Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flora Princesse des fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 43

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 859


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomOxford
PrénomJulie
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLondres
ActivitéSoldat des Rebelles
Pouvoirs / Capacités- Chrono accélérateur (Tracer est capable de maîtriser ses propre flux temporelle grasse cette appareille. Elle est donc capable d'avoir une influence sur l’espace et le temps lui permettant de se téléporter ou même d’aller extrêmement vite. Elle peu même revenir en arrière de quelque second pour changer sa dernier action mais sans que sa touche ce qui l'entoure. Tracer étant bloquer entre les ligne temporelle elle ne peut pas mourir mais peut cependant ressentir la douleur)

- Répulseur (Une paire de gant qui font apparaître des pistolet qui tire des rafale de balle énergétique non mortelle mais extrêmement douloureuse pouvant jusqu'à paralyser celui qu'elle touche).

- Bombe a impulsion (Tracer lance une grosse charge explosive qui adhère à n’importe quelle surface, ou à l’adversaire ayant le malheur de la recevoir. Après un court délai, la bombe explose en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis dans la zone de déflagration).

- Chaussure anti gravitationnel (Une paire de chaussure qui on était modifier pour que Julie puisse défier les lois de la graviter lors de ses combat).

MessageSujet: Flora Princesse des fée   Sam 18 Juin 2016 - 22:23


 

  logo
Princesse
Flora

 
 

 
Prénom :Flora
Nom ://
Surnom :
Âge :15 ans
Nationalité :Fairytopienne
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :Hetero
Signe(s) distinctif(s) :c'est une fée donc elle ne passe pas inaperçus en plus de ses cheveux vert et ses yeux rouges

Race :Fée
Pouvoirs :

objet :
Une harpe enchanté qu'elle utilise pour canaliser ses pouvoir en attendant d’être plus expérimente

Magie :
-Magie féerique : une puissante magie lier a la lumière qui lui permet de faire plein de chose comme soigner les blessure ou réparer les objet
-Magie élémentaire

Capacité racial :
-Compréhension des animaux
-Empathie
-Poussière de fée : les aile des fée produit une sorte de résidu appeler la poussière de fée et qui est très convoité comme ingrédient alchimique. La poussière de fée est capable de faire voler la personne qui s'en recouvre directement (ouais comme dans Peter pan)

Classe (1ère, 2ème ou 3ème année) : premier année
Groupe :élève
Rangs :Princesse des fées

Rêve :Qu'il n'est plus de violence dans se monde et qu'humain est créature puisse vivre dans une véritable paix (et non je concours pas pour être miss France)
elle est une ravissante jeune fée de 15 ans qui ne mesure pas plus de 11,5 cm et non, je ne me suis pas trompais dans les mesures. Elle fait partit des races les plus petites de la planète et cela leur profite bien pour se cacher. Elle peut changer de taille pour avoir celle des Humain, mais aime sa taille de fée. Elle possédé une longue chevelure de couleur verte pale qui descende jusqu'à son do et qui sont toujours très bien entretenue. Ils encadrent un visage plutôt rond orné de deux petites oreilles en pointe et de deux grands yeux de couleur rubis. Elle a d’ailleurs un regard très expressif qui révèle assez rapidement ses sentiments... Si vous la regardez avec une loupe. Son corps est plutôt de constitution fragile malgré quelque rondeur au niveau des cuisses et possède des courbes bien dessinées qui se rajoutent a son charme naturel. elle a une poitrine plutôt développée et bien ferme même si ce genre de détail ne l'intéresse pas. Le détail le plus caractéristique est sa double paire d'aile transparente dans son do qui lui permet de voler comme un oiseau lui offrant une sensation de liberté ultime. Son style vestimentaire reflète bien son rang, car elle fait très noble avec ses tenues ornées de fil d'or et conçu par les meilleures tisseuses royales qui sont des araignées.

 

Flora est l'incarnation de innocence qui refuse de croire que tout créature vivante dans se monde n'est pas une pars de bonté en elle. Une façon de pensé bien naïve car du coup elle a tendance a se faire avoir assez facilement. Pacifiste convaincu elle a une sainte horreur de la violence et ne se résoudra jamais a se battre avec ses point mais plus avez ses mots. Elle pence que tout peu se résoudre avec de l'argumentation. Elle tente même d'essayer de convaincre les autre d'avoir la même vision qu'elle. Elle crois que la vie elle même est un cadeau qu'on ne devrais pas gaspiller a utiliser la violence mais qu'on devrais se battre pour ses convictions d'une manier moins destructrice. La fée est de nature jovial qui aime bien s'amuser avec tout le monde et qui en plus est une sorte d’écolo qui tente de protéger la nature en plus de son écosystème fragile. Elle est du genre a se aire des amis facilement car elle a beaucoup de mal a détester quelqu'un. Elle aura même plus tendance a essayer de comprendre la personne qui l'aime pas et lui pardonner facilement.

 

Flora est la fille de la reine Titania et du roi Obéron souverain du royaume de Fairytopia un monde ou les créatures vivent en paix et en harmonie. Une contré ou la nature est maîtresse et au loi basique qui prône sa préservation et son équilibre. Flora n'a cependant pas de vie palpitante étant une princesse, elle n'eut pas d'enfance malheureuse. Elle ne sortait pas vraiment du château non plus et ses parents ont toujours fait en sorte qu'elle est la meilleure éducation possible. Le seul problème resté qu'elle s’ennuyer dans sa cage dorée, car elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle finissait donc par sortir en douce pour voir le monde extérieur et rencontrer son peuple afin de les comprendre pour le jour où elle prendra la place de ses parents. Un jour alors qu'elle se baladait dans la forêt, elle tomba nez a nez avec un Fenrine inconscient blessé gravement. Les Fenrine étaient des créatures mi-homme mi-felin qui était connue pour être de grand chasseur et qui vivait dans des village qui était entourait de leur vaste territoire de chasse. La fée ne pouvant pas laisser mourir la pauvre créature décida de le soigner et de s'occuper de lui jusqu'à qu'il aille mieux et se réveille. Elle passa donc deux jours à ses côtés avant qu'il se décide de se réveiller. Au début, ce n’était pas la reconnaissance qui l’étouffa, mais il était un chasseur fier qui n’était pas que blesser physiquement. Son honneur en avait pris une profonde blessure qui allait être dure a refermer. Il s’appelait Kromak le lion Blanc, ancien chef de son village, il fut chassé après avoir perdu un duelle contre un autre Fenrine. Kromak avait cependant une dette envers la jeune fée et lui jura de la protéger jusqu'à ce que sa dette de vie soit rembourser. Flora fut embarrasser, car elle se retrouver avec un garde du corps et surtout qu'elle dut expliquer la situation a ses parents. Si on réfléchit bien se fut pas une si mauvaise chose car ils purent enfin autoriser leur fille a visiter le royaume des Hommes. Flora avait tellement entendu de chose sur eux qu'elle voulait voir ça de ses propres yeux. Sa mère l'inscrit donc dans une institution spécialisée dans les créatures afin que sa fille puisse quand même avoir une bonne éducation. Flora et Kromak prit donc un portail pour y aller. C'est maintenant que l'aventure commence.

 


dc de Gwen

Feat : Fée inconnue
 

 
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Flora Princesse des fée   Dim 19 Juin 2016 - 13:15

Rebienvenue à toi. As-tu finit ta présentation? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 939

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Flora Princesse des fée   Dim 19 Juin 2016 - 14:57

Oui j ai finit ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Flora Princesse des fée   Dim 19 Juin 2016 - 15:09

Ok, tout me semble bon, je te valide. Pense à recenser ton personnage. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flora Princesse des fée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora Princesse des fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Alice Ley (Flora)
» FLORA GROULT
» Sondage 6 : Montages sur Flora
» Flora Tristan
» Arielle (Littlefee Flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: