Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le face à face entre les deux nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mar 21 Juin 2016 - 11:13

Rappel du premier message :

Après avoir assommé Lucas devant l'académie, Killua le transporta sur son épaule. Il tenait Rox avec son autre bras. Il courut très vite en direction du QG des Dominateurs. Il voulait que personne le voit, surtout pas Icy, elle l'aurait bien embêté en lui demandant la raison de sa présence ici. Il rentra discrètement dans le QG et se dirigea dans la prison ou on enferme les prisonniers qui sont des futurs esclaves normalement.

Il rentra dans une cellule assez éloigné des autres pour se retrouver seul avec Lucas et qu'on soit pas au courant de leur présence. Il déposa Lucas au sol, il ne voulait pas qu'il puisse s'enfuir donc il attacha son pied à une chaîne reliée au mur. Il pouvait se déplacer librement dans la cellule mais pas assez loin pour ouvrir la porte. Il attacha aussi Rox mais avec une chaîne exprès pour les créatures ayant des pouvoirs.

Killua était vraiment pas bien, même si il avait bien joué pour être discret. Il avait le sentiment que rien n'arrivera comme prévu. Il était toujours masqué, comme ça, même les Dominateurs ne le reconnait pas. Il regarda Lucas toujours dans les vapes, s'assoit face à lui. Il tient sa tête avec ses deux mains comme quand il est perturbé et dit à Pichu dans sa tête avec une voix pas sur et un peu apeuré : "Ça va pas marcher, ça va pas marcher, ça va pas marcher..."

"Calme toi Killua. Tout va bien pour l'instant. Tu gères."

Killua ne lui répondit pas, il sentit Lucas un peu gigoté, sentant qu'il allait se réveiller, il sortit prendre un verre d'eau et attendit que Lucas se réveille pour lui donner car il en aura besoin après son réveil. Il était maintenant debout face à lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 31 Juil 2016 - 0:10

Quand Lucas se réveilla, il pensait que tout ce qu'il lui était arrivé était un rêve et le dit à Killua. Ce dernier ne lui avait pas répondu en se rasseyant et en baissant la tête. Lucas remarqua son attitude étrange et lui demanda pourquoi il faisait cette tête. Killua avait toujours la tête baissée et lui dit : "Pour rien...J'étais juste inquiet."

Killua ne voulait pas que Lucas se préoccupe de son cas, il voulait qu'il réalise ce qui lui vient d'arriver et qu'il se rétablie sans s'inquiéter pour Killua car ce n'était pas lui le blessé. Lucas voit Rox toujours inconscient, il le prends dans les bras et se rends compte que c'était bien la réalité et demande confirmation à Killua. Ce dernier lui dit la vérité en disant qu'il était à l'infirmerie du QG des Dominateurs. Lucas était maintenant sur, fit la tête en disant une remarque sur l'endroit. Mais s'en était trop pour Killua s'étant déjà retenu de pleurer en voyant Lucas dans cet état, il se mit alors à pleurer. Il se calma un petit peu en disant qu'il regrettait ce qu'il a fait, en demandant à Lucas si ça valait le coup et en disant que ç'aurait été mieux qu'il fasse rien. Lucas lui dit en lui lançant un regard sévère de se taire et de se reprendre. Killua releva vivement la tête en étant surpris. Il regarda fixement Lucas, il sèche vite ses larmes. Il se mit à sourire en disant : "Je fais pitié."

Killua lui dit ça avec le sourire en lui montrant bien qu'il savait maintenant que Lucas n'a jamais eu pitié de lui. Lucas lui dit alors en regardant Rox que si Killua ne l'aurait pas ramené, ça n'aurait rien changé car Lucas et Rox s'étaient mis d'accord pour revenir. Lucas pour Killua et Rox pour Pichu car il avait été perturbé que Jimbolo s'en prenne à lui directement. Pichu qui était sur les genoux de Killua revient alors auprès de Rox et Killua regarde alors les deux souris et dit en étant sérieux et en ayant un regard noir en pensant à son père : "Je l'aurais protéger. Tant qu'il est en moi, il ne risque rien. Mon père m'a surpris, j'avais baissé ma garde. C'était la première fois qu'il le touchait. Maintenant je sais à quoi m'attendre et il ne le touchera plus."

On pouvait sentir la rancune de Killua envers son père dans sa voix et Pichu ressentit carrément sa colère et se tourna d'un air surpris vers Killua en disant son nom. Lucas se mit alors à lui expliquer le lien fort entre un maître et son familier et toutes ses conséquences. Killua connaissait déjà tout ça car Pichu lui avait expliqué quand il s'étaient rencontrés. Killua répondit alors à Lucas : "Effectivement même si je suis très fort, je pense pas que je me remettrait de la mort de Pichu. Même si, je deviendrai fou je pense."

Lucas baisse la tête et ferme les yeux et répondit enfin à Killua. En disant que ça valait le coup car il tient à lui. Killua baissa la tête et se contenta juste te dire : "Si tu le dis."

Lucas continue à dire qu'il tenait aussi à son père et à Elysa et qu'il comptait en même temps les protéger. Il raconta ce qui était vraiment le genre de scientifique qu'était son père. Killua le savait très bien car Lucas lui avait déjà raconté à l'académie. Il parla ensuite d'Elysa, qu'elle méritait aussi de revoir son père et dit à Killua qu'il les aurait ramené si Lucas ne serait pas revenu. Killua lui répondit : "Oui j'avais pas le choix. Surtout Elysa car on a besoin d'elle pour rendre l'apparence normal à mon père."

Lucas dit ensuite qu'il n'aurait pas supporté que Killua fasse du mal à Elysa car même si elle n'est rien pour Killua, c'est pas le cas de Lucas. Elle est aussi importante à ses yeux que Killua. Ce dernier fronça les sourcils et lui dit d'un ton ferme en le regardant dans les yeux : "Me compare pas à elle. Moi je suis dangereux contrairement à elle."

Killua détourna la tête, serra les dents pour ne pas pleurer et lui dit : "C'est vrai. J'ai failli te tuer...

Lucas dit ensuite que se rendre était la meilleure solution pour tout le monde. Son père et Elysa n'étaient pas d'accord mais Lucas avait insisté. Killua dit alors en détournant la tête : "Ben tu aurais du rester avec eux. Tu serais avec des personnes qui ne t'ont pas peur et qui peuvent pas te tuer."

Lucas lui touche alors l'épaule pour lui dire d'arrêter de pleurer. Que ses blessures ne sont rien actuellement par rapport à ce qu'il a vécu dans son passé. Killua détourna sa main et se leva pour lui dire d'un ton triste : "Comment tu peux me toucher alors que j'ai failli te tuer ?... Et puis je le vois dans ton regard que je te fais peur parfois..."

Lucas dit alors que la transformation de Rox l'avait déjà affaibli et que c'est pour ça qu'il a pas tenu à la torture. Il sort alors deux flacon et lui fait boire. Rox finit par se réveiller. Pichu crie son nom et caresse Rox avec sa tête. Killua tourne la tête vers Rox et fut aussi soulagé qu'il aille bien. Il se rassoit et dit à Lucas : "C'est pas à toi que j'ai pas confiance, c'est en moi...Ma nature violente..."

https://youtu.be/8EnUR9fQ1pI

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 31 Juil 2016 - 1:10

Après que Lucas ait demandé sur un ton ferme à Killua de se taire et se reprendre, Killua se calme alors avant de dire qu'il faisait pitié, Lucas secoue doucement la tête et dit : "Non, ne dis pas ça".

Lucas lui explique alors qu'il ne l'ait pas ramené n'aurait rien changé car il se serait rendu au QG de lui-même et précise que Rox était d'accord car il ne voulait pas que Jimbolo s'en prenne à Pichu. Mais Killua eut une réaction assez inattendu car en disant qu'il ne laisserait pas son père toucher à Pichu, Lucas n'était pas très convaincu car Jimbolo arrivait à faire ce qu'il voulait avec ses pouvoirs et Killua a peur de son père, surtout quand il était adulte, et encore, toute à l'heure, dans la cellule, Lucas avait l'impression qu'il avait réussi à lui faire peur encore alors qu'il était encore dans son apparence d'enfant. Qui sait de quoi il serait capable encore? Lucas lui parle du lien entre les familiers et leurs partenaires et du fait qu'il doute que Killua se remettent de la morte de Pichu, ce que Killua lui confirme. Lucas finit par répondre à sa question avant de se confier au sujet de son père et de Elysa comme quoi il n'aurait pas hésité à les capturer. Killua lui dit qu'il n'avait pas le choix et qu'il devait surtout ramener Elysa afin qu'il rendre l'apparence normal à Jimbolo. Lucas se contente de dire d'un ton dure :
"Bah, c'est bien fait pour lui. Qu'un de ses plans se retournent contre lui, ça lui ferait pas de mal et puis, son état actuel n'est rien comparé à la façon dont il vous traite".

Lucas lui parle de son lien avec Elysa, et là, Killua lui demande de ne pas la comparer à elle car il était plus dangereux, Lucas le regarde et dit :
"Mais je ne t'ai pas comparé, je voulais juste dire que vous étiez tous les deux mes amis et puis...t'es pas dangereux, c'est pas vrai. Pourquoi tu dis ça?"

Killua lui dit qu'il a faillit le tuer, mais Lucas ne comprenait pas trop quand, à moins qu'il parle des coups de fouets, c'était possible. Quand Killua lui dit que son père et Elysa voulaient l'empêcher de revenir qu'il revienne et qu'il ne les avait pas écouté, Killua dit qu'il aurait dû rester avec eux car ils n'ont pas faillit le tuer et ils ne lui font pas peur. Lucas lui avait posé sa mains sur son épaule et essayé de le rassurer là-dessus en lui affirmant qu'il a vécu pire. À son grand étonnement, Killua retire sa main et se lève de sa chaise en disant qu'il ne comprenait pas qu'il le touche après qu'il ait faillit le tuer et qu'il lui arrive à avoir peur de lui. Lucas voulait lui répondre, mais en même temps, il s'inquiétait de l'état de Rox, du coup, il décide de le soigner et Rox se remet rapidement sur pied, c'est comme si rien ne s'était passé. Lors que Pichu se frotte à lui, Rox sourit et lui frotte la tête avec une de ses pattes avants. Lucas se tourne vers Killua qui lui dit qu'il avait confiance en lui, mais pas en lui-même à cause de sa nature violente. Lucas soupire alors et dit :
"Arrête de te prendre la tête avec ça...T'es vraiment dépriment...Il est passé où le garçon qui a aimé faire un tour de moto avec Takeshi et qui s'était amusé et qui aime apprendre à jouer de l'harmonica?...Ne me fais pas croire que c'était du cinéma, je te croirais pas".

Lucas lui avait dit tout ça pour que Killua arrête d'avoir de sombre pensées et qu'au contraire, il essaie à penser des choses plus gaies pour se changer les idées.


"Je sais très bien que tu ne me ferais pas de mal. Et puis, t'es jeune, tu dois encore apprendre à maitriser tes pouvoirs, c'est tout, c'est rien de bien méchant. Et pour le fait que j'ai peur parfois...bah...en fait..."


Il baisse la tête et dit :
"Je...contrairement à ce que toi et Rox avez dit, je ne suis pas du tout fort moi, j'ai souvent peur...et quand tu me fais un regard méchant, ça me rappelle de mauvais souvenirs, du coup, j'ai peur...c'est tout..."

Il relève la tête pour regarde Killua.


"Et t'en fais pas pour les éclairs, Rox m'a déjà plusieurs fois électrocuté sans le vouloir en se réveillant en sursaut le matin, donc ça va, je commence à avoir l'habitude, ça va pas me faire grand mal".


"Pika..."


Quand Lucas parle du fait que Rox l'électrocute sans le vouloir, Rox se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné. Lucas lui, continue en regardant Killua droit dans les yeux.


"Je te l'ai dit et je le répète, Killua, tu es mon ami et je ne veux pas t'abandonner".

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 31 Juil 2016 - 4:44

Quand Killua dit qu'il faisait pitié en souriant, Lucas secoue la tête en lui disant de ne pas dire ça. Killua regarda Lucas et lui répondit en souriant : "D'accord."

Lucas dit ensuite qu'il serait quand même revenu au QG tout seul et que Rox a accepté pour protéger Pichu. Killua répondit qu'il aurait protéger Pichu de son père cette fois et on pouvait voir sa rancune envers son père. Cela fut tellement surprenant que Pichu le regarda d'un air surpris. Lucas expliqua le lien entre les familiers et leurs partenaires et des conséquences de la mort d'un des deux et parla de Pichu. Killua le confirme en disant qu'il se remettrait pas de sa mort. Lucas lui dit alors qu'il tenait à lui comme il tenait à son père et à Elysa. Et dit que Killua les aurait capturer si Lucas ne se serait pas rendu. Killua le confirme en disant qu'il n'avait pas le choix et que c'était surtout pour Elysa pour rendre l'apparence normale à son père. Lucas répondit d'un ton ferme en étant sincère que c'était bien fait pour lui et que c'était rien à côté de la façon dont il traite les autres. Killua lui répondit en souriant : "Oui t'as raison, c'est bien fait pour lui. Il l'a cherché après tout. En plus il commence déjà a en avoir marre de son corps d'enfant. Il n'est pas habitué."

Killua se mit à rire en pensant au moment où il était rentré dans la cellule de Lucas, que Jimbolo a dit un truc de "gamin" sans le faire exprès et qui l'a énervé. Sur le moment il n'avait pas envie de rigoler et aussi parce qu'il était trop préoccupé par Lucas mais maintenant ça le fait rire de voir son père un peu galéré. C'est quand même un enfant. Quand Lucas dit que Elysa et Killua étaient tous les deux ses amis, Killua lui dit de ne pas le comparer à elle car lui était dangereux. Lucas lui réponds qu'il ne les comparait pas, qu'il disait juste que les deux comptaient pour lui et lui dit qu'il n'est pas dangereux et qu'il comprenait pas pourquoi il disait cela.

Killua lui dit qu'il a faillit le tuer mais Lucas n'a pas du capter à quel moment. Il parla ensuite du refus de son père et d'Elysa par rapport à sa décision. Killua lui dit qu'il aurait du rester avec eux car il serait avec des personnes qui ne peuvent pas le tuer et qui ne lui font pas peur. Des personnes de son monde en gros. Lucas le rassura en disant qu'il avait vécu pire que cela mais Killua était effrayé par sa nature de mercenaire et lui fit comprendre en dégageant sa main et en parlant de sa facilité à le tuer et à le faire peur. Lucas s'occupa de Rox pour le réveiller. Pichu était content et le caressa. Rox lui rendit son câlin. Pichu lui parla en souriant : "Pi Pichu...Pichu Pi Pichu...Pichu !(Tu vas mieux Rox...Comme si t'avais rien...Quel guerrier !)"

Killua avoua à Lucas qu'il le faisait confiance mais pas en lui, pas en sa nature violente. Il avait tellement peur de lui faire du mal, même volontairement. Lucas étant fatigué de le voir broyer du noir et lui rappela qu'il avait aussi son autre personnalité qui avait mis faire un tour de moto avec Takeshi et qui aimait faire de l'harmonica et qu'il était sur que ce n'était pas un rôle qui jouait à ce moment-là. Killua leva la tête, surpris qu'il se rappelle de ces choses-là et surtout qu'il était sur que Killua n'avait pas jouait la comédie à ce sujet mais après tout c'était son ami. On aurait dit qu'il le connaissait même mieux que lui-même et Killua en fut très touché car seul Pichu le connaissait aussi bien et c'était son familier. Il dit en souriant en regardant Lucas et en étant sincère : "C'est vrai, j'ai beaucoup aimé le tour de moto avec Takeshi. Je pense toujours d'ailleurs que t'as raté un bon moment. C'était une formidable sensation. Quand je serais grand, je ferais en sorte d'avoir une moto aussi bien que la sienne."

Il détourna la tête en lâchant un petit rire et se mit à sourire en disant : "Par contre l'harmonica, j'ai essayé mais je pense que c'est pas pour moi. Je vais arrêter. Faut être trop patient, et je ne le suis pas. Et puis je suis pas doué en ça."

Pichu dit alors à Killua d'un air sérieux : "Oh non n'arrêtes pas. Ça te change de faire de l'harmonica, ça te fait découvrir des sensations différentes. Et puis je trouve que tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui débute."

"On verra alors si j'ai encore la motivation d'apprendre."

Lucas lui dit qu'il sait qu'il ne lui ferait pas de mal et qu'il est encore jeune, c'est normal qu'il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs. Que c'est pas bien méchant. Killua n'aimait pas qu'il dise ça et était vexé car il contrôlait ses pouvoirs, ça se voyait qu'il ne l'avait pas vu à l'oeuvre quand il s'énervait. Et pourtant il maîtrisait ses pouvoirs. Il dit alors : "C'est pas vrai ! Je contrôle très bien mes pouvoirs ! C'est la première chose que mon père m'a appris et il m'a entraîné pour ça ! Car il déteste les mutants qu'il ne contrôle pas leurs pouvoirs et qu'il ne voulait pas d'un mercenaire ne contrôlant pas ses pouvoirs ! C'est juste que...quand j'ai pensé à Attila qui te tuer. Ça m'a rendu fou ! J'étais absent ! J'ai failli te tuer, j'ai même oser attaquer mon père. Pichu m'a ramené à la réalité sinon je t'aurais tué..."

Killua se rendit compte qu'il avait parlé de la menace de son père envers Lucas, ne sachant pas si il aurait du lui dire : *Merde j'aurais peut être pas dû parler d'Attila...*

Luca lui dit alors en baissant la tête qu'il ne le croyait pas lui et Rox, qu'il est pas du tout fort, qu'il a souvent peur. Killua lui dit en fronçant les sourcils : "Je t'interdis de dire que tu n'es pas fort. Si Rox est devenu aussi puissant, c'est grâce à toi et à ton lien avec lui. C'est ça ta vraie force !"

Killua dit alors sur un ton admiratif : "T'as vu toi-même la bête énorme qu'il était devenu, c'était impressionnant !"

Lucas avoue à Killua que quand il le regarde méchamment, ça lui rappelle juste des mauvais souvenirs et ça le fait peur. Killua lui dit pour le rassurer : "Ah d'accord. Ben je vais essayer de pas te regarder trop méchamment alors si ça te rappelle de mauvais souvenirs."

Pichu dit alors en souriant : "Quel privilégié ce Lucas."

Killua ne comprends pas pourquoi il dit ça, le regarde et lui demande d'un air surpris : "Pourquoi tu dis ça ?"

"Parce que moi parfois tu me fais peur en criant et t'as jamais changé."

"Oui mais tu sais que c'est pas méchant, t'es mon familier. Je ne te ferais jamais de mal."

"Lucas le sait aussi que ce n'est pas méchant. Pas vrai Lucas ? C'est pas parce que ça lui arrive d'avoir peur que tu n'es pas son ami."

Pichu finit par dire en souriant pour se moquer un peu de Killua et détendre l'atmosphère : "Et puis tu fais pas aussi peur que ça."

Killua dit en s'énervant : "Quoi ?!"

Pichu se mit alors à rire et Killua fit la moue, vexé mais il était maintenant détendu. Lucas rassura encore plus Killua en disant que Rox aussi lui arriver de l'électrocuter sans faire exprès le matin et que ce n'était rien. Rox se mit à être gêné. Killua répond à Lucas en souriant : "C'est vrai ? Pauvre de toi ! T'es un aimant qui attire l'électricité car on fait tous de l'électricité dans cette pièce."

Pichu dit alors à Rox pour se moquer gentiment : "Pichu Pi, Pi Pichu Pi.Pichu Pi Pi Chu Pi.(Franchement Rox, t'es pas doué. Même moi je me maîtrise assez.)"

Lucas finit par répéter à Killua en le regardant bien dans les yeux qu'il était son ami et qu'il ne veut pas l'abandonner. Killua le regarda longuement avec un air triste, ayant peur qu'il abandonne un jour, qu'il baisse sa garde et qu'il le trahi à son tour comme son père avait expliqué l'amitié et que leur amitié était impossible. Pichu lit ses pensées et soutient alors Lucas en disant à Killua dans sa tête : *Ne l'écoute pas lui ! Ecoute ton cœur et crois en ton amitié avec Lucas bon sang ! T'as le droit d'avoir des amis !*

Killua pensa alors que c'était bien que Lucas soit revenu, il se sentirait beaucoup moins seul , il s'approche alors de Lucas et le prends dans ses bras doucement sachant les blessures qu'il avait en fermant les yeux. Un geste qu'il fait d'habitude qu'à Pichu. Il dit alors : "Merci de me considérer comme un ami et d'être revenu pour moi Lucas."

Il re ouvre les yeux, le lâcha mais ses mains restèrent sur les épaules de Lucas et lui dit droit dans les yeux : "Je te le redis aussi. Tu es mon seul ami et je te préserverais quoi qu'il m'en coûte."

Il le lâcha complètement et lui dit maintenant en montrant une douche : "Maintenant, va prendre une douche pour te rafraîchir. Ça fera du bien à ton corps."

Il se dirigea vers un placard avec pleins de produits et sortit une genre de crème, il la donna à Lucas et lui dit : "Après la douche, tu appliquera ça sur tes blessures. C'est super efficace, je m'en servais parfois. Je pourrais t'aider à le faire si tu veux."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 31 Juil 2016 - 12:02

Quand Lucas avait répondu à Killua que c'était bien fait pour son père qu'il se retrouve dans ce corps d'enfant, Killua semblait d'accord avec lui et ne cherche même pas à le défendre, ce qui étonne un peu Lucas qui ne s'y attendait pas. Peut-être que c'est par rapport au fait qu'il lui en veuille de ce qu'il avait fait à Pichu. Leur discussion se poursuit et quand Killua fait remarquer à Lucas qu'il a faillit le tuer et qu'il voyait qu'il avait peur par moment, Lucas décide de soigner sérieusement Rox rapidement et après lui avoir fait avaler deux liquides, Rox s'est remis sur pied à la joie de Pichu qui lui a dit qu'il s'était vite remis. Rox lui répond alors : "Pika Pika Chu Pika Pikapi. Pika Pika Pi Chu Pika (C'est grâce aux potions que Lucas a fabriqué spécialement pour des créatures de notre race. Il n'a pas fabriqué que du sérum anti-mutant)".

Killua parle ensuite à Lucas pour lui dire qu'il avait pas confiance en lui-même et sa nature violente, ce qui fait soupirer Lucas de fatigue qui essaie un peu de lui rappeler qu'il était quelqu'un de bien en lui parlant de son tour en moto et du fait qu'il essaie d'apprendre à jouer de l'harmonica et dont il était certain qu'il était sincère. Killua avoue qu'il a aimé faire de la moto et que cela lui a donné envie d'en avoir un, ce qui fait sourie Lucas. Son sourire s'efface quand Killua dit qu'il voulait arrêter l'harmonica car il n'est pas assez patient pour apprendre à jouer et qu'il n'était pas doué. Pichu essaie de le persuader de changer d'avis alors que Lucas dit pour le taquiner un peu :
"Et bah, pour un mercenaire, t'es pas très persévérant. Tu fais face à ton père tous les jours qui n'hésite pas à te frapper et tu abandonnes devant un petit harmonica de rien du tout? Tu me déçois, Killua".

Il reprend son sérieux et dit :
"Plus sérieusement, il faut que tu apprennes à persévérer dans la vie. Moi, j'aimerais devenir chercheur plus tard, comme mon père et ma mère, et pour le vouloir, faut être très patient car il faut plusieurs années d'études et quand on y arrive, les recherches qu'on peut faire, ça peut prendre plusieurs années pour y aboutir. Mais ça me fait pas peur car ce que je veux faire me plaît. Si ça te plaît l'harmonica, tu ne dois pas abandonner".

Killua finit par dire qu'il verra s'il a la motivation d'apprendre. Puis, Lucas essaie de le rassurer pour ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, lui disant qu'il devait encore apprendre à utiliser ses pouvoirs. Killua dit que c'était pas vrai car il avait pris très jeun à contrôler ses pouvoirs. Lucas le croyait, mais il pensait aussi que vu qu'il était jeune, il se pouvait qu'il y avait des facettes de ses pouvoirs qu'il ne maîtrisait pas encore sans le savoir. Par contre quand il parle d'un certain Attila qu'il imaginait le tuer et que c'est pour ça qu'il a eu sa crise, Lucas fut étonné. Il finit par dire :
"Mais t'énerve pas, Killua, je te crois quand tu dis que tu as appris à maîtriser tes pouvoirs, mais le soucis est que tu deviens de plus en plus fort au fur et à mesure que tu grandi et tu peux avoir du mal à maîtriser cette puissance nouvelle qui te tombe dessus d'un coup et aussi, bah, suite à des émotions fortes, tu les fais ressortir sans le vouloir. Regarde Jimbolo quand il est redevenu gosse, lui-même quand il est énervé, il a dû mal à contenir son pouvoir alors que s'y j'en crois son physique, il doit être un peu plus âgé que nous et devrait donc avoir plus d'expérience que toi".

Puis, il penche sa tête sur le côté d'un air intrigué avant de dire :
"Par contre...heu...c'est qui Attila? Et pourquoi tu as pensé qu'il pourrait me tuer? Je ne le connais même pas".

Lucas n'insiste pas, pensant qu'il parlerait de ça plus tard. Il se met à dire à Killua qu'il était loin d'être fort contrairement à lui et du coup, il a souvent peur. Killua lui dit alors qu'il lui interdit de dire qu'il n'était pas fort car s'il ne l'était pas, Rox ne se serait pas transformé car c'est grâce à lui qu'il y ait parvenu et que c'était ça sa vraie force, mais Lucas n'était pas trop convaincu, après que Killua montre un grande admiration à la transformation de Rox, Lucas dit :
"Perso, je doute que j'ai un rapport avec ce phénomène, je suis qu'un simple humain sans pouvoir, tu le sais".

Il regarde Rox qui affiche un air dépité en voyant que Lucas ne croyait pas à sa force.


"C'est pas la première fois qu'il se transforme, mais c'est la première fois que je l'ai vu en cette forme, d'habitude, il se transforme en espèce de robot de combat".


Rox hoche la tête pour confirmer. Lucas avoue que Killua lui fait peur quand il le regarde méchamment et il décide donc de faire un effort pour ne plus le faire et Pichu dit alors que Lucas était un privilégié car Killua n'a jamais changé alors que Killua lui faisait peur quand il lui criait dessus. Killua lui explique que ce n'était pas méchant et Pichu lui répond qu'il le sait et que Lucas aussi et demande la confirmation de ce dernier. Lucas hoche la tête alors et dit :
"Moi aussi, ça m'arrive de crier, ça veut rien dire".

Pichu dit ensuite pour plaisanter que Killua ne faisait pas vraiment peur, ce qui le vexe. Lucas sourit et dit :
"Faudrait savoir ce que tu veux, toute à l'heure, ça te dérangeait de me faire peur et maintenant, tu prends mal que Pichu te dise que tu fais pas peur".

Lucas essaie ensuite de rassurer Killua concernant les éclairs, prétendant qu'il avait l'habitude à cause de Rox, ce dernier affiche alors un air gêné. Killua dit alors un truc dessus et Lucas répond :
"Bah, c'est pas plus mal. C'est l'électricité qui fait marcher les machines".

Pichu fait de son côté un commentaire à Rox, ce dernier dit :
"Pika...Pika Pika Pikachu Chu Pi Pika ( Rho, c'est bon...J'aime juste pas qu'on me dérange quand je dors)".

Lucas finit par reprendre son sérieux et regarde Killua droit dans les yeux pour lui dire qu'il était son ami et qu'il ne voulait pas l'abandonner. Il y eut un long moment de silence, et finalement, il se lève et le prend dans bras. Lucas reste figé sur place en écarquillant les yeux car il ne s'attendait pas à ça. Il entend alors Killua le remercier de le considérer comme son amie et d'être revenu pour lui. Lucas affiche un faible sourire alors, resserre ses bras autour de lui et ferme les yeux.


"De rien...je suis là maintenant, tu ne seras plus seul..."


Killua s'écarte ensuite et pose ses mains sur ses épaules, Lucas rouvre ses yeux pour le regarder et Killua lui dit qu'il est son seul ami et qu'il le préserverait quoi qu'il lui en coûte. Lucas baisse la tête et dit :
"Merci, mais s'il te plait...prend pas trop de risque pour moi...je veux pas être un boulet pour toi".

Killua lui conseille alors de prendre une douche pour aller mieux en lui montrant la salle de bain avant de lui passer une crème pour ses blessures et propose même son aide. Lucas prend la crème et dit :
"Ça ira, ne t'en fais pas, merci".

Doucement, il se lève de son lit et se rend à la petite salle de bain et ferme la porte derrière lui, il commence à se déshabiller et retirer ses bandages qu'il avait sur lui. Il commence alors à se doucher avant d'aller se sécher, mais en se séchant le dos, ça le picote, il fait alors une grimace de douleur avant de retirer sa serviette et il voit alors du sang. Il regarde son dos dans le miroir et est surpris de voir que les marques des fouets saignaient encore. Il se dit alors qu'heureusement il a refusé l'aide de Killua, sinon, il aurait encore broyé du noir et culpabilisé en le voyant ainsi. Il remet son short avant de commencer à se mettre la crème. Pensant que c'était une mauvaise idée pour le dos et qu'il fallait pas que ça s'infecte, Lucas s'adresse à Rox mentalement.


"Rox, va au placard et cherche du désinfectant s'il te plait..."


Rox sursaute, ne s'attendant pas à ce que Lucas lui parle.


"Hein? Pourquoi? Tu préfères pas demander à Killua?"


"Surtout pas, fais ce que je te demande s'il te plaît..."


"Bon, ok".


Rox saute du lit et grimpe dans le placard sans rien dire à personne, gardant le silence. Il cherchait, mais il trouvait pas car il savait pas ce que c'était.


"Je trouve pas, je sais pas à quoi ça ressemble moi..."


"Bon, attend, je vais t'aider".


Lucas ferme les yeux et se concentre sur son lien à Rox pour voir ce que lui voyait. Il finit par voir le flacon de désinfectant.


"Le voilà, le flacon marron là. Prend-le, prend du coton et des bandages et viens me rejoindre".


"D'accord".


Rox fait ce qu'il lui demande et s'approche de la pore de la salle de bain en disant :
"Pika (Me voilà)".

Lucas ouvre la porte un petit peu, juste assez pour que Rox passe et après, il la referme. Lucas a alors demandé à Rox de lui passer le désinfectant sur son dos et Rox fut choqué en voyant les marques. Il commence à faire ce qu'il demande en lui parlant.


"Holala...déjà que moi j'ai eu mal...toi ça doit être pire car tu as les blessures après..."


"C'est rien, dans les mines, c'est pire. Les bourreaux nettoient même pas leurs fouets, du coup, notre sang mélangé à celui des autres esclaves, je te dis pas combien de fois j'ai été malade en plus d'être blessé. Et ils nous soignaient même pas, du coup, plusieurs esclaves succombaient à cause de ça, si ce n'était pas les blessures ou les éboulements..."


"Et moi qui pensait avoir vécu le pire dans ces horribles laboratoires..."


"Quand on a fuit, t'étais mourant contrairement à moi...et puis...je pense que tous les deux on a vécu le pire la dernière fois..."


Rox hoche la tête.


"Tu...tu n'as pas voulu faire venir Killua car tu voulais pas qu'il voit ça, hein?"


"Oui, il commence un peu à retrouver le sourire, je veux pas tout gâcher".


"Je vois...je pense avoir fini".


Lucas prend les bandages alors et commence et se les enrouler autour de son haut du corps de la poitrine au bassin. Après, il remet son haut, qui était un peu abimé suite aux coups qu'il avait reçu, Rox saute sur son épaule et Lucas sort de la salle de bain pour rejoindre Killua.


"Voilà, j'ai terminé...dis...c'est quoi déjà cette histoire avec cet Attila que je connais pas? Et ce Jim Jusbiolos qui était sensé être ton père, c'est un Dominateur infiltré lui aussi?"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 31 Juil 2016 - 18:55

Quand Rox se remit vite sur pieds grâces aux deux liquides de Lucas, Pichu fut soulagé et très content qu'il se remette aussi vite et lui fit savoir. Rox lui répond que c'était des potions que Lucas a fait exprès pour les créatures de sa race. Pichu se tourne alors vers et lui dit en souriant : "T'es un vrai petit génie Lucas !"

Killua était toujours pas bien et dit à Lucas qu'il n'avait pas confiance en lui à cause de sa nature violente. Lucas soupira et lui rappela son tour de moto avec Takeshi et l'harmonica qu'il essayait d'apprendre pour lui montrer qu'il n'était pas que violent. Killua avoue qu'il a aimé la moto et qu'il aimerait en avoir une plus tard, ce qui fait sourire Lucas. Par contre Killua dit qu'il va arrêter l'harmonica se disant pas assez patient et pas assez doué pour cela. Pichu essaye de le persuader du contraire. Lucas en rajoute, le taquinant en disant qu'il n'était pas très persévérant pour un mercenaire et qu'il ose faire face à son père qui le bat et qu'il lui fait peur et qu'il baisse les bras pour un simple harmonica. Et qu'il le décevait. Killua dit d'un air surpris en fronçant les sourcils : "Attends tu oses comparer mon père à un simple harmonica ?"

Puis Killua se mit en rire en disant : "On me l'avez jamais faîtes celle-là !"

Lucas dit ensuite que lui aimerait être chercheur comme ses parents mais qu'il sait que c'est dur. Qu'il fallait être extrêmement patient mais que ça le faisait pas peur car il aime faire ça. Et que Killua ne devrais pas renoncer à l'harmonica si il aime en jouer. Killua convaincu par Pichu et Lucas dit d'un ton las car étant gêné et fier dit en mettant ses mains derrière la tête et en la détournant : "Ouais je vais voir...Mais je vous promets rien."

Pichu se mit à lâcher un petit rire car il savait que Lucas et lui l'avait bien convaincu et que Killua était gêné. Lucas parle ensuite que Killua ne contrôlait peut être pas ses pouvoirs étant jeune encore ce qui énerva Killua pour sa fierté et son statut de mercenaire car c'était comme si les entraînements de son père ne lui avait pas servi. Il en profita pour lui faire savoir et en même temps dire la raison pour laquelle il est devenu fou en évoquant Attila. Lucas lui répond qu'il n'avait pas à s'énerver et continue à dire que Killua devenant de plus en plus fort, a du mal à contrôler ses pouvoirs quand il a des émotions fortes. Et pris exemple Jimbolo qui lui-même a du mal à contrôler ses pouvoirs étant jeune parfois alors qu'il est un peu plus âgé et a plus d'expérience maintenant. Killua dit alors : "Ouais il a trop de puissance en lui. Il maîtrise encore moins que moi car il n'est pas devenu fou comme moi.""

Lucas fut étonné par contre pour Attila qui pouvait le tuer et lui demanda qui il était car il ne le connaissait pas. Killua pensant qu'il ne devait peut être pas le dire, ne répondit pas en gardant la tête baissé en étant triste. Lucas se mit à dire qu'il n'était pas fort contrairement à Killua, ce que ce dernier n'était pas d'accord en lui disant qu'il était fort grâce à son lien avec Rox et parla de sa transformation d'un ton admiratif. Lucas n'était toujours pas convaincu et lui dit qu'il n'avait rien avoir avec ce phénomène car il n'est qu'un humain sans pouvoirs. Killua lui répondit en étant sérieux : "Oui tu es un humain sans pouvoirs, tu n'y peux rien. Mais tu deviendra fort à ta manière. Faut juste que tu développer ta force."

Lucas dit en regardant Rox que c'était pas la première fois qu'il se transformait, que d'habitude il se transforme en robot mais là c'était différent. Killua lui répondit : "Parce qu'il est lié à toi. Tu as une force cachée en toi, c'est encore plus puissant que la force normale car elle peut se développer."

Lucas avoue que Killua lui fait peur car ça lui rappelle de mauvais souvenirs, c'est tout. Killua comprenait cela car lui-même a peur de son père quand il le regarde méchamment, pensant à ses mauvais traitements. Car étant la seule personne qui a levé la main sur lui, alors que Lucas s'étant fait maltraiter par plusieurs bourreaux dans les mines. Il dit alors à Lucas qu'il ferait un effort pour ne pas lui faire peur. Pichu fit son commentaire en disant que lui aussi il lui faisait peur quand il criait. Killua croyant à son amitié pour Pichu lui dit que ce n'est pas méchant car il sait très bien que ça changera rien à sa relation avec lui. Pichu dit que c'était le même cas pour Lucas, ce que dernier confirma. Pichu taquina alors Killua en disant qu'il ne faisait pas aussi peur toute façon et ce dernier fut vexé. Lucas lui dit qu'il faut savoir si il veut faire peur ou pas ne comprenant pas sa réaction contradictoire. Killua dit en croisant les bras : "Je suis un mercenaire, je dois imposer la crainte et faire peur. Mais je veux pas faire peur au seul ami que j'ai."

Lucas rassure ensuite Killua sur ses éclaires en parlant de Rox qui était gêné, Killua fit une remarque gentil maintenant détendu et Lucas dit que c'est pas plus mal car l'électricité fait travailler les machines. Rox répondit au commentaire de Pichu en disant qu'il n'aime pas qu'on le réveille le matin. Pichu répondit en souriant : "Pichu Pi Pi Chu Pi. Pichu Pi Pichu Pichu Pi Chu. (Encore un grognon le matin. Killua n'aime pas aussi qu'on le réveille le matin.)"

Lucas dit à Killua bien dans les yeux avec sérieux qu'il est son ami et qu'il ne l'abandonnerait pas. Killua eut un moment d'hésitation en repensant à ce qu'avait dit son père au sujet de son amitié impossible avec Lucas, que ça ne tiendra pas. Il aura tôt ou tard une trahison. Pichu lui dit d'écouter seulement son cœur, de croire enfin à son amitié avec Lucas, qu'il avait le droit. Killua était convaincu, fit confiance en son cœur et prit Lucas dans ses bras en le remerciant d'être son ami et d'être revenu pour lui. Lucas lui rendit son câlin en disant qu'il était là maintenant, qu'il n'était plus seul. Pichu était fier du geste de Killua et content des paroles de Lucas, il sauta sur l'épaule de Killua et dit pour plaisanter en souriant à Lucas : "Hé j'étais là moi aussi ! Il n'était pas seul !"

"Mais oui Pichu, je sais très bien que t'es là. On se sentira moins seul comme ça ! T'es jaloux ou quoi ?"

Pichu répondit en souriant car c'est ce qu'il voulait entendre : "Non, je suis pas jaloux. Je suis ton familier. Lucas est ton seul ami."

Killua sourit et dit à Lucas en le tenant à l'épaule qu'il est son seul ami et qu'il le préserverait. Lucas lui remercie en baissant la tête et lui dit de prendre trop prendre de risques pour lui car il ne veut pas être un boulet pour lui. Killua lui dit d'un ton sérieux : "T'inquiètes pas, je veux pas que ton sacrifice soit vain. Je te protégerai en faisant attention. Tu t'es sacrifié pour moi, j'appelles pas ça être un boulet."

Killua dit alors à Lucas d'aller se doucher pour aller mieux et lui donne une crème pour ses blessures et lui demande son aide si il veux. Mais Lucas refuse en le remerciant. Killua comprit sa décision car lui non plus refusait qu'on l'aide avec la crème à part Pichu. Il voit Lucas rentrait dans la salle de bain et refermait la porte. Killua attendit alors en mettant les mains derrière sa tête mais pensa aux habits de Lucas. Il ne veut pas qu'il se présente à son père en ayant des habits usés. Et puis ça lui ferait mal au cœur, ça montrerait encore plus qu'il est son esclave. Il se lève et dit à Pichu et à Rox : "Je reviens, je vais chercher un haut propre pour Lucas. Je me dépêche."

Il partit très vite en se mettant en aura électrique pour aller plus vite vers sa chambre qui était dans le Palais de Jimbolo. Il en profita pour se changer aussi en mettant un col roulé noir et un pantalon violet et des chaussures marrons.



Il prends un haut assez épais pour Lucas pour pas qu'on voit ses blessures. Pendant ce temps, Pichu attendit avec Rox et il voit alors Rox se dirigeait vers un placard pleins de produits médicales. Il avait l'air de chercher quelque chose et il ne le trouvait pas. Pichu s'approcha de Rox : "Pichu Pi Chu ? Pichu Pi Pi ? Chu Pi Pi Chu Pi ?(Qu'est-ce qui se passe ? Tu cherches quoi ? Tu veux que je t'aide ?)."

Il voit Rox trouvait enfin ce qu'il veut, qui était un désinfectant apparemment. Il voit à peine Lucas lui ouvrir pour que Rox rentre et la referme. Pichu s'approche de la pièce et demanda à Lucas : "Lucas tout va bien ?"

Killua revient enfin avec le haut de Lucas, il ne voit pas Rox et demanda à Pichu ou il est. Pichu lui répond : "Il est dans la salle de bain. Il s'occupe de Lucas je crois."

Killua comprends la décision de Lucas de vouloir que Rox pensant qu'il aurait honte que Killua le voit dans cet état et qu'il aimerait avoir son intimité. Il s'approche de la porte et dit à Lucas : "Lucas, je suis allé chercher un haut dans mes habits pour toi. Je vais te le faire passer. T'inquiètes pas, je rentre pas."

Il ouvre à peine la porte juste pour faire passer sa main qui tient le haut pour que Lucas le prends, après cela il referme la porte. Il s'assoit et attends qu'il sorte. Quand Lucas sort enfin avec Rox sur son épaule, Killua se lève et allait dire qu'il fallait maintenant rejoindre son père mais Lucas l'interroge sur Attila et demande si Jim Jusbiolos est un dominateur infiltré. Killua lui répond pour Attila en baissant la tête : "C'est le familier de mon père...C'est un grand basilic qui est caché dans les sous-sols de l'académie. Je ne sais pas à quel moment il s'est lié à lui."

Killua relève alors la tête et dit à Lucas : "Quand t'as cru que mon père m'avait menacer moi ou Pichu pour que je te punisse. Il a en fait menacer d'envoyer Attila te tuer si je te punirais pas. Et pour Jim Jusbiolos, c'est juste un homme que mon père contrôle car il n'a aucune confiance en lui. C'est pas un Dominateur."

Killua ne voulait pas mentir à Lucas mais il ne voulait pas non plus trahir son père. Pour changer de sujet, ne voulant pas que Lucas se doute de quelque chose. Killua mit les mains dans ses poches, souffla et dit d'un ton démotivé : "Bon je pense qu'il faut rejoindre mon père dans son bureau maintenant. On l'a fait assez attendre."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Lun 1 Aoû 2016 - 0:02

Après que Rox ait expliqué comment Lucas l'avait soigné, Pichu s'adresse à lui pour dire qu'il était un vrai génie, Lucas fut surpris sur le coup car il ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça, puis, il se met à se frotter l'arrière de la tête d'un air gêné. Puis, un peu plus tard, Killua lui explique ce qui le tracassait et Lucas essaie de lui faire comprendre qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais en évoquant des choses qu'il a vécu à l'académie et Killua lui explique qu'il voulait avoir une moto plus tard et voulait arrêter l'harmonica, mais Pichu et Lucas tentent de le faire changer d'avis. Quand Lucas dit que Killua avait affronté son père, mais voulait abandonner l'harmonica. Killua lui demande alors s'il était en train de comparer son père à un harmonica. Lucas hausse un sourcil et dit : "Hein? Mais non, je voulais pas..."

Lucas allait dire qu'il ne voulait pas faire ça, mais s'interrompe quand Killua se met à rire en disant qu'on ne lui avait jamais faite, Lucas ne dit rien alors et se contente de sourire, content de voir Killua rire un peu car ces dernières heures ont été très difficiles. Lucas finit par lui expliquer qu'il devait persévérer et lui raconte ce qu'il voulait faire plus tard malgré le fait que ce soit difficile et finit par dire à Killua qu'il ne devait pas abandonner s'il aimait jouer de l'harmonica, Killua dit qu'il verrait et ne promet rien. Puis, il vient la discussion des pouvoirs de Killua qui se sont libérés. Alors que Killua a mal pris le fait que Lucas dise qu'il devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs, Lucas se corrige et dit que ses pouvoirs grandissaient et qu'il avait de plus en plus de mal à contenir cette puissance du coup et que même son père à son apparence d'enfant n'arrivait pas à contenir ses pouvoirs et Killua ne le contredit pas. Il dit même que son père maîtrise moins ses pouvoir que lui car il n'était pas devenu fou comme lui.


"Hein? Fou? Mais t'es pas fou".


Lucas ne comprenait pas qu'il dise ça. Puis, il croise se bras et dit :
"Pour ce qui est de ton père, sans vouloir te vexer, qu'il soit pas fou reste à prouver".

Il l'interroge ensuite sur cet Attila, mais Killua ne semblait pas vouloir lui répondre, donc il n'insiste pas. Il parle ensuite des raisons pour laquelle il avait peur et évoque le fait qu'il soit faible contrairement à ce que lui et Rox pensent. Killua essaie de lui expliquer qu'il n'était pas faible, au contraire, en vu des transformations de Rox. Mais Lucas ne croyait pas un instant qu'il soit pour quelque chose car il était juste un humain sans pouvoirs. Killua lui répond alors que même s'il est un humain sans pouvoirs, il deviendra fort à sa manière s'il développe sa force. Lucas avait un peu des doutes là-dessus, il finit par parler de la première transformation de Rox et Killua dit encore qu'il s'est transformé grâce à sa force caché en lui, une force plus puissante car elle peut se développer. Lucas secoue la tête et dit :
"Killua, je sais que tu es sincère quand tu dis ça, mais même si j'ai une "force" cachée en moi, je resterais faible contre une créature ou un mutant. Imaginons un peu que Rox soit pas là et qu'on doit s'affronter, je l'espère pas hein, mais imaginons juste, je serais pas en mesure de me défendre et toi, tu pourras m'attaquer, donc je me ferais battre, et ceci, ça vaudrait pour toutes créatures et mutants dont je pourrais faire face. Sans Rox, je suis un humain banal comme on peut voir dans la rue".

Puis, la conversation reprend sur la peur et vu que Killua voulait faire des efforts, Pichu fait une remarque avant de le taquiner en disant qu'il ne faisait pas peur, ce qui avait vexé Killua. Lucas lui dit alors qu'il devait savoir ce qu'il voulait car il se vexe de ce que vient de dire Pichu et ça semblait le déranger qu'il ait peur de lui. Killua l'éclaircit là-dessus. Lucas ne put s'empêcher de dire pour plaisanter :
"À t'entendre, être mercenaire c'est fêter Halloween tous les jours en faisant peur aux gens".

Lucas essaie après de le rassurer sur les éclairs en parlant du fait que Rox l'électrocute sans le faire exprès quand il est réveillé en sursaut et Killua dit alors qu'il attire les éclairs et Lucas dit que c'est pas si mal car ça fait marcher les machines. Pichu, lui, fait une remarque à Rox qui répond qu'il l'aime pas être dérangé quand il dort, Pichu lui répond alors qu'il était un autre grognon le matin et dit que Killua n'était pas pareil. Rox fixe Killua un moment, contrairement à Lucas, il ne lui a pas trop pardonner de les avoir emmener ici. Il croise ses bras alors en détournant la tête et en faisant la moue.


"Pika Pika Pika (J'ai rien avoir avec lui)".


Lucas avait fini par parler sérieusement avec Killua pour dire à nouveau qu'il était son ami. Après un moment, Killua le prend dans ses bras à sa grande surprise en le remerciant de l'être et d'être revenu pour lui. Lucas avait finalement resserrer bras à son tour en disant qu'il ne serait plus seul à présent. Pichu intervient alors pour dire qu'il était là et dont que Killua n'était pas seul. Cela gêne Lucas qui dit :
"Heu...je sais que tu es là, Pichu, je t'ai pas oublié, je voulais juste dire par là que j'étais à présent là pour le soutenir".

Killua dit à Pichu qu'il savait qu'il était là et demande s'il est jaloux, Pichu lui répond que non car il était son familier contrairement à Lucas qui lui, était son seul ami. Killua dit ensuite à Lucas qu'il était son seul ami et qu'il le protègerait quoi qu'il arrive. Lucas le remercie et lui demande de ne pas prendre trop de risque pour lui car il veut pas être un boulet pour lui. Killua lui demande de ne pas s'inquiéter car il ne voulait pas qu'il se soit sacrifié pour rien, qu'il le protégera en faisant attention  et que le fait qu'il se soit sacrifié pour lui ne fait pas de lui un boulet. Touché, Lucas relève la tête alors et le regarde. Killua lui demande alors d'aller se doucher et lui donne une crème se passer et lui propose son aide. Lucas le remercie, mais refuse son aide, voulant se débrouiller seul, puis, est allé à la douche. Après s'être lavé, il remarque que ses marques saignaient, du coup, après s'être passée la crème, il contacte Rox. Pendant ce temps, Rox voit Killua partir en disant qu'il allait chercher un haut propre pour Lucas. Juste après, Lucas contacte Rox, ce qui le fait sursauter sur le coup. Il alla ensuite au placard pour chercher le désinfectant, mais il ne le trouvait pas, du coup, il contacte Lucas qui utilise son lien pour voir ce que voyait Rox et le guider. Pichu propose bien son aide, mais Rox ne lui répond pas car il avait peur de perdre son lien mentale avec Lucas et il trouve le désinfectant, là, il regarde Pichu et dit :
"Pi, Pika Pi Chu Pi, Pika (C'est bon, j'ai trouvé, merci)".

Il prend les cotons et les bandages et va dans la salle de bain où il passe le désinfectant sur le dos de Lucas tout en parlant avec lui. C'est alors qu'ils entendent Pichu demander à Lucas à travers la porte si toute allait bien. Lucas relève la tête alors et dit :
"Heu...oui, oui, tout va  bien, j'ai bientôt fini!"

Il se met alors à mettre ses bandages et il allait mettre son haut en mauvais état quand il entend frapper à la porte avant d'entendre Killua à travers la porte lui dire qu'il lui apportait un haut propre qu'il va lui passer sans entrer. Lucas dit alors :
"Heu...d'accord..."

Il voit la porte s'entrouvrir et la main de Killua passer avec un vêtement dessus, Lucas le prend en disant :
"Merci..."

Killua referme la porte, Lucas retire son haut abimer et met celui que Killua vient de lui passer, un t-shirt à manches longues noir sous un t-shirt à manches courtes bleu.




Une fois ceci fait, Lucas sort de la salle de bain avant Rox à son épaule. Il rejoint Killua et l'interroge sur cet Attila et le fameux Jim Jusbiolos qu'il avait présentait comme son père quand il est arrivé. Killua lui explique que Attila est un basilic qui s'est lié à son père et qui vit sous l'académie. Les basilics étant très rares, Lucas ne savait pas du tout ce que c'était car il avait jamais entendu parlé d'un tel animal. Il demande alors :
"Désolé si je parait stupide en te demandant ça, mais...c'est quoi un basilic?"

Lucas avait beau être un surdoué, il ne savait pas tout sur tout non plus et vu qu'il était de nature curieux, il avait posé la question. Puis, Killua lui explique que un peu plus tôt, ce n'est pas lui ou Pichu qu'il a menacé de tuer, mais Lucas lui-même, plus précisément, il a menacé d'envoyer son basilic le tuer. En entendant ça, Lucas reste figé sur place, choqué, il écoute à peine Killua concernant le professeur d'histoire. Puis, il se met à serrer les poings et les dents de rages, baisse la tête et ferme les yeux en fronçant les sourcils.


"Comment peut-il te faire ça alors que tu es son fils?...Je...je m'en fiche qu'il s'en prenne à moi...mais ça m'énerve de savoir qu'il t'a fait du mal en t'imposant ce dilemme qui ne te convenait ni l'un ni l'autre. Il m'a peut-être fait mal physiquement, mais toi, il t'a fait mal psychologiquement et c'est pire..."


Lucas avait du mal à retenir ses larmes qui commençaient à couler.


"Je suis désolé...tout ça c'est de ma faute...je t'ai attiré que des ennuis parce que tu voulais me protéger..."


Lucas finit par se calmer, mais s'en voulait toujours d'avoir attiré des ennuis à Killua. Killua lui dit ensuite qu'ils doivent aller au bureau de Jimbolo. Lucas relève d'un coup la tête en affichant un air effrayé et fit un pas en arrière.


"On...on est vraiment obligé d'y aller?...Je...j'ai peur de ce qu'il pourrait nous faire encore..."

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mar 2 Aoû 2016 - 3:12

Pichu sourit quand il voit Lucas être gêné par son compliment. Ensuite Killua parle de sa nature violente, que ça le met pas en confiance pour être l'ami de Lucas en gros. Et ce dernier souffle et rappelle à Killua l'autre facette de sa personnalité qu'il a montré à l'académie. Killua en fut touché et se remet à sourire en parlant qu'il aimerait continuer la moto mais pas l'harmonica, Pichu essaye de le convaincre de continuer, et Lucas le soutient en plaisantant et parle du fait qu'il fait face à Jimbolo alors qu'il le martyrise et abandonne face à une petite harmonica inoffensif. Killua lui fait savoir qu'il compare son père à une harmonica. Lucas fut un peu déconcerté de peur de l'avoir vexé mais quand il voit Killua rire de la comparaison, il sourit. Killua ne vit pas son sourire mais Pichu si et aimerait que cette ambiance reste pour toujours. Killua riait enfin de bon cœur et était devenu le petit garçon qu'il avait rencontré.

Lucas reprends son sérieux en disant qu'il voulait être chercheur plus tard et que Killua devait continuer de faire de l'harmonica si il aimait ça. Killua lui répond qu'il verra mais il était convaincu. Lucas parle enfin des pouvoirs de Killua et lui dit que c'est normal de pas les maîtrisait complètement à cause de son jeune âge. Killua fut vexé du à son statut de mercenaire et sa fierté car pour lui il contrôlait parfaitement ses pouvoirs. Lucas change de discours pour lui dire qu'il devient de plus en plus fort en grandissant et que ça devient plus compliqué et il le compare à son père pour argumenter. Killua le confirme mais lui fait comprendre que lui n'a plus contrôler ses pouvoirs en devenant fou un moment contrairement à son père qui ne les contrôle plus juste en changeant d'humeur. Lucas l'assure qu'il n'est pas fou. Killua lui réponds qu'il le sait. Et Lucas finit par dire que pour le cas de son père ça reste à prouver. Et Killua, fut vexé par ce qu'il dit et réponds en étant très sérieux : "Non il n'est pas fou. Il sait très bien ce qu'il fait."

Lucas voulait ensuite l'interroger sur Attila mais Killua hésita à lui en parler, Lucas n'insista pas. Il dit ensuite qu'il n'est pas fort contrairement à ce que Killua et Rox lui dit. Killua essaye de le convaincre du contraire en parlant de sa force qu'il aura à sa manière étant un humain sans pouvoirs. Il parle ensuite de son lien et sa force cachée grâce à Rox. Une force qui peut être très puissante. Lucas était toujours pas convaincu et dit en secouant la tête à Killua qu'il sait que son ami est sincère quand il dit qu'il est fort mais que lui ne le pense pas du tout. Il parle ensuite d'une hypothèse que si il affronterait Killua sans Rox, qu'il ne pourrait rien faire. Killua baissa la tête en pensant à un possible affrontement avec Lucas ce qu'il n'aimerait pas non plus. Lucas dit ensuite que ça vaut pour toutes les créatures et les mutants. Qu'il est juste banale sans Rox. Killua lui répond en relevant la tête d'un air sérieux : "Pour l'instant peut être. Mais tu es un surdoué. Tu trouvera une solution j'en suis sur. Tu as du potentiel j'en suis sur. Et ma proposition pour t'apprendre à te battre tient toujours."

Lucas avoua la raison pour laquelle il avait peur de Killua parfois. Killua le comprit enfin et puis il n'a pas toujours peur de lui. Il avait oser s'énerver contre lui quand Killua lui avait crié d'arrêter d'avoir de la pitié pour lui. Pichu fit une remarque pour taquiner Killua. Ce dernier se vexait comme le sentait Pichu qui rigolait. Lucas lui demanda qu'il fallait qu'il sache si il veut faire peur ou pas. Killua dit qu'il doit faire peur en tant que mercenaire mais qu'il ne veut pas faire peur à ses amis. Lucas dit pour plaisanter qu'en l'entendre parler être un mercenaire c'est fêter Halloween et faire peur aux gens. Killua et Pichu rigolèrent et Killua dit en croisant ses bras et en souriant : "C'est presque ça."

Ensuite Lucas rassure Killua sur son pouvoir d'électricité en parlant de Rox qui sort ses éclairs sans le faire exprès le matin. Cela marcha puisque Killua lui répond en parlant qu'il attire que les éclairs et Lucas lui répond que ça le dérange pas car cela fait marcher les machines. Pichu en profita pour taquiner Rox et ce dernier lui répond qu'il veut qu'on le laisse tranquille le matin. Pichu le compare alors à Killua qui n'aime pas non plus. La souris électrique fut vexé d'être comparé à Killua à qui il doit encore lui en vouloir et dit qu'il a rien avoir avec lui. Pichu baissa la tête d'un air triste en disant : "Pichu...Pichu Pichu Chu Pi...Pichu Pi Pi Chu...(Mais...c'était juste une comparaison...Je voulais pas te vexer...).", puis la relève et dit en souriant : "Pichu Pi, Chu Pi Pi Chu(Après tout, on est tous uniques)."

Lucas répète à Killua qu'il était son ami avec sincère. Killua fut touché, hésita, se demandant si il méritait autant son amitié puis Pichu lui dit de faire confiance en son amitié télépathiquement. Killua prit alors Lucas dans ses bras et le remercia de le considérer comme son ami et d'être revenu. Lucas lui rendit son câlin et lui dit qu'il ne sera plus seul à présent ce qui fait intervenir Pichu qui dit que Killua n'a jamais été seul et qu'il ne faut pas l'oublier. Lucas lui dit en étant gêné qu'il savait très bien qu'il était là mais qu'il voulait juste dire qu'il était là pour soutenir Killua. Pichu dit en souriant : "T'inquiètes pas, j'ai compris. On est plus nombreux pour soutenir Killua comme ça."

Killua dit que lui aussi sait qu'il est là et lui demande si il était jaloux, Pichu lui répond non sincèrement car il était son familier et que Lucas était son ami. Killua lui dit en touchant maintenant les épaules de Lucas qu'il est son ami et qu'il le protégerait quoi qu'il lui en coûte. Lucas le remercie et dit en baissant la tête qu'il doit pas prendre trop de risques car il ne veut pas être un boulet pour lui. Killua le rassure en parlant de son sacrifice, qu'il ne veut pas qu'il soit vain, qu'il ferait attention et que ça ne fait pas de lui un boulet. Lucas releva la tête pour le regarder. Ensuite Killua lui conseille d'aller prendre une douche. Il lui donne ensuite la crème pour ses blessures et lui demande son aide. Lucas le remercie mais refuse son aide. Killua n'insiste pas et Lucas part alors se doucher.

Pendant qu'il se douche, Killua part chercher un haut propre pour Lucas dans sa chambre, pensant à son habit usé, qu'il ne veut pas qu'il soit habillé ainsi. Pendant ce temps, Pichu voit Rox sursauter et aller chercher un produit dans un placard. Pichu lui propose son aide mais Rox ne lui répondit pas. Pichu n'insista pas. Rox trouve un désinfectant et répond enfin à Pichu qu'il a trouvé ce qu'il voulait et le remercie. Il rentre ensuite dans la salle de bain. Pichu s'approche et demande si tout va bien, s'inquiétant mais Lucas lui répondit d'un ton hésitant que tout allait bien, qu'il avait bientôt fini. Pichu n'était pas trop convaincu mais ne voulait pas insister, car c'était déjà assez dur pour Lucas, se contenta juste de dire : "D'accord. Ne mets pas ton haut, Killua est allé en chercher un tout propre pour toi."

Killua arriva avec le haut, ne voyant pas Rox, demanda ou il est à Pichu, de dernier lui répondit qu'il s'occupait de Lucas dans la salle de bain. Killua pensa la même chose que Pichu concernant l'intimité de Lucas. Il fit entrer le vêtement sans entrer, Lucas le prit en le remerciant. Killua se rassoit pour l'attendre avec Pichu. Il sortit enfin avec Rox sur ses épaules. Killua le regarda avec son propre haut et lui dit en souriant : "Ça te va bien."

Lucas l'interroge ensuite sur Attila et sur Jim Jusbiolos. Killua lui dit la vérité sur Attila en disant que c'était un basilic qui s'était lié à son père et qui vit dans les sous-sols de l'académie. Lucas s'excuse si il parait stupide et lui demande que c'était un basilic. Killua eut un air surpris et dit à Lucas : "Tu sais pas ? Je croyais que tu savais tout."

Il dit ensuite en souriant pour pas le vexer : "Après tou, même les grands génies ne savent pas tout."

Ensuite il mit les mains dans ses poches et dit : "Pour te répondre, un basilic c'est un énorme serpent. Mais tellement énorme qu'il peut avaler plusieurs humain sans problème. C'est une créature mythique. Je ne savais pas que ça existait. Je l'ai vu que dans les livres. Un basilic est crée quand un crapaud couve un œuf de poule. Bizarre comme concept mais c'est comme ça."

Killua parla ensuite de la menace de son père envers Lucas qui concernait Attila. Et mentit au sujet de l'identité de Jim Jusbiolos pensant que ce serait plus prudent car ça serait révéler la vraie identité de son père et ça serait alors une vraie trahison ce qui ne voulait pas faire. Lucas se mit à serrer les poings de rage, baissa la tête et s'énerva contre Jimbolo en disant comment il pouvait s'en prendre à Killua qui était son fils. Killua répondit en baissant la tête d'un air triste : "Je ne suis pas son vrai fils. Je suis qu'un adopté. Tu l'as entendu tout à l'heure. Il n'était pas obligé de faire tout ça pour moi mais il l'a fait. Il aurait pu laisser mourir ou faire de moi un esclave mais il ne l'a pas fait. Et pour cela, je veux être reconnaissant. Tu ne veux pas être un boulet pour moi mais moi je veux pas être un boulet pour lui."

Lucas lui dit qu'il s'en fichait qu'il s'en prenne à lui mais qu'il n'acceptait pas qu'il s'en prenne à Killua. Pour lui c'était physique alors que pour Killua c'était psychologique et que c'était pire. Killua lui dit : "Je suppose que c'était la seule façon pour lui de me faire obéir."

Des larmes commençaient à couler sur le visage de Lucas et ce dernier répéta encore qu'il était désolé de l'avoir attiré que des ennuis parce qu'il voulait le protéger. Killua ne voulait pas qu'il culpabilise encore donc il posa ses mains sur les épaules de Lucas et dit en souriant pour le rassurer : "T'inquiètes pas, c'est pas la première fois que je me faisais corriger. Et puis t'es pas le premier esclave que j'ai refusé de corriger. Le tout premier, j'avais 6 ans, c'était mon tout premier dressage. Un esclave des mines. Moi je voulais juste jouer avec lui donc j'ai pleuré, j'arrivais pas à le faire. Mon père m'a mit une gifle parce qu'il ne voulait pas que je pleure devant un esclave et l'a tué devant moi. Depuis j'ai jamais plus pleuré devant lui."

Il continue en détournant la tête d'un air triste : "Enfin...Jusqu'à aujourd'hui..."

Pichu le regarda d'un air surpris et lui dit dans sa tête : *Euh...Killua, je pense pas que ça le réconforte...*

Killua regarda Pichu, puis il dit rapidement à Lucas : "Enfin, tout ça pour dire que c'est pas la première fois que j'ai des ennuis."

Il dit ensuite d'un air sérieux : "Et puis je pense pas qu'un ami ça apporte que des ennuis. J'ai voulu te protéger parce que t'es mon ami. Malheureusement j'ai pas réussi et c'est plutôt moi qui t'es attiré des ennuis. Tu serais tellement mieux dans cette académie plutôt qu'ici avec moi."

Des larmes commençaient à couler mais il sécha vite ses larmes en voyant que Lucas se calma. Killua dit ensuite qu'ils devaient aller rejoindre son père dans son bureau. Lucas dit étant effrayé si ils étaient obligés d'y aller et avoua qu'il avait peur de ce qu'il pourrait leur faire encore. Killua le prit par les épaules et lui dit : "Lucas, ressaisis-toi. Il a eu ce qu'il voulait. Je t'ai corrigé comme il voulait. Normalement c'est juste une convocation dans son bureau. Et puis on sera ensemble. Toi, juste ne dis rien et tout se passera bien, je serais là."

Pichu dit d'un ton dur : "On est pas obligés d'y aller."

Killua tourne sa tête vers Pichu en étant surpris en tenant toujours Lucas : "Quoi ?"

"Ben...on pourrait s'enfuir tous les quatres !"

Killua lâcha vivement Lucas et dit à Pichu : "Non !"

Pichu demanda d'un ton surpris "Mais pourquoi ? Il est dans son bureau. Il nous attends."

"Parce que après ce que j'ai fait. Mon père doit être encore plus méfiant avec Mystique. Et puis Lucas est toujours faible par rapport à ses blessures. On ira pas bien loin. C'est trop dangereux ! Il nous retrouvera facilement."

"Ouais, t'as sans doute raison. C'est trop dangereux pour l'instant."

Il finit par dire à Killua dans sa tête : *Dis plutôt que t'as pas envie de partir...*

Killua ne répondit pas à Pichu, gardant un air sérieux car il avait raison. Il ne voulait pas partir. Ici c'était sa seule maison mais il ne voulait pas Lucas reste indéfiniment ici. C'était la vie de Killua, pas la sienne. Il regarda Lucas d'un air impassible cette fois et espère qu'il accepte de rejoindre le bureau de son père.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mar 2 Aoû 2016 - 14:54

Quand Lucas a dit que ça restait à prouver que Jimbolo ne soit pas fou, Killua ne semblait pas l'avoir bien pris et dit qu'il n'était pas fou car il savait ce qu'il faisait, mais Lucas, lui, n'était pas convaincu, mais il n'insiste pas et se contente de répondre : "Si tu le dis..."

Ensuite, quand Lucas lui explique la raison pour laquelle il était faible en donnant un exemple suite à un affrontement, Killua lui répond qu'il était surdoué, qu'il trouverais donc un moyen et que sa proposition de lui apprendre à se battre tenait toujours. Lucas baisse la tête et dit :
"On verra".

Un peu plus tard, Killua explique l'importance pour un mercenaire de faire peur et Lucas compare ça pour plaisanter à la fête d'Halloween ce qui fait rire Killua qui dit que c'était presque ça. Ensuite, Lucas a parlé du fait que Rox l'électrocuter le matin sans le vouloir en se réveillant en sursaut et Pichu lui fait une remarque et Rox lui répond qu'il n'aimait pas qu'on le réveille. Pichu dit alors qu'il était comme Killua, ce que Rox n'aimait pas et dit en boudant qu'il n'avait rien avoir avec lui. Pichu essaie alors de se rattraper en disant qu'ils étaient tous uniques, Rox le regarde alors et hoche la tête en souriant. Puis, après que Killua ait pris Lucas dans ses bras en le remerciant, un peu avant que Lucas dise qu'il ne serait plus seul à présent, Pichu dit qu'il était là, ce qui gêna Lucas qui dit qu'il disait juste ça pour dire qu'il le soutiendrait et Pichu le rassure pour lui dire qu'il avait compris et qu'ils seraient nombreux à soutenir Killua. Lucas hoche la tête en souriant. Puis, Killua lui dit qu'il était son seul ami et qu'il serait prêt à tout pour le protéger et Lucas lui demande de ne pas prendre trop de risques car il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose et Killua tente de le rassurer et dit que le fait qu'il se soit sacrifié pour lui ne fait pas de lui un boulet. Après, il lui conseille d'aller se doucher tout en lui passant une crème, ce que Lucas est allé faire alors que Killua ait allé chercher un haut pour Lucas. Lucas ayant remarqué que les entailles du fouet saignaient encore, il a contacté Rox pour qu'il aille chercher du désinfectant, du coton et des bandages. Si Rox ne trouvait pas au départ, grâce à la connexion mental, Lucas le guide et l'aide à trouver, Pichu voulait bien le faire, mais Lucas l'a fait avant, Rox le remercie tout de même avant de se rendre à la salle de bain pour aider Lucas à se soigner. Pichu s'inquiète et demande alors si ça allait, Lucas lui a répondu positivement. Pichu lui a demandé de ne pas mettre son haut car Killua ait allé lui en chercher un autre. Lucas lui répond donc :
"D'accord!"

Mais bon, vu qu'il avait un peu froid, Lucas allait tout de même mettre son vieux haut en attendant après avoir mis ses bandages. Killua arrive alors et le lui passe, Lucas se change alors avant de sortir. Killua lui dit alors que ça lui allait bien, Lucas le remercie alors avec une petite voix avant de le questionnaire sur Attila à nouveau ainsi que Jim Justbiolos. Killua lui explique que Attila était un basilic qui s'était lié à son père, Lucas qui ne savait pas ce que c'était, le demande, ce qui étonne Killua qui pensait qu'il savait tout. Lucas lui dit alors :
"Bah...non".

Killua lui dit alors que même les génies ne savent pas tout, Lucas n'était pas vexé par cette remarque, mais tenait tout de même à s'expliquer, il répond alors :
"C'est pas que je suis surdoué que j'ai la science infuse, j'ai beau être en avance pour mon âge, je dois tout de même apprendre des choses comme n'importe qui".

Killua finit par lui expliquer ce qu'était un basilic, Lucas répond alors :
"Et bah, c'est pas banale. Il doit pas en avoir partout, ça doit être encore plus rare que des dragons, je comprends pourquoi je n'en ais jamais parlé avant aujourd'hui".

Killua finit par lui raconter la menace de Jimbolo avant d'expliquer de Jim Jusbiolos était un type qui était contrôlé par Jimbolo et non un Dominateur. Lucas était choqué par cette histoire de menace et dit à Killua qu'il ne comprenait pas qu'il lui fasse ça à son propre fils. Killua lui explique alors qu'il n'était pas son vrai fils, mais qu'il a été adopté, ce qui étonne Lucas qui ne put s'empêcher de demander :
"Hein? Jimbolo n'est pas ton vrai père? Mais ils sont où tes parents alors?"

Lucas avait beau être plus mature que son âge, il reste un enfant curieux et pouvait donc poser des questions naïves parfois, cependant, en y réfléchissant vite dans sa tête, il se dit qu'il a été un peu trop indiscret. Du coup, il détourne la tête et dit :
"Désolé...ça me regarde pas..."

Killua lui explique alors ce qu'il a fait pour lui, comme quoi il n'a pas de lui un esclave alors qu'il aurait pu et qu'il voulait pas être un boulet pour lui. Lucas ne le dit pas car il voulait pas le vexer ou l'énerver, mais pour lui, d'une certaine manière, Jimbolo le considérait un peu comme un esclave à la manière dont il le traitait. Lucas lui explique comme quoi il n'aimait pas l'idée que Jimbolo s'en prenne à lui et Killua lui dit que c'était sûrement sa seule façon pour lui de le faire obéir, Lucas soupire d'exaspération alors en voyant qu'il arrêtait de lui trouer des excuses. Il relève la tête pour le regarder et dit :
"Mais...Killua...normalement, un père, ça devrait accepter les choix de son enfant, pas imposer les siennes..."

Finalement, Lucas dit que tout était de sa faute car il lui a attiré des ennuis. Killua lui demande alors de ne pas s'inquiéter car c'est pas la première fois qu'il se fait corriger en refusant de corriger un esclave car ça lui ait déjà arrivé une fois que c'est la dernière fois qu'il avait pleuré jusqu'à aujourd'hui. Mais Lucas ne se sentait pas mieux et garde la tête baissée. Killua ajoute que c'est pour lui dire que c'est pas la première fois qu'il a des ennuis, qu'il ne pense pas qu'un ami attire des ennuis, qu'il a voulu le protéger car il est son ami, mais n'a pas su le faire et que ça lui a attiré des ennuis à lui et qu'il serait mieux à l'académie plutôt qu'avec lui. Lucas sèche ses larmes, mais garde la tête basse.


"Je...je sais pas...c'est plus pareille à l'académie depuis qu'il y a l'autre directrice...je suis pas à l'aise quand je la croise...j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais je sais plus où..."


Contrairement à Kenshi, Lucas n'avait pas reconnu encore la mercenaire de l'ombre, même s'il avait un impression de déjà vu en la voyant et ne se sent pas bien quand il la voit, comme si son inconscient l'avait reconnu pour lui. Killua dit ensuite qu'ils devaient aller au bureau de Jimbolo, ce qui effraya Lucas et il le fait savoir. Killua lui demande de se reprendre et essaie de le rassurer en disant qu'il avait eu ce qu'il voulait, que c'était juste une convocation et qu'ils seraient ensemble avant de lui donner des conseils pour que tout se passe bien et dit qu'il serait là. Lucas baisse la tête, pas très rassuré.


"Il n'a pas vraiment eu ce qu'il voulait, Killua...Tu as entendu aussi bien que moi...Il veut m'entendre crier de douleur..."


Commençant à peur à nouveau, il se met à ravaler sa salive.


"Et s'il...s'il te forçait encore à s'en prendre à moi?..."


Soudain, Pichu s'exclame en disant qu'ils n'étaient pas obligés d'y aller. Killua est étonné, tout comme Lucas qui le regarde. En même temps que Killua, il dit :
"Quoi?"

Pichu propose alors qu'ils s'enfuient, Lucas fut content et ne put s'empêcher de sourire légèrement à cette idée qui lui plaisait car toute à l'heure, il voulait justement que Killua vienne avec lui pendant sa tentative de fuite avant que Death Reaper lui bloque le chemin. Mais quand Killua refuse, le sourire de Lucas s'efface, déçu qu'il refuse. Pichu ne comprenait pas sa décision et Killua lui explique, mais Lucas se demandait si c'était vrai ou si c'était une excuse, que ce soit l'un ou l'autre, c'était pas bon. Lucas demande alors :
"Tu veux dire que si j'étais pas blessé, tu aurais fuit avec moi, Rox et Pichu?"

Killua le regarde d'un air impassible ce qui faisait un peu peur à Lucas qui détourne la tête pour éviter ce regard.


"D'accord...j'ai compris...allons-y...j'ai pas le choix je crois de toute manière..."


Lucas commence alors à sortir de l'infirmerie la tête basse pour se rendre au fameux bureau de Jimbolo.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mar 2 Aoû 2016 - 17:10

La discussion que Lucas et Killua ont eu au sujet de leur soit disante amitié avait vraiment donné envie à Jimbolo de vomir, mais il avait rien dit car il savait qu'il finirait par obtenir et il avait touché là où ça faisait mal pour ça en menaçant Killua de donner Lucas à manger à Attila. Après qu'il lui ait donné des consignes suite à la torture de Lucas qui a continué à faire le dur en se retenant de crier, ce qui avait énerver Jimbolo également, il s'est rendu à son bureau pour attendre Killua. Mais les heures défilaient très vite et Killua commençait vraiment à tarder. Au bout d'un moment, Jimbolo commence à s'impatienter et dit : "Mais qu'est-ce qu'il fout? Faut pas trois heures pour soigner un esclave quand même".

À cause de son corps d'enfant, Jimbolo commençait à avoir du mal à tenir en place et s'ennuyait même. Il avait du coup pris du papier et s'était mis à faire plusieurs dessins de monstres morts ou représentant lui en train de tuer Thomas. Quand on frappe à la porte, rapidement, il met tous ses dessins à la poubelle et dit :
"Entrez!"

Il voit alors Killa et Lucas arriver, il dit alors en râlant :
"C'est pas trop tôt! Vous foutiez quoi?! Faut pas trois heures pour soigner trois petits bobos de rien du tout!"

À croire que pour Jimbolo, l'état de Lucas n'était pas grave alors que si, mais il s'en fichait bien. Jimbolo finit par se calmer et dit :
"Bon, passons. Alors, Killua? J'espère que ton cadeau te plaît et que tu sauras en faire bon usage comme tout mercenaire qui se respecte. Veille juste à ce qu'il n'aide pas encore des esclaves à s'enfuir, sinon, les conséquences seront lourdes pour lui et ta soeur semble un peu sur les nerfs en ce moment à ce sujet".

Vu qu'à la base, il devait offrir à Killua son premier esclave pour son anniversaire, du coup, il avait évoqué ça en faisant comme si Lucas était pas là, parlant de lui comme s'il était un simple objet. Il remarque par contre les nouveaux vêtements de Lucas et il dit donc d'un air sévère :
"C'est quoi ça, Killua? Ne serait-ce pas un de tes vêtements que je t'ai acheté? Tu as filé à un esclave un de tes vêtements? Je n'apprécie vraiment pas. Je n'ai pas dépensé mon argent pour un simple esclave, mais pour toi. Tu fais vraiment conneries sur conneries aujourd'hui".

Normalement, il aurait dit qu'il faisait que des bêtises, mais à cause de son corps jeune, il avait parait de manière plus familière.


"Bon, revenons à la raison pour laquelle je t'ai convoqué. Je vais partir demain mettre en place mon nouveau plan. Toi, tu vas rester ici pendant trois jours. Dans trois jours, je vous ferais chercher par Jim Jusbiolos, mais vous ne retournerez pas à l'académie, vous irez dans les sous-sols retrouver Haneko et une certaine Gwenaëlle. Vous lui expliquerez une partie de la vérité, que toi, Killua, tu es en réalité mon fils et que je t'ai forcé à kidnapper Lucas. Mais, tu diras aussi que tu t'es rendu compte que ce que tu faisais est mal et que tu t'es donc échappé avec Lucas avec l'aide du professeur Jusbiolos. Je complèterais en contrôlant Jim Jusbiolos en cas de problème. Ceci fera partie de mon plan afin qu'ils ne se méfient pas de nous et nous prennent pour des alliés afin de nous emparer de l'académie".


Il regarde Lucas et dit :
"Et toi, tu as intérêt de jouer le jeu et ne pas jouer au petit malin encore une fois. Les scientifiques seraient ravis d'étudier ton rat électrique, je pourrais leur offrir ce plaisir. Compris?"

Après avoir mis les choses au clair avec Lucas, il se tourne vers Killua et lui dit :
"Ramène-le en cellule, il y restera toute la durée de ces trois jours. Tu lui apporteras de la nourriture aujourd'hui, mais uniquement aujourd'hui, il en sera privé les trois jours suivant. Voilà tout ce qu'il mérite pour avoir aidé des esclaves à s'échapper".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 3 Aoû 2016 - 1:38

Quand Lucas sort enfin de la salle de bain avec le haut de Killua. Ce dernier lui dit qu'il lui va bien car il aimait bien son haut. Lucas le remercie timidement. Lucas le questionne sur Attila et sur Jim Jusbiolos. Killua lui explique pour Attila en disant que c'était un basilic qui c'était lié à son père. A la grande surprise de Killua, Lucas lui demanda que c'était un basilic. Killua lui dit sa surprise car il croyait que Lucas savait tout étant un surdoué. Pour pas vexer Lucas, Killua rajouta qu'après tout, même les plus grands génies ne savent pas tout. Lucas lui répond alors que même si il est un surdoué, il ne connait pas tout et qu'il a toujours des choses à apprendre. Killua était triste pour lui en entendant cela car il ne pourrait pas devenir le chercheur qui veut et apprendre de nouvelles choses en restant un esclave toute sa vie. Il répond en souriant pour cacher sa tristesse : "Sans doute. T'as raison."

Killua lui explique ce qu'est un basilic et Lucas compare cela à un dragon, que ça doit être plus rare et qu'il comprenait qu'il n'en avait jamais entendu parlé. Killua lui dit alors en sérieux : "On devrait s'informer plus sur les basilics. Pour pouvoir trouver leur point faible. Que tu puisses te défendre si jamais."

Killua lui révèle la vraie menace de Jimbolo et Lucas en fut choqué et ne put s'empêcher de montrer sa colère. Il ne comprenait pas que ce dernier s'en prenne à son propre fils. Killua lui répond alors qu'il n'est pas son vrai fils, qu'il a été adopté. Lucas en fut étonné et lui demanda en répétant si Jimbolo n'est pas son vrai père, ce qui fit mal à Killua qui aurait voulu être son vrai fils, donc il détourna la tête en fronçant les sourcils, et Lucas demanda alors ou étaient ses vrais parents. Killua avait un peu honte de son histoire donc il hésita à répondre à Lucas en gardant sa tête détournée en ayant un air triste : "Ils sont..."

Lucas pensa qu'il avait été trop indiscret et donc s'excusa en disant que ça ne le regardait pas. Killua ne voulait pas rendre mal à l'aise Lucas et dit : "Non, c'est pas grave..."

Killua repensa à la fois où Lucas s'était confié à lui en parlant de son passé et en parlant de sa mère. Killua avait été le seul à qui il s'était confié et donc même si ça lui faisait mal, Killua voulait aussi se confier car c'était son ami et qu'il avait besoin de lui en parler. Il releva alors la tête pour dire à Lucas : "Mes parents sont morts alors que je n'étais qu'un bébé. A ce qu'à dit mon père, c'était que de simples humains. Enfin...ma mère il en était sur car elle est morte devant lui, à la sortie du QG. Mon père, on a retrouvé son corps dans la ville sombre il parait. Ils se sont fait tuer par une créature. Mais avant de mourir, ma mère a dit mon nom. C'est le seul héritage que j'ai d'elle. Sinon je connais rien d'eux."

En racontant, Killua avait une voix neutre n'étant pas touché et ne voulant pas que Lucas soit désolé pour lui même si c'était triste mais comme il n'était qu'un bébé, il n'en avait pas souffert. Juste du manque maternelle. Qu'il aurait voulu connaitre ce que ça fait d'avoir une mère. Il pencha la tête et demanda : "Dis, toi qui a connu ta mère. Elle...elle était comment ? A...avec toi je veux dire..."

Killua voulait savoir que c'était d'avoir une mère, lui qui en jamais connu. C'était juste une question innocente. Puis après se rendant compte que sa question trop naïf, il dit en secouant la tête et la baissant : "Non laisse tomber, ma question est stupide."

Killua explique tout ce qu'a fait Jimbolo pour lui et qu'il en était reconnaissant et ne voulait pas être un boulet pour comme Lucas avec lui. Lucas dit ensuite qu'il n'aimait que Jimbolo s'en prenne à Killua psychologiquement et ce dernier lui dit que c'était sa seule façon de le faire obéir. Lucas se mit à souffler et dit à Killua qu'un père devait respecter les choix de son enfant et non pas les imposer. Killua demanda à Lucas d'un air songeur: "Ah bon ? Comme ton père ?"

Il dit ensuite d'un ton sérieux : "Mais le mien, c'est pas seulement un père, c'est aussi un chef et donc il doit se faire respecter et on lui doit obéissance, nous les mercenaires car il nous fait confiance. Surtout moi qui suis son enfant."

Lucas pouvait voir que c'était peine perdue, Killua sera toujours fidèle à Jimbolo et lui trouvera toujours des excuses étant bien endoctriné par son père depuis tout petit. Ensuite Lucas lui dit en ayant les larmes aux yeux qu'il lui a attiré que des ennuis. Killua essaya de le rassurer comme il peut en parlant d'une anecdote au sujet d'un premier esclave qu'il devait dresser à ses 6 ans et qu'il avait pleuré. Pour dire que ce n'était pas la première fois qu'il s'attirait des ennuis. Pichu dit à Killua que ce n'était pas du tout rassurant cette histoire en voyant Lucas toujours mal. Killua le rassure alors autrement en disant qu'il était son ami et qu'un ami n'attire pas que des ennuis, qu'il n'a pas réussi à le protéger et que c'est plutôt lui qu'il lui a attiré des ennuis. Et qu'il serait mieux à l'académie plutôt qu'ici. Lucas lui réponds alors qu'il n'en était pas sur car il n'avait pas confiance à la directrice et qu'il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais qu'il ne savait pas ou. Killua lui dit : "Ah tu trouves ? Je la trouve juste bizarre moi."

Killua préféra changer de sujet en parlant d'aller au bureau de Jimbolo. Lucas eut peur et le fit savoir. Killua lui dit de ressaisir et que ce n'était juste qu'une convocation, qu'il a eu enfin ce qu'il voulait. Lucas ne fut toujours pas rassuré et lui rappela qu'il lui avait dit qu'il aimerait le voir hurler de douleur et demanda si il forcerait Killua à s'en prendre encore à Lucas. Killua voulait lui dire qu'il refuserait mais il avait peur que son père menace Lucas avec Attila donc il dit sur un ton sérieux : "Crie autant que tu peux alors. Tu t'es assez retenu comme ça..."

Pichu n'en pouvant plus, dit alors qu'il n'étaient pas obligés d'aller à son bureau et propose de s'enfuir. Killua refusa en prétextant que ce serait trop dangereux à cause de Mystique et que Lucas est encore faible. Lucas lui demande alors si il ne serait pas blessé qu'il se serait enfui avec lui, Rox et Pichu. Killua écarquilla les yeux puis dit en détournant la tête, décontenancé par sa question et ne voulant pas le vexer : "Je...je sais pas..."

Il ferma les yeux et dit d'un ton sur : "Je pense pas. C'est ma vie, ma maison ici. Je connais que ça. Et puis......" Il re ouvre les yeux et dit sur le même ton : "Je veux pas trahir mon père."

Killua regarde alors Lucas d'un air impassible, ce dernier finit par accepter de venir en disant que toute façon il n'avait pas le choix en détournant la tête. Killua tourne le dos à Lucas pour commencer à partir et dit à Lucas : "T'inquiètes pas, tu resteras pas éternellement ici. Mais pour l'instant j'ai besoin de toi. Moi aussi j'ai peur."

Pichu se mit alors sur l'épaule de Killua mais Killua insista pour qu'il rentre en lui, ne voulant plus qu'il soit face à son père. Pichu ne voulait plus voir la tête de Jimbolo accepta et rentra en lui. Il sortit de l'infirmerie suivie de Lucas. Il marcha les mains dans les poches, voulant prendre tout son temps, n'étant pas motivé non plus. Il arriva devant la porte de Jimbolo et dit à Lucas : "Reste toujours derrière moi. Un esclave doit toujours resté derrière son maître. Il ne doit jamais passer devant. Et ne prends pas la parole tant qui te l'a pas ordonné. Si jamais il fait une remarque sur toi, tu me laisse parler, tu ne dis rien. Même si il s'en prends à moi. Ah ! Et ferme la porte derrière toi."

Killua tapa enfin à la porte, il entendit son père leur dire d'entrer. Il ouvra la porte et entra avec Lucas. Son père dit d'un ton râleur ce qu'ils ont fait, que ça ne prenait pas autant de temps de soigner quelques petits bobos. Pichu bouillonna à l'intérieur de Killua et pensa : *Il est sérieux ?!*

Killua était toujours aussi choqué de voir son père parlait aussi vulgairement à cause de son corps d'enfant et était aussi agacé, il serra les poings. Mais il essaya de se calmer et dit : "Il s'est évanoui et il a dormi plusieurs heures. Et puis l'infirmier n'a pas été assez rapide dans ses soins."

C'était un mensonge car l'infirmier a essayé d'aller le plus vite possible mais Killua voulait mettre la faute sur le Dominateur et pas sur lui qui a pris exprès son temps n'étant pas motivé à venir tout comme Lucas. Ensuite Jimbolo parla de Lucas comme d'un objet en lui disant si il lui plaisait en tant que cadeau. Et qu'il espère qu'il en fera bon usage et qu'il s'assure juste qu'il ne fasse pas évader d'autres esclaves sinon il aurait des conséquences lourdes. Killua dit en haussant les épaules d'un ton las : "Bof...C'est pas comme si j'avais eu le choix du cadeau. Mais j'essayerai d'en faire bon usage."

Killua était toujours aussi frustré d'avoir un esclave comme cadeau. Préférant un meilleur cadeau qu'un esclave. Par contre quand Jimbolo parla de sa sœur qui était sur les nerfs à cause de la fuite des esclaves. Cela le rendit heureux que sa sœur soit énervé et demanda alors à son père en essayant de cacher sa joie : "Pourquoi ? Des esclaves se sont échappés alors que c'est elle qui est censé diriger à votre place pour l'instant ?"

Jimbolo remarqua alors le haut de Lucas qui était un de ceux de Killua. Il lui fit alors la remarque en disant qu'il n'apprécie pas qui donne un vêtement à lui à un esclave, qu'il n'a pas dépensé ses sous pour un esclave mais pour lui et finit par dire qu'il faisait que des "conneries", encore un langage vulgaire du à son physique d'enfant. Killua lui répond : "Je voulais qu'il soit bien habillé car c'est quand même mon esclave. Ce n'est pas qu'un simple esclave. En plus je trouve que ça lui va bien. Et puis vous m'avez demander mon avis quand vous l'avez acheté donc il faisait la poussière dans ma chambre, je ne le portais pas beaucoup. J'ai donc préféré en faire bon usage."

Jimbolo dit ensuite la raison pour laquelle il l'a convoqué. Il parla de son plan qui va mettre en place demain. Il lui dit de rester pendant trois jours au QG. Il viendra les chercher avec Jim Jusbiolos mais au lieu de revenir à l'académie, ils iront dans les sous-sols rejoindre Haneko l'ancienne directice et Gwenaëlle. La bas Killua devra dire qu'il est le fils de Jimbolo, que ce dernier l'a obligé à kidnapper Lucas et que maintenant il regrette et s'est enfuit grâce a Jim Jusbiolos, le professeur d'histoire. Un moyen pour qu'ils ne se méfient pas d'eux et qu'il s'emparent de l'académie. Killua demanda alors : "Et la nouvelle directrice ?"

Killua demanda pour la nouvelle directrice car il voulait que son père dise devant Lucas que cette dernière était en fait la mercenaire de l'ombre car il commençait à se sentir mal de pas l'avoir dit la vérité encore une fois. Jimbolo regarda alors Lucas et lui dit qu'il a intérêt de jouer le jeu sinon il donnera Rox aux scientifiques. Killua regarda Lucas d'un air qui voulait dire de faire ce qu'il demande. Puis Jimbolo dit à Killua de ramener Lucas dans sa cellule et qu'il y est restera pendant les trois jours sans manger. Killua pourra lui donner à manger aujourd'hui mais c'est tout. Que c'était sa punition pour avoir fait évader les esclaves. Killua eut un air surpris et dit : "Mais il a déjà eu sa punition non ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 3 Aoû 2016 - 12:52

Après que Lucas ait expliqué à Killua qu'il avait pas mal de choses à apprendre bien qu'il soit un surdoué et Killua lui dit qu'il avait raison. Killua explique ce qu'est un basilic et de ce qu'il lui avait dit, Lucas comprend qu'il n'en ait jamais parlé avant. Killua lui dit qu'ils devaient chercher d'autres informations sur lui pour trouver sa faiblesse afin qu'il puisse se défendre. Lucas penche sa tête sur le côté d'un air intrigué.

"Pourquoi je devrais me défendre contre lui?"


Killua lui raconte alors la menace de son père qui avait choqué Lucas sur le coup avant de l'énerver et il dit ce qu'il pensait de la manière dont Jimbolo traitait son propre fils. Killua lui explique qu'il était un adopté et non son vrai fils. Cela avait étonné Lucas qui lui avait demandé où étaient ses vraies parents, mais pensant qu'il avait été indiscret, il s'est excusé en précisant que cela ne le regardait pas. Killua lui dit que c'était pas grave avant de lui raconter comme quoi ses parents auraient été tués par des créatures quand il était petit, qu'ils étaient des humains sans pouvoir et que sa mère a prononcé son nom avant de mourir et que c'est tout ce qu'il avait d'elle. Lucas le regarde tristement et dit :
"Je savais pas...désolé pour tes parents...tu n'as jamais voulu en savoir plus sur eux? À quoi ils ressemblaient? Ce qu'ils faisaient comme métier? Leurs noms?"

Soudain, Killua demande à Lucas comment était sa mère, ce qui le surprend car il ne s'attendait pas à cette question. Killua lui demande rapidement de laisser tomber car sa question était stupide. Lucas sourit légèrement, secoue la tête et dit :
"Non, elle ne l'est pas du tout".

Il regarde vers le plafond et dit :
"Ma mère?...Et bien...comment t'expliquer?...Elle était douce et gentille. À mes yeux, c'était la femme la plus jolie et la plus gentille que j'ai jamais vu. Vu que j'ai commencé à lire très jeune et à m'intéresser à des choses très avancées pour mon âge au niveau scolaire, contrairement à mon père qui voulait m'encourager à continuer dans cette voix, elle voulait plutôt que je fasse des trucs de mon âge comme jouer et tout. Mais vu que ça m'intéressait pas, bah, elle a commencé à me faire cours et elle m'expliquait gentiment. Quand je me trompais parfois sur un exercice, elle me montrait où j'ai fait erreur pour que je puisse m'améliorer. Le soir, avant de dormir, elle voulait me raconter des histoires, mais vu que ça ne m'intéressait pas, je lui demandais de me montrer les recherches de mon père sur les créatures et on les lisait ensemble, je m'amusais même à les apprendre par coeur et à les réciter. Quand j'avais mal ou que j'étais triste, elle me consolait et me soignait. Elle disait tout le temps que j'étais son petit trésor et qu'elle m'aimait".

En se rappelant tout ça, au début, Lucas souriait, puis, se rappelant qu'il ne la reverrait plus, son sourire s'efface, il baisse la tête tristement et dit :
"Mais je ne revivrais plus tout ça...Elle me manque...j'ai même pas pu lui dire au revoir..."

Une larme coule alors le long de sa joue. Lucas finit par se reprendre dire qu'il s'en fiche que Jimbolo s'en prenne à lui, mais n'aime pas qu'il fasse du mal à Killua. Ce dernier lui dit c'était pour qu'il lui obéisse, Lucas essaie alors de lui expliquer ce qu'était sensé faire un père. Killua lui demande si c'était comme le sien, Lucas hoche la tête.


"Oui, toute à l'heure, mon père voulait pas que je revienne, mais il a fini par accepter ma décision, il ne m'a pas obligé à le suivre".


Killua explique que son père est différent car il est chef, que les mercenaires doivent lui obéir, en particulier lui car il est son fils. Lucas baisse la tête et dit :
"Tu n'as donc pas le droit de faire ce que tu veux?...Même pas avoir un ami?..."

Leur conversation se poursuit, Lucas culpabilise d'avoir des ennuis et Killua essaie de le réconforter en lui racontant une anecdote, mais ça fonctionne pas. Killua lui dit que c'est lu qui lui a attiré des ennuis et qu'il aurait été mieux à l'académie. Lucas fait part alors de son malêtre par rapport à la nouvelle directrice et Killua dit qu'il la trouve juste bizarre pour sa part. Il dit ensuite qu'ils devaient allé au bureau de Jimbolo, Lucas lui fait part de sa peur d'y aller et Killua lui demande de se reprendre en disant que Jimbolo avait ce qu'il voulait et qu'il était là. Lucas lui rappelle alors ce que Jimboo lui avait dit dans sa cellule avant de partir et qu'il pourrait le forcer à lui faire du mal. Killua lui demande alors de crier autant qu'il pourra car il s'est assez retenu. Rox croise ses bras en affichant un air sévère alors.


"Pi Pika Pikachu Chu Pi? Pika (C'est tout ce que tu as lui dire pour le rassurer? Sympas)".


Pichu intervient alors dans la conversation en proposant de fuir, mais Killua refuse en prétendant que Lucas était blessé qu'ils n'iraient donc pas loin. Lucas, qui avait des doutes, lui demande s'il fuirait avec eux si c'était pas le cas. Killua lui répond en premier lieu qu'il savait pas, avant de dire qu'il ne voulait pas car il voulait pas quitter et qu'il ne voulait pas trahir son père. Lucas le regarde et dit :
"C'est pas que tu décides de prendre une autre horizon que tu le trahis. Les enfants finissent par quitté la maison où ils ont grandi pour aller vivre dans une autre qui sera leur nouvelle maison. C'est dans l'ordre des choses. Moi...j'ai bien été forcé de quitter la mienne de maison il y a deux ans, mais quand j'ai fuit il y a un an, j'ai fini par trouver une nouvelle maison à Akatsuki. Je vois pas pourquoi ce serait différent avec toi".

Il sourit ensuite et dit :
"Et puis, tu serais pas seul, on serait ensemble. On serait comme deux frères et on pourra faire ce qu'on veut".

Killua lance un regarde impassible à Lucas, ce qui l'effraie un peu, mais il détourne la tête pour l'être un peu moins et dit qu'il avait compris, qu'ils y aillent et qu'il n'avait pas le choix. Killua tourne les talons en disant qu'il ne devait pas s'inquiéter car il ne restera pas toujours ici, Lucas ne comprend pas la raison pour laquelle il avait dit ça et demande alors :
"Hein? Comment ça?"

Killua ajoute qu'il avait besoin de lui pour le moment et qu'il avait peur lui aussi, Lucas ne voyait pas en quoi il pourrait avoir besoin de lui, mais il dit rien et se contente de le suivre en gardant la tête basse. Ils finissent par arriver à la porte du bureau où Killua lui donne d'autres conseils, Lucas se contente de hocher la tête pour montrer qu'il avait compris. Ils finissent par entrer, Lucas ferme la porte comme Killua lui a demandé de faire et rejoint Killua, mais se tient un peu en arrière. Il entend Jimbolo râler sur le fait qu'ils aient mis du temps et Killua lui répond. Puis, il demande comment il trouvait son cadeau en parlant de Lucas. Lucas relève la tête alors d'un air étonné car il ne comprenait pas de quoi il parlait et il regarde Lucas pour montrer son incompréhension. Killua finit par répondre qu'il aurait voulu un autre cadeau, mais qu'il n'avait pas eu le choix. Jimbolo continue de parler avec Killua d'esclaves qui auraient échappé à sa soeur, ce qui surprend ensuite Luca car il ne savait pas qu'il avait une soeur. Jimbolo remarque alors qu'il avait mis un haut de Killua et il n'aimait pas ça, Lucas baisse la tête à nouveau et Killua lui répond. Jimbolo explique son plan et quand il dit qu'il devra mentir et trahir Haneko, Lucas relève la tête d'un coup d'un air choqué et ne pu s'empêcher de dire :
"Quoi?!"

Jimbolo lui demande alors de jouer le jeu et de ne rien tenter. Lucas se met alors à trembler avant de dire :
"Mais...mais je peux pas faire ça...je peux pas les trahir...ces gens...ils m'ont tendu la main et accueilli quand j'étais tout seul..."

Jimbolo menace alors d'envoyer Rox en laboratoire pour qu'il se fasse étudier, Lucas lâche alors un hoquet de surprise et écarquille les yeux en ayant un mouvement de recul. Rox, lui, prend peur pour la première fois depuis leur capture et se cache en le t-shirt à manches longues et le t-shirt à manches courtes en tremblant. Lucas ressert se bras sur lui pour essayer de le calmer.


"Je veux pas y retourner...C'est horrible là-bas..."


"Je te laisserais pas y aller, Rox, je te le jure".


Des larmes commencent à couler des yeux de Lucas qui regarde Jimbolo d'un air suppliant.


"S'il vous plaît...tout, mais pas ça...il a faillit mourir la dernière fois..."


Il regarde Killua et dit :
"Killua...s'il te plaît..."

Killua le regarde et il compris ce que voulait dire son regard, Lucas détourne la tête alors en fermant les yeux et en pleurant.


"D'ac...d'accord...je...je ferais ce que vous voudrez, mais laissez Rox avec moi, s'il vous plaît..."


Jimbolo demande alors à Killua de le ramener et de ne plus le nourrir les trois jours suivants et Killua l'interroge sur le fait qu'il était déjà puni normalement. Lucas ne dit rien et se contente de se calmer un peu et d'essayer de rassurer Rox qui tremblait encore sous ses vêtements.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 3 Aoû 2016 - 15:57

Quand Jimbolo s'est plaint du fait qu'ils avaient mis trop de temps à venir, Killua a dit que c'était parce que Lucas s'est évanoui et que l'infirmier a mis du temps à le soigner. Jimbolo répond alors : "Tu as emmené un esclave dans l'infirmerie? C'est le comble ça! Je demanderais à l'infirmier à ce qu'il me brûle les draps dans lesquels il était. Pas questions que nos blessés s'installent dans les mêmes draps qu'un esclave. Il s'est évanoui tu dis? Quelle petites natures ces humains, on leur donne un petit coup et voilà. Ce sont vraiment des faibles".

Il demande ensuite à Killua s'il aimait son cadeau et espérait qu'il en ferait bon usage, Killua lui répond alors, mais Jimbolo se fichait de ce qu'il pouvait penser, et puis, s'il s'attendait à ce qu'il lui fasse plaisir après sa trahison, il se trompait. Jimbolo ajoute qu'il espère qu'il fera attention à ce qu'il ne fasse pas échapper d'autres esclaves car ça ne plairait pas à Icy. Killua l'interroge à ce sujet et Jimbolo lui répond :
"Oui, elle les avaient bien poursuivit avec Death Reaper, mais ils ont du partir en retraite suite à l'intervention de ce vaurien de Kenshi. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour que même Franck batte en retraite, mais il ne perd rien pour attendre, tu peux me croire".

Jimbolo remarque que Lucas porte un vêtement de Killua et fait part de son mécontentement et Killua lui répond, Jimbolo lui dit
: "Je m'en fiche, t'avais qu'à lui acheter un vêtement non pas lui donner un qui t'appartenait, ça se fait pas".

Jimbolo leur explique alors leur mission et Lucas s'exprime alors vivement. Killua demande pour Shibumi, Jimbolo dit alors :
"Comme je l'ai expliqué lors de notre petite réunion avec elle, Jim Jusbiolos va l'arrêter et l'envoyer en prison pendant un cours temps. Nous la libérerons ensuite".

Jimbolo regarde Lucas pour mettre les choses au clair avec lui et vu qu'il lui disait qu'il ne voulait pas trahir les gens de l'académie, il le menace d'envoyer Rox en laboratoire et ce dernier se cache alors, effrayé et Lucas le supplie de ne pas le faire car il a faillit mourir la dernière fois. Jimbolo lui répond alors :
"Cela ne dépend que de toi. Que décides-tu finalement?"

Lucas se met à supplier Killua, Jimbolo dit alors :
"Ne comptes pas sur Killua, il est ton maître, pas ton ami, toi, tu es un esclave et tu dois te soumettre à nos règles et pleurer ne changera rien".

Lucas finit par dire qu'il ferait ce qu'il voudrait du moment que Rox reste avec lui. Satisfait, Jimbolo répond :
"Je préfère ça. Tant que tu te tiendras tranquille et que tu restes un bon petit esclave obéissant, ni toi, ni Rox ne risquerez quoi que ce soit".

Jimbolo regarde Killua et lui donne des consigne concernant Lucas, Killua lui demande si normalement il n'avait pas déjà eu sa punition. Jimbolo dit alors :
"Ce n'était que la première partie de sa punition. Vu que lui aussi il a fait connerie sur connerie et que c'est un esclave, il ne mérite pas de manger la nourriture que je paie. Qu'il soit content encore que j'accepte qu'il soit nourrit au moins ce soir. Fais ce que je te demande maintenant et pas de discussion".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 3 Aoû 2016 - 19:21

Quand Killua dit à Lucas qu'ils doivent plus se renseigner sur les basilics pour trouver leur point faible pour qu'il puisse se défendre. Lucas ne compris pas et lui demande pourquoi il devrait se défendre. Killua lui parle alors de la menace de son père qui concerne Attila. Lucas ne put contenir sa colère et le fait comprendre en disant qu'il ne comprenait pas la façon dont Jimbolo traitait son propre fils. Killua lui avoue alors qu'il est son fils adoptif avec un peu de tristesse. Lucas fut étonné par cette révélation et demanda à Killua ou était ses vrais parents mais après s'excusa d'être trop indiscret. Killua ne lui en voulait pas car il voulait se confier à lui. Il lui raconte alors l'histoire et la mort de ses parents en étant pas touché car cela s'est passé quand il était bébé. Juste au moment de parler de son prénom qui est le seul héritage de sa mère, il était triste mais il ne le montrait pas. Lucas lui dit qu'il ne savait pas et qu'il était désolé pour lui. Killua lui dit en souriant : "Ne sois pas désolé. J'étais qu'un bébé, j'en ai pas souffert. Et puis c'était juste des humains sans pouvoirs. Mon vrai père n'était même pas assez fort pour protéger ma mère et moi d'une seule créature. Jimbolo m'aurait pas adopté, je serais peut être mort ou trop faible."

Lucas lui demande si il n'a pas essayé de plus connaître ses parents. Killua qui n'avait jamais essayé de les connaitre, trouvant que ça sert à rien. Il fut un peu surpris par la question, il eut un air interrogateur ne s'y attendant pas puis il répond impassible : "Ben au début, quand mon père m'a dit que j'étais adopté et que mes parents était morts. Je me suis posé la question sur eux mais après j'ai laissé tomber car j'ai trouvé que ça avait aucun intérêt. Surtout mon vrai père car j'en ai déjà un."

On voyait bien que Killua s'en fichait de son vrai père, par contre il pensa à sa mère car il ne connaissait pas le fait d'avoir une mère et aurait voulu la connaitre pour voir ce que ça fait. Il eut un air interrogateur avant de demander à Lucas comment était sa mère mais après il se rendit compte que sa question était à son tour indiscrète et stupide et lui dit alors de laisser tomber. Lucas le rassure en disant que ce n'était pas le cas. Kilua était quand même gêné donc il garda la tête baissé. Lucas se mit alors à parler de sa relation avec sa mère et donc Killua releva la tête pour l'écouter attentivement d'un air surpris. Au fur et à mesure qu'il racontait Killua se mit à sourire et quand il finit de raconter, Killua lui dit en souriant et ses mains derrière la tête : "Ça à l'air bien d'avoir une mère."

Par contre, il perdit son sourire quand Lucas lui dit que ce ne sera plus le cas, qu'elle lui manque et qu'il n'a pas pu lui dire au revoir en lâchant une petite larme. Killua eut un air interrogateur car il ne savait pas comment réconforter pour ce genre de situation. Il posa une main sur l'épaule de Lucas et dit en souriant : "T'inquiètes pas, je pense qu'elle est fière de toi de là ou elle est. Si il y a un paradis pour les mamans. Et puis...elle a peut être rencontré ma mère et elles doivent être toutes les deux contentes qu'on se soit rencontré."

Lucas se reprends et dit à Killua qu'il n'a pas aimé que Jimbolo s'en prenne à son fils psychologiquement avec un dilemme horrible. Killua lui réponds que c'était sans doute la seule façon de le faire obéir. Lucas souffla d'exaspération et dit qu'un père devrait respecter le choix de son enfant et non pas imposer les siens. Killua pensa alors à Eric le père de Lucas qui avait respecter le choix de son fils de revenir au QG pour Killua alors qu'il n'était pas d'accord au départ et demanda à Lucas. Ce dernier lui confirme en disant qu'il ne l'a pas obligé à le suivre. Killua dit d'un air songeur : "C'est bizarre qu'il réagisse comme ça."

Killua ne comprenait pas qu'un père pouvait accepter une telle décision. Puis Killua pensa à son propre père et dit qu'il était différent car lui était un chef, qu'il devait se faire respecter et qu'on lui devait obéissance. Surtout lui qui était son fils. Lucas demanda alors à Killua si il n'avait pas le droit de faire ce qu'il veut, même de pas avoir un ami. Killua lui dit d'un ton sur en croisant les bras : "Si j'ai le droit de faire ce que je veux sauf que je dois pas le désobéir et lui manquer de respect. Mais il veut pas que j'ai des amis car il pense que ça me rendrait faible à ce que j'ai compris."

Puis il finit par dire à Lucas en souriant : "Mais t'inquiètes pas. Je pense pas que tu me rendes faible. En tout cas j'en ai pas l'impression."

Mais Lucas culpabilise et dit à Killua qu'il lui a attiré que des ennuis et Killua essaye de le réconforter en racontant une anecdote mais ça ne fonctionne pas et Pichu le fit savoir à Killua. Du coup se dernier le réconforte autrement et dit que c'est plutôt lui qui lui a attiré que des ennuis et qu'il serait mieux à l'académie. Lucas lui parle alors de son malaise avec la nouvelle directrice. Killua lui répond qu'il la trouve étrange car il ne voulait pas dire que c'est une Dominatrice et en même temps lui mentir donc il dit son vrai point de vue à propose de Shibumi car il l'a toujours trouvé vraiment étrange. Killua dit alors à Lucas d'aller dans le bureau de Jimbolo, son ami prit peur et lui fit savoir en disant qu'il a peur de ce qu'il fera encore. Killua essaye de le réconforter en disant qu'il a eu enfin ce qu'il voulait mais Lucas lui répond que Jimbolo veut absolument l'entendre crier de douleur et lui dit qu'il pourrait forcer Killua à lui faire du mal encore. Killua voulait lui dire qu'il refuserait alors mais pensa à la menace d'Attila, pensa qu'il n'aurait pas le choix et donc il se contenta de dire à Lucas à contrecœur de crier si ce serait le cas car il s'était trop retenu. Rox fit une remarque à ce sujet en disant que c'était pas réconfortant. Killua le regarda juste car il ne comprit pas ce qu'il disait et retourna son attention sur Lucas. Pichu répondit alors à Rox d'un air triste : "Pichu Pi Pi Pichu, Pichu Pi Pichu Chu Pi Pi Chu Pi Chu Chu Pi(Killua ne veut pas le faire, il veut refuser quitte à se faire corriger mais il veut pas le dire à Lucas et il pense à la menace d'Attila)"

Pichu pensant que ce n'était plus possible dit alors qu'ils n'étaient pas obliger d'aller au bureau. Killua et Lucas fut tous les deux surpris. Pichu propose alors de s'échapper tous les quatre. Killua lui fit part vivement de son refus tandis que Lucas souriait à cette idée. Pichu demanda la raison et Killua dit que c'était à cause de la santé de Lucas pour donner une excuse et que c'était trop dangereux. Lucas lui demanda alors si Killua partirait avec eux si il ne serait pas blessé. Killua n'osa pas lui dire non en disant qu'il ne savait pas. Mais il finit par avouer qu'il ne veut pas trahir son père et que c'était ici sa maison. Lucas lui explique que partir n'était pas de la trahison, que chaque enfant doit partir pour avoir une nouvelle maison. Que lui même si il était obligé de partir de chez lui, sa nouvelle maison est l'académie et que ça sera pas différent pour lui. Killua lui répond vivement : "Mais si, ça serait de la trahison ! En plus partir avec toi, il va me considérer comme son ennemi et il va me tuer ! Il va vite me retrouver car il me connaît par cœur."

Il croise les bras, détourne la tête en faisant la moue : "Et puis j'aime pas l'académie ! C'est ta maison, pas la mienne."

Puis Killua se calme quand Lucas lui dit qu'il ne sera pas seul, qu'ils seront ensembles comme des frères et qu'ils pourront faire ce qu'il veut. Killua fut surpris que Lucas emploie le mot "frère" pour Killua et fut touché. Mais il dit à contrecœur en baissant la tête : "J'aimerais bien, mais c'est pas ma vie."

Killua lui lance alors un air impassible pour lui montrer qu'il voulait plus en parler, Lucas en fut effrayé donc il détourna la tête et accepta d'y aller en disant qu'il n'avait pas le choix toute façon.  Killua tourna les talons car il savait qu'il avait pas assez rassuré Lucas et lui dit qu'il ne resterait pas éternellement ici. Lucas ne comprit pas et lui fit savoir mais Killua ne lui répondit pas car c'était déjà difficile de savoir qu'il partirait. Il finit par dire qu'il avait pour l'instant besoin de lui car lui aussi il avait peur. Lucas ne lui répondit pas ayant compris qu'il fallait y aller et le suivit. Il y allèrent sans motivation. Quand ils arrivèrent devant le bureau, Killua finit par conseiller Lucas sur la façon dont il doit se comporter en tant qu'esclave et Lucas hocha la tête pour montrer qu'il avait compris.

Killua ouvra la porte et la première chose que dit son père c'est se plaindre du temps qu'ils ont pris. Pichu en fut choqué et énervé et Killua en fut agacé. Il répond avec une demi-vérité en disant comme excuse l'infirmier qu'à trop pris de temps et que Lucas s'était évanoui. Jimbolo ne fut pas content qu'il emmène un esclave dans l'infirmerie et dit qu'il brûlerait les draps ne supportant pas qu'un esclave ait les mêmes draps que les Dominateurs. Et critiquait la résistance des humains en disant qu'ils étaient faibles en parlant d'un petit coup. Killua était d'accord sur le fait que les humains étaient faibles mais il n'aimait qu'il critique Lucas et il dit : "Il s'est prit plusieurs coups, pas un seul. Et je me suis pas retenu donc normal qu'il s'évanouisse."

Jimbolo parla ensuite de Lucas comme d'un cadeau à Killua, ce dernier, ne voulait pas regarder Lucas car il ne le considérait pas comme un objet et fit comprendre à son père qu'il n'était toujours pas content de son cadeau imposé, voulant un autre mais qu'il en ferait bon usage. Ensuite Jimbolo répondu à Killua au sujet d'esclaves qui aurait échappé à sa Icy et à Death Reaper. Killua était déçu que son parrain ait échoué comme elle car il aurait voulu que ça soit que Icy. Jimbolo dit ensuite que c'était à cause de Kenshi que les esclaves se seraient échappés et finit par dire qu'il comptait bien lui faire payer. Killua se contenta juste te dire en faisant un sourire sadique : "Je vous crois."

Killua était redevenu le mercenaire de la foudre, admiratif de son père et sadique. Jimbolo remarqua alors que Lucas portait un vêtement de Killua et fit part de son mécontentement. Killua défend Lucas en disant qu'il voulait qu'il soit bien habillé étant son esclave. Et que toute façon, il ne portait pas souvent ce haut. Jimbolo lui répond qu'il s'en fichait, qu'il aurait du alors lui acheter un vêtement pas lui donner un qui lui appartient, pensant que ça ne faisait pas. Killua ne comprenait pas car pour lui ça le dérangeait pas de donner son haut. C'était du à son statut d'esclave alors, mais comme Killua ne considérait pas Lucas comme son esclave, et comme son ami. Il trouvait ça normal. Il se mit alors à souffler et dit : "Bon ben je lui achèterai un nouveau vêtement. Mais en attendant il portera mon haut."

Jimbolo parla ensuite de la mission qu'ils feront dans trois jours pour s'emparer de l'académie. Killua posa la question pour Shibumi alors qu'il connaissait la réponse mais c'était pour que Lucas sache qu'elle soit une Dominatrice. Jimbolo s'adressa alors à Lucas en disant qu'il devra jouer le jeu, Lucas dit qu'il ne pouvait pas trahir les personnes qu'ils lui on tendu la main. Killua s'en fichait de cette académie mais il comprit Lucas car lui non plus n'aimerait pas qu'on l'oblige à trahir son père. Pour que Lucas obéisse, Jimbolo menace d'envoyer Rox se faire étudier par des scientifiques. Killua regarda Lucas pour l'encourager à accepter. Lucas supplie Jimbolo en commençant à pleurer de ne pas le faire car Rox allait mourir la dernière fois. Killua avait maintenant un regard triste à l'intention de Lucas. Jimbolo lui répond que ça ne dépendait que de sa décision. Killua se demandait ce qu'il ferait si on menacerait Pichu pour trahir son père. Lucas supplia alors Killua toujours en pleurant. Killua eut mal au cœur de voir ça et du se forcer à se retenir de pleurer. Il commença à dire avec la gorge serrée : "Déso..."

Killua voulait encore s'excuser mais heureusement il n'eut pas le temps, Jimbolo lui coupa la parole et dit à Lucas que ça servait à rien de supplier Killua car il était son maître, pas son ami. Qu'il doit obéir et que pleurer ne changerait rien. Killua se reprit alors et finit par dire à Lucas avec une voix douce : "Lucas. Accepte. Pour Rox."

Lucas finit par accepter mais veut garder Rox auprès de lui. Jimbolo réponds alors que tant que Lucas est obéissant, il n'aura rien tout comme Rox. Jimbolo parla enfin de la punition de Lucas, qu'il ne mangera pas pendant ces trois derniers jours, seulement ce soir-là et qu'il restera dans une cellule. Killua voulu défendre Lucas et demanda qu'il avait déjà eu sa punition. Jimbolo répond alors que ce n'était que la première partie, que lui aussi faisait des conneries et donc doit être privé de nourritures. Et finit par dire de faire ce qu'il demande sans discuter. Killua n'eut d'autre choix que d'accepter le sort de Lucas. Killua se contenta alors juste de dire en contrecœur  : "Très bien."

Il ne dit pas "père" car il n'avait toujours pas l'habitude de le voir en enfant et ne se voyait pas l'appeler "père" alors qu'il avait presque le même age que lui. Il attendit alors que son père leur dit de disposer ou leur dire autre chose.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:19

Quand Killua dit que son vrai père n'a pas été assez fort pour protéger lui et sa mère et qu'il aurait pu finit mort et faible si Jimbolo ne l'avait pas abandonner, Lucas le trouve un peu trop dur avec son vrai père. Lui aussi était un simple humain et il n'a pas su protéger sa mère ni Rox. Il finit par lui demande s'il voulait connaître ses vrais parents et Killua lui répond qu'au début il voulait, mais maintenant non car ça n'avait pas d'intérêt pour lui, surtout pour son père vu qu'il en avait un. Cela surprend un peu Lucas car il trouve logique qu'un enfant veuille en savoir plus sur ses origines. Mais bon, il devait avoir ses raisons. Killua finit par lui demander comment était sa mère, Lucas lui a donc expliqué et Killua conclut que ça doit être bine d'avoir une mère. Lucas sourit légèrement et dit : "Oui, beaucoup".

Puis, son sourire s'efface en repensant au fait que sa mère soit mort et il dit qu'il ne revivra plus jamais ça et que sa mère lui manque. Killua essaie de le consoler en disant qu'elle doit être fière de lui et qu'il est peut-être avec la sienne de mère et qu'elles sont contentes qu'ils se soient rencontrés.


"Peut-être".


Lucas dit ensuite ce qu'il pensait du comportement de Jimbolo envers Killua et il lui cherche des excuses et Lucas essaie de lui expliquer qu'un père est sensé comprendre ses choix et non les imposer et Killua demande si c'était comme son propre père et Lucas confirme en lui rappelant que son père ne l'a pas forcé à le suivre et a accepté son choix, ce que Killua trouvait bizarre, Lucas lui répond donc :
"Non, il m'aime juste et c'est pour ça qu'il agit ainsi".

Killua tente encore une fois de chercher des excuses à son père, Lucas lui demande s'il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut, pas même d'avoir des amis et Killua lui répond que si et que son père ne veut pas qu'il ait d'amis car ça rendrait faible, mais que lui, il ne pense pas que Lucas le rende faible, au contraire. Lucas s'est mis ensuite à culpabiliser et Killua tente de le rassurer, même si ce n'était pas très efficace. Ensuite, Killua annonce qu'ils devaient se rendre dans le bureau, mais Lucas se sentait pas bien à cette idée et quand Killua tente de le rassurer et Lucas lui rappelle ce que son père lui avait dit et Killua lui demande donc de crier car il s'est assez retenu. Rox fait alors une remarque à Killua et Pichu lui répond. Rox le regarde et dit :
"Pika Pi, Pikachu Chu Pi Pika? (S'il a si peur de ça, pourquoi il reste ici?)"

Pichu propose alors qu'ils fuient, mais Killua refuse car Lucas était blessé et Lucas lui demande s'il fuirait si c'était pas le cas, ce à quoi il répond en premier lieu qu'il ne savait pas avant de dire qu'il ne pense pas car c'était ici sa maison et qu'il ne voulait pas trahir son père. Lucas essaie de lui expliquer que ça serait pas de la trahison et que c'est dans l'ordre des choses qu'un enfant parte pour se trouver une nouvelle maison, qu'il a lui-même était forcé de quitter sa maison et qu'il a finit par s'en trouver une autre à Akatsuki. Killua s'exprime alors vivement pour dire que si ça serait de la trahison et que son père pourrait le trouver où qu'il soit et le tuer. Cela fait sursauter Lucas sur le coup. Killua termine en disant qu'il n'aime pas l'académie, que c'est pas chez lui. Lucas lui répond du coup :
"Et bien moi, j'aime pas cet endroit, c'est pas chez moi ici. Et puis, je te parlais pas de l'académie automatiquement, on pourrait très bien trouver une autre maison qui serait à nous deux".

Lucas ajoute qu'ils seraient ensemble, seraient comme des frères et feraient ce qu'ils veulent. Killua finit par dire qu'il aimerait bien, mais que ce n'est pas sa vie, Lucas répond donc :
"Tu peux toujours reconstruire ta vie autre part, je l'ai bien fait moi".

Killua lui lance un regard impassible, ce qui effraie Lucas qui détourne la tête avant de dire qu'ils y aillent. Killua lui dit qu'il ne doit pas s'en faire car il ne resterait pas toujours ici, mais qu'il avait besoin de lui pour le moment et Lucas ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, mais Killua ne lui répondait pas et ils se rendent du coup au bureau de Jimbolo qui se plaint du temps qu'ils ont mis à venir et quand Killua lui explique ce qu'il s'est passé, Jimbolo dit que Lucas était faible pour s'être évanoui pour un petit coup et Killua le défend un peu. Jimbolo parle du fait qu'il était un cadeau, ce qui avait surpris Lucas qui ne connaissait pas cette histoire. Puis, ils parlent de la soeur de Killua qui était mécontente et en voyant le sourire mauvais de Killua, cela angoissa un peu Lucas qui n'aimait pas vraiment ça. Un peu après, Jimbolo explique son nouveau plan et quand il s'adresse à Lucas, ce dernier lui dit qu'il ne voulait pas trahir l'académie, mais il se met à menacer Rox, Lucas le supplie donc de ne pas l'envoyer en laboratoire et supplie Killua, mais Jimbolo reste sans pitié. Killua finit par lui demander d'accepter pour Rox et Lucas le fait en se mettant à pleurer tout en ajoutant qu'il oulait que Rox reste avec lui. Jimbolo lui dit qu'il ne leur fera rien s'il reste obéissant avant de demander à Killua de l'emmener en cellule en précisant qu'il serait privé de nourriture. Killua lui demande s'il n'a pas déjà été puni, Jimbolo lui répond que c'était la première parti de sa punition et lui demande de faire ce qu'il demande.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:40

Quand Killua dit que Lucas s'est pris plusieurs coups et qu'il ne s'était pas retenu donc qu'il était normal qu'il s'évanouisse. Jimbolo lui dit : "Il reste un être faible, j'ai vu des humains subir pire que ça et tenir mieux le coup. Tout ce qu'il a fait c'est te faire perdre son temps".

Puis, quand la discussion du haut arrive, Killua finit par dire qu'il lui achèterait un autre haut, mais qu'il gardera le sien en attendant, Jimbolo réplique alors :
"Oui et tu pourras le garder comme chiffon après".

Il leur confie ensuite leur nouvelle mission que Lucas ne voulait pas faire, du coup, Jimbolo le menace d'envoyer son familier en laboratoire et reste impassible à ses supplications et fut satisfait que Lucas finisse par céder. Il donne de nouvelles consignes à Killua pour punir Lucas avant de lui expliquer la raison de cette nouvelle punition. Voyant que Killua ne le contredit pas à nouveau, Jim se lève et dit :
"Vous pouvez partir, quand à moi, je vais mettre en place mon plan à moi pour que le personnel de l'académie ne gâche pas tout".

Il s'en va alors.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Ven 5 Aoû 2016 - 22:33

Quand Lucas raconte sa relation avec sa mère, Killua l'écouta attentivement et sourit au fur et à mesure du récit. Quand Lucas finit enfin, Killua lui dit que ça avait l'air d'être bien d'avoir une mère. Lucas lui répond en souriant. Par contre il perdit son sourire quand il dit que sa mère n'est plus là et qu'elle lui manque. Killua fit une tête triste au début puis après il réconforte Lucas avec ses propres mots d'enfant.

Lucas dit sa façon de penser sur la façon dont Jimbolo a traité Killua quand il ne voulait pas faire ce qu'il lui demande. Ce dernier le défendit, Lucas montra son agacement et dit qu'un père devrait respecter les choix de son enfant et non pas les imposer. Killua parla alors du père de Lucas qui a accepter la décision de son fils malgré qu'il ne soit pas d'accord. Killua trouva cela étrange et le dit à Lucas. Ce dernier dit qu'il a fait car il l'aimait. Killua repensa à son propre père et ne savait pas si elle l'aimait mais si c'était le cas, il savait qu'il avait un statut et de grandes ambitions avant même d'avoir Killua et donc normal qu'il passe après. Il dit alors que le sien était différent, un chef. Lucas lui demande alors si il n'avait pas le droit de faire ce qu'il veut, même d'avoir des amis. Killua lui répondit très sur de lui qu'il avait le droit de faire ce qu'il veut mais qu'il y avait des limites. Mais que pour le fait d'avoir des amis, son père pense que ça rendait faible mais Killua n'était pas d'accord avec son père. Ou en tout cas il n'avait pas l'impression.

Lucas culpabilise en disant qu'il a attiré que des ennuis à Killua, ce dernier le rassure en parlant d'une anecdote mais c'était pas très efficace. Du coup il le rassure autrement en disant que c'était plutôt lui qui a attiré des ennuis à Lucas et qu'il serait mieux à l'académie. Ce dernier lui fit part de son malaise face à elle. Killua pour sa part lui dit simplement qu'il l'a trouvait étrange. Killua dit alors d'aller au bureau de son père. Lucas prit peur et lui fait comprendre. Killua lui dit de se ressaisir et dit qu'il ne craint rien maintenant. Lucas n'était pas convaincu et lui rappelle que son père voulait qu'il crie de douleurs et a peur qu'il force encore Killua à lui faire du mal. Ce dernier lui dit alors de crier autant qu'il peut car ils s'était assez retenu. Sachant que c'est plus facile de crier que de se retenir. Rox lui fait une remarque et Pichu lui répondit. Rox demanda la raison pour laquelle Killua reste alors.

Pichu ne savait pas lui-même donc il eut un air triste puis après dit d'un ton déterminé qu'ils doivent s'enfuir tous les quatre. Killua refuse vivement, Pichu ne comprit et lui demande la raison et Killua répond en parlant du mauvais état de Lucas. Ce dernier lui demande si ce ne serait pas le cas, si il partirait avec eux. Killua hésite au début à dire non mais après lui avoue. Qu'il dit que ça serait de la trahison et que c'est sa maison. Lucas lui explique que ce n'est pas le cas car un enfant doit un jour ou l'autre partir de sa maison pour une nouvelle et il parle que lui était obligé de partir mais après il s'en est trouvé une à l'académie. Killua s'énerva en étant sur que ça serait de la trahison et que son père vite le retrouver et le tuer. Lucas sursauta à son saut d'humeur. Killua dit ensuite en faisant la moue qu'il n'aimait pas l'académie, que c'était la maison de Lucas, pas la sienne. Lucas lui répond alors la même chose pour parler du QG et dit ensuite qu'il ne parlait pas principalement de l'académie mais plutôt d'une maison pour eux deux. Et il finit par dire qu'ils seront comme des frères et qu'ils feront ce qu'ils veulent. Killua fut surpris et touché que Lucas dise frère car peut être inconsciemment, il pensait la même chose et que vivre dans une maison serait peut être bien donc il se calma. Killua lui répond alors plus calmement qu'il aimerait bien mais que ce n'est pas sa vie. Lucas lui dit qu'il peut la reconstruire car lui il l'a fait. Killua avait peur et pensait qu'il ne pourrait jamais le faire. Il dit d'une voix sur en croisant les bras pour que Lucas arrête de le faire douter : "Je peux pas."

Killua garde son regard impassible envers Lucas, ce dernier détourna la tête et accepte d'aller dans le bureau de Jimbolo à contrecœur. Ils allèrent partir quand Killua dit à Lucas que toute façon, il ne resterait pas indéfiniment ici mais que pour l'instant il avait besoin de lui car lui aussi il avait peur. Lucas ne comprit pas et demanda à Killua ce qu'il voulait dire mais ce dernier ne lui répondit pas.
Ils arrivèrent enfin au bureau après quelques conseils que Killua donna à Lucas.

Jimbolo râla sur le temps qu'ils ont mit à venir. Killua lui répondit avec une demi-vérité en parlant de l'infirmerie et que Lucas se soit évanoui. Jimbolo en profita pour insulter Lucas de faible et de parler de son mécontentement qu'il soit emmené dans l'infirmerie des Dominateurs. Killua défendit Lucas comme il peut mais Jimbolo resta comme à son habitude borné en disant qu'il a connu des humains tenir mieux le coup que lui alors qu'ils ont eut pire. Killua se retenu de répondre, il fronça juste les sourcils. Ensuite Jimbolo parla de Lucas comme de son cadeau, Killua lui répondit d'un ton las en haussant les épaules. Ils parlèrent ensuite des esclaves qui se sont échappés à cause de Kenshi et de l'énervement de Icy. Et Killua redevient alors le mercenaire de la foudre. Jimbolo parla ensuite de son mécontentement sur le fait que Killua a donné son haut à Lucas. Killua lui dit la raison pour laquelle il lui a donné. Jimbolo lui dit qu'il n'aurait pas du faire ça et qu'il aurait du lui acheter un haut plutôt que lui donné le sien. Killua en fut agacé et lui répond qu'il achèterait bientôt un haut mais qu'en attendant Lucas garde le sien. Heureusement son père ne s'oppose pas mais dit alors une remarque qu'il le prendra comme chiffon. Killua en fut alors très énervé par cette remarque donc il croisa les bras, détourna la tête et fit la moue en disant : "Jamais de la vie. Je le laverais comme tous mes habits."

Jimbolo parle ensuite de son plan pour s'emparer de l'académie. Il demanda à Lucas de faire ce qu'il demande mais ce dernier dit qu'il ne peut pas trahir les personnes qui l'ont aidé. Jimbolo menaça alors Rox, Lucas se mit à pleurer à le supplier, Jim dit alors que la santé de Rox dépendait de sa décision. Lucas regarda Killua pour le supplier Killua. Ce dernier eut de la peine de voir Lucas pleurer encore et était à deux doigts de s'excuser avant de se faire couper la parole par son père pour dire que le supplier et de pleurer ne servait à rien. Killua se reprit et dit à Lucas d'accepter pour Rox. Lucas finit par accepter en pleurant, Jimbolo en fut satisfait et dit que tant qu'il reste obéissant ils ne leur arrivera rien. Jimbolo dit ensuite d'emmener Lucas en cellule et qu'il restera pendant 3 jours et que ce sera sa punition pour avoir fait fuir des esclaves. Killua essaya de défendre Lucas mais Jimbolo resta impassible et de le faire sans discuter. Killua accepta alors. Jimbolo se lève alors et leur dit de disposer. Killua ne se fit pas prier, il hocha la tête, tourna vite les talons et partit. Il demanda à Lucas de fermer la porte derrière eux.

Killua avait était énervé et agacé par cette convocation, il dit tout en marchant très vite et en imitant son père : "Tu vas te servir comme d'un chiffon","C'est la première partie de sa punition","il ne mérite pas pas de manger la nourriture que je paie"Blablabla... Pffff ! Rabat-joie..."

Il continue de marcher tout en disant à Lucas : "T'inquiètes pas, je vais faire en sorte que tu sois nourri sans prendre de risques."

Killua conduisit Lucas à sa cellule et quand il ouvrit la cellule, il voit le cadavre du bourreau. Killua dit alors d'un ton agacé : "On l'a pas dégagé lui encore ?! Ça va puer sinon !"

Il tourna la tête et aperçut trois gardes passer dans les prisons et il les appela. Les trois gardes les rejoignent, l'un des gardes demanda à Killua : "Oui maître, vous nous avez appelé."

Killua garda un regard froid et impassible et dit sur un ton énervé en montrant le cadavre du bourreau : "Ça pas été dégagé ça ?!"

Les gardes regardèrent le cadavre en étant surpris et un des gardes dit d'un ton un peu apeuré : "Qui a fait ça ?"

Killua dit calmement : "C'est moi, il m'a énervé." Les gardes fut choqués et Killua leur dit vivement en les faisant sursauter : "Qu'est-ce que vous attendez ?! Je vais pas le porter pour vous !"

Les trois gardes se précipitèrent alors pour soulever le bourreau et le sortir de la cellule. Killua dit d'un ton plus calme maintenant mais toujours froid : "Au fait, c'est vous qui seront de garde durant les trois prochains jours ?"

Un des gardes qui portait le bourreau dit en étant essoufflé de porter un aussi gros poids : "Oui, maître..."

Killua dit alors : "Déposez-le, je dois vous parler d'abord."

Les trois gardes lâchèrent d'un coup le cadavre en soupirant. Killua resta impassible et dit en présentant Lucas : "Mon esclave Lucas va être dans cette cellule pendant trois jours avec son familier."

L'un des gardes dit d'un ton enjoué : "Oh c'est votre premier esclave ! félici..."

"La ferme !"

Killua reprit d'un ton impassible : "Bon comme je vous le disiez, il restera pendant trois jours ici."

"Et vous voulez qu'on le torture pendant ces trois jours ?"

Sans prévenir, le garde qui dit ça se fait électrocuter sur place, il cria de douleurs pendant que Killua le regarda d'un regard noir. Les deux autres gardes sursautèrent. L'homme tomba à genoux, Killua le regarda de haut et lui dit d'un regard menaçant : "La prochaine fois que tu m'interrompes, je te tue."

Le garde trembla puis se releva avec difficulté, les deux gardes se regardèrent d'un regard effrayé. Killua reprit alors : "Je ne veux en aucun cas que vous le touchiez, ne serai-ce qu'un seul cheveu, ni lui, ni son familier. Si j'apprends que vous les avaient maltraités, vous subirez le même sort que le gros lard par terre."

Killua montra de la tête le cadavre du bourreau. Les trois gardes adressèrent à peine un regard au cadavre et hochèrent la tête. Killua croisa les bras et dit : "Je veux aussi que vous les nourrissiez et que vous les donniez à boire. Que vous les traitez très bien. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Les trois gardes hochèrent en même temps la tête en ayant un regard toujours effrayés. Killua dit alors en montrant le bourreau : "C'est bon, dégagez ça de ma vue."

Les trois se précipitèrent pour le soulever et partirent. Killua changea complètement d'expression d'attitude et se tourna alors vers Lucas et dit en souriant : "C'est bon, tu pourras plus t’inquiéter pour la nourriture."

Pichu voyant que Rox ne sortait pas du haut de Lucas, sortit du corps de Killua et chercha Rox en disant d'un air inquiet : "Pichu ? Pichu Pi Pi ?(Rox ? Ça va aller ?)"

Killua dit à Lucas d'un air triste : "Désolé de t'avoir présenté en tant que mon esclave. C'est pas ce que je pense, tu le sais hein ?"

Killua savait que Lucas pourrait être vexé qu'il le présente en tant qu'esclave, surtout que Killua avait était tellement naturel avec les gardes qu'il avait peur que Lucas le croie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Sam 6 Aoû 2016 - 0:13

La convocation dans le bureau de Jimbolo était terrible, ce n'était pas le fait qu'il passe son temps à le rabaisser, mais plutôt le fait qu'il lui donne une mission horrible et le force à le faire en menaçant Rox de retourner au laboratoire. Quand Jimbolo leur demande de disposer après avoir donner des consignes à Killua le concernant, Lucas suit Killua en refermant la porte derrière eux comme il lui avait demandé. Il se met à marcher en trainant des pieds et en essayant de rassurer Rox qui était toujours caché alors que Killua, qui était en colère, se mettait à répéter ce que Jimbolo avait dit en le traitant de rabat-joie. Killua lui dit ensuite qu'il essaierait de le nourrir sans prendre de risque, Lucas lui répond tout en gardant la tête baissée : "Cela n'a pas d'importance..."

Ils finissent par arriver à la cellule et quand Lucas voit le cadavre du bureau, Lucas lâche un hoquet de surprise et se fige sur place, tétanisé de voir ça. Quand Killua dit quelque chose, Lucas le regarde d'un air choqué. Killua appelle trois gardes qui passaient par là pour qu'ils se débarrassent du corps. Lucas était vraiment mal à l'aise en voyant Killua parler mal à ces gardes. Quand il parle de lui, l'un deux suggère le torturer, là, Killua l'électrocute, ce qui choque Lucas qui dit :
"Killua...Je...je t'en prie...Arrête!"

Même si ce type voulait lui faire du mal au départ, Lucas ne supportait de voir quelqu'un se faire torturer, du coup, il a demandé à Killua d'arrêter. Killua menace le garde le tuer la prochaine fois qu'il l'interrompe, ce qui l'effraie, puis, il demande aux trois gardes de ne pas lui faire du mal au risque de subir le même sort que celui du bourreau, puis, il demande à ce qu'ils le nourrissent et le traitent bien. Quand ils montrent qu'ils avaient compris, ils s'en allèrent à la demande de Killua. Pichu sort du corps de Killua pour s'adresse à Rox, ce dernier se contente de trembler, encore perturber à la pensée de se retrouver dans cet horrible laboratoire. Killua, lui, s'adresse à Lucas qui essaie de se reprendre un peu car il était un peu perturbé par ce qu'il venait de se passer. Il regarde Lucas et dit :
"Je...je sais, je sais que tu fais ça par rapport à ton père...En fait, ce qui m'embête le plus et bien..."

Il n'osait pas vraiment dire ce qu'il pensait, de peur que Killua le prenne mal, mais il ne voulait pas lui mentir non plus, il baisse la tête alors et dit :
"Je...c'était nécessaire tout ça?...Les menaces envers ces gardes...la mort de ce type...ça m'embête un peu..."

Lucas se tourne et dit :
"Je...vais entrer dans ma cellule, c'est le mieux...il faut pas que ton père se fâche contre toi..."

Il entre à l'intérieur et s'assit sur un petit banc, il frotte le dos de Rox et dit :
"Rox...sort, c'est fini, tu ne vas pas retourner dans ce laboratoire...Tu resteras avec moi..."

Doucement, Rox finit par sortir et se met sur les genoux de Lucas.


"Je...je sais, mais on va être forcé de trahir l'académie pour ça..."


Lucas baisse la tête.


"Je sais..."


"À quoi ça sert si c'est pour ceux qui nous ont aidé souffrent après. C'est égoïste de notre part. Si c'est ça, autant que j'y aille..."


Lucas écarquille les yeux, choqué.


"Non! Surtout pas, tu as faillit mourir la dernière fois!"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 7 Aoû 2016 - 0:46

Killua était énervé de la convocation. Il avait marre que Lucas soit aussi traité comme un moin que rien. Il emena alors Lucas a sa cellule en ralant. Il le rassura qu'il fera en sorte qu'il soit nourrit mais Lucas avait l'air de s'en foutre.

En arrivant devant la cellule. Il apercut le cadavre du bourreau et était agacé de le voir encore la alors qu'il avait tué. Il appela des gardes pour leur demander de le dégager et leur parler de Lucas. L'un des gardes coupa la parole de Killua pour lui demander si il voulait qu'ils torturent Lucas. Killua l'électrocute sans prévenir, n'aimant pas du tout cette idée et voulant protéger Lucas. Ce dernier a la surprise de Killua lui demanda d'arrêter de l'électrocuter. Killua haussa les épaules et dit d'un ton las : "Comme tu veux."

Il arrêta alors d'électrocuter le garde qui tomba a genoux. Mais Killua ne voulait pas en rester là et il menaça avec un regard noir le garde de le le tuer si il l'interrompait encore.  Il menaça cette fois les trois gardes de les tuer si ils font du mal a Lucas ou a Rox car il savait quils n'hésitaient pas a maltraiter les esclaves. Il reprit alors pour leur dire de bien s'occuper de Lucas et de Rox et de bien les nourrir. Il leur dit ensuite de partir et de dégager le cadavre du bourreau.

Maintenant seul avec Lucas, il changea d'expression et redevient un petit garçon normal. Il lui dit que pour la nourriture c'est réglé. Pichu de son côté sort du corps de Killua pour s'adresser a Rox mais ce dernier toujours appeuré ne lui répondit pas et ne sortit pas du vêtement de Lucas. Pichu afficha une tête triste et n'insista pas.

Killua s'excusa auprès de Lucas de le présenter comme un esclave. Ce dernier comprit qu'il n'a pas le choix. C'est pas ce qui le dérangeait le plus. Il hesita a lui dire puis apres lui dit si c'était nécessaire que Killua tue le bourreau et menace de faire la même chose aux gardes. Et avoua qu'il se sentait mal par rapport a ça. Killua fut plus surpris qur vexé par ses paroles. Puis il dit : "Comment tu peux te préoccuper de leur sort ? Ce sont tes bourreaux. Et puis avec eux y a que la menace qui marche. Et le gros lard je te rappelle que c'est lui qui t'as tabassé."

Lucas avait l'air mal a l'aise et dit a Killua qu'il doit rentrer dans sa cellule maintenant. Qu'il veut pas que son père se fache contre lui encore. Killua lui répond en baissant la tête d'un ton las "Bon comme tu veux...Je t'apporte ta nourriture. Viens Pichu."

Pichu était inquiet pour Rox et remonta sur l'épaule de Killua et partit avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 7 Aoû 2016 - 1:47

Killua était étonné que Lucas n'aime pas qu'il s'en prenne aux gardes et lui demande comment il pouvait se préoccuper de leur sort, prétend que seule la menace marche avec eux et que le gros l'a battu. Lucas garde la tête basse et dit : "J'aime pas voir les gens souffrir...dans les mines, j'en ai trop vu, j'ai trop entendu de cris...Je ne sais pas si tu sais comment c'est là-bas...pour ce qui de ce bourreau...comme toi, il a obéit à ton père...c'est ton père qui lui a demandé de me frapper, il ne l'a pas fait de lui-même..."

Il finit par décider de rentrer dans sa cellule pour ne pas attirer plus d'ennuis à Killua. Là, il parvient à faire sortir Rox de ses vêtements et s'est mi à parler avec lui et quand Rox dit qu'il préférait retourner dans les laboratoires plutôt que trahir l'académie, cela choque Lucas qui s'exprime vivement. Rox répond alors :
"Je préfère ça que de vivre avec ça sur la conscience".

Lucas soupire, prend Rox dans ses bras pour le serrer fort.


"Je ne veux pas que tu revives les horreurs que tu as vécu la dernière fois..."


"T'en fais pas, j'ai un plan pour aider l'académie discrètement, mais je peux pas t'en parler à voix haute..."

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 7 Aoû 2016 - 2:50

Lucas répondit à Killua en étant toujours la tête baissé en disant qu'il n'aime pas voir les gens souffrir, à cause de son expérience dans les mines, qu'il avait entendu trop de cris. Killua ne comprenant toujours pas pourquoi il se préoccupait du sort de ses ennemis, dit à Lucas : Si je sais très bien comment c'est la bas et ce qui se passe. Et justement tu devrais être content qu'on s'en prenne à eux. Et ne me compare pas à ce gros lard contrairement à moi, je suis sur qu'il a pris du plaisir à te torturer et rien que pour ça il méritait de mourir de mes propres mains. ."

Lucas dit ensuite qu'il devrait entrer dans sa cellule pour ne pas que Jimbolo s'énerve contre Killua. Le mercenaire de la foudre décide alors d'aller chercher à manger avec Pichu sur son épaule. Il revient avec beaucoup de nourritures, même Pichu en porte. Killua dit d'un ton fier en souriant : "Regarde tout ce que j'ai apporté !"

Les deux amis déposèrent toute la nourriture au sol. Killua sortit une sucette de sa poche car il en avait profité pour se servir. Il l'a mit dans sa bouche. Killua demanda à Lucas : "T'as besoin de rien d'autre ? Tu veux que je reste encore ?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 7 Aoû 2016 - 10:49

Killua ne comprenait toujours pas que Lucas se préoccupe de ceux qui lui voulaient du mal et pense même que l'autre type méritait de mourir car il a dû prendre du plaisir à le faire souffrir contrairement à lui. Lucas répond alors : "Je...je ne voulais pas te comparer à lui...Je voulais juste dire que..."

Il voulait dire que normalement c'était mal de faire mal aux gens et qu'en faisant comme eux, ils ne valaient pas mieux qu'eux, mais il se stoppe, se disant que Killua ne pourrait pas comprendre. Il est le fils de Jimbolo après tout, à part son propre père, personne n'a dû lever la main sur lui, il doit donc penser que tout est normal. Il détourne la tête et dit :
"Laisse tomber..."

Il entre alors dans sa cellule où il réussit à faire sortir Rox de sous ses vêtements et ils se mettent à parler et tout comme lui, Rox n'aimait pas l'idée de trahir l'académie et préfère aller dans le laboratoire plutôt que de faire ça, ce qui choque Lucas qui lui demande de ne pas faire ça à cause du fait qu'il a faillit mourir la dernière fois et Rox dit qu'il préfère ça que vivre en sachant qu'il a trahi ceux qui les ont aidé. Lucas le prend dans ses bras en disant qu'il ne voulait pas qu'il revive ce qu'il a vécu la dernière fois avant de dire mentalement qu'il avait un plan pour aider l'académie discrètement et cela étonne Rox qui le regarde d'un air curieux. Killua arrive alors avec un plateau remplis de nourriture, ce qui étonne Lucas qui écarquille les yeux.


"Tu viens nourrir un régiment ou quoi? Franchement, ça me gêne, c'est beaucoup trop".


Killua se met à manger une sucette avant de lui demander s'il avait besoin de rien d'autre et s'il voulait qu'il reste.


"Cela ne me dérange pas, mais ça ne va pas t'attirer d'ennuis?"


Rox saute des genoux de Lucas et se met à renifler la nourriture d'un air méfiant avant de prendre rapidement un fruit et de le manger. Au moins, lui, il a pas perdu l'appétit. Lucas regarde Killua et dit : "Dis...Killua...j'aimerais savoir...pourquoi tu me considères comme ton ami?...Tu as toutes les raisons de me mépriser pourtant...Je suis un humain sans pouvoir, j'admire Thomas qui est l'ennemi de ton père, j'aime l'académie...je suis sensé être tout ce que tu détestes, non?"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 7 Aoû 2016 - 16:08

Lucas dit à Killua qu'il ne le comparait pas au bourreau et allait dire quelque chose. Il se stoppa puis il lui dit de laisser tomber. Killua était vexé que Lucas ne lui dit rien, il fronça les sourcils mais il essaya de cacher son mécontentement et lui dit avec une voix douce : "Quoi ? Tu voulais dire quoi ? Vas y tu peux me le dire."

Lucas décide alors de rentrer dans sa cellule, Killua va alors chercher la nourriture avec Pichu. Mais il s'était un peu trop emporté car il revient avec beaucoup de nourritures. Lucas lui fait d'ailleurs la remarque. Killua lui demanda se rendant toujours pas compte de la quantité : "Ah tu crois ?"

Il regarda la nourriture et se rendit compte qu'effectivement c'était un peu trop. Il dit en souriant : "Ah oui effectivement c'est beaucoup. Bon c'est pas grave, t'as besoin de manger toute façon, ça accélère la guérison je trouve. Et puis à la fin des trois jours je finirais avec toi si tu veux."

D'ailleurs parler de ça, lui donna faim et il sortit une sucette de sa poche pour la manger tout en demandant à Lucas si il avait besoin d'autre chose et s'il voulait qu'il reste avec lui. Lucas lui dit que ça ne le dérangeait pas mais lui demanda si ça ne va pas l'attirer encore des ennuis. Killua lui répondit en haussant les épaules et en mettant ses mains dans les poches : "Oh c'est bon, mon père a dit que je dois te ramener dans ta cellule et te nourrir ce soir. Il ne m'a pas dit de repartir direct après. Ecoute si ça peut te rassurer, je viendrais pas pendant ces trois jours, même si ça m'embête. Comme ça il verra que je respecte ta punition."

Rox qui était enfin sortit du vêtement de Lucas, se mit à manger. Pichu sauta de l'épaule de Killua, s'approcha de Rox et dit en souriant : "Pichu Pi Pi ? Pichu Pi Pichu Chu Pi(Ça te plait ? Je savais que ça te plairait)."

Killua regarda Rox manger, retourna son attention sur Lucas et lui dit : "Tu devrais en faire autant."

Lucas demanda alors une question surprenante à Killua. Pourquoi il le considérait comme son ami alors qu'il est censé le méprisait car il n'est qu'un humain et qu'il devrait même le détester car il admire Thomas et qu'il aime l'académie. Une question que Killua aurait du mal à répondre car lui-même ne comprends pas comment cette amitié a pu arriver. Une amitié qu'il se refusait au départ. Il lui répondit avec un air songeur comme si il chercher ses mots sur ce qu'il ressentait : "Ben..euh...C'est vrai que je devrais te mépriser et te détester même, à cause de mon éducation et de mes principes qu'on ma donné. Au début je jouais un rôle, t'étais juste mon colocataire. Je t'appréciais mais je te trouvais faible mais ta force de volonté m'a surpris au cours de sport. Tu me faisais penser à moi quand j'étais petit, j'avais des pouvoirs c'est vrai mais j'étais faible physiquement et je me suis battu et j'ai voulu me débrouiller seul pour être fort. Je ne voulais pas être un boulet, tout comme toi. J'ai du m'attacher à toi sans m'en rendre compte à ce moment-là et j'ai voulu te protéger. Mais je savais que notre amitié était impossible donc je n'y croyais pas. Je pensais que tu me considérais juste comme ton colocataire, un nouvel élève. Mais après quand tu t'es confié à moi, ç'a m'a surpris car c'est ce que je fais avec Pichu. Et quand j'ai vu dans ton regard toute ta déception quand je t'ai trahi. J'ai compris que j'étais peut être plus qu'un ami pour toi. J'ai eu une nouvelle sensation."

Il pose alors sa main sur la tête de Lucas et lui dit droit dans les yeux : "Quand je te regarde, je ne vois pas un simple humain. Je vois un frère qu'il faut que je protège quoi qu'il m'en coûte."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Dim 7 Aoû 2016 - 17:04

Avant d'entrer dans sa cellule, Lucas voulait dire quelque chose pour expliquer que c'était mal ce qu'il faisait, mais vu qu'il pensait qu'il ne comprenne pas, il garde ça pour lui et lui demande de laisser tomber. Killua lui demande ce qu'il voulait lui dire, Lucas secoue doucement la tête avant de dire : "Non, laisse tomber. Fais pas attention".

Il finit par se rendre à sa cellule et un peu plus tard, après que Lucas et Rox aient discuté de leur mission, Killua revient avec plein de nourriture, ce qui avait surpris Lucas qui dit qu'il en avait apporté pour un régiment, Killua lui demande s'il en était sûr. Lucas répond alors :
"Bah oui, regarde par toi-même".

Killua lui dit que c'est vrai, mais qu'il avait besoin de manger pour guérir et qu'il pourra l'aider à finir à la fin des trois jours, Lucas hausse les épaules et répond :
"Comme tu veux, on verra bien. Au moins, ça permettra de tenir car si ton père intervient auprès des gardes, je risque pas d'être nourris finalement. Autant prévoir".

Killua sort une sucette avant de poser une question à Lucas et Lucas lui répond avant de lui faire part de son inquiétude par rapport à son père. Killua s'en inquiéta pas, disant qu'il ne lui avait pas demandé de partir de suite, mais qu'il ne viendra pas pendant ces trois jours si ça pouvait le rassurer. Lucas fait la moue et dit :
"Perso, je sais pas si ça va me rassurer de ne pas te voir...toute manière, que tu viennes ou pas, je pense pas que je serais rassuré ici si tu veux mon avis..."

Rox est allé cherché une pomme et Pichu lui dit qu'il savait que ça lui plairait. Rox sourit, hoche la tête, coupe un morceau et le tend à Pichu pour qu'il le mange. Killua dis alors à Lucas qu'il devrait manger lui aussi.


"J'ai pas très faim, j'ai un nœud à l'estomac".


Lucas finit par lui demande la raison pour laquelle il le considérait comme son ami alors qu'il avait toutes les raisons de le mépriser. Killua lui répond en semblant un peu confus car il ne comprenait pas lui-même. Il lui raconte ce qu'il ressentait pour lui depuis leur rencontre, qu'au début il était juste un colocataire faible pour lui et qu'il a été surpris par sa force de volonté au cours de sport car il avait l'impression de se voir lui-même quand il était petit. Lucas baisse la tête et dit :
"Bah...en fait...si j'ai décidé de rester au cours de sport, c'est parce que j'ai vu dans ton regard quand le prof t'a demandé de m'emmener à l'infirmerie que ça te dérangeait, du coup, je me suis forcé à resté pour pas t'embêter..."

Killua dit que quand il était petit, il a cherché à se débrouiller tout seul car il ne voulait pas être un boulet comme lui et qu'il pense que c'est à partir de là qu'il s'est attaché à lui et a voulu le protéger, mais qu'il croyait en leur amitié qu'il pensait impossible, qu'il croyait qu'il le considérait juste comme un colocataire, mais qu'il a été surpris qu'il se confie à lui et quand il a vu sa déception dans son regard suite à sa trahison, il a ressenti un sentiment nouveau. Il lui dit qu'en le regardant, il ne voit pas un simple humain, mais un frère qu'il veut protéger. Lucas relève la tête, touché par ces paroles et dit :
"Moi aussi je te considère comme un frère et je veux plus te voir souffrir tout seul, c'est pour ça que je suis là. Je...je veux qu'à présent, on traverse les épreuves ensemble".

Il prend la main de Killua qu'il avait posait sur sa tête pour la serrer fort et regarde Killua à la fois d'un air sérieux et déterminé.


"Écoute-moi. Je veux que, quoi qu'il arrive, on se promette de rester frères pour toujours et qu'on ne laissera personne nous retirer ça. D'accord?"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Lun 8 Aoû 2016 - 2:14

Malgré que Killua insista pour que Lucas lui dise ce qu'il voulait dire au départ, il ne céda pas et lui dit de laisser tomber. Killua alors n'insista pas, pensant que ce n'était pas si important que ça alors. Lucas finit par rentrer dans sa cellule. Killua partit chercher la nourriture et revient alors avec beaucoup, voulant que Lucas ne manque de rien mais aussi parce qu'il ne se rendait pas trop compte de la quantité. Il déposa la nourriture et Lucas lui fit la remarque de la sur-quantité de nourriture. Killua lui demanda si il était sur et Lucas lui dit alors de voir par lui-même. Killua regarda alors et se rendit compte qu'en effet il s'était un peu trop emporté sur la quantité. Mais il dit que c'est pas plus mal car il avait besoin de manger pour mieux guérir. Lucas était finalement d'accord et dit qu'il fallait prévoir si jamais son père intervenait auprès des gardes. Killua lui répond alors : "Oui exactement. On sait jamais."

Killua sortit alors une sucette, se mit à la manger tout en demandant à Lucas si il voulait qu'il reste encore. Lucas lui demanda si ça ne va pas l'attirer des ennuis. Killua avait un peu peur mais se rassura en disant à Lucas que son père lui a dit de le nourrir ce soir et qu'il n'a pas spécifié qu'il devait vite repartir après. Et finit par dire qu'il ne viendra pas ces trois jours pour montrer qu'il respecte la punition de Lucas. C'était pour prendre trop de risques comme Lucas lui avait demandé mais sinon il les aurait pris. Lucas finit par dire que ça ne va le rassurer de ne pas le voir pendant ses trois jours. Killua dit alors : "J'ai dit ça parce que tu m'as dit que je dois pas prendre trop de risques mais moi ça m'embête pas de venir te voir, au contraire. Je te rendrais visite quand je peux. Comme ça je verrais si t'es bien traité. Et puis n'oublies pas Rox, il sera avec toi. D'ailleurs tu devrais trouver des jeux à faire avec lui, ça fait vite passer le temps. Je faisais ça avec Pichu et ça marchait."

Rox finit par manger une pomme, Pichu s'approche de lui pour lui dire qu'il savait que ça lui plairait, content que Rox se nourrisse. Ce dernier lui sourit et lui donna un bout de sa pomme. Pichu fut surpris et répondit en souriant : "Pi ! Pichu !(Oh ! Merci !)."

Pichu se mit alors à manger avec Rox. Killua les regarda en souriant et dit à Lucas d'en faire autant. Ce dernier dit qu'il n'a pas faim car il avait un noeud dans l'estomac. Killua s'approcha de Lucas pour s'asseoir à côté de lui sur le banc et demanda d'un ton inquiet : "C'est pas très grave au moins ?"

Lucas demanda alors à Killua pourquoi il le considérait comme son ami alors qu'il avait toutes les raisons de le méprisait et de le détester. Killua fut surpris par sa question et eut du mal à y répondre car lui-même ne comprenait pas ses sentiments et cette situation mais il voulait être le plus sincère avec Lucas donc il lui répondit comme il peut. Mais au fur et à mesure qu'il racontait ça devenait plus facile et tout sortit seul. Il lui raconta pour le cours de sport que Lucas l'avait surpris. Ce dernier lui répondit que si il n'est pas allé à l'infirmerie c'est parce qu'il a vu que ça embêtait Killua et qu'il ne voulait pas le déranger. Killua dit en baissant la tête : "Ouais désolé...J'étais plus intéressé par le cours de sport, je voulais savoir à quoi il ressemblait. J'ai pensé qu'à moi..."

Killua dit alors en relevant la tête en étant contrarié : "Mais c'était stupide de ta part de faire ça juste pour pas me déranger. En plus le cours de sport il était nul ! T'as vu dans quel état tu t'es mis ? Pense un peu à toi !"

Il détourne la tête en disant d'un ton triste : "Ça fait deux fois que je te vois souffrir physiquement et te retrouver à l'infirmerie à cause de moi. J'en ai marre..."

La dernière phrase "J'en ai marre" Killua avait eu la gorge nouée mais après il se reprit pour continuer à dire ce qu'il pensait de Lucas et ce qu'il ressentait sincèrement. Même la sensation de regret qu'il a eu pour la première fois quand Lucas s'est senti trahi par lui. Killua finit par dire en mettant sa main sur la tête de Lucas qu'en le regardant, il ne voyait pas qu'un simple humain mais un frère qu'il veut protéger. Lucas relève la tête et lui dit qu'il le considère aussi comme un frère, qu'il ne veut plus le voir souffrir seul et que c'est pour cela qu'il est là. Qu'il veut à présent qu'ils traversent les épreuves ensembles. Killua sourit et se contenta juste de dire : "Comme des frères."

Lucas finit par prendre la main de Killua, ce dernier fut surpris au début. Lucas serre alors la main de Killua fort et lui dit d'un air sérieux et déterminé qu'ils doivent se promette de rester frères pour toujours et qu'ils ne laisseront personne leur retirer ça. Killua ne s'attendait pas à ce que Lucas lui demande de faire une si belle promesse. Mais malgré ça, on aurait dit que Killua avait attendu ce moment depuis toujours, un moment, un jour qui montrait que c'était lui qui écrit son destin et personne d'autre. Il regarda alors Lucas droit dans les yeux, serre aussi fort que Lucas sa main et lui dit : "D'accord, mon frère. C'est une promesse."

C'était une promesse d'amitié, de fraternité, un symbole de leur amitié impossible. C'était un genre de grosse claque au destin. Pichu avait finit de manger pour regarder cette scène en souriant et il était très fier de Killua, il a jamais était aussi fier de lui et aussi content pour lui. Il regarda alors Rox, pensa alors quand Rox l'avait insulté de "faux-frère" ce qu'il lui a fait du mal et lui dit d'un air sérieux : "Pichu Pi Chu Pi ? Chu Pi Pichu Pi?(Nous aussi on est des frères ? On le restera pour toujours tu crois ?)."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Lun 8 Aoû 2016 - 12:59

Après que Lucas avoue à Killua qu'il ne serait pas rassuré ici qu'il vienne ou pas, Killua lui dit qu'il lui propose de ne pas venir car il veut pas qu'il prenne de risque, mais que ça ne le dérange pas de passer le voir et qu'il passerait quand il pourrait pour vérifier qu'il est bien traité. Lucas affiche un air gêné et dit : "Heu...dis comme ça, à t'entendre, on dirait que je suis un animal blessé que tu as ramené et confié à garder, ça fait un peu bizarre".

Killua dit qu'il sera avec Rox et lui conseille de trouver un jeu avec lui pour passer le temps. Lucas affiche alors un air dépité et dit :
"T'es sérieux?...Tu penses vraiment qu'on peut jouer dans cet endroit?...C'est pas une salle de jeu si t'as pas remarqué..."

Rox commençait à manger une pomme et Pichu dit qu'il savait qu'il aimerait, Rox lui tend un morceau pour qu'il la mange et il le remercie avant de manger avec lui. Killua conseille à Lucas de manger également, mais Lucas dit qu'il n'avait pas trop faim car il avait un noeud à l'estomac. Killua s'assit alors à côté de lui en lui demandant si c'était grave. Lucas secoue la tête et dit :
"Non, c'est une façon de parler. C'est pour dire que je suis tracassé, que j'ai une boule au ventre".

Lucas l'interroge alors sur la raison pour laquelle il le considérait comme un ami alors qu'il avait toutes les raison de le détester, Killua lui répond et quand il parle du cours de sport, Lucas avoue ne pas s'être rendu à l'infirmerie car il avait vu que ça l'embêtait et ne voulait du coup pas le déranger. Killua s'excuse alors, avoue qu'il voulait voir à quoi ressemblait le cours de sport et qu'il a pensé qu'à lui avant de dire que Lucas a agit de manière stupide car il a finit en mauvais état et qu'il devrait penser à lui. Lucas dit :
"Je peux pas penser qu'à moi, c'est pas dans ma nature..."

Killua lui dit qu'il s'est retrouvé deux fois à l'infirmerie à cause de lui et qu'il en a marre. Lucas redresse la tête pour le regarde et pose sa main sur son épaule avant de dire :
"C'est pas à cause de toi, déjà, au cours de sport, à la base, je devais me rendre à l'infirmerie plus tôt à cause des trois autres bruts, donc c'était leur faute à eux. Ensuite, aujourd'hui, je m'y suis retrouvé car ton père t'a forcé à t'en prendre à moi, sinon, tu ne l'aurais jamais fait. Donc ne sois pas dur avec toi-même".

Killua poursuit son explication et Lucas lui dit qu'il le considère aussi comme un frère et qu'il veut qu'ils affrontent les épreuves ensemble. Killua sourit et dit que c'était comme des frères, Lucas sourit à son tour, hoche la tête et dit :
"Oui".

Il lui prend ensuite la main qu'il sert fort avant de dire qu'il voulait qu'ils se promettent de rester toujours frères et qu'ils ne laisseraient personne leur retirer ça. Killua est d'accord et précise que c'est une promesse. Lucas resserre alors son bras autour de Killua pour lui faire une étreinte.


"Je suis heureux d'être ton frère".


Il le lâche, retire sa main, sourit et dit en croisant les bras :
"Par contre, je suis plus âgé que toi, du coup, c'est moi l'ainé, na!"

Rox, lui, prenait un autre fruit qu'il allait mangé, mais s'arrête quand Pichu s'adresse à lui. Il le regarde alors d'un air intrigué, trouvant sa question bizarre, avant de dire en souriant :
"Pika! Pi Pikachu? (Bien sûr! Pourquoi tu me le demandes?)"

Lucas, lui finit par afficher un intrigué et dit :
"Mais, au fait, tu dis que je suis ton seul ami, mais cette fille...heu...Yen, c'est ça? Tu sembles bien t'entendre avec elle. C'est pas ton amie?"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Lun 8 Aoû 2016 - 16:06

Quand Killua répond à Lucas qu'il viendrait le voir quand il peut pendant les trois jours pour voir si on le traite bien. Lucas lui avoua qu'à l'entendre parler, on dirait qu'il est un animal blessé qu'il a donner à garder et que ça lui faisait bizarre. Killua affiche à son tour un air gêné et dit : "Ah mince désolé si t'as cette sensation là, que ça te gêne. C'était pas mon intention. Je veux juste faire en sorte qu'on te traite le moins possible en tant qu'esclave, car c'est pas ce que tu es pour moi. C'est pour ça que je m'énerve à chaque fois qu'on parle de toi en tant qu'esclave."

Killua parle alors de Rox qui sera avec Lucas pendant ces trois jours et lui dit de trouver un jeu avec lui en attendant pour passer le temps. Lucas lui dit d'un air dépité si il était sérieux et qu'il pouvait jouer dans un endroit pareil car c'était loin d'être une salle de jeu. Killua lui répond d'un air vexé : "Ben oui, je le sais très bien ! Faut juste que tu cherche un jeu à faire. Je disais ça juste pour pas que tu t'ennuies et que tu oublies un peu tes soucis un peu et l'endroit où t'es."

Pichu s'approcha de Rox en train de manger une pomme et ce dernier lui donna un morceau après que Pichu lui ai dit qu'il savait qu'il aimerait. Killua les voyant manger, dit alors à Lucas d'en faire autant mais ce dernier lui dit qu'il avait un noeud à l'estomac. Killua s'en inquiéta et donc s'assoit à coté de lui pour lui demander si c'était grave. Lucas lui répondit que c'était juste une façon de parler pour dire qu'il était tracassé. Killua pensa alors à l'académie et que Lucas devait être mal car il devait les trahir. Killua dit d'un ton las : "Ah ouais l'académie..."

Il posa la main sur l'épaule de Lucas et lui dit : "Pense au plus positif, que tu sauves Rox comme ça. Moi si ça me permettrait de sauver Pichu, je n'hésiterai pas. Ça m'embêterait bien sur mais je le ferais."

Lucas demanda alors à Killua pourquoi il le considérait comme son ami alors qu'il avait toutes les raisons de le détester. Killua lui expliqua alors et quand il parla du cours de sport, Lucas lui avoua qu'il n'est pas aller à l'infirmerie pour pas le déranger car il a vu que ça le déranger. Killua lui avoua qu'il a été égoïste et qu'il pensait qu'au cours de sport à ce moment-là. Ensuite s'en voulant maintenant, il lui dit que ce qu'à fait Lucas était stupide et qu'il devait penser à lui. Lucas lui avoua que ce n'était pas dans sa nature de penser qu'à lui. Killua lui dit : "Je ne demande pas de penser qu'à toi, je demande juste d'y penser un peu plus. Que tu sors un peu l'instinct de survie en toi."

Killua toujours un peu détruit psychologiquement enleva sa main de l'épaule de Lucas et lui dit que ça faisait deux fois qu'il le voyait à l'infirmerie à cause de lui et qu'il en avait marre avec un peu la gorge nouée. Lucas relève la tête et lui dit en posant sa main sur son épaule que ce n'était pas à cause de lui, la première fois c'était à cause des trois autres élèves et la deuxième fois Killua a été forcé sinon il ne l'aurais jamais fait. Et finit par lui dire qu'il ne faut pas qu'il soit trop dur avec lui-même. Killua était content que Lucas ne lui en veuille plus mais il demanda à son tour à Lucas : "Je...je peux te demander la même chose alors ? Pourquoi tu me considère comme un ami alors que je suis un mercenaire."

Il dit à Lucas avec une voix neutre pour montrer qu'il n'avait pas honte de ce qu'il est : "C'est vrai...Je suis en plus le fils de Jimbolo et j'en ai pas honte, au contraire. Je tue et je torture sans hésitation, sans le moindre regret car j'aime ça et parce que c'est ce que je sais faire. Je représente tout ce que tu rejettes."

Killua parla ensuite qu'il s'est attaché à Lucas malgré lui, du coup qu'il était conscient de leur amitié impossible et donc il n'y croyait pas. Mais après il y a cru quand il a vu la déception de Lucas quand il l'a trahi et le fait qu'il se confie à lui. Et il a ressenti une nouvel sensation. Il finit par dire à Lucas que quand il le voit, il ne voit pas un simple humain mais un frère qu'il doit protéger. Lucas lui répond que lui aussi il le considère comme un frère et que c'est pour cela qu'il est là, pour affronter les épreuves ensembles. Killua comprit et finit par dire que c'était comme des frères. Lucas lui confirme en souriant.

Il finit alors par prendre la main de Killua pour la serrer fort et lui dire de se promettre de rester frère et qu'ils ne laisserait personne leur retirer ça. Killua en fut touché et lui confirme en disant que c'était une promesse. Lucas lui fait alors une étreinte en disant qu'il était heureux d'être son frère. Killua ferma les yeux et répondit : "Moi aussi."

Quand Lucas le lâche, Killua re ouvre les yeux. Lucas dit alors en croisant les bras et en souriant d'un ton sur qu'il était l'aîné car il est plus âgé que lui. Killua répond alors en faisant la tête : "Quoi ? Oh non c'est pas juste, j'en ai marre d'être le plus jeune pffff !"

Pichu avait regarder la promesse entre Killua et Lucas en était très fier et content et s'adressa ensuite à Rox pour lui demander si ils étaient eux aussi des frères et si ils le resteront pour toujours. Rox lui confirme en souriant et lui demande pourquoi il lui demander cela. Pichu dit alors en souriant : "Pichu Pi, Chu Pi Pi ! Pichu Pi Pi ? Pichu Pichu Pi ! (Non c'est rien, je voulais être sur ! On se le promets ? Frères pour toujours !)."

Pichu tendit sa petite main à Rox en souriant mais il était sérieux. De son côté Lucas afficha un air intrigué et dit à Killua que ce dernier lui a dit qu'il était son seul ami mais qu'il a l'air d'être très proche de Yennefer. Il lui demanda alors si c'était pas son amie. Killua lui dit : "Oui elle s'appelle Yennefer en fait. Et Si c'est mon amie. Mais c'est plutôt une amie d'enfance, on a presque grandi ensemble chez les Dominateurs. Mais on ne s'est pas entraîné ensemble car moi je suis un peu plus âgé qu'elle et donc j'ai subit un entraînement intensif pour devenir Mercenaire, elle aussi son père l'entraînait mais il ne doit pas l'a trouvé assez forte ou assez mature pour qu'elle soit mercenaire encore je pense. Mais grâce à elle, je m'amusais quand j'e m'entraînais pas, j'avais trouvé enfin un partenaire de jeux. Je me sentais moins seul. Donc je l'apprécie beaucoup, c'est elle qui me fait sentir chez moi ici, qui me fait apprécier d'être là. Si t'es comme un frère pour moi, elle c'est comme une sœur. Mais toi, tu es un ami que j'ai réussi à me faire en dehors de cette endroit. Tu es différent et ça me fait du bien. Et puis j'ai jamais eu d'amis garçon de mon âge."

Il croisa les bras sous sa tête et dit : "En fait, c'est comme toi et Elysa. Vous vous appréciez parce que vous avez était dans le même endroit, la même galère un peu. Ben c'est pareil pour moi et Yen."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Lun 8 Aoû 2016 - 21:04

Quand Lucas dit à Killua qu'il avait l'impression d'être un animal blessé qu'il avait récupéré et confié, le garçon aux cheveux blancs affiche un air gêné en s'excusant avant d'expliquer qu'il voulait juste qu'on le traite le moins possible comme un esclave parce que ça l'énerve car il ne le considère pas ainsi. Killua lui conseille ensuite de trouver un jeu avec Rox pour passer le temps, Lucas affiche un air dépité en disant qu'il ne trouvait pas que c'était un endroit pour jouer. Killua répond alors qu'il le sait, mais qu'il disait ça pour pas qu'il s'ennuie et qu'il oublie où il est et l'endroit où il est. Lucas répond : "Mouai, je verrais".

Alors que Rox et Pichu partageaient un peu de nourriture, Killua demande à Lucas de faire comme eux et de manger, mais Lucas dit qu'il n'avait pas faim car il avait un noeud à l'estomac, cela inquiète Killua qui demande si c'est grave et Lucas lui explique qui c'était juste une façon de parler pour dire qu'il était tracassé. Killua comprend que c'est par rapport à l'académie et lui conseille de penser qu'il sauve Rox comme ça, car lui, il n'hésiterait pas pour sauver Pichu. Lucas le regarde intensément avant de demander tranquillement :
"Tu serais prêt à trahir ton père pour sauver Pichu? Répond-moi sincèrement".

Il détourne la tête ensuite pour regarder Rox.


"Je sais que c'est pour sauver Rox, mais ça veut pas dire que je vais me sentir bien pour autant de trahir ceux qui m'ont aidé dans le besoin. D'ailleurs, toute à l'heure, Rox m'a dit qu'il aurait préféré aller au laboratoire plutôt que de trahir l'académie car il veut pas vivre avec ça sur sa conscience...Tu t'en rends compte?...C'est un dilemme vraiment terrible que ton père nous a imposé...Mais ma décision est prise, je ne veux pas que Rox revive le même cauchemar, jamais..."


Luca avait ensuite demandé à Killua la raison pour laquelle il le considérait comme son ami, Killua essaie de lui expliquer en parlant de ce qu'il avait ressenti pour lui depuis le début de leur rencontre et parle du cour de sport. Là, Lucas reconnait qu'il a pas voulu à l'infirmerie pour ne pas le déranger et Killua lui dit qu'il a agit bêtement et qu'il devrait penser à lui, Lucas lui répond qu'il ne pouvait pas le faire et Killua réplique qu'il lui demande juste de montrer de l'instinct de survie, Lucas se contente e hausser les épaules. Killua commence à culpabiliser sur le fait qu'il avait été à l'infirmerie deux fois à cause de lui et Lucas essaie de lui expliquer que ce n'était pas à cause de lui. Killua lui demande la raison pour laquelle il le considérait comme son ami alors qu'il était un mercenaire. Il dit alors tout ce qu'il fait et ce qu'il est sans honte et sans regret, qu'il est normalement tout ce qu'il rejette. Lucas le regarde dans les yeux et dit :
"Je te considérais comme mon ami avant tout ça je te rappelle. Tout ce que tu me dis, les tortures, les meurtres, ton père, tu aimes ça car tu as vécu ainsi. On partage la même chambre dans l'académie et même si tu jouais un rôle, je sentais bien que parfois tu étais sincère. Je sais qu'au fond de toi, tu n'es pas si différent de moi et je me dis aussi que si c'est moi qui était à ta place, j'aurais été pareil, et que si ça avait été toi à la mienne, tu aurais été comme moi. Bref, en tout, pour faire simple, je ne vois pas un mercenaire prêt à tuer n'importe quoi qui passe à sa portée, je vois quelqu'un de bien. Et puis..."

Lucas baisse la tête, hésitant, avant de dire :
"Je me dis que tu n'as pas vraiment eut le choix de devenir ce que tu es aujourd'hui avec ton père. Tu m'as toi-même raconté, qu'au début, tu voulais pas torturer d'esclaves, mais jouer avec...Et...j'avoue que j'étais surpris que tu essaies de me protéger face à ton père alors que je suis un humain sans pouvoirs, donc c'est que tu es différent des autres mercenaires, t'es pas quelqu'un de si méchant que tu le laisses paraître aux autres. Je pense que la manière dont tu es avec moi, c'est ton vrai toi et c'est celui que tu aurais dû être et non pas comme ton père voudrais que tu sois".

Killua finit de dire la raison pour laquelle il était son ami et dit qu'il ne voit pas un simple humain, mais un frère, Lucas lui dit alors que pour lui aussi il était comme un frère avant de prendre sa main pour lui demander qu'ils se promettent de toujours rester frères quoi qu'il arrive, ce qu'il accepte. Il lui fait alors une étreinte en disant qu'il était content d'être son frère, ce qui était réciproque. Lucas le lâche ensuite en disant pour rigoler un peu que vu qu'il était plus âgé, c'était lui l'ainé, ce qui ne plaisait pas à Killua n'aimait pas être le plus jeune.


"Fais pas cette tête, c'est qu'un détail, ça n'a pas d'importance".


Pichu, lui, pose une question à Rox à laquelle il répond, il lui demande ensuite en tendant une de ses pattes s'ils seraient frères pour toujours. Rox sourit, lui serre la patte avec un des sienne et fait jaillir un éclair pour qu'ils puissent échanger leurs énergies électriques.


"Pika! (D'accord!)"


Lucas interroge ensuite Killua au sujet de Yennefer et Killua lui répond avant de dire que ce qu'il fait que Yenefer soit son amie, c'est un peu comme Lucas avec Elysa. Lucas regarde vers le haut, pensif, et dit :
"Je me demande où ils sont, mon père et Elysa..."

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mar 9 Aoû 2016 - 4:16

Quand Killua dit à Lucas qu'il devrait trouver un jeu avec Rox pour passer le temps durant les trois jours. Lucas lui dit d'un air dépité que sa cellule était loin d'être un endroit pour jouer. Killua lui répond d'un air vexé qu'il le sait très bien mais qu'il lui avait conseillé de faire ça pour oublier ses soucis et l'endroit ou il est. Lucas n'avait pas l'air d'être convaincu et lui dit qu'il verrait. Killua haussa alors les épaules.

Rox partagea sa nourriture avec Pichu, Killua les regarda et dit à Lucas de manger aussi mais ce dernier lui dit qu'il avait un noeud à l'estomac. Killua s'en inquiéta croyant que c'était une douleur physique donc il s'assoit auprès de lui pour demander. Lucas lui répondit que c'était juste une façon de parler pour dire qu'il était tracassé. Killua comprit alors que c'était à cause de l'académie que Lucas devra trahir. Killua essaya de lui remonter le morale en posant sa main sur son épaule pour lui dire qu'il devait se dire qu'il sauve Rox car lui aurait fait pareil pour Pichu. Lucas lui demanda alors très sérieux si il serait prêt à trahir son père pour sauver Pichu. Et lui demanda de répondre sincèrement. Killua ne s'attendant pas à cette question, fut surpris donc il enleva sa main de l'épaule de Lucas et dit d'un ton hésitant : "Euh...Je..."

Cette question était difficile pour Killua, un vrai dilemme pour lui. Il avait déjà compris le ressenti de Lucas mais il n'avait pas trouvé de réponse. Il regarda Pichu en train de manger avec Rox avec le sourir d'un air pensif, rien qu'en le regardant, il connaissait sa réponse mais il avait du mal à le dire. Il dit alors à Lucas en regardant Pichu : "Oui, je veux pas qu'il souffre."

Il regarda alors Lucas et lui dit aussi sérieux : "Mais je ferais n'importe quoi pour me racheter ensuite parce que je ne veux pas qu'il me tue pour trahison."

Lucas tourne alors la tête pour regarder Rox et dit que ce dernier a dit qu'il préférait retourner dans les laboratoires plutôt que trahir l'académie car il ne veut pas vivre avec ça sur la conscience. Killua dit alors : "Je comprends, j'aurais fait pareil. Mais Lucas, vous n'êtes pas des traîtres, vous n'avez pas le choix sinon vous ne l'aurez jamais fait. Soyez pas trop dur."

Ça faisait bizarre pour Killua de dire ça car auparavant c'était Lucas qu'il lui a dit que ce n'était pas un traître car il a su qu'il n'avait pas le choix de le kidnapper. Lucas lui dit alors que sa décision était prise, qu'il ne veut plus que Rox revive ce cauchemar. Killua lui dit alors : "Tu as raison, je te comprends."

Lucas a demandé ensuite à Killua pourquoi il le considérait comme son ami alors qu'il avait toutes les raisons de le détester. Killua commence à lui expliquer et parle du cours du sport, Lucas lui avoua qu'il n'est pas allé à l'infirmerie car il a vu que ça embêtait Killua. Ce dernier s'excusa pour son attitude égoïste mais ensuite reprocha à Lucas d'avoir agit bêtement et lui dit de penser à lui. Lucas lui répond qu'il ne pouvait pas car ce n'était pas dans sa nature et Killua se corrige en disant de ne pas penser qu'à lui mais d'y penser un peu plus en sortant son instinct de survie ce qui fait juste hausser les épaules de Lucas.

Killua dit alors qu'il en avait marre de voir Lucas à l'infirmerie à cause de lui. Lucas lui explique que les deux fois où il est allé à l'infirmerie, ce n'était pas à cause de lui. Killua fut content et soulagé que Lucas ne lui en veuille plus et surpris qu'il soit aussi compréhensif. Il lui demanda alors à son tour pourquoi il le considérait comme son ami alors qu'il était un mercenaire. Il lui explique alors tout ce qu'il était et ce qu'il aimait faire sans regret ni honte. Lucas lui répond alors droit dans les yeux qu'il le considérait comme son ami avant tout ça, que tout ce qu'il lui raconte au sujet des tortures, des meurtres, de son père, et qu'il aimait tout ça, c'est parce qu'il a vécu ainsi. Et qu'à l'académie, même si il jouati un rôle il sentait qu'il était sincère parfois. Il lui dit alors qu'au fond il n'est pas si différend de lui que si leurs vies étaient inversés, ils agiraient de la même façon. Killua se contenta de dire en haussant les épaules : "Sans doute."

Quand Lucas commença a dire qu'il était quelqu'un de bien, Killua fronça les sourcils car il n'était pas d'accord avec lui. Mais en même temps il ne savait pas si il était quelqu'un de mauvais, juste quelqu'un de dangereux car il peut tuer et torturer facilement. On ne lui a jamais inculquer la notion du bien et du mal. La seule fois où il a ressenti qu'il faisait du mal c'est quand il a du s'en prendre à Lucas. C'est pour cela qu'il laissa continuer l'explication de Lucas. Ce dernier continua d'un ton un peu plus hésitant en disant qu'il n'a pas pu être la personne qu'il voulait devenir à cause de son père. Killua ne comprit pas où il voulait en venir. Lucas rappela ensuite que Killua lui avait dit que quand il était petit, il ne voulait pas torturer des esclaves, il ne voulait que jouer avec eux. Killua lui répond : "Mais j'étais qu'un enfant, c'était vraiment au début de ma formation. Je comprenais pas. J'était immature, je pensais qu'à jouer. Mais au fur et à mesure, j'ai enfin compris que c'était pas bien et j'ai aimé par la suite."

Killua était vraiment dans ses principes, à croire qu'on lui a vraiment lavé le cerveau. Il ne comprenait même pas ce que devait aimer un enfant normalement. Lucas aura du mal à lui montrer les véritables principes de la vie. Lucas avoue ensuite qu'il a été surpris que Killua le protège face à son père alors qu'il n'était qu'un humain sans pouvoirs et cela montrait qu'il était différent des autres mercenaires et pense qu'il n'est pas aussi méchant qu'il veut le faire paraître aux gens. Killua fut surpris par ce qu'il venait de dire et répondit : "Quoi ?"

Lucas finit par dire que la manière dont il est avec lui c'est son vrai lui et celui qu'il aurait du être et pas celui que son père voulait qu'il soit. Killua pensa que Lucas avait raison d'un côté car il était bien lui-même avec lui mais lui dire qu'il n'est pas aussi méchant qu'il veut le prétendre, c'est comme si il disait qu'il jouait un rôle alors que ce n'était pas le cas. Killua dit alors à Lucas : "C'est vrai que je suis moi-même avec toi. Mais je suis moi-même avec ceux de mon entourage aussi. A t'entendre parler c'est comme si je jouais un rôle mais je l'ai joué qu'à l'académie. Je sais pas si je suis quelqu'un de bien ou de mauvais, je suis moi c'est tout."


Killua dit ensuite la raison pour laquelle Lucas et son ami et lui dit qu'en le regardant il ne voit pas qu'un simple humain mais un frère qu'il doit protéger. Lucas lui répond que lui aussi il le considère comme un frère ensuite il prends la main de Killua pour lui dire qu'ils doivent se promettre de rester frères pour toujours et que personne doit leur retirer ça. Killua accepte en disant que c'est une promesse en l'appelant son frère. Lucas lui fait alors une étreinte pour lui dire qu'il est heureux d'être son frère, Killua touché lui dit que lui aussi. Lucas le lâche et lui dit ensuite en plaisantant que vu son âge il était l'aîné des deux. Killua fait la tête et lui dit que c'était pas juste, qu'il en avait marre d'être le plus jeune encore. Lucas lui dit de ne pas faire cette tête, que ce n'était qu'un détail, que ça n'avait pas d'importance. Killua était toujours un peu vexé comme un enfant et dit alors en faisant la tête : "Pffff Toute façon on voit même pas la différence."

Pichu avait regardé la promesse entre Killua et Lucas et demanda alors à Rox si ils resteront toujours frères ce que Rox lui répondit. Pichu tend alors sa patte en souriant pour lui dire de se promettre de rester frères pour toujours. Rox lui sourit et tend aussi sa patte et fait jaillir de l’électricité de sa patte. Pichu fit alors de même avec son électricité. A la fin il ne pu s'empêcher de prendre Rox dans les bras.



Lucas interroge alors Killua en lui demandant si il la considérait comme son amie. Killua lui confirme et dit même que sa relation avec Yennefer ressemblait à celle de Lucas et Elysa. Lucas dit alors d'un air pensif en regardant vers le haut, parlant plus pour lui que pour Killua en se demandant où étaient son père et Elysa. Killua n'était toujours pas content de pas les avoir attrapé car ils n'étaient toujours rien pour lui. Peut être qu'il appréciait un peu le père de Lucas car justement c'était son père mais c'est tout. Elysa il la détestait et c'était réciproque, en plus il ne comprenait pas pourquoi ils ont accepté la décision de Lucas de revenir. Il leur en voulait un peu pour ça. Il fronça les sourcils, croisa les bras et dit d'une voix impassible : "J'espère pour eux qu'ils sont assez loin car si on les attrape, je donne pas cher de leur peau."

Il ne voulait pas s'énerver plus donc il dit à Lucas en décroisant ses bras : "Bon je pense que j'ai trop traîner maintenant. En plus j'allais oublier, j'ai un rendez-vous tôt demain matin avec mon parrain."

Il se leva, se dirigea vers la porte de la cellule, Pichu monta sur son épaule. Killua tourna sa tête vers Lucas et dit en souriant : "T'inquiètes pas, comme je l'ai dit. Je viendrais te voir pendant ces trois jours."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mar 9 Aoû 2016 - 15:19

Après que Killua ait essayé de réconforter Lucas en lui disant qu'il devait penser qu'il sauverais Rox et qu'il n'hésiterait pas pour sauver Pichu, Lucas lui demande s'il trahirait son père pour sauver Pichu. Killua semble très gêné par la question, puis, il finit par répondre positivement en précisant qu'il ne voulait pas qu'il souffre, mais qu'il se rachèterait ensuite car il ne veut pas que son père le tue. Lucas baisse la tête car lui-même espère faire quelque chose pour se racheter envers l'académie, mais il ne savait pas si ça allait suffire. Il garde ceci pour lui car il pense que moins Killua en savait, mieux c'était. Lucas finit par dire ce que Rox lui avait dit un peu plus tôt, Killua lui dit qu'il comprenait, mais qu'il n'était pas un traître car il n'avait pas eut le choix et qu'il ne doit pas être trop dure avec lui-même. Reconnaissant, cette réplique, Lucas lui lance un regard sévère et dit : "Hé! Copieur! C'est ma réplique!"

Lucas rigole un peu pour montrer qu'il plaisantait.


"Je plaisante".


Puis, il finit par dire qu'il avait pris sa décision car il ne voulait pas que Rox revive ce qu'il a vécu, ce que Killua comprenait. Lucas lui demande ensuite la raison pour laquelle il le considérait comme un ami. Killua évoque ce qu'il s'est passé au cours de sport et Lucas lui explique qu'il n'était pas allé à l'infirmerie car il ne voulait pas le déranger et Killua se met à culpabiliser sur le fait qu'il soit allé deux fois à l'infirmerie par sa faute et Lucas essaie de lui expliquer que ce n'était pas de sa faute. Killua lui demande à son tour la raison pour laquelle Lucas le considère comme son ami et Lucas essaie de lui expliquer, même si c'était un peu dur. Quand Lucas évoque le fait qu'il a refusé de torturer un esclave avant et que Killua lui répond là-dessus, Lucas réplique :
"C'est ce que je dis, si t'avais pas eu cette formation, il ne te serait jamais venu à l'esprit de toi tout seul à faire ce genre de chose".

Lucas poursuit son explication et dit qu'il le trouve différent des autres mercenaire et ne le trouve pas méchant, ce qui surprend Killua. Lucas termine son explication et Killua lui dit qu'il est toujours lui-même, même avec les Dominateurs, qu'il jouait un rôle à l'académie seulement et qu'il ne sait pas s'il est quelqu'un de bien ou de mauvais, qu'il est seulement lui.


"T'es pas quelqu'un de mauvais, t'as juste été entouré de personnes qui t'ont mal guidés, enfin...selon moi, hein? Bref, quand je te vois, je ne vois pas le mercenaire de la foudre qui devrait tant m'effrayer comme avec les autres mercenaires. Je vois le petit garçon gentil avec qui je partage ma chambre et qui a tenté de me protéger du mieux qu'il pouvait. En plus, je me sens bien avec toi, je sens que je peux te parler de tout, alors qu'avec les autres Dominateurs, j'ai tout le temps peur. Voilà pourquoi je te considère comme mon ami".


Killua finit par lui dire qu'il ne le voit pas comme un simple humain, mais comme un frère qu'il veut protéger. Lucas lui dit qu'il le considère aussi comme un frère avant de lui faire promettre qu'ils resteraient toujours frères quoi qu'il arrive ce dont Killua était d'accord. Lucas précise ensuite pour le taquiner un peu que c'était lui l'aîné et Killua fait alors la tête car il en avait marre d'être le plus jeune et Lucas lui répond que ça n'avait pas d'importance car ce n'était qu'un détail. Killua réplique alors que ça se voyait pas de toute façon. Lucas le regarde un peu, réfléchissant à un moyen de lui rendre le sourire. Il sourit légèrement avant de dire :
"Tu fais toujours la tête? Attend un peu, je vais t'apprendre à faire la tête moi".

Il se met alors lui faire des chatouille aux ventres et aux côtés pour le faire rire. Lucas rigole un peu en disant :
"J'arrêterais pas tant que tu feras la tête".

De leur côté, Rox et Pichu se promettent aussi d'être frères pour toujours en échangeant leurs énergies avant de se faire un câlin. Lucas a finit par arrêter de faire des chatouilles à Killua, pensant qu'il en a eu assez, puis lui demande si Yenefer était son amie aussi. Killua lui répond et lui explique que ce qu'il ressent pour Yen, c'est un peu la même chose que lui ressent pour Elysa. Repensant à elle, Lucas s'interroge en se demandant où elle et son père ont bien pu aller. Killua lui répond alors d'une voix impassible qu'il espère qu'ils sont loin car ils auraient des ennuis s'ils se font capturés. Lucas le regarde alors.


"Tu...tu m'en veux de les avoir fait s'échapper?..."


Killua décide de partir car il a un rendez-vous avec son parrain le lendemain. Lucas baisse la tête et répond :
"D'accord..."

Killua s'approche de la porte alors que Pichu grimpe à son épaule, il se tourne vers Lucas et lui dit de ne pas s'inquiéter car il viendrait le voir. Lucas hoche la tête, puis, une question lui vient à la tête et il dit :
"Attends...heu...est-ce que tu m'en veux pour...heu...pour le sérum?..."

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 10 Aoû 2016 - 3:43

Quand Killua comprit que le maux à l'estomac de Lucas était à cause de l'académie, il essaya de le faire voir les choses positivement en disant qu'il protège Rox comme ça que lui si c'était pour sauver Pichu, il le ferait aussi. Lucas lui demanda sérieusement si Killua trahirait son père pour sauver Pichu. Killua en fut gêné car il avait du mal trouver la réponse. Ce serait un vrai dilemme pour lui. Il hésita à répondre au début mais quand il regarda Pichu, il sut de suite la réponse et dit à Lucas sincèrement qu'il le ferait car il ne veut pas que Pichu souffre. Mais après il dit à Lucas qu'il se rachèterait à tout prix car il ne veut pas que son père le tue pour trahison. Toute façon si il devait le faire, il l'aurait fait vraiment à contrecœur. Lucas dit alors que Rox aurait préféré revenir dans les laboratoires pour ne pas vivre avec ça sur la conscience. Killua dit qu'il comprenait sa décision car lui-même mais il consola Lucas en lui disant que Rox et lui n'étaient pas des traîtres car si ils le font, c'est qu'ils n'ont pas le choix sinon ils ne l'auraient pas fait et qu'il faut pas qu'il soit trop dur avec lui-même. Lucas lui lança un regard sévère pour lui dire qu'il avait copié sa réplique, Killua eut un air surpris et était gêné pensant alors qu'il avait encore mal rassurer Lucas et commençait alors à penser à une autre façon de le consoler. Mais Lucas rigola en disant qu'il plaisantait. Killua sourit alors, rassuré et dit à Lucas en le poussant gentiment, pas fort du tout : "Hé, ne me fais pas peur comme ça ! Tu sais très bien que je sais pas trop rassurer les gens."

Lucas finit par dire qu'il avait prit sa décision au sujet de Rox, ce que Killua comprenait. Lucas lui demanda alors pourquoi il le considérait comme son ami. Killua lui expliqua depuis le début en évoquant le cours de sport. Lucas lui avoua qu'à ce moment-là il avait vu qu'il dérangeait Killua et donc ne voulait pas aller à l'infirmerie. Killua s'excusa de son attitude mais après reprocha la décision de Lucas en disant qu'elle était stupide et finit par dire qu'il en avait marre parce que ça faisait deux fois que Lucas allait à l'infirmerie à cause de lui. Lucas le rassura en disant que c'était pas sa faute. Killua demanda alors à Lucas pourquoi il le considérait comme son ami alors qu'il était tout ce qu'il rejette. Lucas lui expliqua tant bien que mal. Killua l'écouta même si il n'était pas d'accord. Mais quand Lucas lui parla de l'esclave que Killua ne voulait pas torturer quand il était jeune. Killua ne put s'empêcher de répondre. Lucas lui répond alors que ça confirme ce qu'il disait, si il n'avait pas été formé à cela, il ne l'aurait pas fait seul. Killua répondit : "Je sais pas, sans doute."

Luca continue son explication et dit que Killua n'est pas quelqu'un de si méchant. Il finit son explication sur le fait que Killua est vrai avec lui et qu'il n'est pas aussi vrai avec les autres Dominateurs. Killua finit par dire qu'il est juste lui, et qui ne sait pas si il est quelqu'un de bien ou de mauvais. Lucas lui dit qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais, qu'il a juste était entouré par des personnes qui l'ont mal guidés selon lui. Killua fut vexé et ne comprit pas car ça voudrait dire que son père, son parrain et les autres Dominateurs l'auraient emmené dans un mauvais chemin. Mais lequel ? Il ne comprit pas mais comme Lucas dit que c'était son avis. Killua préféra ne rien répondre car c'était seulement son avis, pas le sien. Lucas finit par dire qu'il ne voit pas le mercenaire de la foudre qui devrait le faire peur. Qu'il voit le garçon gentil qui partage sa chambre dans l'académie et qu'il veut le protéger quoi qu'il arrive. Et lui dit qu'avec lui, il se sent bien, qu'il sent qu'il peut lui parler de tout contrairement aux autres Dominateurs a qui il a toujours peur. Que c'est pour cela qu'il le considère comme son ami. Killua fut content et touché que Lucas n'est pas peur de lui et qu'il sent qu'il peut tout lui dire, même si il n'a pas honte de son statut de mercenaire, avec Lucas il ne veut pas lui montrer cette partie de sa personnalité. Il veut qu'il voit à travers et c'est ce qu'il fait. Il dit avec une voix très gêné : "Ben...euh je suis content que tu me vois ainsi. Euh...merci."

Killua dit alors à son tour qu'il ne voit pas Lucas comme un simple humain, mais comme un frère qu'il doit protéger. Lucas lui dit qu'il le considère aussi comme un frère et les deux garçons alors se promirent de rester frère pour toujours quoi qu'il arrive. Après cela Lucas pour le taquinait lui dit que c'est lui l'aîné car il est le plus vieux. Killua fut vexé alors et dit qu'il en avait marre d'être le plus jeune. Lucas lui dit que ça n'avait pas d'importance mais Killua fit toujours la tête en disant que toute façon ça ne se voyait pas toute façon. Lucas dit alors si il faisait encore la tête. Killua répondit toujours en faisant la moue : "Ben ouais !"

Lucas lui dit alors qu'il va l'apprendre à faire la tête, Killua surpris détourna la tête pour le regarda : "Quoi ?"

Mais il n'eut pas le temps de se rendre compte que Lucas se mit alors à lui faire des chatouilles au ventre et sur les côtés. Killua se mit alors à rigoler et se coucha sur le banc où les deux garçons étaient assis. Il était maintenant couché en se tortillant avec Lucas au dessus qui lui faisait des chatouilles, il voulait lui dire que c'était pas juste, qu'il n'avait pas le droit mais il n'y arrivait pas, il rigolait trop. Lucas lui dit qu'il arrêterait pas tant qu'il fera la tête. Killua essaya de parler malgré ses rires : "C'est bon, t'as gagné, c'est toi le grand. Arrêtes de me torturer, c'est horrible."

Pichu et Rox se promettent aussi de rester frère pour toujours en partageant leur énergie électriques et se font alors un câlin. Lucas arrêta enfin ses chatouilles, Killua se remit de ses chatouilles. Lucas lui demanda pour Yennefer. Killua lui répond sur sa relation avec elle et il comme il était maintenant de bonne humeur grâce aux chatouilles il osa compara un peu avec celle de Lucas et Elysa. Lucas se demanda alors à voix haute où peuvent être son père et Elysa. Killua dit alors à Lucas sans aucune émotion qu'il espère qu'ils sont loin car si il les attrapent, ils auraient beaucoup d'ennuis. Lucas le regarde alors pour lui demander si Killua lui en voulait de les avoir fait échapper. Killua répondit franchement en étant sérieux : "Oui. Mais il parait que c'est à cause de moi aussi qu'ils se sont échapper donc bon je sais plus trop quoi penser sur ça."

Il dit alors à Lucas qu'il devrait partir car le lendemain matin il a un rendez-vous avec son parrain. Lucas accepta. Il se leva pour se diriger vers la porte de la cellule, Pichu monta sur son épaule, il dit à Lucas qu'il viendrait le voir pendant les trois jours. Lucas hoche la tête puis lui demanda d'attendre. Killua se stoppa et Lucas lui demanda d'un ton hésitant si il lui en voulait pour le sérum. Killua dit alors d'un ton sérieux : "Non parce que ça aurait été temporaire. Et puis tu m'as dit que tu n'avais pas le choix quand tu m'as tiré dessus."


~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 10 Aoû 2016 - 12:41

Killua ne semble pas avoir aimé la petite blague de Lucas et lui demande même de ne pas lui faire peur ainsi. Lucas dit alors : "Rho...je voulais juste rigoler un peu...désolé..."

Un peu plus tard, quand Killua demande à Lucas la raison pour laquelle il le considérait comme son ami, Lucas lui explique et quand il dit qu'il ne le voyait pas comme un mercenaire dont il avait peur, mais comme le petit garçon qu'il avait rencontré et qu'en plus, il n'avait pas peur de lui contrairement aux autres et arrive à lui parler, Killua le remercie avant de dire que lui, quand il le voit, il le considère comme un frère qu'il doit protéger. Lucas lui dit que c'est son cas avant qu'ils se promettent d'être toujours frère quoi qu'il arrive. Lucas précise ensuite que c'était lui l'ainé car c'était le plus âgé, ce qui ne plaisait pas à Killua qui faisait la tête. Vu qu'il continuait à faire la tête, Lucas s'est mis à lui faire des chatouilles pour le faire rire et le forcer à arrêter de faire la tête. Killua finit par dire qu'il avait gagné et lui demande d'arrêter de le torturer. Lucas arrête et dit en souriant :
"Torturer, de suite, ça te fait pas de mal de rire un peu. Je préfère ça que te voir pleurer ou faire la tête".

Après que Killua ait expliqué en quoi Yennefer était son amie et parle de Elysa, Lucas se met à se demander où elle et son père étaient et Killua lui dit qu'ils ont intérêt à être lui car ils pourraient avoir des ennuis s'ils les retrouvent. Lucas lui demande s'il lui en veut de les avoir fait s'échapper et Killua répond que lui. Cela fait de la peine à Lucas qui baisse la tête tristement. En voyant ça, Rox lâche Pichu et s'avance pour faire face à Killua pour lui lancer un regard sévère.


"Pika Pika? Pi Pikachu Chu Pika! Pi Pika Chupi? Pika Pika Pi? Pikachu Pi? Pika, Pika Chu Chu Pika Pi! (T'es content de toi? Tu lui as fait de la peine! T'aurais fait quoi à sa place? Tu n'aurais pas sauvé ton père et ton amie? Si t'es son ami, tu pourrais essayer de le comprendre!)"


Lucas n'a pas compris ce que Rox a dit, mais il a compris qu'il était en colère contre Killua, il relève la tête en gardant une mine triste et dit :
"Calme-toi, Rox...ce n'est rien".

Rox croise ses pattes qui lui servaient de bras et tourne la tête en faisant la moue. Killua dit qu'il devait partir, Lucas lui demande d'attendre avant de lui demander s'il lui en voulait pour le sérum, Killua lui dit que non car ça aurait été temporaire, ce qui intrigue Lucas qui demande :
"Comment tu sais que c'est temporaire? Je n'en ai jamais fait illusion et je ne l'ai jamais utilisé avant".

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 10 Aoû 2016 - 19:36

Lucas dit à Killua en parlant de sa blague qu'il voulait juste rigoler un peu et s'excusa. Killua lui dit en souriant : "Hé c'est pas grave ! T'as raison, tu as besoin de rigoler un peu."

Quand Killua lui demande pourquoi Lucas le considère comme son ami à son tour, il lui explique et dit et qu'il ne voit pas le mercenaire de la foudre qui lui fait peur mais le garçon qu'il a rencontré a qui il n'a pas peur et peut se confier. Killua touché et gêné et donc le remercie timidement, ne sachant pas quoi dire. Killua dit à son tour comment il voyait Lucas et lui dit qu'il le voit comme un frère qu'il doit protéger. Lucas dit de même et ensuite demande à Killua qu'ils doivent se promettre de rester frères quoi qu'il arrive. Killua accepte en l'appelant son frère. Lucas le prends dans les bras pour lui dire qu'il est heureux de l'être. Puis il taquine Killua en disant qu'il est l'aîné car il est plus âgé. Killua fut vexé et fait la tête. Lucas pour lui rendre le sourire lui fait des chatouilles, Killua lui dit d'arrêter en disant qu'il avait gagné car c'était de la torture. Lucas s'arrête et dit en souriant que ça fait pas de mal qu'il rigole un peu. Qu'il préfère ça à le voir pleurer et faire la tête.

Lucas demanda ensuite pour Yennefer et Killua lui explique sa relation avec elle et compara sa relation avec Lucas et Elysa. Lucas se demanda alors ou elle était avec son père. Killua qui s'en fichait d'eux dit d'une voix impassible qu'il espère qu'ils sont loin sinon ils auraient de gros ennuis si ils se font attraper. Lucas demanda alors à Killua si il lui en voulait de les avoir fait échapper. Killua lui répond franchement oui mais dit qu'il ne savait plus trop quoi penser car il parait que c'était sa faute à lui aussi. Lucas baissa la tête tristement ce qui fait réagir Rox qui s'énerva envers Killua. Ce dernier ne le comprit pas et se contenta juste de le regarder en fronçant les sourcils car il savait qu'il était énervé. Lucas demanda à Rox de se calmer. Killua demanda alors à Pichu télépathiquement ce qu'il avait dit et Pichu répondit dans sa tête : "Euh...il t'as demandé ce que tu ferais à la place de Lucas ? Si t'aurais sauvé ton père et ton amie ? Et du coup que tu devrait essayer de le comprendre étant son ami."

Killua regarda Rox surpris puis réfléchit alors, essayant de se mettre à la place de Lucas même si c'était dur. Il se tourne alors vers Lucas pour essayer de lui dire sincèrement : "Euh...Je pense que j'aurais pareil à ta place. J'aurais tout fait pour sauver mon père et mon amie."

Killua décide alors de partir pensant à son rendez vous avec son parrain. Lucas lui dit d'attendre pour lui demander si il lui en veut pour le sérum. Killua lui dit non car ça aurait été temporaire et qu'il lui avait dit qu'il n'avait pas le choix. Lucas fut surpris qu'il sache que ça soit temporaire et lui demanda comment il savait. Killua lui répond : "C'est Pichu qui me l'a dit car je croyais que c'était à vie quand t'as voulu me tirer dessus."

Pichu qui était sur l'épaule de Killua continua à regardant Lucas : "Oui parce que je savais que comme c'est un mutant, ses pouvoirs font partie de son organisme, son métabolisme. C'était impossible que le sérum lui enlève définitivement."

"Heureusement d'ailleurs."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Mer 10 Aoû 2016 - 22:42

Après que Rox ait dit sa façon de pensé à Killua quand ce dernier dit qu'il en voulait à Lucas par rapport au fait qu'il ait fait évader Elysa et son père, Killua avoue qu'il aurait sûrement fait pareil que lui à sa place et aurait sauvé son père et son amie. Lucas le regarde alors, mais ne dit rien, car il ne savait pas vraiment quoi dire ça...En plus, il imaginait un peu mal Jimbolo dans la même position dans laquelle son propre était. Killua décide de partir et promet qu'il passerait le voir, Lucas lui demande d'attendre et lui demande s'il lui en voulait pour le sérum et Killua lui répond que non car il n'avait pas le choix et que c'était temporaire. Cela intrique Lucas qui lui demande comme il le savait, Killua lui a répondu que c'était Pichu qui lui avait dit et Pichu le confirme en précisant comment il était venu à cette conclusion. Quand Killua dit qu'heureusement ce n'était que temporaire, Lucas lui pose une question de manière un peu curieuse.

"Cela t'aurait dérangé de ne plus avoir de pouvoirs?"

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Jeu 11 Aoû 2016 - 0:35

Quand Killua décide de partir, Lucas lui dit d'attendre avant de dire d'un ton hésitant si il lui en voulait pour le sérum. Killua répondit que non car c'était temporaire et que Lucas n'avait pas le choix. Lucas fut surpris qu'il sache que le sérum était temporaire et lui demande comment il le sait. Killua dit que c'est Pichu qui lui a dit car lui il pensait que c'était définitif. Pichu le confirme en disant que c'est par rapport à son organisme et donc que ce serait impossible. Lucas demande alors si ça le dérangeait de ne plus avoir ses pouvoirs. Pichu eut un regard inquiet car si il l'avait dit à Killua que c'était temporaire au moment où Lucas a essayé de lui tirer dessus c'est parce qu'il a senti sa colère envers Lucas montait en lui. Killua, lui était agacé par sa question car c'était sur que ça le dérangeait. Il lui dit alors vivement : "Bien sur que ça m'aurait dérangé ! T'es stupide ou quoi ? Mes pouvoirs c'est ma fierté ! C'est ce qui fait qui je suis ! Ça fait partie de mon identité."

Pichu lui dit télépathiquement : "Killua, je t'en pris calme-toi."

Killua lui dit d'un ton un peu agacé : "C'est bon, je suis calme ! C'est lui avec sa question...stupide !"

Killua essaya de se calmer, il regarda Lucas et lui essaya de lui parler calmement : "Désolé, mais ta question c'était trop."

Il se tourne vers la porte de la cellule et lui dit : "Repose-toi maintenant. Et essaye de manger. Je reviendrai demain si je peux."

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:57

Quand Killua répond vivement à la réponse de Lucas, ce dernier sursaute sur le coup car il ne s'attendait pas à ce qu'il s'énerve. Il eut même un mouvement de recul car ça lui avait fait un peu peur. Rox se met alors en position d'attaque à quatre pattes en sentant la peur de Lucas et lance un regard sévère à Killua tout en laissant des petits éclairs jaillir de ses joues, menaçantes. Killua finit par se calmer et s'excuser en disant que la question de Lucas était trop. Lucas le regarde un moment avant de dire en bafouillant un peu : "Je...désolé...je...je voulais juste savoir si ça t'aurais posé un problème d'être un humain comme moi..."

Il se reprend, tourne la tête en faisant la moue et dit :
"Mais je sais maintenant que ça te répugne apparemment...T'en fais pas...je te reposerais plus ce genre de question..."

Il se rassit alors sur son banc en métal et croise ses bras tout en gardant la tête détournée et en faisant la moue. Rox saute sur le banc pour se mettre près de lui, Lucas le voit et lui caresse la tête du coup. Killua finit par se tourner en disant qu'il devait y aller, qu'il devrait manger et qu'il essaierait de venir le voir. Lucas le regarde pas et se contente de murmurer :
"Ouai...c'est ça..."

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 296

Argent : 3284

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:28

Lucas sursauta et eut un mouvement de recul en entendant Killua répondre vivement. Rox lui se mit devant Lucas et sortit des éclairs en menaçant Killua. Ce dernier le regarde méchamment et lui dit : "Qu'est-ce que tu veux toi !"

Pichu lui demanda alors de se calmer télépathiquement. Killua se calma alors mais resté agacé. Il s'excusa et dit que la question de Lucas était trop. Lucas dit en bafouillant qui s'excuse et qu'il voulait juste savoir si ça le dérangeait d'être un humain comme lui. Killua préféra ne rien dire, continuant à faire la moue. Lucas se mit à son tour à faire la moue en disant qu'il sait que ça le répugne et qu'il ne reposera plus la question. Killua le regarda et se rends compte qu'il lui a fait du mal en répondant aussi vivement. Il se mit à souffler, répondit calmement à Lucas : "Ecoute. C'est grâce à mes pouvoirs que Jimbolo m'a adopté, je les aurait pas, je serait mort. En grandissant je suis devenu de plus en plus fier de mes pouvoirs. Et grâce à eux je peux protéger les personnes que j'aime. C'est ma fierté."

Rox se met à côté de Lucas sur le banc. Killua se tourne pour partir et dit à Lucas de se reposer et qu'il devrait manger. Il entend à peine répondre Lucas qui est toujours vexé. Killua ne se retourne pas mais dit : "Tu es ma deuxième fierté."

Killua partit alors avec Pichu sur son épaule, Pichu dit à Rox : "Pichu Pi Chu Pichu Pichu(On se voit demain Rox)"

Killua revient enfin dans sa chambre. Pichu sauta dans son lit. Killua dit en souriant : "Ça fait du bien quand même de retrouver sa chambre."

Il s'assoit sur son lit, se déshabille tout en disant à Pichu : "J'ai bien vu, t'as fait une promesse à Rox toi aussi non ? J'ai senti vos énergies."

Il se retourna et il s'aperçut que Pichu s'était endormi, il s'était bien reposé dans le corps de Killua mais il avait besoin de sommeil. Killua sourit et le caresse. Il dit : "Pichu toi, t'es ma plus grande fierté. Je mourrais pour toi."

Killua étant aussi très fatigué mais lui c'était plus psychologiquement que physiquement. Il avait juste besoin de dormir pour passer à une autre journée. Il savait qu'il n'allait pas trop dormir car il avait un rendez-vous tôt le lendemain mais il s'en fichait, il voulait juste ne plus penser à rien pour l'instant. Il se mit à côté de Pichu qui était en boule et s'endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
avatar
Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 222

Feat : Amamiya Hibiya de Kagerou
Argent : 2942

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRed
PrénomLucas
Âge13 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceÉtats-Unis
ActivitéÉlève de première année
Esclave de Dominateur
Pouvoirs / CapacitésIl n'a pas de pouvoirs, mais il possède un QI de 200 et il a un familier peut manipuler la foudre et se transformer pour le défendre.

MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   Jeu 11 Aoû 2016 - 18:27

Quand Rox s'était mis entre Lucas et Killua comme pour protéger son ami, Killua lui demande méchamment ce qu'il lui voulait. Rox ne répond pas et se contente de lui lancer un regard menaçant. Killua finit par s'excuser auprès de Lucas. Ce dernier s'excuse à son tour et essaie de lui expliquer la raison pour laquelle il avait posait cette question. Puis ayant l'impression que ça dégoutait Killua l'idée d'être un humain sans pouvoir et le prend un peu mal en vu du fait qu'il n'avait pas de pouvoir, Lucas fait la tête à son tour en disant qu'il comprend que cette idée le répugnait donc il ne lui poserait plus la question. Killua se calme un peu plus et explique à Lucas que c'est grâce à ses pouvoirs dont il est fier car ils lui permettent de protéger ceux qu'il aime. Lucas répond alors en s'asseyant et en croisant ses bras : "T'es fier qu'on t'est adopté pour tes pouvoirs et non pour toi-même? Je m'en fiche moi que tu aies des pouvoirs ou non, c'est pas pour ça que je te considère comme mon frère...En tout cas, merci de me rappeler que je suis incapable de protéger ceux que j'aime car j'ai pas de pouvoir..."

Killua se tourne vers la porte en lui disant de se reposer et de manger et précise qu'il viendrait le voir quand il pourrait, Lucas murmure quelque chose alors sans le regarder. Killua lui dit alors qu'il est sa deuxième fierté. Lucas relève la tête alors pour le voir sortir et refermer la porte de sa cellule. Lucas baisse la tête alors en soupirant avant de s'allonger en regardant le plafond. Rox s'était déjà endormi, mais Lucas, lui, n'y arrivait pas car cet endroit le mettait mal à l'aise. Cependant, au bout de plusieurs heures, la fatigue le gagne et il s'endort sans s'en rendre compte. Le lendemain matin, très tôt, il entend la porte se déverrouiller, il rouvre les yeux alors, se redresse et regarde la porte en se frottant les yeux.


"C'est toi, Killua?"


Il ne voyait pas vraiment qui d'autre pourrait venir le voir, mais en même temps, il était étonné qu'il vienne le voir si tôt. La porte s'ouvre et ce n'est Killua qui entre dans la cellule, ce sont des hommes en blouse. Lucas lâche alors un hoquet de surprise. Sentant la peur de Lucas, Rox se réveille et se cache derrière lui en voyant les scientifiques qui lui faisaient peur. Quand ils approchent du gamin, ce dernier se lève et passe entre leurs jambes alors que Rox était toujours sur son dos accroché à ses vêtements. Un des scientifiques finissent par le saisir, Lucas voulait crier, met le scientifique met sa main sur sa bouche pour l'en empêcher en disant :
"Tiens-toi tranquille, on ne te fera rien de mal".

Mais Lucas n'avait pas confiance et se débat, mais rien à faire. Rox saute au sol et voulait partir chercher de l'aide, mais un scientifique l'enferme dans une cage. Un des scientifiques dit d'une voix inquiète :
"J'ai un mauvais pressentiment...si le fils du chef l'apprend, on risque de se faire tuer...tu as vu ce qu'il a fait au bourreau? Il devient complètement fou quand on s'en prend à ce gamin".

"Peu importe, on fera gaffe, bon, ne trainons pas. Et n'oublies pas qu'on a besoin de faire quelques tests pour savoir si il pourrait nous être utile".

Ils s'en allèrent alors en emmenant Lucas avec eux qui continuait à se débattre.

~~~~~~~~~~~~~~~


Rox transformation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le face à face entre les deux nouveaux amis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le face à face entre les deux nouveaux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUPERMAN IV, LE FACE A FACE (1987)
» Face à face
» Liane Foly : Face à face (RTL-TVi 28/03/2008)
» MEURTRES ENTRE LES DEUX TOURS de Pierre-Alain Mageau
» [Disney Channel Original Movie] Camp Rock 2 : Le Face à Face (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: