Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus Cool la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues

MessageSujet: Plus Cool la Vie   Ven 24 Juil 2015 - 21:11

Bienvenue dans le magnifique quartier du Mistral, quartier tranquil et paisible où se trouve le célèbre bar Mistral Tsuki tenu par un gérant (rôle à prendre) avec son serveur (rôle à prendre) et sa serveuse (rôle à prendre), l'hôtel le Aka Sélect tenue par une gérante (rôle à prendre), la petite boutique de vêtements tenue par une vendeuse (rôle à prendre), le commissariat où il y a plusieurs enquêtes et dont le commissaire (rôle à prendreà qui donne des missions à son meilleur policier (rôle à prendre), la fameuse société assez douteuse du nom de Dominicie dont le gérant est Jim Jusbiolos (avec l'accord de Jim) et la sous-gérante (rôle à prendre) et leur secrétaire (rôle à prendre), tout trois seraient à l'origine de plusieurs magouilles. Ho, mais j'allais oublié les merveilleux appartements du quartier, à vous d'être les habitants de ce magnifique quartier est d'être aux coeurs de plusieurs intrigues et enquêtes, sans oublier de venir vous détendre au bar et discuter avec les autres habitants de tout et de rien, trouvez un travail, vous pouvez aussi délirer et faire de jolis histoires d'amour. Oubliez tout ce que vous savez en RP car c'est un nouveau départ.

PS : Les races et la magie n'existe pas, vous êtes des humains tout à fait normaux.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2378

Familier : Happy, un rat électrique

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 0:11

Aujourd'hui, la journée commençait bien pour l'inspecteur Lucifer. En prenant son petit-déjeuner, il avait vu qu'Haneko, le chef des Etoiles Noires, un dangereux groupe de terroriste, avait encore frappé et démoli un bâtiment important avec ses acolytes, décidément, cette fille ne tenait pas en place et n'arrêtait pas de faire parler d'elle ! Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer de la coincer, mais cette nana était aussi ruée que son renard, car oui, madame avait été assez folle pour adopter un renardeau albinos qui avait perdu sa mère. Depuis, il était devenu grand, mais étant tellement proche, elle ne l'avait pas relâché dans la nature. En réalisant qu'il ne pourrait pas la coincer seul, ce qui le fit soupirer d'exaspération. Il sorti son téléphone portable et après avoir composé un numéro, il se mit à parler dans l'appreil.

"Allo Rin ? J'ai du boulot pour toi coco, vient me rejoindre dans ce bar que tu aimes tant !"

Après avoir dit cela, il raccrocha, prit ses affaires et sorti de chez lui d'un pas pressé, en direction du fameux bar. Rin était un jeune homme doué dans la photographie et aimant bien lui donner des coups de mains, il était persuadé que le jeune homme pourrait l'aider dans son enquête. Une fois dans le bar, il commanda une bière en attendant Rin, jetant un œil furtif aux gens qu'il y avait dans l'établissement, tout en essayant de ne pas s'attarder sur les jolies créatures qui se trouvaient à l'intérieur, sinon il se mettrait à saigner du nez et perdrait toute crédibilité, donc c'était pour cette raison qu'il restait concentré
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4301

Familier : Aqualie, une chienne-louve

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 1:25

Dans un appartement de ce quartier vit deux jeune filles aux cheveux bleus qui sont des soeurs jumelles, Mélodie et Ondine, et qui sont passionnées de musique au point qu'elles rêvent de faire carrière. Elles ont été élevées par leur mère, mais ne savaient pas qui était leur père. Leur mère travaillait dans le petit bar du quartier en tant que serveuse. Ondine quitte leur appartement en disant : "Au revoir Mélodie, je vais à la bibliothèque et je vais passer au bar au passage pour boire un verre de perrier".

Ondine descend alors l'immeuble et traverse le quartier en lisant un livre, ne faisant pas vraiment attention où elle marchait. Elle bouscule alors un jeune garçon (Rin), qui semblait bien pressé, faisant tomber son livre. Elle le ramasse alors vite fait en semblait bien confuse.

"Ho, pardon, c'est ma faute, je ne faisait pas attention où j'allais".

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen

Feat : Sous l'océan
Argent : 2897

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 2:11

Lorsqu'Ondine s'en alla, Mélodie se retourna et lui fit au revoir avec sa main, tout en lui souriant, puis une fois qu'elle fût partie, Mélodie se remit à écrire. Cela faisait depuis quelques jours qu'un inconnu lui envoyait des lettres anonymes, et vu qu'elles n'étaient pas méchantes, la demoiselle lui avait répondu, elle attendait même ses lettres avec une grande impatience. L'ayant terminée, elle colla un timbre dessus, puis sorti à son tour pour aller la mettre dans une boite à lettre. Bien sûr, à la maison, elles avaient un ordinateur, mais va savoir pourquoi, cet inconnu lui envoyait des lettres sur papiers, alors la miss faisait pareil.

"Allez, revient-moi vite !"

Déclara la demoiselle en faisant un rapide bisou sur sa lettre avant de la mettre avec toutes les autres, espérant que le facteur passerait vite ou que l'inconnu se manifesterait. Pendant ce temps, lorswque Rin fût bousculé, ce dernier faillit perdre son équilibre, heureusement que son appareil photo était à son cou, sinon il serait tombé. Une fois que la miss eut récupéré son livre, elle s'excusa.

- Oh non ! Non ! C'est à moi de m'excuser, pas à vous voyons ! J'étais pressé, je ne regardais pas où j'allais, quel idiot je fais ! J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ! J'ai un rendez-vous important au bar, mais après, si vous passez dans le coin, c'est avec plaisir que je vous offrirais un verre ! A bientôt jolie demoiselle !

Après s'être assuré qu'elle n'avait rien, il lui fit un grand sourire, puis lui fit un baise-main avant de s'en aller, toujours d'un pas pressé, en direction du bar. Il ne voulait pas faire attendre trop longtemps Takeshi, car si l'inspecteur le demandait, cela voulait dire qu'il s'agissait d'une affaire importante et urgente.

~~~~~~~~~~~~~~~
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon

Feat : Akatsuki
Argent : 3809

Familier : Spyro, un petit dragon violet

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 17:45

Dans ce quartier, Thomas retrouve ses origines de voyous, mais reste bien différent du héros au grand coeur combattant les Dominateurs et amoureux de Mélodie. Non, là, il est un jeune habitant du quartier qui se retrouve toujours malgré dans des histoires pas possibles qui lui attirent souvent des ennuis avec la police. De plus, il n'est plus tout à fait orphelin, si sa mère est morte suite à un accident de voiture, ce n'est pas le cas de son père, Kamon, qui travaille en ville, et qui l'élève seul depuis la mort de sa femme et ce n'est pas tout les jours facile. D'ailleurs, en parlant de ça, retournons dans l'histoire. Thomas se trouvait en garde à vue dans une cellule de dégrisement au commissariat, il était assis sur le banc, le haut du corps penché en avant et tenant ses mains l'une contre l'autre, semblant attendre depuis un moment. Au bout d'un moment, il se relève, s'approche des barreaux et dit : "Bon! Vous allez me relâcher maintenant? J'ai pas que ça à faire!"

Un policier arrive et dit :
"Avec 1 kg de canabis dans la poche, à ta place, je la mettrais en veilleuse!"

"Vous n'avez pas finit de vous acharner sur moi?"

"Tu n'as qu'à arrêter tes conneries".

Au bout d'un moment, Kamon arrive, il ne semblait pas du tout content. Il va voir le policier et dit :
"Bonjour, je viens chercher mon fils et payer sa caution".

"Très bien, emmenez-le et surveillez un peu votre gamin sinon il finira mal un jour".

"Merci, mais je n'ai pas besoin de vous pour me donner des conseils pour élever mon fils".

Il regarde Thomas qui sort de sa cellule, lui fait signe de le suivre et ils quittent alors le commissariat, mais là, Kamon ne manque pas à lui faire la morale, ce qui agace Thomas qui soufflait un peu.

"Je commence à en avoir assez de tes histoires, Thomas. Je travaille dure pour pouvoir payer tes études et pour que tu ais un bon avenir et toi tu fais n'importe quoi".

"Ça ne m'intéresse pas les études, c'est nul et chiant".

"Et tu penses que c'est ton cannabis qui va te nourrir?"

"J'en consomme pas".

"Donc c'est que tu en vend, ce qui est pire. Tu sais combien de personnes meurent à cause de cette merde?"

"J'y suis pour rien si y en a qui modèrent pas leur consommation. Et j'en ai marre de tes prises de tête! Je me casse!"

Sur ces mots, Thomas s'éloigne de son père qui cri :
"Thomas! Reviens ici de suite!"

Thomas l'ignore et n'en fait rien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2922

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Sam 25 Juil 2015 - 21:27

Dans cette histoire, Kira n'as pas tué ses parents, ils sont bien vivants et n'arrêtent pas de le montrer en organisant des fêtes et en organisant souvent des soirées échangistes... Ah la la quand on a du blé, on peut être très inventif par moments ! Quant à Sara, elle est aussi vivante, mais est sa jumelle, sauf qu'au lieu d'avoir les cheveux noirs, elle les a blancs et qu'elle a les yeux bleus au lieu de rouges. Elle n'a pas voulu déménager lorsque ses parents ont emménagés dans cette vilel avec sa jumelle, ce qui fait que Kira l'appelle souvent pour savoir si elle va bien. Kira, quant à elle, est une fripouille, travaillant incognito pour les Etoiles Noires, un groupe terroriste tenu par Mizuiro Haneko. Aujourd'hui, nous retrouvons la miss au bar, en train de jouer au poker avec des hommes.

"Hmmm alors ais-je perdu ou pas ? Oh bah non, j'ai la suite de dame ! Raboulez la monnaie les nazes ! Merci ! Bon faut que j'y ailles ! A plus !"

Ayant remarqué l'inspecteur au fond de la salle, qui était en train de boire une bière, elle avait préféré ne pas tricher plus longtemps et s'en aller, car oui, madame trichait la plupart du temps et le pire c'était que ça lui plaisait ! En sortant, elle vit le photographe passer, Rin il s'appelait, il fallait qu'elle songe à lui faire sauter la tête en toute discrétion avant qu'il ne prenne des gros plans qu'il ne devrait pas prendre. Une fois sortie, elle se mit à se balader, les mains dans les poches, avant de voir Thomas dire ce qu'il pensait à son père. En le voyant s'éloigner, elle le rejoignit en pressant le pas.

"Hey salut Thomas ! Alors les affaires sont bonnes ? Dit t'aurais encore un peu de bombe à peinture à me vendre stp ? Je sais que quand ça provient de ta réserve, c'est de la bonen qualité, et surtout c'est indélébile ! Faut que je marque un petit mot pour le groupe à l'attention de ces petits merdeux de flics qui se croient les plus malins ! Sinon, je t'ai vu en grand dialogue avec ton père, ça va les relations avec lui ? Tu peux venir dormir à la maison si jamais il te fait trop chier"

Peut-être étaient-il des racailles, mais au moins, ils s'entendaient bien, surtout pour jouer des mauvais tours aux gens. L'aimant bien, elle s'inquiétait un peu de son sort. Pendant ce temps, Hikaru faisant partie d'un gang de mauvais garçon, avait repéré Kira, ayant un petit sourire au coin.

- Les gars, je l'ai repérée, dès qu'elle sera seule, je vais essayer de la coincer, ensuite on les fera chanter ces sales bourges ! La petite princesse ne risque pas de revenir à la maison ce soir eheh

Dit-il par talkie-walkie à ses coéquipiers, d'une voix pas forte et étouffée, pour qu'il ne se fasse pas repéré. Ne sachant pas qu'elle travaillait incognito pour un groupe de terroriste, l'Hikaru pensait que c'était du tout cuit, mais il allait avoir une très mauvaise surprise en essayant de se faire facilement du pognon.

HS : Comment fait-on pour savoir quand on recommence au premier tour ?

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Admin
Élève de Deuxième Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 0:37

HRP-Il n'y a pas d'ordre de tour, de plus, tu n'es pas forcée de changer de compte pour faire intervenir un autre perso-HRP

Ondine rougit légèrement lorsque le garçon lui fait un baise-main après s'être excusé et s'être inquiété pour elle. Elle répond alors :
"Ho, ne vous en faites pas, je n'ai rien. C'est plutôt à moi de m'excuser car je ne regardais pas où j'allais. Je me rendais justement au bar, mais vu que votre rendez-vous semble important je ne voudrais vous déranger. Une autre fois peut-être".

Après avoir dit ces paroles avec un sourire sincère, Ondine se rend au bar et s'installe à une table sur la terrasse. À l'intérieur, Luna, la mère de Ondine et Mélodie, s'approche de Takeshi pour lui servir la bière qu'il a commandé.

"Voilà monsieur, vous voulez autre chose?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2922

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 1:16

Lorsque Luna s'approcha et demanda à Takeshi si c'était tout ce qu'il désirait, l'homme eût de la peine à ne pas lui faire un commentaire mal placé concernant la courbe de ses attributs féminins, mais se retint et lui sourit.

- Merci, ce sera to...

- Désolé pour le retard !

- Oh, je crois que non, ça ne sera pas tout ! Tu es en retard Rin, cela ne te ressemble pas..

- Un ange... C'en était sûrement un, et pourtant, ils n'existent pas... C'est à cause de cela que je susi en retard ! Oh, bonjour madame ! Tient, c'est étrange, la fille que j'ai rencontré dans la rue vous ressemble beaucoup. Ne serais-ce pas votre enfant ? S'il vous plait, faites-lui porter ceci de ma part lorsque vous lui servirez à boire. Oh et pour moi ça sera...

- Une pilule contre la drague ! Allez Roméo on a pas toute la journée !

- Un verre de Martigny s'il vous plait et l'addition pour nous deux. Merci encore pour votre aide, je l'ai rencontrée tout à l'heure, je lui ais fait mal, il fallait bien que je me fasse pardonner, vu que je n'aurais sûrement pas le temps d'en boire un avec votre charmante fille

Dans cette histoire, c'était Rin qui avait des manières plus élevées et princières, tandis que Takeshi avait des méthodes un peu plus rudes pour s'adresser aux gens. Lorsqu'il voulu dire que c'était tout, Rin était arrivé au même moment, ce qui soulagea l'inspecteur, mais l'intrigua aussi, car d'habitude, il n'était jamais en retard. Après avoir expliqué ce qu'il c'était passé, il s'était rendu compte que la serveuse avait un air de ressemblance avec la jeune fille qu'il avait croisée, alors ayant une mémoire photographique, il avait fait le rapprochement. Il tendit un petit paquet à la serveuse, contenant des chocolats, paquet qu'une jeune fille s'appelant Rose lui offrait dès qu'elle le voyait, car elle essayait chaque jours de conquérir son cœur.

Au moins, le donner à une jeune fille, qu'il penseriat en faire bon usage, lui faisait bien plus plaisir que de les avaler. Ceci étant fait, il commanda ce qu'il désirait boire, puis expliqua à la serveuse pourquoi il agissait ainsi avec sa fille, car puisqu'il avait une affaire à régler avec Takeshi, il ne pouvait pas vraiment trainer, ce qui eût l'air de lui déplaire, mais bon, il lui fallait bien gagner sa vie. Lorsqu'ils furent enfin seuls, Takeshi montra l'article concernant Haneko, que Rin lu en ayant l'air exaspéré.

- Toi, je vais te tuer ! Tu me déranges pour une affaire qui est impossible à régler et m'empêche par la même occasion de faire une rencontre qui pourrait changer ma vie ! Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Les Etoiles Noires ont fait exploser un nouveau bureau, ce n'est pas à moi d'enquêter !

- Oui, mais tu pourrais m'aider en photographiant ce qui te semble le plus suspect ! En plus, tu m'as beaucoup aidé pour mes dernières affaires, je suis sûr qu'ensemble...

- Laisse-moi boire, ensuite je te donnerais ma réponse !

Rin venait ouvertement de péter un câble, ce qui fit soupirer d'exaspération Takeshi, qui pensait qu'il faisait son petit caca nerveux pour rien et qu'il changerait d'avis après avoir fini sa crise d'adolescence, ce qui ne manqua pas, car après avoir replié le journal, il lui donna son avis, ce qui le fit sourire.
[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon

Feat : Akatsuki
Argent : 3809

Familier : Spyro, un petit dragon violet

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 14:56

Thomas marchait dans le quartier en ayant les mains dans les poches. Il commençait à en avoir marre que son père lui fasse la morale et soit derrière son dos. Au bout d'un moment, il est rejoint par Kira qui vient voir comment il allait, ce qui était assez sympas de sa part.

"Bof, pas vraiment. En plus, j'ai plus de matos car justement, les flics m'ont tout pris quand ils m'ont arrêté. J'en sors justement, c'est pour ça que mon père m'a pris la tête. Mais bon, ça reste mon père quand même. Comme on dit, on ne choisit pas ses parents et sa famille. T'en fais pas va. Et toi? Quoi de neuf?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Fondatrice
La Divine Dessinatrice

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1686

Familier : Marie-Lise, une chatte noire

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Dim 26 Juil 2015 - 16:30

En entendant qu'il n'avait plus rien à cause des flics, Kira eût l'air un peu énervée, pas contre Thomas, mais contre ces ringards qui faisaient tout pour leur mettre des bâtons dans les roues. Il lui demanda ensuite ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, ce qui lui arracha un sourire, mais à vrai dire, cela semblait être plus pour le fait qu'il lui ait dit l'expression avec laquelle elle était bien d'accord.

- Oh moi aussi, j'en ais marre de mes parents ! Ils font n'importe quoi avec leur fric et du coup, cela fait presque plusieurs jours que je ne dors plus beaucoup, si ça continue, je vais me trouver un appart et déménager ! Tient, comme ça, tu pourras te racheter deux-trois trucs, que je pense, tu seras très bien t'en servir !

Tout en lui faisant un grand sourire d'ange,e lel lui donna un peu d'argent, qu'elle avait gagné en plumant les tocards avec qui elle jouait souvent, et dont elle arrivait souvent à les berner, pour gagner le maximum de fric, bien qu'elle n'en avai pas vraiment besoin, mais ça la faisait trop triper de faire des saloperies aux autres.

- Oh et sinon, Haneko fait encore parler d'elle, à cause de sa discrétion, on va encore avoir cet inspecteur sur le dos... Attend, il s'appelle déjà comment ? Ah oui, Takeshi Lucifer ! Enfin bon, c'est pas grave, je me chargerais de ce problème, comme d'hab, tu sais que je suis la meilleure pour les entourloupes ihih ! Oh et, il y a aussi un mec qui me suit depuis un moment, il commence à me faire flipper, je pense que je dois devenir parano, mais j'ai vraiment l'impression qu'il en veut à ma vie. Là, il est... kuso il était là il y a quelques minutes ! En plus de me rendre folle, il me fait prendre pour une miss qui aurait prit trop de drogue et qui imagine des trucs, ça m'enrage !

Kira se mit à murmurer ce qu'elle avait vu, à l'oreille de Thomas, mais lorsqu'elle se retourna pour voir où il était, il n'était plus là, ce qui la fit enrager. Hikaru, quant à lui, avait bien comprit qu'elle parlait de lui, même s'il n'entendait rien, alors il avait décidé de disparaître temporairement pour reprendre la traque de sa proie plus tard, tout en devant se retenir de rire, car il la trouvait hilarante en train d'enrager à cause de lui. Pendant ce temps, du côté d'Ondine, un homme était assis sur une table, pas très loin d'elle. Il semblait l'air un peu allumé, voir même drogué. Il enleva sa casquette en faisant des zigzag avec sa main, sans vraiment le faire exprès.

- Yeps ! Jour mam'zelle, vous êtes vraiment une charmante jeune fille ! C'est quoi votre nom ? Moi je m'appelle Gino, mais mes amis m'appellent Gigi la gâchette, car je l'ai facile lorsque je dois prendre ma dose ! Tu veux signer une pétition ? C'est pour éviter qu'un vieil entrepôt qu'on squatte avec une bande de copains évite de se faire rénover en centre-commercial ! Sinon, j'ai aussi une pétition pour interdire le massacre des bébés phoques en Alaska ! En fait, j'aime bien aider, alors si jamais t'a un problème, hésite pas ! Ehehe ! T'en veux ? Non ? Tant pis !

- Bon, c'est bon arrête d'embêter la demoiselle ! Excusez-le, je suis son tuteur, il faut bien que je le sorte de temps en temps de son entrepôt ou de son salon, mais il n'est pas très facile à gérer.

- Gérable toi-même !

- Oui, bien sûr ! Bon on fini notre verre, puis on y va ! Encore désolé mademoiselle !

Tout en parlant, Gino avait posé des feuilles de pétitions sur la table d'Ondine, puis lui avait présenté le pétard qu'il était en train de se fumer, mais pensant qu'elle ne voudrait pas, il l'avait reprit et en avait tiré une bouffée. Ryo, qui était assis à ses côtés, intervient, bien trop tard, pour essayer de rectifier le tir. Pauvre Gino, suite à la perte de Lola, sa fiancée, il avait sombré dans la drogue, enfin ça, c'était la partie officielle de ce que Ryo racontait aux gens, mais il savait très bien qu'il y avait tant de fois où Gino était lucide et qu'il bossait pour Dominicia, étant un bon informateur que personne ne pouvait soupçonner.
Admin
Élève de Deuxième Année

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   Lun 15 Fév 2016 - 23:10

L'inspecteur Takeshi allait répondre à Luna quand son assistant, Rin, arrivait et s'adresse à Luna en lui demandant si la fille qu'il avait croisé était la sienne tout en lui demandant un service Elle lui rend son paquet et dit : "Jeune homme, je ne sais même pas de quelle fille tu parles, rien ne dit que c'est la mienne, en plus, j'en ai deux de filles, des jumelles qui plus est et je ne saurais laquelle tu as rencontré. Tu devrais garder ce paquet et le lui donner toi-même. Si elle est du quartier, tu devrais la recroiser bientôt".

Elle lui servit son verre avant de s'éloigner pour s'occuper de d'autres clients. Pendant ce temps, Ondine était assise à une table à l'intérieur du bar en train de lire un livre quand un homme bizarre l'aborde. Ondine lève alors la tête, l'air gênée et dit :
"Heu...c'est à moi que vous parlez?"

Cet homme continuait à lui parlait, mais voyant qu'il n'était pas dans son état normal comme s'il avait trop bu ou pris des substances, elle commence à être mal à l'aise et n'osa pas répondre. Heureusement, un jeune homme intervient et quand il explique la situation, Ondine répond :
"Je vois, je vais vous laisser, au revoir".

Ne voulant pas rester plus longtemps au côté de ce drogué, elle se relève, prend son livre et s'en va pour se rendre à la bibliothèque comme elle avait prévu de le faire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus Cool la Vie   

Plus Cool la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1