arrivaient pas souvent à se conduire comme on leur demandait de le faire. Au moins, le gamin ne risquerait pas de se faire retrouver par les ennemis, car l'accès de son monde était très complexe et du coup, seul les habitants de ce monde pouvaient y entrer et en sortir comme ils le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Lun 11 Juil 2016 - 13:18

Takeshi lui propose d'aller dans un autre monde, ce qui n'emballait pas du tout Jim qui dit : "Vous êtes sérieux là? C'est gentil de me proposer le droit d'asile chez vous, mais j'aimerais rester sur terre quand même, ça me donne trop l'impression de partir en exil. La terre est assez grande pour trouver une cachette. Le mieux est que je quitte la ville. Je vais prendre le premier train de ce soir. Par contre, ça vous dérangerez de m'y accompagner? J'ai peur que le Chewbacca ou autre cinglés de Dominateurs me tombent dessus si j'y vais tout seul".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Mar 12 Juil 2016 - 0:41

Le gamin lui dit qu'il ne voulait pas quitter la terre, ce qui ne l'offusqua pas du tout, ça le fit même rire en l'entendant dire qu'il avait l'impression d'être en exil, car il n'avait pas tout à fait tort. Jim lui demanda alors de l'accompagner, car il avait peur de voyager tout seul.

"Jusqu'à ce que tu te trouves une cachette convenable, je ne te lâcherais pas d'une semelle ! En route, nous avons du chemin à parcourir !"

Peu de temps après qu'il lui ait donné sa parole, Takeshi se mit alors à ce demander si être simplement coopératif était bien pour un démon, ça lui semblait être trop simple. Se disant alors qu'il était cool, car son père faisait partie de l'académie, il s'était mit à ce demander s'il n'allait pas se remettre à faire des pactes avec les gens, comme lui avait apprit à le faire son oncle. En y réfléchissant bien, il se demandait si cela était bien adapté pour tout ce qu'il ce passait en ce moment dans la ville et à l'académie. Se disant qu'il y réfléchirait plus tard, il laissa ses pensées de côtés pour suivre le jeunot sans être dérangé par ses pensées obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3840

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Article inachevé   Mar 12 Juil 2016 - 18:44

Quand Takeshi accepte de le suivre jusqu'à ce qu'il trouve une bonne cachette, Jim répond : "Vous n'êtes pas obligés de me suivre non plus à la trace, je demande juste que vous m'accompagnez jusqu'à la gare et que vous attendiez avec moi le premier train qui part. Après, je me débrouillerais".

Il finit par marcher pour se rendre à la fameuse gare où pas mal de gens s'y trouvaient, attendant eux aussi le train. En attendant qu'il arrive, Jim prend un morceau de papier et le donne à Takeshi en disant :
"Tenez, dès que vous avez du nouveau sur mon père et qu'il a été sauvé, appelez-moi à ce numéro, c'est mon numéro de téléphone portable. Je le met souvent en silencieux, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de temps en temps. N'hésitez pas à me laisser un message à mon répondeur dans ces cas-là".

Il voit le train arriver, il dit alors :
"Bon, je dois y aller, plus loin je quitterais cette ville, mieux ça sera. J'espère que votre plan pour sauver mon père marchera. Au revoir".

Il monte dans le train alors qui s'en va.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 184

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2506

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: Article inachevé   Mar 12 Juil 2016 - 22:35

Ah il ne voulait pas qu'il l'accompagne plus loin que la gare ? Bon ok, il ferait ce qu'il voudrait, l'importance était qu'il ne lui arrive rien. Restant silencieux, une fois arrivés à la gare, il eût le droit à un billet avec le numéro de téléphone du gamin dessus. Takeshi découpa un bout du papier et le rendit une fois qu'il eût marqué son propre numéro dessus.

"Ok, pas de soucis et toi, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à appeler, ok ? Dit... Euh... ça te dérange si tu m'envoies un texto dès que tu es arrivé en lieu sûr ?"

Il était un peu gêné de lui demander une telle faveur, mais ayant le réflexe de demander à cause du fait qu'il demandait toujours cela à sa sœur et à son cousin, il espérait que le jeunot ne le prenne pas mal. Une fois que le train fût arrivé, Jim monta à l'intérieur du train.


"Merci, à bientôt petit diablotin, prend soin de toi !"

Il lui fit des signes d'au revoir, puis il tourna les talons et s'en alla en souriant, avançant en mettant ses mains dans ses poches, l'air content d'avoir pu rendre service. Par contre, il était préférable qu'il ne sache jamais qui été véritablement Jim, sinon il serait déçu, surtout qu'il commençait à s'y attacher.


HS : Vu que je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard, hésite pas à m'envoyer un mp pour savoir ce qu'on fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Article inachevé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Article inachevé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Montres Russes dans Magazine Aviation
» Image et droit :Copie d'un article sur Internet
» Les mots inachevés
» [Article] Les projets d'hôtels de Disneyland Paris en 92
» L'article dans le Journal de Saône et Loire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: