Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quand marcus met les pieds dans le plats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: quand marcus met les pieds dans le plats !   Lun 9 Nov 2015 - 18:26

Marcus était dans sa voiture qui était garée a coté de la place du centre-ville, sa voiture était du genre à passé inaperçu pour pas se faire repérer quand il était en planque. Il était entrain relire ses notes tout en observant semblant attendre quelqu'un. L'inspecteur était en charge d'une affaire qui semblait banale au premier abord, mais dans son métier rien n’était simple. Shibumi Light, actuellement directrice de l'académie akatsuki fut séquestré par Haneko Mizuiro qui était ancienne directrice qui prit la fuite. Elle pensait qu'elle faisait des dominateurs un groupe de radicaux qui pense que les créatures ne sont bonnes qu'à être les esclaves des Humains. Marcus avait eu un entretien avec mademoiselle Light pour avoir sa version des faits, mais quelque chose cloché dans son récit. La suite des évènements fut assez paranormale, car il eut droit à la visite de l'esprit de la mère de la principale suspecte avec qui il eut une longue discutions. Une petite discutions qui le poussa à aller plus loin dans son investigation, car malheureusement, les esprits ne pouvaient être des témoins. Il tomba sur des documents qui parle d'Hanako, mais il lui fallait une preuve irréfutable qu'haneko était bien la directrice désigné pour diriger l'académie. Il fallait aussi prouvé que tout cela était un coup monté de tout pièce, mais il devait d'abord avoir une discutions avec haneko. Il avait alors cherché des infos et mis tous ses indics sur le coup et se fut l'un d'eux qui l'avait prévenue que haneko était dans les parages. Il n'avait plus qu'à attendre pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Lun 9 Nov 2015 - 20:43

A la place centrale de la ville, on pouvait penser que tout était serin et tranquille, mais ce n'était pas le cas, car sans crier gare, deux silhouettes surgirent de nulle part et se mirent à courir sur le trottoir, passant ainsi à côté de la voiture de Dante, sans la remarquer. Les deux personnes n'étaient autre qu'Haneko et Kyubi, qui la suivait partout où elle allait, se qui fait qu'il était encore bien plus présent que Kana, et le pire était qu'il n'avait aucun repos, comparé à cette dernière, qui devait sûrement être partie sous les tropiques, le temps qu'Haneko revienne, pour éviter de servir de souffre-douleur ou de boniche à Shibumi. Les deux acolytes finirent par s'arrêter, mettant tout deux leurs mains droites en visières. Kyubi était sur ses pattes-arrières et utilisait sa patte-avant pour faire comme sa maitresse, en même temps qu'elle, ce qui était assez rigolo à voir.

"Alors, tu la vois ?"

> Non, malheureusement.

"Oh c'est vraiment trop bête de l'avoir perdue !"

> T'en fait pas, tu en fera une... Oh regarde ! Là !

"Où ça ? Où ça ? Woooow trooooop belle !!!"

Haneko et Kyubi cherchait la toute nouvelle bombe que l'ex-directrice avait créée pour remercier les Pacifiques de s'être bien occupés d'elle au moment où elle allait le plus mal, la sortant ainsi d'une grosse déprime assez dramatique, puisqu'elle avait essayé de se faire sauter la tête à de nombreuses reprises. Ayant fait un faux mouvement, la bombe essais lui avait échappé des mains alors qu'elle avait déjà du feu au bout de la ficelle. Voyant que quelque chose se passait, Kyubi se concentra et vit ce qu'ils avaient égarés, alors il tourna la tête d'Haneko, avec ses pattes-avants, pour qu'elle regarde dans la bonne direction. Ils purent doc tous voir une pluie de paillettes, dont certaines restaient collées pour former un merci avec des ailes, tandis que les autres paillettes tombèrent en faisant des formes, représentant ainsi certains membres des Pacifiques, ce qui était vraiment très sympa et joli à regarder. Une fois ceci fait, les deux amis se tapèrent dans la main.


"On est vraiment un duo du tonnerre ! Grâce à tes idées et à ma magie, on va pouvoir leur offrir un cadeau vraiment chouette ! Bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'achète encore le camembert pour mamie !"

> C'est pas du camembert, ce'st du fromage blanc dont elle a besoin pour essayer son nouveau dessert et c'est pas la seule chose qu'on doit lui rapporter, j'espère que tu as toujours la liste avec toi...

"Mais oui ! Tient regarde du lait, des œufs, de la confiture, du fromage blanc,.. Kyubi fait moins de bruits, j'arrive pas à me concentrer !"

> Mais j'y peux rien moi si j'empêche un type de te faire la peau !

"Ah bon ? Il voulait me tuer ?"

- Non, juste te blesser pour te ramener plus facilement à la police, on donne une récompense pour ta capture demoiselle

"Oh non ! C'est pas pratique ! Mamie elle va pas être contente si je reviens sans ce qu'elle a demandé ! Bon j'y vais quand même !"

- Hep pas si...

"Dégage, j'ai pas de temps à perdre avec toi ! Kyubi, on doit faire vite !"

> Je te suis !

Après avoir fait un grand sourire, étant plutôt contente de sa création, Haneko se mit à entrer dans un grand débat avec Kyubi, qui ne lui faisait d'ailleurs pas confiance. Haneko sorti la liste de sa poche, baissant sa tête pour mieux lire à haute voix ce qu'elle devait acheter, tandis que Kyubi, ayant remarqué qu'un jeune homme s'approchait de la miss avec un couteau, avait prit un bout de bois qui trainait par terre et l'avait utilisé pour repousser le garçon. Haneko leva la tête de sa lecture, ayant l'air agacée, avant de ranger la liste, lorsqu'elle vit ce que venait de faire Kyubi pour elle. Le jeune homme lui expliqua ce qu'il lui voulait et lorsqu'elle le su, Haneko mit ses mains à ses joues en ayant l'air affolée, craignant le pire si elle revenait les mains vides, ce que le garçon ne semblait pas comprendre, puisqu'il essaya de la retenir. Haneko créa un sort de vent, qui expulsa l'inconnu plus loin, avant qu'elle ne se remette à courir, son familier à ses côtés, jusqu'à ce qu'elle se fit interpeller par Marcus, ce qui la fit se stopper net, ce qui fit qu'elle rentra dans un mur, Kyubi n'ayant pas vu, lui rentra dedans, ce qui était assez comique à voir. Lorsqu'ils eurent reprit leurs esprits, ils se retournèrent vers l'homme qui les avaient interpellés.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Dim 15 Nov 2015 - 23:24

https://www.youtube.com/watch?v=9XK_C7D8a7I

Marcus était pensif dans sa voiture écoutant de la musique qui venait de son poste de radio. La musique était toujours moins forte que le son de siby pour pouvoir l’entendre en cas d'urgence. Il tentait de remettre en place les peu de pièce d'un immense puzzle qu'il avait. Il avait aucune idée ou cela l’allée l'emmener mais il savait juste que cela risquait de faire beaucoup de bruit. Il fut sortit très vite sortit de sa torpeur par l'explosion d'une bombe enfin ça ressemblait plus à un feu d'artifice. Il regarda autour de lui et c'est la qu'il vu la fameuse haneko, pour une fille rechercher pour enlèvement elle se faisait pas très discrète. Marcus sortit de la voiture afin d’aller la voir pour discuter avec elle mais un jeune homme voulu s'en prendre a elle. Un erreur qu'il regretta car il fut vite envoyer sur les rose ce qui dévoila les pouvoir de l'ancienne directrice a Marcus. Il devait se montré prudent tout de même car sa pouvait vite d’envenimé . Elle commença a partir en courant ce qui le fit réagir :

« Attendez mademoiselle Mizuiro !! »

Haneko l'entendu apparemment vu qu'elle se retourna avant de se prendre un mur. Marcus un peu gêner avait une grosse goutte derrière la tête et se mit a courir vers la demoiselle assommer. Elle avait la tête plus dur qu'elle ne paraissait ce qui était déjà ça. Il se mit a son niveau pour demander :

« Vous allez bien mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Lun 16 Nov 2015 - 0:08

Lorsque l'homme, qui l'avait interpelée, vint vers elle pour lui demander si ça allait, la miss retourna son visage pour le scruter avec de grands yeux ronds, qu'elle fini par cligner, ne semblant pas comprendre ce qu'il lui voulait, puis lorsque tout revint dans sa mémoire, elle lui fit un sourire.

"Vous en faites pas, on en a vu pire avec mon cher ami !"

> Comme la fois où on a combattu Jimbolo ?

"Ouais, par exemple ! Euh... Je suis pas folle... Enfin, c'est normal, c'est mon familier, y a que moi qui arive à le comprendre ! Vous êtes qui et vous me voulez quoi ? J'espère que vous êtes pas là pour me ramener à la police, j'ai pas envie de repousser tout le monde juste pour un simple détail ! Pis, je dois aussi aller faire des courses, elles vont pas se faire toutes seules !"

Quand elle dit qu'elle en avait vu pire, Kyubi se remémora la bataille contre les mercenaires, ce qui fit qu'il lui demanda si c'était à ça qu'elle faisait référence et elle le confirma, expliquant au passage, pourquoi elle avait comprit ce qu'avait dit son renard blanc à neuf queues, pour éviter qu'il ne la prenne pour une folle, mais en disant qu'elle ne l'était pas, Kyubi mit sa patte devant sa bouche et toussota, pour lui faire comprendre que ce n'était pa sle cas, elle était cinglée, il fallait qu'elle arrête de nier l'évidence. Ensuite, lorsqu'elle demanda qui il était et ce qu'il lui voulait, Kyubi s'assit, se disant que la discussion allait être longue, car ce type n'avait pas l'air méchant, de plus, la miss ne partirait pas avant d'avoir eût son explication, ce qui pourrait aussi prendre du temps, car la miss ne lâchait pas facilement l'affaire, lorsqu'elle voulait obtenir quelque chose.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Lun 16 Nov 2015 - 21:42

Marcus fut rassurer de voir qu'elle c’était pas trop mal au moins elle était pas assommer car cela aurait moins pratique pour s'entretenir avec elle. L'inspecteur ne voulait pas l’arrêter malgré les ordre de son chef par ce qu'on son métier était de découvrir la vérités. Il était facile de jeter les gens en prison encore moins de prouver leur innocence. Il eu tout de même droit a une scène un peu singulière car Haneko se mit a parler a son renard de compagnie. Un très bel animal d’ailleurs qui était plutôt rare a voir en ville. Elle avait peur qu'il la prenne pour une folle mais pouvons nous jugez les gens alors qu'on vie dans une ville ou tout sorte de chose tout autant bizarre si passé ? Marcus ne le croyez pas et il avait bien raison. Il dit alors pour la rassurer :

« ne vous inquiétez pas ! J'ai connue une personne au par avant qui parlé aux animaux alors je ne pourrais vous traitez de folle »

Il parlait bien évidement de sa femme étant une sorcière blanche. Elle possédait un don pour communiqué avec les animaux que Marcus prenez juste pour une simple empathie. La demoiselle commença a demander qui il était une question logique après tout. L'inspecteur savait qu'il devrait se présenter mais appréhender un peu sa réaction. Il sorti une sorte de portefeuille qu'il ouvrit devant elle pour montrer une carte de la police national avec sa photo et tout les information nécessaire a savoir et sur l'autre partit se trouver sa plaque numéroté.

« c'est justement la raison de ma venue comme vous voulez pas vous présenter au commissariat je me suis senti obliger de venir vous voir ! S'il vous plais ne tentez rien de stupide qui pourrait qu’aggraver votre cas car je ne suis pas venu vous arrêter. »

Marcus resta calme pas au point de sourire mais sa voie était sereine et sans mauvaise attention prouvant qu'il disait la vérités. Il était venue juste pour l'interroger et rien d'autre, étant têtue il ne partira pas avant d'avoir des réponse. Il trouva alors un compromis qui pourrait satisfaire la demoiselle :

« j'ai des question a vous posez vous pourrez m'y répondre tout en faisant vos course , est ce que cela vous convient il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Lun 16 Nov 2015 - 23:54

Quand il dit qu'il avait connu quelqu'un qui était comme elle, mais avec un pouvoir plus similaire à celui d'Ondine, les deux amis comprirent qu'il savait de quoi il parlait, et que, du coup, il ne pensait pas qu'elle était folle, mais ça, c'était parce qu'il ne la connaissait pas encore. Lorsqu'il montra sa plaque, les deux amis eurent l'air fasciné..

"Oh elle est super bien faites ! Vous l'avez réalisée vous-même ?"

> Ahlala c'est sûrement juste pour frimer auprès des nanas, mais à toi on te l'a fait pas !

"Bah non, vu que j'ai déjà Jin, son insigne de police me fait ni chaud ni froid... Quoi ?!"

Les deux amis n'ayant pas encore remarqués qu'il s'agissait d'une véritable plaque de police, firent des commentaires dessus, jusqu'à ce qu'ils réalisèrent qu'il ne plaisantait pas, ce qui fit qu'ils firent tout deux, en même temps, un saut en arrière, avant de reculer un peu. Kyubi saisit le bout de bois de tout à l'heure, tandis que l'œil mort de la directrice se mit à scintiller, signe qu'il allait passer un sale quart d'heure. En entendant la suite de ses paroles, Kyubi se réassit, tandis que l'œil de la directrice se ternit à nouveau. Cependant, l'inspecteur eût tout de même droit à une bombe qui explosa au-dessus de sa tête, ce qui fit qu'il se retrouva couvert de serpentins et de confettis.


"Parce que vous croyez que j'ai envie de venir rendre visite à une bande de clown en sachant que je vais finir sous les verrous ? J'y suis déjà allée une fois à cause d'un malentendu, je sais ce que c'est, j'ai pas besoin d'une seconde visite ! Et pis, j'ai pas trop envie de me taper l'affiche avec un flicard dans les pattes ! On se l'affiche très bien sans vous, mais vous en faites pas, je sais être bonne joueuse..."

Vu qu'Haeko semblait bien apprécier Kira, Kyubi lui avait demandé comment il l'avait rencontrée en ville, l'ex-directrice lui avait répondu qu'elle l'avait rencontrée en étant sous les verrous, mais l'ami de la jeune dragonne avait cautionné à toues les deux leur libération. Après lui avoir bien expliqué qu'elle n'avait pas envie de le voir, Haneko fit apparaître du vent, qui enleva tout ce qu'il s'était ramassé sur la tête, avant de l'envoyer valdinguer plus loin. Ceci étant fait, la miss se mit à courir dans une autre direction, sachant très bien qu'elle avait merdé, mais elle s'en foutait, ça lui apprendra à vouloir lui poser des questions en pleine rue !

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Mer 18 Nov 2015 - 22:35

Hs : voila une bonne raison pour intégrer mon familier et pour le prénom ça viens d'un très vieux dessin animé que j'ai pas arrêter de regarder en boucle X)

Marcus resta calme quand les deux compère ne semblait pas prendre son insigne au sérieux.  Il se mit a la ranger tendit que les deux amis semblaient enfin réaliser qui il était et les répercussion que cela pouvait avoir si il s'en prenait a lui. Enfin cela n’empêcha pas une bombe d'exploser au dessus de sa tête. L'inspecteur rentra sa tête entre ses épaule surpris par la détonation et se remit normalement ne trouva ça pas très drôle. Haneko ne semblait pas se rendre compte de la gravité du merdier qu'elle était fourré. Il l’écouta quand même protester sentant bien que cela allez mal finir pour lui.  Il avait une fois de plus raison car il se retrouva  valdinguer plus loin par une bourrasque soudaine.  Haneko en profita pour prendre la poudre d'escampette tendit que marcus un peu sonner gisez sur le sol.

«Je suis trop vieux pour ses connerie moi qui rêver d'un petit travaille dans les bureau »

les yeux fermer il tenta de reprendre un peu ses esprit quand soudain une chose rappeuse et humide venue se frotter a son visage. Il ouvrit un œil pour voir que c’était la langue d'un chien. l'animal était un  beau Berger Allemand qui s'assit juste a coter de lui.

« Bonjour toi, tu t'es perdu ? »

Marcus dit ça en relevant son torse pour caresser le pelage soyeux du chien qui ne semblait pas avoir de collier. Il s’agissait sûrement d'un chien abandonner par son maître qui pouvait plus s'en occuper, une bien triste vérité qui toucher des centaine de canidé.

«je vais t’appeler Charlie , ça te va ? Bon dit moi Charlie aurait tu pas vu  ma suspecte avec son renard par hasard »

*bon c'est déclarer je deviens sénile car  je parle a un chien ...tien il veut que je le suis, bon après tout plus rien a perdre !*  
                 

Marcus se releva tout discutant avec son nouvel ami tout en se posant des question sur sa santé mental. Il avait cependant l'impression que le chien le comprenait surtout quand il lui demanda pour son prénom et qu'il se mit a renifler le sol ou se trouver haneko.  Le chien se mit d’ailleurs a aboyer pour attirer son attention et Marcus eu  l'impression  qu'il lui demander de la suivre alors il décida de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Ven 20 Nov 2015 - 0:11

HS : Ah oui ! Je connais ! Moi aussi je l'adorais ce dessin animé, surtout les films =)

La fille et le renard continuaient de courir sans s'arrêter, jusqu'à ce que Kyubi freina, alors Haneko en fit de même. En voyant la boutique, Haneko se dit qu'ils n'avaient pas le temps, mais tant pis, c'était trop gros, il fallait le faire ! Les deux amis mirent donc tout deux un chapeau Mexicain que proposait la boutique, puis les deux imbéciles sourirent et la miss claqua des doigts, on pu alors entendre un bruit similaire à un flash d'appareil photo, avant que la photo n'apparaisse de nul part entre les doigts de la directrice en cavale. Tout de même, maîtriser des sorts, c'était pratique de temps en temps. Trouvant que leur selphi était réussi, les deux amis se remirent à courir. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, deux flics l'attrapèrent par surprise, et la menottèrent tendit que le goupil regardait faire, se tenant à l'écart.

"Hey tu fou quoi ? Viens m'aider !"

> Tu m'as bien regardé ? Je suis un renard, pas un stupide chien qui fait tout ce que son maître lui dit de faire sans réfléchir !

[color)cyan]"C'est plutôt toi qui fait l'idiot ! Fait un turc ! Bouge ! Mord-leur les fesses !"[/color]

- Ahahahah il est trop drôle c'te bestiau ! En fait, il est pas bête, il a comprit qu'il ne pouvait rien contre nous

> Non, c'est juste que j'ai pas envie de bouffer un vieux jean mit depuis je sais pas combien d'année de service !

- Hein ? Enfin je comprends rien, mais il a sûrement dit quelque chose ! Ah inspecteur, vous tombez bien, on a enfin interpellez la suspecte, vous voulez qu'on vous l'ammène au poste ?

Si Kyubi ne faisait rien, et qu'Haneko pétait un câble, c'était normal, car le goupil sentait qu'il ne devait pas intervenir durant ce cours passage de l'histoire de sa maîtresse adorée, même si cela le faisait passer pour un abruti. Les policiers eurent l'air d'un autre avis, trouvant Kyubi amusant. Peu de temps après vint l'arivée de Marcus, accompagné d'un chien, ce qui fit que Kyubi fit comme s'il ne l'avait pas vu, se contentant de fixer Haneko, qui avait l'air de se demander ce qui allait se passer par la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Dim 22 Nov 2015 - 23:17

Marcus alluma une cigarette tout en marchant,  suivant toujours son nouvel ami qui semblait savoir ou il allait. L'inspecteur ne savait pas pourquoi il suivait se chien bêtement alors qu'il venait a peine de le trouver. C’était comme si son instinct lui disait de le faire une sensation bizarre mais bon dans cette ville le bizarre était des plus normal.  Charlie s’arrêta net devant une ruelle comme un chien de chasse qui venait de repérer sa proie ce qui intrigua Marcus. Il s'approcha de la ruelle ne voyant rien au premier abord et quand il avança d'un pas prudent.   Il pu voir des pied en chaussette dépasser de derrière une benne a ordure. Il s'approcha pour voir de plus prés deux homme en caleçon et marcele attacher puis  bayonnait comme des saucisson. L'un des deux était réveiller et l'autre était encore assommer. Il défit le bayons de celui qui était réveiller :

« merci monsieur ,  Je suis l'agent Lambert on nous a attaquez et dépouiller si vous me croyez pas appeler le commissariat et donner mon matricule  c'est le  104408945    »

« je vous crois je suis aussi de la maison, qui vous a fait ça ? »

« Je ne sais pas on a reçu un appel radio comme quoi on aurait aperçu une suspect dans le coin  on est quand même venue vérifier mais une fois sur place nous somme fait attaquer... hey partez pas ne nous laissez pas comme ça ! »

« pas le temps il y a urgence je vous envoie des secours ! »

Le pauvre policier eu pas le temps de finir que Marcus partit en courant le laissant encore attacher. L'Inspecteur devait se dépêcher de retrouver Haneko avant que se soit les imposteurs qui le face.  Charlie le guida de nouveau  tendit qu'il courait derrière et arriva a temps car a peine ils avaient arrêter la jeune femme. Les deux hommes semblait savoir qui il était ce qui le fit fronçais les sourcils mais resta calme en disant :

« Bien jouer les gars mais je vais moi même accompagné la suspecte au commissariat , tendit que vous allez gentiment vous rendre ! »

« mais de quoi vous parlez inspecteur ? On es de la maison vous le voyer bien ? »

Marcus était très sérieux quand il disait ça car quand il s'approcha d'eux il pu voir la plaque sur la chemise avec le numéro de matricule qu'on venait de lui cité précédemment. Charlie c’était mit a grogner quand il vue les policiers.  

« je parle d'usurpation d'identité , coup et blessure contre des agent des forces de l'ordre et probablement entrave a la justice  car je pense pas que vous vous rendez gentiment ? En gros sa fait 10 ans voir 5 pour bonne conduite et si vous tomber sur un avocat qui se débrouille pas mal ! »

Les deux agent se mit soudainement perdre leur assurance ne semblant pas bien dans leur pompe en entendant la peine en courut. Marcus n’était pas devin mais les deux faux flic réagir comme il avait dit. Ils se mirent a l'attaquer mais l'inspecteur  esquiva le premier coup et fit une prise d’immobilisation plaquant au sol  le premier imposteur lui mettant les menotte par la même occasion. Le deuxième moins courageux commença sortir son pistolet pour le braquet sur marcus mais charlie sauta pour mordre le poignet  qui lui fit lâcher l'arme. Il trébucha en arrière tendit que le chien se mit devant lui grognant pour montrer ses crocs.

« haaaaa !!! ce chien est taré !  S'il vous plais dite lui d’arrêter »

« Beau travail charlie ! »


Marcus s'approcha du chien pour le caresser, ensuite  força l'homme a se mettre face contre terre et lui mit les menottes qui se trouvait a la ceinture de l'imposteur. Il se releva  pour regarder haneko en disant :

« vous avez de la chance que je sois aussi bon joueur ! Je ne suis pas votre ennemie dans l'histoire mon but est seulement de trouver la vérité dans tout se merdier. Et vous seul pouvait m'aider a comprendre ce qui se passe . Alors je vous pose la question , voulez vous  maintenant  répondre au question du flicard qui peu vous sauver les miches ? »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Lun 23 Nov 2015 - 1:24

Haneko avait été très surprise par ce retournement de situation. Alors elle s'était en fait embarquée par des faux flics ou bien étais-ce juste une mise en scène pour lui faire lâcher le morceau ? Haenko n'y comprenait rien, tout ce qu'elle arrivait à faire, en ce moment, était de se laisser tomber sur les fesses pour s'asseoir par terre, tandis que Kyubi la rejoint.

> Y manque plus que les pop corn...

"Ouais, t'a trop raison mon copain ! Mais je comprends toujours pas pourquoi t'a pas voulu leur mordre les fesses, ça aurait été trop drôle !"

> Met-toi deux minutes à ma place et imagine

"Ok ! Euh... Hmmm Ah ouais ! Je comprends mieux, t'a bien fait au final !"

Bien sûr, ce n'était pas le moment de déconner, mais ils n'y pouvaient rien, c'était plus fort qu'eux ! Lorsqu'Haneko se mit à imaginer, elle eût l'air dégoûtée, ce qui lui fit comprendre la raison du refus de Kyubi de faire une scène amusante. Lorsque le flic réussi enfin à coincer les usurpateurs, il revint vers elle et avec un grand sérieux, lui demanda si elle allait répondre à ses questions. Elle baissa la tête, puis soupira, l'air résignée.


"Ok, je vais répondre ! Vous voulez savoir quoi ?"

> Et maintenant, je peux le faire, si tu veux

[coor=cyan]"Non arrête, j'y avais justement pensé ! On est trop en osmose nous deux ! Non, faut pas, là c'est pas une bonne idée, surtout qu'il a un molosse avec lui à présent"[/coor]

> Hane-san, tu me déçois presque ! Je peux le défoncer quand tu veux !

"Alors fais-le !"

> On verra quand il en aura fini avec to !

[color0cyan]"Ahahahah tu te dégonfle, j'en étais sûre ! Hum pardon, vous disiez donc ?"[/color]

Haneko avait été très sérieuse en lui demandant ce à quoi il voulait qu'elle réponde, mais ce fût de courte durée. Après une petite discussion, pour laquelle Marcus pouvait se demander si elle ne se fichait pas de sa figure, car à la fin, elle éclata de rire, puis s'excusa, reprenant son sérieux, se disant que Kyubi était vraiment pas possible, mais qu'en même-temps, c'était pas son frère de cœur pour rien.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Lun 30 Nov 2015 - 21:09

On peu dire que se duo de choc formait un véritable numéro de cirque, Marcus avait mit les main dans les poches tout en les regardant faire tendit que Charlie s »assit juste a coté de lui. Le chien les observait bien attentivement l'air aussi sérieux que Marcus. On aurait dit d’ailleurs une sorte de sosie animal du policier quand on les regardait de plus prêt. Haneko avait accepter de répondre a ses question ce qui soulagea un peu Marcus. Il avait plus besoin de jouer au chat et à la sourit avec ses deux la :

« merci mademoiselle ! Comme je vous l'ai dit je ne cherche qu'a vous aider dans cette histoire et pour cela il faut que je sache la vérité ! »

Il fouilla dans sa poche de manteau pour sortir son calepin ou il avait tout noté depuis le début de son enquête mais tout allez à l'encontre d'Haneko. Si elle était innocente comme lui avait affirmé l'esprit de la mère de la directrice. Elle devait l'aider a comprendre et a lui fournir les preuve de son innocence :

« Mademoiselle light vous accuse de l'avoir enlever puis séquestré sans eau ni nourriture pendant deux mois  est ce exacte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Mar 1 Déc 2015 - 0:42

Alors il voulait vraiment tout savoir ? Très bien, qu'il pose ses questions dans ce cas ! En entendant les accusations, Haneko émit un cri, puis mit ses mains vers le haut de sa tête en ayant l'air totalement désemparée. Kyubi se permit de la prendre dans ses pattes-avants, pour la réconforter, malgré le fait qu'il était tout aussi troublé que la jeune femme.

"Ah c'est terrible ! Il me semblait bien que j'avais zappé quelque chose avant de dire à tout le monde de partir en vacances ! Bon en même temps, je m'étais faites attaquée par un puissant adversaire, alors j'avais de la peine à réfléchir !"

> Arrête de te morfondre, elle a eût que ce qu'elle méritait !

"Peut-être, mais... même si on est pas dans le même camp, c'est pas des choses à faire ! Enfin bref, c'est vrai pour le manque de nourritures et de boissons, mais on l'a pas enlevée et si elle s'est retrouvée enfermée, c'est parce qu'elle a eût beaucoup de chance, à ce qu'on m'a raconté, elle devait mourir, amis mon concierge a eût pitié, donc il la laissée en vie !"

> Il aurait pas du ! Tu as vu dans quel pétrin elle nous met ? J'espère qu'au moins, Erika voit pas tout ce qu'il ce passe en bas !

"Ah non, parle pas de malheur ! Enfin bref, vous voulez savoir encore quoi sur cette sale mercenaire usurpatrice de direction ?"

Rien qu'en disant ces simples phrases, Haneko avait de grandes chances d'être innocentée et de retrouver son poste, alors il fallait qu'elle continue à dire ce qu'il lui passait à l'esprit, après tout, c'était toujours comme ça qu'elle avait fonctionné et jusqu'à présent, cela avait marché, alors cela l'étonnerait que soudainement, du jour au lendemain sa tactique ne soit plus efficace. Quoi qu'il en soit, Kyubi était d'accord avec elle, cette Shibumi était vraiment une usurpatrice qu'il fallait arrêter à tout prix avant qu'elle ne fasse de grands dégâts.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Mer 9 Déc 2015 - 22:46

Marcus commença a prendre des notes suite a déclaration de l’ex directrice qui semblait sincère, avec le temps le policier avait appris a reconnaître le mensonge. On pouvait appeler ça l'odorat du flic ou un sixième sens. Il savait depuis le début que Shibumi lui cachait des chose mais il avait pas réussit a mettre le doigt dessus. Une des raison pour laquelle il fallait être minutieux et négliger aucun détail. Haneko lui parla de ce qu'avait fait son concierge ce qui voulait dire qu'elle avait un témoin pour corroborer ses dire ce qui pouvait être que bénéfique pour elle.

« Vous parlez bien de Gildur Brisebouclier ? Le concierge de l’académie ? »

Il avait pas eu l'occasion de lui parler  étant donner qu'il l'avait pas trouver dans l’établissement la dernière fois  qu'il y était. Pour tout dire l’établissement était immense et du partir précipitamment pour emmener sa fille chez le dentiste. Il était pas facile d’être papa dans un boulot comme le sien car il était tout le temps au travail. Il a cependant toujours fait en sorte d’être présent pour les rendez important.

« elle dit que si vous avez fait ça c’était pour prendre sa place en tant que directrice car la place lui en revenait de droit, est ce que cela est vrais aussi ? »

Il avait demander ça pour une raison simple, il devait la mettre devant les fait accompli pour observer sa réaction. Il voulait être sur qu'il allait pas faire une bourde de croire en son innocence contre l'avis générale car cela pouvait bien lui coûter son boulot.  
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   Jeu 10 Déc 2015 - 0:58

Haneko et Kyubi hochèrent la tête en même temps lorsqu'il demanda confirmation pour le prénom de l'homme qui avait combattu pour sauver "sa maison". Quand Marcus posa sa question, Les deux amis sursautèrent. Haneko se leva d'un bond, puis ne dit plus rien durant quelques minutes, mais tout autour de son corps, on pouvait ressentir une aura ténébreuse. Etant tellement retournée par ce qu'avait prétendu Shibumi, Haneko se dirigea en direction de l'académie, amis Kyubi se mit devant elle, ce qui la força à l'arrêter.

"Dégage de mon chemin ! ça te regarde pas ! Je vais lui démonter la tête !!! Elle a pas le droit de dire ça ! Je la déteste ! Je la déteste ! jE LA DETESTE !!! Et vous ! Vous venez avec vos questions débiles ! Vous ne m'êtes d'aucunes utilités !"

> Il est là pour rétablir la vérité

"J'en ais rien à foutre ! Cette pimbêche vient carrément d'insulter ma mère en disant que c'est moi qui est l'usurpatrice ! Je ne la laisserais pas salir une fois de plus la mémoire d'Erika ! Elle est impardonnable ! Non ! Monsieur ! Je n'ai pas fait ce que vous pensez que j'ai fais pis d'abord vous-même ! Tient voilà, bien fait ! Vous commencez tous à me souler, laissez-moi tranquille !!!"

Comprenant que ce qu'avait dit l'inspecteur l'avait achevée, Kyubi l'écoutait parler en ayant de la peine à tout suivre, car elle avait vraiment pété un câble. Au bout de quelques minutes, il se saisit d'un bout de bois et ne se priva pas de s'en servir pour assommer la demoiselle. Kyubi la rattrapa, puis la donna à Marcus, disant à son familier qu'une fois réveillée, elle sera beaucoup plus apte à répondre à ses interrogations.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: quand marcus met les pieds dans le plats !   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand marcus met les pieds dans le plats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieds dans l'eau
» Un flamant rose les pieds dans l'eau
» Les pieds dans la flotte...?
» A force d'avoir les pieds dans l'eau, ça fini par rouiller .
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: