Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuite de gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
La Mèche Rebelle

Argent : 1718

MessageSujet: Fuite de gaz   Jeu 9 Juin 2016 - 23:14

Rappel du premier message :

HS : Quand Franck aurait terminé son perso, il pourra rp à la suite =)

Cela faisait un moment que Fukano était enfermé chez les dominateurs. Depuis qu'il avait rencontré cette saleté de mercenaire de ll'ombre, il croupissait dans ce lieu hostile où on le torturait et on l'étudiait jours et nuits. Etant privé de totues libertés, il était également privé de ses pouvoirs, mais cela ne l'empêchait pas d'essayer de s'enfuir. Aujourd'hui, il sentait qu'il allait y parvenir ! Alors qu'il allait refaire une tentative, il vit l'un des dominateurs, passer devant sa cage en tenant fermement Yae, qui était sûrement venue pour essayer de le sauver, mais elle s'était plantée, et cela, il l'avait tout de suite remarqué en voyant la tête qu'elle faisait.

"Ôtez vos sales pattes de ma sœur !"

- Elle ? Ta sœur ? Hm c'est vrai qu'il y a des traits de ressemblance... Devient enfin sage ainsi que coopératif et on ne lui fera pas de mal... Enfin... On va essayer ! Hmmmm elle est si jolie, j'aimerais tant glisser ma main entre sa poitrine et m'amuser avec jusqu'à ce que ma poupée ne me plaise plus, mais bon, son sort ne dépend plus que de toi saleté de volatile ! Quoi ? C.... C'est impossible !

https://www.youtube.com/watch?v=JWUBpJZ3Ugw

Ce que venait de dire le garde était une trop grande erreur de sa part, car lorsqu'il s'agissait de sa sœur, il ne répondait plus de rien. Etant tellement énervé par ce qu'il voulait lui faire, qu'il tira tellement fort sur ses chaines que celles-ci cédèrent. Il brisa à main nue les bracelets qui bloquait ses pouvoirs, puis il utilisa ses pouvoirs pour casser la porte de sa cellule. Donnant ensuite un puissant coup au garde, ce dernier se retrouva assommé. Oui, il ne fallait vraiment pas touché à Yae, sinon les conséquences étaient désastreuses. Il prit les clefs du gardien et enleva les menottes de sa sœur, qui se jeta dans ses bras en tremblant.

- Fukano, tu sais je...

"Oui, tu es une imbécile, mais heureusement que tu étais là, tu m'as donné la force de m'en sortir. Allez vient, ne trainons pas dans cet endroit miteux !"

Il avait sourit un peu lorsqu'il avait dit qu'elle était une imbécile, puis il lui avait prit le poignet et tout deux s'étaient mit à courir dans les couloirs, essayant de fuir cet endroit maudit où ils n'avaient pas leur place. En tout cas, c'était sûr, même s'il donnait souvent l'impression qu'il était tout le temps méchant avec sa petite-sœur, il l'aimait beaucoup et cela expliquait sûrement le fait qu'il ait pété un câble quelques minutes plus tôt. Par contre, ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'avant de s'être fait assommé, le gardien avait donné l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Fuite de gaz   Dim 31 Juil 2016 - 12:44

Quand Franck dit qu'il prendra toutes les responsabilités auprès de son père vu que c'est lui qui les a laissé s'échapper, Icy réplique alors : "Bah, j'espère bien!"

Franck se met alors à trafiquer elle ne sait tout en lui expliquant les raisons pour laquelle Jimbolo l'avait choisi pour le remplacer le temps de sa mission. Icy réplique alors :
"C'est peut-être mon père, mais c'est pas lui qui m'a élevé et je te rappelle que j'ai été reine de tout un royaume avant de venir ici, donc je sais déjà que diriger n'est pas de tout repos. Pour ce qui est de l'autre microbe, je confirme, il est trop jeune pour diriger, et puis, je doute qu'il le puisse un jour, c'est même pas son vrai fils à mon père, contrairement à moi qui suit sa vraie fille. C'est qu'une pièce rapportée. Mais en tout cas, diriger ce groupe me tente pas. Rester enfermer dans ce bureau, j'ai horreur, j'ai déjà vécu toute mon enfance enfermée dans une chambre par peur de mes pouvoirs! J'ai certainement pas envie non plus de rester enfermer dans mon bureau, le cul assis sur un siège".

Elle le voit alors en train d'allumer des encens, elle dit alors :
"Je peux savoir ce que tu fais?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1362

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Fuite de gaz   Lun 1 Aoû 2016 - 22:43

Il ne dit rien à la demoiselle qui ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait, car elle était à la place que tout le monde envié dans cette organisation. Tout le monde a pars lui, car il n'était pas fait pour diriger étant donné qu'il a passé les trois-quarts de sa vie à obéir aux ordres. Il savait prendre des décisions par lui-même et était même un bon tacticien, mais si un jour Jim lui demandait de prendre sa place, il refuserait.

« Il n'est peut-être pas son fils biologique, mais reste pas moins son fils adoptif... Il est donc son successeur qui voudra peut-être prendre la place que toi-même ne veut pas... Comme ça, tout le monde est content... »

Il dit de façon impassible tout en finissant a ce qui pourrait ressemblait a un rituelle, Icy finit enfin par demander ce qu'il faisait. Il dit alors en rentrant dans le cercle pour s’asseoir en son centre.

« L'art de la divination est une magie pratique, mais qui manque de précision parfois... Je vais donc utiliser un puissant rituel de divination qui me permettra de voir là ou se trouve kenshi....Durant notre combat j'ai fait absorber aux démons une partie de mon énergie... En quelque sorte, je lui ai laissé une marque invisible qui me permettra de localiser plus facilement... Le problème, c'est que pendant l’utilisation du rituel, je suis complètement vulnérable alors je compte sur toi pour garder un œil sur moi... Afin que personne ne me dérange... »

Il se mit en tailleur posant ses mains sur ses genoux afin de concentrer récitant a voix basse le sort quand soudain sa tête tomba en avant. Il donna comme impression d’être une machine qu'on venait d’éteindre d'un coup. Son esprit par contre voyagea a très grand vitesse jusqu'à la forêt qu'il traversa a la même vitesse. Il finit par arriver devant le quartier général des Pacifique ne semblant pas pouvoir entrer. Il devait être protégé par un sort, mais ce n'était pas grave étant donné que maintenant les dominateurs pourrait a présent finir avec cette partie de cache-cache interminable. Il regarda autour de lui pour mémoriser le moindre signe distinctif qui pour le reconduire à ce lieu. Franck retourna dans son corps relevant ainsi la tête en disant :

« Je sais maintenant où il se cache ! »

~~~~~~~~~~~~~~~
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2349

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Fuite de gaz   Lun 1 Aoû 2016 - 23:42

Quand Franck dit que Killua reste le fils adoptif de Jimbolo et qu'il pourrait prendre sa place un et que ça l'arrangerait. Icy croise se bras et dit : "Et puis quoi encore? Je ne vais pas laisser ce microbe devenir mon supérieur!"

Puis elle lui demande ce qu'il faisait et lui expliquait qu'il avait utilisé ses pouvoirs pour pouvoir savoir où Kenshi se rendait avec les deux prisonniers. Icy dit alors :
"Hmm, on saura enfin où le QG de ces maudits Pacifiques se trouve. Par contre, on devra se préparer avant de s'y rendre, leur chef est redoutable il parait, sûrement autant que père peut l'être. Déjà que ce sale petit traître de Kenshi a utilisé une forme de magie puissante, allez savoir de quoi est capable Luna. Bon, je te laisse je dois inspecter les cellules et me défouler au passage".

Elle sort alors de la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~

Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1362

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Fuite de gaz   Mar 2 Aoû 2016 - 21:32

Il resta silencieux face a la remarque d'icy sur la puissance de luna. Il savait a quoi s'attendre avec cette femme et justement cela ne lui faisait pas peur. Il avait déjà combattu l'ange par le passé pour tenter de éliminer et mettre fin a son groupe. Il avait toujours échouer mais maintenant tous serait différent. Il se leva pour se regarder dans un miroir le fixant un moment toujours aussi silencieux.

« Il est temps d'en finir avec ce groupe qui nous ont toujours mit des bâton dans les roues. »

Il se retourna pour sortir de la pièce demanda a un soldat qu'on lui amener le responsable de la fuite des deux phœnix pour avoir une petit discutions avec lui. Il fallait bien corriger les erreurs des autres et leur faire comprendre pourquoi il faut pas en faire.

hs: voila c'est finit merci a tous c'etait captivant

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite de gaz   

Fuite de gaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2