Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours de sport (PV Deuxième année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3469


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 15 Avr 2016 - 18:13

C'était vraiment super, cette année, suite à la rénovation de l'académie, une toute nouvelle salle de sport a été construite avec un terrain et tout, autant dire que c'est quelque chose de génial. Ses cours vont pouvoir se dérouler dans les meilleurs conditions, Logan pourra même tortur...heu...plutôt enseigner à ses élèves des choses utiles et personne n'a intérêt de faire n'importe quoi au risque de se faire tirer les oreilles ou devoir faire des pompes. En tout cas, il espérait que personne ne s'amuserait à sécher les cours cette année car l'an dernier, c'était pas ça. Y a que Ondine qui venait à chaque cours pratiquement alors que les autres faisaient l'école buissonnière, il n'accepterait pas ça. Si un seul élève était absent pour une raison injustifiée, il fera dix pompes devant tous ses camarades qui auront le droit de se moquer autant qu'ils veulent. Bon, ça paraît dure, mais au moins, ça leur mettra du plomb dans la cervelle à ces gosses. Quoi qu'il en soit, il se trouvait sur le terrain de sport à attendre que les élèves arrivent et soient aussi prêt, car il leur laissait du temps pour se mettre en tenue tout de même.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 15 Avr 2016 - 19:51

Ondine se trouvait dans les vestiaires en train de se préparer pour enfiler sa toute nouvelle tenue de sport. Ainsi, elle portait une tenue de jogging avec un top bleu qui ne couvre que sa poitrine, laissant son ventre à l'air, un mini-short bleu et blanc avec les bords noirs, une veste bleue et blanche qu'elle laisse ouverte et des baskets roses avec des lacets jaunes. Elle avait aussi attachés ses cheveux en deux couettes hautes.



Une fois habillée, elle regarde dans miroir du vestiaire des filles pour vérifier qu'elle soit correcte avant de sortir et rejoindre le professeur Logan qui les attendait sur le terrain de sport. Elle ne sait pas ce qu'il a préparé et elle craignait un peu car le sport n'était pas sa spécialité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 15 Avr 2016 - 23:39

Maintenant, c'était cours de gymnastique, l'un des préférés de Kira, car cela lui permettait de se défouler sans qu'on lui fasse trop de commentaires. L'année passée, elle n'y était pas beaucoup allée, car son emploi du temps était beaucoup trop chargé pour qu'elle arrive à trouver une place où caser ce cours, mais maintenant, c'était terminé, elle allait pouvoir à nouveau en profiter ! Etant donc toute contente, elle avait prit ses affaires, avait enroulé son œuf dans des couvertures, puis elle avait mit le tout dans son sac de gym.

Elle était tellement contente d'y aller, qu'elle était partie sans Hikaru et Hana, ce qui fait qu'ils se demandaient ce qu'elle avait pour qu'elle soit tout d'un coup, si joyeuse. Emportant son œuf un peu partout, Sanha aurait la chance d'être très cultivée lorsqu'elle sera grande. C'étant donc tous retrouvés, les filles partirent au vestiaire, tandis qu'Hikaru rejoignait le sien. Tout en se changeant, Kira remarqua quelque chose d'assez important et gênant pour le cours de gymnastique.


"Hana, je crois que j'ai un problème ! Vient regarder !"

- Ah oui en effet, c'est embêtant !

"Tu m'aides à le déchirer s'il te plait ? Parce que si c'est moi qui le fait, je vais me retrouver en soutien-gorge et ça va pas être évident !"

- ça t'aidera à attirer Jérémy dans tes filets ! Les garçons craquent tous devant ce genre de spectacle !

"Merci, je vais me retrouver dans le bureau de la directrice parce que je dérange les cours en excitant les hommes à mon insu ! Aide-moi au lieu de dire des bêtises !"

A cause de son enfant, bien qu'elle ne lui donnait pas encore le sein, sa poitrine avait quand même un peu grossit et du coup, pour enfiler certains habits, ce n'était pas l'idéel, ce qui était le cas pour son tee-shirt prévu pour ce cours. Hana fût donc sollicitée pour prêter ses doigts de fée, mais cela n'empêcha pas de faire une réflexion à Kira, ce qui eût l'air de la gêner. Hana s'était mise à rire, puis elle l'avait aidée à déchirer un bout de son haut, ce qui lui avait à nouveau permit de bien respirer.

Heureusement que ses flammes argentées avaient le don de pouvoir réparer ce qui était cassé, comme ça, après le sport, son beau tee-shirt serait à nouveau neuf. Pour le bas, elle avait mit un pantalon fin où elle n'était pas du tout serrée, ce qu'elle aimait bien mettre autrefois pour ses expéditions avec le trio, et qu'elle aimait encore porter pour ce genre d'occasion, surtout qu'il n'était pas assez long pour qu'elle lui marche dessus, ce qui était bien pratique. En ce qui concernait ses cheveux, elle s'était attachée un ruban rouge/argenté pour éviter d'avoir des mèches dans les yeux.

Hana, quant à elle, avait mit un élastique, ce qui lui avait permit de se faire une belle queue de cheval. Pour le reste, elle avait mit pratiquement le même tee-shirt, sauf qu'il n'était pas de la même couleur. Pour le bas, c'était un long short, qui s'arrêtait jusqu'aux genoux. Toutes deux avaient mit des baquettes nikes. Kira avait des noires et blanches, alors qu'Hana en avait des rouges et blanches, ce qui intrigua fortement Kira, qui se demandait bien comment cela ce faisait qu'elles avaient a peu prêt le même type de vêtements. Hana avait fait une bourde, mais heureusement, la principale intéressée ne semblait pas l'avoir remarqué. Peu de temps après, elles allèrent rejoindre Ondine et le professeur de sport.


"Euh.. Bonjour ! Vous allez bien ? La famille ça va ? Euh... Hum désolée pour l'année précédente qui n'était pas très concluante, je compte me rattraper cette année ! Si vous voulez me faire, faire des pompes, vous le pouvez, je le mérite !"

- ça serait plutôt à moi d'en faire, j'ai été encore moins présent que toi Kira. Bonjour professeur !

- Euh.. Moi je ne sais pas faire de pompes, je ne savais même pas que ça existait ! Désolée, je suis un peu ignare, il y a peu de temps que j'ai rejoint l'académie.

Hikaru semblait aussi porter une tenue de sport assez basique, mais Hana avait de la peine à ne pas baver dessus, le trouvant trop séduisant dans cette tenue et c'était exactement ce que pensait Hikaru de Kira, alors que cette dernière n'avait aucuns avis là-dessus. Faisant genre qu'elle était nouvelle, Hana prit un air emprunté, alors que Kira, fouillait la salle du regard, après avoir salué Ondine.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Sam 16 Avr 2016 - 0:12

Thomas s'était rendu de lui-même au cours de sport, par contre, pour une fois, c'est lui qui a insisté pour que Jérémy vienne car ce dernier en voyant que Kira était inscrite au cours n'avait pas voulu venir pour ne pas la croiser, ils étaient vraiment pas croyables ces deux-là à ne pas vouloir reconnaître leurs sentiments. Quoi qu'il devrait plutôt dire ça de Jérémy car apparemment, Kira l'aurait avoué, mais Jérémy l'aurait repoussé, mais Thomas est certain qu'il veut juste pas avouer ce qu'il ressent vraiment. Quoi qu'il en soit, il parvient à réussir à le persuader et l'excuse était que s'il n'y allait pas, il n'irait pas non plus, ce qui l'a fait changé d'avis du coup. Par contre, Jérémy n'avait pas voulu se changer dans les vestiaires car il ne voulait pas se déshabiller devant tout le monde et avait préféré se changer dans, ce qui avait étonné Thomas qui ne le pensait pas aussi pudique. Il l'avait donc laissé seul dans leur chambre et s'était rendu seul en cours. Il s'était rendu au vestiaire où il change uniquement de pantalon pour mettre un jogging noir. Le reste des vêtements étaient les mêmes. Il sort ensuite des vestiaires et trouve sur le terrain d'entraînement Ondine, Kira, Hana et Hikaru. Avant d'aller voir Kira, il va voir le professeur.

"Salut, mon frère est assez pudique et a préféré se changer dans notre chambre au lieu des vestiaires, il ne devrait pas tarder".


Après avoir dit cela, il allait voir Kira.


"Cououc, ça baigne depuis la dernière fois?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2557

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 22 Avr 2016 - 23:18

Comme le précise Thomas, Jérémy a décidé de se changer dans sa chambre car ça ne lui disait rien de se déshabiller devant tout le monde, surtout qu'il n'aimait pas être entouré d'autant de monde dans une seule pièce, préférant la solitude. De plus, ayant été souvent corrigé par Ikustaka par le passé, il avait pas mal de cicatrices sur le corps qu'il ne voulait pas montrer par honte, surtout pas à Thomas. Une fois prêt, il sort de sa chambre avant de sortir de la pension habillé d'un polo bleu foncé, d'un pantalon de sport large et noir et de baskets blanches. Il se rendait au terrain d'entraînement où déjà pas mal d'élève s'y trouvaient. Il s'arrête un moment en voyant Kira avec Hikaru. Là, il eut un mouvement de recul, voulant partir.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3654


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 22 Avr 2016 - 23:30

Cette fois-ci, Kenshi allait assister au cours de sport. Comme pas mal d'élèves, il n'y était pas souvent aller, mais contrairement à certains d'entre eux, c'était pour une bonne raison vu qu'il avait eu des problèmes, tout comme Thomas et Kira d'une certaine manière, même si leurs problèmes étaient différents. Là, il était dans les vestiaires en train de se préparer. Tout ce qu'il changeait était son pantalon pour mettre un pantalon de sport noir et ses chaussure pour mettre des baskets noires. Après ça, il se rend au terrain d'entraînement où déjà pas mal d'élèves s'y trouvaient, dont Ondine, sa demi-soeur. Il s'approche d'elle et dit : "Coucou, est-ce que ça va? Pas trop dure pour toi la rentrée?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3469


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 22 Avr 2016 - 23:42

Logan voyait ses élèves arrivaient les uns après les autres. Comme d'habitude, Ondine la première, puis, il vient Kira qui s'adresse à lui. Le vieux mutant lui lance un regard à la fois dure et impassible avant de dire : "L'année dernière, c'est l'année dernière, et tu avais des absences justifiées. Cependant, cette année, à la moindre absence et au moindre retard injustifié, ce sera des pompes, j'espère être clair là-dessus".

Après avoir mis les choses au clair, Thomas vient le voir pour expliquer la raison pour laquelle son frère n'était pas encore là et il espérait que ce n'était pas un faux prétexte pour sécher les cours. Il verrait bien. Alors que d'autres élèves arrivaient. Il vit Jérémy sur le point de partir. De suite, il bondit à une hauteur impressionnante, passant au-dessus des élèves, et atterrit juste sur le chemin de Jérémy, l'empêchant de s'éloigner un air plus. Il croise ses bras et dit :
"Où vas-tu comme ça? Je veux bien que tu sois intimidé car tu es nouveau, mais ne compte pas prendre la poudre d'escampette dans mon cours, compris?!"

Il regard tout le monde et dit :
"Écoutez-moi tous! L'année dernière, la plupart d'entre vous s'amusait à sécher ce cours. Je vais vous prévenir de suite, si vous vous absentez au cours et que votre absence est injustifiée, ce sera des pompes en début de cours devant tout le monde! Si vous êtes en retard pour une raison injustifiée, ce sera des pompes direct! Si vous trichez pendant un des mes cours! Le coupable fera des pompes! Si vous me manquez de respect! Des pompes! J'espère m'être bien fait comprendre!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Sam 23 Avr 2016 - 23:34

D'autres élèves finissent par arriver après Ondine. D'abord, c'était Kira avec un de ses amis et la nouvelle élève, ensuite, c'est Thomas, puis, c'est Jérémy, qui se fait remarquer par le professeur, comme quoi, il n'était pas si différent de son frère jumeau. Enfin, Kenshi arrive en dernier en allant voir la fille aux cheveux bleus qui n'était autre que sa soeur. Quand il s'adresse à elle, la jeune fille affiche un immense sourire avant de répondre : "Oui, ça va merci et les cours sont cools pour le moment, on nous a seulement expliquer les programmes comme en magie blanche. Et de ton côté?"

Puis, le professeur se met à faire tout un discours pour expliquer ce que les élèves risquaient s'ils ne faisaient pas les choses comme il faut. Et bien, l'année commençait bien, ils recevaient déjà des remontrances du professeur de sport. En même temps, il est sévère, bon, moins sévère que Séverine, mais sévère et cinglé tout de même. Quand il termine son discours, Ondine se contente de hocher la tête, ne préférant pas protester de peur d'être obligée de faire des pompes devant tout le monde et cela lui ferait beaucoup honte.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Dim 24 Avr 2016 - 0:27

En entendant les paroles de Logan, les trois jeunes furent surpris, ne pensant pas qu'il serait aussi compréhensif. Hana s'était alors mise à penser que ce n'était pas son chef qui agirait de la sorte, ce qui la rendait un peu mal à l'aise d'avoir de telles pensées en cet instant, mais heureusement, elle se ressaisit assez vite pour que cela ne se voit pas. En le voyant faire un saut spectaculaire pour rattraper Jérémy, Hikaru et Hana trouvaient qu'il était cinglé d'avoir agit de la sorte, alors que Kira avait les yeux en forme de cœur.

"Wahou il est fantastique !"

En entendant ses dires, ses deux amis eurent l'air dépité, se disant qu'elle était encore plus folle que le prof pour apprécier ce qu'il faisait. Kira fini alors par se rendre compte que Thomas était là et qu'il lui avait adressé la parole, alors elle était redescendue sur terre et s'était tournée vers lui en lui faisant un sourire.


"Hello ! Oui,ça va bien et toi ? Sanha à l'air d'aller bien aussi. Ma fille risque d'être très cultivée plus tard, je l'emmène presque à tous mes cours"

Elle lui fit un grand sourire, riant presque, car elle était contente que son œuf ait aussi bien. Par contre, se rendant enfin compte que Jérémy était bien présent au cours, elle fit comme si elle ne le voyait pas en ayant l'air un peu triste et énervée à la fois, ce qui fait qu'on ne pouvait pas savoir quel sentiment dominait le plus. Hana lui donna des coups de coudes, comment pour lui faire comprendre qu'elle devait aller vers lui, mais la dragonne avait émit un léger grognement en se tournant vers cette dernière.


"Commence pas avec ça toi, c'est un sujet sensible !"

Hana soupira, se disant qu'elle n'était pas drôle. Ensuite, ils se tournèrent vers le prof et écoutèrent ce qu'il avait à dire. En fait, si elle comprenait bien, le moindre faux pas était équivalant à une série de pompe devant tout le monde ? Après tout, ce n'était pas bien grave, avec tout ce qu'elle avait vécu, ce n'était pas ceci qui allait lui miner le moral, alors dès qu'il eût terminé, et que personne ne parlait, elle prit la parole.

"Vous nous pompez l'air avec vos pompes ! Tout le programme scolaire va tourner autour des pompes ou on aura d'autres trucs à faire ?"

En disant sa première phrase, Kira avait bien exclamé ce qu'elle pensait, car c'était la vérité. Elle voulu dire d'autres choses, mais à cet instant précis, elle se souvint de la promesse qu'elle avait fait à Hazama, alors pour ne pas la décevoir, elle essayait de garder ce qu'elle pensait pour elle. Lui posant ainsi une autre question, avec la même sincérité, les autres élèves devaient sûrement penser qu'elle était folle de parler ainsi à Logan.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Dim 24 Avr 2016 - 23:23

Logan semble comprendre le fait que son frère ait préféré se changer dans sa chambre plutôt que dans les vestiaires et c'était tant mieux. Après avoir informé le professeur de cela, il est allé voir Kira qui lui dit qu'elle allait bien et parle de son oeuf. Thomas sourit et dit : "Je vais bien. Au fait, c'est moi ou c'est de plus en plus tendu entre toi et Jérémy depuis la rentrée. Il t'a dit quelque chose qui t'a vexé? Je peux peut-être lui parlé si tu veux".

En parlant de Jérémy, il finit par arriver, mais il fait une entrée assez remarqué car il avait tenté de filer en douce et le professeur Logan l'a surpris. Thomas s'approche et dit :
"Excusez-le, ça ne se reproduira plus".

Thomas regarde Jérémy et dit :
"Qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi tu as toujours cette mauvaise habitude de fuir? C'est pas comme ça que tu vas régler tes problèmes".

Puis, le professeur se met à mettre les choses au clair dans un long discours et quand Kira donne son opinion, Thomas pense que ça commençait mal pour elle.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2557

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Mer 4 Mai 2016 - 22:16

Jérémy sursaute quand le professeur l'empêche de s'en aller de manière assez brutale. Quand il s'adresse à lui pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt de quitter son cours comme ça et lui demande s'il avait compris, il voulait lui répondre, mais n'en eut pas le temps car Thomas intervient. Cela agace assez le jeune homme car il commençait à en avoir un peu marre que Thomas veuille tout le temps le protéger et ne le laisse pas se débrouiller. Quand Thomas se met à l'interroger, Jérémy craque et dit : "Laisse-moi tranquille à la fin! J'ai pas besoin que tu me maternes constamment! Je peux me débrouiller tout seul! C'est ce que j'ai fait pendant 17 ans! Alors lâche-moi un peu à la fin!"

Après avoir dit tout ça, Jérémy s'éloigne de lui et va dans son coin pour écouter le discours du professeur qui l'agaça assez car il répétait tout le temps la même chose. Il ne semble pas le seul, Kira semble agacée et le montre bien, mais en se montrant irrespectueuse, ce qui risque de lui attirer des ennuis.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3654


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Mer 4 Mai 2016 - 22:36

Ondine semblait aller bien, cela rassurait assez Kenshi. Cependant, il était toujours un peu préoccupé par le fait qu'elle ne veuille pas parler à Luna pour crever l'abcès et qu'ils forment une vraie famille, mais il ne pouvait pas la forcer à le faire. Il espère que ça finirait par arriver bientôt. Il verrait bien. En attendant, quand elle lui retourne sa question, Kenshi répond : "Ça va, c'est assez tranquille de mon côté aussi".

Après avoir retenu un élève qui voulait partir, le professeur Logan s'est mis à leur faire un long discours pour mettre les choses au clair avec tout le monde. Et bien, cette année promettait d'être animée. Par contre, Kira fit une chose totalement folle, elle se retourne contre le professeur, ce qui était une très mauvaise idée selon le demi-ange.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3469


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Mer 4 Mai 2016 - 23:07

Quand Kira lui parle mal, Logan lui lance un regard sévère à faire peur, ce qui semble rapidement la calmer, mais le mal était déjà fait malheureusement pour elle. Il s'approche d'elle, la saisit par le col pour l'empêcher de fuir et faire en sorte à ce qu'elle soit bien face à lui et dit : "Tu vas me faire des pompes de suite pour m'avoir manqué de respect, tu ne sembles pas avoir capté mes paroles on dirait".

Il la lâche alors pour qu'elle fasse ce qu'il venait de demander et regarde les autres élèves pour leur dire :
"Cette année, en vu des nombreux dangers auxquels vous avez été confronté l'an dernier, Haneko m'a chargé de vous apprendre à vous défendre et c'est ce que je ferais. Mais avant tout, vous allez me faire 5 tours de pistes, maintenant! Allé!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Mer 4 Mai 2016 - 23:23

Ondine trouvait Kira totalement cinglée d'avoir protesté contre le prof, ce dernier n'avait d'ailleurs pas tardé à la punir. La pauvre, cela ne devait pas être facile, quoi que, c'était difficile à dire car elle était un dragon donc ce genre d'exercice ne devrait pas trop la fatiguer, mais la fille aux cheveux bleus n'en était pas certaine. Quoi qu'il en soit, le professeur décide de passer aux choses sérieuses après leur avoir expliqué ce qu'ils feraient cette année. Il leur demande de faire une chose dont Ondine avait horreur, courir autour du terrain de sport. Elle ne voyait l'intérêt de faire ça, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Ondine s'est mise alors à courir doucement pour ne pas trop se fatiguer et économiser son énergie, mais sûrement, bien qu'elle soit dernière comme à son habitude, mais bon, elle n'allait pas prendre le risque de s'évanouir juste pour faire cet exercice. Bien qu'elle n'ait pas couru vite, à la fin, elle restait essoufflée, tellement qu'elle était pliée en deux.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Jeu 5 Mai 2016 - 0:12

Quand Thomas lui demande ce qui n'allait pas entre Jérémy et elle, la demoiselle lui lança un regard qui montrait très bien qu'elle n'avait pas envie d'en parler, car ça lui faisait de la peine, mais s'il pouvait les aider, alors autant se lancer à l'eau.

"Il est jaloux.. Chaque fois que je suis avec Hikaru, j'espère qu'il ne croit pas que je l'aime parce que c'est pas le cas, c'est plutôt le contraire. Quoi qu'il en soit, quand il nous voit ensemble, il a cette réaction et tu me connais, moi je n'y vais pas par quatre chemin et je n'ai pas beaucoup de tact, alors tu peux imaginer comment terminent nos conversations en plus... Je lui ais dit que... l'aimais, mais je me suis prise un gros râteau en pleine poire, alors depuis j'essaie également de l'éviter pour cette raison"

Kira avait de la peine à cracher le morceau, surtout sur le fait qu'elle aimait Jérémy, d'ailleurs, avant de le dire, elle avait regardé à droite à gauche, puis avait chuchoté ces paroles à l'oreille de Thomas, espérant que cela ne lui provoquerait pas à nouveau son délire de série à l'eau de rose qu'il s'était imaginée et qui le faisait tant rire. Pour terminer sa phrase, elle s'était écartée et avait à nouveau parler normalement. Lorsque le prof lui lança son regard noir, elle eût un regard effrayé, mais elle ne bougea pas, assumant ses actes. Se faisant tenir par le col et se faisant retourner pour qu'elle soit en face de lui, elle écouta ce qu'il avait à lui dire.


"Et vous, vous me manquez pas de respect en me tenant comme si je vous avait volé du fric ou tagué le mur de la salle de gym ? Non désolée, d'ailleurs quelqu'un parmi nous m'a souvent dit que j'avais une cervelle de lézarde !"

- Quelle mouche la pique ? On dirait qu'elle a la rage !

- Non, non t'en fait pas, elle a toujours eût ce tempérament flamboyant, même quand elle était petite et là, encore, elle se maîtrise

Hana avait l'air choquée en disant ces paroles le plus bas possible, pour que Kira ne les entendent pas, et Hikaru fit de même, mais lorsqu'elle se mit sur le sol pour faire ses pompes, la demoiselle leur avait lancé un regard méchant, signe qu'il fallait qu'ils évitent de trop la ramener, mais tout de même, Hikaru avait raison sur un point : Elle se maîtrisait. En entendant le véritable programme, la jeune dragonne avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il voulait faire un cours de défense `Il n'allait pas être déçu ! Par contre, lorsqu'elle entendit qu'il y avait cinq tours de terrains à faire et qu'elle y échappait grâce aux pompes qu'elle faisait, Kira ne pu s'empêcher de rire, tandis que ses deux amis firent ce que le prof avait demandé de faire en ayant l'air aussi motivés qu'Ondine.


"Lalala je crois qu'au final, j'aime bien les pompes, je vais d'ailleurs même composé une petite chanson dessus ! Enfin, je crois que pour avoir une bonne inspiration, il faudrait que vous colliez quelqu'un avec moi !"

Au début, elle trouvait que ces pompes étaient douloureuses, mais à la fin, elle s'y était habituée, n'ayant plus l'air de trop sentir que ses muscles chauffaient et étaient presque prêt à être utilisés à bon escients pour la suite du cours. Se mettant alors à essayer de composer quelque chose, cela ne donnait pas quelque chose de vraiment sublime, mais la miss s'éclatait. Lorsque les cinq tours de pistes furent fait par tous les élèves, les pompes de la demoiselle s'arrêtèrent, alors elle pu se relever. Hikaru et Hana étaient dans les derniers à avoir courut les cinq tours, mais en la voyant aussi en forme, ils eurent l'air dépités, se demandant comment elle faisait pour avoir l'air toujours en forme malgré le fait qu'elle mettait ses muscles à rudes épreuves.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Sam 7 Mai 2016 - 23:11

Quand Kira répond à la question de Thomas et lui explique le problème, ce dernier lui répond : "Vous éviter n'arrangera rien du tout. Vous devriez essayer de vous expliquer et de crever l'abcès, car sinon, rien ne s'arrangera et vous allez passer une année pourrie".

Puis, après que Jérémy se soit fait grondé par le professeur et que ce dernier puni Kira qui lui a manqué de respect, Thomas est allé voir Jérémy pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas et la raison pour laquelle il passait son temps à fuir, mais Jérémy l'a rejeté, ce qui a choqué Thomas, mais en même temps lui a fait mal, car ce qu'il lui avait dit l'avait blessé. Il baisse la tête tristement alors que Jérémy s'éloignait de lui. Le professeur finit par demander à tout le monde de faire le tour du terrain, mais Thomas n'était vraiment pas d'humeur à faire ça. Ainsi, profitant d'un moment d'inattention du professeur, il s'éloigne et se rend à l'arrière du gymnase pour s'isoler un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2557

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Lun 16 Mai 2016 - 12:21

Jérémy s'est peut-être montré un peu dure avec Thomas, mais bon, en même temps, il n'avait qu'à arrêter d'être tout le temps sur son dos. Par contre, quand il la voit répondre au professeur et évoquer ce que Jérémy disait sur elle, ce dernier intervient et dit : "Et je le pense toujours car il faut avoir une cervelle de lézarde pour manquer de respect à un prof".

Jérérmy avait dit cela sur un ton sec et froid, montrant bien que ce qu'elle avait dit ne l'atteignait pas. Puis, le professeur leur demande de faire le tour du terrain. Jérémy se met alors à courir autour du terrain et il n'avait pas de mal à le faire. Faut dire que depuis tout petit dans l'ordre, on lui a fait subir un dur entraînement donc ce n'est pas quelques tours de courses qui le fatigueraient, bien au contraire. Quand il finit, il se rend prêt du professeur pour écouter la suite du cours.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3654


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Lun 16 Mai 2016 - 14:43

Comme il s'y attendait, Kira se fait remonter les bretelles par le professeur qui lui demande de lui faire des pompes, mais elle continue à protester, ce qui n'était pas très ingénieux. Le frère de Thomas fait un commentaire sur une des paroles de Kira. Bon, Kenshi trouvait que le terme de "cervelle de lézarde" était assez exagéré et surtout, trop insultant, mais il reconnaissait que Sara n'était pas très maline. Quoi qu'il en soit, alors que Kira commençait à faire des pompes, le prof leur demande de faire le tour du terrain en courant, ce que Kenshi ne bronche pas à faire, après tout, il avait eut des choses pire à faire quand il était chez les dominateurs. Quand il eut terminé, il s'arrête non loin du professeur, juste à côté de Ondine, attendant les nouvelles consignes.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3469


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Lun 16 Mai 2016 - 14:56

Quand Kira lui répond au lieu de faire ce qu'il lui demande sans discuter, Logan s'énerve, lui tire les oreilles et dit : "Je te conseille de ne pas jouer à la plus maline avec moi, sinon, je t'expulse de cours et t'envoie dans le bureau de la directrice! Maintenant, fais ces pompes et fissa!"

Il lâche ses oreilles alors et la regarde faire ce qu'elle lui demande d'un air satisfait, il regarde aussi les élèves faire leurs tours de terrain en veillant à ce que aucun petit malin s'amuse à s'arrêter au milieu du chemin pour rien. Puis, quand Kira a finit et dit qu'elle aimait les pompe, Logan lui lance un regard sévère et dit :
"Tu n'as pas fini, maintenant, va me faire le tour du terrain comme tes camarades! Si tu te croyais dispenser de ça par rapport à ta punition, tu te trompes! Allez, et plus vite que ça! Tu nous fais perdre assez de temps comme ça!"

Il se tourne vers les autres élèves et dit :
"Voilà comment se passeront les cours, tout d'abord, vous devrez vous changer et vous aurez cinq minutes pour ça. Pour ceux qui se changent dans les vestiaires, si vous dépassez les cinq minutes, je vous enferme à clef dans les vestiaires tout le temps du cours! Pour ceux qui veulent se changer dans leurs chambres, si vous n'arrivez pas à temps, ce sera 10 pompes, ou je vais les chercher par la peau des fesses et leur faire faire des pompes! On commencera par un échauffement en faisant le tour du terrain, ensuite, on passe au cours et vous devrez suivre mes consignes. Aujourd'hui, nous allons apprendre à nous défendre. Attention, interdiction d'utiliser vos pouvoirs, vous avez les cours de magie pour ça. Moi, ce que je vais vous apprendre, c'est des cours d'autodéfenses sans magie au cas où vous vous retrouvez dans l'impossibilité de les utiliser. Afin d'évaluer votre niveau, je vais vous faire vous combattre. Qui veut passer en premier?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Lun 16 Mai 2016 - 15:43

Pauvre Kira, elle n'avait vraiment pas de chance avec le professeur de sport, mais bon, en même temps, on pouvait pas dire qu'elle ne l'avait pas cherché en lui manquant de respect comme elle venait de le faire. Quoi qu'il en soit, le professeur ne semble pas se laisser perturber par elle et ne tarde pas à poursuivre le cours en donnant un peu plus de précision de comment se passeraient les cours. Quand il dit qu'il était prêt à enfermer des élèves dans les vestiaires, Ondine était assez choquée, mais bon, y avait pire que ça après tout, par exemple, Séverine frappe carrément les élèves avec le tranchant de son couteau avant de lécher le sang, ce qui faisait pas mal flipper et lui appréhender son cours. Quand le professeur dit ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, Ondine se tortille les doigts, ne se sentant vraiment pas prête à se battre sans ses pouvoirs et ayant peur de se faire humilier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Lun 16 Mai 2016 - 20:11

Crever l'abcès pour éviter de souffrir durant toute l'année ?! Hum, cela demandait de la réflexion. Quand Jérémy lui fait sa réflexion en la lui disant d'un ton sec, la miss baissa la tête, puis la détourna. Non, il ne fallait pas qu'elle lui montre qu'il lui avait fait de la peine, cela lui ferait trop plaisir ! Après s'être faite maltraitée par le professeur, la miss s'était mise à faire les tours de pistes en ayant l'air motivée à ce dépenser, comme ça, ça lui ferait penser à autre chose. Pendant ce temps, Hana trouvait que ce cours était vraiment des plus intéressant, car elle en apprenait beaucoup sur les jumeaux. Du côté d'Hikaru, il n'aimait pas du tout comment Jérémy traitait Kira, il trouvait qu'il allait trop loin avec sa personne !

Une fois les cinq tour fait, elle fit un freinage d'urgence et atterrit avec un genou à terre, tout en reprenant sa respiration, car vu qu'elle avait eût du retard, il fallait bien qu'elle le rattrape. Ecoutant ce que le professeur avait à dire, elle ne pu s'empêcher d'être choquée. Il faisait quoi là lui ? Il n'avait pas sa place à Akatsuki ! Si c'était pour martyriser les élèves, il n'avait qu'à démissionner et faire partie des dominateurs ! Quoi qu'il en soit, dès qu'il expliqua comment allait se dérouler le cours et demanda qui voulait commencer, pour Kira, c'était tout réfléchit.


"Moi je veux bien être la première à me faire évaluer ! Dites-moi ce que vous voulez que je fasse et vous allez voir ce que je vaux !"

Kira était prête à mettre des conditions pour si jamais elle arrivait à le mettre à terre, mais elle n'osa pas, car elle n'avait pas envie de perdre son temps à faire des pompes ridicules. Hikaru pensait que ce qu'elle voulait faire était de la folie, tandis qu'Hana, avait l'air, tout d'un coup, très intéressée. C'était vraiment le moment d'évaluer la force de l'excitée de service. Ayant la force d'un dragon, Kira pensait que le professeur allait avoir de la peine contre elle, mais elle se disait qu'il fallait tout de même qu'elle se méfie, sait-on jamais de quoi était capable Logan.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Lun 16 Mai 2016 - 22:32

Après que tout le monde ait terminé de faire le tour du terrain en courant, le professeur explique comment se dérouleraient les cours et Thomas se disait que ce professeur était un vrai malade, mais bon, la plupart des profs de cette académie le sont, ça ne change pas grand chose. Quoi qu'il en soit, le cours finit par devenir intéressant car il y aura un peu de combat, ce qui redonne le sourire à Thomas et lui fait oublier son petit accrochage avec Jérémy. Après que Kira se porte volontaire pour le premier combat, Thomas avance et dit : "Et moi, je serais son adversaire! Je suis chaud bouillant! Et j'ai besoin de me défouler un peu! Attention Kira, je te ferais pas de cadeau".

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2557

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Mer 25 Mai 2016 - 23:35

On pouvait croire que Jérémy était un mec méchant qui agissait comme un goujat avec Kira, mais en réalité, il le faisait exprès d'agir ainsi car il ne voulait pas que Kira soit amoureuse de lui, de peur que Ikustaka refasse surface. Il pensait aussi qu'il n'était pas la bonne personne pour elle donc il ne voulait pas qu'elle s'attache à lui. Par contre, quand le professeur explique la suite du cours, Kira ne semble pas avoir compris entièrement ce qu'il voulait et pensait qu'elle allait devoir affronter le professeur alors que c'est un élève volontaire qu'elle devait affronter. Vu que Thomas s'est porté volontaire, elle comprendrait peut-être son erreur. Jérémy reste impassible, pensant qu'il n'avait pas de quoi s'inquiéter pour le moment.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3654


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Jeu 26 Mai 2016 - 0:07

Le cours de sport allait prendre un nouveau tournant car le professeur leur explique qu'il allait leur apprendre à se défendre suite à une demande Hakeno et il semblerait que son départ n'a pas changé ses plans, ce qui n'était pas plus mal. Kenshi trouvait que c'était une bonne idée d'apprendre aux élèves d'apprendre à se défendre sans utiliser leurs pouvoirs car les Dominateurs et les Purificateurs sont capables de neutraliser leurs pouvoirs et ils se retrouvent alors incapable de se défendre. Les préparer à ce genre de situation ne peut être que bénéfique. Les premiers à accepter de s'affronter son Thomas et Kira, allez savoir ce que ça donnera. En tout cas, sans pouvoirs, ils ne devraient pas faire beaucoup de dégâts, du moins, il l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3469


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Jeu 26 Mai 2016 - 22:43

Les premières personnes qui se portent volontaire pour un premier affrontement sont Thomas et Kira, allez savoir ce que cela donnerait. Quoi qu'il en soit, Logan dit : "Bien, voici les règles pour éviter de vous blesser entre vous. Comme je vous l'ai déjà dit, il est interdit d'utiliser vos pouvoirs. Kira, pas de coup là où ça fait mal sur Thomas, ni de coup à la tête pour les deux. Pas d'armes, pas de griffes, pas de morsures, juste les poings et les pieds, c'est tout ce que vous avez le droit d'utiliser. Positionnez-vous maintenant au centre du terrain et montrez-nous un peu ce que vous avez dans le ventre".

HRP-Voilà, ce que je propose c'est que Kira et Thomas RP entre eux pendant qu'ils s'affronte, j'arrêterais le combat quand je jugerais nécessaire. Ainsi, c'est au tour de Kira maintenant-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 3 Juin 2016 - 0:01

Kira sursauta en entendant que cela serait Thomas qui combattre contre elle, car elle s'attendait à n'importe qui, sauf lui. Bon ce n'était pas grave, elle allait faire avec. Après tout, elle n'avait qu'à penser à son jumeau et elle serait sûre de ce donne rà fond, ce qu'il désirait d'ailleurs, car il n'allait pas lui faire de cadeaux.

"Moi non plus, je ne comptais pas t'en faire, ce n'est pas Noël aujourd'hui2

Elle eût un mince sourire aux lèvres, faisant ainsi craquer ses poignets en ayant l'air tout autant chaud bouillante pour lui donner une bonne correction. En entendant les règles, elle se mit à ce demander si le prof ne les prenaient pas pour des débiles, mais en même temps, il avait raison de leur en parler, car avec une dragonne comme adversaire, on pouvait s'attendre à tout.


"Ah vous en faites pas, je ne suis pas égoïste, je ne pensais pas lui donner de coups à cet endroit, car je pense à sa petite-copine ! Bon Thomas, si t'es prêt, fait gaffe parce que j'arrive !"

Comme quoi, même quand on est mère, on as toujours l'esprit pervers, ce qui avait de quoi être dérangeant, mais bon, Kira s'en fichait, car au moins, les choses étaient claires. Après avoir prévenu son adversaire, elle se précipita vers Thomas, voulant lui donner un coup de poing, mais au dernier moment, elle se pencha en avant, prenant appuis sur sa main en partant sur le côté, ce qui lui fit prendre de l'élan, ainsi qu'à sa jambe, ce qui lui permit de faire une sorte de coup de pied retourné au niveau de son articulation qui se trouvant derrière son genou. Poussant alors dessus, elle le fit tomber, puis elle se redressa en ayant un léger sourie aux lèvres.


"Prof Yuuki a donné sa démission ! Cela m'a fait beaucoup de peines, mais je lui ais promis de continuer à me servir de tout ce qu'il m'a apprit ! Tu ne t'y attendais pas, n'est-ce pas ? Si tout va bien, je te laisse essayer de me toucher !"

En disant ces paroles, Kira avait l'air un peu émue, mais elle gardait la tête froide, montrant qu'à présent cela allait mieux et qu'elle savait ternir ses promesses. Sentant qu'elle allait bien s'éclater dans ce cours, elle provoqua un peu Thomas, mais pas méchamment, juste pour le titiller un peu. En observant ce qu'il ce passait, Hana avait l'air très intéressée par le combat, tandis qu'Hikaru semblait être impressionné que pour une fois, elle change sa technique de combat pour en adopter une plus intelligente et tactique. Il se dit alors qu'il était dommage que la seule personne qu'elle écoutait soit partie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Sam 4 Juin 2016 - 23:10

Thomas écoute les règles de Logan qui semblait vouloir s'assurer que tout ce passerait bien et minimiser les blessures, ce qui était bien, mais bon, Thomas trouvait que le combat risque d'être moins fun s'ils devaient faire attention à leur geste. Quoi qu'il en soit, Kira ne tarde par à l'attaquer en utilisant un technique assez particulière qui fait tomber Thomas par terre. Mais alors qu'elle se réjouissait du coup qu'elle avait donné, Thomas eut une idée, il affiche un mince sourire et dit : "En effet, je ne m'y attendais pas, mais ne pense pas avoir remporté la partie pour autant".

Après avoir dit ces paroles, il resserre ses jambes qu'il avait écarté sur les pieds de Kira pour lui faire perdre l'équilibre avant de se relever et faire un coup de pied retourné retourné sur le ventre de la jeune, mais doucement pour ne pas lui faire mal.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Dim 5 Juin 2016 - 17:05

Kira ne pu s'empêcher de sourire en entendant les paroles de Thomas. Soudain, il lui fit également un effet de surprise. Se sentant tomber, mais voyant le coup de pied retourné de Thomas, elle avait voulu le bloquer avec son pied gauche, mais elle se rata. Ce qui fit qu'elle se retrouva à faire une sorte de pont, avec une main et un pied baissé, tandis que son autre pied était en l'air et que son autre main était bien tendue sur le côté, comme si elle avait essayé de l'utiliser pour voler, alors qu'étant une humaine, c'était impossible. Se mettant à rire, la miss avait l'air très amusée par la situation.

"Oh bien joué ! Bien joué ! Tu te défends plutôt bien. Par contre, hésite pas à cogner, tu sais, je ne suis pas en sucre ! Par contre, je suis quand même étonnée, je pensais que ton frère aurait eût envie de me botter les fesses et que je lui donne sa correction, mais bon, peut-être que c'est mieux ainsi héhé"

Après lui avoir fait part de sa réflexion, Kira se releva en faisant un salto avant, atterrissant sur ses pieds assez souplement. Ensuite, elle s'était mise à lui faire un enchainement de coups de poings, mais pas fort, un peu partout, altérant entre les épaules jusqu'au bas du ventre, mais pas sur ses parties sensibles, juste au-dessus. Se demandant s'il allait la bloquer, elle continua.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Lun 6 Juin 2016 - 23:32

Suite à l'enchaînement astucieux de Thomas, Kira se retrouve dans un position peu confortable. Kira commente alors le tour de Thomas, ce dernier affiche un mince sourire et dit : "Qu'est-ce que tu crois? J'ai pris l'habitude de me battre dans la rue. Par contre, frapper les filles c'est pas mon truc, donc t'étonne pas si j'évite de frapper trop fort".

Puis, elle le questionne au sujet de Jérémy, Thomas hausse les épaules et dit :
"Je sais pas. Pourquoi? Je suis pas un adversaire à ta hauteur à ton goût? Laisse-moi te montrer le contraire".

Kira finit par se mettre normal très agilement avant de lui donner des coups de poings que Thomas parvient à esquiver assez facilement. Au bout d'un moment, avant sa main, il se saisit d'un de ses bras, la fait se retourner et met sa main derrière son dos qu'il tient fermement, lui faisant un clé de bras.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Mar 7 Juin 2016 - 20:47

En entendant les paroles de Thomas, la miss n'avait pas pu s'empêcher de sourire, le trouvant vraiment adorable. Réussissant à esquiver ses coups, il fini par lui faire une clef de bras, ce qui la fit rire. Elle adorait vraiment ce combat, c'était sûr !

"Je n'ai pas dis que tu n'étais pas à la hauteur, c'est juste que tout comme toi, je retiens mes coups, je n'ai pas du tout envie de te faire trop de mal. La dernière fois que j'ai fais ce genre de duel avec Hikaru, il s'est retrouvé à l'hôpital, avec un bras et des côtes cassées, mais si tu tiens tant à finir ainsi, c'est toi qui voit !"

Le pire était qu'elle n'inventait pas, le jeune homme avait même encore une petite cicatrice de sa défaite cuisante sur son avant-bras, mais il n'avait jamais eus l'air de lui en vouloir. Soudain, sans prévenir, elle utilisa sa force pour soulever Thoma et le faire tomber sur le côté, ce qui lui avait tout de même demandé de la concentration. Espérant ne pas lui avoir fait trop mal, s'il avait lâché prise, elle attendait qu'il se relève. S'il était toujours accroché à elle, et bien, il lui faudrait réfléchir autrement pour trouver une autre solution.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Jeu 9 Juin 2016 - 22:39

Thomas se demandait si Kira n'exagérait pas un peu dans ses propos en disant qu'elle serait capable de l'envoyer à l'hôpital car si c'était vrai, pourquoi elle n'a pas fait de même avec les Dominateurs. Elle devait un peu trop se surestimer selon lui, il ne voyait que ça comme explication.

"Ouai, ouai, c'est ça. Arrête donc de dire des bêtises et bats-toi".


Soudain, Kira fait un enchaînement qui fait lâcher prise à Thomas sur le bras de Kira et il se retrouve à terre. Là, il roule pour se mettre à plat ventre, prend appuie sur ses mains, relève ses jambes et donne un coup de pied au ventre de Kira. Il relève ensuite d'un bond, sert les poings et lui donne plusieurs coups de poings au ventre avant de s'écarter au cas où elle voudrait l'attaquer à nouveau.


HRP-Je vais faire intervenir Logan-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3469


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Jeu 9 Juin 2016 - 22:50

Logan commence à observer Thomas et Kira se combattre. Ils se débrouillaient bien, mais il remarquait qu'ils retenaient leurs coups. Mais bon, il avait déjà entendu parlé de leurs exploits durant la bataille donc il savaient qu'ils se battraient à fond face à un vrai ennemi comme les Dominateurs. Pensant en avoir vu assez, il s'avance et dit : "Stoppe! C'est bon, vous pouvez arrêter! Bon, vous vous êtes plutôt bien battu, mais apprenez à ne pas retenir vos coups devant un ennemis, même si je sais que vous ne le ferez pas. Mais je préfère prévenir avant".

C'est alors que sonne la fin du cours, Logan regarde en l'air alors et dit :
"Bon, j'ai l'impression que nous n'allons pas pouvoir commencer un autre combat, on fera ça lors du prochain cours. Vous pouvez commencer à y aller. Et tenez-vous tranquille! Sinon, ça sera des pompes!"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Jeu 9 Juin 2016 - 23:53

Finalement, c'est Thomas et Kira qui se portent volontaire pour s'affronter et le professeur se met à faire la liste de règles de ce combat qui devaient sûrement servir à assurer la sécurité des élèves pour éviter qu'ils se blessent. Comme quoi, même s'il fait le professeur sévère, Logan semble se préoccuper de leur bien être et c'était une bonne chose pour un professeur. Quoi qu'il en soit, le combat a commencé et Ondine les trouvait assez prétentieux tous les deux. Le professeur finit par tout arrêté au bout de plusieurs minutes et la fin du cours sonne, ce qui rassure Ondine car ça ne lui disait rien de se battre. Elle finit par aller voir son frère avec qui elle commence à partir en disant : "J'ai trouvé bof ce cours, j'aime pas trop le principe de se battre. Ça incite un peu trop les élèves à la violence".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 10 Juin 2016 - 0:25

Thoma ne semblait pas la croire, mais c'était tout à fait normal. En tout cas, Hikaru la scrutait avec un regard suspicieux, comme s'il voulait lui dire silencieusement de dire toute la vérité. En fait, s'il s'était retrouvé à l'hôpital, c'était parce qu'ils s'étaient amusés sur un terrain pas très solide et ce dernier avait fini par céder. C'était en tombant qu'il s'était fait cela, car au même moment, la miss l'avait mit dans une position délicate et ne l'avait pas lâché, car elle ne s'attendait pas à ce qu ele terrain s'effondre aussi vite, ce qui fait qu'elle lui était tombée dessus et avec sa douceur légendaire, le pauvre avait cru qu'il allait mourir ce jour-là.

Quoi qu'il en soit, la principale intéressée souriait, malgré qu'elle se soit prise un coup au ventre. Par la suite, elle avait également donné des coups au ventre à Thomas, ce qui fait que les deux adversaires se tapaient à cet endroit en même temps, mais en simultané. Lorsque le prof les arrêta, Kira stoppa ainsi ses coups, écoutant ce qu'avait à dire le prof. Malheureusement, le cours était fini, ce qui eût l'air d'ennuyer la demoiselle.


"Ok, je m'en souviendrais ! Merci pour vos conseils. A la prochaine ! Ah au fait, Thomas, j'ai adoré notre combat. Bon il faut que je file !"

Kira sachant très bien qu'elle risquait de croiser Jérémy, avait envie de filer en vitesse dans son vestiaire, mais se rappelant de ce qu'avait dit le prof, il y a de ça quelques secondes, elle prit une allure moins rapide, s'étant mise à marcher d'un bon pas, avant de se faire stopper par Hana, qui mit sa main sur son épaule.


- C'était trop cool votre combat ! Par contre... Ahem... Je ne voudrais pas te vexer, mais je crois que ton tee-shirt n'a pas supporté le cours.

"Rassure-moi, on a rien vu ?"

- Oui, oui, t'en fait pas !

"Ouf ça va alors ! Il faudra vraiment que je songe à le réparer et à m'en trouver un nouveau"

- Chouette, on ira faire les boutiques ! Dit, tu m'apprendras à faire ton enchainement du début ?

"Je ne comptes pas faire les boutiques, je suis une dragonne très occupée, je n'ai pas le temps de me plonger dans ces idioties ! Je n'irais que si je ne trouve rien dans mes affaires qui me correspond pour ce cours. T'en fait pas, je t'apprendrais quand même mon enchainement. Voilà, c'est réparé !"

Se rendant compte que son tee-shirt avait craqué et que du coup, sa poitrine était à l'air, elle s'était mise à rougir très fortement, ce qui avait fait rire son amie. Heureusement pour la jeune mère, ce petit soucis ne s'était pas remarqué. Par la suite, Hana fit exprès de lui proposer de faire du shopping, car sachant très bien que sa sœur adorait l'argent, elle avait beaucoup du mal à le lâcher pour ce genre de choses futiles. Par contre, si c'était pour sa famille ou ses amis, là il n'y avait pas de problèmes pour s'en débarrasser. Utilisant alors une très fine flamme grise, la demoiselle répara son tissu avec une grande facilité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 355

Feat : Akatsuki
Argent : 3936

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 10 Juin 2016 - 18:32

Thomas esquivait comme il pouvait les coups que Kira voulait lui donner, ne faisant pas attention qu'elle avait déchiré son haut quand le faire exprès. Le prof finit par leur demander d'arrêter, ce que Thomas fait avant de se tourner vers le professeur pour écouter son commentaire sur leur combat. Thomas se contente de hocher la tête pour signaler qu'il avait compris et se tourne vers Kira lorsqu'elle s'adresse à lui. C'est là qu'il remarque le soucis et il commence alors à afficher un air gêné et à bafouiller.

"Heu...mo...moi aussi j'ai...j'ai aimé notre combat...au...au revoir..."


Il n'avait pas osé lui dire qu'elle n'était pas dans une bonne tenue, mais en même temps, il n'aurait pas eu le temps car elle semblait vraiment pressé. Thomas alla voir Jérémy, mais s'arrête en se rappelant ce qu'il lui avait dit au début du cours. Du coup, il tourne les talons et commence à s'en aller.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2557

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 10 Juin 2016 - 18:42

Kira ne semble pas gênée de s'être un peu trompée et semblait même enthousiaste à combattre Thomas, même si durant son combat, Jérémy l'a entendu parlé de lui sur le fait qu'il n'ait pas voulu l'affronter. Il ne voyait pas pourquoi ça la dérangeait, après tout, elle ne voulait pas le voir, il ne voulait pas la voir, ça devait l'arranger. Quand le combat et le cours se termine, Jérémy tourne son regard vers Hikaru qu'il espérait affronter lors du prochain cours, pensant avoir des comptes à régler avec lui et pour montrer à Kira que son cher Hikaru n'était pas aussi formidable qu'elle le pensait. Il regarde ensuite Thomas qui venait vers lui avant de changer d'avis et de partir dans le sens opposé. Jérémy baise la tête, songeur, se demandant s'il n'avait pas été un peu trop dur avec lui. Il soupire avant de le rejoindre en criant : "Thomas! Attends!"

Il s'arrête devant lui avant de dire :
"Je suis désolé...Je ne voulais pas te blesser. J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, du coup, ça me fait bizarre et ça a tendance à m'énerver, mais je ne veux pas qu'on soit fâchés".

Thomas semblait le comprendre et promet de faire attention la prochaine fois, ce qui soulagea Jérémy qu'il ne lui en veuille pas. Ils partirent ainsi ensemble.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3654


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 10 Juin 2016 - 18:53

Après le combat entre Thomas et Kira, la fin du cours sonne, du coup, aucun autre combat n'a pu commencer, ce sera donc pour la prochaine fois. Alors que Kenshi commençait à partir, Ondine le rejoint pour lui faire part de son impression concernant le cours et cette idée de les faire combattre. Elle n'avait pas tort dans un sens, mais dans le monde où ils vivent, savoir se défendre est une question de survie. Il la regarde alors avant de dire : "C'est vrai que ça peut inciter à la violence, mais tu ne dois pas sous-estimer l'importance de ce cours car il est important qu'on sache se défendre si on fait face à un Dominateurs ou un Purificateurs qui ont les moyens de bloquer nos pouvoirs. Je pense que c'est pour ça que le programme a été établi. Ne l'oublies pas".

Ainsi, sur cette petite leçon, ils quittent le cours.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Professeur de sport
Wolverine
MembreProfesseur de sportWolverine
avatar
Date d'inscription : 27/01/2013

Messages : 59

Argent : 3469


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLogan
PrénomJames
ÂgePlus de 150 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceCanada
ActivitéProfesseur de Sport
Pouvoirs / Capacités- Agilité et force supérieures à la moyenne
- Son principal talent est son « facteur guérisseur » (ou « pouvoir auto-guérisseur », en fait une régénération tissulaire incroyablement rapide) qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure
- Ses poings se sont dotés de trois griffes rétractiles recouvertes d'adamantium.
- Sens hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur

MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   Ven 10 Juin 2016 - 19:02

Logan regarde les élèves s'en aller les uns après les autres et quand ils furent tous parties, Logan se rend à son bureau qui était dans la salle de sport. Il s'y assoit, sort de sous la table une canette de bière qui était cachée, l'ouvre et se met à la boire avant de regarder en l'air.

"Je sais que de là où vous êtes, vous êtes en train de nous regarder, mademoiselle Érika Mizuiro. Et vous devez être vraiment être en colère contre nous pour ne pas avoir réussi à protéger votre fille adorée qui a perdu son poste à cause de ce putain de gouvernement à la noix. Ne croyez pas que je l'ai laissé tombé...Pour le moment, j'ignore où elle est, mais vous pouvez être certaine que quand elle sera là, je serais à ses côtés et je l'aiderais à retrouver sa place de directrice comme vous le voudrez. Mais en attendant, il faut bien que je veille sur les mômes. Car si je partais, qui veillerais sur eux? Qui veillerais à ce qu'il ne leur arrive rien? J'espère que vous me comprenez. Allé....santé..."


Il lève sa canette avant de la boire à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier cours de sport (PV Deuxième année)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport (PV Deuxième année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier cours de dessin : un portrait
» le premier cours
» Premier cours de danse classique (semaine d'essai) : tenue ?
» Comment s'est passé votre premier cours de pointe !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: