Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus Cool la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1079

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7923

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Plus Cool la Vie   Ven 24 Juil 2015 - 21:11


Bienvenue dans le magnifique quartier du Mistral, quartier tranquil et paisible où se trouve le célèbre bar Mistral Tsuki tenu par un gérant (rôle à prendre) avec son serveur (rôle à prendre) et sa serveuse (rôle à prendre), l'hôtel le Aka Sélect tenue par une gérante (rôle à prendre), la petite boutique de vêtements tenue par une vendeuse (rôle à prendre), le commissariat où il y a plusieurs enquêtes et dont le commissaire (rôle à prendreà qui donne des missions à son meilleur policier (rôle à prendre), la fameuse société assez douteuse du nom de Dominicie dont le gérant est Jim Jusbiolos (avec l'accord de Jim) et la sous-gérante (rôle à prendre) et leur secrétaire (rôle à prendre), tout trois seraient à l'origine de plusieurs magouilles. Ho, mais j'allais oublié les merveilleux appartements du quartier, à vous d'être les habitants de ce magnifique quartier est d'être aux coeurs de plusieurs intrigues et enquêtes, sans oublier de venir vous détendre au bar et discuter avec les autres habitants de tout et de rien, trouvez un travail, vous pouvez aussi délirer et faire de jolis histoires d'amour. Oubliez tout ce que vous savez en RP car c'est un nouveau départ.

PS : Les races et la magie n'existe pas, vous êtes des humains tout à fait normaux.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3246

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 0:11

Aujourd'hui, la journée commençait bien pour l'inspecteur Lucifer. En prenant son petit-déjeuner, il avait vu qu'Haneko, le chef des Etoiles Noires, un dangereux groupe de terroriste, avait encore frappé et démoli un bâtiment important avec ses acolytes, décidément, cette fille ne tenait pas en place et n'arrêtait pas de faire parler d'elle ! Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer de la coincer, mais cette nana était aussi ruée que son renard, car oui, madame avait été assez folle pour adopter un renardeau albinos qui avait perdu sa mère. Depuis, il était devenu grand, mais étant tellement proche, elle ne l'avait pas relâché dans la nature. En réalisant qu'il ne pourrait pas la coincer seul, ce qui le fit soupirer d'exaspération. Il sorti son téléphone portable et après avoir composé un numéro, il se mit à parler dans l'appreil.

"Allo Rin ? J'ai du boulot pour toi coco, vient me rejoindre dans ce bar que tu aimes tant !"

Après avoir dit cela, il raccrocha, prit ses affaires et sorti de chez lui d'un pas pressé, en direction du fameux bar. Rin était un jeune homme doué dans la photographie et aimant bien lui donner des coups de mains, il était persuadé que le jeune homme pourrait l'aider dans son enquête. Une fois dans le bar, il commanda une bière en attendant Rin, jetant un œil furtif aux gens qu'il y avait dans l'établissement, tout en essayant de ne pas s'attarder sur les jolies créatures qui se trouvaient à l'intérieur, sinon il se mettrait à saigner du nez et perdrait toute crédibilité, donc c'était pour cette raison qu'il restait concentré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 737

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5118

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 1:25

Dans un appartement de ce quartier vit deux jeune filles aux cheveux bleus qui sont des soeurs jumelles, Mélodie et Ondine, et qui sont passionnées de musique au point qu'elles rêvent de faire carrière. Elles ont été élevées par leur mère, mais ne savaient pas qui était leur père. Leur mère travaillait dans le petit bar du quartier en tant que serveuse. Ondine quitte leur appartement en disant : "Au revoir Mélodie, je vais à la bibliothèque et je vais passer au bar au passage pour boire un verre de perrier".

Ondine descend alors l'immeuble et traverse le quartier en lisant un livre, ne faisant pas vraiment attention où elle marchait. Elle bouscule alors un jeune garçon (Rin), qui semblait bien pressé, faisant tomber son livre. Elle le ramasse alors vite fait en semblait bien confuse.


"Ho, pardon, c'est ma faute, je ne faisait pas attention où j'allais".

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 287

Feat : Sous l'océan
Argent : 3697

Présentation : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis.


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 2:11

Lorsqu'Ondine s'en alla, Mélodie se retourna et lui fit au revoir avec sa main, tout en lui souriant, puis une fois qu'elle fût partie, Mélodie se remit à écrire. Cela faisait depuis quelques jours qu'un inconnu lui envoyait des lettres anonymes, et vu qu'elles n'étaient pas méchantes, la demoiselle lui avait répondu, elle attendait même ses lettres avec une grande impatience. L'ayant terminée, elle colla un timbre dessus, puis sorti à son tour pour aller la mettre dans une boite à lettre. Bien sûr, à la maison, elles avaient un ordinateur, mais va savoir pourquoi, cet inconnu lui envoyait des lettres sur papiers, alors la miss faisait pareil.

"Allez, revient-moi vite !"

Déclara la demoiselle en faisant un rapide bisou sur sa lettre avant de la mettre avec toutes les autres, espérant que le facteur passerait vite ou que l'inconnu se manifesterait. Pendant ce temps, lorswque Rin fût bousculé, ce dernier faillit perdre son équilibre, heureusement que son appareil photo était à son cou, sinon il serait tombé. Une fois que la miss eut récupéré son livre, elle s'excusa.

- Oh non ! Non ! C'est à moi de m'excuser, pas à vous voyons ! J'étais pressé, je ne regardais pas où j'allais, quel idiot je fais ! J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ! J'ai un rendez-vous important au bar, mais après, si vous passez dans le coin, c'est avec plaisir que je vous offrirais un verre ! A bientôt jolie demoiselle !

Après s'être assuré qu'elle n'avait rien, il lui fit un grand sourire, puis lui fit un baise-main avant de s'en aller, toujours d'un pas pressé, en direction du bar. Il ne voulait pas faire attendre trop longtemps Takeshi, car si l'inspecteur le demandait, cela voulait dire qu'il s'agissait d'une affaire importante et urgente.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 365

Feat : Akatsuki
Argent : 4608

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 17:45

Dans ce quartier, Thomas retrouve ses origines de voyous, mais reste bien différent du héros au grand coeur combattant les Dominateurs et amoureux de Mélodie. Non, là, il est un jeune habitant du quartier qui se retrouve toujours malgré dans des histoires pas possibles qui lui attirent souvent des ennuis avec la police. De plus, il n'est plus tout à fait orphelin, si sa mère est morte suite à un accident de voiture, ce n'est pas le cas de son père, Kamon, qui travaille en ville, et qui l'élève seul depuis la mort de sa femme et ce n'est pas tout les jours facile. D'ailleurs, en parlant de ça, retournons dans l'histoire. Thomas se trouvait en garde à vue dans une cellule de dégrisement au commissariat, il était assis sur le banc, le haut du corps penché en avant et tenant ses mains l'une contre l'autre, semblant attendre depuis un moment. Au bout d'un moment, il se relève, s'approche des barreaux et dit : "Bon! Vous allez me relâcher maintenant? J'ai pas que ça à faire!"

Un policier arrive et dit :
"Avec 1 kg de canabis dans la poche, à ta place, je la mettrais en veilleuse!"

"Vous n'avez pas finit de vous acharner sur moi?"


"Tu n'as qu'à arrêter tes conneries".

Au bout d'un moment, Kamon arrive, il ne semblait pas du tout content. Il va voir le policier et dit :
"Bonjour, je viens chercher mon fils et payer sa caution".

"Très bien, emmenez-le et surveillez un peu votre gamin sinon il finira mal un jour".

"Merci, mais je n'ai pas besoin de vous pour me donner des conseils pour élever mon fils".


Il regarde Thomas qui sort de sa cellule, lui fait signe de le suivre et ils quittent alors le commissariat, mais là, Kamon ne manque pas à lui faire la morale, ce qui agace Thomas qui soufflait un peu.


"Je commence à en avoir assez de tes histoires, Thomas. Je travaille dure pour pouvoir payer tes études et pour que tu ais un bon avenir et toi tu fais n'importe quoi".


"Ça ne m'intéresse pas les études, c'est nul et chiant".


"Et tu penses que c'est ton cannabis qui va te nourrir?"


"J'en consomme pas".


"Donc c'est que tu en vend, ce qui est pire. Tu sais combien de personnes meurent à cause de cette merde?"


"J'y suis pour rien si y en a qui modèrent pas leur consommation. Et j'en ai marre de tes prises de tête! Je me casse!"


Sur ces mots, Thomas s'éloigne de son père qui cri :
"Thomas! Reviens ici de suite!"

Thomas l'ignore et n'en fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3740

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 21:27

Dans cette histoire, Kira n'as pas tué ses parents, ils sont bien vivants et n'arrêtent pas de le montrer en organisant des fêtes et en organisant souvent des soirées échangistes... Ah la la quand on a du blé, on peut être très inventif par moments ! Quant à Sara, elle est aussi vivante, mais est sa jumelle, sauf qu'au lieu d'avoir les cheveux noirs, elle les a blancs et qu'elle a les yeux bleus au lieu de rouges. Elle n'a pas voulu déménager lorsque ses parents ont emménagés dans cette vilel avec sa jumelle, ce qui fait que Kira l'appelle souvent pour savoir si elle va bien. Kira, quant à elle, est une fripouille, travaillant incognito pour les Etoiles Noires, un groupe terroriste tenu par Mizuiro Haneko. Aujourd'hui, nous retrouvons la miss au bar, en train de jouer au poker avec des hommes.

"Hmmm alors ais-je perdu ou pas ? Oh bah non, j'ai la suite de dame ! Raboulez la monnaie les nazes ! Merci ! Bon faut que j'y ailles ! A plus !"

Ayant remarqué l'inspecteur au fond de la salle, qui était en train de boire une bière, elle avait préféré ne pas tricher plus longtemps et s'en aller, car oui, madame trichait la plupart du temps et le pire c'était que ça lui plaisait ! En sortant, elle vit le photographe passer, Rin il s'appelait, il fallait qu'elle songe à lui faire sauter la tête en toute discrétion avant qu'il ne prenne des gros plans qu'il ne devrait pas prendre. Une fois sortie, elle se mit à se balader, les mains dans les poches, avant de voir Thomas dire ce qu'il pensait à son père. En le voyant s'éloigner, elle le rejoignit en pressant le pas.


"Hey salut Thomas ! Alors les affaires sont bonnes ? Dit t'aurais encore un peu de bombe à peinture à me vendre stp ? Je sais que quand ça provient de ta réserve, c'est de la bonen qualité, et surtout c'est indélébile ! Faut que je marque un petit mot pour le groupe à l'attention de ces petits merdeux de flics qui se croient les plus malins ! Sinon, je t'ai vu en grand dialogue avec ton père, ça va les relations avec lui ? Tu peux venir dormir à la maison si jamais il te fait trop chier"

Peut-être étaient-il des racailles, mais au moins, ils s'entendaient bien, surtout pour jouer des mauvais tours aux gens. L'aimant bien, elle s'inquiétait un peu de son sort. Pendant ce temps, Hikaru faisant partie d'un gang de mauvais garçon, avait repéré Kira, ayant un petit sourire au coin.


- Les gars, je l'ai repérée, dès qu'elle sera seule, je vais essayer de la coincer, ensuite on les fera chanter ces sales bourges ! La petite princesse ne risque pas de revenir à la maison ce soir eheh

Dit-il par talkie-walkie à ses coéquipiers, d'une voix pas forte et étouffée, pour qu'il ne se fasse pas repéré. Ne sachant pas qu'elle travaillait incognito pour un groupe de terroriste, l'Hikaru pensait que c'était du tout cuit, mais il allait avoir une très mauvaise surprise en essayant de se faire facilement du pognon.


HS : Comment fait-on pour savoir quand on recommence au premier tour ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 737

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5118

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 0:37

HRP-Il n'y a pas d'ordre de tour, de plus, tu n'es pas forcée de changer de compte pour faire intervenir un autre perso-HRP

Ondine rougit légèrement lorsque le garçon lui fait un baise-main après s'être excusé et s'être inquiété pour elle. Elle répond alors :
"Ho, ne vous en faites pas, je n'ai rien. C'est plutôt à moi de m'excuser car je ne regardais pas où j'allais. Je me rendais justement au bar, mais vu que votre rendez-vous semble important je ne voudrais vous déranger. Une autre fois peut-être".

Après avoir dit ces paroles avec un sourire sincère, Ondine se rend au bar et s'installe à une table sur la terrasse. À l'intérieur, Luna, la mère de Ondine et Mélodie, s'approche de Takeshi pour lui servir la bière qu'il a commandé.


"Voilà monsieur, vous voulez autre chose?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3740

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 1:16

Lorsque Luna s'approcha et demanda à Takeshi si c'était tout ce qu'il désirait, l'homme eût de la peine à ne pas lui faire un commentaire mal placé concernant la courbe de ses attributs féminins, mais se retint et lui sourit.

- Merci, ce sera to...

- Désolé pour le retard !

- Oh, je crois que non, ça ne sera pas tout ! Tu es en retard Rin, cela ne te ressemble pas..

- Un ange... C'en était sûrement un, et pourtant, ils n'existent pas... C'est à cause de cela que je susi en retard ! Oh, bonjour madame ! Tient, c'est étrange, la fille que j'ai rencontré dans la rue vous ressemble beaucoup. Ne serais-ce pas votre enfant ? S'il vous plait, faites-lui porter ceci de ma part lorsque vous lui servirez à boire. Oh et pour moi ça sera...

- Une pilule contre la drague ! Allez Roméo on a pas toute la journée !

- Un verre de Martigny s'il vous plait et l'addition pour nous deux. Merci encore pour votre aide, je l'ai rencontrée tout à l'heure, je lui ais fait mal, il fallait bien que je me fasse pardonner, vu que je n'aurais sûrement pas le temps d'en boire un avec votre charmante fille

Dans cette histoire, c'était Rin qui avait des manières plus élevées et princières, tandis que Takeshi avait des méthodes un peu plus rudes pour s'adresser aux gens. Lorsqu'il voulu dire que c'était tout, Rin était arrivé au même moment, ce qui soulagea l'inspecteur, mais l'intrigua aussi, car d'habitude, il n'était jamais en retard. Après avoir expliqué ce qu'il c'était passé, il s'était rendu compte que la serveuse avait un air de ressemblance avec la jeune fille qu'il avait croisée, alors ayant une mémoire photographique, il avait fait le rapprochement. Il tendit un petit paquet à la serveuse, contenant des chocolats, paquet qu'une jeune fille s'appelant Rose lui offrait dès qu'elle le voyait, car elle essayait chaque jours de conquérir son cœur.

Au moins, le donner à une jeune fille, qu'il penseriat en faire bon usage, lui faisait bien plus plaisir que de les avaler. Ceci étant fait, il commanda ce qu'il désirait boire, puis expliqua à la serveuse pourquoi il agissait ainsi avec sa fille, car puisqu'il avait une affaire à régler avec Takeshi, il ne pouvait pas vraiment trainer, ce qui eût l'air de lui déplaire, mais bon, il lui fallait bien gagner sa vie. Lorsqu'ils furent enfin seuls, Takeshi montra l'article concernant Haneko, que Rin lu en ayant l'air exaspéré.


- Toi, je vais te tuer ! Tu me déranges pour une affaire qui est impossible à régler et m'empêche par la même occasion de faire une rencontre qui pourrait changer ma vie ! Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Les Etoiles Noires ont fait exploser un nouveau bureau, ce n'est pas à moi d'enquêter !

- Oui, mais tu pourrais m'aider en photographiant ce qui te semble le plus suspect ! En plus, tu m'as beaucoup aidé pour mes dernières affaires, je suis sûr qu'ensemble...

- Laisse-moi boire, ensuite je te donnerais ma réponse !

Rin venait ouvertement de péter un câble, ce qui fit soupirer d'exaspération Takeshi, qui pensait qu'il faisait son petit caca nerveux pour rien et qu'il changerait d'avis après avoir fini sa crise d'adolescence, ce qui ne manqua pas, car après avoir replié le journal, il lui donna son avis, ce qui le fit sourire.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 365

Feat : Akatsuki
Argent : 4608

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 14:56

Thomas marchait dans le quartier en ayant les mains dans les poches. Il commençait à en avoir marre que son père lui fasse la morale et soit derrière son dos. Au bout d'un moment, il est rejoint par Kira qui vient voir comment il allait, ce qui était assez sympas de sa part.

"Bof, pas vraiment. En plus, j'ai plus de matos car justement, les flics m'ont tout pris quand ils m'ont arrêté. J'en sors justement, c'est pour ça que mon père m'a pris la tête. Mais bon, ça reste mon père quand même. Comme on dit, on ne choisit pas ses parents et sa famille. T'en fais pas va. Et toi? Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 167

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2505

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 16:30

En entendant qu'il n'avait plus rien à cause des flics, Kira eût l'air un peu énervée, pas contre Thomas, mais contre ces ringards qui faisaient tout pour leur mettre des bâtons dans les roues. Il lui demanda ensuite ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, ce qui lui arracha un sourire, mais à vrai dire, cela semblait être plus pour le fait qu'il lui ait dit l'expression avec laquelle elle était bien d'accord.

- Oh moi aussi, j'en ais marre de mes parents ! Ils font n'importe quoi avec leur fric et du coup, cela fait presque plusieurs jours que je ne dors plus beaucoup, si ça continue, je vais me trouver un appart et déménager ! Tient, comme ça, tu pourras te racheter deux-trois trucs, que je pense, tu seras très bien t'en servir !

Tout en lui faisant un grand sourire d'ange,e lel lui donna un peu d'argent, qu'elle avait gagné en plumant les tocards avec qui elle jouait souvent, et dont elle arrivait souvent à les berner, pour gagner le maximum de fric, bien qu'elle n'en avai pas vraiment besoin, mais ça la faisait trop triper de faire des saloperies aux autres.


- Oh et sinon, Haneko fait encore parler d'elle, à cause de sa discrétion, on va encore avoir cet inspecteur sur le dos... Attend, il s'appelle déjà comment ? Ah oui, Takeshi Lucifer ! Enfin bon, c'est pas grave, je me chargerais de ce problème, comme d'hab, tu sais que je suis la meilleure pour les entourloupes ihih ! Oh et, il y a aussi un mec qui me suit depuis un moment, il commence à me faire flipper, je pense que je dois devenir parano, mais j'ai vraiment l'impression qu'il en veut à ma vie. Là, il est... kuso il était là il y a quelques minutes ! En plus de me rendre folle, il me fait prendre pour une miss qui aurait prit trop de drogue et qui imagine des trucs, ça m'enrage !

Kira se mit à murmurer ce qu'elle avait vu, à l'oreille de Thomas, mais lorsqu'elle se retourna pour voir où il était, il n'était plus là, ce qui la fit enrager. Hikaru, quant à lui, avait bien comprit qu'elle parlait de lui, même s'il n'entendait rien, alors il avait décidé de disparaître temporairement pour reprendre la traque de sa proie plus tard, tout en devant se retenir de rire, car il la trouvait hilarante en train d'enrager à cause de lui. Pendant ce temps, du côté d'Ondine, un homme était assis sur une table, pas très loin d'elle. Il semblait l'air un peu allumé, voir même drogué. Il enleva sa casquette en faisant des zigzag avec sa main, sans vraiment le faire exprès.

- Yeps ! Jour mam'zelle, vous êtes vraiment une charmante jeune fille ! C'est quoi votre nom ? Moi je m'appelle Gino, mais mes amis m'appellent Gigi la gâchette, car je l'ai facile lorsque je dois prendre ma dose ! Tu veux signer une pétition ? C'est pour éviter qu'un vieil entrepôt qu'on squatte avec une bande de copains évite de se faire rénover en centre-commercial ! Sinon, j'ai aussi une pétition pour interdire le massacre des bébés phoques en Alaska ! En fait, j'aime bien aider, alors si jamais t'a un problème, hésite pas ! Ehehe ! T'en veux ? Non ? Tant pis !

- Bon, c'est bon arrête d'embêter la demoiselle ! Excusez-le, je suis son tuteur, il faut bien que je le sorte de temps en temps de son entrepôt ou de son salon, mais il n'est pas très facile à gérer.

- Gérable toi-même !

- Oui, bien sûr ! Bon on fini notre verre, puis on y va ! Encore désolé mademoiselle !

Tout en parlant, Gino avait posé des feuilles de pétitions sur la table d'Ondine, puis lui avait présenté le pétard qu'il était en train de se fumer, mais pensant qu'elle ne voudrait pas, il l'avait reprit et en avait tiré une bouffée. Ryo, qui était assis à ses côtés, intervient, bien trop tard, pour essayer de rectifier le tir. Pauvre Gino, suite à la perte de Lola, sa fiancée, il avait sombré dans la drogue, enfin ça, c'était la partie officielle de ce que Ryo racontait aux gens, mais il savait très bien qu'il y avait tant de fois où Gino était lucide et qu'il bossait pour Dominicia, étant un bon informateur que personne ne pouvait soupçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 737

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5118

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Lun 15 Fév 2016 - 23:10

L'inspecteur Takeshi allait répondre à Luna quand son assistant, Rin, arrivait et s'adresse à Luna en lui demandant si la fille qu'il avait croisé était la sienne tout en lui demandant un service Elle lui rend son paquet et dit : "Jeune homme, je ne sais même pas de quelle fille tu parles, rien ne dit que c'est la mienne, en plus, j'en ai deux de filles, des jumelles qui plus est et je ne saurais laquelle tu as rencontré. Tu devrais garder ce paquet et le lui donner toi-même. Si elle est du quartier, tu devrais la recroiser bientôt".

Elle lui servit son verre avant de s'éloigner pour s'occuper de d'autres clients. Pendant ce temps, Ondine était assise à une table à l'intérieur du bar en train de lire un livre quand un homme bizarre l'aborde. Ondine lève alors la tête, l'air gênée et dit :
"Heu...c'est à moi que vous parlez?"

Cet homme continuait à lui parlait, mais voyant qu'il n'était pas dans son état normal comme s'il avait trop bu ou pris des substances, elle commence à être mal à l'aise et n'osa pas répondre. Heureusement, un jeune homme intervient et quand il explique la situation, Ondine répond :
"Je vois, je vais vous laisser, au revoir".

Ne voulant pas rester plus longtemps au côté de ce drogué, elle se relève, prend son livre et s'en va pour se rendre à la bibliothèque comme elle avait prévu de le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3246

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Mar 15 Mai 2018 - 21:31

HS : Bon je sais que ce topique est vieux, mais en le relisant, je me suis bien marrée, donc j'ai pensé que ça pourrait être cool de le relancer =)

Rin était un peu déçu, mais il comprenait très bien la réaction de la serveuse. Soupirant, il reprit son paquet. Pendant ce temps, Ryo fini par ramener Gino à la maiso, à cause de ce qu'il s'était passé avec Ondine, il avait bien trop peur qu'il effraie une autre personne. Pendant ce temps, une jeune femme aux cheveux argentés ce baladait dans la ville en essayant de lire une carte, qu'elle tournait dans tous les sens.

- Oh non ce n'est pas vrai ! Marie-Lise je suis désolée ma chérie, je nous ais perdue !

La jeune femme n'était autre qu'Elysa. Cette styliste, qui commençait à ce faire un nom, était venue au Mistral pour y exposer ses nouveaux modèles, sauf que voulant aller visiter la ville à pied, elle avait fini par ce perdre. Elle parlait au chat noir qui était couché sur ses épaules, dont on ne voyait que la queue qui dépassait, car le reste était bien au chaud sous
la chevelure de la demoiselle. Voyant Ondine passer, elle l'appela tout en allant vers elle. Une fois à ses côtés, elle reprit son souffle, puis mit sa carte pas très loin du visage de la jeune fille aux cheveux bleus.

- Excusez-moi de vous dérangez, est-ce que vous pouvez me dire où je me trouve et dans quelle rue ce situe la boutique de vêtements s'il vous plait ?


Pauvre Ondine, elle faisait des rencontres bien étrange aujourd'hui ! Peu de temps après, un garçon aux cheveux verts fit son apparition, ce qui étonna Elysa, qui ce demandait qui il cherchait, car à voir ses habits, il semblait être le gardien d'un asile.


- Bonjour mesdemoiselles, excusez-moi de vous déranger, je cherche un garçon aux cheveux rouges répondant au nom de Fukano. Il s'est enfuit de la maison d'accueil pour jeunes en difficultés. Si vous le voyez soyez extrêmement prudentes.

Ce garçon, c'était Império, le frère de Shibum qui travaillait à mi-temps comme serveuse au Dominicia et à mi-temps à la fourrière, deux boulots totalement à l'opposé l'un de l'autre, ce qui ne semblait pas la déranger. Império, malgré son apparence chétive, semblait très bien ce faire respecter par ses pensionnaires, ce qui expliquait peut-être pourquoi l'autre chevelu s'était barré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 365

Feat : Akatsuki
Argent : 4608

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Mar 22 Mai 2018 - 21:07

Apparemment, Kira aussi avait des problèmes avec ses parents qui semblaient être du genre à jeter de l'argent par les fenêtres, elle envisage même à déménager, Thomas répond alors : "Bah, si tu as besoin d'un coloc, tu sais qui appeler car j'en ai marre d'avoir mon père sur le dos. Comme ça au moins, il me lâcherait".

Elle lui donne ensuite de l'argent en disant qu'elle savait qu'il en ferait bon usage. Il sourit, range la liasse de billets et répond :
"Merci beaucoup. Cela me permettra de racheter du matos et remplacer celui que les poulets m'ont pris".

Kira l'informe ensuite que Haneko s'est faite remarquer et qu'à cause de ça, ils auront Takeshi sur leur dos, mais qu'elle compte s'en occuper.


"Je m'en serais aussi occupé, mais je me suis fait un peu repérer par les flics, donc je dois me faire oublier un petit peu pendant un temps".


Elle lui dit ensuite qu'un mec la suit depuis un moment, ce dernier n'était pas là, mais elle prétend qu'il était là, ce que Thomas croyait car il savait qu'elle n'était pas du genre à raconter des histoires.


"Fais gaffe surtout, c'est peut-être un flic qui est en planque".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3740

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Ven 25 Mai 2018 - 0:12

Cette proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Kira souriait presque à s'en décrocher la mâchoire tellement cette idée la rendait folle de joie, car elle pourrait passer encore plus de temps avec son meilleur ami et en pus, cela lui permettrait de ne plus cohabiter avec ses parents bruyants, ce qui ne pouvait que la rendre très enthousiaste.

"C'est une merveilleuse idée ! Je vais essayer de nous trouver un appart pas cher"

Entre la proposition de Thomas et la réponse de la jeune femme, il y avait une légère différence, mais après ce qu'il venait de lui dire, est-ce que cela le dérangerait qu'elle le nomme coloc sans lui demander officiellement s'il voulait l'être ? Elle pensait que cela ne lui poserait pas de problèmes.


"Je l'espère, de toute façon, si tu n'en a pas assez, tu sais oû aller frapper. Je vais perfectionner ma technique pour gagner d'avantage"

A l'entendre parler, c'en était presque compliqué de savoir quelle relation ils entretenaient, ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient très proche. C'était aussi à ce demander si pour Kira, l'argent n'avait aucuns sens et pensait ne pas en avoir besoin à cause du fait qu'elle était née avec une cuillère en or dans la bouche ou bien si elle aimait justement en gagner au sueur de son front pour le partager avec les personnes les plus chères à son coeur... Hm, à en définir son caractère, on pourrait plus croire que l'énergie et l'amitié était plus importa quel'indifférence. Elle hocha la tête en comprenant les motifs de Thomas de ne rien pouvoir faire.


"Ce n'est pas grave, je m'en sortirait sans toi. Dans notre baraque, faudra qu'on ait de quoi pouvoir ce planquer nous ou l'argent, je sens que cela sera vital pour éviter de finir en prison"

Semblant penser à tout, elle eût l'air un peu angoissée lorsqu'il donna des hypothèses sur la personne qui pouvait la suivre. Un flic en planque ? Si c'était cela le problème, il fallait qu'elle redouble de vigilances.


"Merci pour le conseil, il faudra que je me renseigne sur les différents agents de polices de la région. Au moins, avec la recherche de l'appart et celle des flics, mon problème d'insomnie servira à quelque chose. Oh en faites, maintenant que j'y songe, Haneko prévoit d'enlever Kanashi Kokoro, une PDG d'une grosse entreprise, elle dit que cela lui sera utile pour récolter plus de fonds et qu'elle essayera de la rallier à sa cause, elle compte le faire la semaine prochaine, car elle donnera bientôt une interview dans le secteur commercial. Hm... Je crois que je t'ai tout dit... On va ce manger une pizza ?"

Kira étant très professionnelle et à la fois très simple, fit part à Thomas de son envie, après lui avoir tout expliqué. Madame Kokoro était sûrement très riche, mais en même temps, était une femme terriblement triste, qui portait bien son nom et son prénom, car depuis la mort de sa fillette, à cause d'un homme égoïste qui n'avait pas voulu faire une greffe pour la sauver, depuis elle avait l'air de ne plus savoir comment sourire avec de la sincérité, tout ce qui comptait pour elle était de retrouver le meurtrier de sa fille, qui s'était enfuit comme un lâche après avoir donné son refus, pour pouvoir l'assassiner de ses propres mains, tant pis si elle allait en prison, Sanah serait vengée. En ayant eût vent de cette histoire, Haneko voulait en tirer profit, ce dont Kira ne pouvait pas lui en vouloir, car c'était une occasion en or de pouvoir avoir un allié de plus, même si elle pensait que la prise d'otage n'était pas vraiment nécessaire, enfin bon, c'était Haneko, il ne fallait pas réfléchir plus pour comprendre ses actions. En chemin vers la pizzeria, Kira s'arrêta net en voyant un jeune rouquin lui passer devant et tomber à la renverse devant elle.

"Hein ? mais... Oh réveille-toi ! ça va pas de faire une chose pareille ?"

- Dé...so...lé...

De sa douceur légendaire, Kira tira un coup de pied au pauvre jeune homme, qui semblait affaiblit et blessé. Ce dernier articula difficilement, saignant un peu, avant de ce relever comme il le pouvait, reprenant sa route.

"Non ! Attend ! Faut t'emmener à l'hôpital !"

- Non

Kira sursauta en l'entendant dire un "non", très expressif, lui faisant bien comprendre qu'il ne voulait pas y aller et qu'il avait peur, ce qui laissa la jeune femme sans voix, car c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait. Va savoir si c'était une chance ou pas, car le duo venait de tomber sur le mec qui s'était échapper de la maison de redressement pour jeunes et cela semblait ne pas être le premier jour de sa fugue, vu comme il était amoché, ce qui avait de quoi ce poser des questions sur la façon de traiter les jeunes en difficultés.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
La Furie
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLa Furie
avatar
Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 28

Argent : 2954


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomForgeafeux
PrénomTerra
Âge26 ans
RaceNaine
Lieu de naissanceIrlande
ActivitéBras droit du Chef des Rebelles
Pouvoirs / CapacitésManipulation de la terre

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 3 Juin 2018 - 22:25

HRP-Dominicie n'est pas le bar, mais une entreprise, le bar s'appelle le Mistral Tsuki-HRP

Ondine marche tranquillement dans la rue pour se rendre à la bibliothèque afin de rendre un livre quand une jeune femme qui se balade avec un chat sur l'épaule l'aborde pour lui demander où elles étaient car elle cherchait une boutique de vêtement. Ondine demande alors : "Vous cherchez quelle boutique exactement? Celle du Mistral? Si c'est ça, c'est pas très loin de chez, je peux vous y emmener si vous voulez".

Puis, un garçon arrive leur demande s'ils ont vu un garçon qui a fuit de son foyer. Ondine secoue la tête et répond :
"Non, désolée, je n'ai pas vu de garçon de cette description. Le mieux serait d'aller voir la police, non?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 19
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 256

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 3246

Présentation : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur.

Familier : Happy, un rat électrique et Lutha, une louve de roc au pelage doré


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Lun 4 Juin 2018 - 1:05

HS : Oh désolée, je me suis trompée de nom. Je me concentre pour plus faire de bourdes ^^

Elysa ce mit à sourire grandement quand elle parla de la boutique du Mistral, car c'était justement celle-la qu'elle cherchait. Elle plia alors sa carte, pensant qu'elle n'en aurait plus besoin, en tout cas, pour l'instant.


- Oui, c'est celle-la que je recherche. Cela serait un grand plaisir de faire un bout de chemin avec vous.

Lorsque le garçon fit son apparition, Ondine dit qu'il devait demander à la police, ce qui eût l'air de beaucoup l'embarrassé, ce qui fit qu'Elysa ce mit à ce poser des questions sur son comportement.

- Mademoiselle, j'ai déjà terriblement honte de l'avoir laissé s'échappé qu'il serait très mal vu de ma part d'aller me plaindre à la police sous peine d'avoir des sanctions qui ne seraient pas très avantageuses pour récupérer ce malfrat. Soit, merci poru votre aide

Lorsqu'il eût terminé de parler, il s'en alla très rapidement, tandis qu'Elysa le scrutait du coin de l'oeil. Une fois qu'il fût bien loin, elle ce tourna vers Ondine.

[colro=yellow]- Il avait l'air louche, c'est à ce demander s'il était vraiment clean. En tout cas, enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Elysa Sparrow, je viens faire une exposition de mes créations et j'avais besoin de savoir où elle ce trouvait pour éviter de me perdre au moment où je devrais faire la présentation. Sinon, elle c'est Marie-Lise. Elle s'est faites abandonnée par une noble. Quand j'ai vu la scène, je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie, c'est dégoûtant ce que peuvent faire certaines personnes à leurs animaux de compagnies... Enfin, je parle, je parle et je dois sûrement vous retarder, désolée[/color]

A l'entendre parler, on pouvait comprendre qu'elle aimait beaucoup sa chatte. On pouvait asusi ce rendre compte que le succès ne lui montait pas à la tête vu comme elle avait l'air très simple. Du côté de l'inspecteur, celui-ci avait fini de s'entretenir avec Rin et après avoir payé l'addition, ils sortirent du bar.


- On ferait mieux de faire un article sur la fille que j'ai rencontré tout à l'heure, ça serait pls intéressant.

"Non, les gens ils veulent un truc sérieux et être rassuré"

- Mais je veux la revoir ! Un article sur elle me donnerait tellement de chance de la retrouver !

"Toi, c'est le moment que tu te trouves une copine, ça t'évitera de sauter sur tout ce qui bouge. Allez gamin, après notre article, je t'aiderais à devenir un homme !"

[color=blue- ON va regarder des films X ?[/color]

"Non, on va aller faire du sport !"

Rin était déptié, il pensait que revoir cette jeune fille aux cheveux bleus était impossible sans faire un article sur elle dans les journaux, sauf que Takeshi semblait vouloir ce concentrer sur les Etoiles Noires, ce qui dépitait encore plus le jeune homme. Ce dernier cru alors que son ami allait l'aider dans sa quête, mais non, il ne pensait qu'à s'entraîner en allant faire du sport, ce qui le fit ce demander s'il n'allait pas finir dépressif à force d'être son assistant. Soupirant, il s'en alla de son côté pour aller faire son article, ce disant que peut-être, s'il revenait demain à la même heure, il aurait peut-être la chance de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 365

Feat : Akatsuki
Argent : 4608

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Lun 4 Juin 2018 - 8:15

Kira semblait enthousiaste à l'idée de faire une coloc avec lui et dit qu'elle va essayer de trouver un appartement pas cher. Thomas réplique alors : "Ho tu sais, un studio serait bien déjà".

Au bout d'un moment, quand Thomas lui dit qu'il devait faire profil bas à cause des policiers qui l'avaient dans le collimateur, heureusement, elle se montre compréhensive et n'insiste pas et elle pense même au fait qu'il faudra une planque chez eux. Thomas répond alors :
"Vaut mieux trouver une planque hors de l'appart car on se fera griller sûr".

Puis, elle montre un type qui la suit, Thomas lui conseille de faire gaffe car c'est peut-être unfic en planque. Elle dit alors qu'elle va se renseigner sur les policier avant de lui parler du projet de Haneko qui ne plaisait pas trop à Thomas. Entrer dans les petits trafiques, cela ne le dérangeait pas, mais les enlèvements, ça, il ne voulait pas être mêlé à ça.


"Me parle pas trop de cette histoire, je n'ai pas envie d'y être mêlé. Faire des petits trafiques me dérangent pas, mais les enlèvements, j'aime pas, ça finit toujours mal, donc non merci".


Elle lui propose de manger une pizza finalement.


"Oui, je veux bien, une bonne pizza au chorizo".


Il la suit alors pour se rendre à la pizzéria quand un garçon aux cheveux roux blessé tombe devant eux. Thomas affiche un air ahuri et dit :
"Heu...c'est quoi ça?"

Le garçon se relève alors en refusant d'aller à l’hôpital. Thomas la regarde et dit :
"On fait quoi? On le suit et on insiste ou trace notre route?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 384

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3740

Présentation : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un œuf avec Neru, mais ce dernier est mort. Elle considère Yun comme sa sœur de cœur et Hazama comme son père, il est d'ailleurs le seul à pouvoir la raisonner.


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Lun 4 Juin 2018 - 17:33

Kira ce mit à rougir quand il parla de studio, car normalement, ce n'est pas grand et ce n'est pas prévu pour que tout le monde ait sa chambre, ce qui fait qu'elle risquerait de dormir avec lui, mais avec tout ce qu'ils avaient vécus jusqu'à présent, cela ne serait pas la première fois. Hochant al tête en ayant l'air d'accord avec lui pour tout ce qu'il disait, elle baissa légèrement la tête quand il dit ne pas cautionner les enlèvements.

"Je lui ais promis de lui être fidèle quoiqu'il arrive et quoi qu'elle décide de faire, je ne peux pas lui désobéir si elle me demande de l'aider, désolée"

Kira était tout de même contente qu'il veuille manger une pizza avec elle. Quand l'inconnu débarqua, il demanda ce qu'ils devaient faire. La demoiselle l'observa un long moment, en silence, puis elle fit un pas en avant.

"Il va mourir si on l'aide pas. Je commanderais les pizzas chez moi"

Après avoir dit ces mots, elle couru pour rattraper le jeune homme. Une fois à sa hauteur, elle s'arrêta et le rattrapa avant qu'il ne tombe à nouveau. Le garçon eût l'air surprit, mais il avait l'air reconnaissant.

"Vient chez moi je te prie, tu ne peux pas rester comme ça dans la rue, tu ne vas pas survivre longtemps. J'ai de quoi te soigner et te loger gratos en attendant que tu ais mieux. Panique pas, je suis pas de la police, je veux juste t'aider et en plus t'a pas le choix, car c'est ça où l'hôpital. !"

Lui parlant avec un ton ferme, mais pas sec, elle voulait simplement ce faire comprendre, car elle ne lui ferait pas une pareille offre deux fois de suite. Il n'avait aps l'air tranquille, mais il fini par accepter. Le soutenant alors, elle s'en alla avec lui jusque chez elle. Espérant que Thomas l'ai suivie, s'il était présent, elle lui passa le téléphone de la maison pour qu'il commande, tandis qu'elle amena l'inconnu jusqu'à la salle de bain. Avec un air sadique, elle ferma la porte à clef et c'est alors qu'on pu entendre de nombreux cris, montrant très bien que le jeune homme n'appréciait pas forcément comment la demoiselle le traitait et que cette dernière ne semblait pas apprécier ses caprices. Après l'avoir douché et soigné, elle déverrouilla la porte, étant toute trempe, elle revint plus tard avec des habits qu'elle avait piqués à son cousin, qui dormait des fois chez eux et qui oublait des fois ses affaires. Après qu'il soit impeccable, elle ce changea, puis revint vers la cuisine, soupirant en s'asseyant, ce disant qu'elle n'était pas prête à avoir des enfants et qu'elle étiat contente que ses parents n'aient pas remarqués leur présence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 99

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 3011

Présentation :
Spoiler:
 



Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Jeu 21 Juin 2018 - 19:48

La jeune fille confirme qu'elle recherchait bien la boutique du Mistral et accepte qu'elle y accompagne. Ondine sourit et dit : "C'est parfait alors. Au fait, je me présente, je m'appelle Ondine Angélique, et vous? Quitte à faite un bout de chemin ensemble, ce serait bien de connaitre nos prénoms, vous de se tutoyer, enfin, si vous êtres d'accord".

N'ayant pas l'habitude de voir de nouvelles têtes dans le quartier, Ondine avait voulu se montrer à la fois accueillante et sympathique. Puis, un garçon les interroge pour savoir si elles ont vu un jeune garçon qui a fui son foyer. La fille aux cheveux bleus lui répond que non avant de lui conseiller d'aller voir la police, mais il ne semble pas vouloir le faire sous prétexte qu'il a peur d'être sanctionné. La jeune fille trouvait ça étrange et absurde à la fois qu'il ne veuille pas voir la police juste pour ça.


"Mais la police ont de meilleurs moyens pour trouver quelqu'un en fuite. Mettez un peu votre fierté de côté et faites le nécessaire car il peut lui arriver n'importe quoi dans la rue".


Mais le garçon décide de partir et la fille qui était avec Ondine lui fait part de son impression avant de se présenter et d'expliquer la raison pour laquelle elle recherche une boutique.


"Ne vous excusez pas. Je comprends pas comment on peu abandonner un animal. Je vais vous mener à la boutique. Suivez-moi".


Ondine marche jusqu'à la petite boutique.


"Voilà, elle est pas bien grande, mais elle est assez sympas".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 167

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 2505

Présentation : Elysa est une petite fille orpheline depuis que son père l'a abandonnée chez des gens méchants qui travaillent pour les dominateurs.

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Jeu 21 Juin 2018 - 20:23

Elysa trouvait qu'Ondine était quelqu'un de bien et elle était contente d'être tombée sur elle. Lorsqu'elles furent enfin arrivées à al boutique, la fille aux cheveux bleus lui présenta un peu la boutique, ce qui fait qu'elle eût un grand sourire aux lèvres.

"Oh merci beaucoup Ondine ! Sans toi, ont y seraient jamais arrivées ! Tant pis pour la taille, ce n'est pas la surface qui compte, c'est la qualité ! Oh c'est vraiment trop joli ce qu'ils vendent !"

Elysa avait retenu que sa nouvelle amie avait tenu à ce qu'elles ce tutoie, alors elle l'avait fait. Lui souriant, elle eût alors une idée qui lui traversa l'esprit. Fouillant dans ses poches, et elle fût contente de trouver ce qu'elle cherchait, qu'elle tendit à Ondine.

"Tient ma carte de visite. Je commence à me faire un nom en tant que couturière et je vais faire une exposition dans cette boutique, alors si tu aimes mon style, tu m'appelles quand tu veux et je te crée ce qu'il te plaira, ainsi que pour le reste de ta famille. C'est quand même la moindre des choses après ce que tu as fait pour moi !"

Elysa ne semblait pas ce moquer de la demoiselle, elle était très sérieuse et sincère. En plus, cela lui plaisait de faire son métier pour pour des gens qu'elle appréciaient et pusi, elle était reconnaissante, donc c'était sa façon à elle de la remercier.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 174

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 3106

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Ven 13 Juil 2018 - 19:30

Pendant ce temps, une porte d'un appartement s'ouvrit et un homme sorti une demoiselle peu habillée en lui donnant un coup de pied au derrirèe, ce qui la fit crier de surprise et la fit tomber dans les escaliers, ce qui lui égratigna un peu les genoux et lui fit saigner ses gencives, mais ce n'étiat rien, elle commençait à avoir l'habitude.

- Je te préviens que cette fois-ci, si tu ne me ramène pas au moisn 5000 euros, ta mère en payera les conséquences !

"S'il vous pliat, laissez-la tranquille, je... Je ferais de mon mieux, promis..."

- Y a pas "de mon mieux" tu ramènes le fric point ! Plus de discussions et va-y !

Commençant un peu à sangloter en ce relevant péniblement, elle scruta l'homme avec un regard suppliant, masi ce dernier ne ce fit pas attendrir et referma la porte avec fracas. Tremblante de peur, Tsubaki ce releva et sorti du couloir pour ce mouvoir dans la rue. Sa mère et elle étaient très pauvres et lorsqu'on les chassa de chez elles parce qu'elles avaient du mal à payer, l'homme en avait profité et ne ce méfiant pas, elles avaient acceptés son aide, mais malheureusement, ce type était tout sauf gentil. Il était monstrueux, car il retenait sa mère prisonnière dans une pièce sombre et fermée, tandis qu'elle devait travailler pour lui en vendant son corps ou en volant d'honnêtes gens pour éviter qu'il fasse du mal à sa mère, car ce type était violent, manipulateur et fénéant, ayant trouvé un bon filon pour ce faire de la tune facile.

*Comment je vasi faire... Ma pauvre maman...*

Ayant cette pensée en tête, Tsubaki dû s'arrêter sur un banc pour s'asseoir, ne voyant plsu rien tellement qu'elle était en larmes. Elle aurait bien aimé refusé ou appeler les flics, sauf que l'ennuis était que si elle faisait cela, sa mère en payerait les conséquences et elle ne voulait pas qu'elle ait de problèmes à cause d'elle. Dans un autre coin de la ville, dans une villa privée, une jeune fille aux cheveux blonds, ressemblant à Tsubaki, était en train de terminer de jouer un concerto qu'elle avait joué à son père et leurs serviteurs, ces derniers, conquis, applaudirent.


- Bravo mon enfant, tu t'améliore de jours en jours.

"Merci père, puis-je faire une pause en me rendant en ville ?"

- Tu voudrais aller dehors ? Toute seule ? Voyons Amaterasu tu n'y penses pas ! Avec tout ce qu'on lit dans les journaux, tu es bien mieux en sécurité avec papa et puis, avec toute cette histoire d'Etoiles Noires, même accompagnée par un garde du corps, je ne serais pas tranquille.

"Je comprend, ne vous en faites pas, je ne veux pas vosu faire de tort, je vais me retirer dans ma chambre, si je le peux"

- bien sûr mon trésor. Une virtuose comme toi à bien le droit d'aller ce reposer.

"Merci père, je vous aimes"

- Je t'aime bien plus.

S'étant levée alors que son père en avait fait de même, ce dernier la regardait avec un air fier, jusqu'à ce qu'elle lui posa une question qu'il ne fallait pas, ce qui lui fit avoir un air inquiet et dur à la fois. Comprenant qu'elle avait fait une bêtise, elle le scruta avec un regard désolé, lui parlant toujrrus de sa douce voix calme et reposante. Il fini alors par la prendre dans ses bras et il lui fit un bisou avant de la lâcher. Filant alors d'un pas agile et gracieux, la demoiselle fit virevolter sa robe alors qu'elel ce dirigeait vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte, puis ouvrit la fenêtre, s'asseyant ensuite sur le gros rebord très large de sa fenêtre, scrutant l'horion avec un regard nostalgique, un peu comme une princesse prisonnière. Elle replia un peu ses jambes vers elle et s'en servit pour poser dessus son cahier à dessin où elle ce mit à dessiner dessus après avoir terminé son observation.

*Parfois, je me sens un peu seule, je me demande ce que cela fait d'avoir des amis et de vivre une vie normale en vivant des aventures passionnantes, comme par exemple... Aller acheter un livre dans une boutique en ne sachant pas s'il sera dans le rayon ou si le magasin sera fermé ou non... Je m'ennuie et je me demande si au loin, il n'y a pas quelqu'un qui voudrait prendre ma place*

Tout en pensant cela, elle c'était mise à dessiner elle avec une amie imaginaire qu'elle ce faisait dans sa tête et qui lui ressemblait, mais pas avec la même couleur de cheveux qu'elle. Soupirant, elle s'arrêta en scrutant à nouveau l'horizon. Amaterasu était l'enfant unique d'un homme d'affaires qui avait su tirer son épingle du jeu et qui était à présent très riche, ce qui fait qu'il avait constamment peur pour sa petite princesse et étant un peu trop fusionnel avec elle, il ne voulait pas qu'elle sorte, ayant peur de la perdre pour toujours.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1079

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7923

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 29 Juil 2018 - 2:24

Pendant ce temps, en attendant l'heure propice pour ses méfaits, Haneko, la cheffe des Etoiles Noires, nom donné à son organisation à cause d'une comédie musicale qu'elle avait adorée, la demoiselle, habillée d'une robe courte, à dentelles et bretelles, s'arrêtant à la hauteur de ses cuisses, était assise dasn un beau fauteuil rouge en velour, tandis qu'elle sirotait un cocktail en ayant un doux sourire machiavélique à ses lèvres.

"Ce soir, mon cher amour, nous allons porter un grand coup de marteau à ces cloportes ! Avec miss Kokoro à mes côtés, plus rien ne pourra m'arrêter ! Oh ne t'en fait pas, son entêtement ne sera pas de longue durée, nous ne lui ferons pas de mal, juste un grand discourt pour lui faire perdre la te^te"

Lorsqu'elle eût terminé de parler, elle ce mit à éclater de rire, ce qui pouvait sûrement la faire passer pour une folle, sauf qu'elle ne discutait pas toute seule, car elle avait un auditeur, car Kyubi, son renard blanc albinos était couché dans son beau et grand coussin rouge et or, semblant l'écouter et remuer la queue en semblant approuver ce qu'elle désirait accomplir.


"Oh mon chou, je t'aime tant ! Tu me donnes une inspiration et une force colossale ! Toi et moi, nous les écraserons tous et avec le temps, nous renverserons les industries et tout ce qui pollue cette pauvre planète pour en faire un monde meilleur !"

Souriant grandement en ayant avancé la main pour caressé son compagnon, ce dernier ce laissa faire en semblant aimer, puis elle redressa sa main pour reprendre son verre afin de le terminer. Haneko semblait être folle dingue de son animal de compagnie, qui pourrait en surprendre plus d'un, et c'était le cas, la miss l'aimait follement, le considérant comme son frère et même des fois un peu plus, ce qui pouvait être étrange, surtout quand elle disait qu'il était son second et que lorsqu'elle n'était pas là, c'était lui qu'ils devaient écouter, mais en même temps, Haneko n'était pas une fille comme les autres, donc même si elle paraissait complètement folle, elle ne l'était pas entièrement puisqu'elle savait très bien ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait, la randant ainsi très dangereuse pour ses ennemis, car elle ne reculerais devant rien tant que sa mission envers la terre ne serait pas terminée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 174

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 3106

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Mar 31 Juil 2018 - 0:42

HS : Veuillez m'excuser, je me sens très inspirée en ce moment ^^'

Tsubaki pleurait toujours et autant qu'une fontaine, elle n'arrivait aps à reprendre confiance. N'ayant rien remarqué jusqu'à présent, elle ne voyait pas qu'un homme la regardait. Elle ne pu que sursauter lorsqu'elle l'entendit parler.

- Mademoiselle, pourquoi vous pleurer autant ? Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous êtes perdue ?[7color]

L'homme ce voulait être rassurant, mais au lieu de cela, il lui fit encore plus peur, car en relevant la tête, elel pu voir qu'il s'agissait de l'inspecteur Lucifer. Elle en avait déjà entendu parlé par l'homme chez qui elle vivait et ce dernier ne semblait pas l'aimer, alors si elle lui expliquait toute la situation, il pourrait l'aider, non ? Pensant alors que l'homme pour qui elle travaillait contre son gré, pourait faire du mal à sa mère et même la tuer, s'il découvrait la vérité, alors elle préféra s'en aller en courant.

- Mademoiselle ! Revenez je vous prie ! Je ne voulais pas vous faire peur !

Lui qui voulait simplement rentrer pour terminer son article, c'était raté. Il tenta de la rattraper, mais courant bien plus vite que lui, ce qui l'étonna beaucoup, elle fini par lui échapper. Continuant de courir, comme si un démon la poursuivait, la jeune fille, comme l'aurait fait un chat, grimpa à un arbre pour s'y réfugier. Tout en sentant son coeur battre à cent à l'heure, elle soupira de soulagement, car c'était des ennuis en moins. Tournant alors la tête pour voir ce qu'il y avait derrière la fenêtre, elle pu ce rendre compte que la jeune fille assise sur le rebord, lui ressemblait beaucoup et puis, ladite fenêtre était également ouverte, elle aurait pu rentrer dans cette belle maison aux airs abandonnés sans aucun problèmes pour voler ce qu'il y avait à l'intérieur, sauf que la fille l'intriguait trop, elle n'arrivait plus à ce défaire de son doux visage d'ange qui lui ressemblait trop. En la voyant, la fille aux cheveux blonds cria et faillit tomber de son perchoir. Avec réflexes, Tsubaki tendit la main et lui attrapa le poignet, ce qui fait qu'il n'y eût que son carnet à dessin qui tomba par terre, lui évitant ainsi de ce faire mal. Une fois la frayeur passée, Tsubaki la lâcha, tandis que l'autre fille la regardait avec un regard à la fois remplis de questions et d'admirations.


"C... Comment avez-vous fait pour grimper avec tant d'aisances sur cet arbre ??

"Oh, c'est simple, vu que j'ai pleins de problèmes, je les ais évités en trouvant refuge sur l'arbre. C'est facile, je peux vous apprendre si vous le désirez !"

"Père dit que c'est dangereux !"

"Bien sûr que ça l'est lorsqu'on n'a pas d'équilibres, mais quand on en a, c'est simple ! Ihihi ! Comment vous, vous appelez ?"

"Amaterasu, mais normalement, je n'ai pas le droit de sortir, ni de parler à des inconnues"

"Mais, je ne suis pas une inconnue, nous, nous sommes déjà vues !"

"Mais où ?"

"Dans vos rêves ! J'ai vu que vous dessiniez tout à l'heure, une fille qui me ressemblait, à présent, vous pouvez lui donner un nom, elle s'appelle Tsubaki !"

Au début, Amaterasu semblait avoir peur de Tsubaki, ce qui ne dura pas longtemps, car cete dernière la mit en confiance. Ce levant de son rebord de fenêtre, elle ramassa son cahier, puis le scruta intensément, avant de ce rendre compte que ce que disait l'inconnue était vrai. Tout de suite, elle écrivit son nom sur la feuille pour éviter de l'oublier. Tsubaki sauta habilement sur le rebord de fenêtre, avant de sauter dans la chambre de la jeune fille, sans demander la permission, puis fit le tour en ayant des étoiles pleins les yeux. tandis qu'Amaterasu semblait être un peu gênée, car elle pensait que sa chambre n'était pas un coin touristique et puis, que dirait son père s'il apprenait qu'elle avait laissé rentré quelqu'un venant de la rue dans sa chambre ? Il rentrerait sûrement dans une colère noire ! Ce qu'elle ne désirait pas.


"C'est vraiment très joli chez vous ! Vous, vous rendez compte de la chance que vous avez ? Moi, ma chambre elle fait même pas le dixième de la vôtre !"

"Ravie qu'elle vous plaise, cependant, Camélia de la mort, vous feriez mieux de partir"

"Pourquoi ? Oh la déesse du soleil refuserait-elle qu'une fleur mortelle vienne entacher la beauté de ses appartements ? Ne vous en faites pas, je m'en vais..."

Voyant très bien qu'elle l'avait froissée, Ammy ce mordilla légèrement la lèvre inférieur, s'en voulant, car elle n'avait pas voulu lui faire d ela peine. Elle n'eût pas le temps d'en dire plus que l'on toqua à la porte de sa chambre. A cause de la précipitation, ne voulant pas ce faire gronder pour avoir laissé entré une étrangère, la jeune fille voulu cacher sa nouvelle amie, alors elle la poussa dans son armoir à habits. C'était l'une des domestiques qui s'assurait que tout allait bien, car elle l'avait entendu crier et son père s'inquiétait pour elle, alors elle s'était proposée d'aller s'assurer que leur petite princesse allait bien. Répondant qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien, la femme s'en alla en étant rassurée. Une fois à nouveau seule, Ammy ouvrit l'armoire et Tsubaki en ressorti, lui sautant dessus comme un diablotin sortant de sa pochette-surprise, lui faisant un câlin, ce qui la surprit et la gêna, alors que Tsubaki rigolait. Elle la lâcha, puis ce dirigea à nouveau vers le rebord de fenêtre.

"Merci, c'était sympa, j'espère qu'on pourra ce revoir"

""Non ! Euh.. Attend s'il te plait ! Je... Je veux savoir ce qu'est la vie en-dehors de ces murs ! S'il te plait, raconte-moi tout ! Ne t'en fait pas, je te protégerais encore et je n'aurais pas d'ennuis, tout ira bien"

Lui ayant prit sa main, avec ses mains fines et délicates, la jeune fille aux cheveux blonds semblait ne plus vouloir qu'elle parte, elle avait trop de questions à lui poser. Surprise, Tsubaki ce mit à lui sourire, contente qu'elle veuille encore discuter avec elle, ce qui lui faisait oublier tous ses soucis en lui parlant, ce qu'elle trouvait étrange, car c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Est-ce que c'est ça qu'on appelle l'amitié ? En tout cas, les jeunes filles commençaient à beaucoup s'apprécier, même en étant très différentes à cause de leur éducation.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Cool la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: