Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cédric:demande d'emploi.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:19

Cédric entra donc par l'entrée pour se retrouver dans la salle d'attente de la directrice.

Maître si je ne recois pas le poste:qu'allons nous faire.

"Tu le recevras coûte que coûte et tu le sais tres bien."lui répondit un dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:56

La directrice arriva. Après tout ce qui c'était passé, elle avait envie de prendre la fiole de Silver pour se reposer, mais en voyant le p'tit jeune en train d'attendre, elle soupira légèrement et se dit qu'elle ferrait cela plus tard, car le devoir passait avant tout. Elle s'approcha alors de Cédric et elle lui fit un grand sourire

"Bonjours ! Je suis la directrice Cécilia Magister. On m'a prévenue de votre arrivée"

En disant cela, elle lui serra la main chaleureusement puis, elle ouvrit la porte. Elle le laissa entrer et referma la porte derrière elle. Et oui, le début était toujours le même scénario et pourtant, on ne pouvait jamais savoir la fin du film, car tout pouvait ne pas se passer comme prévut. La miss alla s'asseoir à son bureau et elle attendit qu'il pose ses fesses sur un siège, avant de commencer l'entretient.

"Je me rappelle, vous êtiez venu faire un stage le mois dernier. Les résultats étaient assez concluants je dois dire"

~~~~~~~~~~~~~~~
Cédric:demande d'emploi.(terminé) _kiris10
Cédric:demande d'emploi.(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:51

Cédric entra donc dans le bureau de la directrice et attendit qu'elle finisse de parler.

"Oui,je m'en souviens.Mais j'ai oublier de me presenter.Cédric,pour vous servir.Je suis donc venu cherchez un emploi d'examinateur-éducateur.J'ai entendu que vous cherchiez des personnes a employer et je suis venu poster ma candidature.Maintenant que vous m'avez vu a l'oeuvre,il y a un mois.Quel est votre décision?"

Si elle dit non,on a un probleme.Oui,je sais.Lui repondit un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:45

Cécilia attendit qu'il ait fini de parler, puis, elle sorti un dossier d'un tirtoir et son fameux stylot noir et elle posa le tout sur son bureau.

"Cela est tout à fait exact"

Puis, elle se tut et croisa ses mains après avoir éplucher en vitesse le dossier du jeune homme.

"Je vous ais vu à l'oeuvre et je vous trouve tout à fait qualifié pour faire ce travail. Néanmoins, vous êtes tombés sur une période ou nos élèves les plus difficiles étaient malades ou enfermés, alors j'espère que vous aurez le cran et l'audace de leur tenir tête en toute situation. En plus, vous devrez être vraiment motivé et retenir vos nerfs quoi qu'il arrive. Vous en sentez-vous capable ?"

ça ne voulait aps dire qu'elle ne le voulait pas, mais il fallait qu'elle soit vraiment sur avant de signer le contrat d'engagement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cédric:demande d'emploi.(terminé) _kiris10
Cédric:demande d'emploi.(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:04

"Oh ce n'est pas un probleme ca,si vous saviez avec qui je travaillait avant,vos élèves sont bien petit par rapport a eux...Donc,non,ce n'est pas un probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:30

"Et bien dans ce cas..."

Cécilia ne fini pas sa phrase et elle signa le contrat d'embauche.

"Je vous engage. Vous pouvez commencer tout de suite !"

La miss était très contente d'avoir un nouvel employer, car cela pourrait certainement être bien pour les jeunes. Enfins, ils ne sont pas tous méchants, mais il faut quand même qu'il se méfie, car sinon, il resquerait d'avoir des mauvaises surprises

"Ravie de vous avoir parmi nous, j'espère que vous, vous plairez ici"

Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Il avait l'air sympa et elle était sur que les jeunes ne l'amocheraient pas trop.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cédric:demande d'emploi.(terminé) _kiris10
Cédric:demande d'emploi.(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:32

Eh ben tu vois,c'etait pas si dure.Lui dit alors son conseiller.Moui tu a raison.


"Bien merci.Merci de m'avoir accepte.Sur ce,je vais y aller."

Il serra la main de la directrice et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1223

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12289

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:15

La directrice soupira, puis, elle se leva après avoir rangé le tout dans le même tiroir.

*Encore une affaire vite menée. Que-ce que je fais à présent ? Je me repose ou pas ? Hum... non j'ai encore pleins de choses à faire aujourd'hui*

Sur ce, la direcrice prit son sac, ses lunettes et se leva. Ensuite, elle se dirigea vers la sortie de son bureau. Elle ouvrit la porte et lorsqu'elle fut dehors, elle la referma derrière elle et elle parti ailleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~
Cédric:demande d'emploi.(terminé) _kiris10
Cédric:demande d'emploi.(terminé) 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Cédric:demande d'emploi.(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Cédric:demande d'emploi.(terminé)   Cédric:demande d'emploi.(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric:demande d'emploi.(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois jours de coma. (CV Cédric et Cécilia)(terminé)
» Demande d'inscription(terminé)
» Cédric commence son boulot.
» Récupération de l'expérience (terminé)
» L'arrivé de Net (Terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: