Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Creepypastas Pokémons inédites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 15:17

Hello les amis ! Vu que c'est Halloween, je me suis décidée à poster une creapypasta que j'avais écrite pour m'amuser et tester un nouveau sujet pour tester mes capacités. Du coup, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez, car j'aime beaucoup ce style d'histoires et vu que j'aimerais bien en faire d'autres, je me dis que vous faire lire l'une de mes créations sera une bonne expérience pour moi ^^

Il s'agit donc d'un mélange entre creapypasta et sadpasta. Une creapypasta étant une histoire pour faire peur et une sadpasta un terme utilisé par des créateurs d'histoirs horrifiques pour définir une histoire triste et qui fait froid dans le dos, je pense que ces deux termes définissent bien mes écrits.

Le thème est sur Pokémon, car bien sûr on ne change pas une équipe qui gagne, mais également parce que j'en entend beaucoup dessus, et c'est toujours un peu les mêmes sujets qui revienent, donc j'ai essayé de fair equelque chose d'original.

Juste une dernière chose pour que vous compreniez mon histoire, la définition du Pokédex dit de neitram que si un humain s'approche de lui, il perd sa mémoire et ne se souvient plus de certaines choses, ce qui m'as inspiré pour ma fic. Voilà, bonne lecture =)


Je voulais juste être ton starter

Comme à l'accoutumée, je suis seul en train de regarder la lune briller doucement sur la ville, tandis que je la scrute, bien assit sur le toit d'une maison, la plus éloignée de celle où habite mon petit ange nocturne, pour éviter que mes pouvoirs ne lui fassent du mal sans que je ne le fasse exprès... Je voudrais tant voir une étoile filante pour qu'elle exauce mon voeu le plus cher, mais malheureusement, les années passent et je n'en ais encore vu aucne...

Un jour, je l'ai rencontrée par hsard. Sa mère la berçait dans ses bras afin qu'elle s'endorme. Dès qu'elle m'ont vu, la femme a prit peur, tandis que la petite a arrêté de pleurer pour me faire un grand sourire, et depuis, je ressens comme l'envie de la protéger, d'être toujours à ses côtés pour être témoin des bons et des mauvais souvenirs qu'elle se fera en grandissant pour devenir plus mûre et plus sage, mais je ne le peux pas, car sans le vouloir, lorsque je suis en présence d'humains, mes pouvoirs se manifestent et ils ne se souviennent plus de ce qu'ils faisaient, et certains, ne ce souviennent plus qui ils sont, alors si je m'approche un peu trop, elle risquerait de perdre ses souvenirs les plus essentiels, et je ne veux pas que cela arrive. Pourtant, moi, je ne l'oublie pas, et lorsque je le peux, lorsque je pense que cela ne sera pas trop néfaste pour sa mémoire, je viens lui dire un petit bonjour, et à force de ces rendez-vous furtifs, la petite à bien grandit et demain, elle aura dix ans, l'âge de partir en voyage initiatique. Ah... Comme j'aimerais être son premier compagnon, j'en serais si fier !

- Lune, je désirais juste être heureux, pourquoi la vie est-elle aussi cruelle avec mon espèce ?

- Arrête de te morfondre et agit !

Peu de temps après m'être lamenté, j'entends une voix qui me fait sursauter. De l'ombre, des yeux apparurent, puis une bouche souriante, ce qui ne me rassurait pas trop, même lorsqu'il apparut tout entier sur le toit où je me trouvais perché. L'Ectoplasma, en voyant mon air surprit, se mit à rire d'un rire sinistre avant de reprendre la parole.

- Et oui mon cher Neitram, si tu veux te faire aimer d'un humain, sert-toi de ton pouvoir à ton avantage au lieu de parler à un être inexistant.

- Toi non plus tu n'es pas sensé exister, tu es un spectre ! Je veux être le Starter d'une humaine, mais j'ai peur de lui faire involontairement du mal, et puis, il y a sa famille, elle ne voudra jamais la laissr partir avec moi, même si j'essaie d'apprendre à me maîtriser.

- Mon pauvre, tu es vraiment pitoyable ! Laisse faire le professionnel de la peur faire son travail, et tu verras, ton rêve ce réalisera ! Je me promène de régions en régions, et je dois avouer que je commence à m'ennuier. En échange de mon service, je veux que tu me laisse faire les choses à ma manière.

Alors qu'il semblait se moquer de mes déboires, il fini tout de même par me proposer son aide, et ce qu'il me dit me remplit le coeur d'espoir, même si intérieurement, je me demandais ce qu'il allait faire, et je ne voulais pas l'offusquer, alors j'enfermais cette question tout au fond de ma tête, car le plus important, c'était que ce pokémon ténèbreux remplisse le rôle de l'étoile filante, enfin j'allais être heureux, et avec un grand sourire, je repris la parole.

- D'accord ! je te laisse carte blanche, le principal, c'est qu'à la fin, je sois le héro, son préféré, le pokémon qu'elle n'abandonnera pas.

- Oh, ne t'en fait pas, c'est certain que dans son coeur, tu seras le number one. Allé. Va te placer à un endroit où tu verras mieux sans risquer de faire des dégâts, je m'occupe de tout !

Je m'emballais, certes, mais ne me blâmer pas, à cet instant, j'étais le plus heureux des pokémons. J'hochais la tête, face à ses dires, et je le suivis, jusqu'à ce que je le vis disparaître. Restant à distance, j'observais tout grâce à l'une des fenêtres de la maison. Je pu alors voir la famille, réunie au saon, qui regardait un film à la télévision.

La famille était composée du père, un petit gars pas très musclé, mais très déterminé, et surtout très courageux lorsqu'il s'agissait de faire quelque chose pour sa famille. La mère était grande et belle, on dirait une poupée animée. Le fils était un peu froussard, mais il aimant quand même les histoires de fantômes  étant toujours très gentil avec tout le monde, et qui serait prêt à faire n'importe quoi pour que sa soeur soit heureuse et souriante, car il l'aimait beaucoup et il ne voulait que rien de fâcheux lui arrive, mais entre nous, avec moi qui veillait de loin sur elle, il ne risquait rien de lui arriver. Et pour termienr la description, mes chers lecteurs, j'ai gardé le meilleur pour la fin, car dans cette joyeuse famillie, il y avait Anna, ma chouchoute, qui était déjà très jolie malgré son jeune âge, et qui ressemblait à son frère, car ils étaient de faux-jumeaux. Lorsque la télévision se mit à grésiller, et que les lumières se mirent à s'eteindres, puis à se rallumer toutes seules, le résultat ne fut pas long à attendre, toute la famille semblait inquiète.

L'ombre d'Ectoplasma se dessina derrière la fillette, et cette dernière se mit à léviter, avant de se faire propulser dans un coin de la pièce,sce qui fait que son corps retomba inconscient sur le sol, ce qui tut ses cris d'effrois. Cette scène n'avait pas laissé indifférent le reste de la famille, et moi, je devais me retenir de ne pas réagir. La lumière se coupa à nouveau, et bien plus longtemps cette fois-ci, pour bien mettre encore plus de pressions à la famille, puis lorsque la lumière revint, Ectoplasma apparut en faisant un visage bien effrayant, ce qui fit perdre connaissance à la mère et au fils. Le père, tentant de se ressaisir, prit son courage à deux mains, et il se dressa devant le spectre en ayant l'air déterminé.

- Va-t-en ! Tu n'es pas le bienvenue ! Si tu ne pars pas d'ici dans les trente secondes, je vais envoyer mon plus fidèle pokémon pour te botter les fesses et t'apprendre à ne pas venir nous embêter !

En écoutant les paroles du père de famille, Ectoplasma rit, puis il envoya une Balle-Ombre sur l'homme, qui fut propulsé plus loin contre l'un des murs, semblant ne pas avoir bien encaissé le choc. Il ricanna une seconde fois, puis il disparut, et petit à petit, l'homme senti sa force vitale disparaître, se faisant ainsi drainer, jusqu'à ce qu'il soit totalement vidé de sa force vitale. Le spectre se tourna vers la mère et le fils, puis il fit une nouvelle fois son attaque Balle-Ombre, les envoyants valser plus loin, semblant être content de voir du sang gicler et des os craquer. Pour les achever, il termina par une attaque Toxic, pensant que le poison les achéveraient, si ce n'était pas déjà chose faite. Moi, de mon côté, j'admirais tout ce qu'il se passait, et plus il tuait, plus je me demandais si j'avais bien fait d'accorder ma confiance à cet ange de la mort. Dès qu'il eut terminé sa sale besogne, il ouvra la porte d'entrée et me fait un signe pour me dire de pénétrer à l'intérieur, ce que je fais. Une fois au salon, je pu observer le massacre d'un peu plus près, et je dois avouer que j'étais dégoûté de voir cette famille dissoute à cause de moi. Etais-ce vraiment ce que je voulais ? Plus les secondes défilaient, et plus je pensais que j'avais fait le mauvais choix, mais le mal était déjà fait, je ne pouvais plus revenir en arrière.

- Voilà champion, j'ai terminé mon travail ! J'ai assuré, comme d'habitude ! Bon puisque j'ai accompli ma mission, je m'en vais. Ciao ! Profite bien de ce nouveau bonheur, il ne dura pas longtemps !

Il dit ces mots avec un petit air moqueur, et enfin, il disparut, ne me laissant même pas le temps de le remercier. A présent que je suis seul, je la regarde en souriant, puis je m'approche. J'effleure ses beaux cheveux blonds et je regarde ses paupières fermées sur ses beaux yeux argentés, comme la lune. Comme j'ai hâte qu'elle me regarde enfin ! Nous serons les meilleurs amis du monde, j'en suis certain ! je m'allonge à ses côtés. Le lendemain matin, lorsque je me réveille, je vois un policier entrer dans la maison, et poser des questions à la petite fille. Je m'approche, puis je fais un câlin à Anna.

- Eh bien ma petite tu as eu de la chance que ton pokémon te protége de ce massacre !

- Oui, monsieur, c'est le meilleur des amis, je l'adore !

Je souris en entendant ces paroles. Sans le vouloir, j'ai encore utilisé mes pouvoirs. Elle ne se souviens de rien de ce qu'il s'est passé la veille, et bientôt, elle ne se souviendra même plus qu'avant le jour de son anniversaire, elle avait une famille, et c'est peut-être égoïste de ma part de penser cela, mais ce qui est arrivé n'est pas très grave, car l'importance, c'est qu'elle m'aime. Après tout, je voulais juste être son Starter.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 1:50

J'ai fais aussi cette histoire qui est aussi un mélange de creapypasta et de sadpasta. Elle est un petit peu plus longue que la première. Si vous aimez, je pourrais faire une suite de la première et d'autres liées à la deuxième ^^

Le monstre des bois

Après avoir longtemps erré dans les Caves Jumelles, Erika et Aloys étaient enfin arrivés à Ecorcia. Aloys était un petit garçon qui venait d'une famille aisée, et qui avait dû passer de longues années à négocier avec ses parents pour qu'il puisse partir en voyage initiatique. Il avait un visage angélique, des yeux bleus, d'un bleu très pur dans lesquels on pouvait facilement s'y noyer. Il possédait une jolie tignasse argentée cachée sous une casquette pokémon, qui avait coutée très cher, tout comme les vêtements et le sac pour y mettre à l'intérieur, toutes ses affaires nécessaires durant son aventure. Il était parti uniquement pour prouver à ses parents qu'il était capable de se débrouiller sans eux et sans le confort habituel. Il leur avait même promit de revenir avec l'honneur d'être devenu le nouveau maître de la région de Jotho.

Erika, quant à elle, était issue d'une famille beaucoup moins aisée que celle de son ami d'enfance. Certes, ils n'étaient pas pauvres, mais cela n'empêchait pas ses parents de lui faire comprendre que sa naissance accidentelle ne leur permettait plus de vivre aussi luxueusement qu'avant. Pourquoi l'avaient-ils gardée dans ce cas ? Eh bien, c'était très simple, elle leur servait de bonne à tout faire, et lorsqu'elle refusait de leur obéir, ou faisait mal les tâches qu'ils lui demandaient de faire, elle se faisait très vite corrigée. C'était une jolie petite fille, avec de grands cheveux roux et bouclés, qui tombaient souvent en cascade sur ses épaules. Elle avait de beaux yeux verts et portait souvent une robe rose à paillettes avec des manches longues. La robe lui arrivait jusqu'aux chevilles, et avait un très léger décolleté, et à force de la porter, elle commençait à se décolorer. Elle était juste un peu plus maigre qu'une enfant de son âge, mais en contrepartie, elle était plus résistante mentalement et physiquement. Elle avait également un noeud violet dans les cheveux, qui était un cadeau de la seule personne qu'elle aimait véritablement comme un membre de sa famille, sans qu'il n'en fasse vraiment partie. Son but en partant en voyage initiatique, était de se forger un autre avenir en devenant quelqu'un d'enfin respectée de tous en voulant devenir maître de la ligue.

Ils étaient certes rivaux, mais cela ne les empêchaient pas d'être des amis inséparables. Ils étaient voisin, et même s'ils étaient plus fortunés, les parents d'Aloys les laissaient jouer ensemble, et avaient d'ailleurs même menacé plus d'une fois les parents d'Erika, d'appeler la police, s'ils continuaient de la traiter comme une esclave. A leurs dix ans, ils avaient enfin pu obtenir leurs premiers pokémons et leurs tickets vers la liberté, puisqu'à partir de ce moment, le voyage avait enfin débuté. Ils avaient rencontrés de nombreux pokémons et différentes personnes, qui leur avaient été utiles, ou non. Durant leur périple, ils avaient même obtenus leurs premiers badges, qui était le premier pas pour atteindre leurs rêves, et ils étaient motivés plus que jamais pour avoir le suivant

Etant donc enfin arrivé à Ecorcia, ils n'avaient pas perdu de temps, et après être allé soigner leurs précieux alliés, ils étaient partis affronter le second champion, et non sans difficultés, ils l'avaient vaincus. Toutefois, ils ne pourraient jamais avancer dans le Bois aux Chênes sans la CS Coupe. En allant la quérir chez la personne concernée, ce dernier leur posa une question, qui à cet instant, leur parut très étrange.

- Etes-vous bien sûrs de vouloir vous rendre à Doublonville aujourd'hui ? Vous pouvez attendre le lendemain, des fois, dans la vie, il est préférable de ne pas être pressé.

Il semblait être un peu anxieux en leur posant cette question, comme s'il redoutait quelque chose. Toutefois, après avoir bien réfléchis, les deux enfant décidèrent de continuer leur périple. C'est alors qu'avec un air triste, le brave homme leur donna la Cs demandée.

- Au revoir mes enfants ! Je prierais Arceus pour que votre chemin jusqu'à Doublonville ne soit pas trop douloureux.

Les paroles de l'homme n'étaient pas rassurantes, et pourtant, ils le remercièrent quand même et s'en allèrent, tandis que le malheureux bonhomme retenait discrètement son apprenti par le poignet, pour éviter qu'il ne leur court après pour leur bloquer le passage, d'ailleurs, il se demandait comment il avait fait, cette fois-ci, pour tenir sa langue.

- Si nous voulons continuer de vivre en harmonie avec la nature, il est primordial de ne jamais révéler ce secret.

Cette phrase dite dans un ton grave, son apprenti la connaissait par coeur, et pourtant, à chaque fois que cela se produisait, il ne pouvait s'empêcher d'avoir l'envie de prévenir les jeunes du danger imminent qui les attendait. Les deux enfants, joyeusement, s'approchèrent du Bois aux Chênes, et après avoir apprit la CS à leurs pokémons chéris, ils pénétrèrent à l'inrérieur. Eux qui pensaient faire une promenade sympa dans les bois, déchantèrent assez vite, car l'ambiance semblait pesante. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, ils se sentaient épiés, de plus, ils n'entendaient pas les chants des Roucools, et à présent que le soleil commençait à décliner gentiment, ils s'interrogeaient de ne pas entendre les Hoothoots hululer.

- Je crois qu'on devrait rebrousser chemin et attendre que le soleil revienne. Ces bois sont moins amicaux que je ne l'imaginais.

- Froussard ! C'est pas parce qu'il n'y a pas de bruits qu'il y a forcément du danger. Allez vient ! On continue !

Aloys se laissa entraîner par le faux ton enjoué d'Erika, qui malgré un sourire, semblait être tout autant effrayée que son ami. Ils continuèrent leur chemin, en ayant pour seule compagnie, le bruit de leurs pas qui raisonnaient à chaque fois qu'ils marchaient sur les herbres et les brindilles. Au bout de quelques minutes, Aloys appela l'un de ses pokémons en renfort, pour qu'il coupe un arbuste qui leur bloquait la route, et après l'avoir passé, il rappela son allié, tout en pensant que ces bois étaient vraiment angoissants, et qu'il avait terriblement hâte d'en sortir. Tant pis s'il ne croisait aucun pokémons pour compléter son pokédex et qu'il ne puisse pas entraîner ses compagnons, il le ferait sûrement à la sortie de cette broussaille effrayante. Sur leur route, ils virent un petit édifice, et lorsqu'ils lirent la plaque, ils comprirent qu'il avait été créé en hommage au gardien des Bois aux Chênes.

- S'il était aussi bizarre, le type d'avant, c'est parce que c'est ici qu'on sacrifie des enfants qui ont débuté leur voyage initiatique. Houuu respectez le grand gardien pour qu'il apporte fortune et bonne santé !

- Erika ! Arrête ! J'ai déjà assez peur comme ça sans que tu en rajoute une couche ! Et puis, s'il existe vraiment, il va pas être content qu'on ce moque de lui !

- Je me moque pas, j'essaie juste de te faire penser à autre chose pour que tu te détente.

- Ben ça marche pas, alors avance ! J'ai un mauvais pressentiment !

- Pff mauviette !

Aloys était vraiment trop à cran pour rire aux blagues d'Erika, ce qui agaça un peu cette dernière, qui aurait bien aimé l'entendre rire. Dès qu'ils continuèrent leur chemin, en direction de la sortie, ils entendirent des petits bruits, comme si plusieurs pokémons couraient dans leur direction. Aloys voulu prendre la main d'Erika, pour courir avec elle le plus vite possible hors de ces bois maudits, mais la pauvre fillette se fit attraper dans le fils de plusieurs Mimigals, qui la traînaient en direction de l'autel. Aloys était pétrifié, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il n'eut pas le temps de réfléchir, qu'il eut le droit au même sort que son amie. Recouvert de fils gluants, du cou jusqu'aux pieds, et plus ils essayaient de se débattre, plus ils s'enlisaient dans ce piège mortel. Alors qu'ils étaient entourés de ces pokémosn araignées, un pokémon apparut dans un flash verdâtre. C'était Celebi, le gardien temporel.

- Tu crois que c'est le gardien ?

- Oui, il va nous sauver ! S'il te plait gentil petit pokémon, aide-nous !

Le pokémon ailé, virevolta autour des enfants et des pokémons insectes, semblant ne pas écouter leurs supplications, puis il se posa sur le toit de l'édifice en bois, semblant être ravi.

- Mes amis ! Comme a chaque lunes rouges, vous m'avez été d'une grande aide ! C'est cette nuit qu'a lieu cet événement où je me requinque pour protéger ces lieux et continuer de le rendre prospère. Cette année, nous avons été gâtés. Bien sûr, dès que j'en aurais terminé, vous pourrez vous servir.

Les enfants, ne comprenant pas ce que racontait le Celebi, n'étaient pas rassurés, et lorsqu'ils entendirent les Mimigals se mettre à produire des sons étranges, ils le furent encore moins. Ces sons étaient pour les pokémons, comme des cris de joies. Ils se mirent alors à faire comme une sorte de danse, tandis que le pokémon fabuleux se mettait à voler plus haut, afin de capter les rayons de la lune de sang, et lorsque se fut fait, il commença à prendre une apparence beaucoup moins mignonne, ce qui fit crier les enfants de peur.

Sa bouche s'élargit, tandis que des fines dents pointues se mettaient à pousser. Ses yeux devinrent comme injectés de sang, avec une expression folle dans le regard, tandis que des fines griffes se mirent à pousser à l'extrémité de ce qui lui servait de main. Son corps était devenu grisâtre, tandis qu'il semblait avoir gagné une dizaine de centimètres. Ses petites ailes de fée étaient devenues de grandes ailes de chauve-souris, qui semblaient être auiss tranchantes que du verre, et qui couvraient bien son dos, ainsi qu'une partie de son corps, même s'il semblait manquer des bouts, car à certains endroits, elles étaient déchirées.

Avec ses ailes, il réussi à découper la partie supérieur des fils, ce qui fait que les deux enfants étaient à découvert, mais ils ne pouvaient pas encore bouger. Celebi semblait se demander par qui commencer. Il les regardait tout les deux avec gourmandise, laissant apparaître une grande langue sur ses babines, semblant presque avoir envie de les manger tout les deux en même temps, mais cela ne serait pas correct pour ses sous-fifres.

- Si vous voulez manger quelqu'un, mangez-le ! Il va être tendre, il mange que des bonnes choses, c'est un gosse de riche !

- Quoi ? Mais.. Je croyais que tu étais mon amie ! Entre ami on se protège, on ne donne pas l'autre à manger à un pokémon enragé qui a faim !

- Oui, mais je veux vivre, parce que je veux montrer à tous que même les gens maltraités peuvent avoir une seconde chance et qu'ils ne doivent pas se laisser faire ! Toi t'a rien à prouver à personne, t'es un minable !

Alors qu'il s'y attendait le moins, Alyos eut le choc de sa vie. Il s'attendait à tout, sauf à ce que son amie d'enfance lui dise ce genre d'horreurs.

- Tu te trompes sur mon compte.

C'est tout ce qu'il réussi à dire, entre ses sanglots qu'il n'arrivait pas à retenir. Il allait sûrement mourir et en plus, se serait de la main de son amie, qui allait le sacrifier pour s'en sortir. Celebi, semblant comprendre un peu ce qu'il se disait, se mit à avoir un grand sourire sadique aux lèvres, et fit un signe à ses amis, pour leur faire comprendre qu'ils devaient encore attendre, puis sans crier gare, il fondit sur l'objet de son choix. Il planta ses griffes dans le peu de poitrine qu'avait la gamine, qui cria de douleur, tout comme son ami, sauf que lui, c'était de peur.

- P...Pourquoi moi ?

- Parce que j'ai horreur des petites merdeuse comme toi, qui ne pensent qu'à leurs fesses.

Erika avait demandé pourquoi il s'en prenait à elle, en pleurant, et malheureusement, elle ne pu pas comprendre ce que lui répondait la créature. Cette dernière, après avoir retiré ses griffes, lécha le sang qui s'échappait de la poitrine de la fille, puis il se servit de ses griffes pour se faire une entrée dans son corps. puis il se mit à boire une fois de plus, le sang qui s'en écoulait. Erika criait de plus belles, tandis qu'Aloys était pétrifié par la peur.

Son amie était en train de se faire dévorer vivante, et il ne pouvait rien faire pour empêcher la créature de festoyer. C'est ensuite qu'il planta ses crocs, à l'endroit où se trouvait le coeur de la demoiselle. Il se mit ensuite à faire de grandes aspirations, et c'était comme si le corps de la pauvre petite Erika se faisait aspirer dans le ventre de cette horrible créature. Peu de temps après, il ne restait plus que quelques os, des cheveux et des vêtements. Celebi, la bouche ensanglantée, se tourna vers ses compagnons arachnides et avec un air satisfait, reprit la parole.

- Mes amis, je suis repus. Comme promis, vous pourrez le dévorer ou le garder pour la prochaine lune rouge. Bref faites-en ce que vous en voulez, il est à vous. Au revoir !

Avant de disparaître, il reprit sa forme de fabuleux adorable, semblant se réjouir à l'avance, de la prochaine lune rouge. Etant seul avec les Mimigals, Aloys, étant en état de choc, fini tout de même par se ressaisir. Même si c'était trop tard pour qu'il réagisse, il ne pouvait pas rester sans rien faire, il devait lutter pour sa vie, et vivre pour deux, même si au fond de son coeur, il lui en voulait encore un peu d'avoir voulu le sacrifier à sa place, il ne pouvait pas faire comme si elle n'avait jamais exister et tenter de réaliser son rêve pour elle.

- Feurisson vient à moi sinon je vais mourir !!!! Cria Aloys de toutes ses forces.

Ne sachant pas si cela fonctionnerait, le petit garçon fut soulagé de voir la pokéball de son pokémon s'ouvrir. Ce dernier comprenant pourquoi il avait besoin de lui, repoussa les Mimigals, comme il le pouvait, jusqu'à ce qu'il réussisse à sauver son maître. Suite à cet événement traumatisant, Aloys rentra chez lui, et tenta de faire beaucoup de séances de psy pour s'en remettre, de plus, tout le monde le croyait fou, car a part lui et le propriétaire de la CS Coupe, personne n'était au courant de cette sombre histoire. Toutefois, même si sa famille, pensa plusieurs fois à le faire interner, Aloys ne leur en voulu pas, car il était en vie et c'était pour lui, le plus important, car lorsqu'il s'en remettrait, il repartirait à la conquête des badges pour pouvoir réaliser son rêve ainsi que celui d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 13:17

Les deux premières ayant été faites depuis longtemsp, je me disais que vous en écrire une nouvelle aujourd'hui pour vous faire frissonner davantage. Cependant, je préviens que cette fois-ci, je place la barre encore plus haute que pour mes deux précédentes histoires. Bien évidemment, cette creapy sera terrifiante, morbide et glauque, donc si vous êtes sensible, éviter de la lire tard le soir, je ne voudrais pas que vous fassiez des cauchemars ^^


Red Blood

Red était une légende dans sa région natale. Il avait remplit tout son pokédex, vaincu le maître de la ligue, qui n'était autre que son rival à l'épqoue, il avait même sauvé monsieur Fuji qui c'était fait enlevé par la Team Rocket, dont il avait fini par démentelé tout le résau en allant sauver le président de la Sylphe SARL à Safrania, et puis, il avait même vaincu leur chef, mais n'avait pas réussi à le faire arrêter, car il avait réussi à s'enfuir. Il avait ensuite visité les autrs régions, qui étaient bien différentes de Kanto, mais qui étaient toutes aussi intéressantes à visiter. Il avait éalement participé à des tournois, qu'il avait remporté haut la main.... Bref, Red était un dresseur d'exception qui tout le monde admirait. Sa vie était parfaite, jusqu'au jour où en rentrant chez lui, sa mère lui tendit une lettre.

- Eh bien mon chéri, je crois qu'il n'y a pas que moi qui a la patience d'attendre ton retour. Excuse-moi, j'ai lu ton courrier, j'espère que tu ne m'en veux pas trop

- .........

- Tu sais mon chéri, je m'inquiète pour toi, surtout que la personne qui te donne rendez-vous veux que tu le rejoigne devant la tour de Lavanville, c'est un endroit très sinistre, et vu qu'aucun de tes amis n'est morts, j'ai peur qu'il t'arrive un grand malheur.

- .......

- Je suis persuadée que tu vas quand même y aller, alors soit bien prudent mon coeur.

Comme à son habitude, Red n'était pas quelqu'un de très bavard, mais son expression facial parlait pour lui, alors sa mère n'avait pas entièrement l'impression de parler à un revenant, car lorsqu'elel lui dit qu'il avait reçu une lettre, il eut l'air surprit, puis quand elle lui fit part de ses sentiments, il agita l'une de ses mains, comme pour dire que tout irait bien, puis il leva un pouce en la'ir quand elle lui demanda d'être prudent. Dans la lettre, il était écrit qu'on lui donnait rendez-vous à minuit devant la tour de Lavanville, car un pokémon qu'il n'avait encore jamais vu allait faire son apparition, et c'était pour cette raison que sa brave maman s'en faisait pour lui. Voulant rencontrer ce pokémon, il prit sa fidèle byciclette et pédala jusqu'à Lavanville. Une fois arrivé là-bas, il passa le temps comme il le pouvait, et lorsque ce fut minuit, il alal se poster devant la tour. Il attendit sagement, jusqu'à ce qu'à ce que minuit s'affiche à sa pokémontre. Dès cet instant, il entendit un bruit de pas venant dans sa direction, mais il n'eut pas le temps de voir de quoi il s'agissait, car une seconde après, il senti quelque chose cogner violemment sa tête qui le fit perdre connaissance sans trop de difficultés.

C'est lorsqu'il se réveilla, qu'il se rendit compte que la suite de son existence allait devenir un véritable calvaire. Il c'était retrouvé enchaîné contre un mur dans une pièce à l'allure sinistre, car elle était sale et humide avec aucune fenêtre pour regarder à l'extérieur. Dans cette salle, il pouvait sentir une odeur de sang et de vômit, ce qui n'était pas du tout rassurant, de plus, une musique était jouée en boucle, c'était la musique de la ville de Lavanville. Au début, elle ne semblait pas l'embêter, mais au fur et à mesure que les minutes défilaient, elle commençait à lui faire un peu mal à la tête et plus il l'entendait, plus il se sentait déprimé, mais il avait des raisons de l'être, car il se trouvait seul dans une pièce crade en ne sachant pas où il se trouvait, ni où pouvait être son sac de voyage et ses pokémons. Deux heureus plus tard, la musique s'arrêta enfin et la porte se déverrouilla, puis s'ouvrit. L'homme qui se trouvait devant lui, il le connaissait, c'était Giovanni.

- Bonjour Red ! Tu as l'air surprit de me voir, c'est normal. Je suppose que tu te pose une multitudes de questions, et je pense pouvoir déjà répondre à ta première. Mes sbires t'ont enlevé pour te transporter jusqu'à notre ancienne planque où personne ne viendra nous déranger, car depuis toutes ces annes, plus personne ne s'y intéresse. Je vais donc pouvoir me venger de toi et te soutirer des informations en toutes tranquillité. héhéé.

- ....... Red haussa un sourcil en ayant l'air de se demander ce quelle serait cette vengeance.

- Tu es toujours aussi bavard que par le passé on dirait. Au moins ce qui est pratique, c'est que je n'ai pas besoin de te bâillonner pour éviter d'avoir les oreilles cassées. Bien, bien trève de plaisanteries et passons au vif du sujet. Ce que je veux savoir c'est où as-tu caché mon précieux Mewtwo, le trio des oiseaux légendairs et le fameux Mew que tu as eu le privilège de rencontrer ? Je te conseille vivement de délier ta langue si tu ne veux pas qu'il arrive malheur à tes pokémons.

Red avait un regard choqué en entendant le discourt de Giovanni. Pourtant, à leur dernière rencontre, il semblait être sur le point de changer et de devenir quelqu'un de bien, mais il c'était trompé sur son compte. Malgré les années qui étaient passées, il restait toujours la même crapule, et il ne lui remettrait jamais ses pokémons, car il savait pertinemment que les pauvres légendaires se feraient maltraités par ce sale type, et puisqu'il les aimait, il ne voulait pas qu'ils soient malheureux ou blessés, mais d'un côté, il aimait les pokémosn qui faisaient partie de son équipe et ils étaiemnt important à ses yeux, comme des membres de sa famille, il ne pouvait pas faire un choix. Après avoir réfléchit quelques secondes, Red hocha négativement de la tête, puis serra les dents et les poings, montrant qu'il était énervé contre Giovanni, qui se mit à sourire en voyant son attitude.

- Oh c'est ce que tu veux ? Très bien, dans ce cas, je vais te donner des arguments percutants pour que tu changes d'avis.

Disant ces mots en souriant comme un démon, il claqua des doigts et un sbire entra dans la pièce. Il libéra un Hypnomade de sa pokéball, puis il brandit une ceinture et appuya sur l'une des pokéballs qui y étaient accrochées. Red reconnu cette ceinture, car il s'agisasit de la sienne. Son Pikachu sorti de sa prison électrique, en ayant l'air étonné, et lorsqu'il vit son maître en difficulté et l'ancien boss de la Team Rocket, il comprit très bien qu'il devait s'en occuper, mais l'Hypnomade fut plus rapide et utilisa ses pouvoirs psychiques pour le manipuler.

- Laissez mon Pikachu tranquille !!! S'exclama vivement Red, ce qui eut l'air de faire sursauter Giovanni et son sbire.

- Je dois avouer que ça fait otujours son petit effet lorsque tu t'exprimes, mais c'est trop tard. Pikachu électrocute ton cher ami !

En entendant l'ex patron donner un ordre à son pokémon, Red n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, qu'il se reçu une décharge douloureuse. Se faisant électrocuter une douzaine de fois, Red semblait être sur le point de s'évanouir, alors Pikachu fut rappelé dans sa pokéball et le sbire s'en alla avec son pokémon.

- Bien nous reprendrons plus tard cette conversation. En tout cas, sache que j'ai passé un délicieux moment en ta compagnie.

Sur ces mots, il sorti de la pièce en éclatant de rire. Une fois seul, la musique fut à nouveau relancée. Red était faible, blessé, et surtout, il était en colère qu'on s'en prenne ainsi à ses coéquipiers alors qu'ils n'avaient rien à voir dans toute cette histoire. Une semaine passa sans qu'il ne crache le morceau alors l'ancien boss passa à la vitesse supérieur.

- Mon pauvre Red, tu es dans un état pitoyable, et pourtant, tu ne veux toujours pas lâcher le morceau, c'est admirable. Pour te récompenser, je t'offre un petit divertissement pour te remonter le moral. Dit Giovanni en souriant d'une manière très sadique.

Il claqua des doigts et un sbire revint avec son Hypnomade qu'il libéra et avec ses pouvoirs psychiques, il manipula à nouveau le Pikachu de Red, mais cette fois-ci, il n'allait pas attaque son dresseur, oh non, cela serait trop simple ! Red le corps en sang à cause ds multiples décharges et les yeux entourés de cernes à cause du fait qu'il ne pouvait pas dormir à cause de la musique, pu voir avec horreur que son Locklass fut appelé pour se faire torturer par son pokémon électrique. La pièce étant juste assez grande pour que le pokémon puisse être à l'intérieur sans casser quoi que ce soit, ce dernier ne pouvait pas se défendre, de plus à voir son regard, il avait l'air perdu et e demandait ce qu'il faisait là, ne semblant pas comprendre pourquoi son maître était attaché.

- Allé mon cher Pikachu fait-toi plaisir et fait-en ce que tu en voudras !

En entendant les paroles glaçantes de l'ancien boss, Red eut l'air horrifié. Son Pikachu, ne pouvant pas lutter, s'exécuta. Red éait impuissant devant cette scène, il ne pouvait rien faire pour aider ses amis. Il ne pouvait même pas lui dire d'arrêter, de toute façon, la souris électrique ne l'écoutait pas. La pauvre créature marine poussait des petits cris déchirant, semblant appeler à l'aide et demander pourquoi on lui faisait ça, jusqu'à ce que l'électricité eut raison de lui et qu'il ne bougeait plus, car il était tombé K.O. Cependant, le rongeur électrique ne s'arrêta pas dans son élan, car il continua jusqu'à ce que le corps du pokmon ne soit plus qu'une bouillie informe. Red en voyant cette scène, ne pouvait s'empêcher de pleurer comme un enfant. Son pokémon adoré était mort devant ses yeux. C'était trop tard, il ne pouvait même pas l'ammener au Centre Pokémon pour le réanimer, dans l'état où il était c'était impossible.

- Arrête de pleurer, tu es ridicule ! Après tout, ls pokémons ne sont fait que pour nous servir et rien de plus ! Tu l'as vu par toi-même, un lavage de cerveau suffit à les rendre plus obéissants et utiles ! Je te conseille d'être un peu plsu coopératif mon cher si tu ne veux pas qu'il arrive malheur à tes autres amis ! Ahahahaha

Il s'en alla en laissant Red seul avec la dépouille de son défunt Locklass. C'est alors qu'il songea aux paroles de sa mère qui lui avait dit qu'il n'avait rien à faire à la tour de Lavanville, car aucun de ses amis étaient morts, ce qui n'était désormais plus le cas. Il songeait également à Green. Lors de son voyge initiatique, ils s'étaient affronté là-bas et il lui avait dit à peu près la même chose que sa génitrice. A présent, il comprenait le sens des paroles de son rival de toujours. Il ne savait pas lequel de ses pokémons étaient morts, mais à présent, il resentait parfaitement ce qu'il avait pu ressentir ce terrible jour où ils avaient combattu entre les tombes de pokémosn morts.

- Green... Locklass... Pardon...

C'est tout ce qu'il dit avant d'hurler comme un chien qui hurlerait à la mort. Pauvre Red, il n'en pouvait plus, il commenait à devenir fou de rage et fou tout court, car au bout d'une semaine, il avait l'impression que l'esprit de son Locklass était avec lui et lui disait des choses horribles, comme quoi il n'était qu'un incapable et qu'il n'avait qu'à aller se pendre pour ne plus faire de mal à autrui, mais ce n'était que le fruit de son imagination, carpeu de pokémons arrivaient à parler directement avec des humains.

La semaine suivante, il pu voir son Florizarre se faire masscrer à coup de Queue-de-Fer. En se faisant contrôler, Pikachu était devenu plus rapide et plus puissant, et à chaque fois que le pokémon plante tentait de l'attaquer, il se faisait tabasser, l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit. Red était affligé de perdre un second pokémon, de plus, il pu voir son pokémon adoré se mettre à manger les quelques morceaux qui restaient du corps, semblant être affamé. En voyant cette scène, Red vômit et tourna de l'oeil, surtout lorsque son pokémon tourna vers lui un regard menaçant en ayant la bouche rougie par le sang.

Luttant pour sauver ce qu'il lui restait de conscience, Red avait l'air plus mort que vivant lorsque la semain suivante, il vit son Tortank s'écrouler suite aux nombreuses attaques électriques de son Pikachu meurtrier. A ce moment très précis, la folie semblait gagner encore plus de terrain, car au lieu de finir en larmes, il se mit à éclater de rire en continu, d'une manière assez flippante, comme s'il était possédé. Lorsque ce fut le tour de son Ronflex de finir en nourriture pour pokémon, son Pikachu lui en proposa un bout. N'ayant pas mangé durant plusieurs semaines, Red scruta le morceau attentivement et déclina l'offre, ce qui n'eut l'air d'étonner personne.

- Quel mental incroyable ! Je suis impressionné ! Tu sais, la semaine prochaine, ça sera au tour de ton fidèle Dracaufeu, et après, mon Persian se fera un plaisir d'en finir avec ton gentil petit Pikachu, et si ce n'est pas assez, je pense qu'on pourra finalement négocier si on pose la question à ta chère maman.

Suite à cete annonce, Red ne réagit pas, il avait le regard dans le vague semblant avoir du mal à comprendre ce que lui disait Giovanni. Lorsque le moment de l'exécution de son Dracaufeu arriva, Red n'était plus que l'ombre de lui-même, il était méconnaissable. Cependant, dans sa tête, les moments passés avec son cher Dracaufeu défilaient à une vitesse affolante. Il n'avait pas envie qu'il meurt, c'était l'un de ses premiers pokémons et d'un autre côté, il se demandait si la mort ne serait pas mieux pour son meilleur pokémon, comme ça, il pourrait parler avec lui comme avec les autres et ils seraient enfin des amis inséparables. Alors que Pikachu allait donner le coup de grace, une voix rettentit dans les couloirs grâce à un haut-parleur.

- Ici l'officier jenny et sa brigade ! Ne bougez plus, vous êtes cerné !

En entendant ces mots, Giovanni et son sbire préférèrent s'en aller, laissant un Dracaufeu à l'agonie, un Pikachu qui était en larmes en repensant à tout ce qu'il avait du faire sans qu'il ne puisse se contrôler et un Red qui était en train de se demander s'il était à nouveau en train de faire un bad trip ou bien si c'était la réalité. Les policiers finirent par les retrouver, tout comme Green qui les accompagnaient et qui était prêt à en découdre pour sauver son vieux rival. Lorsqu'il vit ce dernier, il eut un haut-le-coeur et faillit tourner de l'oeil, mais il se ressaisit et accourut vers lui.

- Oh mon pauvre gars ! Ta mère m'a avertit en me parler de la lettre que tu as reçue. Elle se faisait du souci pour toi, alors j'ai mené ma petite enquête, et avec les policiers, ont a fini par te trouver. Heureusement pour toi que mon flair ne me trompe jamais. Allé ! Cette fois-ci, tu peux le dire, je suis le meilleur ! Tu m'as souvent humilié et mit en échec, mais je ne peux m'empêcher de penser qeu tu es un bon rival. Allé vient minable on rentre à la maison !

- Merci....

C'est tout ce que réussi à dire Red avant de perdre à nouveau conscience. Après avoir passé un mois dans le coma, il se réveilla dans une chambre d'hôpital. On lui annonça qu'il allait bientôt pouvoir sortir, mais que malheureusement, pour son Dracaufeu c'était trop tard, ils n'avaient rien pu faire pour lui. Etant brisé depuis plusieurs semaines, il ne ressenti aucune tristesse en lui, comme s'il était mort de l'intérieur. Lorsqu'on lui donan la pokéball de son Pikachu et qu'on lui dit qu'il avait tout autant besoin de se reposer que son dresseur, Red n'eut pas besoin de le voir pour comprendre qu'il était dans le même état que lui au niveau du psychique. Lorsqu'il pu enfin sortir de l'hôpital, il tenta de reprendre une vie normale, mais au bout d'une année, il se rendit compte que pour son Pikachu et lui, c'était impossible de penser et d'agir comme avant. un jour, il alla chez Green et lui remit une lettre, avant de s'en aller. Sachant très bien que son rival n'éait pas fort pour les grands discours, il déplia le bout de papier et se mit à le lire dans sa tête.

- *Mon cher Green. Il y a bien longtemps que nous, nous connaissons, et bien que nous ne nous sommes pas toujours très bien entendu, je t'ai toujours considéré comme un ami d'enfance en qui j'ai toujours eus confiance. J'ai été enlevé parce que Giovanni voulait Mewtwo, Mew et les trois oiseaux légendaires que j'ai capturé il y a quelques années en arrières. Je ne les ais pas mis dans une boîte PC, car j'avais peur que quelqu'un arrive à pirater le résau et les voles. J'ai caché les cinq pokéballs dans un tiroir de mon armoire que l'on ne remarque pas à cause de la pile de vêtements qu'il y a par-dessus. Je te les confie. Fait en sorte que personne ne leur fasse jamasi du mal. Quant à Pikachu et à moi, nous te disons adieu, nous allons tenter d'appaiser nos âme en les eaux de Bourg Palette. Avec un peu de chance, nos corps atteindrons les ìles Ecumes et avec un peu de chance nos corps seront retrouvé congelés et enfin délivrés de toute cette douleur qui nous ronge. Amitiés Red*

Peu de temps après avoir terminé la lecture de la lettre, il la laissa tomber par terre et se précipita pour tenter de sauver ses amis de la noyade, mais lorsqu'il arriva, il vit des étincelles remonter vers la surface et partir dans les airs. Même si d'un côté il pensait être arrivé trop tard, il sauta tout de même à l'eau et remonta avec les deux corps. Malheureusement, Red était bel et bien mort noyé et électrocuté. Pleurant sur le sort funeste de son ancien rival, il remarqua que le coeur de la souris électrique batait encore un peu. Que devait-il faire ? L'aider à partir pour qu'il ne souffre pas de l'absence de son maître ? Devait-il le sauver pour s'en occuper et honnorer la mémoire de son défunt ami ? Ne sachant pas ce qu'il devait faire, il s'agenouilla et posa une main sur la souris électrique.

- Toi qui a tout perdu, tu n'as pas à t'inquièter, je suis là pour règler la solution à tous tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 14:39

Le spectre du miroir

Je me brosse les dents, son reflet me fixe à l'intérieur du miroir. Je devrais voir le mien, mais depuis quelques semaines, elle apparaît, et je ne peux plus m'admirer. Elle se manifeste dès qu'il y a une surface lisse et brillante où il est normalement possible de jouer les narcissique et de se trouver beau. Elle est là, et pourtant, son regard inexpressif ne me rend plus mal à l'aise. Bien qu'il soit oppressant, il commence à m'irriter. Qu'est-ce qu'elle me veut à la fin ? Est-ce qu'elle désire que je devienne cinglé ? Pourquoi veut-elle m'emmener sur le chemin de la folie ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Je ne m'en souviens pas. Plus elle me scrute, plus j'ai envie de balancer ma brosse à dent contre le miroir pour tenter de la chasser, mais cela ne servirait à rien.

Cette fille, je la connais. C'est Vanessa, la fille de mon voisin. Elle joue souvent avec un Soporifik et un Baudrive. Elle m'a souvent répété que le pokémon spectre n'est pas méchant. Il est gentil avec elle, tout comme l'est le pokémon psy, bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi il ne veut pas que l'autre lui donne la main. Elle dit toujours, en riant un peu, que le pokémon psy est trop protecteur avec elle, et qu'il préfère lui-même lui donner la main pour aller à l'école de dresseur. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour que je la voie partout ?

Une fois mes dents propres, je vais dans mon salon, et m'assied sur mon fauteuil, pensant que cela m'aidera à y voir enfin plus clair. je réfléchis, me prend la tête entre les mains. Je soupire profondément, puis une idée me vient. Je me redresse et prend le journal pour y lire l'article qui parle d'un vol de pokémon datant de plusieurs semaines en arrières. Le voleur aurait soit-disant volà le Soporifik Shiney d'une gamine, et depuis, plus personne ne l'ai jamais revue. C'est en revoyant cet article pour la xième fois qu'une évidence me saute aux yeux. Les Baudrives sont connus pour prendre les enfants et les emmener dans un monde inconnu.

Est-ce que cette légende est véridique ? Est-ce que je n'aurais pas dû cèder à ma trop grande envie de possèder ce pokémon doté d'une autre couleur ? Cela fait plusieurs semaines que je ferme mon esprit aux regrets et à la culpabilité en me disant que de toute façon, elle ne savait pas bien exploiter sa puissance, mais à présent, je commence à comprendre que c'était une mauvaise idée d'enlever son gardien. Une seconde d'inattention avait été transformée en un drame effroyable. A cause de mon caprice, une fillette innocente est morte, et à présent, j'ai son fantôme qui me hante ! Qu'est-ce qu'elle veut ? Que je me fasse arrêter pour le crime que j'ai commis ? Non ! Attendez ! Ce n'est pas de ma faute si elle est morte ! Comment pouvais-je être au courant que ce kidnapping se terminerait aussi mal ? Maintenant, Soporifik est à moi, qu'elle me laisse tranquille !

- Tu es morte parce que ton protecteur n'était plus à tes côtés, et alors ? Qu'est-ce que ça peu me foutre ? Il est à moi à présent ! Tu entends ?! Tu peux continuer à me hanter, je ne me livrais jamais à la police pour expier mes fautes !!!

Après m'être exclamé en me levant brutalement de mon fauteuil, les poings serrés, la pokéball du fameux pokémon s'ouvrit toute seule. Le pokémon psy me scrute avec un regard accusateur, puis il se met à émettre une sorte de rire. je ne comprend pas ce qu'il lui arrive, jusqu'à ce que je vois un de mes couteaux de cuisine foncer sur moi en plein coeur. Il a utilisé ses pouvoirs psychiques, il veut ma mort ! J'ai peur, je crie, je n'ai pas le temsp d'esquiver. Il vient de me transpercer le coeur comme je l'avais fais, d'une toute autre manière avec la jeune fille qu'il adorait. Même avec le meilleur des déguisement, la justice finit par frapper, punissant les malfrats qui s'en prennent aux enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 0:28

Le lion ne viendra pas ce soir

J'allume mon PC, je vais sur internet et je tape l'adresse de mon site préféré. Je me connecte et voilà, je suis enfin prêt pour regarder le live du mercredi soir ! Je m'appelle Thierry, j'ai seize ans, je suis étudiant. Point très important de l'histoire, j'ai un chat... Non, en faites, on s'en fou de ma vie ! Le plus intéressant, c'est ce qu'il se passe dans mon écran ! Je regarde toutes les vidéos de Braségali04, ce type, c'est mon héro ! Il est tout le temps de bonne humeur ! En plus, il est drôle et hyper tolérant, bref c'est l'ami que tout le monde rêverait d'avoir. Par chance, je fais partie de son cercle de bons copains. On s'écrit souvent en messages privés après son show, que l'on commente en parlant souvent très tard dans la nuit, dérivant toujours du sujet initial, d'ailleurs, plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'en tomber amoureux. Je connais son vrai prénom, mais pour des questions d'annonyma, je ne vais pas le divulguer.

Il est vingt et une heure, le live débute. Comme d'habitude, il porte une casquette pokémon sur la tête, enfin, je déduis que c'en est une car il y a une pokball dessinée sur un fond noir. Il porte un tee-shirt à l'effigie de Pikachu. A ses côtés, il y a une peluche de Poussifeu, dont il se sert parfois pour dire des bêtises  pour dédramatiser des évènements qu'il considère comme étant tristes. On peu aussi voir en fond ses divers posters représentant des personnages célèbres de la franchise Nintendo, sa préférée. Il a des cheveux bruns foncés, qui dépassent de la casquette, des yeux verts pétillants de passions pour ce qu'il fait et à un beau sourire, qui me donne à chaque fois très envie de l'embrasser. Il a une silhouette athlètique, avec des épaules carrées, dont la peau est légèrement plus foncée que la mienne car il est origniaire du sud de l'Italie. En ce qui me concerne, je suis un garçon qui est petit avec un bon ventre et avec plusieurs poils au menton. Je n'ai pas beaucoup d'allure, je manque cruellement de confiance en moi, tout son contraire, je me demande vraiment comment j'ai fais pour qu'un mec aussi beau ait envie de parler avec un mec aussi moche que moi, j'ai énormément de chance de compter parmi sa liste d'amis.

- Hello la team ! Bienvenue à mes cher.ère.s abonné.e.s ! Qui est là ? Ah comme d'habitude Miaoussshine est le premier à être présent ! Merci pour ton don de deux euros !

Dès que je l'entend parler avec un ton aussi enthousiaste, je ne peux m'empêcher de sourire. Il scrute en même temps qu'il nous parle les messages envoyés par ceux et celles qui sont présent.e.s. Sans trop réfléchir, je lui fais un petit don pour encourager son travail. Il s'en rend compte et me remercie avec le plus grand des sourires, ce qui me fait rougir. Il me chamboule un peu, comme à chaque fois qu'il me regarde avec cette expression. Il salue d'autres pseudos puis, après quelques minutes, il entre dans le vif du sujet.

- Aujourd'hui, je suis très heureux parce que je suis tonton ! Eh oui, enfin Braségali04 va mûrir et montrer qu'il est un vrai bonhomme en aidant à changer les couches, si elle me le demande. Je ne vous cache pas que ça, j'en ais pas vraiment hâte ahah ! Malheureusement pour la chaîne, Takeshi va devoir nous quitter. J'ai bien réfléchis, je me suis creusé les méninges... Si, si c'était très compliqué et une évidence m'a sauté aux yeux ! Notre mascotte est un cadeau idéal pour accompagner le petit coeur, qui sera sûrement un super dresseur lorsqu'il sera en âge de partir en voyage initiatique.

Il raconte tout en rayonnant de bonheur, tandis que moi, je pleure, ému par la bonne nouvelle et à la fois parce que la peluche va s'en aller. Je pense n'être pas le seul à ressentir toutes ces émotions car il a toujours fait ses vidéos en compagnie de son Poussifeu, ça va faire un vide. Toutefois, je me rue sur mon clavier pour lui écrire également un gentil message. Son sourire s'agrandit de plus en plus, il semble très touché.

- Merci à tous ! Vous êtes des amours ! Bon, comme vous le savez tous, je suis un très grand fan de l'univers Pokémon. Je vais donc vous faire un court let's play sur Pokémon Ultrasoleil, en attendant que le jeu Let's Go Eevee and Pikachu sortent sur la Switch. Si vous me connaissez assez bien, je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser lequel des deux je vais choisir.

Ah ! Enfin il va partager son univers de prédilection avec nous ! Je suis certain qu'on va bien rigoler. Il allume sa console, fait un gros plan dessus. A présent sa tête est en tout petit en haut à gauche. Une fois l'intro passée, je peux voir la tête de son personnages avec son pseudo et quelques informations liées au jeu. Au premier regard, je suis confus. Pourquoi son avatar ressemble à une fille ?! Une fois la surprise passée, je réfléchis. Je veux poser une question et il semble avoir déjà l'avoir anticipée car avant que tout le monde lui pose des questions, il reprend la parole.

- Je sais très bien ce que vous pensez ! Hey Braségali04 a un côté féminin inavoué ! Eh bien non ! En faites, c'est un hommage à mon ex, qui est décédée, ça va faire deux ans qu'elle m'a quittée dans tous les sens du terme. Elle était une grande fan de Pokémon, tout comme moi, alors à chaque nouvelle version, je fais un perso à son effigie pour qu'elle continue à vivre à mes côtés.

En entendant son histoire, je suis triste pour lui. Je me précipite pour lui envoyer un petit mot de soutient, comme tous les autres participant.e.s du live, ce qui semble lui faire très plaisir. Il clique sur l'écran, faisant apparaître en entier son avatar, qui s'appelle Rebecca, une jolie rousse aux yeux bleus et au teint clair, habillée comme une poupée Barbie, me faisant sourire car ça se voit qu'il a mit du temps pour lui choisir les plus beaux vêtements du jeu. Rebecca se trouve dans une zone boisée.

- Merci à vous pour vos gentils messages ! Bon, à présent, je vais faire appel à Dracaufeu afin qu'il nous mène jusqu'à l'Autel du Soleil, pour que je vous montre une zone que j'apprécie.

Je le regarde faire, je ne dis rien, à part que ça me fait sourire de constater que sa nana est capable de se changer très vite pour mettre sa tenue spéciale pour s'envoler dans les cieux avec la créature imaginaire car on est tous d'accord, il faut bien plus de quelques secondes pour changer de vêtements. Une fois arrivée à l'endroit prévu, elle retrouve sa tenue normale puis, son joueur la fait avancer de quelques pas avant de la faire se stopper.

- Voilà, on y est ! A présent, on va appeler Solgaleo, l'un des Pokémons Légendaires de ce jeu, qui va être super sympa avec nous en nous laissant grimper sur son dos pour traverser la galaxie tout en passant dans des anneaux de couleurs différentes, qui vont accélérer notre progression, si on ne touche pas ceux qui sont blancs, qui nous font perdre de la vitesse. Le but est d'aller le plus loin possible afin de trouver un Pokémon Légendaire, donc puissant et rare, ou un Shiney, qui est un pokémon extrêmement rare car sa couleur est différente. Allez, c'est parti mes ami.e.s !

En disant ces mots, que je trouvais très simples à comprendre. Je le vois cliquer sur un bouton, qui fait afficher trois choix d'action. Il appuie très vite, ne voulant sûrement pas perdre de temps avec ce genre de détails. Une grande créature, qui ressemble à un lion apparaît pour prendre Rebecca sur son dos et l'emmener à travers les différents cerceaux. Ce garçon a de très bon réflexes car il évite avec brio tout ce qui pourrait le rallentir. Au bout de plusieurs minutes, il se fait happer par un grand portail sphérique.

- Et nous voilà arrivé à destination ! Où est-ce qu'on est ? Sur une planète avec un terrain neutre. Nous somme très loin de la planète où se situe nos aventures ! Ohoh ! Vous avez vu le message ? ça veut dire qu'il y a un Légendaire dans le coin !

Il est très excité et moi aussi je le suis. Je me demande bien ce qu'il va trouver. Je suis sûr qu'il a de la chance, qu'il tombe toujours sur quelque chose d'intéressant. Dès qu'il s'approche, le cri du Pokémon retentit.

- Je vais éviter de faire des bêties, donc, je vais sauvegarder avant l'affrontement.

Joignant le geste à la parole, il sauvegarde puis, il affronte le fameux monstre. C'est un Mewtwo qui apparaît, ainsi qu'un Braségali Shiney avec le plus haut level du jeu. Je ne suis pas surprit lorsque je vois qu'il a le même surnom que la peluche.

- Et voilà, vous pouvez admirer la véritable apparence du grand, du magnifique, de l'extraordinaire Takeshi ! Malheureusement, il n'existe pas de peluche au stade final, alors je me contente du premier stade. Bon, soyons sérieux, annalyson la situation. Certes, Take va se faire botter les fesses à cause du type psy, mais, tout n'est pas perdu car j'ai avec moi d'autres Pokémosn au cas ou tout tourne mal, de plus, il est plus fort que son adversaire, et il a le talent Turbo, donc à chaque tour qui passe, il prend de plus en plus de vitesses, donc il devrait s'en sortir, en plus je l'ai aussi équipé d'une petite pierre très utile, que les connaisseurs reconnaîtrons très vite.

Je rigole en l'entendant parler de sa créature comme si c'était un être exceptionnel puis, je suis surpris par ces dernier smots. Je m'y connais un peu en Pokémon, mais je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des Méga-Gemmes dans ce jeu. La suite me confirme que j'avais raison, surtout quand je vois son Braségali se transformer pour devenir un guerrier surpuissant. Il envoie un pied enflammé à son adversaire, qui ne semble pas apprécier car sa barre de vie descend.

- Et voilà ! Voilà ce qu'il se passe quand on affronte l'invincible combattant de feu ! Bien que ce Pokémon, je l'ai déjà en ma possession, je vais quand même tenter de le capturer et l'envoyer à celui ou celle qui mettra le plus vite possible dans les commentaires le mot de passe suivant : Takeshi est le boss !

Il s'excite un peu puis, il se calme et fait une annonce qui me donne envie de participer. La seule idée d'avoir un Pokémon lui ayant appartenu me donne envie de faire le concours, tout en ne sachant pas si ma version est compatible avec la sienne car la dernière version que j'ai achetée, c'est les Remakes de Saphir et Ruby. Je regarde la suite de son combat passionnant, qui dura plus d'une demi-heure, jusqu'à ce qu'il arrive enfin à capturer le Mewtwo. Je saute de joie sur ma chaise, j'applaudis, espérant avoir été assez rapide pour remporter le concours en mettant le mot qu'il voulait en commentaire.

- Mon Braségali a été splendide ! J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyés. Allé, on s'en va soigner notre brave guerrier en le ramenant dans le bon monde pour aller dans un centre Pokémon.

Il fait encore le fier en parlant de son Pokémon préféré comme si c'était un être fabuleux puis, il sauvegarde à nouveau et fait diriger Rebecca jusqu'au portail qui est sensé la ramener dans le bon monde. Quand il appuye sur le bouton, je le vois étonné et mal à l'aise.

- Quoi ?! Comment est-ce possible ?! "Solgaleo est blasé de faire tous ces allé-retour"... Euh... Les ami.e.s... Je crois que mon jeu a un bug.. Quoi ?! "Solgaleo ne souhaite plus courir à travers les mondes pour satisfaire la curiosité de Rebecca"Hé !!! Le jeu tu me fais quoi ?! je suis en direct, ne fait pas n'importe quoi ! Hein ?! "Solgaleo s'est enfuit, il est libre, il ne sera plus jamais le jouet de dresseurs égoïses"... Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis gentil avec toi ! "Solgaleo n'a pas de remords en abandonnant Rebecca sur une planète inhabitée sans Wi-Fi"....

Plus il clique sur le portail qui est sensé le ramener à bon port, plus il stresse et s'énerve, ne prenant plus compte qu'il est en plein live et moi, j'ai peur pour sa santé mentale car on dirait qu'il est prêt à faire une crise de nerf à tout instant. J'avoue que je suis comme lui, je ne comprend pas ce qu'il est en train de se passer. Voulant vérifier s'il a toujours du résau, il tente de se connecter à la Online du jeu, rien ne se passe, il n'arrive plus à avoir un lien avec Internet depuis sa console, ce qui est étrange puisqu'il en a avec son ordinateur. Après quelques secondes à attendre qu'il fasse quelque chose, il soupire puis, il reprend la parole en étant pas du tout serein.

- Je ne sais pas s'il est possible d'hacker le jeu de quelqu'un à distance ou s'il y a un bug juste sur cette planète, en tous les cas, je suis dans un sacré embarras si je ne peux plus quitter ce monde. j'ai transféré tous mes meilleurs Pokémons sur cette version en attendant de pouvoir les transférer sur une nouvelle version encore plus démente que celle-là et si je suis bloqué ici, je vais être obligé d'effacer ma sauvegarde, et... Et... Et je... Je devrais tout recommencer à zéro.. Je.. Je vais tout perdre...

Il tremble un peu, il cherche ses mots, visiblement, il n'est pas bien rien qu'en y pensant. je fais comme les autres, je lui met un petit message de réconfort, en essayant de l'aider. Il tente de se ressaisir. Il eteint la console puis, l'allume à nouveau, pensant que cela allait changer quelque chose, mais en tentant de communiquer avec le portail, la réponse fut encore plus négative que la précédente.

- "S... Solgaleo... Rit... En imaginant... Le joueur... angoisser..." Bordel de...

Il ne termine pas sa phrase. Je le sens qui se retient d'exploser de colère. J'avoue que cette histoire commence à me mettre très mal à l'aise. Comment ce monstre de poche peut-il avoir des sentiments aussi humanisés alors que ce n'est qu'une machine ? Braségali04 éteint à nouveau sa console, en tremblant beaucoup plus qu'avant puis, il tente d'avancer l'heure en allant dans les paramêtres. Il revient au jeu et tente à nouveau de passer le portail.

-
"Solgaleo est définitivement parti, il n'a pas de temps à perdre avec un tricheur"... Je... Je suis désolé... Je vais devoir arrêter le live... Portez-vous bien et surtout... Même si vous avez des difficultés à vous faire des amis, essayer quand même... Au moins, eux.. Même... Même avec une anomalie, ils ne risquent pas de disparaître.

Il est sur le point de fondre en larmes et c'est sûrement la raison pour laquelle il a arrêté sa diffusion. Je suis triste pour lui, mais à part tout perdre en recommençant tout, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Je lui envoie un message de soutient, il n'y répond que le lendemain, s'excusant de ne pas m'avoir répondu plus tôt car il a pleuré toute la nuit. Je lui répond que ce n'est pas grave, que je comprend et que s'il a besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral, je peux venir le trouver. Après tout, je sais où il habite, il me l'a donnée, une fois, en ne le faisant pas exprès. Il est peut-être originaire du sud de l'Italie, mais il a quand même fait ses écoles en France et nos lieux d'habitations ne sont pas si éloignés l'un de l'autre, juste deux kilomètres en transport public et c'est règlé ! Cependant, jusqu'à présent, je ne suis jamais allé lui rendre visite car je n'ai jamais voulu le dérangé. Il me répond par la négative.

Plus les semaines passent et moins il fait de live. A l'écran, il a toujours l'air épuisé, avec des yeux rouges tout gonflés, signe qu'il n'arrive pas à se remettre de cette anomalie. Il nous a dit que même lorsqu'il tente de sauver ses Pokémons en passant par la Poké Banque, c'est impossible car cette dernière réagit comme s'il n'y avait pas de cartouches dans la 3DS. Il se sent tellement coupable de ce qu'il est en train d'arriver qu'il ne mange plus et qu'il a du mal à dormir. Cela fait à présent trois mois que je ne l'ai plus revu, je commence à me faire beaucoup de soucis pour lui. je prend la décision, durant un samedi d'aller chez lui. Lorsque je suis enfin arrivé à l'endroit prévu, je toque à la porte. N'obteannt pas de réponses, j'ouvre la porte. Tout à l'intérieur est en désordre. Il est au milieux d'une pièce, prêt à se taillader les veines avec un bon couteau de cuisine. Je l'en empêche en lui prenant l'objet des mains grâce à l'effet de surprise. Il se tourne vers moi en ayant des yeux écarquillés.

- C'est moi Miaoussshine avec qui tu parles depuis des mois et je suppose que je ne suis pas le seul qui n'a pas envie que tu te tues. Je t'aime. Je t'aime depuis que nous nous sommes parlés pour la toute première fois.

S'il n'avait pas tenté de se suicider, peut-être n'aurais-je jamais songé à lui dire la vérité. Il me regarde puis, d'un geste rapide, comme s'il avait retrouvé la force qui lui manquait durant ces dernières semaines, il se jeta sur moi, me faisant tomber à la renverse en me reprenant le couteau des mains.

- Dégage de ma vie !!!

S'exclame-t-il, fou de rage. Il a l'air de vouloir me faire du mal, il faut vite que je trouve une solution. Je ne suis peut-être pas aussi rapide que lui, mais je réussi néanmoins à me défendre et à me défaire de sa prise. Il semble vouloir se débarrasser de son fan le plus fidèle, c'est navrant... Avant qu'il ne m'atteigne, je prend l'objet le plus lourd qui est à ma portée et je l'assomme. A présent qu'il est inconscient, il se tient enfin à carreaux. Lorsqu'il se réveillera, il tentera à nouveau de faire des bêtises. je dois l'empêcher de nuire à sa propre santé. Une idée me vient à l'esprit. Je fouille dans son appartement à la recherche de cordes et dès que j'en trouve, je lui attache les chevilles et les poignet puis, je repars à la recherche de vieux cartons. Je prend tout mon temps pour lui confectionner une Poké Ball à taille humaine, que je peind par la suite. Lorsqu'il se réveille enfin, je lui amène sa surprise et à son regard, il ne semble pas capter mes actions.

- Lorsque tu capturais des créatures innocentes, tu les arrachais à leur lieu d'habitation après les avoir affaiblis. Ensuite, tu les apprivoises et ils deviennent tes amis, alors qu'à la base, la plupart ne sont pas consentants et préféreraient retourenr chez eux plutôt que de servir quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Toi, tu veux te tuer et tu ne m'aimes pas comme je t'aime, alors pour éviter que tu nous fasses du mal à tout les deux, tu vas devenir mon Pokémon. Tu vas apprendre à m'aimer et lorsque ça sera le cas, je pourrais enfin te détacher. Plus tard, je te confectionnerais un déguisement de Braségali pour que tu deviennes mon Takeshi à moi.

Je souris puis, avec un regard des plus amoureux, je lui met un bâîllon dans la bouche pour éviter qu'il n'ait l'envie de me mordre ou de crier, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Il se débat un peu et au final, je réussi à le mettre dans sa Poké Ball. Deux année se sont écoulées et à présent, c'est moi qui me suit mit aux lives, que je fais en compagnie de mon magnifique Braségali, qui me donne beaucoup d'amours depuis qu'il ne dort plus dans sa Poké Ball. Au final, je crois que moi aussi, je suis en train de devenir un grand fanatique de ce jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 14:43

Dans l'ombre de l'amour

Bonjour à vous mes futures victimes. Vous me connaissez peut-être grâce aux journaux qui parlent de ma personne en train d'effectuer mon activité préférée. Si mon nom vous est encore inconnu, sachez que je me nomme Ludvino. Je suis un Ectoplasma dont le métier est tueur à gage. Mes services sont solicités par bon nombre de Pokémons qui n'en peuvent plus des mauvais traitements de leurs dresseurs ou qui ent ont tout simplement marre de ces sales types et qui n'ont pas assez de caractère pour s'en débarrasser. Moi qui adore rendre service, je vais de régions en régions pour faire le sale boulot à leur place. J'use de mes talents de spectre avec le plus grand des professionnalismes !  Mes clients sont tous satisfaits de mon incroyable don à faire mourir de peur ces stupides humains. Même ceux à l'esprit le plus terre à terre finissent par succomber. J'aime vraiment ce que je fais, je me sens utile, j'ai beaucoup d'amis Pokémons et je suis craint de tout être qui n'est pas un monstre de poche, au point ou certains offrent une récompense pour ma capture. La seule personne qui n'a pas peur de moi, c'est ma dresseuse. C'est une amie de longue date, elle a parfois des changements de caractère très violents, elle peut s'énerver sans raison comme me faire une déclaration d'amour enflammée lorsque je daigne enfin rentrer à la maison car elle me laisse aller où je veux. Pour elle, l'importance c'est que je finisse toujours par revenir. Sa mère dit que ce n'est pas de sa faute si elle agit ainsi, que c'est dû à des problèmes mentaux. Franchement, je m'en cogne de son excuse et de la petite particularité de sa fille ! Alys c'est mon amie ! On s'apprécie, on se fait confiance et c'est tout ce qui compte. C'est bien la seule personne que je serais incapable de tuer et pour qui je serais capable de faire des kilomètres en très peu de temps pour aller la sauver si elle se mettrait en danger.

Si je vous parle de cette jeune fille fabuleuse qu'est Alys, c'est parce qu'elle m'a appelé et m'a demandé si je pouvais me charger d'exécuter une fille qui l'a traitée de "monstre" en la voyant passer ses nerfs sur son Grolem. J'avoue que j'ai fais tout mon possible pour me retenir de rire car je trouve cette fille idiote parce qu'elle juge ma dresseuse sans connaître son passé et en plus, Grolem il ne sent rien quand elle le tape, il me l'a déjà dit en affirmant qu'il avait l'impression de se faire chatouiller, donc cette imbécile s'offusque pour rien. En tout cas, je sens que ces mots ont fait de la peine à Alys, il faut que je règle le problème en vitesse. En tout cas, dès que j'ai approuvé, elle a retrouvé le sourire et m'a prit dans ses bras en disant que j'étais le Pokémon le plus gentil qu'elle avait attrapé et qu'elle m'aimait de tout son coeur. Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi je suis d'une grande fidélité à cette demoiselle pas comme les autres.

Dès que je me suis rendu la nuit, à l'adresse qu'elle m'a indiquée, je me suis infiltré dans l'appartement de ma cible sans soucis. J'ai visité toutes les pièces et plus je me promenais, plus je me sentais mal à l'aise. Sur plusieurs murs, il y avait des photos accrochées qui représentaient des humains que j'avais assassinés pour une noble cause. Dès que j'entre dans la chambre, la dernière pièce que je n'avais pas encore fouillée, je vois une jeune fille couchée dans son lit. Elle ne semble pas en grande forme et pourtant je ne peux m'empêcher de trouver son visage très beau. En me voyant, elle me sourit, on dirait bien qu'elle attendait ma venue.

- Ah je vois qu'Alys à finalement prit sa décision. Elle a de la peine à maîtriser ses émotions, mais elle n'est pas méchante. Je croyais qu'elle refuserait ma demande, je suis contente que ce ne soit pas le cas. J'ai toujours oeuvré pour la protection des Pokémons. Il y en a beaucoup que j'ai sauvé et qui font désormais partie de ma famille, je les aimes d'un amour pur et sincère, sauf que malheureusement, j'ai développé une maladie qu'aucun médecin n'a réussi à soigner. Je suis condamnée... Je... je ne veux pas souffrir, je veux qu'on abrége mes souffrances... S'il te plait, fait-moi mourir de peur !

C'est bien la première fois qu'on me fait une telle demande. Alys me connaît, elle sait très bien que j'aurais refusé si elle m'avait expliqué clairement la situation. Mes sentiments sont partagés, j'ai l'impression de m'être fait piègé pour qu'on m'oblige à tuer une personne innocente. Je comprend mieux à présent pourquoi il y a des photos et des coupures de journaux un peu partout, ce sont sûrement les portraits des anciens maîtres violents que j'ai zigouillés pour que leurs Pokémons puissent enfin vivre une meilleure vie. En plus, elle s'est bien renseignée, elle sait qui je suis, ses recherches sont tellement étendues qu'elle a même découvert l'identité de ma dresseuse. Elle m'impressionne et en même temps me fait pitié. Au bout de quelques minutes de réflexions j'hoche négativement de la tête puis sans trop réfléchir à ce que je fais, je me place au-dessus du lit, dans sa direction, pour ensuite me mettre à lui faire des grimaces. Au bout de quelques minutes, elle se met à rire, un rire qui transperce mon coeur. Elle a l'air si gentille, c'est totalement contraire à mes principes d'ôter la vie à une bonne personne.

- Oh tu préfères plutôt me faire mourir de rire ? Ce n'est pas ce que j'ai demandé, mais c'est gentil de vouloir me divertir.

En disant ce qu'elle pense, elle a un grand sourire rassurant, qui ne dure pas longtemps car des larmes se mettent à couler de ses yeux, me brisant le coeur. Pourquoi je m'attache de plus en plus à cette fille au fur et à mesure que les minutes passent ?

- Je... Je connais ta réputation.. Tu es cruel et malfaisant ! Si tu es incapable de faire ton travail, tu peux t'en aller "Je ferais appel à quelqu'un d'autre, ce n'est pas grave !

Elle s'énerve, ce que je peux totalement comprendre. Cependant, qu'elle veuille me remplacer dès la première difficulté, j'ai de la peine à le digérer. Suite à ses propos, je disparais, puis je réapparais sans qu'elle ne s'y attende. Elle sursaute puis, elle rigole à nouveau.

- Bien esseyé ! Recommence !

Je soupire, même si elle m'a un peu vexé tout à l'heure, j'ai encore de la peine à me donner à fond dans mon travail de spectre tueur. J'ai ensuite tou tenté, mais puisque je n'avais aps le coeur à la transformer en esprit, l'effet n'était pas aussi horrifique qu'à l'accoûtumée et du coup, son coeur n'a pas lâché. Au moins à présent elle est déçue contre elle et pas contre moi.

- Pourquoi je n'arrive pas à mourir ? La mort ne veut pas de moi ?

J'hoche vigoureusement ma tête pour approuver ses dires, ce qui semble lui déplaire. Elle fait la moue en étant très mécontente, jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit.

- Si mon coeur est solide, tu pourrais esseyer de me tuer d'une autre manière ! Allé soit créatif ! Toute seule je ne vais pas y arriver, j'ai besoin d'aide !

Je crois bien que moi aussi j'ai besoin d'un coup de main, je n'arrive pas à faire mon boulot correctement. Pour éviter qu'elle pleure à nouveau, je lui fais un gros câlin, ce qui a l'air de la surprendre et de la gêner. Mon corps était tangible, je ne voulais plus la lâcher, je crois bien que pour la première fois de ma vie je suis tombée amoureux... Je ne sais plus quoi faire pour éviter l'inévitable.

- C'est une façon comme une autre d'aider quelqu'un à mourir, je pense malheureusement que cette technique ne fonctionne pas. Bon, à l'évidence on a besoin d'une pause. Va donc me réchauffer un plat qui est dans le frigo.

Je crains qu'elle ne fasse des bêtises en mon absence, pourtant, j'approuve en secouant ma tête, puis je me volatilise et me rematérialise dans la cuisine, je lui prépare son plat et je reviens avec à l'endroit où je l'ai laissée puis, je le lui tend. Elle le prend et le mange tranquillement avec la cuillère que je lui ais donnée, j'avais bien trop peur qu'elle ne tente de se faire du mal si je lui apportais un couteau ou une fourchette. Soudain, je la vois changer de couleur et commencer à beaucoup tousser ! La pauvre, je crois qu'elle est en train de s'étouffer et le pire c'est qu'elle ne l'a peut-être même pas fait exprès ! Un bout de viande devait être trop dur et elle l'a mal avalé ! Oh mon dieu ! Il faut vite que je la sauve ! Je tente de foncer sur son ventre pour lui faire recracher le morceau, mais cette idiote s'écarte ! Je tente plusieurs fois l'opération, mais elle ne se laisse pas faire et au bout de quelques minutes d'agonie, son corps ne bouge plus. Je crie, je pleure et je maudis le destin qui, à cause d'un bête accident, vient de me pourir mon existence.

Je l'enlace, je ne veux pas la lâcher. Mon amour inanimée sur son lit en pagaille ressemble à une belle poupée de chiffon. Je perd le sens de la réalité et surtout du temps, jusqu'à ce que j'entend un cri d'effrois. C'était sûrement quelqu'un qui veillait sur cette jolie jeune fille pour être certaine qu'elle prenne bien ses médicaments, enfin je ne peux que le suppose. Tout ce que je sais à cet instant précis, c'est que je reprend mes esprits et je m'enfuis en l'entendant m'accuser d'avoir prit la vie d'une damme formidable et surtout très courageuse. Lorsqu'il y a eut le jour de ses funérailles, il y avait tellement de Pokémons et d'humains qui suivaient le cortège que personne ne m'a remarqué à part Alys qui me fit un rapide clin d'oeil avant de continuer à suivre les autres. Lorsque tout le monde est parti, je me suis assis sur la pierre tombale de cette belle demoiselle partie trop tôt, en espérant que mes sentiments l'aideraient à revenir sous une forme spectrale, mais j'avais beau attendre rien ne se produisit. Soupirant, je me mis à songer que si je l'avais connue beaucoup plus tôt, nous aurions pu vivre de magnifiques aventures tous les deux. Je commence à comprendre ce que ressentais un Pokémon que j'ai aidé parce qu'il n'arrivait pas à obtenir le coeur de sa future dresseuses. je suis désolé mon ami, je me suis moqué de toi, je le regrette. je t'envie parce qu'au moins toi, tu as pu devenir un starter, moi je ne pourrais jamais devenir celui de la jeune fille qui nous aimais tant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 0:13

The pain of the fox

Bonjour, je m'appelle Oscar. Je suis très fanatique de mon Goupix, forme Kanto, mais depuis que j'ai utilisé une Pierrefeu sur lui, il me fait peur. Je vis à Alola alors vous devez sûrement comprendre mon étonnement et ma joie lorsque Gérard, mon cousin de Kanto, m'a demandé d'échanger les deux formes régionales pour que l'on puisse s'occuper tout les deux d'un nouveau Pokémon mignon. Dès que j'ai reçu mon Goupix, je l'ai immédiatement aimé. Je l'ai surnommé Tommy et jusqu'à ce jour, il a toujours été un amour ! N'importe où j'allais, il me suivais avec une mine réjouie. Je le brossais, lui sélectionnait les meilleurs aliments pour qu'il soit tout le temps en forme et à vrai dire, il est très rare qu'il soit tombé malade. Je lui offrais pleins de jouets et lorsqu'il voulait se battre, il ne tombait jamais K.O car je réfléchissais au mieux pour ne pas faire d'erreur et éviter de le blesser inutilement. Bref, je passais tout mon temps à m'occuper de Tommy, n'arrivant plus à penser à autre chose qu'à lui, au point d'avoir peur de ne plus le revoir en vie après nos nombreuses nuits passées ensemble. Je l'aimais tellement mon Tommy que pour moi il était comme un fils.

Malheureusement, les parents ne font pas toujours les bons choix pour leurs enfants... Je... Je suis désolé mon coeur, je regrette encore de t'avoir inscrit à ce stupide concours ! Ce... C'est à cause de mon envie de montrer sa jolie bouille au monde entier que tout a dérapé lorsque mon beau Pokémon feu s'est fait battre par son évolution. J'ai été subjugé par son incroyable charisme et bien que je voyais que cela décevais mon coéquipier, je ne pouvais m'empêcher d'admirer ce magnifique Feunard. Depuis cet événement, je ne cessais de réfléchir. Tommy était toujours aussi mignon, mais à présent il ne l'était plus assez et bien qu'il fasse de nombreux efforts pour me convaincre qu'il était toujours le meilleur, je ne cessais de soupirer à chaque fois qu'il faisait une action, me surprenant même de temps en temps à lui dire qu'en Feunard il y arriverait mieux. Je ne me rendais absolument pas compte que je lui faisais du mal et qu'il perdait de plus en plus sa joie de vivre.

Lorsque je me suis enfin décidé à acheter cette maudite Pierrefeu et que je l'ai présentée à Tommy, il a eut l'air scandalisé puis, il est parti se cacher. Etonné car c'était la première fois qu'il me fuyait, je l'ai cherché partout. Lorsque je l'ai retrouvé, il était tout tremblant et à l'expression de son visage, il semblait avoir pleuré. Je l'ai rassuré en lui assurant que cela serait bien pour nous deux qu'il évolue. Sans vraiment écouter son désir de ne pas évoluer, je lui ais posée la pierre sur son dos et je l'ai maintenue en place jusqu'à ce que le processus s'enclenche. Dès que ce fut le cas, je me suis éloigné pour regarder le résultat final. Lorsque j'ai vu ce magnifique Feunard devant mes yeux, j'ai éclaté de joie. J'étais si content de moi que j'ai voulu célébrer cette victoire en serrant Tommy dans mes bras, sauf qu'il n'a pas volu. Il a poussé un cri terrifant puis, il m'a scruté avec un regard rempli de colère. Je me suis dit que ce ne serait sûrement que passager, malheureusement, j'ai eu tort de prendre cette évolution à la légère.

A présent que Tommy a évolué, il ne veut plus m'obéir. Il me lance tout le temps ce regard effreyant et grogne méchamment lorsque je veux le caresser. Il ne veut plus rien faire avec moi ! C'est comme si je vivais avec un étranger ! J'en suis même venu à fermer ma porte à clefs pour qu'il ne puisse pas me faire du mal quand je dors ! Je suis bouleversé par ce changement d'attitude et avec un peu de recul, je me rend compte que je n'aurais jamais dû forcer Tommy à évoluer ! Quel imbécile ! Pourquoi je n'ai pas comprit ce qu'il essentait ? Pourquoi j'ai agis avec tant d'égoïsme ?! A présent qu'il est devenu dangeureux, je me rend compte que ma vie avec Tommy n'est plus possible ! Il faut que je fasse quelque chose ! Puisque je ne peux plus revenir en arrière, je ne sais pas quoi faire ! Je l'entend gratter derrière la porte de ma chambre au moment même où je vous écris ce message. Il a l'air tellement furieux que je crois bien qu'il va me dévorer s'il réussi à casser la porte !

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 14:03

La tragique histoire du Lockpin de Pâques

Aujourd'hui c'est Pâques et comme chaque année, à minuit, avec ma fidèle assistante Lockpin, surnomée Stella, on a été cacher des oeufs dans le parc qui se trouve au-dessus de Doublonville, là où il y a les concours d'insectes le mardi, jeudi et dimanche de chaque semaine. Bien sûr, personne ne nous a demandé de le faire, on le fait gratuitement avec le plus grand des plaisirs. En plus, à force d'y mettre à chaque fois tout notre coeur, les enfants y ont prit goût et il n'est pas rare, à la veille de cet événement si particulier, de les entendre trépigner d'impatience en espérant que le Lockpin de Pâques les gâtes, comme les ans précédents. Je m'appelle Mike et je peux vous assurer qu'une fois de plus ils ne seront pas déçus ! Cette fête est bien trop importante pour ces adorables bambins pour que je me permette de faire un seul faux pas ! Notre travail est de qualité, les oeufs sont toujours bien cachés sans être abîmés et sont toujours joliment déorés à la perfection. Ahlala qu'est-ce que j'aime voir le sourire heureux des enfants de la ville lorsqu'ils découvrent ce précieux trésort bien cammouflé ! Je ne me lasse jamais de les observer de loin en ayant également le sourire aux lèvres. Bien évidamment, cette année n'échappe pas à la règle et lorsque s'approche l'heure fatidique, je les vois tous se regrouper aux alentours de 14h et quand tout le monde est prêt, je les vois courir et farfouiller un peu partout en ressentant un immense bonheur au fond de mon coeur.

Ce n'est que lorsque j'entend les enfants s'exclamer qu'il n'y a plus d'oeufs que je repars en ayant la satisfaction d'avoir accomplit un excellent travail. J'ai terriblement hâte d'être à l'année prochaine pour réjouir à nouveau tous ces petits anges ! Rentrant confiant à la maison, je ferme mes volets puis, je vais ouvrir la porte du placard où j'ai enfermé Stella. Ligottée et bâillonnée, elle ne peut que me regarder avec un regard triste. Je lui souris et lui tapotte sa tête.

- Allons ne me regarde pas avec cet air, tu sais très bien que tu ne me sert qu'à me satisfaire et d'émerveiller les enfants durant ton seul jour de liberté... Tu vas retrouver tes amis à la cave.

Bien que je vois son regard rempli de larmes me supplier, je ne fais pas de manières et la mène à la cave. Je la détache pour l'enchaîner dans une pièce baignée par l'obscurité où se trouve aussi enchaîné Voltali et Raichu, qui me servent de poules pondeuses grâce à leur accouplement avec un Métamorph enfermé dans une cage de verre. Bien sûr, mes Pokémons ne sont pas en très bon état, mais qu'importe, après tout, ce qui compte le plus c'est qu'ils soient utiles lorsque c'est Pâques. Ceci étant fait, je remonte à l'étage pour regarder à la télévison le journaliste local parler de la bonne réussite de cette petite fête organisée par mes soins. Je repense alors à Stella, qui m'a quand même été utile pour la pose des oeufs. Elle a bien trop peur de se faire purnir pour s'enfuir donc il est facile de l'emmener avec moi au milieu de la nuit pour cacher les oeufs de Pokémons joliment décorés par le Queulorior, qui lui aussi est enchaîné avec les autres. Au moins si les gens me voient avec Stella, ils ne pensent pas que depuis des années j'exploite des Pokémons pour le plus grand plaisir de leurs enfants et qu'au final, cette fête n'est innocente que pour les enfants.

Spoiler:

Note de l'auteur : Trouvant que l'histoire était très courte, j'ai décidé de la rallonger, sauf qu'en me relisant, il me semblait en faites qu'il n'était pas nécessaire de rajouter cette partie. C'est donc pour cette raison que je l'ai mise en spoil. Cette histoire peu donc être lue dans son intégralité ou seulement jusqu'au spoile, à vous de juger bon où doit s'arrêter votre lecture ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 14:48

Vacances d'été

Aujourd'hui, pour les vacances d'été, on part à Kanto avec Pedro, je suis trop excité à l'idée de me rendre dans cette superbe région ! Pedro c'est mon best friend depuis qu'on est tout petit. On a fait notre voyage initiatique dans la magnifique région d'Unys et à présent qu'on est les nouveaux maîtres de la région, jusqu'à quand, ça c'est une excellente question. On a décidé de prendre des vacances. Pedro m'a proposé de passer une semaine au parc safari afin d'y camper et de prendre en photo tous les Pokémons qui passeront sous notre nez. Bon ça coûte relativement cher l'avion plus le prix de l'entrée pour sept jours, mais on a de l'argent de côté et puis, on ne le fera sûrement qu'une fois dans notre vie donc autant se faire plaisir. Au faites, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Félix ! J'ai dix-sept ans et à mes heures perdues, je suis un grand joueur de Baseball. J'ai remarqué que je suis plus doué lorsque Pedro vient m'encourager. J'adore ce gars, il est trop gentil ! Le seul défaut que je lui reproche c'est qu'il est beau, il le sait et il en profite pour draguer toutes les filles qu'il considère comme étant jolie, ce qui, des fois, m'exaspère un peu parce que je trouve que c'est du temps perdu. Moi ? Jaloux ? Non, je suis seulement un mec qui en a rien à foutre de l'amour et qui pense que ça ne sert à rien de s'investir.

Vous en faites pas, j'ai fini de raconter ma vie, c'était juste pour vous parler un peu de nous avant qu'on s'en aille. Un résumé de nos personnes ? Un grand blond avec une casquette Pokémon qui tire souvent la gueule en ayant l'air souvent blasé de la vie et de l'autre côté un mec avec la peau bronzée qui a tout le temps le smile, qui est dynamique, positif et qui sait très bien comment s'attirer la sympathie des gens. Bon, je crois que c'est tout ce que je peux dire de bien sur nous.

Donc on est parti et on est bien arrivé à destination. On a marché un peu pour arriver à Parmanie, ce qui n'est pas très grave parce que ça nous a permi de rencontrer de nouvelles personnes et d'acheter quelques petits souvenirs ainsi que quelques provisions pour ne pas mourir de faim et de soif durant notre camping. Lorsqu'on est arrivé à l'entrée, on a payé pratiquement un mois de loyer et après avoir obtenu quelques Safariballs, pour si jamais on a quand même envie d'attraper des Pokémons, on peu enfin entrer. Après avoir parcouru un long chemin, on met notre tente près d'un point d'eau, comme ça on est sûr de prendre beaucoup de photographies des Pokémons qui viendront boire.

- Alors on est pas bien là ? Me demande Pedro avec un grand sourire.

- M'ouais...

- Soit un peu expressif pour une fois !

- je le suis... Regarde il y a un Ponyta qui passe.

Oui, je sais, je suis naze à ne pas arriver à être très expressif par moments. ça peut en rebuter plus d'un, surtout pour partir en vacances, mais Pedro il s'en fou, il m'apprécie comme je suis. Quand je lui fais remarquer qu'il y a un Pokémon, on sort nos appareils photos et on le capture dans notre objectif. Le petit cheval de feu semble être surprit, jusqu'à ce qu'il se prenne au jeu et prenne la pose, ce qui nous amuse. Quand il finit par s'en aller en ayant l'air fier, on espère que les autres mannequins seront tout aussi coopératifs.

- J'espère qu'on arrivera à croiser un Draco ou un Kangoureux.

En entendant mon ami dire ses espérances à haute voix, je me dis qu'il se fait des illusions, même si c'est bien de rêver. On passe notre journée à attendre et à faire des photos, lorsque c'est le soir on tente de se faire peur en se racontant des histoires d'horreurs tout en mangeant des sandwischs. Le lendemain on remballe notre tente et c'est reparti pour une nouvelle balade à travers le parc ! On a fait à peine quelques centimètres que le Ponyta de hier est de retour. Bon bah je crois qu'il ne reste plus qu'à faire une seule chose. Je lance une des Safariball sur le joli Pokémon. Il a l'air de se laisser capturer, c'est cool. Je ramasse la babale électronique tandis que Pedro me regarde avec un air sévère.

- On devait simplement photographier les Pokémons je te rappelle !

- Bah, il nous aime bien, il veut venir avec nous, je ne vois pas où est le problème.

- Pff tu sais que parfois tu es désespérant ?

J'hausse les épaules, me fichant bien des reproches de mon ami. A présent que le mal est fait, je ne vais pas revenir en arrière. Je libère tout de même mon nouveau partenaire en ayant une bonne idée en tête.

- Hé mon gars tu peux nous rendre un service ? On aimerait bien voir des Pokémons rares comme Kangourex ou Leveinard, tu pourrais nous aider à en trouver ?

Le Ponyta a l'air de réfléchir. Il hoche la tête, part dans une direction. On le suit sans hésiter une seule seconde jusqu'à ce qu'on entende des coups de feux. Se demandant de quoi il s'agissait, on ne réfléchit pas, on a trop peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à un Pokémon pour connecter nos neurones et se dire que ce n'est pas du tout une bonne idée de jouer aux héros. Quand on est enfin arrivé sur la scène du crime, on peu voir un mec pas net devant le corps presque mort d'un Kangourex.

- Hé ! Vous ! Qu'est-ce que vous avez fait à ce pauvre Pokémon !

S'écrie mon pote en ayant l'air furax. Moi aussi je le suis sauf que je le montre un peu moins. Ponyta semble être du même avis que Pedro, à voir comme il gratte le sol avec son sabot, je peu comprendre qu'il a envie d'en découdre avec ce sale type. L'homme nous dévisage en ayant l'air de se demander ce que font deux gamins dans ce parc.

- Ah je me dsais bien que j'avais trop de chacne jusqu'à présent... Vous n'avez tout de même pas l'intention de me dénoncer aux flics ? J'ai une arme et vous n'avez qu'un bête Ponyta, qu'est-ce que vous pouvez faire contre moi ?

Il a l'air très confiant, pensant que cela va nous décourager. Ponyta semble vouloir nous protèger. Il envoie une attaque Flammèche sur la main de l'homme, lâchant ainsi son arme. Pedro en profite pour lancer une Safariball sur le Kangourex blessé. Sa capture semble avoir réussie. Il se dépêche alors de la prendre et de partir dana une direction. Il n'a pas besoin de parler, je sais qu'il pique un sprint pour sortir le plus vite du parc afin d'emener la mère et son petit dans un centre Pokémon, ensuite il va appeler la police, je sais que tout se passera bien pour lui. Par contre, pour moi, c'est une autre paire de manche, je dois affronter seul ce sale type ! J'espère que tout va bien se passer. Le principal concerné me regarde avec un air haineux, je pense qu'il n'a pas apprécié ce qu'on vient de lui faire.

- Maudits morveux ! Vous croyez que mon métier est simple ? Je me tue à la tâche pour avoir un bon revenu !

- Moi j'ai fais un voyage initiatique plus vaincu la ligue avec quelques championants de Baseball pour pouvoir me payer mon voyage avec mon meilleur ami. Quand on veut se donner les moyens, on peut s'en sortir dignement.

- Parce que tu crois que j'ai que ça à foutre ?

- Oui...

- C'est ça fait le malin ! Tu vas voir comment je fais pour gagner facilement du fric !

Je reste stoïque malgré que ce taré est en train de péter un câble en s'excitant tout seul. A mon avis, il n'aime pas qu'on lui tienen tête. Voyant que la situation dégénère, je me met à courir. Ponyta me suit et sans réfléchir, je saute sur son dos. On galope pour s'en sortir... Tout d'un coup, j'entend un coup de feu... Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, tout d'un coup c'est le noir complet. J'ai froid, je me sens tomber. Lorsque je me réveille, je suis dans la tour de Lavanville, assit sur une pierre tombale. Ponyta est à mes côtés en me regardant avec un air triste tandis qu'un homme, je dirais plutôt un cadavre en état de décomposition plus avancée sur certaines parties de son corps, est debout, me regardant avec un regard bienveillant.

- Es-tu toujours dans le déni de ce qu'il t'es arrivé après avoir vécu une seconde fois les événements qui t'ont conduits jusqu'ici ?

Je regarde le décor qui m'entoure. Alors, si j'ai bien compris, ce n'est pas un rêve, je suis bel et bien mort ?! Je fond en larmes, je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. J'ai l'impresion de pleurer durant des heures, je me sens totalement déprimé. Le cadavre ambulant finit par me tapoter l'épaule, ayant l'air compatissant avec ma peine. Je relève la tête pour le scruter avec un regard suppliant.

- S'il vous plait.. Il doit sûrement avoir un moyen pour inverser le processus, vous le connaissez ? Je sais que mon attitude donnait souvent l'impression que je m'en fichais de la vie, mais ce n'est pas le cas ! En vrai j'ai toujours beaucoup aimé les aventures que j'ai menées avec mon meilleur pote.

- Votre ami devra vivre sans vous, il n'y a rien qui puisse déjouer la mort.

- Vous mentez ! Vous êtes mort et pourtant vous êtes toujours là !

Après la déprime, je tente de trouver une solution, mais il ne semble pas en exister, ce qui m'énerve, surtout parce que ce type me répond toujorus avec la même ton de voix calme. Après s'être fait engueulé, je l'entend soupirer, tandis qu'il me regarde avec ce même regard.

- Mon pauvre enfant, ce n'est qu'une représentation visuelle de mon apparence. Je suis mort il y a bien longtemps. Malheureusement je ne peux pas trouver le repos éternel car il faut bien que quelqu'un serve de guide pour que les âmes perdues comme la tiene n'errent plus dans la tour.

Après avoir écouté son explication, je me sens à nouveau déprimé parce que je trouve triste ce que je viens d'entendre. Je soupire, je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas envie de laisser Pedro tout seul. Toutefois, je crois bien qu'il est temps pour Ponyta et moi de nous en aller. Le gardien le voit à mon regard et me tend sa main.

- Venez, je vais vous conduire au dernier étage.

Je prend sa main, il m'aide à me lever. Une fois debout on le suit très silencieusement jusqu'à arriver à des escaliers fantômatiques, comme s'ils n'étaient pas sensés être là. Ils brillent d'un allo appaisant. J'avoue avoir quand même très peur de l'emprunter.

- Vous êtes vraiment certain de ne pas pouvoir m'accompagner ?

- Je le regrette, ce n'est pas possible. N'ayez pas peur votre Pokémon est avec vous.

- Oui c'est vrai... Désolé Ponyta de t'avoir entraîné dans cette galère.

Je caresse le museau de mon ami puis, je grimpe sur son dos, me tenant presque un peu trop fort à son cou. Il grimpe les escaliers. On se fait happer par une lumière douce et réconfortante. Oldman soupire en ayant l'air satisfait d'avoir encore fait son travail à la perfection.

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 0:35

The revenge of the fox

C'est triste d'en être arrivé là. J'étais tellement bouleversé et en colère que j'ai voulu sa mort ! Dès que j'ai cassé la porte en lui mettant le feu, je me suis jeté sur cet imbécile d'humain. Il s'est défendu comme il a pu jusqu'à ce que je remarque que ma technique pour entrer dans la pièce où il était, venait de donner vie à un incendie. Normalement, il était sensé mourir ce sans coeur ! Je suis parti sans me retourner avant que tout ne s'effondre sur moi. Je me suis caché et j'ai attendu en espèrant très fortement que personne ne vienne. Malheureusement, quelqu'un est intervenu. Son pronostique vital a longtemps balancé entre la vie et le trépas.. Finalement, il s'en est sorti en étant sacrément ammoché, les flammes lui ont laissées de sacrées séquelles, c'est bien fait pour sa sale face ! Au début, c'est ce que je pensais et puis, les meilleurs souvenirs de ma vie avec lui sont revenus me hanter pour me démoraliser. J'ai pleuré durant de longs jours, regrettant ma jeunesse et mes actes. Ensuite, j'ai tenté de supprimer mon existence, pensant que ma vie ici bas n'avait plus d'importance. Par chance ou malchance, un gamin encore plus dépressif que moi m'a arrêté. Il m'a prit dans ses bras, m'a serré très fort, faisant rejaillir l'étincelle qui s'était enfuie de mon coeur lorsque cet abruti avait décidé de me faire évoluer contre mon gré.

- Aide-moi je t'en supplie ! Tout le monde me persécute ! Je suis le souffre-douleur de ma famille, des enfants de l'académie Pokémon et de quelques habitants qui n'aiment pas ma tête alors que je ne leur ais rien fait , je n'en peux plus ! Personne ne veut m'écouter et m'assister, je suis tout seul contre tous ces monstres qui vivent dans cette ville ! Je... J'ai déjà esseyé de m'enfuir, ils m'ont en empêché et m'ont bien fait ôter l'envie de recommencer ! Si... Si tu faisais quelque chose pour moi... Peut-être qu'enfin mon cauchemar permanent s'achèverait....

Pourquoi refuser ? Ce pauvre gamin n'était plus que l'ombre de lui-même. Je me suis pris d'affection pour ses grands yeux verts baignés de larmes. il ne faut pas que je le déçoive ! Je me suis écarté doucement de ses bras, faisant les cent pattes, me demandant quelle serait la bonne solution pour éradiquer tous ces individus malsains qui le tourmentaient. Lorsqu'une idée géniale me vint en tête, je lui fis signe de me suivre. Il ne comprenait pas pourquoi je voulais l'emener jusqu'à un magasin de déguisements. Je grognais à chaque fois que quelqu'un faisait une remarque déplacée à mon petit protégé, les faisant se taire et même fuir quand j'ouvrais la bouche et qu'ils voyaient au fond un feu prêt à jaillir. Une fois au magasin, j'ai mis du temps à lui trouver un accessoire qui lui sera très utile pour ses futurs méfaits. Par un pur hasard, on est tombé sur un masque de Feunard. Il l'a aussitôt esseyé et très vite, il l'a adoré. Avec le peu d'économies qu'il avait sur lui, il l'a acheté. Ensuite, je lui ais demandé de m'attendre et il a bien fait de m'obéir. Il était très surprit de me voir revenir avec un petit allume-feu, vous savez, c'est un objet qui permet d'allumer une bougie sans forcément se brûler les doigts parce qu'il est long. Il est normalemetn sans danger, mais la manière dont on va l'utiliser va provoquer un massacre.

- Bah mon Kyubi, tu veux que j'en fasse quoi ? Tu veux que je crache du feu comme toi ? Hein ? Non jamais j'oserais m'en servir ! T'es fou !

Il m'a donné un nouveau surnom, je ne m'appelle plus Thommy, mais Kyubi, un surnom toujours trop mignon pour le grand démon renard que je suis devenu à cause de mon idiot d'humain. Le gamin semble effreyé lorsque j'hoche positivement ma tête. Je soupire en l'entendant dire qu'il était incapable de faire du mal à qui que ce soit. Pourtant, il faudra bien qu'il s'en serve s'il veut enfin se faire respecter. Après tout, je ne lui ais pas volé ce truc pour qu'il ne s'en serve pas, je sais qu'il va l'utiliser, il n'a pas le choix, si ce n'est pas lui qui les flambes, ce sera moi ! Il finit par rentrer chez lui. Je crois qu'il a fait exprès de ne pas fermer la porte de sa maison, comme ça, depuis l'extéreiur je peux voir la scène. Son grand frère est le premier à l'accueillir.

- Ah tu rentres déjà ? J'ai cru qu'on n'allait plus jamais te revoir ! Zut ma journée est fichue ! Tu n'es vraiment qu'un sale morpion ! Tu ne sers à rien ! Tu es un parasyte ! Hé ?! C'est quoi ça ? Tu l'as eu où ? Trop stylé ! Tu me le donens ? C'est un cadeau pour racheter le fait que tu existes ?

Je crois que c'était la fois de trop parce qu'après s'être encore fait insulté, il a craqué. Il a mit une quizaine de minutes pour faire sa première victime, personne n'est intervenu, j'avoue ne pas comprendre le manque de compassion qu'il y a dans cette famille de tarés En tous les cas, je crois que ça lui a fait du bien parce qu'il a fait la même chose avec ses parents en riant joyeusement et en ayant un grand sourire à ses lèvres. Il est revenu vers moi dès qu'il a terminé le meurtre de ses tortionnaires, m'a serré dans ses bras en disant que j'étais devenu son frère tellement il m'adorait. On s'est enfuit et je l'ai accompagné durant tous ses assassinats. A présent, on parle de nous dans tous les journaux. Ils disent que si quelqu'un voit un garçon avec un masque de Feunard s'approcher de quelqu'un avec un allume-feu, il est conseillé d'appeler la police ou de s'enfuir le plus vite possible. Désormais, je suis le fidèle compagnon d'un Sérial Killer qui me fait me sentir bien dans ma peau car à chaque fois que je me regarde, je ne peux m'empêcher de penser à ce garçon dont je suis admiratif de son courage.

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 0:06

La fille d'Alakazam

Selon vous, que pourrait-il bien se passer si les rôles étaient inversés ? Si les Pokémons prenaient la place des humains et les humains celle des Pokémons ? Les Pokémons bâtiraient des villes, partiraient à l'aventure avec leurs fidèles humains de compagnie, les entraîneraient sûrement pour qu'ils deviennent plus forts afin qu'ils combattent d'autres humains ou qu'ils puissent en capturer d'autres afin d'agrandir leur collection...

***

Bon qu'on se le dise tout de suite, je n'aime pas la violence. Je trouve cela assez barbare de faire combattre des créatures dotées d'intelligences l'une contre l'autre. En plus, les arracher à leur milieu naturel... Mon dieu j'en frissonne d'avance rien qu'en y pensant ! Bien sûr, j'avais envie de suivre la mode et d'en avoir un de ces fameux humains, sauf qu'il fallait bien que je trouve une solution pour éviter tout ce qui m'écoeurait. Je me suis donc tourné vers une pension assez célèbre pour adopter mon premier humain. J'ai déboursé une certaine somme pour avoir mon bébé. Toutefois, malgré mon don, la mère de la petite était plutôt réticente à me la confier. Son propriétaire voulait lui donner un coup pour la faire taire, je suis tout de suite intervenu en faisant un signe de la main puis, j'ai parlé par télépathie à ce merveilleux être qui malheureusement, n'était là que pour servir d'usine à fric et rien de plus... Triste existence me direz-vous, mais cela n'empêche pas que ça m'a bien arrangé de passer par-là. Après l'avoir rassurée, je lui ais donné des bonbons, j'ai fais preuve de beaucoup de tendresses, ce qui l'a finalement convaincue de me confier son bien le plus préceux. Je lui ais promis de revenir la voir de temps en temps pour lui montrer l'évolution de la petite, je suis parti en ayant le sourire aux lèvres.

Au début, c'était plutôt compliqué de m'en occuper. J'ai un peu galéré, j'avoue que je n'étais pas un aussi bon papa que je ne le pensais, mais je me suis suis surpassé pour que les premiers mois de ma pettie Eva se passent bien. A force de me documenter et de gagner de l'expérience, j'ai fini par comprendre comment ce genre de petite bête fonctionne, devenant avec le temps, le meilleur papa du monde, enfin je l'espère. Elle a grandit si vite ! Je n'ai pas vu les années passer ! Elle a seize ans à présent, c'est une belle rouquine à la taille fine, les yeux bleus et des attributs féminins plutôt bien visibles si vous voyez de quoi je veux parler héhé. Par contre, elle ne se balade pas à poil, elle porte une robe verte qui lui va si bien... Elle est parfaite cette petite que cela soit physique ou psychique, la nature a créé son plus beau chef-d'eouvre ! Elle est si intelligente qu'elle a même réussi à apprendre à me parler par télépathie comme je le fais avec elle ! Nos conversations sont muettes et pourtant remplies de sagesses. A vrai dire, je la traite bien plus comme mon égal que comme une vulgaire humaine. Toutefois, à présent qu'elle a l'âge requis pour donner la vie, j'ai peur que quelqu'un me l'enlève.

> Tout va bien ma puce ?

Je lui pose cette question en entendant des bruits à l'extérieur de la maison. Elle m'a dit, quelques minutes après m'avoir dit qu'elle alait arroser les fleurs du jardin, c'est pour cette raison que je m'inquiète pour elle et j'aurais tort de ne pas le faire. Je sors précipitamment de notre chez-nous. Je suis horrifié en remarquant que c'est mon voisin qui a demandé à son jeune humain de montrer à Eva par quoi il faut passer pour avoir à son tour des bébés. Je susi scandalisé par la scène. Bien que ma fille ait eut son premier cycle monstruel, ce n'est pas une raison pour la forcer à faire des choses qu'elle ne veut pas ! Et le consenemment da'bord ? Il est passé où ? Ah pardon j'avais oublié, ce ne sont que des humains, les Pokémosn comme mon voisin s'en fiche de ce genre de détail, mais pas moi. Mon voisin se retourne dans ma direction en me faisant un grand sourire.

- Hé salut Alex ! Je suis désolé d'avoir prit les devant, mais ne t'en fait pas, on partagera le fric quand on aura des bonnes ventes pour notre élevage !

> Quoi ?! Je ne t'ai jamais deamdné de faire une chose pareille !

- Et alors ? En quoi ça te choque ? Les humains ne sont fait que pour ça !

> C'est ma fille ! Tu n'as pas le droit de lui faire du mal ! Dit à ton humain d'arrêter !

- Arrête de faire ton sentimental, tu me remerciera quand on sera riche !

Mon voisin Capumain se frotte les mains en ayant l'air content de son méfait. Moi je ne fais que lui répodnre par télépathie, étant sidéré par ce qu'il est en train de se passer. J'entend ma fille crier en esseyant de se débattre pendant qu'on parle avec mon voisin. Tout d'un coup, lorsqu'il termine de me parler, j'entend un gros "boum". On se retourne avec Fred et on voit le petit Philip la tête encastrée dans un mur en étant couvert de sang. Ma fille semble être sous le choc tandis qu'une lumière l'illumine. Lorsque la lueur s'en va, je peux voir avec stupeur que ma petite Eva a changé d'apparence. Elle est devenue une Kadabra, ma pré-évolution ! J'ai déjà entendu des légendes comme quoi il était possible qu'un humain très intelligent puisse se changer en Kadabra, mais je ne pensais pas que cela soit réel jusqu'à aujourd'hui. Je la voit en larmes, se jeter dans mes bras, je la rattrape, la serrant très fort, l'aimant davantage sous cette apparence.

> Je... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! je te jure... Je... Je n'ai jamasi voulu tout ce qu'il s'est passé.

> Moi non plus et on fera en sorte que personne ne soit au courant de ce retournement de situation. Ne t'en fait pas, i ne t'arrivera rien, papa est là, il te protégera quoi qu'il puisse lui arriver.

Après lui avoir fait cette promesse, j'utilise mes pouvoirs psychiques pour que ce sale Capumain finisse comme son humain. je lâche ensuite ma fille pour faire une mise en scène, ce qui nous évitera certainement des problèmes si la police débarque. Ensuite, je fais nos valises et m'en vait avec Eva habiter dans un endroit plus tranquille. Si le ltransformation d'Eva s'ébruite, il est clair qu'elle risque de faire l'objet de scientifiques trop curieux, je dois la protèger afin que plus jamais personne ne la blesse.

***

Un humain aurait certainement réagit de la même manière, il faut donc laisser les choses telles qu'elles sont. Esseyez d'échanger les rôles ne mène à rien de glorieux, rien n'est différent, alors priez pour que les rôles ne soient jamais inversés, sinon vous savez ce qu'il vous atend.

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitimeDim 31 Déc 2023 - 14:38

Une méchante panen d'inspiration

J'ai beau me gratter la tête, me lever, me rasseoir, faire une pause, j'écris, ça ne me plait pas, j'efface, je recomemnce. Je m'énerve, je soupire, j'ai envie de balancer mon clavier d'ordinateur par la fenêtre, de tout casser juste pour qu'une idée me vienne. Je me nomme Aloys, je suis un romancier plutôt célèbre. J'ai créé onze chef-d'oeuvres et on m'en réclame un douzième sauf que les bouquins, eh bien ça ne se fait pas en une semaine ! Il faut du temps, de la passion et un petit brin de folie pour qu'un nouveau succès voie le jour. Malheureusement, depuis que ma femme a demandé le divorce, prétextant que j'aimais plus mes fans qu'elle, j'ai l'impression que mon inspiration est partie avec elle... Ah tient ! Je pourrais faire une histoire sur un mec dont la femem est une sale garce, comme la mienne et veut absolument tout récupérer afin que le triste artiste finisse par se pendre parce qu'elle a réusis à tout lui prendre et son esprit vient ensuite la hanter... Bien que je sois un as dans les histoires horrifiques, j'ai le sentiment que mon idée va faire un flop, les critiques vont dire que l'histoire est trop personnelle et qu'il y a d'autres auteurs qui se seront déjà chargé de l'écrire, mais en mieux... Je soupire, décidément, c'est dur de réfléchir durant des heures et qu'au final il n'y ait rien de bon à retranscrire. Alors que j'étasi prêt à abandonner, quelqu'un ouvre la porte d'entrée. C'est sûrement cette sorcière de Lisa ! Elle a peut-être oublié un papier important.

- Aloys ! Quitte ton bureau et vient me voir espèce d'associal ! J'ai un papier du notaire à te faire signer !

Je l'entend crier dans tout l'appartement. Sa voix me fait grincer des dents. Soudain, une idée submerge mon esprit. Je note vite des mots-clés à l'écran puis, je quitte ma pièce maîtresse pour rejoindre la miss dans le salon. Elle est assise sur le canapé. Avec ses cheveux verts, sa manière de se coiffer et de s'habiller, elle m'a toujours faites penser à un Gardevoir. Ah décidément, je sens que l'inspiration me revient. Elle a bien fait de venir au final. je reste debout, la table basse fait un rempart entre nous deux, pour le moment, il n'y a que son regard perçant qui me blesse.

- Mon dieu tu es devenu encore plus moche qu'avant ! A 33 ans tu ne devrais pas te laisser aller comme ça ! Que vont dire tes fans ? Toi qui les aimes tant, tu devrasi faire un effort et te raser, mais surtout dormir un peu. Tu as l'air aussi effrayant que tes maudits personanges de fictions !

- Tient aujourd'hui tu ne m'a pas dit que je puais, tu as le rhume ? Lui répondis-je sarcastiquement en esseyant de ne pas être trop désagréable.

- Non, tu as un peu aéré l'appartement alors ça me va. Je ne dis pas ça pour être méchante, c'est pour ton bien que je dis ça. Par contre tu m'as aussi l'air d'avoir grossi un peu. Tu te laisses vraiment aller mon pauvre Aloys.

- Oh pardon miss parfaite ! Non seulement je déprime parce que l'amour de ma vie m'a quitté pour un autre homem et les seules fois où elle vient c'est pour me critiquer, me rabaisser et en plus j'avais une grose panen d'inspiration. Je suis au fond du gouffre. A quoi ça te sert de rajouter une couche de terre pour m'ensevelir davantage.

- Parce que... Je t'aime bien.

J'essaie de rester calme en lui disant ce que j'ai sur le coeur, mais je n'en peu plus, cette dernière phrase me fait péter un câble. Je contourne la petite table et j'attrape le cou de Lise, je me met à le serrer fort. Je lis dans ses yeux de la terreur

- Les gens qui s'aiment ne passent pas leur vie à se rabaisser espèce de bourge qui pète plus haut que son cul depuis qu'elle sort avec un aristocrate !!!!

Je lui hurle dessus. En la voyant changer de couleur et verser des larmes, je la relâche. Je respire un grand coup en me rendant compte que j'aurais pu la tuer à cet instant précis. Dès qu'elle a fini de suffoquer, elle me regarde avec ce même regard horrifié qu'elle a eut lorsque j'ai faillis l'étrangler.

- Aloys ! Tu as faillis me tuer espèce de cinglé ! J'appelle la polcie !

En la voyant sortir son smartphone de sa poche, je panique. Je le lui arrache des mains et je lui donen un violent coup sur le crane avec pour l'assomer. Dans la précipitation, je me rend compte que mon roman est en train de prendre vie et qu'au final, l'idée que j'ai eue tout à l'heure n'était pas si mauvaise que ça. A présent, elel s'affine, elle va devenir plus concrète, même si la fin sera bien différente de ce que j'avais prévu à la base. Je ferme tout à clef, je ferme les rideaux et les stores puis, j'attache Lisa sur une chaise, près de mon bureau. Lorsqu'elle me voit taper à l'ordinateur avec une caisse à outils sur un coin du meuble, je l'entend crier de peur, je crois qu'elle a comprit mes intentions.

- Tu n'es qu'un odieux personnage ! Comment peux-tu vouloir me tuer alors qu'on a été marié cinq ans et qu'on avait prévu d'acheter quelque chose de plus grand pour faire un élevage d'Evoli ?¨

Je l'ignore quelques secondes, le temps de finir ce que j'étasi en train d'écrire. je me tourne vers elle avec un regard des plus sérieux, ce qui semble encore plus l'effreyer.

- Je t'ai retourné plusieurs fois la question, tu m'as toujours sorti une réponse bidon. Rassure-toi, je ne vais pas te tuer.

- Alors... Tu... Tu vas me torturer ? Pourquoi ? J'ai cru que tu m'aimais !

J'ai un petit sourire malicieux en l'entendant me dire ces mots. Je tape vite notre dialogue sur le clavier, j'ai peur d'oublier la moindre phrase qu'elle prononce alors je la note de suite. Après tout cela va me permettre de rajouter un peu de profondeur à mon récit.

- Moi aussi je l'ai cru jusqu'à ce que tu me quitte et m'insulte constamment. Je ne vais pas te torturer, je vais t'aider à atteindre la perfection puisque c'est ce que tu affectionne tant. Ton corps m'a toujours fait penser à celui d'une Gardevoir. Je vais l'améliorer, tu seras aussi célèbre qeu moi et tu verras enfin comme il est dur d'avoir une vie en ayant autant de monde qui apprécie ton talent et qui te harcèle jour et nuit pour te poser des questions idiotes.

- mais... Ce n'est pas ce que je veux..

- Ce que tu veux, je m'en contre-fiche. C'est ce que je veux moi qui m'intéresse le plus ! Grâce à toi, mon imagination a atteint des sommets qui te sont sûrement incompréhenssibles, mais qu'importe, avec ton aide, je deviendrais aussi riche que l'homme qui t'a volé ton coeur. Allé au travail !

- Non ! Aloys ! Arrête ! pose ce cuter espèce de fou !

Elle était paniquée alors que moi j'étais en joie. Elle a beaucoup crié et pleuré, mais je ne me suis pas arrêté pour autant. A présent elle ressemble à un vrai mannequin, je n'ai jamais vu une créature aussi belle. Bon à présent elel a un peu des difficultés à parler, ce qui n'est pas plus mal. Pour le moment, elle reste avec moi. je ne l'ai aps enfermée, c'est juste elle qui ne veut plus partir parce que peut-être elle a peur d'avoir des problèmes dans la rue, je ne sais pas trop et à vrai dire ce n'est pas mon problème. J'ai retrouvé l'inspiraiton qui me manquait et bienq ue je me sois servi de ce que je venais de faire, en changeant beaucoup de détails pour ne pas avoir de problèmes, mon livre a reçu un triomphe phénomènal, je ne regrette pas d'être devenu un monstre. En faites, elle avait raison, il faut vraiment aimer ses fans pour être capable des pires attrocités.

~~~~~~~~~~~~~~~
Creepypastas Pokémons inédites 36d7e111

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Creepypastas Pokémons inédites Empty
MessageSujet: Re: Creepypastas Pokémons inédites   Creepypastas Pokémons inédites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepypastas Pokémons inédites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: