Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement sous terrain(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:50

Silver était descendu dans le sous terrain ,il y avait beaucoup travaillé avec les autres lors de sa création pour qu'il soit parfait pour eux,le sous terrain était un vrai labyrinthe pour que seul ceux autorisé a y être sache en sortir les galeries etais asez nombreuse est partai dans tout les sens mais les eleves avait une combianaisont a suivre pour se retrouvé a l'exterieur mais il y avait quelque bonus Silver pouvait crée se qu'il veut avait integré dans le sous terrain un systeme d'entrainement pour ceux qui ne maitrise pas trop leur pouvoir ou qu'y on des pouvoir un peu trop destructeur que pour en apprend la maitrise a l'extérieur,silver avait activé se system des cible apparaissait un peu partout dans le sous terrain et il devait les touché en envoyé dans éclair dessus

"puré sa fait 2 heure que je m'entraine, et j'arrive toujours pas a maitrisé les attaque qui devie en ligne droit on les pare trop facilement je dois y arrivé"

Silver se remit a l'entrainement se servir autant de ses pouvoir pouvait etre dangereux mais il s'en moquait,apres un moment il se retrouva a terre en respirant mal et en commencant a voir au ralenti, il commencait un malaise


"et merde,j'ai peut etre été un peu trop loin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:44

Kilian était descendu dans le sous-terrain pour s'entraîner un peu. Il savait où se situait le terrain d'entraînement de Silver, il s'y dirigea.

Arrivé au lieu d'entraînement, il vit Silver qui était assez bizarre. Il courut le rejoindre.

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:06

Silver vit Killian arrivé il etais un peu surpris de le voir ici mais bon il etait pas en etat de s'occupé de sa

"t'en fais pas killian,faut juste que je prenne mon medoc"

Silver sorti de sa poche une gelule qu'il avala puis se mit en position assis face a Killian,il sorti une clope et se l'alluma pour se detendre

"utilisé trop son pouvoir peut avoir des efect nocife sur nous,faut pas qu'on oublie que notre corps reste humain malgrés nos pouvoir,sinon que me veut ta precense ici Killian,pas au cour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:10

"Si ça va, moi ça ne me dérange pas..."

Il sourit et ajouta :

"T'as vraiment pas la notion du temps, c'est midi moins quart, environ. Et je finis vers 11 h 30, aujourd'hui. Et, étant donné que j'ai pas cours cet après-midi, j'en profite pour venir m'entraîner. Je connais le coin comme ma poche !"

Son sourire s'effaça quand il dit ceci :

"Il faut que j'améliore ma défense, les boucliers ne suffisent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:18

Silver ne comprenais pas vraiment d'habitude Killian etait plus sur de lui au nivo de ces pouvoir mais il sourit en voyant sa

"ta defense est bonne c'est sur mais y aura toujour un point faible,ou tu aura toujour un adversaire qui sera apte a trouvé un point faible a te defense, exemple tes mur t'entoure mais tu a quand meme besoin d'air pour respiré donc un maitre de l'air arrriva a te touché comme il veut. ou un mettre de la terre si tu ne crée pas un plateau invisible sous tes pied"

Silver se leva et se diriga vers le pc du systeme d'entrainement,il tapa quelque donné et se prépara a activé le systeme

"15 robot d'entrainement vont etre laché,on s'en occupe tout les 2 ok, il vont se baladé dans tout les galerie et si jamais tu te perd oubli pas la combinaison gagnante pour sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:22

"Ca c'est sûr, mais je n'ai pas besoin de me balader avec une maison invisible, ce que je suis incapable de faire pour l'instant..."

*Il y a toujours un trou quelque part me permettant de respirer, ce n'est pas là le problème.*

"Euh, tu parles de quelle combinaison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:29

"tu vien dans le sous terrain sans connaitre la combinaison mais tu veus te pommé ou quoi"

Silver sorti un papier et nota des numero dessus

"dans chaque sale il y a 4 porte avec 1 symbole au dessu de chaque les symbole sont I,V,X,M et la combinaison gagnante donc qui permet de sortir a partir de n'importe qu'elle sale c'est V,M,I,V,I,M,X,I et la tu te trouve dehors ou en sens inverse dans le sous sol de l'orphelinat"

Silver se diriga vers une galerie,avec sa clope en bouche et fit un signe de main a Killian

"ta une demi heure pour eliminé au moin 7 des robot et on se retrouve ici a tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:44

*Il est bizarre avec ses combinaisons, j'ai surtout rien compris... Ce qui est rare, faut-il dire sans se vanter. Et puis quoi ? Je suis capable de me reconnaître dans ce labyrinthe !*

Il alla vers l'une des portes la X, si il se rappelait bien. Il jeta un coup d'oeil, c'était faux évidemment.

"Ca commence vraiment bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:28

Silver fonsait dans les galerie les robot d'entrainement etais sa fierté il etait de vrai machine d'entrainement qui ne se laissait pas faire facilement Silver vennait de vaincre sa 5 eme il se demandai si Killian s'en sortait et surtout si il ne c'etais pas perdu le code a symbol etait pas tres chaud pourtant

"encore 3 machine a trouvé, il me reste 2 sale par la a faire donc les robot sont dans les porte X et M, le dernier se trouve a la sale d'ou on est parti une fois les 14 autre eliminé bon terminons sa puis avec killian on s'occupera de la dernière qui est quand meme chaude a detruire"

Silver reparti dans son occupation c'est pouvoir était pratiqe en temp normal mais la c'est adversaire n'ayant aucun pouvoir il devait se contenté de se foudre vu que son pouvoir de creation ne lui servirait pas forcement a grand chose ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:57

Kilian réussissait à détruire tous les robots qui se présentaient sur son chemin sans trop de difficultés apparentes, il trouvait cela presque trop facile. Silver n'était pas en vue, il vit la dernière porte il s'approcha lentement. Il ouvrit la porte, il n'y avait qu'un seul robot dans la pièce, les autres robots qu'il avait rencontrés avaient deux mains étaient armés d'épées et de batons en plastique ce qui ne faisaient pas trop mal, ils tapaient comme des mouches.

Celui-là, par contre, avait à ce qui ressemblait à quatre bras qui avait chacune un baton de bois.

*Mmmh, ça va être corcé. Je ne risque pas de tenir longtemps contre cette brute. Le pouvoir de la prison risque de m'être fort utile...*

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit le robot se trouvait juste à côté de lui, il allait lui fracasser le crâne...

Dix minutes plus tard environ, Kilian soufflait comme un boeuf, affalé par terre ; le robot était là, mais ne bougeait pas d'un centimètre, il ne pouvait plus bouger. La porte d'où Kilian était entré s'ouvrit brusquement.

"Ben c'est le moment que tu te ramène, Silver !"

dit-il sans vraiment savoir qui entrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:13

"sa fait 20 minute que je suis la,voullais juste observé se que tu allait faire et puis tu t'en est bien sorti non"

Silver entrait dans la piece il semblait avoir immobilisé la robot alor silver alait se faire une joie de le reduire en cendre,il s'approcha de Killian et claqua des doigt et eclair geant sorti du sol et reduit en cendre le robot sur place en suite Silver s'assit a coté de killian,sur unchaise invisible crée avec le pouvoir ce celui si


"sinon ca va encore entier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:21

"Ouais, je voulais te faire une démonstration, mais c'est loupé !"

*Par contre, je constate que mon pouvoir a une limite, il a réussi à passer ma bouclier.*

"C'est loin d'être parfait, il n'était pas immobilisé, il était emprisonné par mon pouvoir ultime qui est loin d'être parfait d'après ce que je viens de voir, alors non ça ne va pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:26

"rien n'est jamais parfait sache le mon gars"

Killian avec son obsecion d'avoir une defense parfaite etais un peu soulant pour Silver et il voulait lui faire comprendre


"reguarde par exemple ma foudre,est une element asez puissant que je peus invoqué facilement par contre un peu de caoutchouc et t'est imunisé contre mes attaques,il y a toujour un moyen de vaincre un autre c'est ainsi que va la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:30

"Ce n'est pas une question de perfection, mais plutôt de savoir-faire. Mes pouvoirs d'invisibilité sont incassables généralement, mais le pouvoirs d'emprisonnement demande certainement plus d'énergie qu'autre chose... Voilà pourquoi elle peut être détruite de l'extérieur mais pas de l'intérieur. Je ne risque pas de pouvoir trouver un moyen de le rendre invulnérable à l'extérieur, ce serait trop difficile et je ne pourrais pas achever la victime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:45

"alez t'en fais pas tu est suffisament puissant comme sa surtout vu ton age,oublie qu'il faut savoir se ménagé et savoir perdre et surtout tu m'etrise pas totalement tes pouvoir"

*il a failli me tué a cause de sa la dernière fois d'ailleur*

"mais dis moi, depuis quand tu pense sa avant tu te croyait invincible?"

Silver etait intrigué par son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:48

"Je ne me suis jamais cru invisible, détrompes-toi, mes pouvoirs ne me le permettent pas."

*Il me semble que je le lui avais déjà dit, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:32

"on dirai parfois,c'est souvent se que tu laisse entendre,meme si tu dis que Akito serait t'avoir"

Silver se leva et sorti un telephone portable de sa poche et decrocha ensuite 1 minute plus tard il racrocha et reguarda Killian

"cette nuit je me fait une escapade nocturne couvre moi si on controle les chambre ok mon gars sa serait sympa car je sait meme pas si j'arriverai a rentré avant le levé du soleil"

*j'ai quelque magouille a reglé comme toujour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:42

HS : XD t'as même pas remarqué j'ai fais une faute de consonnance ^^

"On dirait parfois que je peux être invisible ? Ah oui, il y a quand même une exception, mais c'est rare..."

Il regarda son camarade droit dans les yeux et demanda :

"Qui était au téléphone, Silver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:00

"un ami mais sa te reguarde pas desolé, j'ai 2-3 affaire a reglé vois tu et comme la directrice a j'avais vu d'un bon oeil mes magouille je dois me cache"

Silver reguardait son ami,il se demandait se qu'il avait a etre aussi curieux le concernant

"qu'y a t'il mon cher Killian? tu est etrange avec moi en ce moment,est ce que quelque chose te tourmente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:09

"Un conseil, méfie-toi de ton frère. Il a essayé d'embobiner la directrice il y a pas longtemps, je sais pas si tues au courant..."

Une larme coula sur ses joues, il les essuya avant d'ajouter :

"Je n'ai pas envie de te voir partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:15

Silver eu un sourire malsaint il etait donc chopé par Killian il allait donc devoir l'ajouté a son plan se qui n'etait pas prevu

"je ne partirai pas t'en fais pas et le rendez vous avec mon frere est dans 2 jour la c'est vraiment pour mes affaires, et si je fais sa c'est pour avoir plus simple, on detruit mieu quelque chose de l'interieur que de l'exterieur"

Silver sorti les medoc qu'il avait pris chez son frere et en avala un


"figure toi que j'ai appris recament que j'allait bientot mourir si on ne trouvait pas un traitement pour moi, les experience porté sur moi on tué tout les autre il reste que moi,c'est pour sa mes probleme de santé recent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:18

"Ah... Il y a un médicament qui pourrait aider ou tu es condamné d'avance ?"

Kilian soupira, il avait un peu peur de ce qu'il allait dire.

"Bon et bien, si tu m'expliquais de quoi il en retourne tout en revenant à la surface ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:33

"oui ya des medoc qui peuvent m'aidé ma pour le moment sa fait que ratardé temp que je serai pas qu'elle sont les produit exact qu'on ma injecté"

Silver marchait avec Killian vers la sorti,et lui fit un sourire asez special

"t'est le seul au courant meme la directrice et Kaya ne le save pas faut dire que je m'en vante pas non plus aussi"

*j'aurai meme prefere que personne ne le sache jamais*

"je fais beaucoup de recherche sur les medicament et sur les plante pour sa en se moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:38

"T'en fais pas, même si parfois les gens ont l'impression que je lis dans leurs pensées, j'en suis incapable. Je suis au courant de beaucoup de choses qui peuvent n'avoir aucun rapport, mais je sais tout aussi bien me taire."

Kilian lui rendit son sourire, mais il était plus triste.

*Je suis incapable de lui venir en aide, je n'y connais absolument rien en herbes, en plantes et en médecine.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:29

"je te fais confiance,et si tu tien tant a savoir se soir je participe a un concour de musique c'est pour sa que je dois sortir sans etre chopé le retard mais pas parmis et j'ai pas envie d'en parlé a la directrice"

Silver souriait peu de gens dans l'orphelinat etais au courant qu'il avait monté un ptit groupe de musique avec des habitant de la ville

"le blem c'est que si on gagne on passera a la télé mais bon j'aviserai si jamais, et aussi pense plus a mon etat de santé compris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:34

"Oui, j'ai compris ! Je vais voir ce que je pourrai faire."

Il était content pour lui, mais il y avait quelque chose qui le gênait, il ne savait pas quoi, mais il y avait quelque chose d'étrange. Ils venaient d'atteindre la sortie du sous-terrain.

"Bon, je vais te laisser maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement sous terrain(terminé) Empty
MessageSujet: Re: entrainement sous terrain(terminé)   entrainement sous terrain(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement sous terrain(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans les Ténèbres
» Animation à l'entraînement (Libre)
» une sous directrice pas comme les autre
» sous un beau soleil
» Discussion sous la pleine lune.[Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: