Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cachée par les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Cachée par les anges   Jeu 15 Oct 2015 - 20:44

Après sa discussion avec Aqualie, Haneko avait enfin comprit ce qu'elle avait à faire, et comme à l'accoutumée, Kyubi était à ses côtés, son plus fidèle garde du corps, surtout en cet instant où elle avait envie de se faire exploser la tête à tout instant. A force de tourner en rond, ils finirent par trouver le QG des Pacifique. Bon ok, soyons honnête, ils avaient été aidés par un des membres, qui passait par là, et qui avait eût pitié de leur sort, de plus, sachant qui ils étaient, il ne pu qu'avoir envie de les aider lorsqu'ils lui demandèrent de leur indiquer le chemin. Une fois arrivés au QG, Haneko entra avec fracas, se faisant ainsi remarquer.

"Hello la compagnie ! Je viens trouver Luna !

- Je ne sais pas s elle pourra vous recevoir...

"Bon, bah si c'est que ça, je vais l'attendre ! C'est hyper-méga-ultra urgent !"

Devant la vivacité d'Haneko, l'un des Pacifiques fût bien obligé de s'en aller voir ce que faisait Luna, et surtout, savoir si elle était là, pour se débarrasser le plus vite possible de cette jeune effrontée, qui foutiat déjà le bordel rien qu'à sa seule présence en ces lieux ! Une fois seuls, Haneko et Kyubi se mirent à se balader dans le QG, ayant du mal à tenir en place, ce qui fait qu'en agissant ainsi, on avait beaucoup de mal à croire que la jeune directrice était en pleine déprime, mais n'étant encore jamais été dans ce QG, elle avait envie de tout visité, même si ce n'était sûrement pas permit, vu qu'elle ne faisait pas partie de ce groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Ven 16 Oct 2015 - 19:13

Aujourd'hui, c'était la rentrée, Luna a été très surprise d'apprendre que Haneko a été remplacée par une nouvelle directrice et elle avait trouvé cela étrange car il n'y avait rien qui poussait le gouvernement à changer la direction de l'académie. C'est Kenshi qui l'a contacté pour lui dire l'envers du décor, comme quoi c'est une mercenaire des Dominateurs qui a pris la direction par il ne sait quelle subterfuge. Luna aurait dû s'en douter, les Dominateurs étaient bien trop calmes ces derniers temps et elle savait pourquoi à présent. Elle a donc demandé à des hommes à elle d'aider Haneko à trouver le QG des Pacifiques qui était le QG le mieux caché parmi les différentes organisations car personne ne la trouve si on ne le guide pas jusque là, sauf pour les membres des Pacifiques évidemment et ceux qui sont déjà venus dans le QG et ils sont très peu. C'était le soir à présent, et Luna entendait du grabuge et devina alors qui était responsable de tout ça. Avant qu'on vienne la chercher, elle disparaît en des étincelles de lumière et réapparaît devant Haneko en compagnie de son familier, une louve blanche, Kira, assise à ses cotés.

"Bonjour, Haneko, cela faisait longtemps, on ne s'est pas vu depuis la réunion de fin d'année dernière".


En effet, la fameuse réunion où Luna s'est énervée sur le fait que Haneko ait poursuivi le discussion sur le sort de Kira. Elles ne se sont pas vraiment quitté en bon terme ce jour-là, mais bon, Luna n'en tient pas compte.


"Je sais pourquoi vous êtes là. Kenshi m'a prévenu. Je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire partir cette usurpatrice et vous rendre la place qui vous appartient".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Ven 16 Oct 2015 - 23:00

Lorque Luna fit son apparition, avec Kira à ses côtés, les deux amis eurent l'air contents de les voir, malgré le fait qu'ils ne s'étaient pas quittés en très bon terme la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Haneko fonça dans les bras de l'ange, dès que cette dernière eût terminé sa première phrase. Est-ce que la jeune femme avait besoin de parler après ce qu'elle venait de faire ? Luna pouvait tout à fait comprendre qu'elle lui avait manqué. Puis, durant le temps où elle se mit à lui parler de la démarche de Kenshi et de ce qu'ils allaient faire pour l'aider, Haneko avait pleuré, ce qui donnait l'impression que la cheffe des Pacifique était sa mère, ce qui n'était absolument pas le cas. La jeune directrice daigna tout de même relever la tête, ayant les yeux remplis de larmes... Enfin l'un avait pleuré naturellement, tandis que l'autre s'était juste légèrement humidifié, mais pas plus, comme s'il voulait montrer qu'il était présent, malgré le fait qu'il était mort.

"Luna, je suis affreusement désolée pour ce qu'il c'est passé ultérieurement ! J'ai compris ce que Kira à ressenti et quand je retournerais à l'académie, je ferais en sorte qu'elle n'ait plus à souffrir et qu'elle ait envie de partir ! Mon académie me manque beaucoup, et je ne peux même plus l'approcher pour voir comment cela ce passe en mon absence, car je suis recherchée par tout le monde ! Heureusement, Aqualie est venue me prévenir... J'espère sincèrement que vous pourrez faire quelque chose pour moi, mais après, si vous y arrivez pas, c'est pas grave, j'ai que ce que je mérite après tout !"

Haneko fût prise d'un nouveau sanglot, ce qui fait qu'elle n'arrivait plus à parler, elle avait à nouveau enfuit sa tête, ce qui montrait qu'elle était sincère, mais aussi, qu'elle était terriblement attachée à l'académie et à ses élèves. Jimbolo cherchait des points faibles pour détruire l'académie de l'intérieur, mais le soucis était que le gros point faible de la directrice était Akatsuki et les élèves et non autre chose, et malheureusement, Shibumi l'avait comprit et avait réussi à attaquer où cela faisait le plus mal, ce qui expliquait la raison pour laquelle la miss était autant chamboulée. Pendant ce temps, Kyubi s'était approché de Kira.


> Bonjour ! Moi c'est Kyubi, je suis ravi de vous rencontrer madame ! Vous êtes la mère d'Aqualie ? Merci beaucoup de l'avoir créée, sans elle, Haneko serait sûrement morte et moi j'aurais jamais senti autant d'émotions en regardant une fille passer ! Elle est exceptionnelle, sûrement comme vous !

Kyubi avait remarqué quelques traits caractéristiques de la louve qu'il avait vus sur la chienne-louve d'Ondine, ce qui lui avait permit de toute de suite comprendre qui était Kira, de plus, il avait fait le rapprochement, se disant que si Luna était la mère et Ondine la fille, cela devait sûrement être le cas pour les deux femelles. Après l'avoir remerciée, il se mit légèrement à rougir en la complimentant, ce qui montrait bien qu'il aimait beaucoup Aqualie et qu'elle lui faisait de l'effet, ce qui lui avait d'ailleurs fait défaut durant la course pour la journée des familiers organisée par le maire de la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Sam 17 Oct 2015 - 16:31

Luna se laisse faire et ne fait rien quand Haneko se jette sur elle pour la prendre dans ses bras en pleurant, en s'excusant et en faisant tout un discours. Quand elle termine, Luna répond : "D'après Kenshi, un garçon a tenté de tué plusieurs élèves qui ont contrarié Shibumi en voulant vous défendre, mais heureusement, il a réussi à les sauver avec l'aide de Rin et Jérémy. Tout les élèves sont de votre coté et souhaitent votre retour. D'après ce que m'a dit Kenshi, Ondine essaie de se faire bien voir par elle pour gagner sa confiance et trouver plus facilement un moyen de lui retirer ses fonctions. Je crains qu'entre vous et les élèves, ce sont les élèves qui vous sont fidèles qui sont le plus en danger. Mais ne vous en faites pas, je suis toujours professeur là-bas et une de mes sentinelles a intégré aussi l'académie en tant que professeur, nous seront donc sur place en cas de problème. Quant à vous, je vous conseille de vous reposer en attendant le moment opportun d'agir. Tout de même, je suis curieuse de savoir comment l'académie s'est retrouvée entre les mains d'une mercenaire".

Pendant ce temps, Kira reste impassible aux paroles du renard et dit :
"Arrête avec tes flatteries débiles. Au lieu de draguer ou d'essayer de me soudoyer pour avoir ma fille, tu ferais mieux de rester auprès de ta maîtresse pour la soutenir dans la panade dans laquelle elle s'est fourrée".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Sam 17 Oct 2015 - 19:08

après avoir entendu les remarques de Kira, Kyubi baissa la tête et reparti la queue entre les pattes en direction de sa maîtresse, ce qui donnait l'impression d'être un renardeau qui venait de se faire gronder par sa mère. Il en avait marre de voir Haneko triste et de supporter tout ce qu'elle endurait, il avait envie de s'amuser un peu, de ce changer els idées et voilà qu'il venait de se prendre une branlée psychique monumentale. Lorsqu'il revint vers Haneko, il s'assit et ne dit plus rien. Quant à la principale intéressée, lorsque Luna eût terminé son récit, elle la lâcha, en arrêtant de pleurer, puis recula un peu.

"Comment je pourrais me reposer en sachant qu'une sale chiffe-mole à essayé de tuer mes élèves ?! Et cette hippie n'a rien fait pour l'en empêcher ? C'est vraiment déplorable ! Vous ne devriez même pas être là en train de discuter avec moi, vous devriez mettre des caméra de surveillances et des pièges partout ! Tient d'ailleurs, c'est étonnant qu'Astrid lui ait pas encore crevé les yeux à cette sale peste ! Si Akatsuki et Astrid n'ont pas réagit, malgré tout ce qu'il ce passe, c'est que la situation est vraiment critque !"

Tout en disant cela, Haneko faisait les cent pas devant Luna, ayant vraiment l'air très inquiète pour les élèves et l'académie. Astrid était le corbeau géant ayant appartenue à Cécilia. Elle n'était pas morte, car elle avait été endormie jusuq'à ce qu'Haneko la réveille et puisqu'elle avait les yeux partout, elle aurait sûrement réglé le cas de cette usurpatrice, ce que la jeune femme trouvait très étonnant qu'elle n'ait rien fait. Quand à Akatsuki, elle se demandait pourquoi elle n'avait encore rien fait, surtout en sachant qu'elle ne supportait pas ce qui n'avait pas de sens et aimait faire éclater la vérité au grand jour. Haneko fini par arrêter, puis elle se tourna vers Luna et donna un ruban rouge et un sceau ayant appartenu à la famille Mizuiro.


"J'ai préféré les prendre avec moi, mais ils seront sûrement plus en sécurité avec vous, de plus, ils vous permettront d'ouvrir des accès que Shibumi ne doit sûrement pas connaître. Quant au ruban, demandez à notre chère Séverine de donner un peu de son sang, si vous voyez que la protection de l'académie faiblit. Du sang sur ce ruban vous permettra d'éviter de nombreuses attaques qui pourraient détruire l'académie. Bon a présent que je vous ais tout dit, il me faudrait un bon entrainement, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, faut que je sois prête à lui régler son compte lorsque je la verrais cette espèce de pigeonne !"

Après avoir données les multiples explications, Haneko avait serré les poings, étant prête à ce battre corps et âme contre cette mercenaire, comptant bien lui donner une bonne correction. Cependant, l'entrainement devrait attendre, car dès qu'elle eût fini de parler, elle tituba en avant en direction de la cheffe des Pacifiques. Si cette dernière ne la rattrapait pas, elle finirait par terre, car cette folle venait de perdre connaissance, ayant vraiment l'air à bout de souffle. En la voyant dans cet état, Kyubi accourt vers sa direction pour tenter de la rattraper, en ayant l'air très inquiet pour sa meilleure amie.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Dim 18 Oct 2015 - 14:09

Haneko semblait vraiment préoccupée par la situation, ce que Luna comprenait parfaitement, mais il fallait faire preuve de patience et malheureusement, c'est bien ce qui manquait à Haneko.

"D'après Kenshi, elle aurait giflé ce gamin, mais il ne sait rien de plus. Si Akatsuki et Astrid n'ont pas intervenu, à mon avis, c'est plus pour une question de survie. Réfléchissez, si Shibumi dit au gouvernement que l'académie l'a attaqué, il pourrait considérer l'établissement comme un danger et vouloir la détruire et ce serait alors la mort de Akatsuki. Si nous voulons que les choses s'arrangent, on devra compter que sur nous-même et pour cela. Mettre des caméras est trop dangereux car si quelqu'un les trouve et le lui montre, ils pourraient monter jusqu'à nous, ce que nous voulons surtout pas. Ce n'est pas pour rien que je me suis faite engagée dans l'académie, c'est pour surveiller moi-même ce qu'il s'y passe sans problème".


Haneko lui donne ensuite deux objets en lui expliquant de quoi il s'agissait et ce qu'elle devait faire en cas de problème. Luna le range précieusement avant de dire :
"Très bien, j'en ferais bon usage".

Haneko demande alors à s'entraîner quand elle se met à vaciller. L'ange de la lune la rattrape alors à temps en disant :
"Et vous dites ne pas vouloir vous reposer? Et bien c'est exactement ce que vous allez faire que vous le vouliez ou non. Vous vous entraînerez quand vous serez en pleine forme. Je vais vous téléporter dans une chambre préparée pour vous".

Elle fait disparaître alors Haneko et Kyubi dans des étincelles de lumière et les fait réapparaître dans une chambre toute blanche, aussi blanche que les autres pièces du QG d'ailleurs. Haneko avait été allongée sur le lit pour qu'elle puisse se reposer.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Dim 18 Oct 2015 - 15:54

Haneko hocha la tête lorsque Luna lui dit ce qu'elle pensait, ce qui fit comprendre à l'ange que la miss avait comprit et qu'elle était d'accord avec elle. Lorsqu'elle fût téléportée dans une chambre, elle n'eût pas d'autre choix que de dormir, Kyubi à ses pieds veillant sur son sommeil comme un gardien, jusqu'à ce qu'il s'endorme à son tour, étant lui aussi crevé, surtout qu'il n'arrêtait pas de la sauver, alors il avait bien besoin de se reposer. Pendant ce temps, une jeune fille ressemblant un peu à Haneko, mais avec des cheveux bleus azure et ses deux yeux valides. Elle tenait un dossier à sa main, courait jusqu'à ce qu'elle soit face à Luna.

- Chef, c'est la catastrophe !

Après s'être exclamée vivement, elle se pencha, reprenant son souffle, avant de lui tendre le dossier en ayant l'air paniquée. Qu'est-ce qui pouvait tant affoler une personne faisant partie des Pacifiques ? La jeune femme apporta très rapidement la réponse à cette question existentielle.


- En lisant des dossiers, pour connaître un peu mieux notre cible et savoir la raison pour laquelle elle est à la tête, de l'académie, je suis tombée sur ce dossier, et honnêtement, je ne pensais pas tomber sur ce genre de chose, je ne pensais même pas que quelqu'un l'avait noté, mais bon, il est bien là ! Notre invitée est une demi-déesse et si elle l'a apprit, nous auront bientôt des créatures immondes à nos portes ! Vous savez comme les nouvelles vont vite parmi les monstre ! Je sais que notre devise est d'aider quiconque en a besoin, mais si nous sommes envahis, nous, nous feront massacrés, surtout si nous ne sommes pas préparé !

Blue était souvent du genre à exagérer, mais là, elle ne plaisantait pas, c'était d'ailleurs un phénomène inexpliqué, qui n'arrivait pas souvent, puisqu'il y avait peur de demi-dieux-déesses qui avaient été découvert ces dernier temps. Cependant, au sujet d'Haneko, tout était écrit dans ce dossier. Sa mère Evangeline, était une déesse de la mort, avant de sacrifier tous ses pouvoirs pour protéger son monde, avant de succomber à ses blessures, mais cela faisait quand même qu'Haneko avait des gênées et si elle le réalisait enfin, que ce n'était pas juste un titre, mais qu'elle l'était véritablement, alors là, une fois qu'elle se sentirait vraiment responsable à ce sujet, il y aurait de quoi paniquer, voilà la raison pour laquelle une nouvelle amnésie serait une bonne chose pour que personne ne soit mit en danger, indirectement par sa faute.


~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Mar 20 Oct 2015 - 16:19

Après avoir envoyé Haneko dans sa chambre, Luna allait retourner à son bureau quand une des membres de son groupe arrive en trombe pour lui faire part d'une information concernant Haneko. Quand elle lui fait part de ses craintes, Luna lui lance un regard sévère et dit : "Créatures immondes? Monstres? C'est bien les mots que vous venez de dire pour qualifier ce qui n'est pas humain? Laissez-moi vous rappeler que nous sommes les Pacifiques et que notre but est de protéger les créatures contre ceux qui veulent les nuire et je suis moi-même une créature. De plus, elle n'est pas la seule demi-déesse de la ville, l'académie a accueillit cette année un demi-dieu, donc y a pas de quoi s'inquiéter. Les demi-dieux sont des créatures comme tout le monde qui sont traqués par les Dominateurs et les Purificateurs. Si des créatures débarquent pour Haneko, nous leur proposerons à ce qu'ils se joignent à nous pour protéger Haneko et les autres créatures".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Mar 20 Oct 2015 - 22:10

La miss se senti mal lorsqu'elle entendit Luna prononcer ces paroles, Blue se senti mal. Elle n'avait pas du tout voulu l'offenser, elle avait simplement voulu la prévenir. Elle baissa la tête, se sentant terriblement fautive et mal à l'aise devant sa supérieur.

- Pardon madame, je... Je voulais juste bien faire ! Je... Je vais aller apporter quelque chose à manger à nos invités, ils doivent avoir faim !

Sur ces bonnes paroles, elle s'enfuit, ne voulant pas rester une minute de plus devant Luna, ne voulant pas la décevoir davantage. Pendant ce temps, Haneko avait un sommeil plutôt agité, elle bougeait dans tous les sens, ce qui réveilla Kyubi, qui s'approcha d'elle, pour la scruter intensément, ce demandant bien à quoi elle pouvait rêver.

***

- Evangeline, je t'aime...

Dit un homme, tombant à terre, après avoir protégé sa petite fille d'une attaque qui aurait provoqué sa mort. Sa femme, le scruta avec effrois, criant son nom en n'y croyant pas, son aimé avait donné sa vie pour leur unique enfant, mais aussi pour sa patrie, vu qu'il avait fait un bon paquet de morts qui avaient voulu envahir leur monde. La déesse de la mort, tomba à genoux, puis, dans un cri de rage, elle déversa ses pouvoirs, les sacrifiant tous pour exterminer tout ceux qui avaient osés entrer dans leurs terres et tué son pauvre époux.

***

Haneko se réveilla en sursaut, émettant un cri de frayeur, avant de reprendre difficilement sa respiration, tendis que Kyubi la regardait, l'air inquiet. Elle se redresa et le serra dans ses bras, pleurant un peu, avant de se ressaisir. Elle le relâcha, puis se coucha à nouveau.


> Toujours le même re^ve ?

"Oui, il revient fréquemment depuis que je sais qui sont mes parents... Tu sais, j'ai perdu mes parents biologiques, puis ensuite ma mère adoptive, j'ai l'impression d'apporter que la mort et l'horreur ces derniers temps..."

> C'est faux ! Tu n'apportes pas que cela ! Tu leur a apporté beaucoup de lumière ! Haneko, tu n'es pas si sombre que tu le penses !

"Tu es adorables mon Kyukyu d'amour ! Tient, c'est quoi ça C'est écrit "cadeau" sur le mot, à côté de l'appreil étrange. Oh un jeu de cartes ! Hm, je vais essayer celle-là ! Wow ! Je ne savais pas que tu étais spécial comme familier ! T'es sûr que tu n'es pas un familier de combat ?"

> Bien sûr que oui, j'en suis certain que j'en suis pas un ! Enfin...

"Les familiers de combats ne sont donnés qu'aux humains n'ayant pas de pouvoirs ! Est-ce que j'ai l'air de ne pas en avoir ? Kyubi, tu te fous de ma gueule depuis le début !"

> Mais je savais pas moi ! Pis c'est vrai qu'il faut otut le temps te protéger !

"Pff, en tout cas, je sais pas ce que tu es, mais ce jeu de cartes améliore tes capacités, faudra que je demande conseil à Luna !"

A côté d'un plateau-repas, livré par Blue durant le sommeil de la jeune femme, il y avait un drôle d'appareil, dans lequel on pouvait glissé des cartes, qui ressemblaient à de simples cartes que l'on pouvait trouver dans les supermarchés. En les utilisant, elles eurent des répercutions sur Kyubi, comme par exemple, sa vitesse augmenta, son agilité et etc. Haneko reposa le tout, avant de débattre avec son familier comme quoi il lui aurait menti durant tout ce temps. Ne comprenant pas ce qu'il ce passait, Kyubi tenta de clamer haut et fort son innocence, ne pensant pas lui avoir menti, même si sa façon de ce battre avec un bâton, durant la guerre, comme un ninja, aurait pu déjà prédire qu'il n'était pas un familier comme les autres, mais ce n'était qu'à présent qu'Haneko le remarquait. Elle s'assit donc, se mettant à scruter cet étrange appareil avec beaucoup d'intérêts, tandis que Kyubi se creusait la tête, se demandant comment faire comprendre à sa maitresse qu'il ne savait rien à son propre sujet. Au fait, Blue avait le même dispositif pour son espèce de lapin blanc, avec une corne au milieu du front, alors vu qu'elle en avait un en double, elle l'avait donné à sa cousine, pensant qu'elle en ferait bon usage.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Mer 21 Oct 2015 - 17:43

Luna reste impassible face aux paroles de Blue, n'ayant pas aimé sa façon de parler des créatures et des demi-dieux. Quand Haneko avait mal jugé Kira par rapport au fait qu'elle soit une dragonne et qu'elle ait pondu un oeuf, elle l'avait défendu, et bien là, quand Blue a mal jugé Haneko par rapport au fait qu'elle soit une demi-déesse, elle l'a défendu également, n'aimant pas qu'on juge n'importe quelle créatures. Ce n'est pas pour rien qu'elle a créé le groupe des Pacifiques. Après avoir réglé cette histoire, elle se rend dans son bureau en marchant avec Kira.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Mer 21 Oct 2015 - 21:50

Haneko avait fini par se recoucher, ne trouvant pas de solutions à ce qu'elle venait de découvrir. Après avoir dormit plusieurs heures, elle se réveilla, puis mangea le plateau-repas, le partageant avec Kyubi. Lorsque ce fût fait, elle sorti le plus discrètement possible de sa chambre, ne voulant pas se faire remarquer, mais à ce même moment, Blue venant voir si tout allait bien, la percuta, sans le faire exprès, ce qui fit que les deux filles tombèrent à la renverse.

- Aie !

S'exclamèrent les deux filles, se massant en même temps la tête, tandis que leurs familiers étaient prêts d'elles, pour les soutenir. Après s'être regardées, elles se mirent à rire, se trouvant toutes les deux terriblement stupide.

"Pardon ! Je ne voulais pas te faire du mal ! C'est très étrange, tu me ressemble beaucoup !"

- Peut-être, après tout, ma mère est ta tante...

"Alors cela veut dire que j'ai... une cousine ? Ouah !!!! Trop bien ! Oh je suis si contente ! Raconte-moi tout sur mon passé je t'en prie !"

- Pas à présent, tu viens à peine de te remettre de tes émotions, de plus, je... Je ne sais rien de toi ! Désolée !

"Non ! Attend ! Oh elle est partie ! Bizarre, bon Kyu on y va !"

Les filles s'étaient relevées, puis lorsqu'elle avait su qu'elle étiat sa cousine, Haneko lui avait sauté au cou et lui avait fait pleins de bisous, ce qui avait rendu Blue très gênée. Elle réussi à s'échapper de ses bras, puis elle s'en alla en courant tout en versant des larmes silencieuse, ce que les deux amis ne comprirent pas. Si elle était aussi émue, c'était parce qu'elle avait mal jugé Haneko et elle s'en voulait terriblement, car cette jeune femme un peu fofolle, était vraiment trop gentille et trop attachante. Etant quand même un peu déçue, mais ne le montrant pas, elle continua son chemin, suivie toujours par Kyubi. Se croyant, encore une fois, en vacance, la miss se mit à visiter le QG, comme si de rien n'était, espérant retrouver Luna.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Sam 24 Oct 2015 - 18:58

Luna marchait tranquillement dans les couloirs en étant pensive. Non, ce n'est pas cette histoire du fait que Haneko soit en réalité une demi-déesse qui la préoccupait, cela n'avait rien avoir, ce qui l'a préoccupait le plus, c'était le fait que cette mercenaire dirige l'académie à présent et ne savait pas si c'était une bonne idée de laisser Kenshi et Ondine là-bas. Ondine ne l'écouterait pas, c'est certain, car elle lui en voulait toujours de l'avoir abandonné quand elle était bébé, mais peut-être qu'elle pourrait mieux persuader Kenshi. Après tout, il était celui qui avait le plus de risque à cause de son passé d'esclave. Ce n'est pas une vie tranquille qu'elle a offert à ses enfants, loin de là. Elle les avait abandonné pour les protéger et au lieu de ça, ça a fait tout le contraire. Ondine s'est faite exploitée par ses parents adoptifs et Kenshi s'est retrouvé esclave d'une famille de Dominateurs. Luna a réussi à sauver Kenshi et Ondine a pu s'échapper de là, mais elle savait que les cicatrices resteraient toujours présentent dans leurs coeurs. Elle sort de ses pensées en croisant Haneko avec son familier.

"Haneko? Que fais-tu là? Tu devais te reposer".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Sam 24 Oct 2015 - 21:26

Au bout de quelques minutes, les deux amis finirent par tomber sur Luna. En écoutant sa question, Haneko se mit à rire, ce qui n'inquiéta même pas Kyubi, car lui aussi avait l'air amusé par la question, ce qui fait que Luna pouvait se demander s'ils n'étaient pas devenus encore plus fou qu'ils ne l'étaient déjà, mais ce n'était pas le cas, c'était juste parce que cette question leur faisait penser à la vieille dame, toujours très active, qui avait recueillit Haneko chez elle, peu de temps après la mort d'Erika, et qu'elle appelait mamie, car pour elle, c'était sa grand-mère et pas une vulgaire inconnue.

"Le repos c'est pour les vieux ! ça va, vous en faites pas, j'ai dormi deux heure, c'est déjà pas mal ! Au faites, en parlant de vieux vous connaissez ma grand-mère ? C'est une vieille dame qui habite dans une maison qui se trouve à raz de la forêt, c'est quelqu'un d'assez extraverti, elle se balade souvent avec un fusil quand elle sort de chez elle, je crois que c'est son meilleur ami, elle ne s'en sépare jamais"

> Ouais bah ta grand-mère, elle est terrible, elle risque pas de se faire bouffer par un loup, ça c'est sûr !

S'était exclamé Kyubi, après qu'Haneko ait décrit la vieille dame, ayant l'air d'avoir toujours une rancœur pour Haneko à ce sujet, car elle l'avait laissé seul avec la dame âgée, lorsqu'elle avait conclu avec son Jin. Par la suite, Haneko se rendit compte d'un détail sur le visage du professeur de magie blanche, cet air, elle ne l'avait pas souvent et si elle l'avait, cela voulait dire que malgré tout ce qu'elle disait, elle était quand même inquiète.

"ça va ? Vous avez l'air toute anxieuse ! C'est à cause de la mercenaire ? Hein ? Dans ce cas-là, vous aussi faudrait que vous, vous reposiez, à moins que vous n'auriez envie de vous détendre et pour cela, j'ai ce qu'il faut pour vous distraire ! Sinon, en parlant de la mercenaire, j'espère qu'elle aura une bonne excuse à fournir à Rei, quand elle va tomber sur elle, parce que je ne pense ps que son frère va la retenir de la briser en milles morceaux !"

Après avoir parlé de la distraire, Haneko avait créé une bombe et l'avait lancée derrière elle, continuant à parler comme si de rien n'était, tandis que les pacifiques, qui passaient par là, se la passèrent, essayant de l'éteindre en ayant l'air paniqué, jusqu'à ce que le dernier la balança contre un endroit éloigné ou personne ne serait blessé. Lorsque la bombe explosa, il y eût plusieurs petits feux d'artifices, qui tombèrent de façon à former des formes, ce qui était très joli à regarder. Malgré le fait qu'elle était un danger public, on ne pouvait pas reprocher à la directrice qu'elle était très douée au sujet de la créativité et de l'imagination.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Jeu 29 Oct 2015 - 23:40

Quand Haneko lui fait comprendre qu'elle avait assez dormit, Luna n'était pas d'accord car elle devait être en pleine forme pour pouvoir se battre pour récupérer son académie. Elle dit alors : "Le repos n'est pas fait pour les vieux, mais pour ceux qui en ont besoin et vous en avez vraiment besoin. 2 heures de sommeille ne suffit pas pour bien se reposer".

Puis, Haneko se met à lui parler de sa grand-mère pour lui demander si elle la connaissance, ce que dont l'ange de la lune lui répond :
"Non, je ne la connais pas".

Haneko se met ensuite à se préoccuper d'elle, devant sûrement lire un peu l'inquiétude sur son visage, Luna dit alors :
"Je suis juste un peu inquiète pour mes enfants. J'ai parfois du mal à réaliser qu'ils sont grand maintenant et que je n'ai pu les voir grandir".

Puis, Haneko créa une bombe qui était plus inoffensifs que ce que les membres des Pacifiques pensaient.


"C'est gentil de vouloir me réconforter, mais je n'en ai pas besoin. Allez dormir maintenant, il est tard et demain vous voulez vous entraîner il me semble. Et croyez-moi, notre entraînement est assez difficile".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Sam 31 Oct 2015 - 22:44

Haneko écoutait attentivement ce que disait Luna, faisant une moue en ayant pas l'air contente qu'elle lui parle ainsi, car elel avait l'impression d'être sa fille. Bon, elle avait comprit, elle allait se recoucher ! Elle soupira un peu, puis retrouva le sourire en repensant à quelque chose.

"Je viens de me souvenir d'un truc important ! Il existe une salle secrète à droite des toilettes du troisième étage, pour la faire apparaître, il faut dire 2Baignets aux crevettes" ils pourront se cacher à l'intérieur et prépaer une riposte si jamais elle leur crée trop de misères cette mercenaire !"

> Haneko, il me semblait qu'on avait aucuns secrets l'un pour l'autre et tu ne m'en a même pas fait par !

"Excusez-moi mon Kyukyu, j'avais complètement oublié cette salle ! Faut dire qu'on s'en sert pas souvent ! C'est avec maman qu'on l'a découverte, elle m'a demandé de lui donner un mot de passe et vu qu'à ce moment précis j'avais un petit creux, je lui ais dit les premiers mots qui me venaient à la tête, ça l'a fait rire, alors elle a décidé que ça serait le mot de passe... Enfin bref, je vais y aller ! Bonne soirée et passer le bonjour à la fille aux cheveux bleus qui me ressemble ! Elle m'a dit qu'elle était ma cousine, mais dès que je la choppe, je ne la lâcherais plus jusqu'à ce qu'elle me raconte deux-trois trucs !"

Après avoir entendu comme quoi il y aurait une pièce secrète, Kyubi avait l'air un peu déçu, mais la jeune femme le rassura tout de suite. Après lui avoir parlé de Blue, Haneko avait mit son poing dans sa main droite, signe qu'elle allait avoir une sérieuse discussion avec cette dernière, tout en gardant le sourire, montrant ainsi qu'elle n'allait pas lui faire de mal, puis après avoir agité sa main, elle s'en alla. Après avoir retrouvé sa chambre, en s'étant un peu perdue, la miss se recoucha et s'endormit.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Jeu 12 Nov 2015 - 21:12

Après que Luna lui ait dit qu'elle devait aller se reposer pour commencer son entraînement, Haneko ne semblait pas contente, mais Luna s'en fichait, elle resterait intraitable sur ce sujet et ne cèderait pas. Puis, Haneko l'informe de l'existence d'une salle secrète, ce qui est bien pratique au cas où les élèves doivent se réfugier. Quand elle décide de partir enfin se coucher, Luna la laisse faire en la saluant puis s'en va dans son bureau en commençant à réfléchir à un plan pour aider Haneko a retrouver sa place et ça ne sera pas un mince affaire. Elle allait devoir demander aux Rebelles de l'aider et elle ne doute pas qu'ils acceptent. D'après un rapport de Tristepin, ils ont de bons rapports et leurs objectifs sont similaires donc il ne devrait pas refuser.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Jeu 12 Nov 2015 - 21:34

Bien évidemment que deux heures de sommeil ce n'était pas assez pour la jeune femme, car cette dernière dormit durant un jour et une nuit, ce qui n'était pas le cas de son familier, qui s'était éclipsé pour parler à Blue, via son propre familier, voulant savoir à quoi servait ce drôle d'objet qu'elle avait également, et qui ne passait pas inaperçu, car elle l'avait autours de son poignet. Elle lui expliqua que c'était un mode de combat assez spécial que peu de familiers utilisaient, et qui pourtant, était souvent mit en vente dans des magasins spéciaux pour les aider à mieux défendre leur partenaire. Lorsqu'elle se reveilla enfin, vers dix heures du matin, le deuxième jour, elle s'étira, puis fût contente de voir son familier, qui entretemps, était revenu à ses côtés, étant bien content de la revoir en forme.

> Yosh Haneko ! Bien dormit ?

"Ouaip's ! J'ai dormis combien de temps ?"

> Presque deux jours.

[coolor=cyan]"Ah ça va... Quoi ???!! Wow et bien j'ai fais fort ! Comme d'hab !"[/color]

> C'est indiscutable ! Tient, le p'tit déj ! Je vais aller prévenir nos amis que tu es réveillée !

Après s'être tapé dans la main et s'être fait un câlin, Kyubi parti, tandis que la miss se mit à avaler ce qu'il y avait à portée de main, ayant une faim de louve. En voyant passer le renard blanc à neuf queues, les Pacifiques purent comprendre, à la bouille qu'il faisait, que sa maîtresse allait mieux. Une fois devant le bureau de Luna, il toqua à la porte, puis raconta à la big boss de ce gentil groupe, que la jeune fille était enfin parmi eux.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 161

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3577

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Sam 5 Déc 2015 - 20:17

Luna était restée dans son bureau pendant tout ce temps à trouver un moyen de rendre à Haneko la direction de l'académie et de faire tomber la dominatrice qui s'en est emparée. Mais les choses semblent difficiles car elle a été mise sous la protection du gouvernement qui s'est fait manipuler par cette femme, ce qui rend la situation délicate. En tant que groupe protégeant les droits des créatures, la moindre erreur pourrait être fatale et tout ce pour quoi elle a oeuvré serait anéanti. Alors qu'elle était dans son bureau, Kyu vient la voir pour lui donner des nouvelles de sa maîtresse. Elle dit alors : "Je suis contente qu'elle aille bien. Je dois y aller car les cours vont commencer. La salle d'entraînement est à sa disposition".

Elle s'en alla alors en des étincelles de lumière bleue.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Cachée par les anges   Ven 15 Avr 2016 - 7:16

Kyubi n'avait même pas eût le temps de la remercier que déjà elle s'en allait. Et bien, quelle femme dynamique cette Luna ! Etant resté bête quelques secondes, il se ressaisit et s'en alla très vite auprès de sa maîtresse, faisant ainsi une bonne course. Lorsqu'il fût enfin aux côtés d'Haneko, il pu voir qu'elle avait terminé de manger... Et bien, quelle rapidité déconcertante, mais en même temps, après ce qu'elle avait vécu, il était normal qu'elle ait faim.

> Luna nous a mit une salle d'entrainement à disposition.

"Alors on attend quoi ? On y va !"

Lorsqu'elle y fût enfin, elle eût un air émerveillé, puis soudain, un grand sourire presque mauvais s'afficha sur ses douces lèvres. Ces dominateurs, une fois qu'elle serait entrainée, ils allaient payer cher l'affront qu'ils lui avaient fait subir ! S'entrainant durant plusieurs jours, lorsqu'elle eût enfin terminé, elle remercia les Pacifiques et s'en alla.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cachée par les anges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée par les anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Golon, Anne & Serge] Angélique, marquise des anges
» Les anges ne naissent pas au Paradis
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» [Werber, Bernard] Le cycle des anges - Tome 2: L'empire des anges
» Les anges aux étoiles ...Chez Zaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: