Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Franck Sterben alias The Death Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 149

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1224

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Franck Sterben alias The Death Reaper   Mer 8 Juin 2016 - 23:49


Mon personnage

Prénom :Franck
Nom :Sterben
Surnom :Death Reaper ou l'ombre de Jimbolo
Age :indéterminé
Nationalité :Franco-allemande
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :Mercenaire de l’illusion
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Jimbolo : son maître a qui il a une fidélité qui le pousserait a le suivre jusqu'en enfer

les autre mercenaire : il les considère comme des allié même s'il leur fait pas confiance et qe son coté taciturne fait qu'il préfèrent la solitude a leur compagnie.  

Nero : une créature féline blanche au tache noir avec des yeux bleus ; il s'agit du familier  en plus d’être le  seul compagnon de Franck. Il a la capacité de se changer en fusil de précision.  
http://img13.deviantart.net/45cd/i/2013/306/f/e/nero_by_darthmischee-d6i7sha.png


Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Indéterminée
Signe(s) distinctif(s) : Il porte constamment un masque a gaz en forme de crane au yeux rouge

Pouvoirs :
Capacité mutant :
Télépathie

Magie :
La divination
Illusion
Transmutation
Invocation  

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal  

Groupe :Dominateur
Race :Mutant
Rangs : The Death Reaper

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Il vous sera difficile de vous décrire Franck avec exactitude, car il ne quitte jamais son accoutrement. Il cache constamment son visage derrière un masque à gaz qui a la forme d'un crâne de squelette humain. Il est fait d'un métal extrêmement solide de couleur gris métalliser où ont peu voir par les orbite deux point lumineux rouge. Il a aussi une grande cape de camouflage déchiré en bas qui couvre tout son corps doté d'une capuche qu'il rabat sur sa tête. S'il n'a pas sa capuche sur la tête, vous ne verriez rien de plus que des lanières qui permettent au masque de tenir sur une cagoule de couleur noire qui couvre tout le reste de sa tête. Le reste de sa tenue se comporte d'un juste corps noir sans manche avec des lanières de cuire pour accrocher ses armes et d'un pantalon de combat retenu par une ceinture suivie d'une paire de bottes de combat. Le reste de son corps et cependant recouvert de bandage ne montrant aucun parcelle de peau. On peu constater qu'il est plutôt grand mesurant 1m96 pour 75 kilos ce qui fait qu'il est plutôt svelte. Il n'est cependant pas sans carrure, car ses muscles semblent être taillés dans le roc.    


Caractère (6 lignes complètes minimum) :

Franck est le genre d'homme qu'il ne faut pas prendre à la légère, d'une intelligence meurtrière a faire froid dans le dot semblant être née pour tuer. Il est connue parmi l'organisation comme un taciturne qui n’apprécie pas trop la compagnie des autres. Il est quelqu'un de glacial qui ne semble pas ressentir de sentiment comme tout le monde et surtout donne l'impression qu'il n'a peur de rien. C'est l'une des raisons pour laquelle on a tendance à croire qu'il est une machine en plus de sa façon analytique de voir les choses. Il n'a aucune notion du bien ou du mal ce qui fait de lui un assassin sans reproche et crainte des répercussions que ses actes peu avoir. Il est en quelque sorte comme les monstres que décrit son organisation qu'il veule dominer. Il ne semble pas avoir de conviction dans ce qu'il fait.  s'il fait ce qu'il fait, c'est par ce qu'il doit le faire et si vous demandiez pourquoi ? Il répondra tout simplement que c'est par ce qu'il le peut et cela ne le rend que plus terrifiant encore. S'il est si efficace, c'est tout simplement qu'il n'a pas peur de la mort ce qui lui permet de toujours pousser ses limites. Ils se considèrent en fait comme déjà mort ou parfois comme le marie de la faucheuse a force de toujours causer la mort derrière lui. Il est cependant quelqu'un de confiance en qui on peu compter le moment voulut surtout Jimbolo pour qui il fera n'importe quoi pour le satisfaire.          

Rêve : Il n'a pas de rêve

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Qui est Franck Sterben ? Une question que tout le monde se pose étant donner qu'il fait partit des plus ancien membre de l'organisation. On raconte qu'il ferait partit des premier Dominateur qui aidèrent Jimbolo a former son organisation.

Franck est les fils d’Henri Sterben un scientifique allemand connue pour ses recherche sur la nano technologie et Katie une hautesse de l'air française pour laquelle il tomba fous amoureux. Henri avait cependant un problème avec les jeux d'argent ce qui faisait qu'au bout d'un moment il fut cribler de dette. Il fut alors contacter alors par les services secret qui était intéressait par ses recherche et réussir a le convaincre de travailler pour eux. Henri eu aces a de nouvelle technologie suite a se partenariat qui lui permis de finaliser son projet. Le seul problème c’était bien sur qu'il voulait créer un super espion et le sujet de teste fut Franck âgé de neuf ans a l’époque. Il l'avait choisit lui pour les faculté télépathique qu'il faisait preuve a l’époque. On lui injecta les nano machine et on lui fit subir l’entraînement des agents alors qu'il n'avait que neuf ans. Il survécut a tout ce qu'il avait subit jusqu'à ses 15 ans du moins physiquement car psychologiquement il était différent.

Il fit plusieurs mission pour le compte du gouvernement avant que le portail ouvert par des fou en blouse blanche déverse les monstre sur se monde. Un fois que la guerre fut déclarer il fut envoyer sur les champ de bataille pour combattre l'envahisseur. C'est la qu'il rencontra Jimbol la première fois. il avait beau avoir le même age que lui, il dégageait quelque chose de fort qui plaisait a l'espion. Ils combattirent souvent ensemble créant un sorte d'amitié entre eux qui était comme le soldat suivait son roi. Un jour alors qu'il combattait ensemble Franck sauva Jimbolo d'une attaque surprise qui fit de grave dégât au corps de Franck. Il se retrouva cloîtré dans un lit entre la vie et la mort. Les nano machine put le soigné mais il resta défigurer a vie, la guerre fut finit tendit qu'il était encore a l’hôpital. Jimbolo n'oublia pas ce qu'il avait fait pendant la guerre et venue le chercher pour lui demander de le rejoindre dans son armée. Franck accepter et se fit passer pour mort ; c'est ainsi qu'est née Death reaper.

Death reaper était le membre le plus actif mais surtout le plus meurtrier, dans chaque affaire de meurtre ou les dominateur avait un intérêt, son nom apparaissait. Du moins on avait des suspicion car il n'avait jamais laisser de trace . Au fil des année il appris a maîtriser la magie pour se faciliter la tache et pourvoir se déplacer librement. Il pu aisément faire ses mission plus efficacement et finit par être nommé mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 12:17

Un autre masque à gaz mercenaire, lol, à croire que c'est le profil du poste que Jimbolo à donné. ^^

Sinon, tout me semble bon et Jimbolo m'a dit que ton personnage était parfaite pour le poste de mercenaire.

Je te valide, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2598

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 13:01

Il manque l'histoire =) quand elle sera faite tu pourras rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Lady Strange
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2016

Messages : 79

Feat : Chloe Price Life is Strange
Argent : 939

Familier : Chuck: un chien au pelage bleu et noir avecdes yeux Vairon (un œil bleu et l'autre vert)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBrassens
PrénomGwenaëlle
Âge19 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceLe village
ActivitéCivil
Pouvoirs / CapacitésElle peut désormais faire appel à la bestialité qui se trouve en elle pour se transformer e une créature mi-femme mi-animale portant un masque. Sa nouvelle forme la rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est aussi plus résistante qu'une humaine normale. Sa nouvelle transformation affecte aussi Chuck qui se transforme aussi a une sorte de loup fantomatique noir plus gros portant aussi un masque. Elle manie un arc magique qui est capable de faire apparaître des flèches a la volonté de Gwen.

MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 14:22

C est ce que je ne comprenais pas XD

Mais bon mon personnage est tellement badasse quon à envie de le valider de suite 8D

~~~~~~~~~~~~~~~

Chuck:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 14:35

Mince, la bourde. XD

Désolée de la petite erreur, je crois que j'étais trop abrutie au réveil. ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7125

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 17:42

Ahahahah ! Pas grave, ça arrive même aux meilleures, la preuve, ça m'est arrivé plus d'une fois Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 294

Argent : 3158

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 21:37

Cool ! Nouveau membre des Dominateurs. Encore quelqu'un qui a un masque a gaz Razz  On en avait besoin Very Happy Very Happy  En plus ton pouvoir a l'air intéressant. J'ai hate de connaitre l'histoire de ton persos badass.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7125

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 22:17

Ouais, c'est bien les masques à gaz, mais le premier avait été créé grâce à la parodie de Kingdom Hearts (Kingdom Paf) dont le dernier boss de fin l'avait beaucoup inspirée, mais j'en dis pas plus au cas ou vous aimeriez écouter Razz

Sinon, maintenant que je lui ais proposé un rp, il faut qu'il finisse son histoire, allez hop c'est fini les vacances Razz

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Mercenaire de l'Illusion
The Death Reaper
MembreMercenaire de l'IllusionThe Death Reaper
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2016

Messages : 149

Feat : Vincent Valentine de FF7
Argent : 1224

Familier : Nero: un félin au pelage blanc taché de noir (porter disparut)


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomSterben
PrénomFranck
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceAllemagne
ActivitéMercenaire de l'Illusion
Pouvoirs / CapacitésCapacité mutant :
Télépathie

Magie :
- La divination
- Illusion
- Transmutation
- Invocation

Amélioration :
Nano machine qui lui augmente ses capacité physique et de régénération au delà de celui d'un humain normal

MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 23:26

voil j'ai enfin finit mon histoire XD et merci a tous pour l’accueille sa fait plaisir Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   Jeu 9 Juin 2016 - 23:27

Ok, cette fois, tu peux RP, bon RP à toi. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Franck Sterben alias The Death Reaper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Sterben alias The Death Reaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE REAPER: DEATH'S GENERAL LEGENDARY SCALE FIGURE
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Darksiders 2 - Death
» Manga Death Note
» FABULOUS FAB - Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: